Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)

Aller en bas 
+139
Yagenryu
Hyde-san
PomaH
Senna
Theresa
Kisuke64
saligor
Lacryman5
Getsuga
shunsuimc971
guylianqc
Ichi-007
Erratum
Ash
pandaren49
Ika
Ogichi ikasoruk
KeiTo
Addril
Kyuja Zenji
Koma
Cafe-Clope
Adementia
fahdbadboy
Florior742
ForceTranquille
Kotetsu
trans-am
[Hitsugaya]
Kyoraku Shunsui
wolf5050
Antarka
nph
roronoa
Kurosaki No Cero
sais
Romek
M0l0T0V
slash_Q3
Buzen'
katamaran
Bankaga
Toshiruma
Kyo31
Edogawa Conan
Exire
tinnox
Lusama
Santa Cruz
Ashrack
NoX
Urahara San!
tozase
Finarfin
tinyevil
masterzz76
baka01
Telperion
izuna
woufeigh
Utae
Roi sorcier Pilou
ônoban-tenkai
bleachmaniac
matimat
Yotomi
mice
tilan94
KuTKiLLeR
Links
Afrohunter
Takeshin
Hurqalya
JohnBarry
Kaminoko
Sanguinator
Caoyzos
koubhi
fishsama31
Niisama
ulquiorraitachi
Camus
los_lobos
kraken
Alucard666
zangetsu_espada 1
Zzzigotooo
Ecthelion
hallibel---sama
edabec
Hirako Shinji
cedwic
Kenpachi ZARAKI
Chocapik
Glorfindel
#segadora
Takezo
darkvenger
ZarakinoKenpachi
Dieu
arment
Byakkou
Deidara456
kakarouto
Black_ViZard
MaeS
Leplaisantjack
yoh
Rhazya
Djago
the darkness soul
Bartimus
Sidi-Othmane
Seho
Myogui*
Super Potiron
Aizen Sosuke57
Nic/Duck
Stark67
Sonicom
shikamaru007
Hoarnek
dye14
Nemu
hurahara-stark
Szonic
Tzezo
espada 974
theshadysands
Warkkan
Nicokuchiki
Dest
fylyp82
Faberjack
Zaraki_No_Kenpachi
bob12344321
Bushi of one
masta-ichimaru
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:58

Je croit que personne peut entrer dans le hueco mundo grace au kido utiliser par tousen donc il n'y aura pas d'aide exterieur


tozase murcielago
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:07

un enorme champ de force protege la soul society et ichigo a bien réussi a le passer.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:09

d'un coter t'a raison mais moi je pense que il n'y aura pas d'aide exterieur je prefere que les papas interviennent a fake karakura


tozase murcielago !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:21

ça ferait redite avec le combat face à Nnoitora ça, et puis je vois mal ce que pourrait faire Nell si elle est de force équivalente (ou à peine supérieure) à l'actuelle n°5 (enfin ex quoi :p).

A priori Yammy est plus puissant que Ulquiorra (en tous cas il le dit, mais je suis enclin à le croire sur ce point), donc très loin devant Nell.

Au passage tu parles des pères, mais eux aussi ont déjà été évoqués sur le sujet, et je pense que c'est un peu tôt pour ces persos là.

Donc faut se démerder avec ce qu'on a au HM !
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:23

je suis encore une fois d'accord avec toi ecthelion,si les papas devraient venir au hueco mundo je me demande pourquoi la ss a envoyer 4 capitaines la bas

tozase murcielago !!!!
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:26

si la soul society a envoyé les capitaines la bas c'est pour ramener ichigo et ci? pas pour mener une guerre!
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:28

Si je me souvien bien les capitaines ont etaient envoyaient en renfort a ichigo et ci sa servira a rien si il ya d'autre renfort comme les papas

tozase murcielago !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:36

ulquiorraitachi soulève un point intéressant, les capitaines au HM sont là pour sauver Ichigo et son équipe, ceux sur Terre pour stopper Aizen.


Ceux sur Terre ont à moitié échoué (aidés par les vizards, même si la plupart continuent les combats), alors si ceux au HM venaient à être aidés à leur tour, la SS aurait échoué sur toute la ligne...(enfin pas totalement, ils ont quand même pas mal sabré dans les arrancars d'Aizen, mais ça serait pas aussi glorieux quoi !).

C'est pourquoi je penche de moins en moins sur une intervention externe à la SS.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:48

Heuu .. Ouai mais non.
Des posts monolignes, premièrement, on s'en passera. (On est sur un chat ? Il me semble que non ..)
Deuxièmement, on essaye de faire un minimum attention à l'orthographe.
Troisièmement, un peu d'argumentation serait la bienvenue. (Ca pourrait vous aider a écrire plus d'une ligne aussi)
Dernièrement, Dieu vient de vous rappeler a l'ordre, je le répète, et ca serra la dernière fois. (A comprendre par : "Prochain Hs/Flood = Lock")


Personnellement, je pense toujours, comme beaucoup de monde, que ca serra Unohana qui mettra sa raclée a Yami.
Elle ne s'est encore jamais battue, et Yami, en tant qu'espada 0, est l'adversaire idéal pour elle de nous montrer ce qu'elle vaut.

Yami n'est pas très apprécié des lecteurs (du moins, de ce que je constate ici. Après, je ne saurais confirmer si c'est la même chose partout ou Bleach est publié), ce qui fait de lui un boulet facilement supprimable. Et qui dit boulet supprimable, dit faire-valoir .. Mais aussi, étant censé être le plus baléze des espadas, sa défaite face a Unohana nous prouverait définitivement la puissance de cette dernière.

Mais encore, étant donné que je suis pour la défaite du top 3 a fake-Karakura, Yami, même étant espada 0, n'aurait plus beaucoup de sens d'exister si le reste de "son groupe" s'est fait décimer.

Et je suis assez d'accord avec Ecthelion. La SS a eu pas mal de temps pour se préparer a combattre Aizen. L'envoi des capitaines au HM me semblait purement stratégique de la part de Yama, et une défaite sur toute la ligne ferrait paraitre la SS comme "bête".
Pas sur que ça soit ce que Kubo souhaite .. : )

Edit Telperion : pour ma part, j'ai fait un peu le ménage. J'hésiterai pas à recommencer.


Dernière édition par Bé le Jeu 6 Aoû 2009 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 9:57

Je vois bien un début de combat genre le groupe contre Yammy.
Mais la grosse brute les balait un apès l'autre et c'est la divison 4 qui montrera enfin de quoi elle est capable !
Ou qui sait peut être que notre petite Orihime va enfin montrer tout l'étandu de son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:47

@Bé : on dit un peu, pas un peuT :gnark:!

Pour le combat, je ne vois pas ce que viendraient faire les papas des gentils au HM. Tout d'abord, Ichigo et Ishida ne sont pas les adversaires de Yammy pour l'instant, donc pas en danger pour que leurs papas viennent intervenir.

De plus, je crois que si Isshin a le reatsu d'un capitaine, il lui faudra un garganta assez particulier pour qu'il puisse passer, et je ne suis pas sûr que même Urahara puisse en faire un en quelques secondes.

Et en plus, il y a 4 capitaines en super forme, enfin 3, puisqu'à priori Zaraki n'a pas été soigné, 1 vice capitaine, Chad, Ishida, Ichigo... Je pense donc qu'avant qu'ils aient besoin de renfort, faudrait déjà que tout ce monde là soit dépassé par Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
fishsama31
Humain
Humain
fishsama31


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:52

moi je verai bien yatchiru demonter yamy avec l'aide des autre qui sont bloque au HM

c'est aussi une occasion devoir de nouveaux perso en action unohana isane yatchiru ou la révélation de nouveaux pouvoir chez chado (moins prévisible)


Dernière édition par fishsama31 le Jeu 6 Aoû 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:46

Yachiru ? et puis pourquoi pas Rukia pendant que tu y es ? bof

Sérieusement... moi, perso, je verrai bien Renji et Ichigo (sans son masque) en Bankai combattre Yammi... Ils galèrent et là, miracle ! Unohana qui arrivent pour les aider et qui défonce Yammi ^^

petit HS : Il y a quelque chose qui me chagrine, où le chef des exquidas (mes rappelle plus du nom exact :oups:! ) ? le petit coup de Yammi l'aurait tué ? nan je ne cois pas... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Caoyzos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:12

Je verrais bien Yachiru aussi. Le très gros contre la très petite. Comme de toute façon Yammi est beaucoup trop grand pour donner un combat normal de personnes de même taille, Yachiru ou un autre c'est du pareil au même. Le seul bémol c'est Zaraki. Je vois mal Zaraki la laisser partir comme ça. En fait je vois mal Yachiru se battre tant que Zaraki est vivant ou alors faudrait qu'il soit très occupé et là il est vivant et pas occupé donc c'est mal barré.

Je verrais bien Unohana aussi bien que je pense qu'elle vaut mieu que ça. Si Yammi est bel et bien le plus fort de l'espada ça pourrait être un minimum interressant. Quoique vu le niveau de l'espada même en étant le plus fort je pense qu'elle en fera qu'une bouchée vu le niveau qu'elle doit avoir.

Bon pour le moment cest Yammi contre les 3 de la bande à Ichigo mais ça risque d'être court. Un sauvetage d'Unohana me parait le plus crédible vu la brutalité de Yammi. Les opposé qui se rencontre bien que je soupçonne Unohana de devenir quelqu'un d'autre une fois les ostilités lancée.

On verra bien mais je crois pas à une intervention extérieur de ceux déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:50

Tous les capitaines contre Yammy pour commencer et par là suite Ichigo

reprendrait la forme de super vizard bizarre. Comme ça il se battrait

d'égal a égal contre Yammy et après leur combat Ichigo deverait encore

vaincre son

double pour ne pas perdre les pédales comme la dernière fois. Par sa

victoire il tuerais son vizard et perdrait ses pouvoirs de vizard. Ça serait son

dernier combat contre les arrancars car je ne crois pas qu'après il y aura

d'autre ennemis, je crois que ce combat marquerait la fin du manga.

Je ne sais pas si mon hypothèse est stupide mais c'est comme ça que je

l'imaginais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 1:19

Elle ne l'est pas , mais Bleach est encore en plein rush , et on a tjs beaucoup de choses sur le feu pour que le manga se termine si prématurément.
Et puis finir le manga avec comme dernier combat "réel" , un combat contre Yammy , il y aurait beaucoup de personne qui crierait au scandale (dont moi). Ichigo ne peut a priori pas perdre ses pouvoirs de Vizards parce qu'ils sont indissociables (pour ce qu'on sait jusque là , à moins que l'Hogyoku puisse défaire certaines choses) de ses pouvoirs de Shinigami (Shirosaki fait partie de Zangetsu) par contre il peut décider de ne plus faire appel à son masque...
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:34

le perso qui serait le mieux a la "taille" contre yami serait sans doute komamura.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:44

J'approuve edabec quand on y pense, pour la seule raison que son Bankai a l'air invulnérable. Je veux dire par là que la seule faiblesse du Bankai de Konamura, pour autant que je sache, c'est lui-même. Les seules fois où il s'est fait déchiré, il n'a soit pas eu le temps de sortir son bankai (ou pas voulu) soit il s'est fait détruire par son Zanp dans l'arc HS en cours.

Donc ça paraît logique étant donné les dimensions, mais encore une fois Konamura ne peut pas se "tp" simplement dans le HM, et pourquoi que lui, et pourquoi pas dans l'autre sens pour aider la SS contre Aizen&co.

Plus sérieusement, maintenant que tout le monde s'est battu sauf UR, il faut qu'elle monte au créneau, mais c'est peut-être pas pour autant qu'elle va lui foutre une rouste monumentale...
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:36

Oué je pense aussi qu'il y'aurait union des capitaines se trouvant au HM contre yammy mais je ne pense pas que ichigo interviendra ou sinon qu'avec son bankai et masque si il a encore ce power up ca serait nuul!!
Je préférais mille fois que zaraki et byakuya s'unissent que de voir ichigo mode super masque le battre .
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:42

l'union entre capitaine: le reve.
mais s'ils s'allient ils risquent de se génés:
-Zaraki ,technique a détruire tout sur son passage.
-Byakuya, des pétales de roses qui vollent de tout les cotés.
-Mayuri, du poison qui affecte tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:37

Mayuri n'ira certainement pas combattre Yammi. Il est trop occupé à fouiller le laboratoire de l'Espada n°8.
Et ne combat que lorsque cela l'intéresse.

Et je ne vois pas trop Zaraki ou Byakuya combattre Yammi. Ils ont déjà eu leur moments de gloire contre le n°5 et le n°7.

Pour ma part je vois bien Unohana (comme beaucoup de monde).
On a bien vu tous les autres "anciens capitaines" en action. Il ne reste que Unohana dont on ignore absolument tout niveau combat.
Et là c'est le moment parfait (enfin une fois que Rukia, Chad & Renji se seront fait démonter par Yammi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
Mouchard
Mouchard
Alucard666


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:09

-L'union des capitaines pour ma part je n'y crois pas trop et je vais vous expliquez le pourquoi...
Byakuya: Je le vois pas s'unir avec quelqu'un trop de fierté et encore moins avec Zaraki ;-).
Zaraki: Vu a quel point il adore ce battre contre quelqu'un de fort je le vois très mal se partager un adversaire avec d'autre capitaine, a mon avis il chercherait a tuer Yammi, mais il en aurai rien a faire des autre capitaines, il essaierait plutôt de les tuer si les autres le gèneneraient dans son combat. :gnark:!
Mayuri: Moi je le vois toujours dans son tripe avec le laboratoire du numéro 8 et puis il est trop genre rien a foutre il lui faut un sujet qui l'intéresse ^^.
D'un coté d'accord l'union des 3 serait terrible mais impossible a la fois...

-Les pères qui viendrais a la rescousse de leurs rejetons, je n'y crois pas non plus...
Parce que les 4 capitaine envoyer en renfort au HM pour aider Ichigo Team, auraient servis a rien et perdraient toute crédibilité, si il y aurait des renfort au renfort.

-Ichinator again? Hum faut pas poussé... Si notre chére camarade Ichigo, nous refais ce coup la face a Yammi, moi j'arrête Bleach directe! Car il y aurait un sentiment de déjà vu (combat Ulqui vs Ichi)... :angry:!

-Et la thèse Komomura, c'est vrai qu'il serait bien face a Yammi sa je l'avoue.. Mais il y a juste un petit problème, il est déjà assez occupé a la FK. :Smie:!

Pour toute ces raisons, moi je dis que l'adversaire de Yammi sera Unohana. Bon d'un coté, c'est vrai que l'on est jamais sur de l'adverasire qu'il aura, mais bon j'ai assez bien détailler les autres cas, selon moi qui sont impossible, mais si vous avez d'autre idée continuer a proposé :).

Maintenant au tour de edabec :).

Citation :
-je pense qu'unohana n'ira jamais se battre toute seule, a t'elle déja eu envie de se battre?!!
-deuxiemement, comme je l'ai dit pour aizen (dans le topic pour savoir qui vas le tuer), elle est comme lui, elle évite les combats au maximum en proposant a ses enemis le choix de partir (contre aizen dans la chambre des 46 et contre les exequias au hueco mundo), elle n'a meme pas lever le petit doigt pour arréter ichigo et ci quand ils envahissaient la soul society.

Ou est le raisonnement dans tous sa? Désolé mais ce que tu dis n'est pas très recherché, tu dis + de connerie que de bonne idée. :lol1:!
Car pour qu'elle soit capitaine:
-De 1, c'est qu'elle a le niveau d'un capitaine, sinon elle ne le serait pas.
-De 2, n'oublie pas en + elle était le taicho de Shunshui et de Utitake, qui ne sont pas n'importe qui a ce que je sache.
-De 3, elle préfère peut-être éviter les combats, si il est possible de l'éviter, comme sa elle s'économise, mais sa veut pas dire qu'elle n'a pas envie de ce battre!
Et de 4, pour Ichigo Team, elle était assez occuper sur le faux corps de Aizen, pour élucider le problème et en + il y avait déjà assez de capitaine pour les combattre, alors je vois pas pourquoi elle aurait été les combattre ;-).

Ps: Essaie de développé un peu + ce que tu dis sa serait beaucoup mieu edabec :) et pas de rancune envers moi, je dis juste ce que je pense
:Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:11

Premierement: unohana a peut-etre le niveau d'un capitaine mais elle est spécialiser dans le soin, donc elle ne cause pas de domages.
Deuxiemmement: tu dit qu'elle était le taicho de Shunshui et de Utitake, j'aimerais bien savoir ou t'as vu ca.
Troisiemement: pourquoi éviterait elle les combats si elle aurait envie de se battre?
Quatriemement: une fois qu'elle avait remarquer que le corp d'aizen était faux pourquoi ne la t'elle pas conbatut?
Cinquiemement ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard666
Mouchard
Mouchard
Alucard666


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:35

Citation :
Premierement: unohana a peut-etre le niveau d'un capitaine mais elle est spécialiser dans le soin, donc elle ne cause pas de domages.
Deuxiemmement: tu dit qu'elle était le taicho de Shunshui et de Utitake, j'aimerais bien savoir ou t'as vu ca.
Troisiemement: pourquoi éviterait elle les combats si elle aurait envie de se battre?
Quatriemement: une fois qu'elle avait remarquer que le corp d'aizen était faux pourquoi ne la t'elle pas conbatut?
Cinquiemement ce n'est pas le sujet.

-De 1, d'où tu tiens l'information qu'elle ne cause pas de dommage? Parce que la tu m'étonne! :shoked:! Regarde Kira, il était spécialisé dans les soins (4ém divisions) mais il sait ce battre Surprised.
-De 2, je saurai plus te dire ou j'ai vu ça, si quelqu'un pourrais confirmer que j'ai raison ou tord me ferais plaisir :).
-De 3, j'ai jamais dis qu'elle avait tout le temps envie de se battre, mais je pense qu'elle préfère évité les combats futile pour économiser au max, mais sa veut pas dire qu'elle n'aime pas ce battre :mmmhh:! ....
-De 4, je suis pas dans la tête de Unohana et de Tite....
-Et de 5,ta raison, c'est pas le sujet et j'en ai marre de partir en HS. Ce qui fait que c'est la dernière fois que je répond a tes questions, parce que j'ai pas envie que sa soit lock a cause de nous....

Ps: edabec sérieux par moment réfléchis a ce que tu écris un peu plus, sans être méchant et si tu veux continuer ouvre un post avec Unohana, je te rejoindrais avec plaisir ;-)... Désolé les modo du HS, je m'en excuse sincérement...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:39

Citation :
De 2, je saurai plus te dire ou j'ai vu ça, si quelqu'un pourrais confirmer que j'ai raison ou tord me ferais plaisir :).

Unohana est plus veille que Ukitake et Shunshui mais rien n'est dit qu'elle étail leur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce
» l'Espadas n° 10, Yammy
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: