Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)

Aller en bas 
+139
Yagenryu
Hyde-san
PomaH
Senna
Theresa
Kisuke64
saligor
Lacryman5
Getsuga
shunsuimc971
guylianqc
Ichi-007
Erratum
Ash
pandaren49
Ika
Ogichi ikasoruk
KeiTo
Addril
Kyuja Zenji
Koma
Cafe-Clope
Adementia
fahdbadboy
Florior742
ForceTranquille
Kotetsu
trans-am
[Hitsugaya]
Kyoraku Shunsui
wolf5050
Antarka
nph
roronoa
Kurosaki No Cero
sais
Romek
M0l0T0V
slash_Q3
Buzen'
katamaran
Bankaga
Toshiruma
Kyo31
Edogawa Conan
Exire
tinnox
Lusama
Santa Cruz
Ashrack
NoX
Urahara San!
tozase
Finarfin
tinyevil
masterzz76
baka01
Telperion
izuna
woufeigh
Utae
Roi sorcier Pilou
ônoban-tenkai
bleachmaniac
matimat
Yotomi
mice
tilan94
KuTKiLLeR
Links
Afrohunter
Takeshin
Hurqalya
JohnBarry
Kaminoko
Sanguinator
Caoyzos
koubhi
fishsama31
Niisama
ulquiorraitachi
Camus
los_lobos
kraken
Alucard666
zangetsu_espada 1
Zzzigotooo
Ecthelion
hallibel---sama
edabec
Hirako Shinji
cedwic
Kenpachi ZARAKI
Chocapik
Glorfindel
#segadora
Takezo
darkvenger
ZarakinoKenpachi
Dieu
arment
Byakkou
Deidara456
kakarouto
Black_ViZard
MaeS
Leplaisantjack
yoh
Rhazya
Djago
the darkness soul
Bartimus
Sidi-Othmane
Seho
Myogui*
Super Potiron
Aizen Sosuke57
Nic/Duck
Stark67
Sonicom
shikamaru007
Hoarnek
dye14
Nemu
hurahara-stark
Szonic
Tzezo
espada 974
theshadysands
Warkkan
Nicokuchiki
Dest
fylyp82
Faberjack
Zaraki_No_Kenpachi
bob12344321
Bushi of one
masta-ichimaru
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:09

Oui voilà, TK a annoncé que le combat de unohana n'allait pas tarder. Et a priori je vois personne d'autre que Yammy..

Je pense donc pouvoir dire qu'il y a 95% de chance que unohana affronte Yammy..
Néanmoins, il est impossible de dire si elle sera seule ou si d'autres vont l'aider, et ça me semble relativement incohérant qu'elle soit capable de maitriser ue telle brute seule.

Et honnétement, je serai pas contre voir:
Une evolution du bankai de renji ( qui actuellement pue un peu le caca mvoyez? )
Une evolution du pouvoir de Chad ( ca a évolué quand il est arrivé au HM, il a dit se sentir"chez lui" et je suis surpris de ne pas avori vu plus de transformation que ça.. Il serait tant que son image de "tank" prenne le dessus. Qu'il evolue vraiment en une forme pseudo hollow, ou je sais pas... )
Une evolusion du pouvoir de rukia ( nouvelle danse? bankai? )
Parce que faut dire ce qui est, actuellement nos héros semblent vraiment faibles et ne tiennent pas la distance, y'a que inoue, ishida et ichigo qui s'en sortent pas trop mal.. Et a côté on te montre des capitaines largement plus puissant que ces 3 là, et des vizards encore plus puissant que ces capitanes... Bref, il serait GRAND temps qu'ils aient un vrai power up.

Et en ce sens, je ne serai pas déçu de les voir combattre avec le soutien de unohana, qui pourrait les aider a découvrir leur forces cachées, ou que sais je... Un truc sympa qui fasse un peu avancer l'intrigue, et qui reste cohérant.
Revenir en haut Aller en bas
Leplaisantjack
Mouchard
Mouchard
Leplaisantjack


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 38
Localisation : Petahouchnok
Date d'inscription : 25/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:13

De plus , j'ai lut quelque part dans ces colonnes , que Unohana semblerait avoir un combat dans l'Arc HM avant sa fin. Ce qui conviendrait pour ce moment , qui est critique et plus proche de la fin de l'arc que du début.

Comme le souligne MaeS , tous les autres capitaines ont enfin révéler leur puissance ou s'apprêtent à le faire (quoique pour Shunsui et Ukitake on n'a pas vu grand chose du coup^^) , mais ont en tout cas participé à un combat de façon direct. Il serait étrange que Unohana ne se confronte pas à un adversaire dans les chapitres qui viennent , car elle resterait la seule à ne pas l'avoir fait. Même Yama-jii a du mouiller la chemise pour se débarasser d'Ayon and Co.

Edit : Je soutiens encore mon idée du Bankaï de Unohana capable de contrer Yammy sur son propre terrain , la puissance anormalement brute.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:18

Citation :
Si elle n'a pas un bankai de type soin, tu vois pas ce qu'elle fout dans la division 4. Certes.
Certains n'ont même pas de bankai , si on suit cette logique , ils ne peuvent pas être dans la division 4. Ce qui exclut en fait toute la division 4 de la division 4.


De plus, kira a fait partie de la 4e division et ne possede pas un zampa de type soin. Donc cela n'a rien a voir.

Moi je pense tout simplement que Unohana mérite son moment de gloire.
Seulement, le fait est que nous ne savons pas si Yammy reste le plus puissant pendant toute sa libération (cf absorbtion de reiatsu etc...):
- s'il est le plus puissant espada tout le temps, je ne vois pas unohana (sauf pouvoir exceptionnel) le battre toute seule.
- si son reiatsu s'épuise au fur et a mesure qu'il combat, Unohana a une chance de le battre seule.

C'est le cas de figure que je vois, car ça m'embetterais de revoir un combat des autres capitaines et Ichigo doit etre encore en train de se poser des question sur Ichinator. De plus, j'aimerais bien voir ce qu'elle vaut, Unohana (beaucoup font le rapport entre l'ancienneté et la puissance, j'attends de voir si c'est vrai car je pense que cela ne fait pas tout).
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:14

Vous n'avez pas l'impression d'inventer les propos de Kubo?

Il a juste dit qu'Unohana ne se battrait pas dans l'arc HM et qu'il lui réservait un combat super important.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:51

Unohana ne combattra pas, elle se fera un ennemi plus tard dans l'arc suivant, comme je l'ai stipuler( ca sert de lire des centaines de page de forum^^)

Excepté elle et Kisuke et les daront (que franchement je ne vois pas combattre, ni ré apparaitre un jour...)

je ne vois que le trio que j'ai annoncé, et puis faudra bien qu'un jour, Mayuri nous montre ce qu'il a découvert, non? surtout que l'un des piège anti arrancar a deja ete utiliser contre lui, alors pourquoi pas le tuer avec? ce serait original non?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara456
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:58

Moi je crois que sa va être chad qui va se battre contre sa serait logique yammi avec une force brute hors du commun.Et chad avec sa force brute hors du communs aussi et dans se combat chad va pouvoir exploiter tous ces pouvoir ses logique.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:10

hmm pas faux ton raisonnement. Chad serait un candidat mais il faudrait que son bras offensif soit vraiment costaud et qu'il repense a son Abuela^^ lol...sinon ca va être la scène a la Nnoitora genre : SALUT CA VA? NON? BEN MEURT ALORS....


et nous voila avec une inoue qui accourerais soigner Chad apres Ishida mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:40

MaeS a écrit:

-Yammy est l'espada le plus puissant
petite question c'est confirmé ou pas encore ??
Et donc C'est pas Unohana qui va se battre :/.

Bon moi j'aurais aimé un retour de Grimmjow et de Noitoira que Unohana aurait soigné :elle a bien soigné l'ennemi de Chad et elle a dit qu'elle était là pour soigner, quand le chef de exquiass et arrivée alors pourquoi pas ^^.

ou si na je verrai bien tout le monde coopéré et se battre ensemble, genre renji qui l'immobilise avec son bankai et rukia qui lui bloque les jambes avec sa glace, Mayuri qui le paralyse avec sont poison et enfin genre Byakuya ,Chad et Kenpachi qui l'achève sa serait super pour moi Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Nnngifco
j'imagine déjà la scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leplaisantjack
Mouchard
Mouchard
Leplaisantjack


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 38
Localisation : Petahouchnok
Date d'inscription : 25/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:56

Peu de chances que ça arrive , TK semble frileux en ce qui concerne les combats déséquilibrés et peu honorables du genre 2vs1 ou 3vs1 ... alors 5vs1^^.

Bon , je dis ça je dis tout étant donné que le dernier chapitre nous propose ce genre d'affrontements en pagaille , mais je les vois plus se dérouler comme s'est déroulé le Shunsui/Ukitake contre Starrk , un combattant après l'autre. Je les vois comme des Goku/Végéta contre Boo dans DBZ , chacun son tour combat l'ennemi.

On est dans un shonen , et je ne me rappelle pas (exception faîte de Kensei Hollow contre tous les autres Vizards) avoir déjà vu dans Bleach plusieurs combattants attaquer en même temps un seul adversaire , ce qui dans la tradition japonaise est assez déshonorant.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:17

Pour l'interview, je l'ai pas, donc je fais confiance aux autres.
J'avais lu plusieurs fois que Kubo aurait révélé dans une interview qu'Unohana allait devoir se surpasser.
kakarouto tu pourrais nous apporter des précisions sur cette interview?

En tout cas, pour le moment , ça signifie pas qu'Unohana ne combattra pas Yammy. L'arc est fini , et Yammy est un adversaire important.

Pour la confirmation de Yammy espada le plus puissant : Yammy est le numéro 0 d'un classement qui va de 0 à 9.Ca a déjà été débattu.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara456
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:01

Si Chad se bat contre yammy sa va être toute un combat de force brute réelle j'aimerais trop sa.Et j'aimerais voir les pouvoir complet de chad.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:10

J'suis pas sur que Chad pourrait tenir contre Yammy. Il passerait de celui qui s'est fait OS par Noitra alors qu'il l'avait attaqué de toute ses force juste avant à celui qui arrive a battre l'espada 0.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:24

Tu oublies que Bleach n'est pas un shonen arithmétique, et que si A>B, et B>C, alors ça ne veut pas dire que A>C :lol1:!

Plus sérieusement, Chad n'a même pas réussi à écorcher Yammy dans le mondé réel, n'a pas réussi avec Nnoitora après un power up, donc se battre seul à seul avec lui alors qu'il a eu sa resureccion, ça ferait bizarre...

Edit Telperion : Peut-on quoter l'intégralité du message précédent ? Je ne crois pas...

Edit : si j'enlève une lettre, c'est bon ou pas ? Le message faisait 2 lignes...


Dernière édition par theshadysands le Lun 27 Juil 2009 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:02

ouais theshadyands a raison, l'écart de puissance est trop énorme.. meme si le concepte de puissance peut s'appliquer, ce serait une grosse boulette de le faire ici. non a mon avis, soit CHad il se fait butter soit c'est un trio qui se le fait.

Bya/Kenchan/Mayuri

Renji/RUkia/Chad ou Ishida(il voulais pas le buter celui la?)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara456
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:03

Cesser de sous estimer chad regarder ichigo n'a jamais réussis a faire une éraflure à uquiorra puis des pouvoirs lui on été donné et il l'a tuer donc âvec chad on peut s'attendre à la même sorte de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:15

Citation :
Pour l'interview, je l'ai pas, donc je fais confiance aux autres.
J'avais lu plusieurs fois que Kubo aurait révélé dans une interview qu'Unohana allait devoir se surpasser.
kakarouto tu pourrais nous apporter des précisions sur cette interview?

En tout cas, pour le moment , ça signifie pas qu'Unohana ne combattra pas Yammy. L'arc est fini , et Yammy est un adversaire important.

Pour la confirmation de Yammy espada le plus puissant : Yammy est le numéro 0 d'un classement qui va de 0 à 9.Ca a déjà été débattu.

Dans une autre interview il disait aussi que Chad allait avoir un role actif dans la battaille si je me souviens bien.

eddit : voila j'ai retrouvée le lien. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19236.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:34

c'est pas parce que chad a un role a jouer que c'est forcement contre lui^^....halala les jeunes mdr^^ si ca se trouve il a deja jouer son role (privaron/Nnoitora)...parce que regarde la date de l'article...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:56

Citation :
c'est pas parce que chad a un role a jouer que c'est forcement contre lui

comme pour le combat Unohana

Citation :
si ca se trouve il a deja jouer son role (privaron/Nnoitora)...parce que regarde la date de l'article...

Sa date de 2008 donc bien aprés son combat contre le privaron et Nnoitora de plus je ne vois pas en quoi battre un privaron et se faire defoncer ar Nnoitora est un grand role Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Rolleyes
Citation :
^^....halala les jeunes mdr^^

halala les vieux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:38

Bref, je pense pas que Chad et unohana soient les combattant d'une parce que Chad a combattu et dans le HM (1 combat et demi) et de deux, il va se taper yammy pour un second round, dont on connait le vainqueur a l'avance. Ensuite unohana c'est sur elle se battra pas, c'est kubo qui la dit. Donc on passe ensuite a Ishida. Lui je le vois bien, (guéris par gros nibard) et il repartirais pour un tour (car Yammy voulait se le faire)

a mon avis, je sais pas pourquoi mais on va avoir une surprise, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:43

Aizen Sosuke57 a écrit:
Ensuite unohana c'est sur elle se battra pas, c'est kubo qui la dit.

Ha bon ? Kubo a dit qu'elle ne se battra pas au cours de l'arc HM, mais celui-ci est terminé depuis longtemps hein.

_________________
Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Sigyf membre de Gibberish
Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:56

l'arc HM est fini? mais alors il s'appelle comment l'arc avec yammy? il fait partit de l'arc Fake karakura ou autre? détails qui a son importance...bizarre....


Edit Hurqalya : l'arc HM est terminé depuis l'arc TBTP (chapitres flashbacks). Ca avait été annoncé dans le Jump à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara456
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 4:16

Ishida à eu du mal contre le première adversaire de corp a corp qu'il on rencontrer dans le hm il a du échanger avec chad donc je ne croit pas du tout que ishida puisse battre le meileur espada au corp a corp donc laissé tombé cette théorie. :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:44

Yammy est le meilleur espada au corps à corps ? C'est dit quelque part ça ?

Edit Telperion : nulle part. Il voulais probablement dire "le meilleur espada est terme de puissance brute" ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:58

A mon avis ce qu'il a voulu dire, c'est que Ishida ne pourrait pas battre le meilleur des Espada dans un combat au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara456
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:03

Désolé de n'avoir pas préciser se que je voulait dire.Ce que je voulait dire ses que ishida est un combattant à distance et il ne pourra jamais battre yammy car il est le meilleur espada en terme de puissance brute.(Il me semble avoir lu dans un scan ou quelque chose du genre que yammy était le plus fort des espadas lorsque qu'il passait en résurection.Plus fort en terme de force)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce
» l'Espadas n° 10, Yammy
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: