Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach OST

Aller en bas 
+167
Koshiro
El que llora
Styn
_Nexus_
clez121
nell chan
hitsugaya974
Ichigo87
streiter
Bok-Sil
Hytseria
etron-sensei
Ulquiorra-Schiffer
daoudienforce
Starrk-Coyote
yacinusse
Shouyan
milamber33
shaolan26
Inazuma
Aina
Ishi
Hemen
kensei-taicho
Hakuren
M.X
misschan
exclusif
Hitomi-kun
Kenpachi ZARAKI
Haru
Fan-Ichiruki
rocklee38
noryego
Bébé
Styxounette
annalady
orion66
narely-san
Kumao To
martystyl
Ulquiorra2880
Santa Cruz
Corned Beef
Shunsui
shimo no tsurugi
foulcirque
madara_sama
Hoarnek
Sacrilej
nnoitra 90
Tamaki-chan
Grimmjow1208
Marluxia
starkouné-premira
Kazeshini_Le_Primera
pikamox
Saga
kaname tousen-cosplayeur
Kyouraku-Shunsui-8
kurokami
afrit78
Koma
chesad
Theresa
kira-murcielago
johngotti
kraken
Miss Abarai
_Max_
fex71
Ken-chan92
ishinn
ichigo_77
Harima_Kenji
Raizen
Emy-chan
chaispaquichui
hurahara-stark
*Dattebayo*
izuna
Kenpachi69
Ogichi ikasoruk
Lusama
Ultima996
bboy-seph
Kyoraku-san
Marnuxxx
Pheyliks
Kurosaki No Cero
bankai38
Telperion
Ericlenthan
Sasuke-kun
bob12344321
hallibel---sama
Rebirth
Veloss
Shirosaki no bankai
Aizen Sosuke57
Mait
Tiitoù
Soprano
The KIRA
Szayel
Narkh
Espadon
Kurosaki Isshin
Zaraki_No_Kenpachi
KiwY
tom59122
RedaSan
Shirosaki-35
byakkurai
wolf5050
muatib
kirari
sanjulien
el Torre
kenpachi33
Ulquiorraschiffer
espada 974
Grimmjow-pentera
halibel-sama
Hurqalya
Dieu
Shinji-taicho
Fury
love-japon
saki-hytsu
AssassiN_8
Jake
Ichigo-visard
Cajmere
b2oba92140
baka01
Jio
Zaraki-sama
Kensei
clotchdu91
Roy-Mustang
Jaggerick
Elred Nimrais
Risma
aqpo
Shahman
kawaiifantasy
Onakuru
grimmjow6
shiro15
rick557
fred3753
Ishida
Shinjimae
Ehul
Ryn10
Namarrgon
Halibel
ulquiogihci
ichigeo-sama
yoplaige
Haribell
arkadis
MuseBlast
redge
Getsuga_
Ai[z]en
171 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:46

Shinjimae > Tu parles du moment où Ulquiorra commence à encaisser les pseudo assauts de l'Ichigo beuglard pendant trente ans, avant de lui mettre sa pâtée avec aussi peu de classe que Yammi ( mais si, mais si, j'ai bien aimé le 162, qu'est-ce qui peut bien vous faire croire le contraire ... ) ? Si c'est le cas, il me semble que c'est un truc qui est déjà passé, un peu plus tôt au cours de l'arc HM ... Peut-être sur l'OST III, donc.

The_4th > Après quinze jours de flemme, je me suis enfin décidé à revoir l'épisode 23 ... Ton truc ressemble plutôt à un son d'ambiance qu'à une véritable musique ( ouais, je fais une nuance entre les deux ) ; je doute que ça apparaisse sur une OST un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:58

onakuru>> :lee:! tout a fait ca xD
Je m'imagine bien qu'elle fait partie de l'OST 3, car j'ai tous ceux qui sont sortis :/

Néanmoins je cherche le titre, étant donné qu'un membre a déja trouvé le titre de la musique au piano qui est joué dans les rappels... on sait jamais, peut être qu'un fana de bleach a dégotté cette zik.

Comment tu fais pour critiquer cet épisode >_<
enfin je vais partir en HS la donc je stop ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:52

Onakuru a écrit:
The_4th > Après quinze jours de flemme, je me suis enfin décidé à revoir l'épisode 23 ... Ton truc ressemble plutôt à un son d'ambiance qu'à une véritable musique ( ouais, je fais une nuance entre les deux ) ; je doute que ça apparaisse sur une OST un jour.


pourtant elle revient souvent...
m'enfin, je m'y suis résolu, je saurai pas... :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
kawaiifantasy
Mouchard
Mouchard
kawaiifantasy


Féminin Nombre de messages : 4

Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:04

je cherche déséspérément "morning remembrance" depuis des semaines (il n'y a aucun moyen de l'avoir...?) lol
Les seuls que j'ai pu entendre, sont les moments tirés de l'anime (avec les voix...)

merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachipie6702.skyblog.com
Shahman
Mouchard
Mouchard
Shahman


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:40

Bon, j'ai chopé cette musique sur Dailymotion, les gars ont mis cette musique sur des images de Final Fantaisy.

Suffit d'enregistrer le son et ignorer mentalement les sons "parasites" ^^.

C'est ce que j'ai fait pour les musiques de StarCraft 2.


Ou alors attendre que je la repriduise sur FruityLoops ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahmanscbw.fateback.com
Shahman
Mouchard
Mouchard
Shahman


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:40

Bon, j'ai fait une version bêta de cette musique.
Il y a plein de choses a modifier.

Je ne sais pas si je peut mettre un lien vers rapide share.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahmanscbw.fateback.com
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:44

Pour ma part , "Here to stay " est de loin la meilleur musique . Elle melange tristesse et pitié avec l'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
kawaiifantasy
Mouchard
Mouchard
kawaiifantasy


Féminin Nombre de messages : 4

Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:55

Shahman a écrit:
Bon, j'ai chopé cette musique sur Dailymotion, les gars ont mis cette musique sur des images de Final Fantaisy.

Suffit d'enregistrer le son et ignorer mentalement les sons "parasites" ^^.

C'est ce que j'ai fait pour les musiques de StarCraft 2.


Ou alors attendre que je la repriduise sur FruityLoops ^^

Mais j'ai enregistré presque tous les moments ou elle passait avec mon MP3 (mais derrière y'a les bruits et les dialogues) et l'AMV je l'ai aussi vu mais y'a la respiration d'Inoue en plein milieu et la qualité c'est pas trop ca lol (je l'ai même téléchargé cette chanson sur Megaupload mais avec la voix d'Orihime et pas en entier)
Quand est-ce qu'elle sort l'OST 3 s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://lachipie6702.skyblog.com
Halibel
Mouchard
Mouchard
Halibel


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 38
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 13:22

Yo !

A votre avis, a quand les OST 3 ?? j'aime pas attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:17

Yo.

Ben écoute, va gueuler sur les fora de la Nipponsei ( si y en a ne serait-ce qu'un ) ; c'est pas en le faisant ici que ça va changer grand-chose à ton malheur.

A mon avis, va falloir que tu t'armes de patience, plutôt, puisqu'il faut pas s'attendre à la voir sortir avant cet été, et plus probablement septembre/octobre prochain, même.
Revenir en haut Aller en bas
Risma
Mouchard
Mouchard
Risma


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:13

Vous savez où on peut trouver le toccata et fugue au violon qu'on entend assez souvent (par exemple à la fin de l'épisode 152 , dans la dernière minute ou encore à 4 minutes 55 du 155)?

Et toutes les chansons à la guitare tendance flamenco qui passe presque à chaque apparition des arrancars?


edit: Il y en a une autre que je n'ai trouvée dans aucun des ost, elle apparait dès le début du manga... On l'entend dans les 3 minutes 30 de l'épisode 155. Quelqu'un la connait?
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:21

Quelqu'un aurait-il une idée du titre de la musique du tout début de l'épisode 162 (où l'on revoit tous nos joyeux aventuriers se faire laminer en beauté)? Et si elle sera ou non dans l'OST 3?

J'ai vraiment accroché à cette musique, et c'était pas arrivé depuis le premier épisode de Bleach, avec la musique "On the precipice of defeat" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerick
Mouchard
Mouchard
Jaggerick


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:12

Bah pour Morning Remembrance, j'ai trouvé un amv, apparemment la personne a terminé la zik elle-même mais je ne vois pas trop de différence avec l'original (bien qu'on ne l'ait pas entendu entièrement) voilà le lien de la https://www.youtube.com/watch?v=Bvw5cmpZCP4&feature=related et pour notre grand bonheur, elle a mis un lien pour la télécharger par megaupload. Donc parfait enfin pour moi, maintenant à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Mouchard
Mouchard
Shahman


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:46

C'est "Morning to Remembance"

J'l'avais refaite sur Fruity Loops, mais j'ai eu un plantage de mon disque dure, tout a disparu, zwuip.. N'a pu le morning to remembance.. J'dois le refaire, j'ai juste la version MP3 que j'avais sauvegardé dans un mémory stick. Et ca fait lutter parsque je neretrouve plus les instruments que j'ai utilisé. Dommage, elle était bien commencée. Fallait juste paramètrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahmanscbw.fateback.com
Roy-Mustang
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:32

Bonjour
moi aussi je vous appelle à l' aide
voilà dans l 'épisode 59
voici le lien de l' épisode:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bleach/video/x3dlcz_bleach-59-vostfr_shortfilms

ichigo se laisse envahir par son hollow faceà byby à ce moment il y a une musique que j' adore mais j' arrive pas à identifer laquelle j' ai écouter les 2 OST et je la trouve pas dedans
si quelqu'un pouvait m' aider
Revenir en haut Aller en bas
clotchdu91
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 26/04/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:58

aaaAAAAhhh !!!!! helLo j'suis nouvelle !! ^^
SVP !! c'est urgent j'adooOOOre 'morning remembrance' (en format MP3) alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer ça serait vraiment simpa !!! ^^

merCii d'avance !!

=> miss-clotch@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:46

Roy-Mustang a écrit:
Bonjour
moi aussi je vous appelle à l' aide
voilà dans l 'épisode 59
voici le lien de l' épisode:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bleach/video/x3dlcz_bleach-59-vostfr_shortfilms

ichigo se laisse envahir par son hollow faceà byby à ce moment il y a une musique que j' adore mais j' arrive pas à identifer laquelle j' ai écouter les 2 OST et je la trouve pas dedans
si quelqu'un pouvait m' aider

Elle est pourtant dans l'ost 1, mais le problèeme est qu'il y a une voie avec, on est nombreux à la rechercher en version instru :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Kensei
Mouchard
Mouchard
Kensei


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 34
Localisation : paris 19
Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:04

Je recherche la musique que l'on entend juste avant que ichigo et son hollow se batte en bankai^^. https://www.dailymotion.com/relevance/search/ichigo%2Bvs%2Bhollow/video/x1v3e1_ichigo-vs-hollow1ere-partie_creation Bleach OST - Page 2 Nnngifco

Merci pour celui qui saura m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 6:24

elle est sur l'ost 2 y me semble.
je saurai pas te dir ele nom.
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Mustang
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:22

yoplaige tu es sûr ????

si oui donne moi le titre s 'il te plaît

à moins que je me sois mal exprimer quand le hollow commence à combattre on entends cette musique et j' affirme ne pas l' avoir entendu dans les 2 OST

si on parle bien de cette musique j' ai les yeux grands ouverts et attends avec impatience ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-sama
Mouchard
Mouchard
Zaraki-sama


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 9:56

Kensei a écrit:
Je recherche la musique que l'on entend juste avant que ichigo et son hollow se batte en bankai^^. https://www.dailymotion.com/relevance/search/ichigo%2Bvs%2Bhollow/video/x1v3e1_ichigo-vs-hollow1ere-partie_creation Bleach OST - Page 2 Nnngifco

Merci pour celui qui saura m'aider.


Elle se trouve dans les ost des film :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-sama
Mouchard
Mouchard
Zaraki-sama


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:42

Alors je recherche la musique qui ressemble a "Destiny Awaits"

Présente sur cette video a 7min30 Environs


https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B54/video/x4xto1_bleach-54-vostfr_webcam


Tant qu'on y est je recherche aussi sur cette video la musique du début la toute première, celle qui commence a 7min et quelque et celle a partir de 13min40 quand papi commando sort son reaitsu

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B55/video/x4x8kk_bleach-55-vostfr_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Roy-Mustang
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 13:17

re bonjour
je vous Rappelle à l' aide
voilà dans l 'épisode 59
voici le lien de l' épisode:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Bleach/video/x3dlcz_bleach-59-vostfr_shortfilms

ichigo se laisse envahir par son hollow faceà byby à ce moment il y a une musique que j' adore mais j' arrive pas à identifer laquelle j' ai écouter les 2 OST et je la trouve pas dedans
si quelqu'un pouvait m' aider

car jusqu'à mnt pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:13

oui et bien elle est bien dans l'ost 1,
elle s'appelle Nothing Can Be Explained, c'est la chanson 12
le problème , comme je te l'ai dis est qu'elle n'existe qu'en version vocal, la version instru est introuvable
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:34

il te parle pas de celle la. il te parle du festival de bruit juste apres.... qui elle n'est sur aucune ost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach OST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach OST
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 586
» Bleach 594
» La VF de BLeach
» Bleach 649

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: