Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aizen plus fort que l'espadas?????

Aller en bas 
+158
Kenpachi ZARAKI
DVDKC
Links
bleachmaniac
Adementia
Takezo
broke
Mait
Tiitoù
Kagnus
DMCYamoto
arment
Vizardo
bily
Idiot_Of_Heaven
hitsugaya1705
Shinjimae
yueel
Ichigo-visard
Valfamilly
NoX
Naz
NELL-sama je t'aime
Zeliar
hellburn
silverhumet
Telperion
GinGin
Tulipe
Rompich
Zaraki_No_Kenpachi
Corbeau
the darkness soul
Alphaone
malcolmass
LePhenix
Idril
poyo
Dieu
Hirako Shinji
Ecthelion
ikoyoo
Pico-Truck
jackal
Caladrius
kakarouto
Dams13
ulquiorra-girl
jo94290
hanataru kun
Antarka
léonar D vinci
tsu
Hiachi
younessan
sheva24
aldebaran
Apocalypto
Ichinii
Chris
kenpachi-toshiro
n@rn@r
Kyokasiugetsu
Uchi
AssassiN_8
ichigo bankai
Diamoniac
Shou
bleachounet
Slevin
nyghtmare
poukis6
Seho
Zangestu no Ossan
truelies
Ryuzen
Byakuya-Senbonzakura
Soprano
Konpachi
Mello
Abidos
Salinger
aqpo
Ryn10
Souly
Saske-kun
Maxime
fan2bleach
911
Fog
ulquiorria
yoplaige
Karma
Wein
Shirosaki-sama
Clem
Lony
jeanju
papin59
katamaran
Ahdir
Gharde Stormrage
luxlunard
Marwin
zuljin
xXteqk
Lifaen
selimlenain
Ulqui
Hurqalya
Jena
hakuteiken
Festif
arkadis
Saga
Atrax
Yammy
Capitaine Zenkutsu-dashi
chaispaquichui
Onakuru
ichigoves
Hid4n
Bok-Sil
Zaraki-kun
hishiki
sayan_974
Geo44ke
renji_ruki'a
Festi
woxe
Cinedaria
Kosugi
KuraPika`
Hollow-Lordes
Klioteck
minato123
akubo
Hinalulla
raptor
Keigix
Ai[z]en
Espadas
Haribell
tiger
Allen
Larme
Byakuya.
Sephiroth
Elred Nimrais
Hypnos
Aerandir
Heimdal
QoJy
redge
Polouks
Ashrack
byakuya_sama
162 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:02

J'ai bien compris ce que tu veus dire Byakuya. .

Je veus dire que ce n'est pas parce qu'il dit cela qu'il serait plus puissant que le premier, il pourrait dire cela du fait que sa force s'ajoutant à celle des autres il sont "invincibles" et non un égocentrisme surdimensionné .

Puis comme l'a dit l'arrancar au début de l'arc HM les hallows suivent Aizen car il n'a aucune peur, et non car il est puissant .

Ensuite je terminerais en disant que on a de forte probabilités qu'un VL batte un capitaine alors un VL arrankar est on peut fortement le supposé très fort, donc bon Aizen n'a peut être pas encore ce niveau mais il l'aurat quand il se serat arrankarisé .

Les VL en admetant qu'il y en est dans l'espada pourrait très bien suivre Aizen car c'est un meneur, qu'il sait ce qu'il fait etc . Ce n'est pas parce qu'ils sont au sein de l'espada qu'ils seraient moins fort qu'Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:03

On peut aussi supposer que si l'Espada a effectivement vu le shikaï d'Aizen, celui en a profiter pour les manipuler, les hypnotiser et leur faire croire ainsi qu'il est effectivement le plus fort de la troupe non?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:08

Tôsen, gin et aizen sont bien plus fort a las noches que dans la soul society, rien nous dis que aizen est le plus fort mais je pense qu'il l'est quand même.Gin toujours aussi mysterieu on ne peut rien dire a son sujet,

Mais tôsen a couper le bras de grimmjow si facilement qu'on peut quand même ce poser des questions..., il avait quand même eu du mal face a kenpachi même il s'est fait défoncer donc on ne peut pas les classer par rapport a l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:35

C'est ce que j'avais fait remarquer dans un post précédent : on ne peut faire que des comparaisions 2 à 2 et non un classement.

Aizen est le plus malin, le plus manipulateur, le plus technique et aussi le plus fort de tous.

Quand à Gin et Tousen, je ne suis pas sûr qu'ils soient aussi fort qu'Ulqui par exemple et donc pareil pour le top 3.

J'émet une réserve sur Gin, il est possible qu'il soit extremement puissant.


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:07

raptor a écrit:
J'émet une réserve sur Gin, il doit est possible qu'il soit extremement puissant.

+1

En général, un méchant qui ne se la joue pas et qui se bat sans forcer, ça veut dire qu'il est très fort !

Je suis sûr que Gin est bien plus puissant que Tousen, qui lui se la joue avec sa justice.

Le combat Gin/Toshiro n'est surement pas révélateur de la véritable puissance de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ma part   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:39

Je pense aussi que Aizen est le plus fort, sinon les Arrancars ne lui obéiraient pas et n'aurait pas peur de lui... Après, pour Touzen et Gin je ne sais pas trop, je pense qu'ils sont très fort aussi, mais après on n'a pas encore vu les capacités des premiers de l'espada, enfin pour ma part qui ne regarde que l'anime, donc je ne peux pas me prononcer mais je pense qu'il doivent tout de meme se situer juste en dessous d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:49

Je ne suis pas tout a fait sur qu'aizen, soit plus fort que l'espadas tout entiere je me reserve face a la puissance du 1er de l'espada.
Gin est plus puissant que Touzen sa j'en suis certain.
Gin a mon sens doit etre plus fort q'Ulqui et Touzen.
Maintenant aizen a peut-etre un moyen de pression sur les espadas ou les espadas veulent faire quelque chose qu'il ne peuvent accomplir sans Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:57

C'est pas faux.
Je suis d'accords sur le fait qu'on ne connais pas encore la puissance du premier espada, mais d'un autre coté on ne connais pas non plus toute la puissance d'aizen, en plus c'est lui le possésseur de l'hokyoku (orthographe pouri desolée désolée désolée...) donc ca augmenter sa puissance. Après je sais pas s'il va révéler toute sa puissance lors du combat final, peut etre qu'il nous ferra un truc dans le style de Zaraki Kenpachi...qui vivra verra, on verra donc ce que ca va donner le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:05

Connaissant les mangas je suis sur que qu'il ya non plus un gouffre mais une dimension entre Ulqui ou Grim avec le 1er de l'espadas.
Ensuite le faites qu'il y ai (a mon avis ) un arc monde royal me laisse perplexe sur ma question. :lol2:!


:sas:! :sas:! :sas:!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:07

Un arc monde royal??? C'est quoi que t'appelle comme ca??

Sinon oui c'est clair qu'Ulqui doit etre plus fort que Grimmjow, il est trop reservé. On va etre surpris quand il va s'enervé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:10

Non tu n'as pas compris je suis certains a moins retournement de situation que le premiers de l'espadas explose Ulqui en moins de deux seconde
un arc chez le "roi" de la SS
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:12

Sauf si c'est l'un des premiers sinon si j'avais compris ca, je parlais juste de Grimmjow qui ne doit pas lui arriver à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:14

La je suis completement d'accord avec toi Ulqui explose,massacre,tue,poutre,ect.... Grim
oui j'adore Ulqui
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:16

A en fait Hinalulla ne lit pas les release !?!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:16

Je l'aime bien aussi...il est très bien dessiner et puis il a ce quelque chose de mystérieux qui fait qu'on se demande qu'elle puissance il a.

Sinon oui je regarde que l'anime, je connais pas le manga meme si par curiosité j'ai regarder le site et j'ai regarder les tomes qui suivent...(release tu entends quoi pas la? Je suis pas tout à fait habitué à tous les termes.)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:20

Les release ce sont les scans des derniers chapitres en date au Japon .
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:25

Ahh ben j'ai lu quelque release alors les HS je pense...la curiosité....Mais le fait ais que pour en revenir au sujet initial...on ne peut pas vraiment répondre à toutes les questions parce qu'on ne connais pas la véritable puissance ni d'aizen, ne des premiers espadas. On nage un peu dans le brouillard, en plus si aizen d'aproprie les pouvoirs d'Inoue.....
Revenir en haut Aller en bas
akubo
Mouchard
Mouchard
akubo


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 30
Localisation : plus pres que vous ne le pensez...
Date d'inscription : 06/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:53

ba on sait déja que le reiatsu de aisen est plus de deux fois supérieur a celui d'un capitaine(cf la scene ou aisen transforme en arrancar le pti gars un peu étrange avec un reiatsu violet)
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:56

Cela ne veut rien dire parceque si le premier n'a pas un reitsu deux fois plus fort qu'un capitaine Ichigo va les censored
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:19

je pense qu'aizen est plus que l'espada puisqu'il a au moin un réatsu 2 fois plus grand qu'un capitaine normale
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:23

byakuya_sama a écrit:
Cela ne veut rien dire parceque si le premier n'a pas un reitsu deux fois plus fort qu'un capitaine Ichigo va les censored
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:26

Oui mais comme je l'ai demontré dans un autre topic, il y a de fortes probabilités pour que le top 3 ou 4 de l'espada soit des VL . A priori un VL est plus fort qu'un capitaine "normal" don un VL arrankarisé serait encore bien plus fort donc le rapport "Aizen deux fois plus de reastu qu'un capitaine "normal" donc plus fort que l'espada" ne se vaut pas .
Revenir en haut Aller en bas
Klioteck
Mouchard
Mouchard
Klioteck


Nombre de messages : 15

Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:29

Prenons le probleme à l'envers : Aizen moins fort que l'espada. La seule solution pour lui de les dirigés est d'utiliser son zanpakuto : il peut le faire donc on ne peut pas savoir. Ceci dit il aura besoin d'une force spirituelle pour le Hougioukou tres importante donc soit c'est lui le plus fort soit il est le sousfifre d'un autre.
Or cela m'étonnerait qu'il est controlé par quelqu'un d'autre (peut etre le pépé de la 1ere) donc c'est lui le plus fort.
Ceci dit il s'est fait mettre en joue lors de son départ du soul soc. il aurait pu tous se les faire si il était vraiment puissant ....

Et puis si il était aussi puissant il pourrait se faire tout le gotei a lui seul pour etre tranquille que d'incohérence (comme rukia qui se fait éclater par un hollow sans nivo au tome 1)


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:29

Et puis qu'entendez vous par capitaine normal parceque Hisagi Shyuuhei
est un capitaien et ichigo a un reitsu 2 fois au minimum superieur a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:30

Aizen est selon moi plus fort que l'espada sinon ils ne se seraient jamais soumis.
En plus l'épée d'Aizen est quasiment imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen plus fort que l'espadas?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 996 : L'ile du plus fort
» Zaraki Kenpachi
» plus fort que des capitaines a la SS
» ichigo est plus fort que les vizard
» tordant et trop fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: