Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !

Aller en bas 
+98
chix
WeirdHollow
chado kun
tinyevil
andynirina
Kmaru
Carias Findor
JeHaisIchigo
VoodooChild
kakarouto
madara_sama
kisuke:)
Shifugou
Adementia
malamalomu
Athleticman
Telperion
aizen-taicho
Soprano
Abyssion
Sacrilej
Seho
Overpowered
KoMdAb
showtime
bouboule93
starkouné-premira
Gin Ichimaru
Byakuya6
Exire
ulquiora-sama
Kadwall
-tachikazé-_- kensei
Diozz Alexander RayLight
silver
Dieu
Ichi-007
Dams13
darsch
Rompich
DrussDA
NoX
los_lobos
kaname tousen-cosplayeur
theshadysands
nnoitra 90
shadow gallery
Fear Despairs
yohansama
Aerian
dolken
Pesches
baka01
Stark67
kenpachi de bx
Glorfindel
katamaran
Santa Cruz
Zzzigotooo
Toph
Mayuri_sama
nph
Dest
Version Alpha
Antarka
Kyo31
Marovola
Tiitoù
espada 974
Millunne
umaga
Djushin
shinkurosaki
fluffy
Lusama
NELL-sama je t'aime
#segadora
Sopo les Râ
Kazeshini_Le_Primera
redge
ours onponik
Metatron
Rhazya
_Max_
hakynei
komamura-san
Marnuxxx
Shunsui.Kyōraku
kurokami
Giotto-kun
Koma
Kefkalazo
Vashthestamp
Saga
Br@ndon
Ultimate Stark
shyorinmaru
Kyouraku-Shunsui-8
102 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:44

Bonjour tout le monde !

Je prends le risque d'ouvrir un topic .

Je vous demande ceci :

Quel personnage vous a déçu pendant un combat , ou un acte , une trahison ? Alors que vous l'aimiez bien !

Idem pour le contraire :
Quel personnage vous a impressionné lors d'un combat , une action !

Pour ma part !
Déçu : Soi fong , son bankai ! & Oui , pour une capitaine de division , je m'attendais à bien mieu que sa !

Impressionné : Hisagi , lors du combat contre Tousen , il a fait preuve de beaucoup d'intelligence ... Même si il n'a pas combattu beaucoup , l'intelligence la rendu plus fort !

A vous ?

Edit : J'ai édité le sujet pour l'ensemble de bleach !


Dernière édition par Kyouraku-Shunsui-8 le Dim 11 Avr 2010 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
shyorinmaru
Mouchard
Mouchard
shyorinmaru


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : riyad
Date d'inscription : 26/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:53

moie n tout ca ya...Ikkaku qui m a decu.en fait cest son shikai que jaime pas:combien de fois il va encore le laisser se briser en morceaux?si il ya bien une chose dont jai horreur cest dun zanpakutou qui se brise quelle que soit sa forme ou son possesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:04

Celui qui m'a vraiment déçu c'est Ulqui en perdant contre Ichigo , je m'attendait à plus de sa part,C'est vrai qu'il était fort et dominant pendant le combat , mais une fois qu'Ichinator est apparu ,Ulqui a vraiment manqué de concentration , et il était impressionné par le fait que Ichigo soit toujours vivant , et aussi par la puissance d'Ogihci .
Bon , en tous cas je lui pardonne sa défaite, il n'était pas du genre a se surestimer ça déjà , c'est un point que j'ai compris .
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:04

Celle qui m'a le plus déçu: Harribel, bien sûr. ca a déjà été dit plein de fois, mais merde, elle avait un tel potentiel ! Bon, ok, Kubo a établi un rapport entre ses tenues et ses seins esthétiquement très, très contestable (ignoble en fait), mais à part ça, graphiquement, elle avait une classe folle en forme scellée, masque ou pas !
Le visage caché, elle avait le charme des perso mystérieux, renforcé par son regard calme, son ptit discours sur la peur primitive et ses capacités d'analyse, le tout lui donnait une aura de sagesse et beaucoup de charisme.
Une fois son masque dévoilé, j'en ai déjà parlé sur un autre topic, mais on tenait là un vrai look de tueuse. Ils sont loin derrière les Zaraki et autres N'noitra pour moi, là on avait quelqu'un de classe et de dangereux !

Et puis après tout s'effondre. Déjà sa resurrecciòn, Kubo a fait exactement ce que je craignais, pile ce qu'il fallait, pour moi, éviter: il en a simplement fait une pouffiasse à moitié à poil. Non parce qu'à part ses fringues, les seuls changement significatifs dans son apparence c'est son épée (qui était sympa aussi, jdis pas, même si le concept des arrancar avec des armes séparées du corps ça me donne toujours un peu de mal, jme demande à quoi ils pouvaient ressembler quand ils étaient hollow...) et son masque qui a giclé. Et ça, c'était très frustrant, parce que bon OK elle avait un beau visage, mais des jolies filles on en manque pas dans Bleach hein, alors que des masques comme ça, y en a eu qu'un, et il nous l'a enlevé.

Et après son combat. A la rigueur ça m'aurait pas gêné plus que ça que Tôshirô l'ait vaincue (sa technique des fleurs de glace était quand même très dangereuse) si elle avait été efficace à côté. Sauf que fan-service power, alors non. Pourtant on voyait bien que techniquement, elle le surpassait largement, ç'aurait franchement valu le coup que Tôshirô soit mis au pied du mur, blessé, crevé, alors qu'elle elle serait restée fraîche comme un requin gardon. Mais non.
D'autant qu'en parallèle, elle a en quelque sorte été victime du fan-service d'Ulquiqui aussi. Bah oui, lui, dès qu'il sort sa resurrecciòn, c'est "OH MY GOD WHAT THE FUCK ?!" pour tout le monde, et en plus il nous en sert une deuxième, que Aizen connaissait pas, juste derrière. Du coup tous les fan saisissent l'occasion pour dire "han chuis sûr qu'en fait il est plus fort qu'Harribel, c'possible vu que Aizen connaissait pas sa seconde resurrecciòn !"
Et le pire, c'est qu'on peut même pas prouver le contraire. Chuis sûr que Kubo a sorti cette histoire de resurrecciòn secunda etapa exprès pour jouer sur l'ambiguïté, histoire que tout le monde puisse un peu penser ce qu'il veut...

*Ici je reprends mon souffle*

Des personnages qui m'ont impressionnés, y en a plein, à plusieurs moments... Du coup jvais faire original, même si c'est pas la chose qui m'a le plus impressionné dans le manga, loin de là.
Spoiler:
S'il y a quelque chose que j'apprécie chez les gens ou les personnages de fiction, et en particulier les femmes, c'est le caractère et le sens de la répartie. Ici, Rangiku est totalement à la merci de Luppi, elle n'a aucune chance de lui échapper, et pourtant la façon dont elle le défie, est grandiose. Elle sait choisir son angle d'attaque, et son regard est assez éloquent pour qu'à la place de Luppi, moi, je fonde en larmes (j'exagère un peu, il est vrai).
Grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:07

Ce qui m'a clairement déçu c'est Ukitake ...

L'un des plus anciens capitaines en fonctions, on ne sais que peu de choses sur ce dernier et il a jamais été mis en valeur et la durant la bataille le type se fait one shot...c'est pour moi ce qui m'a le plus déçus de la prestation d'un Shinigami.


Celui qui m'a impressionné c'est Ulquiorra, je savais qu'il en avais sous le pieds mais sa seconde transformation est superbe et c'était vraiment un personnage profond et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:17

Je me demande si ça rentre dans la categorie "troll" de dire Kubo ? Oo

M'enfin bref moi je vais dire que celui qui m'a le plus déçus (dans l'arc HM/karakura) c'est indeniablement Tousen.

Je ne parlerais meme pas de la mentalité du mec en regle general (j'ai deja oublier, comme quoi c'etait trés interessant)

Mais plutot de son combat, rarement un mec dans bleach sera autant passé pour un minable.
Il était tout de meme capitaine, il n'etait (logiquement) ni idiot ni faible, et on a un gars de ce calibre qui méne son combat de bout en bout et qui perd pourquoi ? parce monsieur n'a meme pas eu l'intelligence "d'essayer" sa liberation avant le combat, genre pendant tout ce temps passer a glander au Hueco Mundo.

Du coup monsieur le génie s'aperçois qu'il peut a nouveaux voir et est tellement euphorique qu'il se fait fumer betement et simplement comme un pauvre tocard.
Je n'etais deja pas un grand fan de tousen (ou plutot il m'était indiffèrent) mais alors la dans la categorie "je part comme un gros minable" il se pose la.
Revenir en haut Aller en bas
Kefkalazo
Mouchard
Mouchard
Kefkalazo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 10/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:28

C'est sûr, Tousen quelle blague celui-là !

Il est présenté depuis le début comme l'un des membres du trio de Bad Guy.
On s'attend à ce qu'il soit le dernier méchant à tomber avant Gin et Aizen, beaucoup de pages et de flashbacks lui sont consacrés... et en fait il meurt contre un shigami presque lambda, après avoir activé une transformation plus qu'hideuse.
Au final il aura eue une mort anti-épique en deux chapitres !

Je continue de penser qu'il est possible que ce soit une illusion d'Aizen tellement le décalage entre l'importance attendu et l'importance réelle est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:37

Peu de personnages m'ont impressionnés à leur état naturel .

Par contre ,dès qu'ils sortent leurs zanpa dans l'arc SS (arc où le Bankai était encore une technique crainte que seuls les plus forts avaient ...),ça ,ça m'impressionne .

Inutile de dire que Konjiki Ashigozi Jizo me fait toujours frissonner (par contre ,je préfère Mayuri vs Szayel...).
Kokujo Tengen Myoo face à Zaraki ,on pensait encore que Komamura était bon
Senbonzakura Kageyoshi...(la musique fait tout )

Mais le personnage le plus impressionnant reste papy yama et son "réduit toute la création en cendres..." (seulement un shikai :Irockdude:! ).

Au niveau des déceptions ,il y en a plein :

-Komamura ,on sait qu'il est un saint mais on se demande toujours comment il peut être vivant alors qu'il y a Hanataro dans les parages :groark:!

-Tout le top 3 des espadas :
Barregan ,son design ,son caractère ,son pouvoir ...tout ça pulvérisé par le type le moins interréssant de FK.
Harribel ,tout dans ce personnage faisait d'elle ,une excellente espada.
Après c'est devenu un personnage bon pour le Hentai et qui se fait tuer sans raison par Aizen .
Starrk ,l'arrankar pas comme les autres qui permet un "Inutilité de l'Espada en 2 chapitres pour les Nuls"

-WW ;je pensais plus à un type extrêmement fort et dénué de raison qui se combattrai avec son épée plutôt originale dans un monde nippon(Elle me rappellait celle de Mihawk de One Piece).
Là on a un extincteur débile au design pioché au hasard dans un livre sur les insectes...

-Tosen ,nan mais Haha ce type : On avait un shinigami original ,au shikai prometteur (qui ne se limitait pas à taper ...).
On a eu un arrankar qui commencait à être stylé (avec le casque blanc et le sourire en fissures).
On a fini par un timbré avec 2 troncs ,pleins de poils et une tronche d'insecte exotique inconnu.
En fait ,sa mort résume à peu près tout ce que représente ce personnage , un gros "SCHPROF!"


Dernière édition par Koma le Dim 7 Mar 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:43

Extrêmement déçu par l'attitude pantoise d'Ichigo.

Pendant que tout le monde combat,risque sa peau,il reste figé,comme immobilisé par je ne sais quelle peur.

C'est quand même l'un des forces majeures du camp des "gentils" qui se fait poutrer méchamment par Aizen.

Tous les capitaines tombent les uns après les autres et qu'est ce que fait ichigo?Rien....

C'est le héros du manga ou le marchand de poisson du coin?

J'espère qu'il va se bouger le cu.. et aider le G13 rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:47

Giotto-kun a écrit:
Extrêmement déçu par l'attitude pantoise d'Ichigo.

Pendant que tout le monde combat,risque sa peau,il reste figé,comme immobilisé par je ne sais quelle peur.


Ca encore une fois (sans être mechant) c'est parce que vous n'avez rien capté a la notion de temsp qui s'ecoule dans un manga.

Le combat des capitaine vs aizen (a partir du moment ou hitsugaya engage le combat) ne dure surement qu'une ou deux minute (5 grand grand max)

Donc quand on me parle de' l'inactivité d'un ichigo, d'un yama ou d'un gin je trouve ça un peu bof.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:48

Ichigo lui ...
Il peut nous décevoir comme il peut nous impressionné !

Comme la fois , où Grimmjow , l'attaque et ichigo le stop avec une main ! La , j'ai trouvé Ichigo terrible !!

Mais il n'y as pas longtemps , face au mur de flammes , il met son masque , je m'attendais bien sur à un truc impressionnant de sa pars ! Mais rien , les flammes l'ont vite rattrapé ...

Giotto-kun a écrit:

Pendant que tout le monde combat,risque sa peau,il reste figé,comme immobilisé par je ne sais quelle peur.


Peut-être la peur de se faire tranché comme tous les types devant lui , sa peut se comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Giotto-kun
Humain
Humain
Giotto-kun


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:53

Vashthestamp a écrit:
Ca encore une fois (sans être mechant) c'est parce que vous n'avez rien capté a la notion de temsp qui s'ecoule dans un manga.

Le combat des capitaine vs aizen (a partir du moment ou hitsugaya engage le combat) ne dure surement qu'une ou deux minute (5 grand grand max)

Donc quand on me parle de' l'inactivité d'un ichigo, d'un yama ou d'un gin je trouve ça un peu bof.

Et 4 ou 5 minutes à rien faire à part regarder un combat ce n'est pas déja beaucoup?

Pour moi,Ichigo aurait dû intervenir il y a bien longtemps.Mais il n'a rien fait.Tu as beau dire qu'il ne s'est écoulé que relativement peu de temps,je trouve que dans le cadre d'un combat aussi dangereux que celui là,face à Aizen,il ne faut pas laisser chacun l'affronter en 1vs1.

Ichigo aurait dû venir aider ses "amis" du G13 alors qu'il voyait qu'ils se faisaient poutrer sévère?Peut être que nos capitaines n'auraient pas tranché Hinamori par erreur...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:55

les personne que j'ai aimé et les autres non
CE que je n'aime pas dans bleach, c'est d'abord le héros ichigo. Dès qu'il voit un ennemi c'est déjà BANKAI, il ne cherche même pas à savoir le niveau de l'adversaire. Le bankai est considéré comme la technique ultime des zanpakutoh et ils l'utilisent comme si ce n'était qu'un simple coup de poing. Y'a qu'à l'arc HM, ichigo n'a plus enlevé le bankai, depuis le combat avec grimmjow, toujours en bankai, le bankai perd de sa valeur.
J'aime bien Aizen, voilç un personnage qui veut vraiment atteindre ses objectifs, il visait son but depuis le début, peut être même avant de devenir lieutenant. Il a su manipuler la SS, pour avoir le hougyoku, et il est un fin stratège, y'a qu'à voir ce qu'il fait pour forcer Inoue à venir au HM de plein gré et à piéger le Gotei 13 et le peloton d'Ichigo, tout juste avant la bataille de Karakura.
Yeah Baby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui.Kyōraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui.Kyōraku


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:02

Vashthestamp : Donc tu penses que dans l'anime, ces combats vont durer 5 minutes ?
J'veux dire par là, que si dans la "réalité" du monde de bleach, ce combat a été très court, va falloir faire de même dans l'anime, ou en tout cas faire ressentir cette rapidité de combat.
Et bon, désolé mais si ca traine dans les chaps ca va forcément trainer dans l'anime, donc ce combat va bien durer quoi, 1/4 d'heure, tu l'imagines le type entrain de regarde tout l'monde tomber comme des mouches les yeux grand ouverts ?
Arrête, il est clairement en arrière plan et il ne sert à rien!


Sinon, celui qui m'a plu bah c'est Shunsui et son Shikai que j'trouve vraiment sympa, déjà que j'adorai le perso avant, ca m'a fait l'aimer plus encore, même si son combat aurait pu être un peu plus long. M'enfin quand on aime un perso les combats sont jamais assez long. :p

Pour celui qui m'a le plus déçu bah comme la grande majorité, j'en attendais vraiment plus de l'ex capitaine Tosen.
( Quoi que Ichigo en ce moment, dans le genre j'attends la fin du solstice d'hiver, c'est pas mal non plus .. )


Dernière édition par Shunsui.Kyōraku le Dim 7 Mar 2010 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kefkalazo
Mouchard
Mouchard
Kefkalazo


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 10/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:03

Ichigo au début je l'aimais bien, c'était un M. tout le monde mais sans pouvoirs trop abusé.
Donc c'était le stress pour les premiers combat, on avait peur avec Ichigo, on se disait : "Houlà ça rigole pas dans Bleach" quand celui-ci se faisait planter par un adversaire.
On était heureux de le voir finalement triompher de Byakuya.

Mais après...

Ses pouvoirs ont tourné au grand n'importe quoi, tantôt excessivement faible, tantôt se découvrant des transformations sorties de nulles part qui multiplient sa puissance par 10 000.

Et sa psychologie qui était acceptable au début, n'a pas évolué et on se rend compte alors que c'est un perso creux et banal.

Puis on se rapelle que c'est le perso principal du manga et là on à les boules.
Revenir en haut Aller en bas
shyorinmaru
Mouchard
Mouchard
shyorinmaru


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : riyad
Date d'inscription : 26/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:06

Ah ca je suis parfaitement d accord avec toi Kurokami:je supporte pas de voir un shinnigami hurler bankai au moidre ennemi sans analyse ni reflection.deja que son shikai est permanent il a perdu de sa valeur par rapport a beaucoup d autres shikai alors son bankai...en plus qu on ne voit plus la vitesse epique qui l a fait triompher de Byakuya...
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:11

Shunsui.Kyōraku a écrit:
Vashthestamp : Donc tu penses que dans l'anime, ces combats vont durer 5 minutes ?

Mais je . . . heu . . quel est le raport ? Oo

Les mec qui font l'anime (deja pourquoi me parler de ça ?) pourrons faire durer le combat des capitaines contre aizen durant 20 episodes si ça leurs chante cela ne change rien au temps qui s'ecoule DANS LE MANGA, le combat ne dure pas 30 minutes non plus, ya une deux passe d'arme un deux dialogue vite fait et c'est marre.

Ok ichigo ne reagit pas mais je trouve rien de choquant la dedans, si un jour tu te retrouve confronter a une situation totalement loufoque IRL il est bien possible que tu reste cloué sur place comme un con en te demandant ce qui se passe devant toi, et avant que tu t'en rende compte pouf ! c'est fini.

Et puis soit dit en passant qui peut se targuer de vraiment savoir ce qui c'est réellement passé durant le combat, quand a commencé l'illusion et quand elle a fini.

Edit Marnuxxx : c'est drole comme ce qui deçoit les un impressione les autres, moi par exemple j'etais vraiment heureux de voir enfin un vrai capitaine en action un capitaine qui sais pourquoi il est la : sauver des vies, faire son taf et qui ne se laisse pas dicter ses actes par une des principe a la noix.

D'ailleur dire qu'il attaque plus sournoisement que les autres OK, mais de la a dire qu'il attaque "en traitre" ou "sans principe" faut p'tet pas exagéré :d


Dernière édition par Vashthestamp le Dim 7 Mar 2010 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:12

--> Déçu: Shunsui, bien que beaucoup soient fans de ce personnage, moi il à tendance à m'énerver légèrement, j'en attendais beaucoup de ce capitaine (trop ?) qui ne cèsse d'attaquer en traitre et ca qu'on le veuille ou non, pour moi c'est une preuve de lacheté.
Apres c'est vrai qu'il en faut des comme lui, ils sont en temps de guerre, aucune pitié pour l'ennemi, je comprend bien mais venant d'un capitaine aussi balèze je trouve pas ca tres glorieux. (surtout face à un Starrk qui n'a pas l'air méchant dans le fond)

--> Impréssionné: Yamamoto, on le savait fort, mais de la à éclater un arrancar aussi fort que Ww à mains nues (la ou Kensei s'est fait vaincre en bankai) je trouve ca plus que balèze, donc respect pour le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:26

J'ai été impréssionné par Wonderwyce Margera , même si il vient de se faire éclater à mains nu par yama .
Il en a mis quand même 3 sur la touche et pas des moindres : Bon mashiro ok , mais surtout Ukitaké un ancien capitaine et kensei en bankai.

En revenche j'ai été décu par une des victimes de wonderwyce à savoir Ukitaké , c'est un des plus anciens capitaines avec kyoraku , yama avait dit sur ces 2 là qu'ils déchirés tous sur un champs de bataille .
En plus il été pas trop mal partie face à starkk avec un shikai intéréssant ...
En sommes grosse déception pour jyushiro ... et inquiétude car au classement des plus durement touché , je le met en 2ème après hiyori , car il n'a pas été transpercé par une épée fine , mais par un bras carément , en plus il est malade alors grosse inquiétude pour le "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:36

pour ma part j'ai vraiment était impréssioner par ulquiorra, c'est vrais quoi, depuis le debut de l'histoire (enfin depuis qu'il est apparu :lol1:! ) il a toujours fait montre d'une grande integritter, d"apres ce qu'on a pu voir il est probablement l'espada le plus puissant contenue de sa seconde résurection.
dans les decption je ne crois pas en avoir de notable.... la raison? bah en faite je n'ai pas d'attente concernant bleach, je me contente de regarder les chapitres et d'aprecier le travail de tite kubo qui pour moi s'est hisser au top des 3 des mangaka au coter de mazashi kishimoto et de matsuhina hiro enfin voiçla vive bleach :party:!
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:39

N'yalors.

déçu :

1-Harribel : un incroyable gâchis. Un personnage foiré, sacrifié, pendu, écartelé, et dont le cadavre pourrait éventuellement être mutilé. Kubo ne devait pas l'aimer pour lui infliger un truc pareil. Moi en tous cas, j'aurais pas pu à sa place.

2-Stark / Lilynette : là encore gâchis. Mince, le primera a le dessous pratiquement tout le temps, là, le fait que Lily et Stark aient pas mal de valeurs positives m'encouragent à avoir de l'espoir et puis...rien.

3-Komamura : il s'est fait voler son combat par Hisagi. Quel malpropre celui-là.


impressionné/surpris :

1-Barragan : heureusement qu'il était là, lui... Le vrai héros de la FK, c'est lui !

2-Shunsui : même si je désapprouve fortement ce qui est ressorti de son duel avec Stark, je reconnais le pouvoir original et sympathique et le réalisme du capitaine.

3-Hacchi : enfin un qui se sert de sa tête pour gagner. Ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Shunsui.Kyōraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui.Kyōraku


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:53

" Le combat des capitaine vs aizen (a partir du moment ou hitsugaya engage le combat) ne dure surement qu'une ou deux minute (5 grand grand max)

Donc quand on me parle de' l'inactivité d'un ichigo, d'un yama ou d'un gin je trouve ça un peu bof. "

Je te reprenais sur ce point, parce que franchement c'est de la mauvaise foi.

tu l'as remarqué aussi, Ichigo reste planté là pendant 2 heures à regarder les autres combattre en se disant
" Putain la vache .. OUHH ATTENTION TU VAS...
MON DIEU CA VA FAIRE MAL ! et euh au faite ..
saperlipopette qu'est-ce que je fais là moi ?"

Donc oui, Ichigo est bien inactif.

Edit Telperion : ce n'est pas le sujet.

Edit : Je ne faisais que répondre, mais je comprends, pas de hs, on ne m'y reprendra plus.

Marnuxxx : Bah c'est peut-être parce qu'il est dans ce genre là, "fourbe" et "lâche" comme tu dis, que ça fait de lui un putain de bon capitaine.
Sérieusement, y'a que les suicidaires comme Kenpachi pour trouver ça drôle de laisser passer une opportunité qui pourrait faire de lui le vainqueur.

Edit : oups ?


Dernière édition par Shunsui.Kyōraku le Dim 7 Mar 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:57

Bon bon bon j'ai pas lu les autres posts pour garder un avis propre ^^

Déçu: Wonderwice.
Tout ca pour ca. Un de mes personnages préféré, un des plus mystérieux, un qui a levé tant di'nterrogations ( VL? Pas VL? Et sa couronne, c'est un prince? Bah non PWN c'est une grosse mite qui sert a rien )

Tosen.
Tout ca pour ca. Pas franchement un de mes personnage préféré, mais on pouvait imaginer un truc énorme, sympa, quitte a ce qu'il soit le plus faible des 3, qu'il ait un niveau décent quoi.
Pas une fin de merde comme celel qu'il a eu. Tué par un VC, et qui revient aprés tout kikoo je suis libéré de l'emprise maléfique, bouhouhou. Bof bof quoi..
Skin avec le masque trés sympa, trés vite gaché par la grosse mouche.

Yamamoto.
Ok on a compris que t'étais baléze, mais on a surtout compris que t'en branle pas une depuis le début de l'arc..
Serieusement, le coup de l'attaque suicide, c'est une excuse minable.

Impréssionné:

Nell.
Ok, pas forcément pour son taux de réussite, mais son arrivée, le fait que la petite devienne grande, son numero dans le dos, qu'elle respire la puissance, j'ai franchement accroché!
La résu est pas trop mal, le personnage en lui même est franchement attachant, interessant, et j'espére la revoir..

Soi fon.
C'est un de mes personnages préféré, et je trouve que sa prestation était vraiment trés bien.
bien dans le sens ou son combat suit une certaine logique, elle se bat contre un adversaire spécial, elle est dominée mais donne tout ce qu'elle a, quitte a sacrifier son bras, sort son bankai.
Bref, un personnage qui montre ses limites mais qui se bat avec brio, utilisant toutes ses ressources dans la victoire, et qui ne faiblit pas face a Aizen, avec des techniques énormes ( clonage!! :) )
Bref j'aime son style de combat, sa simplicité & complexité a la fois, on l'avait pas beaucoup vu combattre jusqu'alors et j'ai pas été déçu..

Shinji.
Je l'adore. J'étais un peu hermétique a son style étrange au départ, mais finalement j'aime a peu prés tout chez lui : Sa façon de parler, sa façon d'agir, son zampa vraiment cool qui ouvre la porte aux stratégies, son sourire terrible! Bref ce personnage est un véritable coup de coeur, qui est véritablement apparu au cours du combat contre Aizen, et c'est bien un des seul vizard ( avec hachi ) a m'avoir fait bonne impression. Enfin la, il m'a fait plus que bonne impression, a tel point qu'un combat avec Shinji est assuré de recevoir mes faveurs!

Voilà pour mon avis, je me limite a 3 de chaque type, c'est déja bien.
La liste des "déçu serait trop grande ( faudrait ajouter a peu prés tous les espadas, le groupe d'ichigo du départ ( chad, renji .. )...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:06

Honnetement celui qui m'a le plus impressioné, c'est quand meme Oomaeda ! Aucun charisme, detestait de tous....etc.
Au final il bat son fraccion comme chaque vice capitaine, il aide sa boss dans son combat contre un espada (c'est le seul de memoire). Et la on le voit s'elancer contre Aizen (me demande ce qu'il est devenu).
C'est une belle rehabilitation de TK.


Deçu: pour le moment Ukitake. Mais j'ai du mal a croire que ce soit finit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ours onponik
Mouchard
Mouchard
ours onponik


Masculin Nombre de messages : 5

Localisation : Québec Qc
Date d'inscription : 22/02/2010

Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:56

Pour ma part déçu :

Gotei 13 qui part à la chasse au Aizen sans contre-mesure vis à vis de son shikai (invention de Mayuri ou sort de unohana qui avait repéré que le cadavre d'Aizen était un faux) ...
Fondé tous ses espoirs sur Ichigo, bah j'y ai cru quand il est parti du HM mais au bout de 5 minutes à FK, on voit tout de suite qu'il fait pas le poids. Enfin la bataille n'est pas fini attendons de voir la fin.

Déçu qu' Ikkaku ne sorte pas son bankai par principe, alors que l'avenir de la soul society est en jeu

Impressionné :

Le combat Ichigo/ Ulqui
Belle démonstration de puissance de la part des deux personnages.

L'arrivée des wizards (après y a de la déception) à FK
Hacchi impressionnant dans son combat

Mayuri qui remporte son combat face à Szayel contre qui il avait une bonne longueur d'avance. (les bactéries d'Ishida ...)




Ichigo est en état de choc à FK, il arrive en pleine forme car soigné par unohana. Son attaque par derrière sur Aizen echoue, il arrive pas à garder son masque et aizen lui touche le coeur sans effort et surtout sans qu'Ichigo ne puisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Empty
MessageSujet: Re: Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !   Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Si vous voyez de la lumière, vous pouvez entrer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: