Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)

Aller en bas 
+139
Yagenryu
Hyde-san
PomaH
Senna
Theresa
Kisuke64
saligor
Lacryman5
Getsuga
shunsuimc971
guylianqc
Ichi-007
Erratum
Ash
pandaren49
Ika
Ogichi ikasoruk
KeiTo
Addril
Kyuja Zenji
Koma
Cafe-Clope
Adementia
fahdbadboy
Florior742
ForceTranquille
Kotetsu
trans-am
[Hitsugaya]
Kyoraku Shunsui
wolf5050
Antarka
nph
roronoa
Kurosaki No Cero
sais
Romek
M0l0T0V
slash_Q3
Buzen'
katamaran
Bankaga
Toshiruma
Kyo31
Edogawa Conan
Exire
tinnox
Lusama
Santa Cruz
Ashrack
NoX
Urahara San!
tozase
Finarfin
tinyevil
masterzz76
baka01
Telperion
izuna
woufeigh
Utae
Roi sorcier Pilou
ônoban-tenkai
bleachmaniac
matimat
Yotomi
mice
tilan94
KuTKiLLeR
Links
Afrohunter
Takeshin
Hurqalya
JohnBarry
Kaminoko
Sanguinator
Caoyzos
koubhi
fishsama31
Niisama
ulquiorraitachi
Camus
los_lobos
kraken
Alucard666
zangetsu_espada 1
Zzzigotooo
Ecthelion
hallibel---sama
edabec
Hirako Shinji
cedwic
Kenpachi ZARAKI
Chocapik
Glorfindel
#segadora
Takezo
darkvenger
ZarakinoKenpachi
Dieu
arment
Byakkou
Deidara456
kakarouto
Black_ViZard
MaeS
Leplaisantjack
yoh
Rhazya
Djago
the darkness soul
Bartimus
Sidi-Othmane
Seho
Myogui*
Super Potiron
Aizen Sosuke57
Nic/Duck
Stark67
Sonicom
shikamaru007
Hoarnek
dye14
Nemu
hurahara-stark
Szonic
Tzezo
espada 974
theshadysands
Warkkan
Nicokuchiki
Dest
fylyp82
Faberjack
Zaraki_No_Kenpachi
bob12344321
Bushi of one
masta-ichimaru
143 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
masta-ichimaru
Mouchard
Mouchard
masta-ichimaru


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:00

voila mon premier sujet.
Moi perso je vois bien le combat final de yammy contre kisuke car c'est celui en que yammy veut le plus demolir puis cela serait logique car à la fake kurakura ce sont les vizard qui s'attauqe au 3 espada la ou les capitaines du gotei 13 ont échouer. donc cela serait assez cool si kisuke debarque au hueco mundo aider ichigo et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:10

Sauf qu'il y a Unohana qui est bloqué au HM et dont on ne sait pas grand-chose à propos de son pouvoir,donc je la vois bien se farcir le gros.

Maintenant rien ne dit que les evenements ne tournent pas en sa défaveur et que quelqu'un vienne l'aider ou prendre sa place.Mais je suis quasiment sur qu'elle va se battre contre Yammi et pourquoi pas le mettre en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
masta-ichimaru
Mouchard
Mouchard
masta-ichimaru


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:32

oui je pensais à ca aussi mais je penche plus sur le fait qu'elle va le mettre en dificulté mais au final c'est lui qui aura l'avantage et puis kisuke va surgir de nul part. car kisuke serait je trouve l'adversaire idéal même si ichigo aussi mais il a déja eu son combat et je le voit mal se battre mnt
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 3:27

Urahara mérite tout de même mieux que Yammi...

moi je pense plus que wonderwiss est sont adversaire

pour Yammi c'est Unohana, elle est pas venu seulement pour sauver chad tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:33

bob12344321 a écrit:
Urahara mérite tout de même mieux que Yammi...
Yammy c'est pas n'importe qui c'est quand meme l'espada 0...
Mais bon si c'est pas Unohana qui s'en charge je me demande bien quand elle aurait son combat.
Par contre ca va crée différence de pouvoir entre elle et les capitaines de fake karakura si elle bat Yammy car les capitaines eux n'ont meme pas reussi a blesser le Top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Faberjack
Mouchard
Mouchard
Faberjack


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:32

Moi aussi je pense a Unohana pour batre Yammi mai je pense aussi quel va avoir mal et je verait bien pour l'aider l'arivé de Kisuke mai aussi Ryukken et Inshin , comme sa on pourrait aprendre quelque truc sur ces 2 derniers car ils restent tous de meme encore mysterieux ...

Ou alors , si il n'est pas mort , Grimmjow qui se ramene un peu comme Végéta en disant "Ichigo me doit un combat , c'est pour sa que je vous aident" mai bon la je m'emballe ji crois pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:55

Bonjour (Chui nouveau).

Je ne pense pas que Kisuke se déplacerait pour Yammy, dans la mesure où il doit plutôt bûcher sur un moyen de rouvrir un passage entre le HM et le monde (certainement avec l'aide de ce cher Mayuri). Unohana reste une possibilité, mais là encore je ne la vois pas finir Yammy toute seule.
Par contre, une intervention de Grimmjow me paraît plus que plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:26

Unohana a un gros combat à faire , Kubo qui l'a dit . Donc Yammi , je crois savoir ton adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 39
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:55

Oui je suis d'accord avec la majorité du monde en disant que sa seras Unohana qui se battras contre Yammy car comme l'as dis plus haut Zaraki_No_Kenpachi,Yammy ce n'est pas n'importe qui,on parle peut etre du plus fort des Espadas donc si'il vous plaît retenez vous au lieu de dire des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:04

Je vois vraiment pas pourquoi certains vont s'imaginer une intervention des papas contre Yammi ou même toute la team Urahara. Deja la grosse bataille à lieu à Fake Karakura en ce moment donc si il doit y avoir des renforts, c'est là bas. De plus je rappelle que 4 capitaines ont été envoyés en renforts pour la team Ichigo. Vous imaginez une mission de sauvetage pour secourir la mission de sauvetage? Moi pas. Surtout qu'après avoir massacré toute l espada de 9 à 4, tout le monde se porte comme un charme.
Donc hormis les personnages présents actuellement au HM, le seul que l'on peut imaginer serait Urahara qui ouvrirait un passage du monde réel vers le HM et en profiterais pour donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:46

Au HM il y a Ichigo, 4 capitaines, Rukia, Renji, Chad et Ishida. En face, on a un espada qui a l'air plus bête et méchant qie fort.

Je ne vois pas ce que viendraient faire un renfort supplémentaire...

Par contre pour l'instant, les adversaires de Yammy sont Rukia, Renji & Chad. Peut-être qu'ils peuvent le battre
:gnark:!

Plus sérieusement, je pense à Unohana comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:44

moi aussi je pense a unohana mais aussi a ryuken et isshin qui pourraient se pointer grace au garganta de urahara qui lui par contre serait a FK parce qu'il a mieux a faire la-bas et j'imagine bien ishida et ichigo qui voient leurs parents arriver d'un coup et qui viennent sauver tout le monde alors que unohana est en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:13

Sérieux faut arrêter avec les papa à chaque fois qu'il se passe un truc y'a toujours quelqu'un qui balance qu'ils vont arriver ...

Moi je pense que ce sera Unohana, peut être en combat collectif avec les autres présents pour ne pas faire d'écart de puissance avec les Capitaines de FK si Yammi se fait battre.
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:01

theshadysands a écrit:
Par contre pour l'instant, les adversaires de Yammy sont Rukia, Renji & Chad. Peut-être qu'ils peuvent le battre
:gnark:!

Rukia, Renji et Chad sont approximativement du niveau d'un vice-capitaine, seul Renji l'est officiellement...les deux autres c'est plutôt officieusement. Yammi c'est l'espada 0, le Jérémy Florès du surf français, le Bill Gates des milliardaires, ... bref, potentiellement le plus fort de l'espada. Quand on voit le carnage qu'a commis Ayon face aux vice-capitaines et qui n'est pourtant qu'un trouffion...j'imagine mal Yammi se faire mettre à mal par la Ichigo Team. Renji et Ishida se font fait prouter par la release de Szayel, pourtant n°8. Bref, c'est du gibier de potence tout ça.


theshadysands a écrit:
Plus sérieusement, je pense à Unohana comme tout le monde.



Tout d'accord. Yammi est l'antagonisme parfait d'Unohana :

- Elle est calme, lui le perd très facilement
- Elle s'occupe de ses alliés et même de ses ennemis via le soin, lui est un ingrat qui n'hésite pas à écraser le crâne d'un arrancar qui lui recolle le bras et s'attaque à ses propres alliés (Rudobon)
- Ses pouvoirs sont (pour le moment) orientés guérison, ceux de Yammi sont orientés dans la destruction (suffit de voir sa release pour comprendre qu'il ne va pas sortir des barbe-à-papa pour Nell)
- Elle a un visage qui inspire la gentillesse, Yammi a une bobine à faire fuir un gang de motard.

Bref, je ne serais pas étonné de voir les deux s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:31

je ne vois pas en quoi une victoire d'unohana sur yammy décrédibiliserai les autres capitaines!

la force , il l'a sans doute mais niveau intelligence, il est clair qu'unohana a le dessus ! je suis certain qu'elle peut même l'exploser sans trop de difficulté .

car vu sa taille, il ne doit pas être si rapide que ça et il n'a pas le pouvoir anti-approche de barragan , donc facile à toucher .


Puis il me semble qu'il a déjà plusieurs adversaires en face de lui comme renji, chad et Rukia... bien qu'il est quasiment certain que même à trois , il ne feront pas le poids , j'aimerais bien qu'ils nous montrent tout ce dont ils sont capable face au gros balourd.
Revenir en haut Aller en bas
hurahara-stark
Mouchard
Mouchard
hurahara-stark


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 38
Localisation : Trou noir
Date d'inscription : 27/03/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:56

Je suis tout aussi d'accord avec la plupart pour Unohana.
Surtout parce qu'elle, avec yachirou, est la seule à n'avoir encore rien montré.
Pour les papas ce n'est pas si illogique.Ils sont peu etre inquiets pour leurs petits.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:22

Je suis du même avis que la plupart d'entre vous. Unohana va finir par combattre yammi; Rukia renji et chad ne sont pas de taille. Byakuya et zaraki ont été bléssés lors de leur derniers combats. De plus ce combat varrait s'opposer deux forces de nature très différentes, Yammi haineux qui ne ressent que la rage, ne se soucie que de lui même et qui de toute évidence ne sait rien faire d'autre que de taper sur les gens serait opposé à unohana qui est de nature douce, altruiste et très intelligente.
Je pense donc que même si mayuri pourrait l'affronter puisqu'il n'est pas blessé, Kubo préferera mettre en scène le combat unohana/yammi.
Je verrai bien Yammi arriver devant unohana et isane qui tentent de soigner les blessés et elle lui demanderait de ne pas s'en prendre à eux mais yammi s'enfouterait et foncerait dans le tas en blessant isane et en envoyant les autres baldinguer un peur partout. Unohana ne pouvant supporter plus de non respect vis à vie des blessés montrerait alors la vraie nature de ses pouvoirs et engagerait le combat.
Revenir en haut Aller en bas
espada 974
Humain
Humain
espada 974


Masculin Nombre de messages : 189

Age : 31
Localisation : Dans un fourreau en principe
Date d'inscription : 06/11/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:49

juste un truc,certes zaraki et byakuya sont blessés mais si unohana et isane sont là c'est pas pour rien et unohana n'est pas encore face à yammy donc elles ont le temps d'aller soigner les deux capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:53

j'pense que c'est unohana aussi. Mais j'aurais bien voulu revoir un ptit combat de kenpachi face a yammy il aurait été encore plus heureux que contre nnoitra mais bon si il est pas soigné c mort. ou mayuri comme la dit nemu ^^ il n'est pas blessé et son bankai au niveau taille sa aurait pu le faire.
je croyait que kubo avait dit qu'unohana se battrait dans l'arc du roi?
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: WTF???   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:28

Franchemment arrêter de sortire (pour certains d'entre vous) que Les pères d ishida et ichigo vont débarquer...
Sa gonfle à force d'entendre ça dès qu'une certaine difficultés apparrait!!! bof

Bon d'accord Yammy c'est l'espada 0 patati patata c'est bien mignon tout ça mais bon... cat

Comme l'ont dit d'autres précédemment je vois pas la difficultée...
et même si certains capitaines sont blessés (on à déjas vu des perso ce prendre des attaques de fou avoir perdus des litres de sang et en fin de compte il continuaient qd même à combattre)
je verrais mal Yammy mettre en difficulté Unohanna mais alors vraiment pas!! (je pense toutefois que Renji et co auront des difficultées contre lui!)

Mais sinn je vois pas de prblm encore moin avec Byakuya, Zaraki,Mayuri, Ichigo et Unohana dans les parages!!!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:46

Ils ya trop de force en presence , pour esperer une aide exterieure !! Rien qu a voir que Byakuya n a pas trop forcer pour battre son adversaire et Zaraki qui a eu le temps de soigner , et Unohana qui n a encore eu aucun de combat a se mettre sous la dents. Je pense que Yammy est l espada qui a le plus de force brut , mais ne fait pas de lui le persos le plus dangereux , il va se faire one shot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
masta-ichimaru
Mouchard
Mouchard
masta-ichimaru


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:21

pourquoi unohana?
Franchement ce serait plus trop logique que se soit elle, car pour moi je pense que son grand combat sera plus-tôt contre quelqun de plus important (dans un autre arc) je ne dis pas que yammy ne vaut rien mais enfait c'est a cause du fait que ukitake et kyoraku n'ont mm pas libéré leur bankai contre stark et je pense qu'il pouvait vraiment le battre mais il n'ont pas été trop sérieux a mon gout.

Donc je pense que kubo attend le bon moment pour dévoilé leur vrai puisscances contre des personnes plus fortes ( lors d'un autre arc car ce sont les capitaines avec yamma jii les plus puissant.) alors pour je pense vraiment a kisuke car lui peut venir car il connait tres bien le procédé pour ouvrir le garganta de plus je trouve que yammy a un tres grosse dents envers kisuke comparé a ichigo et yoruichi vue qu'il se sont battue 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:51

Salut,
je plussoie totalement masta-ichimaru, autant depuis le twist je pensais que cela aurait été Unohana-taïcho-sama-senpaï, autant depuis les récents évènements à Fake Karakura, j'ai changé d'avis.
Aussi je suis maintenant partisan du combat Urahara-Yammy avec pourquoi (allez soyons fou^^) la participation de Yoruichi !
Certes je n'ai absolument pas beaucoup d'arguments pour défendre cette hypothèse.La seule chose étant le fait que seule Urahara connaisse le moyen pour ouvrir un Garganta succeptible de supporter la "force des Capitaines" (de par la même j'exclu le fait que les gentils reçoivent l'aide d'Arrancar [GJ ou Neliel par exemple]).
L'autre "argument", c'est que je crois qu'aucun des Arrancar (j'inclu donc WW) n'est d'origine VL et que ses derniers seront "naturels" (dans le sens par "encore arrancarisé") et que donc Unohana-taïcho-sama-senpaï combattra l'un d'entre eux d'où le côté spécial de son futur combat.
Je délire même avec mes potes sur le fait que ce futur VL soit en fait la mère d'Ichigo (encore une des mes superbes théories :lol2:! ).


JA-NEE
Wink Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 21:55

Moi je pense que sa sera pas Unohana mais plutot Zaraki qui et presque comme yammy.
Revenir en haut Aller en bas
Faberjack
Mouchard
Mouchard
Faberjack


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:13

Zaraki je pense pas ...

Contrerement a lui on ne sais presque rien de unohana sa serait le moyen de la connaitre un peu mieu ...
Ou alor vu que c'est l'espada 0 je pense que tou le monde va y metre un peu du sien mai moi se que je souhaite par dessus tout ... GRIMMJOW héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce
» l'Espadas n° 10, Yammy
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku
» Aimez vous Kon ? (argumentez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: