Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)

Aller en bas 
+139
Yagenryu
Hyde-san
PomaH
Senna
Theresa
Kisuke64
saligor
Lacryman5
Getsuga
shunsuimc971
guylianqc
Ichi-007
Erratum
Ash
pandaren49
Ika
Ogichi ikasoruk
KeiTo
Addril
Kyuja Zenji
Koma
Cafe-Clope
Adementia
fahdbadboy
Florior742
ForceTranquille
Kotetsu
trans-am
[Hitsugaya]
Kyoraku Shunsui
wolf5050
Antarka
nph
roronoa
Kurosaki No Cero
sais
Romek
M0l0T0V
slash_Q3
Buzen'
katamaran
Bankaga
Toshiruma
Kyo31
Edogawa Conan
Exire
tinnox
Lusama
Santa Cruz
Ashrack
NoX
Urahara San!
tozase
Finarfin
tinyevil
masterzz76
baka01
Telperion
izuna
woufeigh
Utae
Roi sorcier Pilou
ônoban-tenkai
bleachmaniac
matimat
Yotomi
mice
tilan94
KuTKiLLeR
Links
Afrohunter
Takeshin
Hurqalya
JohnBarry
Kaminoko
Sanguinator
Caoyzos
koubhi
fishsama31
Niisama
ulquiorraitachi
Camus
los_lobos
kraken
Alucard666
zangetsu_espada 1
Zzzigotooo
Ecthelion
hallibel---sama
edabec
Hirako Shinji
cedwic
Kenpachi ZARAKI
Chocapik
Glorfindel
#segadora
Takezo
darkvenger
ZarakinoKenpachi
Dieu
arment
Byakkou
Deidara456
kakarouto
Black_ViZard
MaeS
Leplaisantjack
yoh
Rhazya
Djago
the darkness soul
Bartimus
Sidi-Othmane
Seho
Myogui*
Super Potiron
Aizen Sosuke57
Nic/Duck
Stark67
Sonicom
shikamaru007
Hoarnek
dye14
Nemu
hurahara-stark
Szonic
Tzezo
espada 974
theshadysands
Warkkan
Nicokuchiki
Dest
fylyp82
Faberjack
Zaraki_No_Kenpachi
bob12344321
Bushi of one
masta-ichimaru
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 3:50

J'ai pas l'impression que les gens se rendent compte du numéro de Yammi. On sent très bien quand on lit les post de ce forum qu'il n'y aura aucune mais AUCUNE ambiguité quand aux vainqueur du combat. Y'a même une personne qui nous propose Chad pour le boss de l'espada. Que ce soit Uruhara ou Unohana vous les voyez gagner , et vous rajouter parfois poliment un " en galérant un peu" (genre on le sous estime pas trop quoi ).

Petit rappel : Vous voyez le respira de Barragan , dites vous bien que Yammy est plus fort que ça. Vous voyez les deux guns de Starrk ( 1000 céros blablabla et l'autre gun qui sera 4 fois plus cheaté) ben Yammy sera plus fort que tout ça , les lances de Ulqui , le sacrifice ( si il y a ) de Harribel. Bref PLUS FORT QUE TOUT CA.

Maintenant , vous dites que Yammy est condamné à perdre parce qu'il est bête , Eh bien moi je dirais qu'il est pas condamné à perdre mais à MOURIR (il peut très bien mourir plus tard , contre qqun d'autre). De plus ce n'est pas sa bêtise qui le fera perdre , mais ça cruauté ( un peu comme pour l'arrogance de Barrag, , la même cruauté qui a fais que Noitra est mort).

Pour en finir sur la pseudo théorie sur la bêtise de Yammy qui l'empêchera de gagner , je dirais juste que le personnage le plus bête du manga est Ichigo. Cela ne l'empêchera pas de poutrer des gars plus malins que lui.

PS: tout ça n'est que mon avis.
PS2: Yammi est un des personnage que j'aime le moins dans Bleach , je ne défend pas sa personne mais juste son titre.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:46

le theme de yami est la rage, donc il concentreras tous son pouvoir dans la puissance et chercheras pas a réfléchir.
Ce sera donc surement un fin statege qui vaincra yami, pourquoi pas ichida, il nous a souvent montrés qu'il pouvait faire des plans d'attaques redoutables.
En plus de ca il a déja a moitié explosé yami avec ses bombe antihollow.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:49

sauf que la ressureccion soigne les blessure.
Mais meme si il est stratége il faut qu'il est la force de le blesser et de le tuer choses qui sera a mon avis difficile.
bien qu'il soit fort Yammi n'est pas le meme que non libere je pense.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 20:57

peut etre mais mayuri aurait pus donner un objet assez puissant a ichida pour tuer yami (plus puissant que les mines).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:02

J'pense pas que Mayuri ait pu crée un objet assez puissant pour vaincre un espada, surtout l'espada 0.
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:23

Une victoire de Unohana ne décrédibiliserait pas les autres capitaines. Unohana est une des plus vieilles capitaine avec Ukitake et Shunsui. Hors ces deux là ne se sont pas vraiment battus... Sa victoire marquerait juste une éventuelle différence de puissance entre les anciens et nouveaux capitaines.

Et Yammy est n°0 seulement quand il est libéré. Et peut être obtient-il ce numero uniquement grace à sa puissance de destruction démesurée. Son manque d'intelligence le rendrait donc battable, qui plus est par une excellente capitaine, peut être la plus ancienne après Yammamoto.

Et pourquoi Yammy ne perdrait pas son numero 0 pour redevenir 10 pendant le combat, étant donné que ce numéro il ne l'a pas indéfiniement... Du fait de son caractère, il relacherait trop de pouvoir d'un coup, et se fatiguerait vite.
Revenir en haut Aller en bas
tilan94
Mouchard
Mouchard
tilan94


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 6:56

Yosh !! :)

Ouiii Yammi est le Numero 0 d'ailleur j'ai deux solution pour le battre cette Espada... !

- Soit les autres c'est a dire Rukia, Chad, Ishida, et Renji tiennes le coup jusqu à l'arriver des autre ! ( Kenpachi Ichigo Yachiro et tout le reste ) pour le combattre mêmeles capitaine comme Kurotsuchi et Unohana.. !

-Soit c'est Ulquiorra arrive à Calmer Yammi étant donner qu'il sont meilleur pote (on peut dire ça comme sa) mais pour cela il faudrait que Inoué se depeche de le sauver en attendent que tout les autres s'occupe de lui chose qui sera pas facile bien evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilan94.skyrock.com
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 8:34

Ulquiorra est mort tu vas m'expliqué comment il va calmer yammy?

Unohanna est la capitaine la plus puissante apres yamma.
Et d'apres ce que dis ukitake le bankai de capitaine loveur est une arme de destruction massive tres massive :" tu ne dois aps sortir ton bankai" jusqu'a present seul deux personnes ont put se retrouver une phrase du meme genre et la deuxieme est uruharra.(" mon bankai n'est pas fait pour entrainer").

Unohanna arrive quand meme a inspirer le respect à Aizen (c'est la seul), ses capacités sont inconnus et semble connaitre les capcités d'Inoue (fonctionnement vu qu'elle n'ets pas étonné plus que ca lorsqu'elle la voit utilisé sa technique) encore plus etrange vu qu'elle est unique.

Bref elle est pour ma part bien assez forte pour ecraser Yammy a mon avis le primera n'a pas reussi a se debarasser de shunsui alors qu'il lui a tier à bout portant et dans le dos ce dernier n'a meme pas ses habits en lambeaux.

Si yammy reste que de la force brute elle le vaincra sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:10

mice a écrit:
Unohanna est la capitaine la plus puissante apres yamma.

Ca on peut pas l'affirmer du tout. Il n'y a rien qui montre qu'Unohana serait la 2eme plus forte apres Yamamoto.
Pour Inoue il se peut qu'elle ne fut pas intrigué par son pouvoir parce qu'elle n'avait pas encore compris que ses sorts n'etaient pas de simples sorts de soins, alors qu'Ulquiorra et Aizen eux ont remarqué des qu'ils l'ont vu que ce pouvoir etait pas un simple pouvoir de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Caoyzos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:45

On peut déjà pas affirmer que Yamamoto est le plus fort et pour moi c'est pas le cas.

L'adversaire de Yammi si personne s'incruste au Hueco Mundo ne peut être que Unohana s'il est bel et bien plus fort que Stark. Tout les autres ont déjà combattu et ceux qui sont en face de lui pour le moment font de toute façon pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:32

Oui comme je l'ai dit plus haut je suis d'accord avec le choix de Unohana, par défaut. Je pense même qu'elle va juste le poutrer en shikai.

Ensuite j'approuve mice (dont j'aimerais bien qu'il soigne la correction de la langue de ses posts) pour dire que c'est la seconde plus forte après Yama, pour la raison simple que d'une certaine manière les capitaines les plus puissants combattent en dernier pour une raison gradative évidente.

Oui je sais il y a beaucoup beaucoup de contre-exemples tout au long du manga, mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:33

Je pense que ce serait plutot le role d'ichida da battre yami.
Car il lui as exploser la face avec ses mines antihollow et que yami a clairement dit qu'il voulait se vanger de tous ceux qui l'avaient attaqués (quand il vas a karakura pour la 2eme fois), or sur sa liste il y avait: Urahara, yoruichi et ichigo.
Urahara et yoruichi sont bloqués dans le monde réel, et ichigo est bien amoché de son dernier combat.

J'imagine donc facillement yami voulant se vanger.
En plus de ca, cela ferais un beau combat: le gros bourin ne chercant pas a réfléchir (n'oubliés pas que le theme de yami est la rage) et l'intello qui trouve la faille fatale.

C'est, perso, l'adversaire que je trouve le mieux placés.
Aprés si vous trouvés des raisons pour qu'ichida ne puisse pas le combattre, dites les moi.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:36

Une seule suffira :
Ishida VS l'espada 0, Ishida gagne ?
Ah on me dit en coulisse qu'Ishida ne peut pas vaincre un espada 0 avec son niveau ? On me dit que cela ferait passer Shunsui et Ukitake pour deux VC ?

Humour mais voici une raison évidente, même s'il est intelligent, et qu'il trouve la faille, il faudra qu'il puisse l'exploiter, donc il faudra de la puissance destructrice. Sachant qu'il ne peut même pas tuer le Octava, c'est tendu. :sak:!
Revenir en haut Aller en bas
Yotomi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 07/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:38

bon on sait que yammy est l'espada 0 et que les combat sont de mieux en mieux .
Je pense que yammy , étant le symbole de l'espada ( il est le 0 ) devra nous montrer quelque chose de mieux encore que les autres espada .
En partant de la je pense que yammy n'aura pas un adversaire capitaine mais plusieurs . Je pense qu'il vaincra les 3 capitaines ( zaraki etc ) qui se trouve actuellement dans le Hm et qui se sont deja battu puis se battra contre la capitaine de la quatrieme division . Ce sera comme ca une belle fin honorable pour l'espada ( je prend en compte que tous les espadas se feront vaincre ^^ :groark:! ) .
Scenaristiquement je pense que ce serait la meilleur conclusion a l'espada ( avec un yammy qui nous detruit le palais de aizen d'un coup de cero pendant son combat pour bien marquer la fin :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:15

Quelque chose ma fait tilter dans le topic sur grimjow...
Et s'il n'y avait personne d'assez puissant au hueco mundo pour tuer yami!!?

Jusque la on peut conclure facilement qu'ichigo et sa team ne sont pas assez puissants pour le tuer, et qu'aucune aide exterieur ne peut venir au hueco mundo.

Il reste les 4 capitaines et yachiru.

Malgrés tous les espoirs pour cette dernierre, elle reste une lieutenante, et est donc, qu'on le veuille ou non moins forte que son capitaine, qui lui, comme beaucoup disent a déja eu son combat.
En plus de cela son dernier combat a été: force brute contre force brute, ce serait donc trop répétitif pour en faire un. En plus de cela j'ai du mal a imaginer qu'il soit assez puissant pour le tuer.

Donc, ni zaraki, ni yachiru.

Il y a aussi mayuri, la aussi beaucoup disent qu'il a déja eut son combat ou qu'il est trop occuper dans le labo du 8e espada. En plus, la aussi, désoler pour ses fan, mais je pense qu'il est lion d'etre assez puissant pour ça.

Ensuite: byakuya, idem pour le combat qu'il a déja eut. Mais on pourait penser qu'il volerai au secour de rukia au prise de yami comme il a fait lorsqu'elle l'était avec 7e espada.
Mais la encore il n'est pas assez puissant (il est plus faible qu'ichigo qui lui meme est plus faible qu'ulquiora).

Il reste unohana que beaucoup regarde avec espoir.
Mais je le redit encore, elle fait partie de la division de soin, elle a des pouvoirs de soin, son zampakuto soigne, elle a toujour éviter les combat, et si elle se pointe devant yami aprés qu'il est mis KO rukia et les autres elle pensera d'abord a les soignés.

Ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait personne au hueco mundo pour le tuer?
Et la, revient quelqu'un qu'on as pas vu depuis pas mal de temps: Grimjow.

J'esplique, n'ayant aucune chance de gagner ichigo et sa team tente de fuir, or ils ne peuvent pas, tous les portails vers fausse karakura sont fermés, seul un arancar (grimjow) peut en ouvrir un.
Et ainsi fuir.

Yami pourait donc se retrouver avec les adversaires qu'il a juré de tuer: Urahara et Yoruichi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:47

edabec a écrit:
Mais la encore il n'est pas assez puissant (il est plus faible qu'ichigo qui lui meme est plus faible qu'ulquiora).
tatata, nulle part il n'est dit qu'Ichigo est plus fort que Byakuya, au contraire TK a précisé qu'Ichigo n'avait PAS le niveau d'un capitaine, ses victoires sur Zaraki et Byakuya ont été obtenues parce qu'il avait atteint provisoirment une puissance bien supérieure à la normale à ces moment très précis ^^

Citation :
Il reste unohana que beaucoup regarde avec espoir.
Mais je le redit encore, elle fait partie de la division de soin, elle a des pouvoirs de soin, son zampakuto soigne, elle a toujour éviter les combat, et si elle se pointe devant yami aprés qu'il est mis KO rukia et les autres elle pensera d'abord a les soignés.
Qu'elle pense à soigner, ok, mais ça l'empêchera pas de tomber sur Yammy si il y a danger de mort...de plus, Hanatarou et Isane sont dans les parages et peuvent gérer les blessés pendant qu'Unohana s'occupe du gros méchant pas beau.

Citation :
Ce qui voudrait dire qu'il n'y aurait personne au hueco mundo pour le tuer?
Et la, revient quelqu'un qu'on as pas vu depuis pas mal de temps: Grimjow.[...]

Yami pourait donc se retrouver avec les adversaires qu'il a juré de tuer: Urahara et Yoruichi
Grimm est de loin trop faible, il pourrait à la limite l'occuper un moment, mais je vois mal pourquoi il sauverait le groupe...Quand à Yoruichi et Urahara, c'est tout à fait possible (je crois qu'il est possible qu'ils puissent venir au HM, à défault d'en partir, à vérifier) mais je trouve que Yammy ne serait pas un adversaire digne d'eux, ils sont quand même attendus depuis une éternité (Unohana aussi, mais elle a moins ce côté proche des héros quoi).


Bref, je reste sur Unohana, ou alors carrément un inconnu (pas les pères, trop tôt pour eux je pense).
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:49

je dirais unohana, sa servirait aussi a prouver qu'elle est pas bonne qu'a soigner ^^.

ou sinon des nouveaux méchant qui achéverait l'espada pour introduire les vrai combattant d'aizen: les VL, les capitaines galérerait contre yammy, et la un VL aurrive et le OS, ouais sa serait cool comme sa! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 2:42

Moi je dirait que c'est urahara qui affronterat yammy car il se sont jurer de recombattre ou unohana car elle la seul a n'as pas encore combattue .
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 2:53

Il se ne sont pas jurer de recombattre c'est Yammi qui dit que la prochaine fois qu'il se reverra en quelque sorte sa va mal aller pour lui.
De plus je vois pas Urahara aller au Hueco Mundo il doit se dire que les capitaine gerent la situation il ne se doutent pas que Yammi est une menace importante,et l'espadas 0 surtout.
Donc Urahara adversaire de Yammi j'y crois pas.
je penche plus pour Unohana un combat ou elle pourrait ne montrer son savoir faire en combat.
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:21

Parole de Unohana aux Exequias (de l'anime) :

"Nous n'avons pas le désir de vous combattre. Donc aussi longtemps que vous ne lèverez pas vos armes contre nous, nous n'attaquerons pas"

A mon avis Unohana, bien que chef de la division de soin, doit savoir se battre.
Une intervention d'Urahara maintenant, ça serait pas bon pour son image. Bien que Yammy soit numero 0, je pense qu'il reste pour beaucoup d'esprit le moins bon membre de l'espada, le numero 10 sutpide et arrogant, qui se fait découper un bras en 1/10 de seconde par Ichigo au plus bas de sa forme.
Ca ferait tache à l'image d'Urahara...

Unohana est la dernière capitaine "fraiche" au hueco mundo, et il reste Yammy. Elle est peut être la plus ancienne capitaine après Yamma, et est l'anti-Yammy sous tout ses aspects.

Unohana vs Yammy, c'est vraiment un combat que je sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
tilan94
Mouchard
Mouchard
tilan94


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:18

"A mon avis Unohana, bien que chef de la division de soin, doit savoir se battre" c'est sertain sinon elle ne serait pas capitaine !moi je diras Unohana et tout les autres contre lui. Ou bien alors Kisuke ou Unohana en singulier

je susi sur que Isshin sera la dedans et Yoruichi( fausse karakura ) pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilan94.skyrock.com
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:04

Le problème c'est que ya aucune raison qui peuvent faire penser qu'ils viennent.

La SS a envoyé 4 capitaines au HM déja, tout le monde pense qu'ils ont le niveau pour battre ces espadas. Alors Yoruishi ou Ishin ou Urahara maintenant... Leur rôle viendra plus tard dans l'histoire.
Et il me semble que TK avait dit que Unohana aurait bientot un gros combat. Si c'est pas maitenant, ça sera jamais...

Tout penche en sa faveur.


edit : si tu le dis, je veux bien te croire :)
Dommage, j'aurais bien aimé la voir se battre... On verra bien :)


Dernière édition par KuTKiLLeR le Lun 24 Aoû 2009 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:53

KuTKiLLeR a écrit:
Et il me semble que TK avait dit que Unohana aurait bientot un gros combat. Si c'est pas maitenant, ça sera jamais...

Tout penche en sa faveur.

rien ne penche en sa faveur...

Dans l'article en question, le journaliste parlait de l'arrivée de Kenpachi au hueco mundo, il parlait de Byakuya et Mayuri. Quand il a abordé Unohana, kubo a dit qu'elle ne combattrait pas dans l'arc HM, mais au suivant.

à moins que Kubo ait changé d'avis. Unohana ne combattra pas Yammi au HM.

Edit Telperion : comme on l'a déjà dit, l'arc HM est fini depuis le retour à la Fake Karakura...
Revenir en haut Aller en bas
tilan94
Mouchard
Mouchard
tilan94


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:12

yes I :)

et j'aurais bien aimer voir se battre tout comme voir le Bankai de Kisuke et Yoruichi son Shikai =)

parcontre Yammi 0 je pense pas qu'il ferais long feu sous sa forme parce que je rappelle c'est un Adjuchas .... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilan94.skyrock.com
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:24

Ca veut pas dire grand chose. Noitora était aussi un adjuchas et pourtant son combat contre zaraki a durer des lustres, si l'ecart entre 5 et 0 est bien verifié, alors c'est plutot unohana qui ferait pas long feu face a lui.

Et puis quand je vois que barragan arrive a encaisser le bankai de soi fon et qu'hitsugaya ne fait pas une egratinure a harribel je me dis qu'avec yammy ça sera un peu le meme schema.
Je pense a une super attaque combiné de la part des capitaines pour en venir a bout, c'est le numero 0 quand meme, il faut du sensationnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce
» l'Espadas n° 10, Yammy
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: