Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 One Piece 477

Aller en bas 
+2
tiger
Geo44ke
6 participants
AuteurMessage
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

One Piece 477 Empty
MessageSujet: One Piece 477   One Piece 477 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:42

Bon alors j'ai bien envie de relancer One piece sur ce forum...
J'espère que vous allez laisser un peux de place entre Naruto et Bleach ^^

Citation :
Posted by Kanemaki at Ap
SUMMARY

Chapter 477 - 3/8
Frontpage - Usopp flying in the sky (lol)

Moria is having difficulty with Hana Hana tightly holding him. He sends shadow bats to attack Robin.
Sanji kicks the shadow bats to protect Robin. The fragments of the shadow become Moria's shadow. Robin is surprised, but uses Clutch against Moria's real body, breaking him.
However, Moria reappears behind Robin. He explains that he can switch places anytime with his shadow, therefore, the "Moria" inside Odz is just his shadow.
Then, he pushes Robin's shadow and cuts it with scissors. He keeps it on his hand because there's no corpse around.
Sanji is pissed and attacks Moria. Moria calls bats again. Sanji's kicks fail as Moria teleports back to inside Odz.
Odz is pissed and prepares to attack Robin with Gomu Gomu no Bazooka. Sanji uses Diable Jamble. He narrowly dodges the Bazooka with his kick.
Chopper unnoticed climbs up Odz's right arm. He says he found Odz's cause of death. Chopper asks them to aim at Odz's right arm, because it wasn't Odz's real arm, it was restored by Hogback's hand! It was sewn together, but there are heavy traces of frostbite. Therefore, Chopper concludes he must have died from cold. Even this monster's natural strength is no match for getting lost in a ice country and dying. Because this monster, 500 years ago...was definitely naked! (rofl - this Chopper part is very summed, but that's the gist of it)
Sanji and Zoro say they won't lose to such an idiot.
Odz grabs Chopper but he turns back into a reindeer and eats a rumble ball, then he jumps.
Sanji and Chopper use the Air Force Sakura Shoot and Chopper continues attacking. Odz says it won't work, but Chopper says it will. Odz jumps just above Chopper and Sanji. Odz uses Gomu Gomu no Pistol and takes them down.
Moria laughs and says there are only 3 left.

One Piece 477 Th_27170_yjfz9mgy_2_123_1079loOne Piece 477 Th_27175_yjfz9mgy_3_123_946lo


Trouvé sur Mangahelpers

Bon alors besoin d'une traduction ? (je pourrais le faire mais j'attends de savoir si ça interesse ...)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

One Piece 477 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 477   One Piece 477 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:38

oui moi je veux bien lol enfin te sens pas obliger parce que ce chap la semble vraiment pas mal enfin la suite du combat OZ moria mais enfin deçus de ne pas en voir plus sur le cpitaine corsaire avec sa bilbe

enfin je vais essayé de me faire la trad moi même
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

One Piece 477 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 477   One Piece 477 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:58

je need une traduction de ce chap en attendant le dl XD car sa enchaine les super combats doc je veux savoir car moi et l englais on fait 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

One Piece 477 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 477   One Piece 477 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:04

Citation :
le titre est "3/8" (surement en rapport avec le nombre de membres d'équipage restant...)

Moria a des difficultés avec Hana Hana (le fruit du démon de Robin) qui l'empêche de bouger. Il envoie des ombres chauve souris pour l'attaquer. Sanji frappe les ombres chauve souris pour proteger Robin. Les fragments d'ombre deviennent l'ombre de Moria. Robin est surprise mais utilise "clutch" (je sais pas exactement c'est c'est un nom de technique ou autre chose..) contre le vrai corps de Moria.

Cenpendant Moria réapparait derrière robin. Il explique qu'il peut à tout moment échanger sa place avec celle de son ombre donc le "Moria" à l'intérieur d'Odz est juste son ombre. Ensuite il "pousse" l'ombre de Robin et la découpe avec des "scissors" * (???). Il la garde dans ses mains car il n'ya pas de corps (cadavres) à porté de main.

Sanji est énervé et attaque Moria. Moria apelle de nouveau des chauves souris. Le coup de pieds de Sanji frappe dans le vide car Moria s'est re-téléporté à l'intérieur d'Odz.

Odz est enervé et se prépare à attaquer avec un"gomu gomu no Bazooka". Sanji utilise sa jambe du diable (powaaaaaaaaaa) et parvient difficilement à stopper l'attaque d'Odz.

Pendant ce temps chopper parvient, sans se faire reperer, à grimper sur le bras droit d'Odz. Il dit qu'il a trouvé la raison pour laquelle Odz est mort. Chopper leur demande de viser le bras droit d'Odz car ce n'était pas le bras droit d'origine, il a été remplacer par Hogback. Ils a été assemblé au reste du corps mais il y a encore les traces de gelures sur le bras d'Odz. Chopper en conclue qu'Odz est mort à cause du froid. Même ce monstre n'a rien pu faire lorsqu'il s'est retrouvé dans un pays de neige et de glace, il en est mort. Car ce monstre, il y a 500 ans était complètement nu (lol, cette partie est très résumé ...mais il semble que Odz soit réellement débile pour être allé se balader nu dans la glace. XD)

sanji et Zorro disent qu'ils ne perdront pas face à un tel idiot.

Odz attrape Chopper mais celui-ci se retransforme en renne et mange une rumble ball puis saute.

Sanji and chopper utilise le "Air force Sakura shoot" (lol) et chopper continue d'attaquer. Odz dit que ca ne marchera pas mais Chopper dit que si. Odz saute juste au dessus de Chopper et Sanji et utilise "Gomu gomu no pistol". ils sont tous les 2 KO.

Moria rie et dit qu'il n'en reste plus que 3.

* là si une âme charitable passe par là je veux bien un petit éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

One Piece 477 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 477   One Piece 477 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:44

ce manga defonse tout !!!!
toujours pas d'apparition de Luffy le Cauchemard ? ^^

Sanji utilise une fois de plus sa jambe du diable ! yeah !
et en fin de compte, les mains de Robin n'ont pas servit a grand chose ???
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

One Piece 477 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 477   One Piece 477 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:50

lol c'est vraiment intense vivement l intervention de LUFFY
et sanji il assure un max pour repousser une attaque odz je need a mort le DL du chap XD
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

One Piece 477 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 477   One Piece 477 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:58

scissors ca veut dire ciseaux si c'est ca que tu demande comme eclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

One Piece 477 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 477   One Piece 477 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:04

Euh ça je m'en doutais mais c'est pour exprimer la phrase en entier...

"il pousse l'ombre et la découpe" c'est moyen moyen...

Pour luffy qui arrive, c'est dommage j'aurai bien aimé que son équipage se fasse nOdz sas son aide. Mais bon faudra s'y faire l'équipage ne sert qu'a se farcir les gars de 2nd zone... (enfin bon faut voir le niveau des "2nd zone" aussi hein !)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

One Piece 477 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 477   One Piece 477 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 7:17

odz n'est pas gars de seconde zone Oo puisqu'il faut pas oublier que moria a integrer l'ombre de luffy se qui le aussi fort sinon c'est sur il aurait etait un peut nul, c'est normal l'equipage a luffy galere face a lui et c pas dit que luffy va intervenir

je sent bien que l'equipage genre zoro et sanji qui dit a luffy va t'ocuper de moria et nous on se fait odz, ils ont commencer le combat il vont le terminer XD
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

One Piece 477 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 477   One Piece 477 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 10:54

J'ai pas dit que Odz était un gars de 2nd zone bien au contraire :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

One Piece 477 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 477   One Piece 477 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:50

chap dispo ( raw )

pas de lien, les règles n'ont pas changé

Edit : woops pardon

On dirait que le compte à rebours est lancé et qu'on est partit pour voir tous les mugiwaras se faire étaler au compte-goutte on en est à trois survivants et même la jambe du diable n'a pu changer la donne.
C'est malheureux mais il y a de forte chance qu'Ashura échoue également..Partit comme ça Luffy va se farcir la paire Oz/Moria, j'espère qu'on va avoir une surprise de ce côté tout de même, l'équipage affronte Oz depuis un moment déjà, il ne serait que justice qu'il le finisse.
Enfin je vois bien Luffy séparer Moria de Oz, et ce dernier se faire achever par l'équipage ( Brook mettant le coup final avec le sac de sel, Brooke qui n'est pas compris dans le 8/8, bon c'est vrai qu'il a déjà pris cher mais quand même )

Dans tous ça on en oublierait presque ce cher Kuma, qui, en tant que spectateur, doit regretter d'avoir oublier ses pop-corns.

En tout cas Moria démontre une bonne maitrise de son fruit, et pouvoir s'interchanger avec son ombre, je trouve ça pas mal, loin d'être sans faille c'est très pratique et ça peut permettre de bonnes situations dans les combats.
Y a peu de chance que la force brute face quoique ce soit à Moria, s'il peut s'interchanger comme ça avec son ombre. Donc je suis curieux de voir si Hulk au chapeau de paille a chopé des ombres à pouvoirs ( enfin une seule ça serait bien histoire de pas tomber dans l'excès...)


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

One Piece 477 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 477   One Piece 477 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:58

Hitsugaya Toushiro a écrit:
C'est malheureux mais il y a de forte chance qu'Ashura échoue également..Partit comme ça Luffy va se farcir la paire Oz/Moria, j'espère qu'on va avoir une surprise de ce côté tout de même, l'équipage affronte Oz depuis un moment déjà, il ne serait que justice qu'il le finisse.

Voilà ! C'est là que je voulais en venir. One Piece 477 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

One Piece 477 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 477   One Piece 477 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:23

Geo44ke a écrit:
Hitsugaya Toushiro a écrit:
C'est malheureux mais il y a de forte chance qu'Ashura échoue également..Partit comme ça Luffy va se farcir la paire Oz/Moria, j'espère qu'on va avoir une surprise de ce côté tout de même, l'équipage affronte Oz depuis un moment déjà, il ne serait que justice qu'il le finisse.

Voilà ! C'est là que je voulais en venir. One Piece 477 Nnngifco
j'avais pas bien compris alors snif ... fudra que je relise a deux fois avant de repondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 477 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 477   One Piece 477 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 477
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one piece 484
» One Piece 504
» One Piece 548
» One Piece 564
» One Piece 595

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: