Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'Espadas n° 10, Yammy

Aller en bas 
+125
kakarouto
-Kurasa-
Bébé
malamalomu
Koshiro
Gin Ichimaru
Ultimate Stark
Pidoo
Estarriol
ingrimmsch
reyhishido
KoMdAb
Br@ndon
Overpowered
madara_sama
Sanguinator
Hytseria
Sacrilej
Shifugou
Naor
ikakuu
espada 974
Foa
Ensiferum
ulquiora-sama
marvel007
DrussDA
-tachikazé-_- kensei
aizen-taicho
kurokami
Dieu
Dest
komamura-san
slash_Q3
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
shikamaru007
kenpachi de bx
Rhazya
Sode-No Kuchiki
Snyder
13ors
Ulqui-Grimmy
Ken-chan92
Zaraki-is-best
Grands-Pas
hachou01
chaispaquichui
Marnuxxx
Requiem94
Algue
Version Alpha
Stark10
Katen
katamaran
Le gouv'
hurahara-stark
Koma
mikaado
Niisama
_Max_
Black_ViZard
Tiitoù
Byakuya K
Zzzigotooo
Antarka
Kurosaki No Cero
Hurqalya
[Hitsugaya]
latuflipe
Adementia
LordRayquaza
Yadeyo
NoX
pandaren49
Naz
Aizen Sosuke57
Boby le despotique
nph
Elred Nimrais
izuna
tilan94
edabec
los_lobos
Sonicom
Nemu
-Pein-
Lethos
Telperion
Takeshin
Caoyzos
Captain Hitsugaya
ulquiorraitachi
reiji
ZarakinoKenpachi
Narkh
Zaraki_No_Kenpachi
Sidi-Othmane
KuTKiLLeR
Ecthelion
*Stark...
bleachmaniac
Bankaga
Lacryman5
hallibel---sama
Jupiter
Stark67
b2b
ichigo bankai
roronoa
Ryûjinjakka
Kmaru
Ashrack
Yuuki Shiba
arment
Warkkan
MaeS
#segadora
Révan08
Lusama
Soprano
theshadysands
NELL-sama je t'aime
Shinsetsu
Jaggerjack_grimm
129 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:47

Le bankai de Renji est lent, de plus il est plutôt gros, mais ça reste un moustique comparé à Yammy 0. Pour terminer, Renji, Ishida, Rukia et Chad n'ont pas un reiatsu suffisant pour combattre le 0 (un power up de Chad pour bientot?), ils ne l'avaient même pas pour battre Szayel.
De plus, rappelle toi Yammy face à Hitsugaya, sa glace ne lui faisait rien à part un peu de fraicheur alors qu'il était le 10 à l'époque, tu penses vraiment que Rukia pourra faire grand chose?

Le shikai de Soi Fon risque de ne pas fonctionner non plus, déjà il faut qu'elle arrive à percer sa victime, si elle n'y arrive pas à cause du reiatsu et du hierro de Yammy, elle va être embêté.
Son pouvoir est lié au poison et ça reste du reiatsu, alors sur une cible de petite taille, le poison va s'étendre et tuer la victime, mais sur Yammy (le plus puissant des espada jusqu'à preuve du contraire), je doute que le poison arrive à faire aussi bien effet. (j'ai peut être dit des bêtises là, corrigez moi les experts de Soi Fon).

Et pour terminer, Soi Fon n'est pas au Hueco Mundo, elle ne pourra surement pas y aller avant un bon moment, ce sont ceux qui sont sur les lieux qui vont devoir combattre Yammy (jusqu'à preuve du contraire, pour l'instant on s'en tient à ce qu'a dit Mayuri).
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:13

Pour te corriger alors, le shikai de soi fon est bien type poison. Mais son pouvoir est connu, si il touche 2 fois le même endroit la personne meurt. Que se soit yammi en format de poche ou yammi en format huge.

Voila. Sinon pour combattre yammi je vois mal un power up de chad alors qu'il vient d'en avoir un avec son second bras, ensuite il y Ishida. Il est en piteux état après la déconvenue face à ichigozilla. Et enfin Inoue, elle me semble un tout petit peu immature (ses pouvoirs je parle) pour le combattre, rappelons que tsubaki a ramassé face à yammi pocket size.

Je pense donc que Unohana va nous montrer l'étendu de son pouvoir. Et que l'on va enfin connaitre son Bankai. (je rappel qu'elle est parmi les plus anciens capitaines, et peut être les plus puissants)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:10

Théoriquement, Mayuri serait le plus à même de vaincre Yammy... Quelque soit la puissance réel du 0, il lui suffit de lacher un Bankai et Yammy est condamné à plus ou moins courte échéances...
Mais sénaristiquement, ça n'a aucun intéret; Mayuri a déjà eu son combat, et je vois pas l'intéret de sortir un Espada 0 pour le faire crever comme ça... Donc je plussoie l'hypothèse de Unohana, dont ont attend toujours de voir ce qu'elle a dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:11

En effet, je n'avais pas envisagé l'intervention d'Unohana. Tous les autres se sont battus au HM, et ne devraient pas intervenir.

Ou alors l'auteur va demeurer dans un 3 vs. 1 Rukia + Chad + Renji vs. Yammy... Mais ça m'étonnerait;

Pour ce qui a été dit plus haut, une petite précision :

Renji et Ishida n'ont pas perdu face à Slayel (en non libéré en tout cas) parce qu'ils n'avaient pas assez de reatsu, masi parce que ce dernier avait déjà analysé et arrivait parfaitement à contrer leur reatsu. S'il n'avait pas fait ça, l'attaque d'Ishida (le truc avec les 4 pilliers) aurait certainement tué l'espada.

Renji lui n'a même pas pu utiliser son bankai pour combattre Slayel. Leur combat était pour moi un non combat.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:52

Szayel à utilisé une technique pour empêcher Renji de se servir de son Bankaï, mais il y a bien eu combat juste que Renji n'était pas de taille face à l'Octavia.
Edit : relis le manga theshady... Parce que y'a des trucs qui t'ont échappé visiblement.


Dernière édition par Soprano le Mar 16 Juin 2009 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:59

1e et dernière réponse, pour ne pas tomber dans le HS.

Comment peut-on dire que Renji n'était pas de taille quand il n'a pas pu utiliser son bankai ? La règle dit que le bankai est de 5 à 10 fois plus puissant que le shikai, donc Renji a combattu avec un zanpakuto à au plus 20 % de ses capacités.

Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il allait gagner, mais ça veut dire qu'il n'y a pas eu combat.

Pour reveni au combat face à Yammy, je pense même qu'il combattra réellement Unohana. Car quand je me rappelle l'époque SS, on a vu déjkà que son shikai était assez gros. Donc le bankai devrait logiquement être énorme, et se on aurait un combat équilibré entre deux bestioles monstrueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:32

Citation :
(j'ai peut être dit des bêtises là, corrigez moi les experts de Soi Fon)
Je suis là~! Mr. Green

Bon déjà Soi Fon n'est pas au HM et je ne pense pas qu'elle ira un jour (surtout qu'elle a déjà assez de problèmes dans le monde réel, poussez pas mémé dans les orties).
Ensuite le poison de son shikai doit clairement pouvoir se répandre dans le corps de la cible. Ici Yammy a l'air d'avoir un sacré hierro, donc je ne pense pas que ce soit possible. En revanche si quelqu'un perce ce hierro si dur, elle aurait la voie libre (N'noitra n'était-il pas censé avoir le hierro le plus résistant de l'espada ?).

Mayuri pourrait bien mettre Yammy en difficulté : il réutilise son bankai, le poison se répand (que de poison mes amis) et Yammy semble pouvoir respirer, donc logiquement s'il inhale le poison c'en serait fini pour lui.

Personnellement j'aimerais bien voir Unohana en action. De tous les capitaines c'est la plus mystérieuse, elle a l'air de très bien cacher son jeu.

Enfin reste Chad... Kubo nous a dit qu'il lui préparait un traitement spécial, après tout on ne sait toujours rien de son pouvoir de hollow (qui va apparemment jouer un rôle important).
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:16

Lusama a écrit:
Citation :
(j'ai peut être dit des bêtises là, corrigez moi les experts de Soi Fon)
Je suis là~! Mr. Green

Bon déjà Soi Fon n'est pas au HM et je ne pense pas qu'elle ira un jour (surtout qu'elle a déjà assez de problèmes dans le monde réel, poussez pas mémé dans les orties).
Ensuite le poison de son shikai doit clairement pouvoir se répandre dans le corps de la cible. Ici Yammy a l'air d'avoir un sacré hierro, donc je ne pense pas que ce soit possible. En revanche si quelqu'un perce ce hierro si dur, elle aurait la voie libre (N'noitra n'était-il pas censé avoir le hierro le plus résistant de l'espada ?).

Mayuri pourrait bien mettre Yammy en difficulté : il réutilise son bankai, le poison se répand (que de poison mes amis) et Yammy semble pouvoir respirer, donc logiquement s'il inhale le poison c'en serait fini pour lui.

Personnellement j'aimerais bien voir Unohana en action. De tous les capitaines c'est la plus mystérieuse, elle a l'air de très bien cacher son jeu.

Enfin reste Chad... Kubo nous a dit qu'il lui préparait un traitement spécial, après tout on ne sait toujours rien de son pouvoir de hollow (qui va apparemment jouer un rôle important).

Excuse moi, mais je ne pense pas que l'attaque de Soi Fon soit un poison, ou assimilable à uniquement du poison. Je verrais plus ça comme la griffe d'Antares du chevalier scorpion dans DBZ.

Parce que si c'estun simple poison qui se répand, alors elle ne devrait pas avoir besoin de toucher deux fois au même endroit l'adversaire. Son poison ne se répand pas.

Et pis, on ne sait rien du hierro de Yammy. On sait juste qu'en non libéré, Ichigo lui a coupé un bras assez facilement en bankai (quand il a à peine égratigné Ulqui), et que Yoruichi a eu sacrément mal en lui tapant dessus à mains nues. Donc un indice pour dire qu'il a un super hierro, et un autre pour dire qu'il n'est pas fameux.

Pour Chad, à moins de lui donner un power up monstrueux, il faut rappeler qu'il n'a même pas égratigné Nnoitora non libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:25

Citation :
la griffe d'Antares du chevalier scorpion dans DBZ.

l'Espadas n° 10, Yammy 25738073 tu parle de saint-seiya non ?

sinon pour Yammi il faut attendre de voir ce que ça donne avec un retour au HM car on ne peut pas dire ce qu'il va faire vu qu'il n'a jamais agi même en forme scellée mais opérationnel contre la SS ou la ichigo-team.
il faut attendre une démonstration de ses capacités avant de faire plus de pronostics selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:02

Spoiler:
Ca parait assez evident que son prochain adversaire sera unohana, c'est la seule qui n'est pas assez a l'action et vu comment on nous rabache sans cesse qu'elle fait partie des plus puissants capitaines j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs et qu'elle aura un combat, ça sera sans doute a elle d'intervenir....
C'est bizarre je m'attendais a un combat chad vs yammy étant donné que les deux combattent en utilisant leur gros muscles, et comme chad s'était fait defoncer par yammy, je m'attendais beaucoup a une revanche (qui n'aura sans doute pas lieu Sniff! ).

C'est dit ou que soi fon utilise le poison? On dirait plutot qu'elle fait deux grosses entailles sur sa cible (cf: combat contre vega)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:57

Pour le shikai de Soi Fon il me semble pourtant bien qu'il s'agisse d'un poison. J'irais rechercher la page où c'est dit plus tard (pas le temps maintenant), à moins que je me plante complètement.

Attention pour Yammy je n'ai fait qu'une supposition. De plus il est en forme libérée et non scellée, son hierro peut très bien s'endurcir (bien qu'on ne le sache pas encore). Ichigo a coupé son bras sans le moindre mal, mais Yoruichi a eu retour sur ses coups, elle s'est fait un peu abimer.

Pour Chad, il faut aller retrouver une des interview de Kubo qui nous disait que son pouvoir aurait un rôle important à jouer (ou serait plus développé, je ne sais plus exactement faut que j'aille revoir >_<).
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:44

theshadysands a écrit:
1e et dernière réponse, pour ne pas tomber dans le HS.

Comment peut-on dire que Renji n'était pas de taille quand il n'a pas pu utiliser son bankai ? La règle dit que le bankai est de 5 à 10 fois plus puissant que le shikai, donc Renji a combattu avec un zanpakuto à au plus 20 % de ses capacités.

Encore une fois, le bankai ne multiplie pas le reiatsu mais les capacité de combat par 5. Sinon Ichigo serait vachement plus fort qu'en shikai, ce n'est pas le cas, il est juste plus rapide en bankai et n'a pas l'air d'avoir envie d'utiliser son masque en shikai même si il le peut.
Donc Renji a le même reiatsu qu'en bankai. Si on voit que reiatsu, pression spirituelle et force vont ensemble, si Renji se fait complètement maîtriser par Szayel en shikai, il pourra pas gagner en bankai (pour une preuve supplémentaire, Renji a battu de justesse le frère de Szayel en bankai, il le dit lui même qu'il a bénéficié de l'effet de surprise pour gagner, mais ce n'est qu'un simple fraccion, Szayel est beaucoup plus fort). PS : à ce moment là, c'est le reiatsu qui a été multiplié par 5 et non les capacité de combat

De plus, l'intelligence de Szayel fait parti de ses capacité de combat et a du surement être prise en compte pour lui donner son classement (hypothèse bien sur), Ishida seul ne peut rien contre lui, Renji seul non plus, à deux ils auraient pu faire quelque chose si Szayel était un boulet mais ce n'est pas le cas. Avec sa release, Szayel les bat haut la main.
Tout ceci n'est pas HS, on discute des adversaires potentiels de Yammy, il faut forcément qu'on parle d'autres personne que Yammy pour cela.

Citation :
Excuse moi, mais je ne pense pas que l'attaque de Soi Fon soit un poison, ou assimilable à uniquement du poison. Je verrais plus ça comme la griffe d'Antares du chevalier scorpion dans DBZ.

Je ne crois pas qu'on puisse comparer Soi Fon à Saint Seya vu que tout est reiatsu dans bleach, à la limite tu aurais pu prendre réellement un personnage de DBZ et parler de leur puissance (je ne sais plus comment ils l'appellent) vu que c'est assez similaire au reiatsu.

Sinon, pour répondre à Nell Sama et ce qui a été dit sur Mayuri :
-Mayuri est occupé dans le labo de Szayel, ça doit être trippant pour lui des cadavres hollow et arrancar de partout :Ero:! Burp!
-Le bankai de Mayuri envoie du poison, mais Yammy est un géant, il possède donc un souffle monstrueux, le poison ne l'atteindra jamais et c'est Ishida qui va à nouveau supplier Mayuri pour avoir une antidote lol. De plus je doute que son bankai (qui se déplace plutôt lentement) serve à quelque chose si Yammy sort un cero (qui sera monstrueux à mon avis vu que Yammy doit posséder un reiatsu de fou). Mayuri seraient surement plus apte à combattre avec son shikai car il pourra utiliser son shunpo efficacement en même temps que son arme.

J'espère que Unohana possède un bankai énorme, comme ça le combat pourra être équilibré et on verra enfin de quoi est capable ce capitaine. J'espère aussi que Yammy nous réservera quelques surprises, un Hierro tenace, peut être du sonido, un nouveau cero particulier pour lui qui le rendra encore plus fort, un nouveau barra (soyons fou) vu qu'il adore ça. J'attends beaucoup de Yammy maintenant qu'il est le 0, plus qu'avec le top3, et je n'ai certainement pas envie de le voir se suicider ou être manipuler pour qu'il soit un martyr, ce serait vraiment dommage pour un personnage qui nous a été présenté depuis si longtemps. Enfin à trop espérer je vais finir par être déçu, il faut que j'arrête...

Dites, vous trouvez pas que la nouvelle tête de Yammy est vraiment moche? (même si elle est bien dessinée), j'aimerais pas avoir cette tête :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:31

Jaggerjack_grimm a écrit:

Encore une fois, le bankai ne multiplie pas le reiatsu mais les capacité de combat par 5. Sinon Ichigo serait vachement plus fort qu'en shikai, ce n'est pas le cas, il est juste plus rapide en bankai et n'a pas l'air d'avoir envie d'utiliser son masque en shikai même si il le peut.

Non... En shikai, Ichigo frappe Ulquiorra qui le contre de la main. En bankai il le blesse. Et je n'ai jamais dit que le reatsu de l'utilisateur augmentait : j'ai dit que le bankai était de 5 à 10 fois supérieur que le bankai.

Et Ichigo est un cas particulier, parce que Zangetsu et lui sont en fusion, tout le reatsu de Zangetsu en bankai est concentré en Ichigo (explication de Byakuya).

Citation :
Donc Renji a le même reiatsu qu'en bankai. Si on voit que reiatsu, pression spirituelle et force vont ensemble, si Renji se fait complètement maîtriser par Szayel en shikai, il pourra pas gagner en bankai (pour une preuve supplémentaire, Renji a battu de justesse le frère de Szayel en bankai, il le dit lui même qu'il a bénéficié de l'effet de surprise pour gagner, mais ce n'est qu'un simple fraccion, Szayel est beaucoup plus fort). PS : à ce moment là, c'est le reiatsu qui a été multiplié par 5 et non les capacité de combat

Re: je n'ai jamais dit que le reatsu de l'utilisateur augmentait, mais la puissance du zanpakutoh. Et ce que tu dis se contredit avec ton exemple d'en haut. Comment Ichigo fait poru être plus rapide en bankai ? C'est bien la preuve que le shikai ou bankai a une influence sur l'utilisateur.

Citation :
De plus, l'intelligence de Szayel fait parti de ses capacité de combat et a du surement être prise en compte pour lui donner son classement (hypothèse bien sur), Ishida seul ne peut rien contre lui, Renji seul non plus, à deux ils auraient pu faire quelque chose si Szayel était un boulet mais ce n'est pas le cas. Avec sa release, Szayel les bat haut la main.

C'est facile de battre quelqu'un qu'on a observé, dont on a récupéré des extraits de reatsu pour savoir comment l'anihiler. Ca me fait penser au HS avec Amagai qui avait le moyen d'annihiler les pouvoirs des zanpakutoh : même Yamamoto avait l'air impuissant contre lui.

Citation :
Citation :
Excuse moi, mais je ne pense pas que l'attaque de Soi Fon soit un poison, ou assimilable à uniquement du poison. Je verrais plus ça comme la griffe d'Antares du chevalier scorpion dans DBZ.

Je ne crois pas qu'on puisse comparer Soi Fon à Saint Seya vu que tout est reiatsu dans bleach, à la limite tu aurais pu prendre réellement un personnage de DBZ et parler de leur puissance (je ne sais plus comment ils l'appellent) vu que c'est assez similaire au reiatsu.

Qu'entends-tu par "tout est reatsu" ? Dans Saint Seiya, il y a le cosmos. Dans quasiment tous les mangas il y a quelque chose : dans DBZ c'est l'énergie, dans CDZ c'est le cosmos, dans Naruto c'est le chakra...

Et pour moi, l'attaque de Milo du Scorpion et du Shikai de Soi Fon sont identiques : une mort assurée en un certain nombre de coup. Le shikai de Soi Fon est un dard venimeux, l'attaque de milo aussi. Après si l'un a du reatsu et l'autre du cosmos ça ne marque pas des différences pour autant.

Pour revenir à Yammy, on ne sait pas si son hierro est si solide. Comme j'ai dit plus haut, à mains nues Yoruichi l'a quand même sacrément amochée, et Ichigo lui a coupé la main comme du beurre.

Citation :
-Le bankai de Mayuri envoie du poison, mais Yammy est un géant, il possède donc un souffle monstrueux, le poison ne l'atteindra jamais et c'est Ishida qui va à nouveau supplier Mayuri pour avoir une antidote lol.

C'est Yammy qui te l'a dit ? Il a un gonzui qui aspire le reatsu, mais on ne sait rien du totu quant à un éventuel souffle.

Citation :
J'espère que Unohana possède un bankai énorme, comme ça le combat pourra être équilibré et on verra enfin de quoi est capable ce capitaine. J'espère aussi que Yammy nous réservera quelques surprises, un Hierro tenace, peut être du sonido, un nouveau cero particulier pour lui qui le rendra encore plus fort, un nouveau barra (soyons fou) vu qu'il adore ça. J'attends beaucoup de Yammy maintenant qu'il est le 0, plus qu'avec le top3, et je n'ai certainement pas envie de le voir se suicider ou être manipuler pour qu'il soit un martyr, ce serait vraiment dommage pour un personnage qui nous a été présenté depuis si longtemps. Enfin à trop espérer je vais finir par être déçu, il faut que j'arrête...

Déjà : on ne sait rien du hierro de Yammy, et les indices qu'on a ne motn,rent pas qu'il est résistant.

De plus, je pense pas qu'il sorte de cero particulier : on a déjà vu le cero classique, le gran rey cero, le cero obscuras, et le machin qu'il sort à Urahara. Je crois qu'on a vu assez de cero comme ça pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:52

Les indices qu'on a montrent que le hierro de Yammy n'est pas résistant?
Yoruichi s'est cassé les os en le frappant. Et elle en dit la raison, un hierro résistant.
Ulquiorra pour sa part parle de peau d'acier.
Et c'est pas des indices, c'est dit noir sur blanc dans le manga.

On sait en revanche que non libéré, ça reste du domaine du "tranchable".
On peut supposer qu'une fois libéré, sa force, et son hierro se renforceront.

Quant au fait d'être atteint par le poison, il doit l'être.Mais ce serait vraiment décevant que Kubo n'exploite pas sa taille, et donc qu'il n'y résiste pas .

Pour le combat , je peux pas m'empêcher de penser que nos héros devront se battre ensemble pour triompher de la grosse brute. Et qu'Unohana aura une lourde double tâche. Guérir un peu tout le monde en plus de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:14

Pour donner mon avis sur le hierro de Yammy: Je ne pense pas que son Hierro en lui même soit si résistant que ça (comme dit Ichi lui tranche le bras à l'aise à une époque où il a même pas le masque). En suite Yoruichi se fait mal aux bras et aux jambes; ok, mais d'une elle l'éclate bien quand même, et de deux, on ne peut pas se servir de ça comme point de comparaison pour mesurer le hierro de Yammy puissque il est LE SEUL Arrancar que l'on a frappé à mains nues (donc on peut pas savoir ce que ça aurait donné sur un autre, notamment un Espada)....
Ensuite, je vois pas pourquoi son Hierro augmenterait avec sa resureccion; le Hierro est une sorte de peau de cuire impénétrable et n'a pas de raison d'être renforcé par la release...

En revanche, vu que son Reatsu semble avoir augmenté de manière exponentiel (passé de 10 à 0), il est possible (voir probable) qu'il soit devenu presque impossible à blesser physiquement. Mais pas à cause du Hierro, à cause du principe selon lequel "quand deux énergie sont confrontées l'une à l'autre, la plus faible devient inopérante" (cf. Zaraki/Ichigo)... Ce n'est pas pareil que le Hierro...
Voilà ce que je penses...


EDIT WARKKAN: Ouai, enfin, les flèches d'Ishida... humm Comment dire :ouf:! ...Je préfère ne pas en parler Mr. Green ...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 17 Juin 2009 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:18

Bah y a autre chose qu'il faut pas oublier mais que je n'ai vu personne citer sur le hierro de Yammi, c'est la flèche d'Ishida qu'il se prend dans l épaule et qui ne rentre qu'a moitié. D'ailleurs même Ishida s'en étonne.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:29

Ouais en meme temps un privaron (cf Cirruci) arrive a contrer ses fléche donc c'est pas trés impréssionnant pour Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:42

Ben c'est dit dans le manga que sa peau est résistante. Ca veut pas dire que celle-ci n'a pas de limite.
http://www.onemanga.com/Bleach/193/14/
http://www.onemanga.com/Bleach/195/03/

Mais vous m'avez mis un doute sur la définition du hierro.Pour moi, c'est la peau d'un arrankar.

Et 'après le scan 195(toujours page 3), je dirai même plus que la pression spirituelle est importante, plus le hierro est résistant.
Ce qui rejoint en quelque sorte l'idée selon laquelle quand deux énergies s'affrontent, la plus faible devient inopérante.
Si la peau ne peut pas être tranché, dans tous les cas, ça vient d'une différence de puissance.
Suivant ce principe, Yammy en se libérant a toutes ses chances d'augmenter la résistance de son hierro.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:43

J'ai été comme un bon nombre des fan de Bleach super étonné par le retournement de situation. Yammi Espada numéro 0.
Surtout que lorsque l'on voit sa release, il paraît pas plus fort que Barragan ou Starck, après tout plus ils sont grand plus ils sont c**!! LoL!!
Mais bon si il est si fort que ça, je ne voit pas Renji, Rukia, Chad ou même Ichigo Vizard le matter!! Donc soit on va enfin avoir le droit de voir Unohana en action (vu qu'elle est déjà au HM et qu'elle est à mes yeux le seul capitaine en présence à pouvour vaincre un Espada plus fort que le primera (qui ce bat à 1 contre 2). Soit une intervention extèrieur: les Vizards à qui Urahara aurait ouvert les portes, ou bien même Urahara en personne, ça bouclerait le combat qu'il avait commencé contre Yammi sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:50

Non, pour moi le Hierro et l'impossibilité d'être blessé par différence trop importante de Reatsu sont deux choses bien différentes; et la preuve: c'est que Zaraki et Aizen ne peuvent pas être tranché (par Ichi) alors que jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont ni Hollow ni Arrancar et ne possèdent donc pas de Hierro...
Le Hierro, c'est la peau de l'Arrancar, qui possède une solidité intrinsècte (comme dirait Dupond et Dupont) indépendante de leur Reatsu (ex: Noitora est censé avoir le Hierro le plus dure mais pas le plus grand Reatsu)...
Donc chez Yammy 0, c'est le Reatsu qui est sans doute tellement grand que beaucoup ne doivent pas pouvoir le blesser (chad, Renji, Rukia par exemple) et non pas le Hierro en lui même qui est assez friable pour laisser passer la moitié d'une flèche d'Uryuu, comme l'a rappelé WARKKAN :lol2:!

EDIT MAES: pour moi, la meilleure définition qui me viens à l'esprit, c'est celle de Edouardo Leones contre Ikkaku... Je ne me souviens plus des paroles exactes dans les scans (que j'ai lut sur OM de toute façon :oups:! ) mais dans l'animé il dit bien que c'est une peau de cuir très dure commune à tous les Arrancars et qu'elle fait office de bouclier... Ce n'est donc en aucun cas une "technique" ou un truc en rapport avec le Reatsu de l'arrancar... A moins que l'animé ai fait un contre-sens énorme vis-à-vis du Manga, ce qui est possible, mais pas très probable


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 17 Juin 2009 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:10

Mais je bug.
Je cherche un endroit où le hierro est clairement défini.
Le seul truc que j'ai trouvé, c'est le scan 195, et bleach wiki , en anglais.
Dans le premier, ça dépend de l'énergie, et dans le second, c'est une technique qui dépend de l'énergie.

Si c'est une technique, on a d'ores et déjà une explication pour le bras de Yammy. C'est parce que Yammy ne l'a pas utilisé.

'fin dans tous les cas, on est d'accord sur le résultat. Yammy ne se fera pas trancher facilement.

Edit à Nell Sama: http://www.onemanga.com/Bleach/203/01/
Tu parles de ce passage nan?
Pour l'anime, je le regarde pas , et j'aurai même pas idée de me baser dessus.
Mais l'hypothèse selon laquelle le hierro n'est pas intrinsèque est meilleure je trouve. Elle explique pourquoi Ichigo arrive à trancher la peau d'acier de Yammy bien que cette dernière soit considérée comme résistante.
Bref, la peau de Yammy est résistante, et définie comme telle par le manga. Elle n'est pas la plus résistante en revanche.
Et son énergie fait qu'il sera dur à trancher.


Dernière édition par MaeS le Mer 17 Juin 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:29

Maes, je pense qu'il ne faut retenir que l'explication qui relie le hierro à l'énergie spirituelle.

Ce n'est pas vraiment une technique, mais plutôt une caractéristique des arrancars.

Pour le reste, NELL-sama je t'aime, a bien résumé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:40

NELL-sama je t'aime a écrit:
Non, pour moi le Hierro et l'impossibilité d'être blessé par différence trop importante de Reatsu sont deux choses bien différentes; et la preuve: c'est que Zaraki et Aizen ne peuvent pas être tranché (par Ichi) alors que jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont ni Hollow ni Arrancar et ne possèdent donc pas de Hierro...
Le Hierro, c'est la peau de l'Arrancar, qui possède une solidité intrinsècte (comme dirait Dupond et Dupont) indépendante de leur Reatsu (ex: Noitora est censé avoir le Hierro le plus dure mais pas le plus grand Reatsu)...
Donc chez Yammy 0, c'est le Reatsu qui est sans doute tellement grand que beaucoup ne doivent pas pouvoir le blesser (chad, Renji, Rukia par exemple) et non pas le Hierro en lui même qui est assez friable pour laisser passer la moitié d'une flèche d'Uryuu, comme l'a rappelé WARKKAN :lol2:!

EDIT MAES: pour moi, la meilleure définition qui me viens à l'esprit, c'est celle de Edouardo Leones contre Ikkaku... Je ne me souviens plus des paroles exactes dans les scans (que j'ai lut sur OM de toute façon :oups:! ) mais dans l'animé il dit bien que c'est une peau de cuir très dure commune à tous les Arrancars et qu'elle fait office de bouclier... Ce n'est donc en aucun cas une "technique" ou un truc en rapport avec le Reatsu de l'arrancar... A moins que l'animé ai fait un contre-sens énorme vis-à-vis du Manga, ce qui est possible, mais pas très probable

Oui mais c'est bizarre. Après avoir tapé Yammy, Yoruichi dit à Kisuke "je n'aurais jamais pensé que leur peau de fer avait un concentré si dense de reatsu". Donc il y a bien un lien avec le reatsu...

Mais en l'occurence, on voit qu'elle lui a tapé dessus sans shunko, le reatsu n'a pas contré ses coups mais l'a blessée. Donc à mon avis, pour le sujet, Soi Fon pourrait bien le percer avec son shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:52

Que vient faire Soi Fon de toute façon dans une conversation sur yammi qui est, qui plus est, au HM tandis que l'autre est à FK. ké?

Moi je suis à 100% pour l'hypothèse de Nell_sama jtm. Parce qu'imaginez 2 secondes que le hierro soit une technique. Alors il faudrait constamment se concentrer pour l'utiliser (yammi se fait couper le bras facilement preuve que ça ne fonctionne pas inconsciemment *dans le cadre de cette théorie*). Donc ce serait plus un désavantage qu'autre chose durant un combat.

Bon pour ce qui est du hierro lié au reiatsu je dis que c'est possible, mais je précise que le reiatsu ou la différence de reiatsu n'en ai pas la cause. Comprenez que sinon ce ne serait pas une particularité des arrancars puisque Zaraki l'utilise (même si il ne contrôle pas son reiatsu), comme la déjà dit Nell_sama jtm.

Yammi peut donc avoir un hierro, mais celui ci ne sera pas (ou peut être pas) plus puissant parce qu'il a à l'heure actuelle probablement une énorme quantité de reiatsu comparé à avant. Par contre il se peut que se reproduise les mêmes choses que lors du combat ichigo/zaraki. Il ne peut se faire trancher non pas à cause du hierro mais de son reiatsu qui s'échappe inconsciemment et qui empêche des faible reiatsu de le blesser :Irockdude:!


Voila je pense avoir tout dit ^^ j'espère simplement maintenant que l'on va retourner voir yammi parce qu'après le coup de théâtre que l'on a eut, j'ai bien envie de voir pourquoi il est numéro 0. Ikkaku


EDIT : à ryujinjaka

Il est dire dans la FAQK que Zaraki tout comme ichigo ne contrôle pas bien leur reiatsu et donc sont en shikai constamment c'est sur cette affirmation que je me base. Il me parait très improbable que je me trompe la dessus. Alors soit c'est une incohérence soit c'est toi qui te trompe. Désolé^^


Dernière édition par Shinsetsu le Jeu 18 Juin 2009 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:18

D'après ce que j'ai cru comprendre dans la version publié le hierro est la peau de l'arrancar pas une technique ou du reiatsu.
Et ensuite comme le dit Shadysands comme il le dit si bien "leur peau de fer* (hierro* traduction de glénat) avait un concentré si dense de reiatsu..."

Donc outre le fait que Yammy qui augmente de taille et semble t-il de puissance peut avoir un hierro plus dur avec l'accumulation d'énergie après sa libération même le zanpakuto d'un capitaine en mode shikai pourrait se briser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Espadas n° 10, Yammy Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Espadas n° 10, Yammy
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 378 - Eyes of the Victor
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: