Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)

Aller en bas 
+139
Yagenryu
Hyde-san
PomaH
Senna
Theresa
Kisuke64
saligor
Lacryman5
Getsuga
shunsuimc971
guylianqc
Ichi-007
Erratum
Ash
pandaren49
Ika
Ogichi ikasoruk
KeiTo
Addril
Kyuja Zenji
Koma
Cafe-Clope
Adementia
fahdbadboy
Florior742
ForceTranquille
Kotetsu
trans-am
[Hitsugaya]
Kyoraku Shunsui
wolf5050
Antarka
nph
roronoa
Kurosaki No Cero
sais
Romek
M0l0T0V
slash_Q3
Buzen'
katamaran
Bankaga
Toshiruma
Kyo31
Edogawa Conan
Exire
tinnox
Lusama
Santa Cruz
Ashrack
NoX
Urahara San!
tozase
Finarfin
tinyevil
masterzz76
baka01
Telperion
izuna
woufeigh
Utae
Roi sorcier Pilou
ônoban-tenkai
bleachmaniac
matimat
Yotomi
mice
tilan94
KuTKiLLeR
Links
Afrohunter
Takeshin
Hurqalya
JohnBarry
Kaminoko
Sanguinator
Caoyzos
koubhi
fishsama31
Niisama
ulquiorraitachi
Camus
los_lobos
kraken
Alucard666
zangetsu_espada 1
Zzzigotooo
Ecthelion
hallibel---sama
edabec
Hirako Shinji
cedwic
Kenpachi ZARAKI
Chocapik
Glorfindel
#segadora
Takezo
darkvenger
ZarakinoKenpachi
Dieu
arment
Byakkou
Deidara456
kakarouto
Black_ViZard
MaeS
Leplaisantjack
yoh
Rhazya
Djago
the darkness soul
Bartimus
Sidi-Othmane
Seho
Myogui*
Super Potiron
Aizen Sosuke57
Nic/Duck
Stark67
Sonicom
shikamaru007
Hoarnek
dye14
Nemu
hurahara-stark
Szonic
Tzezo
espada 974
theshadysands
Warkkan
Nicokuchiki
Dest
fylyp82
Faberjack
Zaraki_No_Kenpachi
bob12344321
Bushi of one
masta-ichimaru
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 3:40

Sado c'est un humain... Et pour un humain, il est déjà allé assez loin en étant capable de battre un arrankar de bon niveau. Le faire être capable de se battre avec le meilleur des espadas je trouve que ce serait un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
Exire
Mouchard
Mouchard
Exire


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:48

Toshiruma a écrit:
Il serait agréable que Kubo donne son heure de gloire à Sado.

Je suis d'accord avec toi sur ce fait,mais je ne voit pas Chad se farcir Yammi tout seul.A la limite avec d'autres persos (quoique vu leur combat fasse aux privaron espadas et face aux espadas 8 et 9,je doute qu'ils fassent le poids contre Yammi.Je rejoins aussi l'avis de Shadysands sur Chad.Donc ça serait sympa que le trio de la team Ichigo batte yammi,mais avec leur "faible niveau" il me paraît évident qu'ils vont être relayés.A moins que Kubo trouve un power Up de cinglé a Chad,mais le bouclier sur le bras droit,et aussi mais surtout le bras gauche du diable,c'était déjà quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
tinnox
Mouchard
Mouchard
tinnox


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:22

Citation :
Le faire être capable de se battre avec le meilleur des espadas je trouve que ce serait un peu fort

Yammy n'est le plus fort guerrier de l'Espada, ce titre revient a Stark-sama qui à le n°1. Yammy à seulement la plus grande force brute, un peu comme les gorille géant dans DBZ, fort mais con.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:06

tinnox a écrit:
Yammy à seulement la plus grande force brute
Raison de plus pour ne pas le faire combattre contre chad.
Franchement le gars qui galère pour se farcir un fraccion ( avec une specialité au corps a corps) et qui d'un coup se fait la plus grosse force de frappe de l'espada ça serait vraiment....
Enfin, bon voila quoi, vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
tilan94
Mouchard
Mouchard
tilan94


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:33

re !! désoler du gros retard surtout avec les pré-rentrer comme je l'ai dit dans un autre topic

Yachiru on ne connais pas coment elle se bat aussi tout comme Unohana nous savons seuleemtn quelle est hyper rapide et Unohana la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilan94.skyrock.com
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:07

Je vois bien tous les capitaines debarquer avec unohana qui les a soigné préalablement.

byakuya protegeras renji chad et rukia du coup que yammi a envoyé ( avec son bankai , parce que un coup de l'espada 0 ,je pense pas que byakuya y resisterait)
Certainement qu'après , kenpachi va être content de voir un adversaire si fort et foncer , pendant que mayuri reflechit a une solution bien sournoise pour le detruire...

xD en tout cas unohana auras un rôle a jouer ici , on ne l'a vu que très peu au hueco mundo

C'est possible que ichigo ishida et inoue redescende pour donner un coup de main.
En tout cas ,il a enormement d'adversaire le yammi ...
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:54

Même si pour moi il était clair que Yammi ne serait pas un simple numéro 10, tout simplement car sinon il serait mort depuis belle lurette... Je ne le vois pas comme une vrai menace. Certes il est devenu grand, la belle affaire! En face de lui il a 4 capitaines et Ichigo, le reste n'étant selon moi pas de taille, mis à part peut-être Rengi (Ishida a un peu trop ramassé récemment Very Happy)

Alors comme adversaire, je verrais bien Kenpachi, salivant comme un fou en voyant un adversaire avec une telle force brute. Mais très honnêtement je meurs d'envie de voir Unohana se faire le Yammi. C'est la meilleur médecin de la SS à première vue, mais on ne devient pas une capitaine respectée de tous juste en soignant les autres. Il faut aussi faire preuve de sa force! Pour son entrée en matière j'ai envie que ça se passe comme une fleur, j'ai toujours eu du mal à imaginer ce genre de personnage se prendre des coups, un peu comme Yama-ji ou Aizen, pas simple de les imaginer se manger une grosse droite sans avoir compris quelque chose ^^...

Donc sans trop savoir quoi en dire, il me semble que ce sera un ou des capitaines qui en viendront à bout. Avec une préférence pour Kenpachi et Unohana :)
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 2:31

Citation :
Franchement le gars qui galère pour se farcir un fraccion ( avec une specialité au corps a corps) et qui d'un coup se fait la plus grosse force de frappe de l'espada ça serait vraiment....

Je me souviens pas qu'il a galérée pour se facir un Fraccion, la derniére fois que je l'ai vue il a éclatée un Privaron en un seul coup avant se faire defoncer par Nnoitora donc d'accord pour dire que Chad n'a pas le niveau de Yammy (quoi que on ne sait jamais avec Kubo tout le monde traitait Yammy de sous-merde avant d'apprendre qu'il est numero 0 [size=7]sa lui va comme un gant soit dit en passant [/size) mais de la a dire que il a le niveau d'un fraccion c'est totalement faux , chaque personne dans la Ichigo Team me semble avoir au moins le niveau d'un Privaron ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Buzen'
Mouchard
Mouchard
Buzen'


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 29
Localisation : Sur ma chaise de bureau
Date d'inscription : 25/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 6:24

Comme le dit si bien tinnox, c'est un peu comme le gorille dans DBZ, et tous comme ce gorille ce n'est pas une forme définitive qu'à Yammy c'est une sorte de transformation limitée dans le temps il ne vaut largement pas Stark,
Sinon je vois mal Urahara débarquer comme ça au Hueco Mondo, Je pense qu'à la rigueur, il va faire une intervention à Karakura, en ce qui concerne Yammy, je vois bien un personnage improbable, Isshin, débarquer, je sais pas il est redevenu Shinigami et c'est tout ?
Ça parait louche, pour moi je le voit bien débarquer au HM après c'est qu'une des nombreuses suppositions faites dans ce topic,
Si par hasard il s'avèrerait que j'ai raison, je pense qu'il à toute à fait le niveau pour le battre, son Haori, fait penser à un capitaine avec une légère différence
Garde royale ? Qui sait

Sinon à part ces théories improbables j'ai rien d'autres,

Bonne journée

Cordialement, Buzen'
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:47

Arff! j'ai confondu fraccion et privaron...
C'est vrai qu'avec son niveau actuel il est capable de se debarasser d'un privaron, mais il n'a toujours aucune chance face a yammy :)

Concernant l'arrivée d'isshin je le vois pas venir dans le HM mais plutot a karakura, pourquoi? Parce que si son rejeton le voit arriver au HM avec la veste de shinigami, le zanpakutoh et tout et tout, il va commencer a se poser des questions.
Or j'ai l'impression qu'isshin ne veut pas devoiler sa vrai nature a ichigo, du moins pas tout de suite et ça serait vraiment stupide de sa part de laisser aller son fils aller au casse-pipe, puis d'intervenir une fois tous ses combats finis, tout ça pour demonter un olibrius (capitaine haddock powaaa!) tel que yammy.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:02

Puisque vous avez fait toutes les propositions sensés et que faire de même pour ma part n'apporterait rien à votre édifice, je vais faire une propositions qui peut paraître insensé :

Inoue Horihime !

Tout sauf guerrière mais avec des pouvoirs venus d'ailleurs (X files :dent:! ), Inoue a déjà tenu un combat face à Yammy, et elle a perdu moins rapidement que Chad.
De plus tout comme Chad, elle a progressé, on l'a notamment remarqué sur son bouclier des deux cieux (les soins). Elle a aussi progressé dans le débit de Kurosaki-kun mais c'est autre chose...

Bref, Inoue n'est pas une guerrière et il faudra certaines conditions pour la voir gagner. Parce que si on la met toute seule en duel face à Yammy, elle se fait pulvériser.

Je le vois plutôt comme ça (c'est un petit scénario dont j'ai pensé pour rendre la chose plus crédible, bien entendu je pense qu'il y a plein d'autre scénario pour faire combattre Inoue donc ne me reprochez pas que ça ne tienne pas debout parce qu'on ne va jamais s'en sortir à vouloir créer 1000 scénario possibles sur Inoue) :

Tout d'abord c'est Chad, Renji, Rukia qui se font mettre KO en 2 pages d'un chapitre (attention ils ne se font pas tuer!).
Ensuite Unohana va combattre, mais elle se fait elle aussi battre, pareil pour Ken Kenpachi-sama . (il faut bien donner du mérite au numéro 0, sinon il sert à rien ce classement...)
Puis Ichigo Ishida et Inoue descendent du dôme. Ichigo se fait rétamer en 3 secondes, Ishida ne peut pas combattre à cause d'Ichinator (héhé Very Happy).
Il ne reste plus qu'Inoue

Et là elle a la pression de voir tous ses amis mourir, l'effet Kurosaki-kun quoi. Cette immense pression de voir tout le monde mourir pourrait faire qu'elle soit capable de lancer ses trois sorts avec une grande force de conviction. Son bouclier pourrait avoir une puissante équivalente à ce que lance Hachi en ce moment, Tsubaki peut très bien faire de bonnes attaques et elle saurait guérir tout le monde en même temps à la vitesse grand V.

Ainsi après avoir un peu blessé Yammy et surtout l'avoir démoralisé parce qu'elle a guérit tout le monde, Ichigo et les capitaines peuvent se farcir un Yammy affaiblit.

Au final, victoire des gentil grâce à Inoue! De plus ce serait une forme de remerciement de sa part pour avoir été sauvée par tout le monde.

(Bien entendu, d'autres personne ont pu se pointer Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Nnngifco Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 250263 , mais Inoue est l'élément clef de mon scénario)
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:10

Mais c'est vrai qu'on l'avait oublié la rouquine qui chouine! Sincèrment je pense que si elle descend ce ne sera pas sans Ichigo qui, rappelons le, à son énergie au max suite à sa régénération donc à moins qu'il lui fasse un plan genre "bon ca fait 15 fois que je te sauve les miches, montre moi ce que tu sais faire femme" elle risque pas d'être au devant de la scène. Inoue au combat est tellement attendue que ca risque d'arriver seulement en fin de série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:56

bizarrement j'aime bien l'idée inoue vs yami mais la chad et uryu n'ont pas eu le power up pour etre des rivaux potentiel alors si c'est elle qui l'a c'est pire que le power up ichinator, il faudrait au moin qu'elle tienne son pouvoir de dieu et que les 6 fleurs deviennent à taille humaine.

dsl orohime t'es tres jolie mais je doute de ce power up
Revenir en haut Aller en bas
masterzz76
Mouchard
Mouchard
masterzz76


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:29

Orihime, combattre Yammy ? Pourquoi pas.

Si on creuse un peu l'idée, ce n'est pas un problème pour elle de ne pas avoir de volonté offensive pour utiliser Tsubaki face à un adversaire très puissant.
Tout ce qu'elle a à faire, c'est d'enfermer son ennemi dans son bouclier répulsif. Au lieu de repousser les blessure, elle n'a qu'à repousser... l'arrancarisation de Yammy, qui redeviendrait un simple Hollow de base.

Ca ferait du bien, un combat qui ne serait pas basé sur la force.
Mais bon, ce scénario est très peu probable, je doute que Tite Kubo fasse sortir Orihime de son rôle de potiche.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:47

Inoue combattre Yammy ?
C'est une bonne idée, c'est vrai que pour le moment, elle n'a pas fait grand chose à part pleurer dans son coin, alors si elle pouvait se battre contre Yammy, elle remonterai dans l'estime de tout le monde !

De toute façon, y aura bien un moment où elle aura un rôle à jouer.Et c'est possible que ce rôle soit celui de combattre l'espada 0.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:10

Citation :
Si on creuse un peu l'idée, ce n'est pas un problème pour elle de ne pas avoir de volonté offensive pour utiliser Tsubaki face à un adversaire très puissant.
Tout ce qu'elle a à faire, c'est d'enfermer son ennemi dans son bouclier répulsif. Au lieu de repousser les blessure, elle n'a qu'à repousser... l'arrancarisation de Yammy, qui redeviendrait un simple Hollow de base.

Le probléme c'est que pour rejeter Yammy il faut que son reatsu soit superieur a lui, enfin lorsqu'e Ulquiorra transperce Ichigo elle n'arrive pas a le rejeter a cause du reatsu present dans la blessure. Donc je doute que Yammy lui laisse le temps de le rejeter a part si on l'immobilise mais meme la j'en doute, de toute facon je doute Orihime combat Yammy n'ont pas parcequ'elle en est incapable parcequ'e je suis convaincue que c'est elle qui battra Aizen a la fin XD. Mais parcequ'e se n'est pas son combat et elle n' a rien special contre Yammy a mon avis si qu'elqu'un doit vaincre Yammy selon moi, se sera Unohana ou Chad.
Revenir en haut Aller en bas
M0l0T0V
Mouchard
Mouchard
M0l0T0V


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 30
Localisation : SS
Date d'inscription : 31/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:23

Inoué.. Ca me parait plus qu'improbable.
Pour moi, on exagère la difficulté à vaincre Yammi.
Moi, je vois plutôt une fin à la Barragan, conne quoi. ^^



Edit : Sa force est cheaté ça suffit! x)


Dernière édition par M0l0T0V le Mer 2 Sep 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:27

Même si je pense que le combat contre Yami devrait être moins dur que celui contre Barragan, n'oublions pas que techniquement il y a autant de distance entre Yami et Barragan que entre Ulqui et Grimm.
Si on suppose l'écart constant (ce qui n'est probablement pas le cas), il apparaît d'un seul coup d'œil que Yama va vraiment, mais alors vraiment être difficile à battre.*

*Sous réserves des capacités cheatées encore en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:42

J'aimerais avoir des explications sur une petite chose.
Pour l'instant Unohana est bien partie pour être l'adversaire de Yammy, Kubo nous a d'ailleurs dit qu'elle aurait son combat dans un prochain arc. Depuis un an, on a quitté l'arc HM pour rentrer dans l'arc FK (information que les modos ont affirmé à plusieurs reprises, corrigez moi si je me trompe), or dans la récente interview de l'auteur, ce dernier a affirmé que l'arc des combats se situant à FK se situait dans l'arc Arrancar, arc qui comprend tous les combats depuis l'apparition des arrancars.

Donc est ce que je me trompe totalement, ou est ce qu'on est bien parti pour patienter encore des centaines de chapitres avant de voit Unohana combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:54

Bah pas forcément, vu que d'après les derniers spoils
Spoiler:
, je pense qu'on est à l'aube d'un nouvel arc qui pourrait commencer avec le combat de Yammi au HM
Revenir en haut Aller en bas
sais
Mouchard
Mouchard
sais


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 31
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 24/09/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:47

selon moi, l'adversaire de Yammi sera bien Unohana mais je pense que elle n'aura pas spécialement un rôle majeur, je pense que c'est Ishida qui va achever Yammi en "pompant" le reiatsu de toutes les personnes présentes et qu'il va tout relacher d'un seul coup dans une flèvhe aussi puissante que celle qu'il utilise contre le bankai de Mayuri ou alors il va utiliser une technique de kido que unohana lui aurzaaprise un truc du genre hiryugekizokushintenraiho ( hado 88) a la tessai
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:56

Bon on frôle le HS là Sais alors pour info : la méga flèche que tire Ishida contre Mayuri est lié à san combinaison et à son gant (aussi à l'arc mais ça fait partie de la panoplie complète.), par ailleurs les Quincy ont leur propres sortilèges et ne servent pas du Kido du moins pas à ma connaissance.

Ce petit fix effectué le topic peut reprendre son cours,perso je pense que Yammy a déjà ses adversaires, non ? Si on pouvait ressortir le lien ou justement il nous passe de 10 à 0 ça serait pas mal. Je pense ques c'est parmis les personnes présente quon trouvera tout ou partie de ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:17

Oui certes il est engagé dans un combat contre Rukia, Chad et Renji mais franchement il ne va pas sarreter a la. Ces 3 les vont je pense être mis sur la touche ils ne font surement pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:56

je dis un combat entre Byakuya, kenpachi et mayuri


Vitesse, Force, et potion ou objet du hueco mundo...yammi ne fera pas la poids....3vs1 comme dans FK....faut suivre la logique des combat....
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 3:40

Kurosaki No Cero a écrit:
Bon on frôle le HS là Sais alors pour info : la méga flèche que tire Ishida contre Mayuri est lié à san combinaison et à son gant (aussi à l'arc mais ça fait partie de la panoplie complète.), par ailleurs les Quincy ont leur propres sortilèges et ne servent pas du Kido du moins pas à ma connaissance.

Ce petit fix effectué le topic peut reprendre son cours,perso je pense que Yammy a déjà ses adversaires, non ? Si on pouvait ressortir le lien ou justement il nous passe de 10 à 0 ça serait pas mal. Je pense ques c'est parmis les personnes présente quon trouvera tout ou partie de ses adversaires...


HS désolé, mais mauvaise info, la méga flèche qui dégomme mayuri, ishida la tire grace a la forme finale du quincy et non grace a ce gant, qui d'ailleurs n'était plus sur la main d'ishida a ce moment, car il l'a viré justement parce que son grand père lui avait évoqué le fait que de retirer ce gant après s'en etre servir 7 jours 7 nuit, lui donnerait un potentiel quasi jamais atteint chez les quincy connus après son retrait ... avec le bémol de la disparition de son énergie spirituelle quelques moments après l'explosion de se potentiel

tu fais donc erreur la, cette flèche jamais il n'aurait pu la tirer avec le sanreishuto



concernant yami ... je pense tout les acteurs sont sur place pour un premier round, y a pas de raison ...

peut être que kubo a confirmé qu'il ferait combattre la capitaine huoana de la 4 ème division, mais j'ai le sentiment que yami est un adversaire peut etre pas a sa portée ! n'oublions pas qu'elle est spécialisée dans les soins avec au moins son shikaï (on sait pas trop si la forme volante de minazuki est son shikaï ou bankaï ... surement le shikaï mais alors il est guère pratique quand même pour lutter)

son bankaï a des chances d'être lié lui aussi a une puissante forme de soins ... donc ne nous emballons pas trop vite, surtout que bon plusieurs fois on nous fait savoir pour des guérisons miraculeuses dans bleach, qu'un tel niveau de soins ne peut provenir que d'elle ... (hanataru pour renji par exemple après son fight VS kushiki et encore d'autres fois me semble) kubo en + nous montre bien que dans tout les cas, sa puissance de soins viens bien de son zampakuto ! j'adore d'ailleurs la grace de son mouvement quand elle va pour soigner hytsugaya et inamori dans la chambre des 46 après la découverte du stratagème d'aïzen, trop beau comment elle dégaine son zampakuto enfin ça c'est le rendu de l'animé ...

lui reste t'elle un bankaï pour combattre ? ou son bankaï serait il encore spécialisé dans des soins de très haut niveau ? par exemple capable de réssuciter littéralement un shinigami si elle intervient rapidement, ou je sais pas comme un puissant heal de zone qui maintient tout le monde en pleine forme dans une vaste zone de combat soignant immédiatement toute blessure des combattants qui luttent dans la zone ... ?

des pouvoirs de soins, qui par effet inverse de nature positive, ferait des gros dégats comme un gros sortilège sur toutes ames hollows ?

un fat minazuki qui en bankaï devient une sorte de char d'assault a la konjiki le bankaï de mayuri (je veut dire même genre)

mais bon, contre un tank comme yami, espada zéro qui doit avoir un FAT reïatsu ... j'ai quelques doutes qu'elle puisse faire quelque chose !

et n'oublions pas, qu'il y a encore zaraki dans le coin, byakuya, mayuri, ichigo ect ...

elle pourrait très bien tous les soigner nikel comme des sous neufs, en parfaite forme, et bon malgré son zéro le yami serait mal barré contre tout ses combattants de niveau capitaine et au de la ...

je verrais bien un fight de force pure, entre yami et zaraki, les voir taquiner du couteau, rigoler en se mettant des grosses mandales dans la gueule chacun leur tour avec un rire graveleux, car ça serait bien le genre entre lui et yami

mais bon quelque chose me dit que yami, force aussi son air "idiot" sa façon de s'exprimer aussi a changé avec sa release dans les chap (ça date maintenant quand meme sa release, vivement que le fight reprenne pffff) et qu'il cache volontairement une inteligence développé comme ulqui

chose que je me demande aussi, ulqui et yami, étaient ils compagnons dans le hueco mundo avant leur arrankarisation ?

ça serait un peu l'exception, d'hab c'est le schéma : l'adjuchas bien balèze, bien évolué, sur un bon chemin vers le VL si il aurait continué son bonhomme de chemin (c'est quand meme ce a quoi fait penser grimmjow en forme de panthère par exemple, idem pour le roi du HM barragan ect, et certainement la plupart des espadas a partir du 6 ... sauf peut etre le 5 mais bon lui je l'aime pas tete pour ça ) qui est accompagné en général de gillians qui lui servirons de fraccions 1 fois arrankarisé eux aussi ...

mais bon, il s'agirait du premier duo d'adjuchas ? je sais pas

enfin bon j'espère que yami va nous donner dans le régal de combat comme ulqui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce
» l'Espadas n° 10, Yammy
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: