Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 l'Espadas n° 10, Yammy

Aller en bas 
+125
kakarouto
-Kurasa-
Bébé
malamalomu
Koshiro
Gin Ichimaru
Ultimate Stark
Pidoo
Estarriol
ingrimmsch
reyhishido
KoMdAb
Br@ndon
Overpowered
madara_sama
Sanguinator
Hytseria
Sacrilej
Shifugou
Naor
ikakuu
espada 974
Foa
Ensiferum
ulquiora-sama
marvel007
DrussDA
-tachikazé-_- kensei
aizen-taicho
kurokami
Dieu
Dest
komamura-san
slash_Q3
Santa Cruz
Kyouraku-Shunsui-8
shikamaru007
kenpachi de bx
Rhazya
Sode-No Kuchiki
Snyder
13ors
Ulqui-Grimmy
Ken-chan92
Zaraki-is-best
Grands-Pas
hachou01
chaispaquichui
Marnuxxx
Requiem94
Algue
Version Alpha
Stark10
Katen
katamaran
Le gouv'
hurahara-stark
Koma
mikaado
Niisama
_Max_
Black_ViZard
Tiitoù
Byakuya K
Zzzigotooo
Antarka
Kurosaki No Cero
Hurqalya
[Hitsugaya]
latuflipe
Adementia
LordRayquaza
Yadeyo
NoX
pandaren49
Naz
Aizen Sosuke57
Boby le despotique
nph
Elred Nimrais
izuna
tilan94
edabec
los_lobos
Sonicom
Nemu
-Pein-
Lethos
Telperion
Takeshin
Caoyzos
Captain Hitsugaya
ulquiorraitachi
reiji
ZarakinoKenpachi
Narkh
Zaraki_No_Kenpachi
Sidi-Othmane
KuTKiLLeR
Ecthelion
*Stark...
bleachmaniac
Bankaga
Lacryman5
hallibel---sama
Jupiter
Stark67
b2b
ichigo bankai
roronoa
Ryûjinjakka
Kmaru
Ashrack
Yuuki Shiba
arment
Warkkan
MaeS
#segadora
Révan08
Lusama
Soprano
theshadysands
NELL-sama je t'aime
Shinsetsu
Jaggerjack_grimm
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Le gouv'
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/07/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 14:01

Le côté ultra-fan service d'un duo Kenpachi-Byakuya suffit largement à justifier la fin probable de Yammi d'ici 1 à 2 chapitres.
Autre chose, Kubo a largement prouvé que pour lui la bêtise est la pire des faiblesses au combat.
Si on se repasse le film de la carrière du gros, il n'y a servi qu'à deux choses, malmener les petits, malmener un Ichigo qui maîtrise mal ses pouvoirs et se faire tabasser par un duo.

Sauf que cette fois-ci Ulquiorra n'est plus là pour le couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 15:51

Kenpachi et Byakuya dans un duo homogène pour se farcir le gros yammi? J'en doute, ces 2 la sont plus du genre à se la jouer solo, Kuchiki de par sa grande fierté et Ken chan à cause de son immense soif de combat. Même si yammi était trop fort pour eux, ce dont je doute plus que très fortement... Je vois mal celui qui l'affronterait appeler à l'aide.

L'espada c'est fini, yammi même s'il est le numero 0 est devenu useless selon moi. Alors il va se faire coucher en 2-3 scans maximum et on en parlera plus. Mais comme on dit toujours : We'll see :)
Revenir en haut Aller en bas
Katen
Mouchard
Mouchard
Katen


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:39

Je ne suis pas d'accord avec toi Katamaran

Je pense qu'il ne faut pas prendre Yammi à la légère et si il est placé devant Starrk avec ses pistolets à cero et ses loups, Baragan et son pouvoir cheaté, et Hallibel, c'est qu'il y a une raison. Et quand je vois des Hytsugaya ou Soi Fon devant se faire aidé pour battre leur espada respectif, je vois mal Byakuya et/ou Zaraki se faire Yammi comme si de rien n'était.

Si tel est le cas, d'une part je serais assez déçu mais surtout cela montrera une trace de lassitude de la part de Kubo qui veut en finir au plus vite avec l'espada pour passer à autre chose. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:29

Oh, a mon avis de la résistance il va yen avoir. Deux chapitres, un truc comme ça, histoire de montrer qu'il a résisté un peu. Ou alors on va avoir une résistance factice par handicap : Zaraki et Byakuya vont se disputer et prendre des coups à cause de ça, où encore au moment de le pootrer, Ichigo va se ramener en disant "c'est moi que j'ai dit que je lui foutrais ça misère, interviendez pas ! " (orthographe volontaire)

mais ouais, justement, après Stark et ses capacités "terribles mais qu'on a pas vues pas de bol", Barragan "un cerveau ? pourquoi faire ?" et Harribel "on ferme, faut partir maintenant", On peut dire que l'espada est suffisamment décrédibilisée pour que la défaite du gros Yammy passe comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:45

Honnêtement, je ne pense même pas que Byakuya se servira de son bankai. A mon avis ce sera plus un défi à qui infligera le plus de dommages à Yammy, avec un Ichigo légèrement spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:04

Je viens de déverrouiller le topic "Yammy Vs Ichigo, vos impressions" et je l'ai renommé "Le combat de Yammy" :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/le-combat-de-yammy-vos-impressions-argumentez-t8293.htm?sid=e492054dc825b0db165470daea9ec545

On y centralisera désormais les discussions sur les tribulations du Cero Espada contre Ichigo et les deux capitaines.
Quant au présent topic, il sera consacré aux reflexions plus spécfiques sur Yammy et son rang de Cero Espada.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:54

From Release:
Snowtigers a écrit:
Citation :
NELL-sama je t'aime a écrit
Tandis que Yammy lui, il est sencé être le must de l'Espada, avoir un pouvoir (pour le moment) basé sur la force brute, et quand il balance un coup en pleine face de Kenpachi, ça lui fait même pas bobo...
En tout objectivité, Barragan en aurait fait qu'une bouché de Yammy pour ce qu'on en a vu jusqu'à présent...
Après si tu dit qu'il gagne en crédibilité en terme de charisme, je ne peux pas te contredire: c'est ton sentiment personnel.
Mais si tu dis qu'il gagne en crédibilité vis à vis de son numéro, je trouve ça complètement abérant (encore une fois, uniquement sur ce qu'on peut voire dans ce chapitre; je sais pas ce qu'il va faire après et ce n'est pas le sujet.


Euh ... faudrait arrêter le Barragan Fanmania, de ce qu'on a vu jusqu'as présent le temps que son respira se dissipe il se serait déjà retrouver plat comme une crêpe, et même si le respira avait touché Yammy, vu la taille de celui-ci Barragan aurais finis six pied sous terre avant d'avoir finis de pourrir l'ongle de Yammy ...

Yammy vs Byakuya et Kenpachi, ça va surement être du gros calibre mais bon ... j'ai vraiment peur pour nos deux capitaines :s



haha
J'en crois pas mesz yeux... Je fait un effort pour peser mes mots et on arrive encore à me sortir des énormités comme ça...

Ouai c'est sûr, je suis "Barrangan-maniac", je me quiche sur lui tout les jours tellement il est beau!
Nan mais faut arréter sérieux...
Je suis ABSOLUMENT pas fan de Barragan! Je l'ai jamais spécialement kiffé, mes Espada préférés étant (pour info) Ulqui et Grim.

Simplement voilà, j'énnonce un fait quasi "scientifique"; le gros Yammy, de ce qu'on a vu jusqu'à présent, il arrive pas à la cheville de Barragan.
Après, comme BIZARRE l'a dit, il y a d'autre Espada qui pourraient être considéré comme supérieur à Yammy. Mais je choisit Barragan, car c'est le plus flagrant et le plus facil à démontrer (et quoi que t'en dise, le plus incontestable).

Déjà symboliquement: Barragan, il a maltraité du taichô (même si c'est Soi Fon) alors que les coups de Yammy ne font strictement rien à Keny.

Ensuite en comparaison des pouvoirs: Barragan peut ralentir le temps pour éviter d'être touché, ce qui fait que c'est comme si il était ultra rapide.
Yammy, c'est sûr, il m'a l'air trop rapide aussi.... :think:!
Ensuite, Barragan a une aura qui l'envellope qui désintègre tout, y compris le Kido et même un Bankai-missile en pleine gueule, il a pu le contrer.
Mais c'est sûr, il n'aurait pas pu "pourrir l'ongle de Yammy" :think:!
Barragan a un respira qui désintègre tout, un pouvoir tellement cheaté que la seule façon de le vaincre était de retourner ce "pouvoir absolu" contre lui même...
Mais c'est sûr, les coups de poings de Yammy qui chatouille à peine Kenpachi c'est bien mieux comme pouvoir :think:!

Je fais une comparaison tout à fait objective entre deux persos que je suis loin de kiffer: Yammy et Barragan. L'un est Espada 0 (le plus fort) l'autre Espada 2 (3° plus fort).
Et bien j'en arrives à la conclusion suivante (et y a franchement pas besoin d'être diplomé d'Harvard pour comprendre ça): Yammy est beaucoup moins dangereux (pour l'instant) que Barragan (et que plusieur autres Espada aussi). C'est un fait, merde alors!

Après, on peut penser que le classement est établi en fonction du Reatsu. Yammy a donc plus de Reatsu que Barragan. Mais ça n'enlève rien au fait que ses coups ont été totalement inoffensif.
Tout ce que le 0 a fait jusqu'à présent, c'est maltraité Rukia, Renji Chad :lee:! , plus un Ichigo a la ramasse... Pas mal comme CV!
Donc j'attends toujours qu'il nous justifi son numéro et je suis pas le seul!


EDIT MAES: Plutôt d'accords avec toi... Sa fait un moment que je trouves que c'était une énorme érreure scénaristique de la part de Kubo de mettre des numéro aux Espada: s'eut été bien mieux (opinion perso) de faire comme pour les capitaine, c'est à dire pas de classement officiel, mais bon... Le problème d'Ulqui, c'est qu'il n'a affronté que Ichigo, qui est un très mauvais "barometre de puissance" puisqu'il est difficil de le situer précisément.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 31 Oct 2009 - 16:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 15:12

Même si je suis plutôt d'accord avec toi, et que je suis loin d'avoir trouvé Yammy impressionnant autrement que pour sa taille . J'aimerai revenir sur un point récurrent qui attrait au classement.

Si je me souviens, il y avait les mêmes débats pour Starrk et Barragan . Starrk ne semblait pas à la mesure de son rang , et Barragan n'avait pas annoncé le sien . Ce qui faisait qu'on avait le droit à des contestations .
Dans le même ordre d'idée, Ulquiorra a été bien plus impressionnant que la femme requin (pour ma part je dirai même qu'il a été plus impressionnant que tout le top 3 réuni) . Ce qui aussi a donné lieu à des contestations sur son classement .
On peut encore prétexter que sans capacité à contrer Sommarie, ce dernier peut apparaître quasiment invincible.Et que du coup, son numéro semble bien arbitraire.

Le classement en permettant une hiérarchie laissera toujours des insatisfaits . Je doute que quelque soit l'explication que donnera Kubo, tout le monde s'en satisfera.
Ce sera la même chose pour ce débat . La capacité de Barragan est tellement dangereuse qu'elle est sans comparaison au reste de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:38

Antarka a écrit:
Y'a effectivement rien qui nous dit que le numéro 0 est plus puissant que les autres... mais c'était très sous entendu.

Le fait de l'avoir gardé pour la fin, qu'il soit le dernier espada à combattre, qu'il dise lui-même qu'Ulquiorra est un déchet par rapport à lui.

Actuellement, il vaut un rang d'espada n°10. Je le trouve beaucoup moins impressionnant que Somarie ou Szael a vrai dire. Il ne peut absolument RIEN contre Kenpachi, alors que ce dernier sous entendait quand même qu'il serait mort contre Nnoitra s'il avait pas utilisé ses deux mains.


Ce n'est pas sous-entendu, c'est dit clairement par Yammy ("le classement va de 9 à 0, pas de 10 à 1", "Ulqui, c'était un déchet", "T'a pas bien regardé mon numb, regarde! Je suis le 0, fais gaffe!"...)
Après comme c'est juste Yammy qui le dit et qu'on peut considérer que c'est un vantar, il est possible que ce soit faux... Mais dans ce cas, où est l'intéret (sénaristique) de faire passer Yammy de 10 à 0???
C'est ça que je comprends pas... Si à la limite, il avait servit de faire valoir à quelqu'un dont on ne connait pas la force (style Unohana) ok, mais Kenpachi, voilà on l'a déjà vu cent fois qu'il est très fort...
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 14:50

En plus je comprend pas comment il a étalé si facilement Renji Chad et Rukia avec un niveau inférieur à Kenpachi en bandeau.

Il doit bien avoir un truc. Si ça se trouve plus on le frappe plus il devient fort ( la colère montant ), mais bon à ce rythme il deviendra potable quand il lui restera que la tête toute seule.


edit: J'ai jamais dit que les 3 pouvaient battre kenpachi avec bandeau ( bien que je le pense pas aussi fort que ça avec ), mais bon là ils sont face à un type qui se fait massacrer par kenpachi une main dans le dos et eux ont tenu que 5 minutes à trois ( le combat a commencé après la mort d'Ulquiorra il me semble)?


Dernière édition par pandaren49 le Ven 6 Nov 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:35

pandaren49 a écrit:
En plus je comprend pas comment il a étalé si facilement Renji Chad et Rukia avec un niveau inférieur à Kenpachi en bandeau.

Il doit bien avoir un truc. Si ça se trouve plus on le frappe plus il devient fort ( la colère montant ), mais bon à ce rythme il deviendra potable quand il lui restera que la tête toute seule.


Ben oui, mais je vois pas dans le manga ou renji, chad et rukia auraient évolué assez justement pour se permettre de mettre au défi kempashi avec son bandeau ?

Rukia bon, en fait elle, on l'a pas vu évoluer, on la vu juste, jusqu'a maintenant, réveler ses pouvoirs qu'elle avait depuis bien longtemps avant sa rencontre avec ichigo ... Bien que au final, on se demande vu qu'elle est largement aussi forte qu'un 3 ème siège/lieutenant comment elle s'est demmerdée pour se planter a ce point contre le hollow qui agresse la famille kurosaki alors qu'en réalité elle est 100x + forte ! Mais bon il fallait un facteur pour le scénario a kubo qui lui impose de preter ses pouvoirs a Kurosaki ...

Renji, on a vu dans son combat VS zlayel avec l'aide d'ishida, qu'il avait pas vraiment évolué depuis son bankaï, c'est un lieutenant, qui est resté tout lieutenant qu'il est quoi ...

Chad, ben il a eu ses 2 power-up ! le 1er avec son entrainement VS un bankaï mais de lieutenant, puis la révélation qu'il était plus fort grace a l'environnement spécifique au Hueco mundo, d'ailleurs Huarara constatant pendant son entrainement qu'il a des pouvoirs plutôt proche des arrankars au final. Mais bon, sa base reste fondamentalement humaine a Chad, il se transforme pas en shinigami ou quelque chose du genre, ce qui je pense une fois le pallier qu'il a atteint va le bloquer longtemps a cette puissance.

Bon kempashi, lui s'est différent, au fur et a mesure dans le manga, on nous le montre de + en + monstrueux ! Mais je pense que c'est sa défaite contre ichigo, qui fait que maintenant il rigole plus et envoie la sauce dans tout les combats ou il s'immisce ! D'ailleurs on est même pas sur qu'ichigo l'a vaincu réellement dans un rapport de force, mais dans un rapport de volonté plutôt ...

Comme si en fait kempashi c'était justement rouillé un temps avant de rencontrer ichigo, qui a induit un manque de volonté le rendant explosif comme pourtant il a normalement toujours été ! Son combat contre ichigo lui a fait très certainement ouvert les yeux sur certaine chose vis a vis de lui et sa détermination au combat ect ... Au niveau qu'on nous le montre actuellement bandeau ou pas bandeau, ichigo n'aurait pas pu le battre a mon avis.

Et bon, contre Nnoitora il avouera un rouillage qui confirme le truc.

Du coup, il n'est pas si étonnant que Kempashi soit avec son bandeau plus fort que 3 shinigamis réunis qui ont tout les 3 des pouvoirs en gros de lieutenants a peu près (+ ou - selon qui), mais bon Kempashi n'est pas sensé être un taïcho moyen qui a encore a évoluer pour s'imposer comme toshiro (comme le confirme shunsui) Kempashi est une bète chez les capitaines et on voit le tableau

:oups:!


Du coup, je pense pas qu'il y ait quoique se soit d'illogique dans ce combat, dans tout les cas, je savais que la resureccion de yammy attirerait forcément Kempashi ... Se sont 2 bètes qui se sont bien trouvé !

Sauf que yammy a un truc en + : il est bète dans l'autre sens du terme aussi xD

Mais perso ça me surprend pas que le trio n'arrive donc pas a la cheville de Kempashi, mais en vrai, c'était pas a la cheville de yammy n'oublions pas, les choses dans l'aspect pratique auraient pu être différente si les 3 auraient affronté Zaraki ! Pourquoi ?

Car les 3 ne s'attendaient peut être pas a butter sur la peau si dense en reïatsu de yammy, et n'ont rien pu lui faire en terme de blessure, et on imagine qu'ils leur a été impossible de frapper au mêmes endroits en mêmes tout les trois !

Tandis que Kempashi, lui peut frapper en étant au moins aussi fort que les 3 réunis sur un point précis en 1 coup : du coup son hiero ne peut pas résister a ça !
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:22

@pandaren : quel que soit le capitaine, je crois qu'il se tape en shikai Rukia, Chad et Renji sans se blesser.

Pour Aizen & co c'est clair (de toute façon Aizen se tape tout le monde en shikai, dixit Unohana), pour Komamura bon lui il ne se bat qu'en bankai...

Il ne faut pas oublier qu'il y a un gouffre entre un VC et un capitaine...

@Maes : tu as bien dit "sans capacité à contrer Zommarie". Sa faiblesse vient justement du fait qu'on le contre un peu trop facilement. Au final, aussi forte que soit sa capa, BYakuya l'a maîtrisé et aurait pu l'achever sans même sortir son shikai. Il a juste sorti son bankai pour la frime (comme face à Renji).

Et encore, je crois que face à n'importe quel bankai (enfin ceux qu'on a vus jusqu'ici), la capacité de Zommarie s'avérerait inefficace. Au final, il méritait bien son rang d'espada 7.

Et ça ne sert à rien de se demander si Yammy méritait son rang d'espada 0. Au final, les seuls espadas qui auront montré quelque chose sont Barragan, Ulqui, Nnoitora et Grimmjow. Et encore, Nnoitora comme souvent dit, se serait fait OS si Zaraki avait utilisé dès le départ ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:15

Courage déjà un pied et 3 doigt de moins, il reste plus grand chose avant que Yammy se fasse transformer en tas de chair informe, se sera fini pour l'Espada et ont pourra enfin avancer dans l'Arc dimension du rois.

(Oui oui je hais Yammy j'ai toujours trouvé que c'était stupide d'en faire l'Espada 0 je veux qu'il clamse depuis qu'il à tuer ma Loly chérie et même si je suis pas très objectif de toute façon c'est ce qu'il va lui arrivé).
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:01

Alors mon avis a moi sur Yammi Rialgo l'espada que j'aime........rai voir le plus mourir. Je trouve déja que d'avoir fait de lui le plus puisant des espada est deja une grossiere erreur de la part de Kubo car cet espada ne sert a rien (la seul chose a la quelle il a servi est de permettre a Ichigo de prendre conscience du danger de son hollow mais se n'est que mon avis) d'autre part pour moi le plus puissant des espadas est et resterat Stark car au moins il est plus intelligent que Yammi. Donc pour conclure meme si tout le monde a compris Yammi est pour moi un perso qui ne sert a rien (vivement que Ken et Byakuya en finissent avec lui).
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 1:44

Stark10, à part te demander quel espada tu voyais le plus en numéro 1 car vu ton pseudo et ton avatar, ça paraît évident, je ne comprends pas pourquoi c'est une erreur de faire de Yammy le plus puissant des espadas.

Ne trouvez-vous pas justement que Starrk rentre trop dans le cadre classique du plus fort des méchants ? Genre le mec plutôt beau gosse, calme, réfléchi, etc...

Nappa et Végéta, c'est Végéta le plus fort. De l'akatsuki, c'est Pain avec son regard vide le plus fort. Même Aizen rentre déjà dans ce moule là. Alors nous offrir pour une fois un plus fort qui ne rentre pas dans ce fameux standard, je ne trouve pas ça si mal pensé de la part de Kubo.

Ensuite, tu dis deux choses qui se contredisent. Tu dis que Kubo fait une erreur de faire de Yammy le plus puissant des espadas parce qu'il n'aura servi à rien. Mais d'un autre côté, n'est-ce pas Kubo qui décide si Yammy sera ou pas utile à l'intrigue ou à un combat ? :lol2:!


Au contraire le truc que j'ai jamais compris chez les espadas c'est cette histoire de 2nde résurrection chez Ulqui. Ni son utilité ni sa logique. Mais bon, comme on aime tous Ulquiorra, on ne dit rien
:lover:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 1:57

C'est marrant, car dans ton post tu critique un choix scénaristique de Kubo (la deuxième resurection d'Ulqui) pour une raison parfaitement valable: elle n'apporte strictement rien à part l'effet de surprise sur le coup. En effet, Ulqui dominait déjà Ichi avant et le domine tout autant après...

Mais tu ne veux pas admettre la critique d'un autre choix scénaristique qui vient pourtant de la même raison: le passage de 10 à 0 de Yammy ne sert strictement à rien (pour l'instant en tout cas) à part l'effet de surprise. En effet Yammy ne fait aucun dégat et est face à des perso déjà largement mise en valeur (Bya et Keny).

Donc tu devrais comprendre (j'ai pas dit être d'accord hein) que l'on puisse trouver que c'est une erreure: faire un rebondissement sénaristique qui n'apporte rien de concret (encore une fois pour le moment, si Yammy se réveille et justifit son rang -ce que j'espère- je reverrais volontier mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:40

Yammy sert simplement à retarder des personnages pour éviter qu'il y en ai de trop sur le terrain.
Kubo l'a certainement conservé pour "un au cas où" et voilà rien de bien méchant au final, ça rajoute juste de l'égocentrisme à cet espada qui n'en manquait pas au départ.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:51

Nell, je critique la 2nde résurrection parce que je ne comprends même pas ce que ça veut dire. On m'a expliqué qu'un arrankar scelle ses pouvoirs de hollow dans son zanpakuto de shinigami et que quand il se libérait, il retrouvait ces pouvoirs originels.

Alors, je veux bien qu'on m'explique ce que c'est que la seconde resureccion. C'est surtout ça qui m'a gêné. Et le manque d'intérêt est ponctué par le fait qu'à ce moment là, Ulquiorra est déjà de très loin supérieur à Ichigo Vizard. Et encore pis parce qu'Ichinator le dérouille tout de même en un temps deux mouvements.

Yammy, ce n'est déjà pas pareil parce que c'est quelque chose au moins que je peux comprendre sur la base. En scellé, il est comme une coquille vide, et en resurreccion, il est super puissant. De plus, ça apporte l'intérêt qu'il servira à quelque chose (après tout, le combat n'est pas fini), car s'il était réellement l'espada 10, je crois qu'Ichigo n'aurait même pas eu à venir aider Rukia & co qui auraient pu en finir tous seuls comme l'a dit Renji.

Maintenant, je suis d'accord avec toi et tout le monde sur un point, c'est que Kubo a voulu donner du poids à Yammy pour finalement le rendre ridicule au combat. Mais moi je lui en veux moins car depuis la mort de Starrk et d'Harribell, je n'attends vraiment plus rien de l'espada.

Et sur ce point, je me demande si Kubo avait prévu son coup depuis, ou alors il avait simplement oublié de tuer Yammy plus tôt, du coup il a voulu lui donner de l'importance vu qu'il était le dernier espada en vie.

Par contre, je suis même encore plus pessimiste que toi : Yammy est face à 3 super capitaines vraiment complémentaires. Kenpachi au reatsu quasi infini, increvable, puissance de frappe phénoménale. Byakuya, expert en kido, grande vitesse, bankai offensif et défensif, grande distance, et Mayuri qui a un grand sens de l'observation et a des attaques plus vicieuses, et peut "réparer" ses coéquipiers. Ajouté à ça que Isane est là pour soigner, je ne vois pas comment Yammy peut faire autre chose que mourir sans emmerder son monde.

@Niisama : je ne crois pas que ce soit pour retarder les taichos. Vu les propos d'Unohana, tout repose sur Ichigo. 3 capitaines en plus n'y changeront rien face à Aizen, il y en a déjà 10 à FK en comptant les Vizards, plus éventuellement 4 en comptant la Urahara team.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:19

theshadysands si tu ne comprend pas pourquoi j'ai dit que de faire de Yammi le plus puissant des espada se n'es pas grave je le comprend mais admet une chose pour l'instant il ne sert a rien il arrive meme pas un mettre Kenpachie en deroute. Non pour moi (c'est mon opignon) Yammi est indigne du rang d'espada le plus puissant. Apres si il fait vraiment honneur a son rang alors je reverrai ma position.


Dernière édition par Stark10 le Lun 11 Jan 2010 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:03

Je tient juste à souligner que Mayuri à péter son sabre dans le joli cœur de Szayel et qu'il est hors course niveau Bankai etc sinon je me serait bien amuser à maté Yammy se faire empoisonner par Konjiki Ashizogijizo et pour éviter justement de trop morfler l'aplatir comme une blatte !!! (Mode sadique ?)

(Oui oui je hais Mayuri aussi)

Sinon pour en revenir au sujet: On à Kenpachi qui tranche sans mal (et avec bandeau) les doigt de Yammy au proportion étonnamment large (vu sa taille normal) ainsi qu'un pied, on se demanderais alors ce que foutais Kenny pendant sa fight avec Noitora, il lui aurai suffit de tapé directe des deux main pour l'éclaté sans même qu'il puisse se libérer (en fait...) et la à une main il tranche comme du beurre le Hierro de notre Cero espada bien aimer ( bien détester Very Happy) que se passera t-il quand Kenny arrivera à portée de la figure du gros Yammynounet ? Moi je voudrait pas être à sa place xD

Une petite finition au Kageyoshi histoire de rendre le résultat plus "étudiable" pour Mayuri et voila le travail.

Asseyez vous et regardez la chute du dernier Espada (dernier au classement) dévoilant sa véritable position ( 0 ), bref vivement la suite Very Happy

( Pas mode sadique => Mode naturel )
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:45

C'est vrai que c'est quand même étrange que ce soit le premier espada qui souffre autant. Tous les autres ont eu leur moment de gloire avec des adversaires honorables.

Alors d'accord dans la théorie il se bat contre deux capitaines en même temps, ceux qu'on a le plus vu en action, d'ailleurs (manga+anime confondus). Mais dans la pratique, en dehors de leur première attaque (
Spoiler:
) c'est du un contre un. Donc rien de glorieux, même si Kenpachi est fort etc...C'est quand même son deuxième gros combat au HM. Alors soit c'est du fan service, et Yammi va crever.
Soit c'est parce que Kubo veut passer à autre chose -ou qu'on lui a demandé de passer à autre chose- et Yammi va crever.
Soit Kubo s'amuse à donner de fausses impressions et hop! Yammi va nous sortir un power-up, pourquoi pas en rapport avec son pouvoir d'absorption des âmes. Chouette, mais bon, face à Kenpachi et Byakuya, on est certain qu'il va crever, surtout quand on voit le peu de charisme du personnage.
Soit les deux capitaines vont le jeter à bas, commencer à se battre pour le fun, et Yammi se relève pour un dernier coup, genre gran rey cero ou je ne sais quoi. Puis il crève.


En fait ce que je trouve dommage sur Yammi, c'est qu'il ne donne pas du tout l'impression d'être aussi puissant que ce qu'on nous laissait supposer avec son numéro. Et surtout, il n'a servi à rien dans le maigre scénario que Kubo nous livre depuis des dizaines de chapitres. Au moins, Ulqiorra et Grimmjow ont permis à Ichigo de faire avancer un peu l'histoire -ou pas, mais c'est un autre débat-, Noitoira d'être le premier adversaire crédible de Kenpachi depuis longtemps, Szayel on aura a priori une suite avec les cadavres de son laboratoire, et les autres Espadas ont permis à leurs adversaires Shinigami de redonner un peu dans le background léger mais agréable de Bleach.

Or Yammi: rien. C'est foncièrement dommage. Il aurait au moins pu servir de faire-valoir à la team Ichigo pour justifier par exemple un petit power up, mais non. Il sert juste de chair à cannons pour Kenpachi.

Il aurait au moins pu être un des facteurs accompagnant les déclarations de Kubo sur le futur Aizen "méchant", et, par exemple, tuer un des nombreux personnages secondaires Useless. Bah non :(
Revenir en haut Aller en bas
Algue
Mouchard
Mouchard
Algue


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 45
Date d'inscription : 26/02/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:33

A mon avis, il ne faut pas confondre la quantité de reiatsu et la puissance.
On sait depuis sa resurrection que Yammi dispose d'une quantité phénoménale d'energie. Par contre il n'est pas si évident qu'il puisse l'utiliser correctement. S'il n'est pas capable de mobiliser suffisamment d'energie dans ses attaques, celles-ci seront de "faible" puissance.
Dit autrement, ce n'est pas parce qu'elle a un plus gros réservoir qu'une voiture aura plus de puissance sous le capot.
Si le classement de l'espada est fait en fonction de la quantité de reiastu, Yammi libéré vaut bien son n°0, alors quand combat il ne vaut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:32

En effet, yammi peut bien être une centrale nucléaire a 1000 mégawatt de reïatsu, si au final, c'est son hiero qui pompe la plus grande partie, ça en fait pas de lui le plus dangereux ...

Surtout que bon son hiero étant loin d'être infranchissable en resureccion : ichigo et kempashi le démontrant ...

Ichi n'aurait pas eu un souci de masque, le coup suivant aurait surement pénétré bien plus loin dans son hiero ! Voir fait voler sa tête si il aurait frappé a nouveau sur l'entaille déja faite (hiero affaibli a cet endroit donc du beurre ...)

D'ailleurs il est même bien possible que se soit une des parties les plus renforcées par justement sa peau/cuir spécial concentrant le reïatsu : autant que ça serve a protéger au mieux des points vitaux comme le cou, le bide, le coeur, les poumons ect ...

Les arrankars ont beau avoir un trou dans la poitrine, ça ne les empechent pas de disposer d'organe vitaux comme tout être vivant spirituel ... surtout qu'en général il est juste au dessus du coeur (peu varier, mais pour une grande partie l'emplacement est très générique et donc redondant) ce qui donc l'empêche pas d'avoir un vrai coeur dans le sens pompe a sang ...

Peut être d'ailleurs pour ça que kempashi lui coupe une gambette si facilement puis des doigts, c'est surement aussi renforcé par son aptitude spécifique, mais n'étant pas des points vitaux, a mon avis bien moins malgré tout ! Et qu'ichigo lui avait coupé aussi un bras si facilement en bankaï alors que même hors résu, il dispose toujours d'un hiero supérieur a toute l'espada !

Pourtant yoruishi se ruine sévère le poignet en le frappant a la nuque ! Point très certainement ou le hiero est renforcé, car point plutôt vital (un coup de sabre dans la nuque étant bien plus radical qu'un membre)

En tout cas a l'évidence sa fin est toute proche ... il a beau être le zéro, je pari que Wonderwice a bien plus de valeur que lui en puissance a libérer ...
Revenir en haut Aller en bas
hurahara-stark
Mouchard
Mouchard
hurahara-stark


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 38
Localisation : Trou noir
Date d'inscription : 27/03/2009

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 9:37

En bref il n'ya plus rien à attendre de set Espada qui na pas su nous faire rever.
Adieu yammi et adieu l'Espada
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:33

Si elle nous a fait rêver, mais les rêves sont pas devenus réalité ^^

Edit Telperion : merci de ne pas flooder quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'Espadas n° 10, Yammy   l'Espadas n° 10, Yammy - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Espadas n° 10, Yammy
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 378 - Eyes of the Victor
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku
» Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
» Dashandre et ses heures perdues... [Yammy Rialgo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: