Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aizen plus fort que l'espadas?????

Aller en bas 
+158
Kenpachi ZARAKI
DVDKC
Links
bleachmaniac
Adementia
Takezo
broke
Mait
Tiitoù
Kagnus
DMCYamoto
arment
Vizardo
bily
Idiot_Of_Heaven
hitsugaya1705
Shinjimae
yueel
Ichigo-visard
Valfamilly
NoX
Naz
NELL-sama je t'aime
Zeliar
hellburn
silverhumet
Telperion
GinGin
Tulipe
Rompich
Zaraki_No_Kenpachi
Corbeau
the darkness soul
Alphaone
malcolmass
LePhenix
Idril
poyo
Dieu
Hirako Shinji
Ecthelion
ikoyoo
Pico-Truck
jackal
Caladrius
kakarouto
Dams13
ulquiorra-girl
jo94290
hanataru kun
Antarka
léonar D vinci
tsu
Hiachi
younessan
sheva24
aldebaran
Apocalypto
Ichinii
Chris
kenpachi-toshiro
n@rn@r
Kyokasiugetsu
Uchi
AssassiN_8
ichigo bankai
Diamoniac
Shou
bleachounet
Slevin
nyghtmare
poukis6
Seho
Zangestu no Ossan
truelies
Ryuzen
Byakuya-Senbonzakura
Soprano
Konpachi
Mello
Abidos
Salinger
aqpo
Ryn10
Souly
Saske-kun
Maxime
fan2bleach
911
Fog
ulquiorria
yoplaige
Karma
Wein
Shirosaki-sama
Clem
Lony
jeanju
papin59
katamaran
Ahdir
Gharde Stormrage
luxlunard
Marwin
zuljin
xXteqk
Lifaen
selimlenain
Ulqui
Hurqalya
Jena
hakuteiken
Festif
arkadis
Saga
Atrax
Yammy
Capitaine Zenkutsu-dashi
chaispaquichui
Onakuru
ichigoves
Hid4n
Bok-Sil
Zaraki-kun
hishiki
sayan_974
Geo44ke
renji_ruki'a
Festi
woxe
Cinedaria
Kosugi
KuraPika`
Hollow-Lordes
Klioteck
minato123
akubo
Hinalulla
raptor
Keigix
Ai[z]en
Espadas
Haribell
tiger
Allen
Larme
Byakuya.
Sephiroth
Elred Nimrais
Hypnos
Aerandir
Heimdal
QoJy
redge
Polouks
Ashrack
byakuya_sama
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:05

Et puis de toute maniere,meme s'il y avait des VL,si Aizen s'est transforme en vizard entretemps alors il devrait etre en mesure de les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:55

Effectivement, je pense également qu'Aizen est plus puissant que n'importe quel Espada, mais en un contre un. Aizen plus puissant que l'Espada dans son ensemble, c'est tout bonnement impossible. Ça voudrait dire qu'il est vraiment invincible, et je n'y crois pas.

Citation :
dans ce cas il est clair que l'espada ne reste pas fondée sur un principe de "le fort règne". Si chaque membre ne veut pas être sous le contrôle d'Aizen mais y reste, contraint par la force, alors ils n'ont qu'a s'unir momentanément pour dézinguer Aizen et se retrouver libres. Ce sont des hollows certes, mais après arrancarisation ils ont aussi un cerveau et si la condition d'espada qu'ils ont ne leur convient pas, il me parait clair qu'une alliance d'arrancars serait vite mis sur pied.

Absolument. Je ne dirais pas que les Espadas sont soumis à Aizen (du moins pas les plus puissants d'entre eux), mais qu'ils sont plutôt partenaires. On ne sait pas sur quoi se base cette association entre Aizen et les Espadas. Il leur a certainement promis quelque chose de plus important qu'un simple gain de puissance via l'arrancarisation par le Hogyoku. Donc, si les Espadas suivent Aizen, c'est parce qu'il est puissant, évidemment, mais aussi et surtout parce qu'ils ont à y gagner dans le projet (toujours aussi mystérieux) d'Aizen.

Citation :
Et puis de toute maniere,meme s'il y avait des VL,si Aizen s'est transforme en vizard entretemps alors il devrait etre en mesure de les battre.

C'est sûr. Je suis partisan de la théorie comme quoi Aizen (ainsi que Tôsen et Gin) aurait acquis les pouvoirs de Hollow. Si ça s'avère être le cas (c'est très probable), alors Aizen craint encore moins l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:21

Bah les hollow a suivre Aizen ont a gagner :
- La puissance via le Hogyoku
- Une assurance de ne plus regresser
- 3 Alliés en plus contre les shinigamis
- Et Aizen a du leur promettre qu'ils domineront le monde et qu'ils auront plus a craindre des shinigamis ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:49

Oublion pas la réaction de Barragan lorsque qu'il demande si quelqu'un a un probleme contre le fait qu'il prenne le commandement tout en regardant Stark, il est clair qu'il a peur de lui, si il existe une telle difference entre le n°2 et le n°1 (alor que Stark à l'air de s'en fiche carrément du reste et voudrait bien retourner pieuter) Je doute que Aizen soit assez puissant pour affronter rien que le top 3 et en resortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:12

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:

- Et Aizen a du leur promettre qu'ils domineront le monde et qu'ils auront plus a craindre des shinigamis ou un truc du genre.

Je ne sais pas si la domination du monde intéresse vraiment les Espadas (je pense surtout à Stark), mais ne plus craindre les Shinigamis, ça c'est sûr que ça les interpelle. Je m'appuie sur le discours de Zommarie juste avant sa mort:
"Vous les Shinigamis [...] Vous croyez-vous tous devenus des dieux? [...] Les Shinigamis jugent les Hollows comme des êtres maléfiques et les exterminent. Vous avez la prétention démesurée de croire que la justice repose entre vos mains [...]"
Cette dernière phrase me fait penser fortement à Tôsen. Peut-être est-ce un indice quant au but final de l'ex-capitaine aveugle.

Zommarie a souligné quelque chose de très important, une attente des Hollows, l'attente de leur propre place dans la lumière, l'attente de la liberté. Et le "messie", c'est Aizen.
Maintenant, je ne sais pas quel est le véritable but de ce dernier. Veut-il simplement prendre la place du roi et dominer le monde (rien de nouveau sous le soleil quoi...), ou pense-t-il réellement à la condition des Arrancars (et des Hollows en général)?
Personnellement, j'espère que c'est la deuxième option. On ne saurait plus qui est vraiment "bon" dans Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:14

NoX je vois pas trop le rapport entre la difference de niveau entre les espadas et Aizen pck comme on peut supposer qu'Aizen a tout prévu depuis un bail (~100ans) il a aussi pris en compte le niveau du primera pour monter son espada en gros je pense qu'il s'est laissé une marge de niveau avant de recruter son espada pour pas avoir a s'emmerder ac des coups bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Valfamilly
Mouchard
Mouchard
Valfamilly


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 29
Date d'inscription : 29/11/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:12

Dites une petite parenthèse on est pas certains que Stark sois le premier arrancar ca peut être le vieux aussi non???
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:27

Stark te répondra mieux que moi...

http://www.onemanga.com/Bleach/339/17/

[Edit]: Enfin, pour être pointilleux, Stark n'est pas le "premier Arrancar", mais le premier Espada. Mais j'imagine que c'est ce que tu voulais dire.


Dernière édition par Seho le Dim 25 Jan 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:29

Si on es certain que Stark est le primera car cela a été montrer il y a environs 1 mois dans les scan sinon pour pas faire flooder je dirais que si l'espada n'avais pas des caractère si différent et des querelle genre Grimmjow Ulqui ainsi que des fans du shinigami rebelle je pense que tous ensemble il pourrait battre Aizen facilement rien que le Zomari pourrait avec son pouvoir de libération faire tourner la chance de victoire vers l'espada mais je pense que Aizen a choisi les Hollow a shinigamifier pour pouvoir préparer une soluce au cas ou il y aurait un coup en traître.

Edit: boufer par seho :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:16

Faudrait pas oublier que les hollow avaient tout gagner en s'alliant avec Aizen, on est bien OK.

Mais Aizen est pas tout seul ... Il a ses deux protégés, Gin et Tosen.

De là à extrapoler que la puissance des 3 capitaines est supérieure à celle de l'espada ...

Mais il est clair que Aizen a tout pour être un leader, les hollows recherchent ça. (cf Grimmy quand il s'associe avec ce qui deviendra ses fraccions) comme Tosen a besoin qu'on lui montre de la lumière.

Gin sur ce point est comme Stark, ils ont envie de faire ce qu'ils veulent malgré un niveau supérieur aux autres ... alors qu'Aizen il veut clairement le pouvoir après pour savoir ce qu'il va en faire.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 10:03

Moi je pense que aizen gin et tousen sont plus fort que l'espada !
Car selon moi les trois ont un masque de hollow car c'est la raison de leur venue au hueco mundo ils voulaient devenir plus fort que les shinigamis.
Je ne crois pas que l'espada resterait sous leur ordres s'ils étaient plus faibles qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:51

Moi je pense qu'Aizen seul n'est pas plus fort que l'Espada.
Encore faut il définir ce qu'on entend par "Aizen plus fort que l'Espada", parle t'on d'Aizen dans un combat contre les 10 espadas ? ou d'une idée globale ?

J'en viens à me dire que si Aizen était aussi puissant que ça, il ne se serait pas entâché de prendre Gin et Tosen avec lui.
Alors dire que les 3 compères sont plus forts que l'Espada, je trouverais ça plus logique.
Ces 3 là sont surement complèmentaires.

Reste la question : Aizen a t'il utilisé le Hogyokou sur lui même et/ou Gin et Tousen ?
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:41

Shinjimae a écrit:
Moi je pense qu'Aizen seul n'est pas plus fort que l'Espada.
Encore faut il définir ce qu'on entend par "Aizen plus fort que l'Espada", parle t'on d'Aizen dans un combat contre les 10 espadas ? ou d'une idée globale ?

J'en viens à me dire que si Aizen était aussi puissant que ça, il ne se serait pas entâché de prendre Gin et Tosen avec lui.
Alors dire que les 3 compères sont plus forts que l'Espada, je trouverais ça plus logique.
Ces 3 là sont surement complèmentaires.

Reste la question : Aizen a t'il utilisé le Hogyokou sur lui même et/ou Gin et Tousen ?

D'abord,il avait besoin de Tosen a ses cotes parce que c'etait le seul a ne pas etre affecte par se capacite vu qu'il est aveugle.Donc,il ne l'a pas forcemment pris pour sa force.Pour Gin,ben c'est un genie,il a eu son diplome en un an et se fait un troisieme siege alors que ce n'est qu'un gosse,donc,Aizen a pense qu'il valait mieux l'avoir de son cote plutot que de l'autre.En plus,c'est pas parce qu'il s'entache de prendre Gin et Tosen que ca veut dire qu'il n'est pas si fort que ca,parce que sinon ca voudrait dire qu'il n'est pas fort parce qu'il se cree une Espada,ou encore que Yamamoto n'est pas si fort parce qu'il prend 12 capitaines.Et en plus,ca fait 110 ans que Aizen a pris Gin et Tosen sous son aile,et ca m'etonnerait qu'a cette epoque il avait prevu d'avoir une Espada qui serait plus forte que lui et que donc il aurait besoin de Gin et Tosen etc...
Et en plus,c'est pas parce qu'on est baleze qu'on se casse la tete.Aizen lorsqu'il a l'occasion d'enfermer 4 capitaines au HM il le fait,et c'est pas parce qu'il est balèze qu'il va se dire : "Ouais,mais moi de toute maniere je suis hyper baleze donc autant laisser les capitaines en liberte".En bref,c'est pas parce qu'Aizen se fait des allies qu'il n'est pas si fort que ca.

En ce qui concerne ta derniere question,je pense que oui,car apres tout son objectif etait justement de briser la barrire entre hollow et shinigami pour etre plus puissant donc je vois pas pourquoi il ne l'aurait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:15

Naz a écrit:
D'abord,il avait besoin de Tosen a ses cotes parce que c'etait le seul a ne pas etre affecte par se capacite vu qu'il est aveugle

Je pense pas qu'Aizen ait pris Tosen avec lui parce qu'il n'était pas affècté par son shikai.
Si Tosen avait réellement été une gêne pour Aizen , je pense qu'il aurait très bien pu le supprimer.

Je rejoins plutôt l'avis de Shinjimae , a savoir , un trio complémentaire.

Et pour ne pas être totalement Hs , je touve que beaucoups de personnes évaluent la puissance d'Aizen & co sans prendre en compte la force de l'espada.
Je le répète , mais si le top 4 est composé de Vl , Aizen a beau être cheater , il ne fais pas le poids seul.
Maintenant , si se sont 4 adjuchas , il faut encore voir ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:54

d'accord avec bé
et puis concenant les alliés d'aizen il vaut quand meme mieux avoir des alliés dans une bataille comme celle qu'il fait.........
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya1705
Mouchard
Mouchard
hitsugaya1705


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 26
Localisation : peinard dans le sereitei
Date d'inscription : 11/02/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:33

moi je pense qu'il est plus fort que n'importe quel capitaines mais plus fort que byakuia ou kenpachi j'ais des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Idiot_Of_Heaven
Mouchard
Mouchard
Idiot_Of_Heaven


Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 09/02/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:42

Shinjimae a écrit:
Reste la question : Aizen a t'il utilisé le Hogyokou sur lui même et/ou Gin et Tousen ?

Selon moi, non. Apparement, Aizen est capable, par un procédé qui est, jusqu'à maintenant, inconnu, d'éveiller les pouvoirs de hollow des shingami et vice-versa mais, sans la puissance du hogyoku, il semblerait que ça les tuent, comme on a put le voir dans les quelques chapitres du genre -111. Selon moi, encore une fois, il attendra qu'il soit complètement éveillé pour pouvoir casser la gueule à tout le monde avec son masque.
Revenir en haut Aller en bas
bily
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 10/02/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:40

Aizen peut déjà utiliser le hogyoku à pleine puissance, je ne vois pas de raison pour qu'il n'ai pas déjà utiliser le Hogyoku sur lui :s
Revenir en haut Aller en bas
Vizardo
Mouchard
Mouchard
Vizardo


Nombre de messages : 34

Localisation : En train de se battre contre hiyori dans el sous sol des vizards.
Date d'inscription : 05/02/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:11

Aizen plu fort que n'importe quel espada en 1vs1 c'est sur. Sinon pourquoi ils seraient a ses ordres. Je pense aussi que Gin et Tousen dépassent les espada.
Maintenant il reste a savoir si il a utilisé le hogyoku, qui est bel et bien termine, sur lui et ses protégés.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:22

Je suis d'accord mais certains pourront dire que les capacités spéciales d'un Espada, si elles sont bien utilisées, peuvent lui permettre de battre un type dix fois plus fort que lui....


PS VISARDO: un truc me gène dans ta signature: Aizen n'a pas utilisé l'Hogyoku pour créer les Visards: quand les Vizards apparraisent comme tel (dans les TBTP), le Hogyoku est entre les mains de Kisouke et non de Sosouke....
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:28

Citation :
moi je pense qu'il est plus fort que n'importe quel capitaines mais plus fort que byakuia ou kenpachi j'ais des doutes




il y a pas doute a avoir Kenpachie et Byakuya ont des difficulté face au N°5 et N°7 et Aizen lui arrive a faire plier le N°6 avec la force de son Reatsu et encore je pense qu'il se donnait pas a fond. Pour ce qu'il est Aizen plus fort que l'espada individuellement c'est evident mais tout l'Espada je pense pas a mon avis la puissance duTop 3 libérée et superieur a Aizen en Bankai
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:35

bily a écrit:
Aizen peut déjà utiliser le hogyoku à pleine puissance, je ne vois pas de raison pour qu'il n'ai pas déjà utiliser le Hogyoku sur lui :s

Je doute fort que Aizen est utilisé le Hougyoku sur lui .
je trouve qu'il est deja asser fort :lol1:!

Et même si il la utilisée sur lui se n'est pas a la portée de tous de controler son hollow intérieur, il faut quand même passer des épreuves et les seul personne qui connait le procéder pour controler les hollow intérieur son les Vizard et Urahara Kisuke , je ne croit pas que Aizen sache comment comment faire .
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:47

Je ne pense pas qu'il y ait d'apprentissage du contrôle du hollow avec le hogyouku. De même que celui créé instantanément des arrancars à partir de hollow, il doit pouvoir créer de la même manière des vizards à partir de shinigami (sans qu'il y ait combat intérieur).

Et il n'est pas dit que Kisuke connaît une méthode pour contrôler le hollow intérieur (même si je le soupçonne d'en connaitre une).

Bref, retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:51

DMCYamoto a écrit:
Je doute fort que Aizen est utilisé le Hougyoku sur lui .
je trouve qu'il est deja asser fort :lol1:!

Et même si il la utilisée sur lui se n'est pas a la portée de tous de controler son hollow intérieur, il faut quand même passer des épreuves et les seul personne qui connait le procéder pour controler les hollow intérieur son les Vizard et Urahara Kisuke , je ne croit pas que Aizen sache comment comment faire .

Au départ, personne ne savait comment faire pour contrôler un Hollow intérieur, pas plus les Vizards que quiconque. Les Vizards ont été les premiers a expérimenté ce processus, il n'avait pas à l'époque de "manuel" à suivre. D'ailleurs, Kisuke n'y connaissait pas plus, vu qu'il venait juste de créer le Hogyoku, il était dans le même état de connaissance du phénomène, c'est à dire : le néant complet.
Pour autant, les Vizards s'en sont très bien sortis, en conséquence, on peut affirmer qu'il n'est donc pas nécessaire d'apprendre à combattre son Hollow, c'est quelque chose que n'importe qui peut faire, dans l'absolu. Il suffit d'une puissance et d'une détermination (ou d'autres critères) sufffisantes pour maitriser le Hollow.

Ainsi, il est tout à fait envisgeable que Aizen ait fait usage du hogyoku sur lui-même. Après avoir pris tous les renseignements requis pas la prudence, bien entendu. Dans cette hypothèse, et grâce au boost de la vizardification, on peut penser qu'il possède désormais une puissance au moins égale au primera espada.

Edit : dépassé par Hurqalya, heureusement que mon post répond un peu au sujet quand même...
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:24

urahara connait assez bien le phénomène de la hollowmorphose il a déjà fait des expérience dessus, dans le retour au passe il le dit constate l'évolution et comme un médecin il sait dans quelle phase le processus est. donc il doit automatique l'avoir déjà vu et étudié pour en reconnaitre le symptôme et surtout les différentes phases.

pour Aizen plus fort que l'espada je ne pense pas, du moment que je pense qu'il rajoute un peu de son hypnose pour se faire passé pour plus puissant.

sinon il y a une autre raison si tousen fait partie de l'équipe de aizen, c'est car son hypnose ne marche pas sur lui dans ce cas pourquoi ne pas lavoir éliminé comme le fait aizen au personne qui le gène, peut être car il est pas sur d en être capable sans les capacité d'hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen plus fort que l'espadas?????
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 996 : L'ile du plus fort
» Zaraki Kenpachi
» plus fort que des capitaines a la SS
» ichigo est plus fort que les vizard
» tordant et trop fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: