Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)

Aller en bas 
+139
Yagenryu
Hyde-san
PomaH
Senna
Theresa
Kisuke64
saligor
Lacryman5
Getsuga
shunsuimc971
guylianqc
Ichi-007
Erratum
Ash
pandaren49
Ika
Ogichi ikasoruk
KeiTo
Addril
Kyuja Zenji
Koma
Cafe-Clope
Adementia
fahdbadboy
Florior742
ForceTranquille
Kotetsu
trans-am
[Hitsugaya]
Kyoraku Shunsui
wolf5050
Antarka
nph
roronoa
Kurosaki No Cero
sais
Romek
M0l0T0V
slash_Q3
Buzen'
katamaran
Bankaga
Toshiruma
Kyo31
Edogawa Conan
Exire
tinnox
Lusama
Santa Cruz
Ashrack
NoX
Urahara San!
tozase
Finarfin
tinyevil
masterzz76
baka01
Telperion
izuna
woufeigh
Utae
Roi sorcier Pilou
ônoban-tenkai
bleachmaniac
matimat
Yotomi
mice
tilan94
KuTKiLLeR
Links
Afrohunter
Takeshin
Hurqalya
JohnBarry
Kaminoko
Sanguinator
Caoyzos
koubhi
fishsama31
Niisama
ulquiorraitachi
Camus
los_lobos
kraken
Alucard666
zangetsu_espada 1
Zzzigotooo
Ecthelion
hallibel---sama
edabec
Hirako Shinji
cedwic
Kenpachi ZARAKI
Chocapik
Glorfindel
#segadora
Takezo
darkvenger
ZarakinoKenpachi
Dieu
arment
Byakkou
Deidara456
kakarouto
Black_ViZard
MaeS
Leplaisantjack
yoh
Rhazya
Djago
the darkness soul
Bartimus
Sidi-Othmane
Seho
Myogui*
Super Potiron
Aizen Sosuke57
Nic/Duck
Stark67
Sonicom
shikamaru007
Hoarnek
dye14
Nemu
hurahara-stark
Szonic
Tzezo
espada 974
theshadysands
Warkkan
Nicokuchiki
Dest
fylyp82
Faberjack
Zaraki_No_Kenpachi
bob12344321
Bushi of one
masta-ichimaru
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tilan94
Mouchard
Mouchard
tilan94


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:34

la parcontre tu as tord sur deux points ...

Noitora était aussi un adjuchas et pourtant son combat contre zaraki a durer des lustres <=== Kenpachi s'amusait avec lui jusqu'à se qu'il devienne sérieux ... ensuite Unohana nous l'avons jamais vu se battre ni dégainer son ZANPAKUTO ( on sait même pas si il est grand ... large ou pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilan94.skyrock.com
Camus
Mouchard
Mouchard
Camus


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 18/06/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:00

Oui mais si tu lis tout ce qui a été dit avant, segadora dit ça car quasiment tout le monde a convenu par plusieurs arguments qu'Unohana serait sûrement l'adversaire de Yammi.

- Son ancienneté au Gotei 13,
- Le fait qu'elle y soit, donc forcément qu'elle sait bien se battre, c'est pas possible de ne connaître que les soins
- Le mystère conservé sur son personnage
- Et aussi le fait que Tite Kubo a déclaré qu'il lui réserverait son moment de gloire (ou pas ça on sait pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:06

On sait que le Zanpa d'Unohana est plus long que la moyenne (je l'ai lu sur le forum, dsl je n'ai pas les sources...).

Mais ensuite tout le monde a compris ici que l'espada suit une courbe de puissance assez linéaire jusqu'au top 5, puis ensuite pour le top 3+Ulqui on peut dire que le coefficient de la droite commence à devenir sérieux, ce qui fait que le numéro 0 devrait techniquement atteindre un niveau tout à fait monstrueux.

Ensuite, si je suis mon postulat de base comme quoi il n'y a pas de VL dans l'espada, Yami n'est pas un VL, bien qu'il soit arrancarisé. Il a l'air plutôt irréfléchi et irascible au point de pouvoir se faire tuer pour d'autres raisons qu'un problème de puissance.

En face de lui on a Unohana, qui a sans aucun doute un bankai kidoh (à voir son shikai c'est évident), qui a une expérience très grande et qui est en tout logique pour l'effet gradatif du manga le capitaine le plus puissant après Yama et peut-être Shunsui. Je trouve que l'appariement du combat joue en faveur de la dame aux tresses...si c'est elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roi sorcier Pilou
Mouchard
Mouchard
Roi sorcier Pilou


Nombre de messages : 14

Age : 35
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 21/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:36

Unohana pourrait selon moi bien être l'adversaire de Yammy.

Certains disent que selon eux elle n'est pas faites pour la bagarre et risque de se faire démolir. Je suis plutôt de l'avis de ceux qui pensent les contraire, comme le dit Camus, elle doit savoir se battre.

Et puis je viens de penser à sa rencontre avec les Exequias et leur chef. Elle explique qu'elle est là uniquement pour venir soigné les blessés et non pour venir se battre. Sur quoi Rudobone le chef des Exequias dis simplement on y va.
http://www.mangalecture.com/scan/image/3498-chapitre-scan-bleach-299-fr-page-02

A mon avis il a du sentir qu'il était plus sage de s'en aller et a du remarquer qu'il n'avait pas n'importe qui en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Utae
Mouchard
Mouchard
Utae


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 30
Localisation : Derrière toi =)
Date d'inscription : 24/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:46

Oui, ça serait logique qu'Unohana fasse ce combat. De plus quand, elle est face à face avec les Exequias, elle dit qu'elle est seulement venue soigné les blessés, mais qu'elle n'hésiterait pas à se battre. ( Donc, bien sûr qu'elle peut se battre. )
Et si, ce n'est pas elle, je pencherais vers Urahara qui serait peut être venu avec Yoruichi ( une revanche de Yammy face à Yoruichi, serait envisageable et peut être pourrons nous voir, son zanpakuto libéré *-*)
Ensuite, si l'adversaire de Yammy se révèle être Unohana, j'ai hâte de voir son bankai. Car, la taille de son shikai est assez imposante alors imaginez son bankai o_o, évidemment ça ne veux rien dire.
Bref, je pense que le combat sera assez sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:56

tilan94 a écrit:
Noitora était aussi un adjuchas et pourtant son combat contre zaraki a durer des lustres <=== Kenpachi s'amusait avec lui jusqu'à se qu'il devienne sérieux ...
Tu vas me dire qu'il s'amuse pas la :) ?http://www.onemanga.com/Bleach/308/06/, de plus l'argument: "si kenpachi avait sorti le kendo dès le début, il aurait OS noitora" n'a rien de valable si noitora s'était libéré avant, kenpachi serait surement mort a l'heure qu'il est .
Kenpachi a bien souffert pendant son combat meme si il en est finalement sorti vainqueur, il serait temps de l'admettre Wink.

tilan94 a écrit:
ensuite Unohana nous l'avons jamais vu se battre ni dégainer son ZANPAKUTO ( on sait même pas si il est grand ... large ou pas ! )
Aussi cheaté que soit ses pouvoirs, je doute qu'elle puisse combler un tel vide (déja que le fossé entre le 4 et le 5 est enorme), mais comme l'a dit glorfindel yammy n'est qu'une brute irreflechi et impulsif, unohana a donc un gros avantage au niveau psychologique (elle garde son calme meme en situation de danger et n'a pas l'air de sous estimer ses adversaires a la maniere de barragan). A moins qu'elle soit de la trempe de yama-ji je ne la donne pas vainqueur en 1 contre 1 vs yammy.

Unohana étant un capitaine elle doit comme la majorité des capitaines de la SS avoir un tres bon reiatsu, une excelente maitrise du kido et un bankai axé sur l'attaque (en théorie, les capitaines sont censés proteger le seretei contre les menaces d'envergure, un capitaine dont le zanpakutoh sert uniquement a soigner ferait tache) sans oublier le shunpo et la maitrise de l'épée. A l'heure actuelle unohana est donc l'adversaire révé pour yammy, meme si je pense qu'on auras intervention des autres personnages presents au HM.


Dernière édition par #segadora le Lun 24 Aoû 2009 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
woufeigh
Humain
Humain
woufeigh


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:00

Roi sorcier Pilou a écrit:
Unohana pourrait selon moi bien être l'adversaire de Yammy.

Certains disent que selon eux elle n'est pas faites pour la bagarre et risque de se faire démolir. Je suis plutôt de l'avis de ceux qui pensent les contraire, comme le dit Camus, elle doit savoir se battre.

Et puis je viens de penser à sa rencontre avec les Exequias et leur chef. Elle explique qu'elle est là uniquement pour venir soigné les blessés et non pour venir se battre. Sur quoi Rudobone le chef des Exequias dis simplement on y va.
http://www.mangalecture.com/scan/image/3498-chapitre-scan-bleach-299-fr-page-02

A mon avis il a du sentir qu'il était plus sage de s'en aller et a du remarquer qu'il n'avait pas n'importe qui en face de lui.

Heuh le chef des exequias s'est fait battre par Rukia et il n'a même pas la puissance pour rentrer dans l'espada... Donc même le plus nul des caps devrait pouvoir le battre...

Donc en soit qu'il soit impressionné par Unhoana ne veut pas dire qu'elle soit monstrueuse, même si je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:31

En ce moment, Unohana doit etre en train de soigner les autres capitaines du HM et ensuite je pense qu'ils vont(Unohana et les autres capitaines)rejoindre le groupe de renji pour pouvoir par la suite affronter Yammy
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:35

#segadora a écrit:
Noitora était aussi un adjuchas et pourtant son combat contre zaraki a durer des lustres <=== Kenpachi s'amusait avec lui jusqu'à se qu'il devienne sérieux ...
Tu vas me dire qu'il s'amuse pas la :) ?http://www.onemanga.com/Bleach/308/06/, de plus l'argument: "si kenpachi avait sorti le kendo dès le début, il aurait OS noitora" n'a rien de valable si noitora s'était libéré avant, kenpachi serait surement mort a l'heure qu'il est .
Kenpachi a bien souffert pendant son combat meme si il en est finalement sorti vainqueur, il serait temps de l'admettre Wink.[/quote]

N'empêche qu'il a OS son adversaire dès qu'il a sorti le kendo.

tilan94 a écrit:
ensuite Unohana nous l'avons jamais vu se battre ni dégainer son ZANPAKUTO ( on sait même pas si il est grand ... large ou pas ! )

Citation :
Aussi cheaté que soit ses pouvoirs, je doute qu'elle puisse combler un tel vide (déja que le fossé entre le 4 et le 5 est enorme), mais comme l'a dit glorfindel yammy n'est qu'une brute irreflechi et impulsif, unohana a donc un gros avantage au niveau psychologique (elle garde son calme meme en situation de danger et n'a pas l'air de sous estimer ses adversaires a la maniere de barragan). A moins qu'elle soit de la trempe de yama-ji je ne la donne pas vainqueur en 1 contre 1 vs yammy.

On a bien vu l'espada N°3 incapable de se débarrasser de Tôshiro. Et Unohana, on ne l'a jamais vue une seule fois en combat, alors comment affirmer qu'elle pourrait ou ne pourrait pas battre Yammy en un vs. 1 ? Ce qui est sûr c'est que Yammy s'est fait poutrer par Ichigo, par Yoruichi et Urahara s'est bien amusé avec lui. Même s'il est vrai qu'il n'était pas en mode resurreccion à chaque fois.

Citation :
Unohana étant un capitaine elle doit comme la majorité des capitaines de la SS avoir un tres bon reiatsu, une excelente maitrise du kido et un bankai axé sur l'attaque (en théorie, les capitaines sont censés proteger le seretei contre les menaces d'envergure, un capitaine dont le zanpakutoh sert uniquement a soigner ferait tache) sans oublier le shunpo et la maitrise de l'épée. A l'heure actuelle unohana est donc l'adversaire révé pour yammy, meme si je pense qu'on auras intervention des autres personnages presents au HM.

On n'a jamais vu Komamura, Zaraki, Ukitake, Tôshiro, Yama, Gin, Mayuri utiliser du Kido. Dire donc que les capitaines ont en majorité une excellente maîtrise du kido...

Et les capitaines ne sont pas censés protéger particulièrement quoi que ce soit, ils sont justes plus forts que les autres. La 4e division est une division de soin, donc son capitaine doit être un excellent soigneur ayant acquis le bankai. Rien ne laisse supposer maintenant quelle est la forme de ce bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:49

J'interviens maintenant, ce sera la seule et l'unique fois.

Ici, on parle de l'adversaire de Yammy au HM, pas de Zaraki Vs Nnoitora et de qui a OS ou pas OS qui.

Alors le prochain :

Citation :
Tu vas me dire qu'il s'amuse pas la :) ?http://www.onemanga.com/Bleach/308/06/, de plus l'argument: "si kenpachi avait sorti le kendo dès le début, il aurait OS noitora" n'a rien de valable si noitora s'était libéré avant, kenpachi serait surement mort a l'heure qu'il est .
Kenpachi a bien souffert pendant son combat meme si il en est finalement sorti vainqueur, il serait temps de l'admettre

ou encore :

Citation :
N'empêche qu'il a OS son adversaire dès qu'il a sorti le kendo

....ce sera lock.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:01

Alors là venons-en de-suite à la réponse à la question:
Ceux qui vont se battre contre Yammy seront Urahara, Yoruichi, les capitaines dans le HM, et Renji, Chad et Rukia qui se battent déjà contre lui.

-Ichigo et Ishida ne pourront pas parce qu'Ulqui leur a je pense donné assez de fil à retordre et ils se feront soigner par Inoue (quoique Ichigo...?).

-Urahara et Yoruichi, parce qu'entre Yammy et eux ils se sont promis de se revoir et d'en finir lors de leur prochaine rencontre.

-Les capitaines bloqués dans le HM parce qu'ils auront que ça à faire je pense ^^, sauf peut-être Mayuri qui va plutôt chercher un moyen de sortir.

-Et Renji, Rukia et Chad parce qu'ils y sont déjà.

Voilà, je pense que j'ai tout dis dans mon hypothèse.

Edit@Ecthelion: Justement, si Yammy veut vraiment sa revanche, s'il apprend que Kisuke et yoruichi sont en approche, il ne va pas pouvoir s'en empêcher et il ira en fonçant comme un bourrin sans chercher à comprendre.


Dernière édition par baka01 le Mar 25 Aoû 2009 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:04

Citation :

-Urahara et Yoruichi, parce qu'entre Yammy et eux ils se sont promis de se revoir et d'en finir lors de leur prochaine rencontre.
Euh, je crois que seul Yammy a envie de prendre sa revanche sur eux, ni Yoruichi ni Kisuke n'ont manifesté la moindre intention de se battre à nouveau face à lui...Je sais même plus si Kisuke fait une remarque quand il le voit la seconde fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:15

pour ce qui est de yami vs les capitaines qui se sont deja battu ca me semble peu probable a part ichi (et encore) on a vu personne chaine les combats peu de chance que kubo nous la fasse à l'envers sur ce coup la

yami vs renji/chad et rukia oui certainement des qu'on retourne sur ce combat ils sont tout les 3 à terre (le numero 0 contre des gars du niveau de vc deja aion poutre du vc)

yami vs kisuke et yoruichi oui ....... ou pas c'est 2 la n'ont aucune raison de se rendre au HM surtout que la SS a envoyé les forces necesaires

yami vs unohana reste donc le plus probable et qu'on me dise pas qu'elle a pas de niveau offensif y a un beau topic epinglé avec les carac des capitaines :
Unohana Retsu :

Puissance : 100
Défense : 80
Mobilité : 70
Kidoh : 100
Intelligence : 100
Force Physique : 90

c'est la 4eme plus ancienne capitaine de la ss (yama dis a ukitake et shunsui qu'ils sont les premiers à etre rentrée dans l'ecole qu'il a cré)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:50

los_lobos a écrit:
qu'on me dise pas qu'elle a pas de niveau offensif y a un beau topic epinglé avec les carac des capitaines :
Unohana Retsu :

Puissance : 100
Défense : 80
Mobilité : 70
Kidoh : 100
Intelligence : 100
Force Physique : 90

c'est la 4eme plus ancienne capitaine de la ss (yama dis a ukitake et shunsui qu'ils sont les premiers à etre rentrée dans l'ecole qu'il a cré)
Petit HS vite fait.

/jette un leurre pour les modos.


LEs caracs en soit ne signifient qu'une chose : qu'elle a atteint ses limite à peu prêt partout. L'ennui, c'est qu'on sait pas à combien sont ses limites, donc même avec 100 en kidoh elle peut être nulle en kido :) (on est quasi sûr que non mais c'est pour l'exemple).

Et en fait elle est plus ancienne que Shunsui et Ukitake, vu que ceux-ci la nomme sempai dans les HS. Ils sont les premiers sortis de l'académie, rien ne dit qu'ils sont les premiers capitaines de la SS.

/fin HS.

Ceci dit je suis de ton avis, à priori Unohana est le choix le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:42

Ecthelion a écrit:


Ceci dit je suis de ton avis, à priori Unohana est le choix le plus logique.

A chaque fois qu'un choix logique de combat s'ouvré dans bleach, tite
nous a fait des surprises, donc si unohana se montre comme l'adversaire
le plus logique contre yami on peut etre sur que ce n'est pas elle qui vas le tuer.
Mais ce serait plutot une persone a laquelle on pense qui pourait le tuer
(Urahara par exemple). Tout le monde pense qu'il ne peut pas le tuer car
il est coincer dans le monde réel. Et la, urahara ouvre un portail vers le
hueco mundo pour faire revenir les capitaines, croyant leur combat
terminés, et il tombe sur yami.
Revenir en haut Aller en bas
masta-ichimaru
Mouchard
Mouchard
masta-ichimaru


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:48

Je suis tout a fait d'accord avec toi kisuke est le personnage le plus conforme à cette affrontement.

De plus je le vois bien ouvrir les porte chercher les autres capitaines et arriver par hasard a l'endroit ou se trouve yammy.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:55

edabec a écrit:
Ecthelion a écrit:


Ceci dit je suis de ton avis, à priori Unohana est le choix le plus logique.

A chaque fois qu'un choix logique de combat s'ouvré dans bleach, tite
nous a fait des surprises
Bah en fait ça dépend ça ^^

Si on regarde les combats, on a eu pas mal de similitudes à chaque combat : scientifique vs scientifique, arrogance vs arrogance, combattant vs combattant, eau vs glace, spé corps-à-corps vs anti corps-à-corps.

Kubo prétend qu'il n'en a pas fait exprès, mais c'est quand même amusant ^^

C'est en effet possible que Kisuke et/ou Yoruichi se ramène(nt) au HM récupérer toute la bande, ceci dit, ils n'ont pas tellement de raison de le faire : de ce qu'ils savent, Aizen et son top 3 sont sur Terre, avec Gin et Tôsen en prime (en admettant qu'ils suivent un peu l'actualité, ce qui connaissant Kisuke en général et sa rivalité avec Aizen en particulier ne serait pas étonnant).

Alors certes les vizards y allant, Kisuke peut se dire qu'il est inutile d'y aller encore en plus, mais encore une fois, je pense qu'il viendra plutôt fouiner du côté Aizen qu'au HM. Et en plus, j'ai du mal à penser qu'il sera présenté avant Shunsui par exemple (en terme de bankai, idem pour Yoruichi).

Ceci dit je serais étonné aussi qu'Unohana soit présentée avant le duo :think:!

Bref j'en sais rien :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:04

Le fait que urahara et aizen soient rivaux renforce ma théorie:
-aizen a envoyé du renfort en plein millieu de la bataille (ww et une armée
de guillian), il serait donc logique que urahara aille en chercher aussi (les
capitaines au hueco mundo et la bande a ichi).
Revenir en haut Aller en bas
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:25

Urahara va envoyer Keigo, Mizuro, et Tatsuki chercher Ichigo au HM et c'est eux qui vont latter yammy !
non j'deconne...

Ca serait bien de voir Unohana combattre.
On ne sait strictement rien d'elle, les quelques flashbacks où elle apparaît ne nous ont rien appris à son sujet, à part qu'elle est l'un des plus anciens capitaines, et qu'elle fait peur à Ikitake & Koryaku.
Elle fait également peur aux membres de la 11ème division qui font trop de bruit à "l'hopital" à la fin de l'arc Soul Society.

D'ailleurs, un point qui m'a toujours intrigué, Aizen ne tente rien contre elle, alors qu'il vient de latter Hitsugaya les doigts dans le nez, il préfère s'éclipser directement. Pourquoi ? Est-ce qu'il a senti qu'il est dangereux de la combattre ?

Bref, un personnage énigmatique qu'on aimerait bien découvrir un peu plus, espérons que ca soit pour bientôt, Yammy au HM serait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
tilan94
Mouchard
Mouchard
tilan94


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:40

Urahara va envoyer Keigo, Mizuro, et Tatsuki chercher Ichigo au HM et c'est eux qui vont latter yammy !
non j'deconne... <==== mdrrrr la blague pas mal celle -là =P

bah je pense qu'aprés la fin de barragan (ce qui est fait pratiquement lol )

nous passerons au HM et voir ce qui est arriver depusi la bas ... on verra certenement Kisuke et Yoruichi et même je le dis toujours Isshin :) même lui c'est un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilan94.skyrock.com
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:10

tilan94 a écrit:
Urahara va envoyer Keigo, Mizuro, et Tatsuki chercher Ichigo au HM et c'est eux qui vont latter yammy !
non j'deconne... <==== mdrrrr la blague pas mal celle -là =P
Quel blague? Je vous rapelle que dans les h.s c'est eux qui protegaient karakura contre les hollows, vous savez avec les costumes a la bioman,si ça se trouve ils vont nous sortir un robot géant d'on ne sait ou et faire leur super attaque combiné et detruire yammy :groark:! .

mode humour pourri/off

Serieusement je pense que l'intervention d'urahara & co n'est pas a exclure, le zanpakutoh de kisuke ayant un grand puissance destrutrice serait utile dans un cas comme ça, on aurait un beau combat et ça serait l'occasion de decouvrir enfin son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:12

Pour le coup je pense vraiment que si Ukitake vient au HM, il sera accompagné de Keigo, Mizuro et Tatsuki, car aux dernières nouvelles il "s'occupait" d'eux. La Ichigo Team serait complète pour l'arc suivant... Je m'égare mais ca me semble pas si ridicule. Il faut bien que les héros évoluent pour la suite. Ichigo va pas se farcir le roi tout seul avec les vizards...
Pour en revenir à Yammy je vois bien début de combat Ichigo Team, puis le gros du gros Unohana, et final shot EVERYBODY!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
tilan94
Mouchard
Mouchard
tilan94


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:21

si c'est Kisuke qui va mener le combat ... ce serais aussi logique puisque Yammi l'avait dit :) ( Quel rencunier celui-là ^^ )
qu'il se vengerais et qu'il ecraserais Kisuke bien plus tard :)

je ne pense pas que Tie Kubo va perdre sette instant present pour le combat :) et si il doitêtre aider ba c'est par les autres par contre vu qu'il est comme ichigo (maintenance de son shikai) lui parcontre doit savoir contrôler son potentiel :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilan94.skyrock.com
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:05

Je serais déçu que Urahara dévoile son Bankai pour Yammy.
A mon avis on le verra plutôt face à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:39

tinyevil a écrit:
Pour le coup je pense vraiment que si Ukitake vient au HM, il sera accompagné de Keigo, Mizuro et Tatsuki, car aux dernières nouvelles il "s'occupait" d'eux.
Non tu rigoles là bon déjà ukitake il est à fake karakura et il s'est fait poutrer par wonderweiss tu veux dire urahara je pense.

Que urahara vienne au hm se faire yammi pourquoi pas (surtout si tite veut réserver unohana pour le prochain arc parceque le shikai de unohana suffira pas contre yammi je pense) mais il va pas se trimballer ces trois là il serait sacrément imprudent s'il faisait ça.

EDIT:tinydevil c'est toi qui parles d'ukitake lol


Dernière édition par Finarfin le Mer 26 Aoû 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce
» l'Espadas n° 10, Yammy
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: