Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)

Aller en bas 
+139
Yagenryu
Hyde-san
PomaH
Senna
Theresa
Kisuke64
saligor
Lacryman5
Getsuga
shunsuimc971
guylianqc
Ichi-007
Erratum
Ash
pandaren49
Ika
Ogichi ikasoruk
KeiTo
Addril
Kyuja Zenji
Koma
Cafe-Clope
Adementia
fahdbadboy
Florior742
ForceTranquille
Kotetsu
trans-am
[Hitsugaya]
Kyoraku Shunsui
wolf5050
Antarka
nph
roronoa
Kurosaki No Cero
sais
Romek
M0l0T0V
slash_Q3
Buzen'
katamaran
Bankaga
Toshiruma
Kyo31
Edogawa Conan
Exire
tinnox
Lusama
Santa Cruz
Ashrack
NoX
Urahara San!
tozase
Finarfin
tinyevil
masterzz76
baka01
Telperion
izuna
woufeigh
Utae
Roi sorcier Pilou
ônoban-tenkai
bleachmaniac
matimat
Yotomi
mice
tilan94
KuTKiLLeR
Links
Afrohunter
Takeshin
Hurqalya
JohnBarry
Kaminoko
Sanguinator
Caoyzos
koubhi
fishsama31
Niisama
ulquiorraitachi
Camus
los_lobos
kraken
Alucard666
zangetsu_espada 1
Zzzigotooo
Ecthelion
hallibel---sama
edabec
Hirako Shinji
cedwic
Kenpachi ZARAKI
Chocapik
Glorfindel
#segadora
Takezo
darkvenger
ZarakinoKenpachi
Dieu
arment
Byakkou
Deidara456
kakarouto
Black_ViZard
MaeS
Leplaisantjack
yoh
Rhazya
Djago
the darkness soul
Bartimus
Sidi-Othmane
Seho
Myogui*
Super Potiron
Aizen Sosuke57
Nic/Duck
Stark67
Sonicom
shikamaru007
Hoarnek
dye14
Nemu
hurahara-stark
Szonic
Tzezo
espada 974
theshadysands
Warkkan
Nicokuchiki
Dest
fylyp82
Faberjack
Zaraki_No_Kenpachi
bob12344321
Bushi of one
masta-ichimaru
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ZarakinoKenpachi
Mouchard
Mouchard
ZarakinoKenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 09/07/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:20

Moi je dis que ce sera les 4 capitaines du HM qui vont le battre. Mais stp Kubo me fais pas le coup de Urahara c'est nul. En plus Yammy est vachement plus fort que lui avec ses baudruches...je parie que son Bankai ajoute le clown qui va avec... :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
masta-ichimaru
Mouchard
Mouchard
masta-ichimaru


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:24

On a encore rien vue de kisuke et personellement il nous cache encore pas mal de chose donc il faut pas le sous-éstimé
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:15

Perso je pencherais pour un retour de grimmjow qui est "porté disparu" depuis un moment. Yammi déteste grimmjow et l'inverse a l'air tout aussi vrai. Mettons nous ds la tete de Tk ^^, Unohana reste le capitaine le plus mystérieux du Gotei 13, à part son "shikai" (doute possible) aucune de ses capas n'a été dévoilée. Kenpachi a déjà fait SON combat, Mayuri et byakuya idem. Il nous reste Grimjow et Unohana comme plus probables adversaires de l'espada 0. L'arrivée de Urahara pour délivrer tous les protagonistes du HM est également envisageable et là le scénario serait totalement différent. Derniere possibilité une mélée générale anti-Yammi ce qui m'etonnerait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:47

J'aimerais bien que ichigo remette son masque et face voir combien il est fort.
Car là, il a encore plus d'expérience en combat avec son masque de vizard.
Puis un mode ichinator moi je suis fan, je suis pas contre qu'il le face et surtout qu'il le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:03

Quand on y pense le style de combat de yammy en forme libéré se resumeras sans doute a du pur bourrinage et des explosions sur des kms de diametre, c'est donc l'adversaire révé pour ichigo (rappelons qu'a chaque fois qu'ichigo combat il s'ensuit des explosions pas possible et le decor alentour vole en miettes) de plus ce dernier a au moins 30 bonnes raisons de faire la peau a yammy: _son ami chad a failli y passer, inoue s'est fait latter, IL s'est fait latter, et il doit aider ses 3 copains en bas........

En gros il a les raisons, les capacités et en comptant ichinator, la puissance. Et meme si le combat semble dedié a unohana, je pense qu'il y aura intervention de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:14

Ichigo s'en tape totalement de Yammy. Quand il combat face à Ulqui et qu'il voit Yammy débarquer, il se souvient vaguement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:25

Bah maintenant que Yammy menace directement ses amis Ichigo devrait s'interesser a Yammy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:50

Je serai déçu que Ichigo s'occupe de Yammy, serieusement..
A quoi ils servent les autres? Chad et Renji on a l'impression qu'ils ont une force de moule, il faudrait les reveler un peu quoi!
Inoue semble s'être beaucoup améliorée là, Ishida pareil, il a des super techniques etc...
Mais renji avec son bankai faiblard et chad avec ses bras tout pourri, ils ont bien besoin d'un coup de boost!

Ils vont quand même pas en permanance dépendre des autres...
Pareil rukia, son zampa devrait envoyer du paté plus que ça! Jleur demande pas de battre yammy en 1vs1 mais dans la mesure ou ils sont plusieurs, y'a quand même moyen de faire quelque chose de sympa, qui les mette un peu en valeur..
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:02

Unohana ça me ferait plaisir qu'elle sorte un peu de sa réserve. On ignore absolument tout des capacités rien que de son shikai, à part qu'une forme de celui-ci inclut le soin absolu/vol. Son Zanp Kido paraît être une bonne alternative à la force brute. Je pense qu'en duel Ichinator est moins puissant, or il n'a que ça. Unohana est surêment uber-vicieuse, over-rusée et super-puissante donc il serait logique qu'elle travaille un peu ce coup là !

Pour le post précédent, Rhazya, c'est vrai que Chad et Renji sont aussi puissanst que des vélos à roue carrées. Mais quelque part ils servent de révélateur au héros, une sorte de mise en perspective qui permet à la morale "protectrice" du héros de rentrer en action et de lui permettre des actions de héros : genre power-up qui vient du néant, heal gratuit, réparation de Zangetsu éclair (contre Zaraki), etc. Sinon c'est vrai que Rukia bah voilà elle n'est simplement pas capitaine. On a presque l'habitude de voir tout le temps le bankai d'Ichigo, mais bon c'est rare donc en fait c'est logique que Rukia finisse par se traîner à la vitesse ou Ichigo power-up
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik
Mouchard
Mouchard
Chocapik


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 01/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:00

Je penche pour un combat partagé, en deux étapes distinctes, la première où Yammi se fout sur la geule avec Rukia, chad et la compagnie, puis une seconde étape où intervient Unohana, à ce jour ses capacités au combat son totalement inconnues, et je pense réellement que TK va continuer sur sa lancée "révélation de bankaï".
Revenir en haut Aller en bas
http://sum-gom.deviantart.com/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:58

Citation :
Ichigo s'en tape totalement de Yammy. Quand il combat face à Ulqui et qu'il voit Yammy débarquer, il se souvient vaguement de lui.


a ce moment la, ichigo pense que Yammy est moins fort qu'Ulquiorra (10 > 4) et Ichida le met en échec: c'est donc normal qu'il se focalise sur celui qu'il pense etre le plus fort. Mais la donne a changé et maintenant yammy peut devenir plus attrayant.

Cependant, comme certains, je trouve qu'un autre combat d'Ichigo serait lourd, il fera peut etre une intervention eclair ou il sera trop faible ou trop apeuré (par la perspective du retour d'ichinator) pour intervenir a pleine puissance.

Donc Unohana ou un power up de Chad (qui pour le moment n'a servi a rien et il est le seul a ne pas avoir combattu d'espada, noitora ne compte pas vu la vitesse a laquelle il s'est fait éclater) me semble etre les hypotheses les plus plausibles.

M'enfin Kubo est plein de surprises....
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi ZARAKI
Mouchard
Mouchard
Kenpachi ZARAKI


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Localisation : bretagne XD
Date d'inscription : 27/03/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:31

moi je vois bien unohana isane et ... yachiru car j'ai qu'une hâte qu'elle dégainé son katana pour voir si elle est aussi fort que Zaraki
puis elle se font battre et la les pères arriveent pour ramener tout le monde dans la FK
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:20

Je suis d'accord avec Kenpachi ZARAKI pour dire qu'il serait temps que Yachiru dégaine son zanpakutoh, et aussi pour dire qu'un autre combat d'Ichigo ferait un peu "ok je vous prends un par un". L'intervention d'Isane puis de Unohana me paraît logique, Yachiru dans le pire des cas mais c'est une solution provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
cedwic
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:13

perso moi je vois bien yachiru comme glorfindel deja lors du sauvetage de rukkia elle dit " je m'occuperais des plus fort " d'autre part on la connait pas encore moins que urahara . par ailleur le bankai de unohana c'est sa raie géante ( un animal comme le capitaine scientifique oublié son nom ).

Edit Kirari: Unohana n'a pas encore montré son bankai. La raie géante comme tu dis, c'est son shikai.

donc son bankai est un bankai de soin pas de combat et elle le dit elle meme au debut du HM " nous ne sommes pas venu pour nous battre mais pour soigner les gens de la SS comme les gens du HM " elle ne se battra pas kisuke ne va pas non plus debarquer dans le HM sa ferait trop " le sauveur attendez moi " ça c'est plutot du naruto pas du bleach.
le combatant de yammi se trouve donc obligatoirement deja dans le HM car le passage vers le HM est bloqué et seul aizen connait vraiment comment le controler donc kisuke ne pourra pas y aller idée la plus plausible c'est yachiru.
pas non plus grimmjow car il est HS a cause de l'espada 5 qui l'a limite achevé si c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:41

Après que Yammy eut dégusté les amis d'Ichigo, je verrai bien comme premier adversaire sérieux de l'Espada O, Grimmjow !
Un tel scénario serait jouissif, dans la mesure où Yammy aurait enfin l'occasion de prouver à Grimmjow qu'il n'est pas ce qu'il pensait qu'il était( voir sa première visite sur terre avec Ulquiorra, suivi des moqueries de Grimmjow devant l'assemblée des Arrancars avec Aizen).

Cela chaufferait grave pour Grimmjow ! A peine remis sur pieds par Unohana, et hop, il retourne aussitôt dans la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 13:57

Jouissif? Comment un tel combat pourrait il être jouissif? Jusqu'à preuve du contraire Grimmjow est l'espada n°6, qui ne peut rien faire contre l'espada n°4, et Yammi est l'espada n°0 sencé être le plus fort. Donc soit Grimmjow se faire défoncer sans arriver a chatouiller Yammi, soit le coup de la super révélation de l'espada 0 tombe a l'eau car il n'est pas si fort que ca. Donc a moin de détester Grimmjow et d'avoir envie de le voir s'en prendre plein la tronche je vois pas l intéret.

Mais en fait y'a une chose qui me dérange dans tout les exemples que je lis, c'est que tout le monde a l air de voir Yammi perdre. Franchement quel serait l'interet de l'avoir gardé en vie tout ce temps, d'avoir fait un super révélation sur son numéro et surtout de le garder au Hueco Mundo si celà n'avais aucune autre incidence sur le déroulement de l'intrigue qu'un combat (aussi beau soit il).
Je me souviens quand Aizen avait embarqué le top 3 pour FK en laissant Ulquiorra "seul" garder Las Noches je m'étais dit que c'était une mission suicide et qu' Aizen devais vraiment avoir confiance en lui pour partir au combat sans une des pièces maitresse de son armée (Ulquiorra). Mais maintenant que l'on sait que c'est son espada le plus puissant qu'il a laissé en retrait, ca me semble impossible de réduire son rôle à un seul combat. Surtout que là a priori, le schéma dans la tete dAizen c'est Hueco Mundo >>> Fake Karakura >>> Dimension du roi >>> Trône du roi. Or si il a laissé des troupes en retrait, ca implique forcement qu'a un moment ou un autre il retournera a Las Noches, sinon il n'avais qu'a y enfermer les capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:05

Moi je pense que les 4 capitaines qui sont au hueco mundo vont s'allier pour le battre, car aucun d'eux n'est assé puissant pour battre yami.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:08

Pour Unohana on peut pas dire qu'elle n'est pas assez puissante pour le battre vus que l'on ne la pas vus se battre.

Parce que persos je pense qu'elle peut cacher un tout autre visage que de celle que l'on vois quand elle se battras.

Et aussi voirs jusqu'ou va le pouvoirs de Yammi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:19

edabec a écrit:
Moi je pense que les 4 capitaines qui sont au hueco mundo vont s'allier
Autant l'idée d'une alliance Zaraki/Byakuya dans un combat me stimule en tant que fanboy, autant dans les faits la probabilité que ça arrive est assez négligeable...

On l'a vu lors de leur petite altercation avant l'execution de Rukya, les 2 ne s'apprécient pas, l'un imbu de son rang et de sa personne, l'autre issu des pires zones du rukongaï, l'un appliquant les règles à la lettre, l'autre n'en faisant qu'à sa tête (ou presque).

De plus, leur philosophie du combat les empêcherait de s'unir, encore une fois Byakuya est trop arrogant pour demander de l'aide, et Zaraki déteste s'allier avec d'autres lors de combats, même avec des membres de sa propre division...

Donc je crois pas du tout à une alliance des 2, même si j'en rêve !

A la limite, Unohana et Mayuri s'entendre pour gagner, mais pareil j'y crois moyen, Mayuri ayant déjà eu un très long combat...
Revenir en haut Aller en bas
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo


Nombre de messages : 73

Date d'inscription : 11/02/2007

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:11

Tout d'abord je suis assez décu de la tournure que prend l'aventure au HM. La carrure de Yammi exclut que l'on puisse voir un combat "intéressant", je pense que quel que soit son adversaire, ca va tourner en destruction massive de paysage et il est fort probable qu'il en laisse un ou deux sur le carreau (éventuellement soignés par la suite par Unohana).

Enfin bref, je pense qu'il est possible que personne ne terrasse Yammi, en effet, si sa particularité est de pouvoir accumuler de l'energie, il peut tout aussi bien tomber en panne seche au bout d'un moment, c'est d'ailleurs plus ou moins ce qui est arrivé à Ulquiorra (avec quand meme un minimum de classe).

Sinon, pour le moment, tous les combats que l'on peut observer sont des combats logiques, le tempérament ou les capacités des advsersaires sont souvent semblables ou à l'avantage des shinigamis.

A mon sens, l'adversaire ideal aurait été le troisième siège de la 11ème (je ne me souviens plus de son nom, mais vous voyez de qui je parle, celui qui se prend pour un canon de beauté), un reservoir de reiatsu vs une pompe a reiatsu, plié en deux temps trois mouvement et on cherche la sortie. Ou a la limite le Cpt. Komamura, ne serait ce que pour la taille de son bankai.

Au final, je pense, sans vraiment savoir comment cela serait possible et sans réelle conviction, que le plus à même de combattre Yammi serait finalement Chad. Ichigo avec son masque de Vizard s'est transformé en Ichinator, alors chad avec ses racines hollow peut tout aussi bien laisser sortir quelque chose de pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu_espada 1
Mouchard
Mouchard
zangetsu_espada 1


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 34
Localisation : dans le hueco mondo entrain de me moquer des espadas
Date d'inscription : 04/01/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:45

moi je pense que pour yammi ça puissance va diminué petit a petit car il a du conserver et accumuler beaucoup de réatsu pour en arriver la,pour ma part je pense que Kisuke urahara pourrait le vaincre car je pense qu'il a le niveau pour yammi
Revenir en haut Aller en bas
cedwic
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:29

j'estime que urahara vaut beaucoup mieux que yammi et personnellement je pense que se serait une bien décevante victoire offerte a urahara qui est intelligent et semble fort de ce fait pour découvrir ses pouvoir se battre contre une montagne de muscle qui frappe sans reflechir comme yammi urahara ne pourrait pas dévoiler la totaliter de ses capacitées.

d'autre part il est impossible que urahara intervienne dans ce combat car le HM est totallement verouillé impossible d'entrer et de sortir sauf pour les hollow ou aizen&Co de ce fait urahara ne pourra pas intervenir.

je suis d'accord aec Zzzigotooo le plus a même de rivaliser en force c'est chad qui a fait d'ennorme progres depuis son apparition dans le HM et il serait dommage pour kubo de ne pas dévoiler le maximum de chad en lui refusant ce combat car les pouvoir de chad sont en effervescence depuis l'arrivée de celui ci dans le HM.

c'est pourquoi je pense que chad pourrait être un bon adversaire pour yammi. cependant n'oublions pas yachiru commandant de kempachi qui n'a ( et ce depuis le début du manga bleach ) jamais dévoilé ses pouvoirs puisque aucun combat de ce personnage ne nous a été présenté.

de plus yachiru pourrait être une bonne adversaire contre yammi pour plusieurs raisons d'abord elle n'est pas du tout affecté par le reatsu de kempachi quand celui ci enleve son bandeau contre ichigo donc pouvoir similaire ? ou pouvoir suppérieur ? a voir.
d'autre part elle effrait le messager toujours dans le combat kempachi/ichigo juste en relachant un peu de reatsu.
pour finir lors du sauvetage de rukia elle déclare " je pars devant moccuper des plus fort " de ce fait elle doit être vraiment très forte c'est pourquoi ce combat contre yammi peut être ouvert a 2 personnes principales
yachiru ou chad avec un penchant pour yachiru qui pourrait nous faire montre de sa force dans ce combat et comprendre enfin ses vrai capacité en tant que lieutenant de kempachi
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:34

Yachiru j'aurait pensé cela possible si Yammy ne s'averait pas être le numero 0.
De ce fait si un VC arrive a battre l'espada 0 alors que les capitaines n'ont même pas blessé le Top 3 ca les discrediterai beaucoup a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:35

Si yami a voulu venir combattre, je pense qu'il a pensé a avoir assé d'energie pour se battre jusqu'a la fin.
Et puis Tite ne fera jamais un truc pouris du genre "yami retourne a son état normal et se fait laminer en 3 seconde".

Quand a l'alliance des 4 capitaine: la fin justifi les moyens
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu_espada 1
Mouchard
Mouchard
zangetsu_espada 1


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 34
Localisation : dans le hueco mondo entrain de me moquer des espadas
Date d'inscription : 04/01/2009

Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:46

un combat entre chad et yammi serait inpossible cedwic
meme si chad n'a pas encore dévoilé tout son potentiel il ne pourrait pas rivaliser avec yammi idem pour yachiru,autre hypothèse une association de shinigamis contre yammi mais dans bleach c'est rare de voir un combat a plusieurs contre un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)   Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Yammy, vos impressions (argumentez!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur Mashiro & Kensei Vs Wonderwyce
» l'Espadas n° 10, Yammy
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» l'Ouken, Yammy et le Hogyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: