Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Aller en bas 
+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
Bé
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:17

guylianqc: tu pourrais argumenter, s'il te plait?

Parce que sinon ça fait un peu comme "la purée de poix j'aime pas ça". Autant pas poster quoi.

J'ai rien contre ton avis, mais ça serait bien de le développer. :)
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:36

guylianqc a écrit:
mais la le nouveau HS vraiment mauvais qui revient avec la petite fille j'en est ma claque de ces HS


Tiens ?
Encore un mec qu'a pas comprit que, si les HS lui plaisent pas, il est pas obligé de les matter...
Et puis, les majuscules en début de phrase et la ponctuation, c'est pas pour les chiens.

Tout le monde le sait que les épisodes HS sont pas terribles. Forcément ! Vu que ça n'a rien à voir avec l'histoire, il ne peut y avoir aucune évolution de personnages.

Alors, quelle est l'utilité des HS ? Tout simplement permettre au manga de reprendre un peu d'avance sur l'anime....
Ben oui ! Parce que si jamais l'anime s'arrêtait momentanément, y'aurait encore un nombre incalculable de gens pour râler parce qu'il ont pas leur épisode de Bleach hebdomadaire....

Pour gueuler, z'êtes toujours là, mais pour dire des choses intéressantes et constructives, y'a plus personne !
Résultat, vos posts ne reflètent que votre total manque d'argumentation.


Personnellement, je serais pour le système suivant : un épisode pour deux semaines. Cela permettrait de limiter les HS ainsi que d'avoir un anime d'une meilleure qualité visuelle (ayant plus de temps pour créer un épisode).


Dernière édition par zuljin le Sam 7 Fév 2009 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow-eagle
Mouchard
Mouchard
Sparrow-eagle


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:47

zuljin, ton point de vue est assez intéressant, seule petite remarque, bleach, à une telle audience que le diffuser 1 semaine sur 2 serait une erreur veinale pour les dirigeant de la chaine de télé.
De plus, les hors séries bien employés peuvent avoir un certain attrait, cela met en avant certains personnages, développent les liens entre ceux ci.
Après, il y a la coupure entre les deux parties du Hueco Mundo. En faisant apparaitre Hitsugaya, Madarame, Yumichika, et Rangiku, il aurait bien pu passer en plein milieu de l'Arc des Arrancars.
L'arc des bount en est un parfait exemple.
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:10

Arf les Hs vaste sujet. Pris dans leur globalité que ce soit l'arc bount ou celui sur Amagai ils sont décevants et ne sont que de pauvre substitut de l'original.

Après, j'ai trouvé le second cycle Hs meilleures que le premier dans le sens où ichigo était un peu moins présent pour développer des personnages secondaires comme Kyra ou autres.

Maintenant quitte à faire du Hs, ce serait bien d'exploiter l'ensemble des personnages de bleach et de proposer des cycles HS plus court (4 ou 5 épisodes)mais centré sur un personnage plus que sur l'ensemble de la SS. Faire un cycle sur Hisagi, Yumichika et Ikkaku ou sur Ukitake et Shunsui à l'académie ...
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:18

c'est pas mal comme idée sa d@rk surtout que c'est toujours pas mal d'apprendre le passé des perso ont a l'impression de mieux les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:21

Alors les HS... Que dire qui n'a pas encore été dit ^^.
D'accord y a des moments, c'est super gonflant, mais bon, moi j'apprécie quand même pas mal. Ca permet de faire une pause par rapport aux actions en cours que ce soit coté scan ou côté anime. Là les deux derniers épisodes ont permis de bien détendre l'atmosphère avant d'attaquer l'arc TBTP. On retrouve toujours au début des HS l'humour du début de Bleach ainsi que les personnages secondaires comme Keigo qui était attachant mais qui sont complètement effacé dans l'action.
Bon après c'est sur que si on compare avec l'oeuvre original de TK, on peut crier à l'arnaque, au scandale, mais il n'ont pas vraiment le choix là (j'ai l'impression de me faire l'avocat du Diable là...). Imaginons juste qu'il n'y ai pas eu les arc bounts et Kasumi-oji, on en serait où actuellement? au même niveau que les scans où alors on n'aurait même plus d'anime et là ça aurait encore plus raler, c'est sur.
Je crois qu'au lieu de tout de suite se plaindre en voyant un arc marqué HS, il vaut mieux essayer de bien le prendre et "essayer" d'apprécier les épisodes.

Par rapport à l'idée de d@rk, elle est en effet pas mal, mais je pense qu'il vaut mieux une histoire totalement décalée des personnages du mangas parce que sinon après ça va être un gros nimporte nawak. T'imagine si l'arc des Bounts avait été un flash back sur Urahara par exemple, que se serait t-il passer pour l'arc TBTP?
Au moins là les persos sont inventés, ils jouent un rôle pendant maximum 20 épisodes et puis ils menent leur vie (ou meurent) indépendament de la suite du mangas et c'est bien mieux comme ça.


Dernière édition par kirari le Jeu 12 Mar 2009 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:10

J'ai trouvé la réalisation et les combats des derniers HS ( avec le capitaine Amagai) vraiment bien, le personnage était bien dessiné et les combats bien faits.

Cependant je trouve un peu con que le gars ait réussi à trouver un pouvoir pouvant annihiler le pouvoi des zanpakutoh sauf le sien et que la SS ne lui pas demandé d'aide pour aller niquer Aizen :s
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:25

Citation :
Cependant je trouve un peu con que le gars ait réussi à trouver un pouvoir pouvant annihiler le pouvoi des zanpakutoh sauf le sien et que la SS ne lui pas demandé d'aide pour aller niquer Aizen :s

parce que ce perso est apparu que pour les HS et qu'il n'est pas question d'aizen dans les HS et puis il tire sont pouvoir des bakkoto si je me souvient bien, et se sont des armes interdites crée par le famille kasoumi-ouji qui n'existe aussi que dans le HS
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:34

Bah justement... c'est ce que je dis, c'est hs sont cons, si t'étais à la place de Yamamoto tu préfèrais utiliser une arme interdite ou laisser Aizen faire ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:24

Ouep encore des personnes qui ne lisent pas!

Les bakkoto peuvent tuer celui qui l'utilise de plus il ne marche pas sur les Shinigami qui possède un coté Hollow, rappelons le, le but d’Aizen est de surpassé les limites des shinigamis en devenant un Vizard...

Fort à parier que maintenant il a atteint son but. Donc les HS ne sont pas cons!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:08

De toute façon, l'arc Amagai est en contradiction avec la trame principale du manga (Ichigo révélant son coté Hollow face à Yama, par exemple), donc en partant de là, c'est évident qu'on arrive à des réflections du genre : les HS ne servent à rien.

Mais, la question des HS ne doit pas être réduite au problème de l'arc Amagai, l'arc Bount était pour moi une grande réussite dans le sens où les auteurs ont introduit une vraie problématique, qu'ils ont réussi à l'exploiter sans pour autant remettre en cause le manga. Néanmoins, l'arc Amagai permet de mettre en lumière une question de point de vu intéressante à relever.

Cet arc a été mal exploité, c'est indéniable, mais il aurait pu être très bon. Cependant, il ne faut pas tenter de le rapprocher de la trame principale du manga, c'est impossible. Il faut le prendre comme une histoire indépendante, une histoire parallèle en quelque sorte, qui se suffit à elle-même et qui n'aura aucun impact sur le manga.
Après, on peut ne pas apprécier le concept même des HS, mais là c'est un autre problème. Moi, personnellement, je suis pour les HS. S'ils ne suivent pas la trame du manga, ce n'est pas un problème. Au contraire, c'est mieux car ainsi on évite de créer des éventuelles incohérences avec le développement ultérieur de l'histoire. Je pense qu'on peut apprécier un arc complètement HS pour lui-même et pour le regard différent qu'il nous donne à porter sur l'univers de Bleach.

En conclusion, il faut faire attention aux amalgames. Les HS se divisent en effet en deux catégories : La première est celle qui prétend se glisser dans la trame du manga, et la seconde celle qui se contente de créer un "univers parallèle".
Sur les HS de la première catégorie, on peut se permettre d'être très critique, et de mettre en balance les ajouts qu'ils permettent, et les problèmes qu'ils causent. Mais pour la deuxième catégorie, il faut prendre un point de vu différent, et ne pas tenter de les raccrocher à la trame du manga que de toute façon ils ignorent.

Mais ce n'est pas parce que justement ils se détachent du manga d'origine qu'ils sont forcément nuls par principe.
Revenir en haut Aller en bas
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:14

Bon, vais poster moi aussi mon avis ici^^

Pour moi faut pas trop comparer les HS avec le reste. C'est clair qu'ils sont nettement moins bien que al série originale ( je ne les regarde d'ailleurs jamais). Il faut cependant pas oublier que si des gens s'évertuent à faire des HS cest pas pour le plaisir; C'est parce qu'ils n'ont pas le choix. Ils doivent sortir un épisode par semaine et si ils devaient faire un épisodes de 25 minutes sur ce qui c'est passer dans 1 seul scan ben je pense que ce serait encore pire que les HS.

Donc pour moi les HS c'est nul, mais c'est la faute de personne et on n'y peut rien!
Revenir en haut Aller en bas
Idiot_Of_Heaven
Mouchard
Mouchard
Idiot_Of_Heaven


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 09/02/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:21

Bon...les hors-sujets.

Je DÉTESTES ces trucs complètement ridicules!!! Le premier HS allait bien avec la continuité de l'histoire. J'veux dire, ils reviennent du Soul Society, Aizen a le hogyokou, il pouvait possiblement être en train de former son armée et tout et tout. Ça se tient, ça n'anéenti pas l'espace-temps. Par contre, les bounts eux-même sont des personnages complètement ridicules et clichés. Juste Kariya, le gros boss des bounts a visiblement été desginé à partir des vampires classiques, ce qui, à moi, me fait vraiment pitié. Quand on est rendu à ne pas avoir d'idées au point de s'inspirer de Dracula pour faire ses personnages, on est vraiment désespèrer. On a aussi le vieux bonhomme...son nom...Sawatari, je crois? Ouais, un vieux bonhomme qui ne fait vraiment rien de bon et qui se fait tuer super facilement par Mayuri...il me rapelle étrangement Béla Legosi vers la fin de sa vie, si quelqu'un sait de qui je parle, qui lui aussi faisait des rôles de vampires, mais peu importe. On avait aussi Mabashi, qui était pas mal, mais qui n'utilise pas intelligement son pouvoir de contrôler les gens. Puis on a Yoshi...cette fille tellement laide avec une épée et un genre d'éventail qui parle. Je ne sais pas si ça vous rapelle quelque chose, mais l'éventail à dit "J'ai horreur de quand tu me réveille pendant ma sieste" et l'épée a dit "Je t'ai déjà dit de ne pas me déranger pendant que je prends mon thé" Je me demande seulement comment c'est possible qu'une épée prenne du thé et qu'un évantail puisse dormir?! Finalement, il y a le très, TRÈS cliché scientifique avec les p'tites lunettes rondes. Vous savez, on avait déjà Mayuri, qui lui n'est pas du tout un scientifique cliché et je crois qu'à l'époque, Scayzel existait déjà, Scayzel qui est lui-même un peu cliché, mais au moins, lui, il est cool, contrairement à monsieur qui flippe des cartes pour attaquer les gens. En gros, le HS est stupide, mais au moins, ça se tient.

Maintenant, on a le SECOND HS...holala...Je crois que je le déteste encore plus que l'autres parce qu'il m'a tellement déçu. Alors, on a ce gars avec beaucoup de potentiel, Amagai. Wow...j'ai beaucoup aimer le premier épisode de ce HS, je me suis dit "Génial! Ça pourrait vraiment être intéressant, si ils lui font un passé intéressant! C'est sûr qu'ils vont le tuer à la fin, mais pas grave, ça pourrait être amusant!" Évidemment, je crois que tous le monde à remarquer l'incroyable ressemble d'un des méchants, Hanza, avec Kakashi de Naruto, mais je me suis dit que ça ne devait pas être trop grave. Mais là vient le premier problème...la famille de Noble et la prétendue "Princesse" du Soul Society, même si elle n'a que deux véritables gardes, Rurichiyo. Ensuite, elle et c'est deux gardes s'intallent à l'école d'Ichigo, dans la classe d'Ichigo (Même si la Princesse n'a visiblement qu'environ 11 ans et que l'un des gardes et encore plus musclé de Chad) et s'installent même à côté de chez Ichigo. Vous savez, je peux comprendre qu'ils s'installent à côté d'Ichigo pour avoir sa protection et tout, mais était-ce vraiment nécéssaire qu'ils aillent à la même école que lui? Les deux gardes ne peuvent-ils pas faire leur job pendant les quelques 6 ou 7 heures qu'Ichigo n'est pas chez lui? Et aussi, comment ont-ils obtenu cette maison? Ont-ils tués le propriétaire simplement pour acheter la maison? Cette maison était-elle a vendre depuis le début du manga sans qu'on le sache? Je ne comprend pas vraiment, mais c'est pas grave! Un nouveau capitaine est arrivé, on va se concentré sur lui, pas vrai? Bien sûr que non...on va se concentrer sur la tentatives d'assassinat de la petite princesse. Mais on a bien doit à quelques épisodes au SS, alors ça va se concentrer sur Amagai, pas vrai? Ah non...à la place, on a des histoire stupides de remplacement par rapport à Kira et des hollow en cage dans un truc d'exécution. Je me demande, pourquoi les shinigamis garderaient-ils des hollows en cage ainsi? Leur job est pas de libèrer leurs âmes? Peu importe, on va avoir droit à quelques scènes avec Amagai, pas vrai?...Ah si, mais elles sont si courtes...Peu importe, quelques épisodes passent et on découvre que Amagai est le vrai méchant derrière tout. C'est cool! Malheureusement, ils gachent tout en utilisant la raison la plus stupide qui existe. "Yamamoto a...tué mon père!!!" C'est tellement ridicule. Je m'attendais à tout moment à entendre Yamamoto dire "Non, c'est MOI, ton père!". L'autre méchant, Kumoi, aussi était pas mal nul, mais au moins il se fait tuer rapidement en un coup par Amagai. Malgré tout, suis-je le seul à trouver son plan complètement ridicule? Et le pire dans tout ça, c'est que ce HS ne va pas du tout avec l'histoire! À la fin du combat contre Grimmjow, on a ce qui aurait dû être un preview du prochain épisode. D'ailleurs, on entend Ichigo qui dit "Ok, on a Orihime, maintenant, on a juste à aller détruire le Hogyoku et..." après, on a Nel qui rentre, fait un calin a Ichigo et sort en disant qu'ils pourront pas se voir avant un long bout. Puis on a Rukia qui entre et dit qu'il faut vite y aller. Aller où? Au HS, évidemment! C'était pas mal comique, mais tellement con en même temps!

Alors, en gros, les HS sont nuls et stupides...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:58

Sauf que les bounts ont été fait par Kubo. Ce sont les premiers croquis qu'il a fait pour le design des Vizards.

Les hollows appartenaient à Mayuri, ils servaient d'expérience.

En quoi se venger de la mort de son père est con? Tu aurais eu un membre assassiné dans ta famille tu n'aurais pas ce point de vue je pense...
Ce n'est pas par ce que Kubo a utilisé un cliché pour ses HS qu'automatiquement c'est con...

Tu te serais renseigné tu serais que les HS sont fait par Kubo la plupart des protagonistes sont des croquis qu'il a fait pour X raisons et qu'il n'a pas utilisé pour X autres raisons.
Les intrigues sont également de lui.

Les HS permettent à Kubo d'explorer des points qu'il ne pourrait pas faire dans le manga car à cause des directives du Jump, il n'a pas libre arbitre concernant certains point de son manga.

Prochaine fois structure tes postes, les gros pavés ca ne donne pas envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:09

Je suis d'accord sur le principe : c'est Kubo qui a fait les intrigues. Mais ce n'est pas pour autant que lesdites intrigues sont forcément excellentes. Il faut reconnaitre que la chute de l'arc Amagai est très décevante. Déjà qu'elle arrive comme une cheveu sur la soupe, mais en plus le coup de la vengeance familiale, c'est vraiment très peu original. Comparé à ce dont Kubo nous a habitués dans le manga, ça fait très pauvre.

C'est pour cela que je trouve l'arc Amagai bâclé. Il aurait dû être mieux travaillé, plus approfondi. D'un certain point de vue, la chute de l'arc semble en elle-même être un aveu d'échec : n'ayant pas réussi à instaurer un développement cohérent, les auteurs se sont tournés vers quelque chose qui marche toujours : le méchant, pas vraiment méchant en fait parce qu'il veut venger son père. Ca manque de recherche au niveau du personnage, ce qui est justement en contradiction avec la méthode habituelle de Kubo qui place les personnages au centre de l'histoire.

Je ne cherche pas à démolir le travail de Kubo sur les HS, mais je me dis quand même déçu. Peut-être n'a-t-il pas pris le temps nécessaire pour travailler correctement l'histoire, peut-être ne s'y est-il pas vraiment investi ou que sais-je encore...Mais n'empêche que l'arc Amagai est un gachi, et que Kubo aurait pu (dû?) faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:17

Au niveau de l'histoire oui, c'est un gachi mais pour ce qui est de l'animation et des graphismes du dernier combat, il est de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Urukiora
Mouchard
Mouchard
Urukiora


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : Fallin' Behind You
Date d'inscription : 22/02/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:42

bily a écrit:
Au niveau de l'histoire oui, c'est un gachi mais pour ce qui est de l'animation et des graphismes du dernier combat, il est de toute beauté.


ouais bah justement lors de ces derniers HS que tu as trouvé "sublime" j'ai moi trouvé qu'il manquait 2 choses flagrante

1st les dessins moins travaillé que d'habitude plus grossier moin detailler enfin y'avait quelque chose

2nd : la violence,elle etait quasi inexistante (je ne suis pas un psychopathe XD) mais je parle par raport au sang , y'avait pas mal de coups d'epée mais presque pas de sang comparé aux combat precedant (Zaraki Vs Ichigo [celui la parmis tant d'autre])

bah c'est peut etre que mon imagination (je dit ca mais c'est juste histoire d'etre courtois, je suis convaincus de ce que je dit ^_-)v )
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:01

Tiens, j'ai pas encore posté ici...
Bon allons-y:
Il y a différents HS dans Bleach, donc pour pas donner un avie tranché du genre "les HS, c'est nul!" qui ne serait ni constructif , ni très original, je vais tenter de les analyser séparément.


L'arc des Bount: Pour moi, il est très réussit (pour un HS, évidement, ça ne vaut pas l'histoire originale...). D'abord l'histoire sur les méchant, les Bount est assez recherché. Leur démarche est compréhensible et leurs pouvoirs intéressants. Les personnages "secondaires" sont bien mis mis en valeure, avec notamment deux combats très sympas Kenpachi/Ichinose et Byakuya/Karya. De plus cet arc intervient à un moment logique:
Aprés les révélations de la trahison d'Aizen, le retour dans le monde réel, tout ça, ça m'aurait presque choqué que l'histoire reparte cash avec les Arrancar, sans qu'il y ai une transition pour marquer le coup.
Bon les aspect négatifs: comme je l'ai souvent dit, je suis tout à fait d'accord pour que les Studios prennent des libertés par rapport au Manga du moment que celles ci ne constituent pas une contradiction directe avec l'oeuvre de Tite Kubo; or c'est éxactement le cas de cette histoire foireuse de la scientifique à la con, Ran-Tao, je crois qu'elle s'apelle. Elle est présentée comme quelqu'un eyant dirigé le centre Recherche et Développement. Et nous savons très bien qu'il n'y a eu que 2 directeurs (Urahara et Mayuri), donc c'est quoi cette ineptie??????
Ensuite les trois peluches de m****. Elle sont insupportables et Ririn riduculise complètement le pouvoir d'Aizen en eyant à peu près le même (et ça pour moi, c'est un crime de lèse-majesté, comment Kubo a t-il pû l'accepter??).


L'arc d'Amagai: ça, c'est une grosse farce, et c'est d'autant plus dommage qu'il avait le potentiel pour faire un très bon HS: un perso charismatique, une intrigue bien ficellée au début....
Mais déjà le foutre au beau milieu du HM, c'est ridicule et c'est un non sens total (ils auraient très bien pû le mettre avant, entre les deux attaques Arrancars sur Karakura...). Ensuite les persos "secondaires" sont très mal exploités. Même le pitit Hitsu, pourtant d'ordinaire omniprésent, ne fait que de furtives apparitions. Même chose pour les autres capitaines.
La fin semble également avoir été baclée en 2 temps trois mouvements. Et puis Yamamoto est ridicule: il reste bras balant à regarder un Shinigami remplaçant se battre à sa place... (OK, son Zamp' était inéficace, mais pour moi il aurait pû gagner rien qu'avec un bon Kido!!!). J'avais vraiment pas l'impression que cétait le même gars qui avait fais chier dans leurs frocs Ukkitake et Kyoraku....


L'arc Ashido: exellent pour moi!! La preuve en est que moi et plusieurs autres personnes n'ont même pas calculé que c'était un HS.... On reste dans l'intrigue principale (allusion à Aizen, au VL...), il y a de l'émotion, on fait une visite touristique du HM plutôt sympa... Non, vraiment, rien à redire sur cet Arc.


Les petits HS cul-cul la praline: Ils ont l'avantage de pas durer trop longtemps et d'être assez marrant (c'est vrai que l'humour dans les "non-HS" se fait de plus en plus rare). Mais je préférais perso la formule de nous montrer ce qui se passe sur terre avec KanonJ et co, plutôt que des tournoi de foot (qu'est-ce qui est le plus dénaturé; le foot ou Bleach????).


Voilà, DSL pour ce pavé mais je tenais à être aussi complé et nuancé que possible (surtout sur un sujet aussi sensible).
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 4:10

Déjà un truc qui me fait bien ricaner c'est les gens ici ou ailleurs qui affirment ne pas regarder les HS et qui sont capables de les massacrer en décrivant leurs faiblesses en détail, logique!



L'arc Bount: un arc HS sans grands défauts particuliers, j'ai bien aimé cet arc, il faisait la transition entre l'arc SS et l'arc Arrancar et donc donnait une sensation d'écoulement du temps dans l'histoire car comme dit dans le post précédant le mien passer de la SS aux Arrancars direct ça serait plutôt mal passé!
Les bounts; des personnages plutôt stylisés dans l'ensemble ainsi que leurs marionnettes avec des spécifités intéressantes (contrôle de l'adversaire, absorption dimensionnel, éléments eau feu air ect) juste la bount avec son épée éventail aurait pu être mieux travaillée! Par contre le coup de ran tao est plutôt incohérent avec l'histoire originale mais on va pas en chier une pendule.
La vie d'un shinigami déserteur ichinose dont le passé le hante encore malgré le temps passé mais qui a su se remettre en cause sur la fin, j'ai trouvé cela assez intéressant (petit bémol: j'espère juste que le flashback avec zaraki devenant capitaine où on voit tousen déjà capitaine ne créera pas une incohérence et que tite ne l'a pas oublié en cas de nouveaux flashback généraux ou sur zaraki).
Les trois mod souls ne sont pas inintéressants mais deux sur trois ayant une personnalité plutôt peu agréable à supporter et un désign assez loufoque seul nova sortant du lot avec une capacité assez classe. Par contre ils auraient du être rangés dans une boîte après la fin de l'arc comme kon au début.
Surtout cet arc a permis à divers points du manga de se développer:
-La difficulté d'ichigo à maitrîser son bankai.
-La progression de la domination du hollow d'ichigo.
-Le renforcement des liens d'amitiés entre les protagonistes j pense nottament à la relation rukia/inoue et renji/ichigo team.
-Le fait de montrer certains aspects noirs de la SS.
-La capacité d'urahara à bricoler comme un taré.
Bref un très bon arc qui comporte des défauts tout comme les arcs originaux mais qui a bien sa place dans l'univers de bleach.


L'arc Hitsugaya team: Un arc qui s'intègre plutôt bien à l'histoire de base, qui a l'avantage de ne durer que quatre ou cinq épisodes, qui montre bien le vrai travail d'un shinigami guider les âmes humaines, pas de personnages surperflus, par contre une histoire un peu rocambolesque!
Un petit arc qui ne nous dévoile pas grand chose mais qui est dans la continuité de l'arc arrancar donc pas de problême!


Les deux petits épisodes où des arrancars trahissent aizen en lui piquant le hogyokou: Un peu détestable car voir renji se faire aider par les trois mod souls pour battre un arrancar ne l'aide pas à se mettre en valeur surtout quand ces trois la livrent leur meilleur combat depuis leur apparition dans la série! En revanche voir des arrancars non fidèles à aizen montrent avec les flashbacks de nnoitora que tout le hueco mundo ne lui est pas rallié.
Par contre ajouts d'éléments avec ulquiorra faisant des recherches sur les pouvoirs d'inoue et faisant son rapport avec aizen qui permettent de reprendre la série sur la trame originale.


L'arc forêt menos: Sans doute les meilleurs des épisodes HS,Ashido un shinigami vivant reclus dans cette forêt infestée de gillians et hollows, qui plus est qui fait son travail de shinigami en tentant d'éliminer le maximum de hollows et gillians, désign et personnalité bien travaillés. Une lutte pour la survie, son honneur et celui de ses compagnons défunts qui lui permet d'acquérir une puissance lui permettant de tuer des adjuchas sans shikai ni bankai (ça sort un peu du cadre habituel je trouve).
De plus ces quelques épisodes nous permettent de découvrir un peu le hueco mundo car dans le manga original ichigo team qui arrivent au Hueco mundo et arrivent à Las Noches en n'ayant croisé qu'un tout petit hollow et un tas de sable peu crédible pour un monde censé regorgé de hollows.
Egalement on peut voir des adjuchas non arrancarisés et le contrôle qu'il exerce sur les gillians et je trouve cela intéressant de voir les différentes classes de menos dans leur état de hollow.
Tite a également lancé une piste en parlant de vastolordes à Las Noches (ça veut pas dire qu'ils sont dans l'espada mais peut-être planqués quelque part dans le palais, en tout cas on en sait pas plus)
Bref excellents HS qui s'intégrent bien avec le manga puisqu'ils le complêtent un peu, avec une porte de sortie avec la possible survie d'Ashido.


L'arc Amagai: Un arc que je qualifierais de pas mal mais avec de gros défauts. Déjà le plus évident c'est sa position dans l'avancement de l'animé, le caler en plein milieu de l'arc Hueco Mundo n'était pas une bonne chose, au moment ou l'arc Arrancar se terminait dans l'animé l'arc Hueco Mundo n'était guêre avancé dans le manga c'est là que Studio Pierrot aurait du anticiper et placer l'arc Amagai avant l'enlèvement d'Inoue et montrer un combat final Amagai/Ichigo avec un Ichigo en difficulté avec son masque puisqu'alors en apprentissage de celui-ci avec les vizards.
Ou alors il n'aurait pas fallu y caser la Ichigo team pour ne pas casser la série ça aurait pu être "Ichigo et co combattent au Hueco Mundo et pendant ce temps sur Terre et à la SS!"
Les personnages de cet arc ne sont pas trop mal fignolés dans l'ensemble, Amagai a un bonne gueule qui rajeunit un peu l'assemblée des capitaines avec une touche humoristique avec l'alcool, un shikai assez stylé, un bankai qui aurait pu être un mieux travaillé au niveau de sa conception mais qui est largement acceptable. Kifune par contre est une copie quasi identique de Szayel Apporo, un shikai assez stylé dans la forme mais disproportionné et peu pratique sans l'utilisation d'un bakkoto mais son histoire aurait pu à lui aussi être mieux travaillée. La princesse et ses deux fidèles serviteurs ne s'en sortent pas trop mal.
Au niveau du scénario l'histoire fait un peu cliché c'est vrai mais elle reste acceptable juste que le passé et l'évolution d'Amagai auraient du être un plus étalés que balancés en bloc dans les deux trois derniers épisodes. L'histoire des bakkotos est assez bien trouvée bien que ceux-ci soit à revoir niveau dessin (on dirait des poulpes pour la plupart).
Cet arc ne s'en sort pas trop mal pour moi malgré son mauvais positionnement, il a permis: de découvrir le fonctionnement de la noblesse de la SS, le fonctionnement d'une division, de voir Kira sous un meilleur jour et quelqu'uns de ses côtés bons et mauvais, un aspect noir du commandant en chef (qui l'aurait cru?) et quelques beaux combats comme Amagai/Ichigo ou Kira/Kifune!



Quand aux fillers, les épisodes n'ayant aucun lien avec la trame si jusqu'à présent ils étaient acceptables la les deux derniers (204 205) ne le sont pas non pas à cause de leur scénarios (puisque pour ce type d'épisode ils n'est pas nécéssaire de le pousser) mais parce que ces deux épisodes montrent une incohérence grossière: la Ichigo team qui passe du Hueco Mundo au monde réel pas acceptable pour moi! Ce type d'épisode peut passer s'il reste cohérent avec l'histoire originale:
-arc SS: Ichigo et co combattent Aizen complote dans l'ombre et pendant ce temps Karin et Yuzu font de la tv avec Kanonji sur terre (33 et 50)
-arc Arrancar: Ichigo et co s'entrainent Hitsugaya team protégent karakura et vaquent à leurs occupations en jouant au foot, entrainant une équipe de kendo, faisant de la patisserie (132 à 135)
Cela reste acceptable pour moi mais les épisodes 204 et 205 ne le sont pas!
Après faut aimer l'humour déployé dans ce type d'épisode on aime ou on aime pas, mais ce genre d'épisode on peut d'abstenir de les visionner.


D'un point de vue général sur les HS ceux de bleach apportent quand même beaucoup à la série bien il faut pouvoir déceler les bons comme les mauvais côtés de ces HS, le fait qu'ils soient en grande partie développés par Tite est une bonne chose, l'arc Bount s'en tire très bien, l'arc Menos est très réussi, l'arc Amagai aurait pu être mieux travaillé au niveau de l'histoire mais même si Tite intervient dedans ce n'est pas forcément un gage de qualité ( a t-il pondu entièrement le scénario de l'arc Amagai? Ou a t-il seulement donné quelques lignes directrices et les studios ont improvisé dessus?)
Ce qui m'inquiète c'est de voir que le dernier arc HS et les derniers épisodes fillers présentent l'incohérence dont je parlais plus haut et pour ceux qui ne suivent que l'animé ils doivent se poser de drôles de questions!
Tant que les arcs HS et fillers ne présentent pas cette erreur ils sont acceptables enfin plutôt les HS qui eux apportent quand même de bonnes choses à la série originale.

Quand aux rajouts HS dans les épisodes ordinaires ils sont que plus que bienvenue, la relation Kaien/Rukia plus développée que dans le manga, les combats rallongés ect dans l'arc Hueco Mundo renforcent la série!
Ou autre exemple après le combat Yoruichi/Soifong dans l'arc SS et la lecture des Turn Back Pendulum je me suis demandé ce que pouvait ressentir Soifong vis à vis de Urahara, un des épisodes de l'arc Bount et les rajouts HS de l'épisode 206 m'ont déjà beaucoup plus éclairé sur la relation triangulaire Yoruichi/Soifong/Urahara!
je conclus en vous disant, ne massacrez pas trop les HS il y a de mauvais côtés dans chacun mais aussi quand même pas mal d'éléments positifs, si vous aimez bleach vous saurez les détecter et les apprécier!

Désolé pour ce pavé :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:43

Personnelement je n'aime pas les HS bien que leurs intrigues puissent êtres bien dévellopées et ma foi forts intéressantes
Je suis tellement habitué au manga que je me lasse à la moitié d'un épisode (j'attend tellement la suite que ces HS ne m'intéressent que très peu, surtout que c'est très très souvent les mêmes personnes avec qui ichigo traine [Histugaya, ichimaru, matsumoto, kira, le narcisse etc..] enfin bon comme je n'ai jamais regardé que 2 épisodes du Hs avec les bountos je dois surement me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:13

Citation :
Petite vidéo venant de Bleach Soul Carnival pour vous faire une idéel! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=TpP90Ab1C9k

Je comprends pas bien ce que cette vidéo veut dire... Il y a un foutage de gueule sur "le guerrier intergalactique". Mais à part ça, je vois pas ce que ça nous apprends sur les futures HS... Ichi va-t-il jouer les super héro dans la ville de Karakura? Et puis, est-ce Ichi que l'on voit ou Kon qui est dans son corps? Quel et le role d'Hurahara dans tout ça? Ahh, si seulement je comprenais le Jap...
Par contre si même Inoue se met à frapper Kon... Pôv' bête!!! hihihihihi

Spit-Fire a écrit:
Personnelement je n'aime pas les HS [...] surtout que c'est très très souvent les mêmes personnes avec qui ichigo traine [Histugaya, ICHIMARU, matsumoto, kira, le narcisse etc..]

Hein?!? depuis quand Gin traine -t-il avec Ichi?? Tu dois penser à quelqu'un d'autre (Ikkaku?...).
Revenir en haut Aller en bas
wonder_tiff
Mouchard
Mouchard
wonder_tiff


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 35
Localisation : Soul Society 13th Division
Date d'inscription : 10/03/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:47

Concernant la vidéo, c'est apparemment le Karakuraizer, ça me rappelle qu'il y a une petite histoire dans le manga sur les pages entre les chapitres, avec Urahara qui demande à Kon de s'occuper des Hollow à Karakura pendant l'absence d'Ichigo dans le corps de celui-ci et qu'il lui donne une tenue (celle qu'on peut voir dans la vidéo) qui a apparemment, d'après mes souvenirs, été faite par Ishida et il lui dit de prendre des poses ridicules aussi, lol... Je sais pas si c'est bien clair ce que je dis, lol, il me semble que c'est dans le tome 30 par là... Dites-le moi si je me trompe, lol. C'est donc possible qu'ils reprennent ça pour faire les prochains HS...


Edit Hurqalya : kakarouto l'a dit lorsqu'il a annoncé le titre de ces épisodes, faudrait pt'être lire...

Edit wonder_tiff : toutes mes excuses, j'ai pas fais gaffe...

kakarouto a écrit:

Cette histoire ce déroule lorsqu'ichigo est parti vers le Heuco Mundo. On peut voir l'histoire sous forme de sketch, une interlude entre chaque chapitre dans les tomes 28 et 29.


Dernière édition par wonder_tiff le Jeu 12 Mar 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiffanysworld.org
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 35
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:53

Je pense qu'en fait, ce ne seront pas des HS mais quelques épisodes de "fillers" si l'on continue dans cette optique. J'espère que ce sera le moins l'on possible et que l'on repasse à l'histoire principale ou que l'on ai des Hors séries dignes de se nom avec une réelle histoire.

A moins que ces sketch soient réellement drôle, à la différence des autres fillers.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:05

Citation :
Petite vidéo venant de Bleach Soul Carnival pour vous faire une idéel! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=TpP90Ab1C9k

Bon sang c'est pas vrai je viens regarder la vidéo , il vont pas ossée Ichigo en costume de clown qui nous fait remake de Sangohan en justicier masquée, si c'est je suis contre les HS definitivement, il y a une limite au ridicule
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:11

Arment tu sais lire?

Car j'ai écris que cette vidéo, venant d'un jeu vidéo sur psp, était adapté d'une partie du manga (Tome 28 et 29), donc pas si hs que cela, et que le studio pierrot allait en faire deux épisode pour l'anime.

Ce n'est pas Ichigo c'est Kon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)    - Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: