Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'Espadas n° 10, Yammy

Aller en bas 
+125
kakarouto
-Kurasa-
Bébé
malamalomu
Koshiro
Gin Ichimaru
Ultimate Stark
Pidoo
Estarriol
ingrimmsch
reyhishido
KoMdAb
Br@ndon
Overpowered
madara_sama
Sanguinator
Hytseria
Sacrilej
Shifugou
Naor
ikakuu
espada 974
Foa
Ensiferum
ulquiora-sama
marvel007
DrussDA
-tachikazé-_- kensei
aizen-taicho
kurokami
Dieu
Dest
komamura-san
slash_Q3
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
shikamaru007
kenpachi de bx
Rhazya
Sode-No Kuchiki
Snyder
13ors
Ulqui-Grimmy
Ken-chan92
Zaraki-is-best
Grands-Pas
hachou01
chaispaquichui
Marnuxxx
Requiem94
Algue
Version Alpha
Stark10
Katen
katamaran
Le gouv'
hurahara-stark
Koma
mikaado
Niisama
_Max_
Black_ViZard
Tiitoù
Byakuya K
Zzzigotooo
Antarka
Kurosaki No Cero
Hurqalya
[Hitsugaya]
latuflipe
Adementia
LordRayquaza
Yadeyo
NoX
pandaren49
Naz
Aizen Sosuke57
Boby le despotique
nph
Elred Nimrais
izuna
tilan94
edabec
los_lobos
Sonicom
Nemu
-Pein-
Lethos
Telperion
Takeshin
Caoyzos
Captain Hitsugaya
ulquiorraitachi
reiji
ZarakinoKenpachi
Narkh
Zaraki_No_Kenpachi
Sidi-Othmane
KuTKiLLeR
Ecthelion
*Stark...
bleachmaniac
Bankaga
Lacryman5
hallibel---sama
Jupiter
Stark67
b2b
ichigo bankai
roronoa
Ryûjinjakka
Kmaru
Ashrack
Yuuki Shiba
arment
Warkkan
MaeS
#segadora
Révan08
Lusama
Soprano
theshadysands
NELL-sama je t'aime
Shinsetsu
Jaggerjack_grimm
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:10

malamalomu a écrit:
@Zaraki no kenpachi : Euh... Tu ne trouve pas ça un peu léger, comme pouvoir, toi, d'avoir la capacité de devenir plus puissant quand tu es en colère ? Non, moi je parle d'une vraie technique. Tous les espadas ont leur symbole (colère pour yammi, vieillesse, etc...) mais ça n'empêche pas les autres d'avoir des pouvoirs pour autant...


Pour Yammy non. C'est le pouvoir qui est parfait pour lui, dans la logique si j'peux dire. Plus de reiatsu, plus d'attaque, plus de défense, plus de résistance, plus grand. Connaissant son style bourrin je l'aurai très mal vu avec un pouvoir du genre de Szayel ou Zommari. De plus ca lui a permis quand même de sortir une seconde resureccion. Aucun autre Espada hormis Ulquiorra ne pourrai s'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:37

Euh Arouchi59, malgre le fait qu'il nous a tous decu ou au moins la plus part, c'est pas la peine d'etre vulgaire Wink

De plus meme si on s'attendait a mieux, il a quand meme bien force un Kenpachi sans bandeau et un Byakuya surement en Bankai Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:52

arouchi59 a écrit:
Yammy c'est un gros sac a merde qui aime que foncer dans le tas sans aucune raison
je hais les persos de ce genre ( a part kenpachi lui jle kiife ) il a aucune intelligence

un big patapouf qui se fait shooter par 2 taicho et il se pretend etre le cero

pfff kubo tu ma decu j'ai cru qu'il aurait un ti role mais non il a un role de grosse merde

AIE!!
Pour quelqu'un qui se prétend élégant, je suis surpris. Enfin, passons.

Sinon, comme déjà dit, les rangs de l'Espada sont déterminés par le reiatsu. Yammi a juste un reiatsu supérieur aux autres, ça ne signifie pas qu'il soit forcément plus puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:27

Y a un truc qui me chiffone...Aizen a pris les espadas 1,2 et 3 avec lui a fk .
Il laisse le 4 et le 10 derriere , la on peut penser qu'il emmene juste les mieux classes , sauf que Yammy est aussi le 0 alors pourquoi il est pas venu a fk lui aussi ?
C'est pas sur qu'il aurait vraiment servi a fk mais quand meme...il laisse le 0 en arriere , je comprend pas sa logique lol


Dernière édition par Abruti le Sam 30 Oct 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:30

ptêtre parce que dans le hueco mondo les sinigamis ne peuvent pas voler mais dans la fausse karakura si, donc c'est logique de le laisser dans l'endroit ou il est le plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:34

Nairolf a écrit:
ptêtre parce que dans le hueco mondo les sinigamis ne peuvent pas voler mais dans la fausse karakura si, donc c'est logique de le laisser dans l'endroit ou il est le plus efficace.
J'vois pas pourquoi les Shinigamis ne pourraient pas léviter (voler n'est pas tout à fait exact Razz) dans le HM, sachant qu'il est composé de particules spirituelles au même titre que la SS. A mon avis, c'est plutôt parce que ça aurait fait bizarre d'embarquer le Dixième en compagnie du Top 3, et qu'il fallait bien laisser quelqu'un pour retenir les trois Capitaines là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:36

Dans le Hueco Mundo les Shinigamis ne peuvent voler ? Euh desole mais totalement que si :p J'te rapporte au combat Ichigo-Grimmjow Wink
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:43

Parce qu'on ne savait pas encore a l'époque que c'était le cero , tout le monde aurait dit pourquoi il emmène le 10 il servira a rien au lieu de sa , il a étonné tout le monde au hueco mondo quand c'est libéré , tout le monde croyait qu'il allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:44

@Nairolf : Si, si, les shinigamis peuvent voler dans le hueco mundo, on l'a vu dans le combat Ichigo/Grimmjow et Ichinator/Ulquiorra... Mais c'est vrai, je ne l'avais pas remarqué, la plupart des combats au hueco mundo se sont fait au sol...
Le truc bizarre, c'est qu'Ulquiorra monte sur le dôme car les espadas > 4 ne peuvent pas se libérer dans Las Noches sous peine de tout détruire et Yammi, lui, se libère et se bat dedans alors qu'il est le plus fort... :think:!

@Nell : Trop fort tes images ! Pour te dire en quoi l'un me fait penser à l'autre : Les coudes avec ces espèces de cornes, les cornes dans le dos (qu'on voit mal sur li sheyron), le fait qu'ils soient blanc...
Je comprends que la ressemblance puisse ne pas sauter aux yeux mais je pense que Kubo a pompé subtilement par ci par là des détails sur des perso de manga important... Pour te dire, un autre exemple qui m'a marqué, c'est Ulquiorra/Freeza dans DBZ, cette fois. Les deux sont assez chétifs, mince, de grands yeux, de petites lèvres et ce trait qui passe sous les yeux et qui longent le visage verticalement.. Ce n'est qu'un détail, oui et non. Je crois (ça ne reste qu'une supposition mais j'y crois) que ce sont des ressemblances volontaires.
Kubo a beaucoup pompé sur Saint Seiya, et donc, on a aussi des références à DBZ... :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:51

Ulquiorra ressemble a freezer c'est nouveau ulquiorra ressemble au diable je vois pas de ressemblance avec freezer.

Yammi est peut etre pas le plus fort , il est a las noches et ne fait aucun degat , se libère mais yammi n'obéit a personne alors les règes il s'en fout .
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:01

malamalomu a écrit:

Je comprends que la ressemblance puisse ne pas sauter aux yeux mais je pense que Kubo a pompé subtilement par ci par là des détails sur des perso de manga important... Pour te dire, un autre exemple qui m'a marqué, c'est Ulquiorra/Freeza dans DBZ, cette fois. Les deux sont assez chétifs, mince, de grands yeux, de petites lèvres et ce trait qui passe sous les yeux et qui longent le visage verticalement.. Ce n'est qu'un détail, oui et non. Je crois (ça ne reste qu'une supposition mais j'y crois) que ce sont des ressemblances volontaires.

Euh... et là, combien tu vois de doigts ? NOn parce que là j'en ai vu des comparaison biscornues avec chaque protagoniste de Bleach (et encore personne n'a encore dit que Mizuiro était le frère caché de Yumichika, je suis surpris), mais là, je crois qu'on tient là le rapprochement le plus audacieux que j'aie jamais lu ^^.

Personnellement Yammy j'ai tendance a le voir un peu comme un boss dans un jeu vidéo du genre qui aurait des kilos de HP et de MP, mais des stats d'attaque et de défense assez faibles, du coup ça donne des combats chiants, à l'usure tu te ramasses un coup mais finalement tu sens bien que tu vas jamais crever...


Dernière édition par _Max_ le Sam 30 Oct 2010 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:02

En faite visage pale dit qu la résu des 4/3/2/1 est interdit tout comme le Grand Rey Cero qui selon lui peut détruire Las Noches mais quand je vois qu'Ichigo stop ce céro simplement en mettant son sabre devant lui , j'me dis que c'était peut etre abusé . J'pense comme malamalomu , Yammi étant le cero si il devait avoir destruction de las noches suite a une résu , ça aurait du etre la sienne .

Yammi faisait le plein de nourriture et de repos quand les 3 Taicho et les 3 Espadas se sont rendu a Fake Karakura .

Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:21

C'était pas le cero oscuras qui était interdit sous le dôme, je me souviens plus très bien
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:31

Na, exact. Sont interdits sous le dôme le Gran Rey Cero et, pour le Cuatro et au dessus de lui, la libération de leurs Zanpakutôs (dixit Ulquiorra).

A vrai dire, j'ai jamais trop compris pourquoi... Le GRC de Grimmjow a à peine soulevé quelques nuages de sables, la Resurrecciòn d'Ulquiorra a fait pleuvoir, celle de Yammi, pourtant effectuée sous le dôme, n'a rien fait du tout. Quant à celles de Barragan, Hallibel et Stark, je ne vois pas ce qu'elles avaient de si destructrices également (en tout cas, rien qui aurait pu détruire Las Noches, à mon sens).
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:43

Ben si vous regardez l'état de Las Notches apres la defaite de Yammy, vous verrez que le ciel est criblé de trous.

Donc si le Top 4 ne devait pas se liberer en dessous du dôme c'était juste pour proteger le bô ciel bleu de Môssieur Aizen.

J'imagine qu'avec:
-L'envergure de ses vagues et surtout la capacité sercrette qu'elle gardait en reserve qui semble avoir besoin de beaucoup d'eau, Harribel....
-Sa capacité spéciale, un peu aléatoire lorsqu'il pete un cable, Baraggan....
-Son amplitude d'attaque et la fréquence de ses Ceros, Starrk....
....aurait pu detruire le dôme de la même façon que le combat Zaraki+Byakuya VS Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:22

madara_sama a écrit:
Stark peut lancer peut faire approcher ses loups sur Barragan il balance l'explosion , barragan sera touché --' Il n'est pas invincible on a vu que le bankai de soifon lui a fait un trou dans le crane malgré qu'il est fait vieillir le missile un peu avant ^^

Désolé mais j'ai vu a aucun moment zaraki et byakuya en sang quand il retourne a FK alors que unohana n'était pas la pour les soigner puisqu'elle était a FK a se moment la pareil pour orihime ^^

Zaraki n'est pas un super roxxor ou alors on a pas la meme définition du moment roxxer , zaraki c'est le gars qui prend chère face a ichigo shikai , qui a faillis clamser face a Nnoitra sans son kendo ^^

Byakayu c'est aussi celui qui prend chère face a ichigo et qui a du mal face au numéro 7 ^^

Bien sur que si qu'il est invincible, et comme tu le dit il a son crâne bousillé mais est encore vivant, et je pense quand même que son missile était beaucoup plus puissant que les tirs de Starrk.

En sang était exagéré, je vais dire pas clean c'est plus mieux, et a moins que t'était derrière un cailloux ou que t'est Kubo, on a aucune preuve qu'ils sont directement passer a la SS, d'autant que la bataille se passant las-bas, je les verrai mal aller ailleurs. Et il ne faut pas oublier qu'il y avait Mayuri présent aussi.

Déjà, Byakuya prends "chère" face au Numéro 7 oui, et alors ? Bleach n'est pas arithmétique je rappelle... Avec un pouvoir comme le sien il aurait largement eu l'occasion de tuer la plupart des Esapadas, étant tous assez arrogant, ils auraient fait comme Byakuya, et BAM si il ne s'était pas amusé avec lui comme il l'a fait avec Byakuya.

Et Zaraki se fait battre par Ichigo, sauf que c'est le plus haut stade qu'Ichigo a atteint (plus haut que Bankai + masque). Et pour Nnoitra, Il a le Hierro le plus durs des Espadas (d'après ce qu'il dit, mais le contraire n'a pas été montré il me semble) et pourtant arrive a l'atteindre sans trop de difficulté, y a pas out les capitaines qui aurait été capable de sa je pense, ou alors avec de grosses attaques ou un Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:13

Sauf que tu ne comprend pas que le missile avant de toucher barragan a été vieillit et que barragan a diminiuer le temps tout autour de lui donc normal qu'il n'est qu'un trou dans le cran or la les loups seront inarrétable meme avec la respira donc ils exploseront barragan bien sur barragan peut toucher stark directement je vois plus un match nul entre ses deux la ^^

Zaraki et byakuya sont revenus direct a FK après leur combat contre je vois pas pourquoi il serait aller ailleurs alors qu'ils ne savent pas si les combats la bas sont terminés et mayuri n'est qu'un scientifique pas un soigneur ^^

Mais bien sur l'espada 7 est une daube , excuse moi une citrouille immobile que n'importe quelle capitaine aurait OS ^^

Je parle de entre shunsui qui bat l'espada numéro 1 en shikai et zaraki qui galère face au numéro 5 il y a un monde donc dire qu'avoir ses deux capitaines en face surement pas a fond est forcément signe de défait sa me fais rire ^^



Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 1:45

C'est possible de bannir quelqu'un pour stupidité ? Parce que madara_sama il fait fort la.
Revenir en haut Aller en bas
madara_sama
5ème officier
5ème officier
madara_sama


Masculin Nombre de messages : 586

Localisation : Dans un monde très très lointain ...
Date d'inscription : 27/04/2010

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 2:01

Ton post apporte tellement de chose au débat je me demande meme qui devrait etre banni vu ton post et qui est le plus stupide :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 3:27

Puisque tu veux parler du débat, explique moi en quoi les loups de Stark sont différents du missile de Soi Fon tout deux fait a base de particules spirituelles (Enfin j'crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:52

Abidos: Merci de respecter les avis différents du tien.
madara_sama: Ne le suis pas.

Par ailleurs, il y a deux différences: les loups sont plusieurs, donc ils sont plus difficiles à éviter que le missile de SF (qui, quoi qu'on en dise, a l'air assez esquivable).
De plus ils se reforment (bien qu'on ne sache pas si le vieillissement les détruit définitivement), et donc il y a plus de chance de les voir atteindre leur cible.

D'ailleurs je vois pas un match nul. S'il est vrai que je ne peux affirmer qui gagne, je pense que quiconque des deux a une opportunité la saisira et battra son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:52

madara_sama a écrit:
Mais bien sur l'espada 7 est une daube , excuse moi une citrouille immobile que n'importe quelle capitaine aurait OS ^^
Bizarre pour l'espada qui est censé avoir le sonido le plus rapide, par contre Le Roux n'est pas immobile en mode citrouille on l'a vu se déplacer... plus une sorte de légume volant non identifiable.

Pour en revenir à Starrk... On a beau dire le fait qu'il puisse générer des celo illimités plus ces loups à fragmentation, il fait quand même hyper mal. L'explosion résultante de l'impact d'avec le missile de Soi Fon, n'eut été l'intervention de Wonderwyce, la pauvre tête de mort serait resté coincé un moment encore...
Après il me semble que l'espada est classé en fonction de leur puissance destructrice. On n'a pas eu l'heure de voir Starrk se battre à fond ni sérieusement pour nous faire une idée correct de ce qu'il ferait en mode énervé. Il semblait qu'il n'essayait que de faire passer le temps. je vais le comparer à un Ikkaku Madarame qui s'est fait battre par une fraccion alors qu'il en avait encore sous le coude. Cependant aucun membre du top trois n'a généré une attaque avec une puissance aussi destructrice que la Lanza de Relampago du n°4.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:57

madara_sama a écrit:
Sauf que tu ne comprend pas que le missile avant de toucher barragan a été vieillit et que barragan a diminiuer le temps tout autour de lui donc normal qu'il n'est qu'un trou dans le cran or la les loups seront inarrétable meme avec la respira donc ils exploseront barragan bien sur barragan peut toucher stark directement je vois plus un match nul entre ses deux la ^^

Zaraki et byakuya sont revenus direct a FK après leur combat contre je vois pas pourquoi il serait aller ailleurs alors qu'ils ne savent pas si les combats la bas sont terminés et mayuri n'est qu'un scientifique pas un soigneur ^^

Mais bien sur l'espada 7 est une daube , excuse moi une citrouille immobile que n'importe quelle capitaine aurait OS ^^

Je parle de entre shunsui qui bat l'espada numéro 1 en shikai et zaraki qui galère face au numéro 5 il y a un monde donc dire qu'avoir ses deux capitaines en face surement pas a fond est forcément signe de défait sa me fais rire ^^

Je vois pas pourquoi comme par magie Starrk (et ouais, retour au HS, test chiant ! xD) ne serait pas soumis aux même règle que Soi fon ou tout autre Shinigami... La tu pass dans le Fan service, car dire que les loups sont inarrétable etc n'a été prouvé nulle part, doc me sors pas "si, c'est dit dans le manga", car tout ce qu'on a vu, c'est qu'ils font partis de l'âme de Starrk, et qu'ils explosent au toucher.

Je sais pas moi... ptêtre parce que la bataille se passait a la Fake Karakura ? A moins que ce soit des devins, a aucun moment ils n'auraient pu savoir que Aizen était partit a la SS ou même le OH-KO des Capitaines... Donc pour moi ils sont bel et bien repartit a Karakura avant d'aller a la SS (mais ce n'est que supposition sa !)

Une citrouille immobile capable de prendre contrôle des membres, tu prends contrôle d'un bras et tu lui fait planter l'épée dans la tête, et vola, basta, même un capitaine ne pourrait y survivre. Pourquoi ne l'as-t'il pas fait ? Parce que les Espadas sont arrogant et aiment s'amuser avec leur cibles, c'est tout. Et aussi le Fan service de Byakuya qui n'arrangeait rien.

Shunsui qui bat l'Espada 1 en Shikai... Aidé par 2 ex-capitaine de plus de 110 ans d’expérience avec des pouvoirs de Hollow et en Shikai + a aidé Shunsui a faire une attaque surprise sur Starrk sa ne compte pas bien sur.

Par contre Zaraki était seul contre Nnoitra, et a gagner d'un coup d'un seul en y allant a fond, il a OH-KO Nnoitra en y allant a fond et a peine en Shikai...

Caladrius : Il ne peut pas reformer les loups, mais en créer des nouveaux.

Bon revenons en au topic de Starrk, car la c'est celui de Yammy !
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:42

Haha décidément vous pigez pas, quand quand je demande le stop au HS dans un topic ça part dans un autre, maintenant on va faire plus simple, premier HS que je vois dans un topic (n'importe lequel) je lock, vous l'avez chercher.

On commence direct avec celui-ci, je le ré-ouvrirais p'être un jour.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Espadas n° 10, Yammy
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Bleach 378 - Eyes of the Victor
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: