Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'Espadas n° 10, Yammy

Aller en bas 
+125
kakarouto
-Kurasa-
Bébé
malamalomu
Koshiro
Gin Ichimaru
Ultimate Stark
Pidoo
Estarriol
ingrimmsch
reyhishido
KoMdAb
Br@ndon
Overpowered
madara_sama
Sanguinator
Hytseria
Sacrilej
Shifugou
Naor
ikakuu
espada 974
Foa
Ensiferum
ulquiora-sama
marvel007
DrussDA
-tachikazé-_- kensei
aizen-taicho
kurokami
Dieu
Dest
komamura-san
slash_Q3
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
shikamaru007
kenpachi de bx
Rhazya
Sode-No Kuchiki
Snyder
13ors
Ulqui-Grimmy
Ken-chan92
Zaraki-is-best
Grands-Pas
hachou01
chaispaquichui
Marnuxxx
Requiem94
Algue
Version Alpha
Stark10
Katen
katamaran
Le gouv'
hurahara-stark
Koma
mikaado
Niisama
_Max_
Black_ViZard
Tiitoù
Byakuya K
Zzzigotooo
Antarka
Kurosaki No Cero
Hurqalya
[Hitsugaya]
latuflipe
Adementia
LordRayquaza
Yadeyo
NoX
pandaren49
Naz
Aizen Sosuke57
Boby le despotique
nph
Elred Nimrais
izuna
tilan94
edabec
los_lobos
Sonicom
Nemu
-Pein-
Lethos
Telperion
Takeshin
Caoyzos
Captain Hitsugaya
ulquiorraitachi
reiji
ZarakinoKenpachi
Narkh
Zaraki_No_Kenpachi
Sidi-Othmane
KuTKiLLeR
Ecthelion
*Stark...
bleachmaniac
Bankaga
Lacryman5
hallibel---sama
Jupiter
Stark67
b2b
ichigo bankai
roronoa
Ryûjinjakka
Kmaru
Ashrack
Yuuki Shiba
arment
Warkkan
MaeS
#segadora
Révan08
Lusama
Soprano
theshadysands
NELL-sama je t'aime
Shinsetsu
Jaggerjack_grimm
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:48

Non non et non! Yammy n'est pas le plus faible c'est clairement dit et il n'y a plus de raison de contreverser là dessus han! Donc franchement cet entêtement à le rabaisser vient d'un quelconque malaise à ce qu'il soit bel et bien le plus fort.
En plus, je crois que le classement de l'espada se fait pour le tout donc si un espada est 6eme ça veux dire que sa moyenne en intelligence,reatsu,force etc... en tout et pour tout est 6eme.
Et si Yammy est 10eme avant release c'est qu'il est le plus faible en moyenne avant release! Et si il est le seul dont le numéro change après release, c'est que il est le seul dont le release surpasse celui des autres à un tel point qu'il devient plus fort qu'un stark libéré. J'espère avoir été assez clair han?!
Ah et puis dernier point, même si je crois que Barragan n'est pas un numéro 2 et je le crois infiniment puissant, son pouvoir actuel "respira" est inutile contre Yammy ainsi que n'importe que espada car l'arrancar ne vieillit pas.
Revenir en haut Aller en bas
reiji
Mouchard
Mouchard
reiji


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 15/08/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:26

En faite yammy c'est le gros boulet de l'espada en forme non libéré ( il est quand même dans l'espada faut pas l'oublier ), et une fois qu'il a accumulé tout le reiatsu qu'il peut et qu'il libère sa forme c'est comme un gros joker. C'est surement pour ça qu'aizen n'a laissé que lui et ulquiorra au hueco mundo en sachant qu'il y avait 4 capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:13

Moi je pense que yammy a la meilleur force brute de l'espada quand il est en forme libéré et il possède le meilleur reiatsu.Mais cela ne veut rien dire il n y a pas que la force brute et le reaitsu qui fait tout , il faut avoir un pouvoir spéciale et une vitesse incroyable pour etre un puissant combattant donc d'un coter je pense que yammy bluff en disant qu'il est le plus puissant de l'espada mais a raison d'un coter vu qu'il a le plus puissant reiatsu


tozase murcielago !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:32

Je pense qu'en fait, comme l'a dit plus haut Kutkiller, c'est de 1 à 10 lorsque l'espada n'est pas libéré, mais quand c'est libéré c'est de 0 à 9. Yammy, quand il est libéré, serait donc le plus fort de tous les espada, mais quand il ne l'est pas, serait le plus faible. Si mon hypothèse est exact, il sera très difficile de le battre, même en réunissant leurs forces, renji, rukia, ichigo et chad auront de la misère. Il faudra que Byakuya, Kurotsuchi, Unohana et Kenpachi viennent à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Caoyzos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/07/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:28

Euh ouais mais 4 capitaines contre Yammi c'est même pas concevable. Y'en a un qui fait du poison à crever l'autre qui peut te couper en 2 direct un autre qui parait être surpuissant et le dernier qui peut plus ou moins tout faire pour assister les 3. C'est purement et simplement le peloton d'exécution là. Je vois mal le combat se faire ainsi ça fait pas très bien pour l'image du manga ça.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:47

ZarakinoKenpachi a écrit:
Ah et puis dernier point, même si je crois que Barragan n'est pas un numéro 2 et je le crois infiniment puissant

Il est numéro 2.
Quant à Yammy, j'ai bien aimé la comparaison avec les armes à feu. La "moyenne" qui avait été citée représente le potentiel de destruction. Et vu la taille de Yammy, il y a effectivement moyen qu'il surpasse tout les espadas à ce niveau-là.
Cependant, vu qu'il est obligé d'emmagasiner de l'énergie pendant un certain temps, ça veut dire qu'il la perd quand il est en release et qu'il est incapable de la recréer par lui-même. Et que le temps joue donc largement contre lui (même si cette faiblesse risque d'être compensée par un pouvoir de destruction énorme), parce qu'il doit profiter de cette énergie avant qu'elle ne disparaîsse et qu'il ne puisse plus maintenir son état libéré.
En gros, j'en dégage deux possibilités :
-Soit il n'a comme adversaire que la bande à Rukia, et il va se faire prendre au piège du temps, pour finir relativement humilié
-Soit Unohana débarque et on aura un gros combat en perspective

Niveau affinité, je préfère la première, niveau curiosité, j'ai envie de voir la deuxième se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:48

Non je suis d'accord, mais ce serait pas fort si l'espada 0 (qui serait le plus fort probablement) perdait contre un seul de ces adversaires également.
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:40

Il pourrait perdre contre Unohana dans l'hypothèse ou Yammy et Unohana sont les parfaits opposés et que Unohana est peut être la plus ancienne et pourquoi pas la meilleure capitaine après Papy... Ce qui nous promet un combat magnifique :)


edit : désolé pour le HS :)


Dernière édition par KuTKiLLeR le Lun 17 Aoû 2009 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:15

Je rappelle que pour les hypothèses sur le futur combat de Yammy, il y a un sujet pour ça :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/l-adversaire-de-yammy-au-hueco-mundo-t8293.htm

Ici, on restera dans les reflexions générales autour de notre ami l'espada 0/10.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Lethos
Mouchard
Mouchard
Lethos


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 29
Localisation : Dans mon lit en train de poster
Date d'inscription : 05/08/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:39

C'est normal que Yammy que soit plus fort que les espada vu que les combats vont dans un ordre chronologique : Halibel n°3, Barragan n°2, Stark n°1 puis Yammy n°0. Il est certes le moins fort non liberé mais est bien plus fort que Stark après libération.

Citation :
son pouvoir actuel "respira" est inutile contre Yammy ainsi que n'importe que espada car l'arrancar ne vieillit pas

Les arrancar, comme les shinigami, vieillissent aussi, non ? C'est ce qu'il me semble... Mais bon, c'est pas le topic pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:37

Perso je pense que ca va vraiment être chaud pour le combattre, je pense même qu'il y aura des morts,mais la ca reste a voir,ce que j'espere c'est que son combat ne va pas durer trop longtemps,car les combats en ce moment a la fake karakura sont vraiment interressants.
Revenir en haut Aller en bas
Nemu
Humain
Humain
Nemu


Féminin Nombre de messages : 137

Age : 32
Localisation : à l'autre bout du monde
Date d'inscription : 11/07/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:15

Je ne pense pas qu'il y aura des mmorts étant donné qu'il y a tout de même Unohana et la VC de la 4 ème division sur place pour donner les premiers soins. Mais je pense que les shinigamis vont devoir mettre leur fierté de côté et combattre à plusieurs contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:45

Takeshin a écrit:
ZarakinoKenpachi a écrit:
Ah et puis dernier point, même si je crois que Barragan n'est pas un numéro 2 et je le crois infiniment puissant

Il est numéro 2.
Quant à Yammy, j'ai bien aimé la comparaison avec les armes à feu. La "moyenne" qui avait été citée représente le potentiel de destruction. Et vu la taille de Yammy, il y a effectivement moyen qu'il surpasse tout les espadas à ce niveau-là.
Cependant, vu qu'il est obligé d'emmagasiner de l'énergie pendant un certain temps, ça veut dire qu'il la perd quand il est en release et qu'il est incapable de la recréer par lui-même. Et que le temps joue donc largement contre lui (même si cette faiblesse risque d'être compensée par un pouvoir de destruction énorme), parce qu'il doit profiter de cette énergie avant qu'elle ne disparaîsse et qu'il ne puisse plus maintenir son état libéré.
En gros, j'en dégage deux possibilités :
-Soit il n'a comme adversaire que la bande à Rukia, et il va se faire prendre au piège du temps, pour finir relativement humilié
-Soit Unohana débarque et on aura un gros combat en perspective

Niveau affinité, je préfère la première, niveau curiosité, j'ai envie de voir la deuxième se produire.
Salut,
en fait j'ai envie de dire oui mais non concernant Yammy et sa limite temporelle.
'saccorde sur un barème indentique pour tout les Espada comme par exemple "-100 pts en 1 minutes", et étant donné que beaucoup s'accorde à dire que Yammy via son numero 0 possède le plus grand Réiatsu de tout l'Espada; techniquement parlant il serait donc le dernier à perdre sa forme libérée !
Donc personnellement, je doute que le facteur temps joue un rôle aussi important dans la globalité de son combat ou plus important que dans les combats précédants.

JA-NEE
Wink l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:04

Sauf que Yammy est le seul espada qui ait besoin d'emmagasiner de l'énergie pendant autant de temps (et qui ait besoin d'emmagasiner de l'énergie tout court, d'ailleurs) pour sortir sa Resureccion.
Donc soit elle demande énormément de reiatsu pour être sortie (ce qui ferait vraiment weakos) et maintenue, soit Yammy peut la sortir n'importe quand, mais sa force est proportionnelle à la réserve de reiatsu qu'il a accumulée.
Dans le premier cas, le temps joue clairement contre lui.
Dans le second cas, je l'ai déjà précisé, c'est certainement pas la première fois qu'il se libère, et il a passé les derniers mois à s'empiffrer et à dormir, donc c'est qu'il était à sec. J'en conclus que sa libération lui bouffe énormément d'énergie et qu'il doit absolument avoir des réserves immenses pour tenir un combat. Sans compter qu'il ne peut certainement pas régénérer son énergie seul, ou alors, ça lui prend un temps dingue, a contrario des autres espadas (on n'a vu aucun des espadas se préparer comme il l'a fait jusqu'à présent), ce qui montre bien sa spécificité.

D'ailleurs, il le dit lui-même, il enrage parce qu'il comptait utiliser son reiatsu contre Ichigo pour aider Ulquiorra, et il se retrouve obligé de le gaspiller contre la bande à Rukia. C'est une pile à reiatsu, et qui se décharge sans doute plutôt vite.
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:41

ZarakinoKenpachi a écrit:
Non non et non! Yammy n'est pas le plus faible c'est clairement dit et il n'y a plus de raison de contreverser là dessus han! Donc franchement cet entêtement à le rabaisser vient d'un quelconque malaise à ce qu'il soit bel et bien le plus fort.
En plus, je crois que le classement de l'espada se fait pour le tout donc si un espada est 6eme ça veux dire que sa moyenne en intelligence,reatsu,force etc... en tout et pour tout est 6eme.

Ah et puis dernier point, même si je crois que Barragan n'est pas un numéro 2 et je le crois infiniment puissant, son pouvoir actuel "respira" est inutile contre Yammy ainsi que n'importe que espada car l'arrancar ne vieillit pas.


j'adore donc oui vu ce message je suis sur que yammi est pas aussi puissant que starck ou n'importe quel autre espada et c'est du à un quelconque malaise comme toi dire que barragan n'est pas le numero 2 :

1) si yami avait du se battre avant il n'aurait pas accumuler autant d'energie pour changer son numero (ce qui est absurde a moin qu'il puisse avoir des numero intermediaire)
2) preparation trop longue et en forme sceller il restera toujours le numero 10
3) je pense aussi que son energie s'epuise avec le temps meme si ca m'embete du point de vue de son combat ou si il affronte unohana elle battra un adversaire qui se vide
4) sa taille va poser un probleme pour l'esthetisme des combats donc il va vite se faire taillader
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:45

Salut,
oui mais comme je l'ai dit rien n'indique au contraire que le fait de se faire bouffer beaucoup d'énergie le mettrait à sec au cours des combats qu'il livrera bientot.
Cela peut prendre 5 minutes comme 5 ans avant qu'il ne s'épuise.
Et puis Yammy dit qu'il a du conserver/économiser son Reiatsu il n'a pas vraisemblablement emmagasiné un pouvoir nouveau, comme Ishida peut se servir de particules spirituelles par exemple.
C'est son pouvoir à lui, à la limite je pense que son arrancarisation l'a trop bridé (un peu comme le bandeau de Kenpachi) et qu'il a besoin de temps pour retrouver sa pleine mesure.
D'autant qu'il n'est à aucun moment fait état d'une corrélation entre sa "montée en puissance" et le fait qu'il a du bouffer et/ou dormir.
Là aussi tout le monde doit bouffer ou dormir pour être en forme !
Oui je suis d'accord que sa ressucrection lui coute de l'énergie (plus qu'un autre ça je sais pas) mais de là a dire qu'il s'épuisera plus vite qu'un autre c'est allé un peu vite en besogne; et c'est comme si je disais que Starrk ne pouvait tirer que 3 Cero Metralleta et 1 seul de ses 1000 Cero en un tir.
D'ailleurs d'aucun pensait que Soi Fon ne pouvait utilisé qu'un seul tir de son Bankai et qu'elle serait trop exténuée pour le refaire, ......hé ben non, en fin de compte !

JA-NEE
Wink l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Halibel

P.S : je viens de voir que mon post précédant était tronqué en partie, fausse manip ('tain de net :boulet:! ), j'espère que tout ce passera bien pour celui-ci.
Et du coup désolé, il est devenu un peu incompréhensible :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:33

Takeshin a écrit:
mais sa force est proportionnelle à la réserve de reiatsu qu'il a accumulée.

Pas complètement d'accord :)

Sa force, une fois libéré, serait à chaque fois la même, qu'il économise pendant 2 jours ou 2 ans. Ce que va changer c'est le temps qu'il peut la maintenir, a mon avis.

Car sinon, et ce qui conforte mon raisonnement, c'est que si sa force dépendait du temps qu'il hiberne, ça voudait dire qu'en économisant peu de temps, il pourrait se choper un numéro 6.5 ou 2.3 ?...

Et ça, ça colle pas...

Ca prouverait que sa libération est limitée par le temps, contrairement aux autres ou elle est limitée par leur niveau d'épuisement, leur forme physique etc...
Lui, elle est plus puissante, mais pas infinie.

J'éliminerait donc ton 2eme argument Takeshin.


Dernière édition par KuTKiLLeR le Mar 18 Aoû 2009 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:34

belle deduction dj c'est vrai que je trouvais ca absurde que son niveau apres liberation depende de l'energie que yami a accumulé car si il avait passé moin de temps il aurait pu recup un numero 6

donc il serait logique que le temps qu'il passe a recup de l'energie influencerais, logiquement, sur le temps a rester en forme libere enfin seul tk nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:26

Je suis pas tout a fait d'accord avec vous, bien sur s'il "hiberne" 8 heures il restera au numéro 0 plus longtemps que s'il hiberne 2 heures. Mais il a quand meme une limites a sa libération peut importe le temps qu'il "hiberne".
Jexplique: métons que dormir une nuit nous fournis de l'énergie pour une journée, c'est pas pour autant que si je dort pendant 500 heures d'affilées que j'aurais assez d'énergie pour rester éveiller pendant 500 heures aprés.
Yami peut donc "hiberner" pendant aussi longtemps qu'il veut, il auras toujour une limite naturelle de quantitée d'énergie qu'il peut enmagasiner.
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:45

Oui ça je dis pas le contraire, c'est une possibilité.
Mais ce qu'on peut affirmer c'est que s'il hiberne 2h ou 2 ans, il aura toujours la même force, celle du n°0.

Après on peut pas deviner c'est quoi la formule mathématique qui définit le temps qu'il peut tenir en forme libérée en fonction du temps qu'il a hiberné :)
Revenir en haut Aller en bas
tilan94
Mouchard
Mouchard
tilan94


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/08/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:21

Yosh !! =D

et bien là Yammi pour moi c'est peut être le plus pluissant en étant lbéré mais c'est comme même un Adjuchas ... même si pour ela il es le 0. il ne va pas faie long feu a mon avis sa ressurection et je diris que oui il a beaucoup de reiatsu et puissant et une masse enorme avec c'est gros os je me demende si avec cette masse déjà il est rapide pire encore se déplacer avec autent de reiatsu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilan94.skyrock.com
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:32

c'est vrai qu'avec une masse pareil' on se demande comment il peut se déplacer... Cependant je pense que son reiatsu n'est pas à prendre à la légère !
Revenir en haut Aller en bas
reiji
Mouchard
Mouchard
reiji


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 15/08/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:35

Même si yammy se déplace surement lentement, Yoruichi s'est blessée en le frapant en forme non libérée et sa résistance doit encore avoir augmentée ce qui fait qu'il va être difficile de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:42

et puis avec son immense forme, je ne pense pas que "le frapper" servira à grand chose... n'oublions pas que Yammy est l'espada 0 quand meme
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:12

Normal que Yoruichi se soit blessée... Elle tape sur un espada à mains nues... Si on prend la définition du hierro : "peau de fer", c'est tout à fait logique.

Pour moi, le fait qu'elle se soit blessée ne dit rien sur la puissance de Yammy. Et il ne faut pas oublier que même si elle s'est blessée, elle a tout de même envoyé valser comme elle voulait Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Espadas n° 10, Yammy
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 378 - Eyes of the Victor
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: