Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)

Aller en bas 
+139
Yagenryu
Hyde-san
PomaH
Senna
Theresa
Kisuke64
saligor
Lacryman5
Getsuga
shunsuimc971
guylianqc
Ichi-007
Erratum
Ash
pandaren49
Ika
Ogichi ikasoruk
KeiTo
Addril
Kyuja Zenji
Koma
Cafe-Clope
Adementia
fahdbadboy
Florior742
ForceTranquille
Kotetsu
trans-am
[Hitsugaya]
Kyoraku Shunsui
wolf5050
Antarka
nph
roronoa
Kurosaki No Cero
sais
Romek
M0l0T0V
slash_Q3
Buzen'
katamaran
Bankaga
Toshiruma
Kyo31
Edogawa Conan
Exire
tinnox
Lusama
Santa Cruz
Ashrack
NoX
Urahara San!
tozase
Finarfin
tinyevil
masterzz76
baka01
Telperion
izuna
woufeigh
Utae
Roi sorcier Pilou
ônoban-tenkai
bleachmaniac
matimat
Yotomi
mice
tilan94
KuTKiLLeR
Links
Afrohunter
Takeshin
Hurqalya
JohnBarry
Kaminoko
Sanguinator
Caoyzos
koubhi
fishsama31
Niisama
ulquiorraitachi
Camus
los_lobos
kraken
Alucard666
zangetsu_espada 1
Zzzigotooo
Ecthelion
hallibel---sama
edabec
Hirako Shinji
cedwic
Kenpachi ZARAKI
Chocapik
Glorfindel
#segadora
Takezo
darkvenger
ZarakinoKenpachi
Dieu
arment
Byakkou
Deidara456
kakarouto
Black_ViZard
MaeS
Leplaisantjack
yoh
Rhazya
Djago
the darkness soul
Bartimus
Sidi-Othmane
Seho
Myogui*
Super Potiron
Aizen Sosuke57
Nic/Duck
Stark67
Sonicom
shikamaru007
Hoarnek
dye14
Nemu
hurahara-stark
Szonic
Tzezo
espada 974
theshadysands
Warkkan
Nicokuchiki
Dest
fylyp82
Faberjack
Zaraki_No_Kenpachi
bob12344321
Bushi of one
masta-ichimaru
143 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:50

En fait je pense pas que Urahara (et non Ukitake, owned le mec qui suit vachement) affrontera Yammy, ce que je voulais dire c que sa prochaine apparition sera accompagnée des trois potes d'Ichigo, car, à part dans l'anime, pas de nouvelles d'eux alors que le suspens était plutot sérieux concernant leur avenir, et je les vois mal dans l'arc du roi... Ou est leur place? (et ne me dites pas Powers Rangers ou je sais pas quoi, puisque dans le manga il n'en est pas question)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:00

C'est toi même qui a dit Ukitake...
tinyevil a écrit:
Pour le coup je pense vraiment que si Ukitake vient au HM, il sera accompagné de Keigo, Mizuro et Tatsuki, car aux dernières nouvelles il "s'occupait" d'eux.

Finarfin a écrit:
Que urahara vienne au hm se faire yammi pourquoi pas (surtout si tite veut réserver unohana pour le prochain arc parceque le shikai de unohana suffira pas contre yammi je pense)

Si le shikai ne suffit pas elle a toujours le bankai heuresement pour elle d'ailleur. Je pense que la place d'Urahara est en face d'Aizen car lui a vraiment un compte personnel a regler donc je le met pas face a Yammy. Je voit plus comme une grande partie des personnes Unohana se battre puisque comme ca a deja été dit elle n'a pas encore eu de combat et on nous a promis un combat et Yammy serait l'adversaire parfait.
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:14

Edit: Oups désolé, mais je parle de Yammy et de son flash back ^^ bon ok je le referai plus...


Dernière édition par tinyevil le Jeu 27 Aoû 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:41

Déja ichigo ne va pas affronter yammy a part si celui ci veut le combattre parce que ichigo s'est déja fixé le but de buter grimmjow, ulquiorra et aizen a la fin.

MOi je dis que l'équipe ichigo ainsi que le capitaine de la 4eme division vont se battre contre yammy donc ce ne sera pas l'adversaire mais les adversaires de yammy je doute que byakuya et zaraki interviennent puisqu'ils ont tous les deux leurs combats contre des espadas, le lieutenant de la 4eme division va surement s'occuper de leurs blessures mais ils ne vont pas combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Humain
Humain
Finarfin


Masculin Nombre de messages : 147

Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:02

J'ai juste une question c'est où que tu voies que ichigo S'est fixé que sur ces trois là.Bon aizen ok mais bon grimmjov est encore en vie grâce à ichigo.
Si ichigo voit ses potes se prendre leur rouste par aizen aucun doute qu'il interviendra.Bon après c'est vrai que unohana semble dans la logique devoir être l'adversaire de yammy (avec l'aide de renji, rukia et chad) mais bon kubo nous a habitués aux surprises..

EDIT:ah ok merci Telperion je suis bête c'est dans l'épisode 166 mon préféré en plus.


Dernière édition par Finarfin le Jeu 27 Aoû 2009 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:42

http://www.onemanga.com/Bleach/285/19/

C'est ici que Ichigo annonce son intention de dégommer Grimmjow, puis Ulquiorra pour finir par Aizen.

Mais je ne pense pas que ce soit pertinent de se baser là-dessus pour dire qu'Ichigo ne combattra pas Yammy. Aizen est une cible principale, c'est un but que notre héros s'est fixé.

Mais si une autre personne menace entre temps ceux qu'il a juré de protéger, nul doute qu'il s'interposera.
Revenir en haut Aller en bas
tilan94
Mouchard
Mouchard
tilan94


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:01

oui bon pour moi c'est sur VC et capitiane et team ichigo vont se faire Yammi ... mais je me demende comment il vont s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilan94.skyrock.com
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:42

Ichigo est à mon avis un peu trop fatigué pour combattre, ainsi que les 3 autres capitaines.
C'est pas parce que on poirote depuis plusieurs mois de chapitres à FK que ça fait plusieurs mois que les capitaines jouent aux cartes. Pour eux, ça fait quelques minutes, et les seules personnes fraiches sont les 3 Zigoto (et encore), ainsi que... Unohana !
Revenir en haut Aller en bas
tilan94
Mouchard
Mouchard
tilan94


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 6:17

heu ! je pens aussi mais pas completement ... en effet j epense que sa fai plusieur heures la déjà et en plus Inoué si sa se trouve elle a déjà commencer a guérir les autre entre temps surtout Ishida avec son bras en moin

en faite quand Uryu avait dit "ne tent fait pas Ichigo, j'ai fait l'annestésie de mon bras" comme Ulqui a couper son bras que cela veut dire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilan94.skyrock.com
tozase
Mouchard
Mouchard
tozase


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 28/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:10

moi je pense un peu comme tout le monde que unohana va combattre mais voila mon hypothèse
-rukia n'as pas le niveau d'un capitaine et ne peut donc pas battre un espada d'ailleurs on voit l'efficacité de son shikai sur grimmjow, qui n'est lui meme que le numero 6
-chad n'as rien pu faire contre noittra , numéro 5 donc comment pourrais t'il infliger la moindre blessure a l'espada 0 , en resurection,
-renji meme si il maitrise le bankai n'as pas le niveau d'un capitaine on le voit bien quand il combat kuchiki il perd a plate couture et il n'as pas etait d'une grande utilité contre appollo grantz
-byakuya il lui manque une jambe et un bras,soyons realiste,il ne combattra pas
-zaraki,lui est salement blessé aussi je pense qu'il ne combattra mais qu'il va dormir,comme il fait quand il ne combat pas
-mayuri a trouvé le laboratoire de grantz et ça va l'occupé
-ichigo est trop affecté par son combat contre ulquiorra pour pouvoir combattre
-ishida ne peut clairement plus combattre et son utilité est faible car meme sa techniques ultime n'as servit qu'a detruire les habits de grantz
-orihime est n'as pas de capacité de combats appart tsubaki qui rappelons a deja etais detruis pas yammi,sans sa resurection.
-reste nell et ne sait pas ce qu'elle devenu
-et unohana retsu,et honnetement je pense qu'elle sera l'adversaire de yammi car si on se rappelle c'est la seule que la division 11 craint,c'est la seule que aizen fuit et se debrouille pour l'enfermer,lorsqu'il trahit la soul society,et la il l'ecarte denouveau de lui en l'enfermant dans le hueco mundo, et c'est aussi une des plus anciennes capitaines comme kyoraku
et ukitake

voili voilou c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:37

je pense aussi que unohana sera la plus apte (pas au niveau des capacités vu qu'on ne sait rien d'elle mais au niveau de la forme physique)
pour les raisons citée ci dessus par tozase et en plus elle fait partie des sempai chez les capitaines donc elle possede surement une puissance qui ne s'applique pas qu'aux soins.


Citation :
reste nell et ne sait pas ce qu'elle devenu

elle est avec kenpachi si je me souvient bien kakarouto avait posté une page des livres entre les chapitre ou on la voit en gamine avec lui


EDIT:tozase ne faisait que cité tout les gentils et leurs raisons de ne pas combattre yammy on a jamais dit que nell allait le combattre


Dernière édition par the darkness soul le Ven 28 Aoû 2009 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 21:48

Je ne vois pas du tout Nel se battre contre Yammy, honnêtement.
Elle pourrait juste apporter de l'aide à l'équipe de renji, mais n'apporterai pas grand-chose de plus.
De toute façon, elle est légèrement plus forte que Grimmjow, donc c'est pas elle qui peut battre Yammy actuellement.
Donc du coup, il reste Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:17

Neliel tu oderswchank a déjà craqué son pauvre corps parfait en sortant sa resurecion. Elle peut plus servir à quelque chose avant longtemps, d'autant qu'il lui faut une motiv, et le coup de sauver les gentils, elle l'a déjà sorti une fois. Donc Nell's out.
Revenir en haut Aller en bas
Utae
Mouchard
Mouchard
Utae


Féminin Nombre de messages : 5

Age : 30
Localisation : Derrière toi =)
Date d'inscription : 24/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 1:06

J'ai pensé à autre chose. Peut être que Chad pourrait se battre contre Yammy. Il est comme lui, il est peut être plus sage que Yammy mais ils ont la même façon d'attaquer : Une grande force d'attaque.
Et si Chad sortait un truc du genre :


Spoiler:

car

Spoiler:

Oui, cela ressemblerait un peu à ce qu'a fait Ichigo ... mais, je pense que c'est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 5:04

@Tozase : Ichigo est en forme, son hollow l'a totalement requinqué avec la régénération instantanée. Les bras et pied de Byakuya vont mieux puisqu'il a été soignée par Hisane. Zaraki est en effet blessé, mais je ne pense pas que ça le gène outre mesure.

Pour le combat face à Slayel Apollo, je crois que beaucoup oublient qu'il avait neutralisé le reatsu de Renji et d'Ishida. Sans cela,la technique d'Ishida l'aurait peut-être même tué.

Et Unohana n'est pas la seule que la division 11 craint, je ne sais pas où tu as lu ça.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 10:54

Utae a écrit:
J'ai pensé à autre chose. Peut être que Chad pourrait se battre contre Yammy.
Mmh franchement je crois pas trop au duel chad vs yammy, certes il a le potentiel pour evoluer mais face a yammy il lui faudrait un power up extraordinaire (deja qu'il se fait eclater par noitora en scéllé), ça serait de loin la plus grosse augmentation de puissance de tout bleach (pire qu'ichinator =), de plus ça signifierait que chad serait devenu plus puissant que ulquiorra, le top 3 et certains capitaines de la SS et ça, ça serait vraiment un gag :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Urahara San!
Mouchard
Mouchard
Urahara San!


Masculin Nombre de messages : 51

Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:14

#segadora a écrit:
Mmh franchement je crois pas trop au duel chad vs yammy, certes il a le potentiel pour evoluer mais face a yammy il lui faudrait un power up extraordinaire

Surtout que Chad l'a déjà eu son power up avec son bras gauche^^

Perso je verrais plus toute la team Ichigo en même temps, vu sa taille et son hypothétique puissance, ca devrait équilibrer le tout.
Les capitaines ont déjà tous eu leur combat et je les vois mal combattre à plusieurs, c'est pas leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:46

Et pourquoi pas le duel contre pesche Gadishe ? Faut pas forcer non plus chad qui devient plus fort que le héros c'est un peu fort.

Là il faut de l'artillerie lourde, l'artillerie absolue, un truc de malade. D'où Unohana.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:55

Urahara San! a écrit:


Perso je verrais plus toute la team Ichigo en même temps, vu sa taille et son hypothétique puissance, ca devrait équilibrer le tout. Les capitaines ont déjà tous eu leurs combats et je les vois mal combattre à plusieurs, c'est pas leurs genres.


Faux ! Tu as oublier Unohona qui est le seul capitaine à n'avoir JAMAIS combattu et qui se trouve actuellement au HM avec Yammi qui viens de se libé avec all capitaine pratiquement HS et la Renji team (renji, chad, rukia and co) qui ne feront pas le poids, à ajouter à cela qu'elle n'as jamais montré de Bankaï elle non plus (ce qui fait avec Yama-jii, Ukitake et copain Kyoraku une des 4 capitaines don le Bankaï est inconnu) et je suis de ceux qui croie sincèrement que ses capacité en Bankaï ne se limite pas aux soins.

Elle va expedier le gros Yammi tout pas beaux in hell :party:! (Ok stop fan-crazy mode)
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:00

Si ces capacités se limitent malheureusement aux soins, cela servirai à rien contre Yammy.
Par contre, je ne suis pas le seul à penser que Yammy aura peut être un autre adversaire...
Je parle d'Urahara kisuke bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:15

Bon je pense qu'on est tous d'accord (je parle des gens qui ont un peu réfléchi) pour dire que dans l'absolu il n'existe que deux taichos pour battre Yami :
-Unohana
-Kisuke

Pourquoi ? Tous les autres ont eu leur combat. Ensuite entre les deux il est logique de prendre celui qui a le plus de raisons de l'affronter, et parmi ces raisons il y a :
-la proximité géographique
-la protection des autres gentils
-un motif personnel
-un ordre spécifique

Pour Unohana, il y aurait la proximité et la protection, pour Kisuke, il n'est pas du genre à faire une affaire personnelle des combats, il est pas du genre Byakuya, il n'a pas cette excès de fierté selon moi. Après il pourrait recevoir un ordre spécifique de se rendre au HM, mais étant donné que c'est lui qui gère les gargantas, s'il part au HM, ils font comment à FK ? Ils ont besoin de lui dans un monde auquel ils peuvent accéder, et si ce n'est pas la SS c'est bien le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:41

1) Kisuke n'est plus un capitaine, et si il devrait intervenir il serait venu direct.
2) J'ai lu à une partie du forum (je sais plus où) qu'il à été mentionné que Kubo ferai combattre Unohana dans cet arc (c'est peut être faux)

Mais une chose est sure, je vois pas l'intérêt d'un capitaine qui se borne UNIQUEMENT aux soins.

C'est donc la seul candidate actuellement la plus apte, maintenant il est pas impossible qu'un autre intervienne mais cela m'étonnerait que se soit Kisuke..

Quoique à la réflexion il pourrait pour une raison: Ils sont tous lock au HM, même si il battait Yammi il pourrait pas sortir à moins que l'un des Lock puisse ouvrir une porte.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:54

Oui, et puis je ne vois pas qui pourrait venir si ce n'est que Urahara(avec du renfort éventuellement), puisque de toute façon, pour entrer au HM, il faut automatiquement passer par lui...A moins que quelqu'un ai le pouvoir d'ouvrir des gargantas, sans d'incantations particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:56

NoX nous sommes d'accord. Kisuke a été un capitaine, donc je considère son niveau comme tel puisque le statut de capitaine inclut une échelle ouverte (oui le niveau de capitaine n'est pas fini)

Oui effectivement Kubo a promis un combat pour notre Unohana, et si ce n'est pas conte Yami, c'est étrange, voir suspect.
Revenir en haut Aller en bas
tilan94
Mouchard
Mouchard
tilan94


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 09/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:15

Comment ça le niveau de capitaine n'est pas finis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tilan94.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce
» l'Espadas n° 10, Yammy
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: