Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'Espadas n° 10, Yammy

Aller en bas 
+125
kakarouto
-Kurasa-
Bébé
malamalomu
Koshiro
Gin Ichimaru
Ultimate Stark
Pidoo
Estarriol
ingrimmsch
reyhishido
KoMdAb
Br@ndon
Overpowered
madara_sama
Sanguinator
Hytseria
Sacrilej
Shifugou
Naor
ikakuu
espada 974
Foa
Ensiferum
ulquiora-sama
marvel007
DrussDA
-tachikazé-_- kensei
aizen-taicho
kurokami
Dieu
Dest
komamura-san
slash_Q3
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
shikamaru007
kenpachi de bx
Rhazya
Sode-No Kuchiki
Snyder
13ors
Ulqui-Grimmy
Ken-chan92
Zaraki-is-best
Grands-Pas
hachou01
chaispaquichui
Marnuxxx
Requiem94
Algue
Version Alpha
Stark10
Katen
katamaran
Le gouv'
hurahara-stark
Koma
mikaado
Niisama
_Max_
Black_ViZard
Tiitoù
Byakuya K
Zzzigotooo
Antarka
Kurosaki No Cero
Hurqalya
[Hitsugaya]
latuflipe
Adementia
LordRayquaza
Yadeyo
NoX
pandaren49
Naz
Aizen Sosuke57
Boby le despotique
nph
Elred Nimrais
izuna
tilan94
edabec
los_lobos
Sonicom
Nemu
-Pein-
Lethos
Telperion
Takeshin
Caoyzos
Captain Hitsugaya
ulquiorraitachi
reiji
ZarakinoKenpachi
Narkh
Zaraki_No_Kenpachi
Sidi-Othmane
KuTKiLLeR
Ecthelion
*Stark...
bleachmaniac
Bankaga
Lacryman5
hallibel---sama
Jupiter
Stark67
b2b
ichigo bankai
roronoa
Ryûjinjakka
Kmaru
Ashrack
Yuuki Shiba
arment
Warkkan
MaeS
#segadora
Révan08
Lusama
Soprano
theshadysands
NELL-sama je t'aime
Shinsetsu
Jaggerjack_grimm
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:30

Citation :
Comprenez que sinon ce ne serait pas une particularité des arrancars puisque Zaraki l'utilise (même si il ne contrôle pas son reiatsu)
l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 25738073
Il augmente et baisse son reiatsu, l'utilise à tout va pour faire office de bouclier et s'en sert même pour faire une bulle de protection.

Je te comprend pas là ...

édit : pour moi cette histoire de shikaï permanent concernant Zaraki c'est une belle connerie intermédiaire pour cacher la vérité en attendant qu'elle soit divulguer à savoir quand Zaraki activera son shikaï. Où alors c'est vrai cette info mais dans ce cas c'est une grosse incohérence. Comment un type qui contrôle pas son énergie peut-il faire ce que Zaraki fait avec la sienne ? Kubo a soit merdé soit il essaye de suspendre cette histoire avec une explication vaseuse. Je penche pour la 2 parce que Kubo laisse rien au hasard d'habitude. Après bien sûr il est pas à l'abris d'une bourde. Une chose est sûr à travers ce que fait Zaraki c'est qu'il contrôle son reiatsu ou bien faut me dire ce que peut faire de plus un type qui le contrôle et en quoi Zaraki le contrôle pas ( en enlevant l'histoire de shikaï permanent bien sûr et le bandeau aussi puisqu'il a rien avoir avec le contrôle )


Dernière édition par Ryûjinjakka le Ven 19 Juin 2009 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:36

tout à fait mais le hierro d'après Glénat est la peau de l'arrancar pas son reiatsu. donc on peut faire autant de suppositions en bien dissociant le hierro et le reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:24

Si la traduction Glenat le dit,c'est que le hierro correspond à la peau d'un arrankar.
L'avantage de penser au hierro comme une technique était qu'il expliquait plus d'éléments. En particulier comme je l'avais dit le fait que le hierro de Yammy soit présenté comme solide, et que pourtant il se fasse trancher si facilement par Ichigo.
Il n'y avait qu'à dire que le hierro demandait un minimum de concentration, et que surpris, Yammy ne l'avait pas.

Edit: Si le hierro correspond à la peau d'un arrankar, il est probable que le hierro de Yammy augmente. En proportion , son hierro ne changerait pas, mais compte tenu de sa taille, il en faudrait bien plus. Un peu à la Gulliver.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:47

Tiré du site: http://bleach-espada.blogspot.com/2007/03/noitora.html

Citation :
La peau de Noitora, tout comme celle des autres espada (et de certains arrankars à numéro) est composée d'une densité en terme de particules spirituelles très élevée, cette peau nommée "Hierro" (littéralement : peau de métal)

Donc le hierro c'est quelque chose que les arrancar ont a la naissance qui depend surtout de l'arrancar lui meme et non pas de son reiatsu (cf: noitora qui surpasse les 4 espadas devant lui en terme de resistance).
On constate que de maniere générale, les arrancar les plus forts sont plus resistant que les autres mais c'est simplement du au fait qu'ils ont un reiatsu superieur et peuvent amortir les coups grace a ça. C'est comme ça que je le vois

Je prends un exemple tout pourri pour expliquer (on a un mur en bois - pas du bambou, hein! - et un mur en acier, meme si le mur en bois est plus épais a moins qu'il fasse des mètres d'epaisseur le mur en acier sera toujours plus resistant.)
Vous me suivez ? Maintenant imaginons que le mur en bois c'est yammy, il se fait entailler facilement car il est trop fin au début mais quand il se libère il gagne en epaisseur et meme si on l'entaille un peu il s'en fout car ça ne represente qu'une egratinure sur une couche superficielle de sa peau, pour la transpercer completement il va falloir donner plus de coups d'épées sur sa peau et sur le long terme sa peau devient aussi difficile a transpercer que celle d'un arrancar possedant un hiero plus solide.
Donc la liberation de yammy augmente son reiatsu pas son hierro, si j'ai dit un truc pas clair ou une connerie merci de me le dire :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:07

moi ça me convainc guère tout ça ...


je vois vraiment pas ce qui empecherais un arrankar notamment un espada de modifier la quantité de reïatsu dans sa peau selon la disponibilité sous telle et telle forme ...

m'enfin bon, c'est la couenne a yammi et pis voila !

ça met tout le monde d'accord ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:01

Concernant Yammi je sens bien qu'on va revenir sur son cas d'ici une semaine ou deux . Avec je l'espère un combat monstrueux avec Unohana la capitaine la plus ancienne du Gotei 13 !

Le combat entre ces deux personnages va se dérouler car tout d abord Kubo avait annoncé qu'Unohana aurait son combat durant l'arc Hueco Mundo or Yammi est encore le seul espada encore présent la-bas . Et puis surtout c'est que tout le monde a eu son combat et personne n'est en état de combattre c'est la seule qui n'est pas encore blessée .


Edit : Je sais plus trop ou j'avais lu sa mais je suis quasi-certain que Kubo avait dit cela ! Bref en tout cas j'espére voir ce combat ^^ !


Dernière édition par ichigo bankai le Dim 28 Juin 2009 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b2b
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/03/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 1:19

Citation :
Kubo avait annoncé qu'Unohana aurait son combat durant l'arc Hueco Mundo

J'ai ouïe dire totalement l'inverse ichigo bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:09

Pour moi, je me fis aux infos que nous fournis kakarouto... donc Unohana et Shunsui devront bientôt se dépasser... ce qui n'est pas encore fait...
Et comme celui d'Unohana est censé se faire au HM donc nous espérons tous que Yammy soit son adversaire... et espada 0 c'est quand même pas rien
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 17:38

Je pense que Unohana sa nous sortir le Bankai VS Yammy vu que elle va se battre dans le HM.

Sino Yammy Espada N°0 j'y croit pas trop mais on connai rien de sa réssurection. Donc j'attend avant de dire des méchanté sur Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Mouchard
Mouchard
Jupiter


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 26/06/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:29

Pas le courage de tout lire mais j'interviens rapidement :

A mon avis, le fait d'avoir laissé Yammi vivant jusque là cache quelque chose, puisque si je me souviens bien, les Espadas mourraient et meurent dans un ordre décroissant, or il est toujours vivant et prétend être l'espada zéro.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:52

il ne le prétend pas il l'est on a bien vu son numéro 0 a Yammi,et les espadas ne meurent pas dans un ordre décroissant par ce que zommarie espadas numero7 et mort aprés grimmjow numéro 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:07

euh le numéro 8 également ^^ , dans l'ordre ça fait pour le moment, numéro 9 , numéro 6, numéro 7, numéro 8, numéro 5, numéro 4.

donc comme l'a dit hallibel sama, les espadas ne meurent pas du tout en ordre décroissant, il faut attendre le top 3 pour avoir une vision globale de la mort des espadas!

Cela dit, kubo nous a transporté à karakura juste après la libération de yammi ce qui laisse présager une surpuissance de ce dernier puisque , ne le nions pas , kubo a pour habitude de monter en puissance même si ce n'est pas toujous ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:26

D'accord avec Bizarre les espada ne meure pas dans un ordre croissant ou décroisant.

Sinon Yammy nous cache un truc avec sa Libération.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:43

Vivement que l'on voit de quoi est capable l'espada 0 libéré.
Si Yammy est particulièrement plus égoiste quand il a accumulé suffisamment de reatsu, si son mental change avec sa puissance, je me dit que bien qu'il soit stupide sous forme "10" il est peut être ultra intelligent (en plus de la puissance) en forme "0"
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 2:28

Soit dit en passant , grimmjow n'est pas mort , ni Szayel.

Pour en revenir a yammy , je me demande quel genre de pouvoir il aura , parce qu'a part un cero de brute et une grande force , je vois mal quel atout il peut avoir
Ca suffira surement pas face a un grand capitaine , comme unoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 2:41

Szayel est mort, on ne le voit pas, mais avec une épée dans le coeur, on vit moins bien ^^
Quand à Grimmjow, je doute qu'il ai survécut longtemps à ses blessures. Mais bref, ce n'est pas le sujet xD


A mon avis on va avoir droit à un retour à Yammy très rapidement vu la tournure que prennent les derniers chapitres, ça avancerait trop vite sinon. Maintenant, est-ce que Kubo va en profiter pour faire combattre Unohana ?
Je pense pour ma part qu'il compte la laisser jusqu'au dernier moment passive, c'est son personnage, ce n'est pas une guerrière, elle est capitaine de la 4ème division ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 3:21

Personnellement , vu la gradeur que a yammi je suis presque certain que il y aurat une bataille collective contre le plus puissant espada , tout les personne presente au h-mundo qui sont du coter des gentils vont se battre .

Puis au moment ou tout le monde va perdre ya urahara qui debarque et qui les sauves , car il est l'ennemis jurer de yammi ( voir episode 140 ) et qu'il se sont promis de se revoir pour en finir , puis urahara sort son bankai ( ils s'echangent quelque coup ) et tous le monde fait une attaque commune et voila yammi creve et retournent tous au monde réel pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:41

Lusan a écrit:
Szayel est mort, on ne le voit pas, mais avec une épée dans le coeur, on vit moins bien ^^

Les hollows ne seraient pas sencé ... ne pas avoir de coeur justement :dent:!


Sinon pour ce qui est de yammi , j'ai une petite these , qui pour moi m'a l'air totalement envisageable :Smie:!

Puisqu'il dit devoir ce reposer , ne pas utiliser d'energie pour pouvoir passé du n°10 au n°0 , et bien j'aurai imaginé que pour lui un combat qui dure dans le temps ne serai que désavantageux !

je m'explique :

En combattant , les individues perdent de l'energie spirituellle ( je pense que la j'ai tout di :Smie:! ) , donc je pense que au fur et a mesure que le combat s'eterniserai , yammi verrai sa préssion spirituelle diminué DONC de ce fait, verrai sont numéro passer du 0 a 1. 2. 3. 4. ........ !!

sur ceux merci de votre attention l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:50

Il est tout à fait envisageable qu'il perde de la puissance au fur et àmesure du combat, ça a d'ailleurs déjà été évoqué (et en plus il le dit presque lui même "Je perdrais quasiment pas d'énergie face à des larves de votre genre").


Ceci étant dit, je ne pense pas que son numéro change. En effet , le 0 est un peu inclassable, c'est à la fois tout et rien, le plus bas comme celui qui n'a aucune valeur.

De plus en regagnant des numéros, ça ficherait la pagaille au sen de l'espada, imagine si tous voyaient leur numéro changer au fur et à mesure que Yammt se bat ^^

Je pense donc qu'il a le numéro 0 quand il se transforme, et le garde jusqu'à la fin de la release.


PS : si il devait changer de numéro, alors il aurait pris le n°1 au passage, pas le 0, ça me semble plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:04

Le débat sur le classement de Yammy avait été fait , et en gros , ce qu'on pouvait retenir, c'est que:

Si il est inclassable, le classement n'est pas de 0 à 9. Or le classement est de 0 à 9.Donc Yammy est classable .
Si ça avait été différent, Kubo n'aurait pas écrit ça dans son manga, mais autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:30

L'espada va de 1 à 10 lorsqu'il est scellé.
L'espada va de 0 à 9 lorsqu'il se libère.

C'est comme ça que je vois ça.

Il ne peut passer n°0, soit se libérer, qu'après avoir accumuler une énorme quantité de Reiatsu, ou quoi que ce soit.

C'est un peu comme la différence entre des armes...
Entre une mitrailleuse et un fusil a pompe : le fusil lorsqu'il tire un coup, il fait plus de dégat que la mitrailleuse lorsqu'elle un coup. Mais voila, la mitrailleuse est bien plus rapide.

A cette image on peut dire que Yammy est un fusil a pompe et qu'un autre membre quelconque de l'espada est la mitrailleuse.
Yammy est plus PUISSANT que les autres, mais ne l'est que durant un court instant. Voila pourquoi il faut quand même le considérer comme le n°10. Mais se méfier lorsqu'il est libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sidi-Othmane
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:33

Je me suis mal exprimé, Yammy est le plus puissant en force brute lors de sa transformation.
Mais bon la force brute ne fait pas tout !
Regardez plutôt, Barragan le Secundo espada, a des pouvoirs incroyable ( Le temps ) !
Et ce n'est pas de la force brute, mais il battrais surement Yammy.
Enfin voila quoi En classique Yammy est le plus faible, sa c'est sur.*



Edit : Je ne pense pas qu'il accumule le Reiatsu pour devenir plus fort, je pense juste que c'est une vrai " bête " quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:46

Non il dit qu'il a du se reposer et accumuler de l'energie pour être au top en gros. Donc ca a bien un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Narkh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 15/05/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:01

Pour moi, le classement de l'espada se fait en fonction du reiatsu,pas en fonction de la force...
Parce que sinon, je pense que Barragan serait premier avec sa capacité cheatée...

Donc Yammy non-libéré est le dixième parce que son reiatsu est inférieur à celui des autres...
Mais dès que Yammy se libère, il a plus de reiatsu, donc passe de 10 à 0...

Mais ça contredit tout ce que l'on pense de l'Espada actuellement !

Je ne sais vraiment pas quoi en penser... J'espère juste qu'il n'est pas plus fort que Starrk, ça ferait trop bordel sinon =/
Revenir en haut Aller en bas
Sidi-Othmane
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:14

Starrk et ses mille cero d'un coups, et c'est surement pas son maximum ! ( Enfin j'espère )
" force " c'est par rapport à son reiatsu.
Et j'y pense, Chad dit quand il voit Yammy au Hueco mundo, qu'il est plus grand encore que lorsqu'il la vu sur terre !
Je pense que la capacité de Yammy c'est d'accumulé de l'énergie et de la gardé en reserve !

Puis même si Barragan à une grande capacité, je pense pas qu'il pourrait détérioré de la force spirituel à l'état pur, sachant qu'il suffit d'être plus rapide que lui pour le battre ( Ce qui n'est pas le cas de Soi fon ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Espadas n° 10, Yammy
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 378 - Eyes of the Victor
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: