Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Bleach 300

Aller en bas 
+50
Aerandir
Saga
Zaraki-kun
raptor
redge
n@rn@r
hishiki
_Nexus_
Yuka
Clif
favi
Antarka
Nell
owe
Elred Nimrais
Shirosaki
gortogg
-X-
Rakay
xanax
Capelle
kakarouto
Espadas
Zangetsu-san
Yuuki Shiba
selimlenain
Geo44ke
Saber
Keigix
IronBroly
Kurosaki-kun
Raidan
chaispaquichui
Onakuru
Haribell
ulquiogihci
Getsuga_
lOOkY
darsch
Allen
hisoka
tec9
ichigo83
mice
ingulu
Lord Darkages
Furiemax
Ashrack
Hypnos
Hirako
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:12

Exactement comme Ichigo, même :lee:!

A la différence près que Ichigo, lui, utilise la puissance de son zanpakuto :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
-X-
Mouchard
Mouchard
-X-


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 14/09/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:02

Shirosaki a écrit:

Heureusement qu'il s'est pas inspiré du physique d'Orobas ou Azazel en ce qui concerne la religion en tout cas XD En tout cas, c'est pas la première fois qu'il nous fait une référence dans le style le père Kubo ! Mais faut dire que quand on zappe la référence en question, ça fait un peu tâche XD


Orobas ou Azazel :think:! ?

Certes mes recherches furent assez intéressantes, mais je n'ai pas trouvé d'images qui s'approchent de ce que Kubo nous a fait là.

Des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:28

chaispaquichui a écrit:
Il ne connait pas son nom mais il possède tellement d'énergie spirituelle que son sabre est impossible à sceller et reste en shikai de façon permanente.

Il l'explique clairement lorsqu'il affronte Ichigo et un art-book est venu confirmer tout ça dernièrement.

Ok merci ! C'est vrai que j'avais même pas penser que Ichigo est dans le mêm cas ! A la différence ,comme tu la dit,il utilise la force de Zangetsu LUI. ké? Quel C censored
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 2:19

une théorie qui me plait bien sur cette forme libérée:

Citation :
Cet Arrancar numéro 7 cache pas mal de surprises.

Grâce aux réflexions de Zangetsu01, Whophon et Den Sethos, on peut se rendre compte que cet Espada fait référence à un ange, à la sorcellerie sud-américaine, et aussi... à un instrument de musique: vous vous souvenez que son nom (Zumari, Somarie, on sait plus trop) pouvait se lire phonétiquement "Somali", comme le pays d'Afrique de l'Est, et bien dans une langue de l'Afrique de l'Est, la zomari est une flûte dont la forme est exactement celle de la Resurreccion de cet Arrancar (une tige et une sorte de sphère au bout) ^^

On pourra pas dire que ce perso est bâclé en tout cas.

Citation :
Soit il fait allusion aux Ophanim, soit aux zomari, dans tous les cas, il promet, il est moche certes, mais pas à prendre à la légère.
Je pense plus à l'instrument, car il est un maître du Sonido qui veut dire mouvement de l'écho!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:12

Bleach 300 - Page 3 7w7ukap

La même image mais de meilleur qualité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:13

Belles références de Kubo-sensei, le cas échéant où elles sont avérées, mais p'tain qu'il est moche. >_<

Je prévois un crevage massif des noeils moches - que je qualifierais comme étant la source du super-pouvoir de cet Espada tout moche, si j'avais à le faire - à venir, tôt ou tard ... Espérons que ce sera " tôt "; voir cette forme libérée moche trop longtemps va me donner la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Mouchard
Mouchard
Nell


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Dans les territoires
Date d'inscription : 06/10/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:17

Ce espada ressemble a une citrouille lol, Kubo a sûrment fêter halloween avec son crayon a la main :oups:! .
Comme pour Pein vs Jiraiya, le combat de Byakuya et l'espada va tarder :idk:! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://1octet.ifrance.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:05

De toutes manières TOUT les arrankars (espadas ou pas) qui ont montré leur forme liberée ont lamentablement perdus, ou sont morts (y'a que Nell et grimm qui ont survécu pour l'instant à ça ^^ Zael va pas tarder, et Somari aussi dirait on)
Revenir en haut Aller en bas
favi
Mouchard
Mouchard
favi


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:42

il est peut etre moche, mais face aux senbonzakura gaieochi de byakuya, les différents yeux qu'il possède vont certainement etre son atout majeur pour contrer ses attaques.
Kubo fait toujours en sorte de confronter deux adversaires ayant des aptitudes et des handicaps qui se completent pour faire naitre un beau combat pleins de rebondissement, donc je pense pas qu'il faille jeter la pierre tout de suite sur kubo. Je pense au contraitre qu'il y a matiere à obtenir un combat équilibré.
On a passé 50 épisodes sans actions, on doit bien compenser avec 50 chapitres d'action pure. Il manque encore beaucoup de protagonistes, de part et d'autres!
=> "patience et longueur de temps font plus que peur et rage." , La Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:01

Je ne parle pas d'intérêt technique, simplement d'esthétisme : Ichigo contre Byakuya ( *_* ), c'était le seul combat dans lequel Byakuya ( *_* ) pouvait perdre ( capacités des adversaires qui se complètent, comme tu le dis ), mais Ichigo en bankai a le mérite d'avoir relativement la classe, même s'il est toujours rouquin, tête à claque, et grande gueule comme tout bon héros de shounen.

Là, l'Espada Siete, c'est pas parce qu'il est black ( qu'on ne me reprenne pas là-dessus ), mais je peux pas l'encadrer. J'aime pas les montagnes pseudo-cool/zen, j'aime pas sa tête, j'aime pas sa Resurreccion. Effectivement, le seul avantage que je vois à sa libération, c'est qu'on va éviter le duel du " jvais plus vite que toi " mettant face à face le shyunpeur et le sonideur, et qu'on aura peut-être des techniques intéressantes.

Pour réagir sur le reste de tes propos, je dirais plutôt - pour ma part, hein - qu'on a eu que de l'action depuis 50 000 chapitres, et qu'un peu de fond ferait pas de mal. L'arrivée des capitaines ne me réjouit qu'en cela : on a une chance de quitter l'enchaînement " jte tape dessus / tu me tapes de dessus / jte défonce / ah, flute, y a ton pote plus puissant qui se ramène et me défonce / pas grave, jfais un power-up et je le défonce aussi, ahahaha, ah ben non ". Et de revenir à un truc construit comme l'arc SS, ou mieux encore - car différent - dans l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:53

Voici le script confirmé par annie de bleachasylum!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:02

Pas l'air fabuleux ce chap :/

Somari et Buyakuya qui joue à "kicékalaplugrosse" en gros :/

Sinon je rejoitn l'avis de Onakuru, ce qui me chagrine le plus depuis l'arrivée au hueco mundo (poue etre exact depuis l'arrivée d'Ulqui sur terre) n'est pas le manque d'action, l'action il y en a eu plein. mais bien le manque de surprises, de fond et de révélations; Comment Hirako conait les projets d'Aizen, depuis des années en plus ? isshin Kurosaki, mais qui c'est lui ,?? Idem pour Ryukken, et Urahara, on veut en savoir plus sur lui >< Et Tatsuki, Keigo et Mizuro font quoi ?

De même... parlons quand même de l'action. De l'action, il y en a eu, les combats observés au hueco mundo montrent une très grande puissance. Grimm VS Ichigo 3° round était effarant de puissance et devitesse.

Non ce uqi manque clairement, dans ces ocmbats, ce sont les ocnvictions opposées, les combats certes de sabres, mais d'idées aussi; En cela j'ai toujours adoré le ichigo/Byakuya de la fin de la SS, et même le Renji/Byakuya (malgré la branlée qu'il a pris), beaucoup plus que le ichigo/Zaraki en tout cas, qui servait à rien a aprt démotnrer la puissance d'un capitaine, et donner un gros power up à Ichigo.

La comme combat on a les deus scientifiques (vont jouer à qui est le plus barjot, mais rien de bien prometteur je pense dans ce que j'ai cité plus haut).

Noitora VS zaraki idem, à moins que Noitora arrive à enseigner l'humilité à Zaraki (ce dont je doute, même ça me ferait plaisir).

Byakuya/Somari à voir... J'aime aps trop le Somari, j'trouvais qu'il avait plus de charisme quand on le voyait peu. La ou l'a vu un chapitre et PAM il se lbère... le plus rapide des espadas ? moué... on avait déja l'espada n°5 soi disant le plus fort :s Ca voudrait donc dire que Byakuya st plus rapide que l'espada n°1 si Somari dit vrai, donc j'pense pas que les capitaines galereront trop finalement.

Bref... je veux du fond, de l'histoire, un scénario :) Les capitaines osnt la depuis 2 chapitres (bon vraiment la depuis 1 chapitre) et finalement (je vais me faire fouetter) j'ai presque déja l'impression que ça s'essoufle, qu'on repart comme les combats précédents, mais avec des remplaçants :/
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:24

Et voilacitation francaise.

Hanatarou marche d'un pas pressé.
Hana: huhuhuhuh (s'essouffle) ce cruel capitaine kuchiki...

Il arrive juste à temps pour le voir disparaître avec un shunpo.

Je lui ai dit que je ne pouvais pas utiliser le shunpo avant qu'on ne parte (Hana s'écroule)

La scéne revient sur Byakuya

Zomari: Je vais te ménager? Moi? Pourquoi penserais tu cela? Tu es un ennemi de rang de capitaine.

Nous sommes semblables en rang et je ne vais pas prendre ceci à la légère. Me retenir n'est pas une option.

Bya: te considérer comme mon égal, c'est déjà trop tard (moi: je me demande si le gars ne voulait pas écrire trop tôt.)pour tenir de tels propos.

Zomari: En effet, il semble que c'est simplement dans ta nature d'être arrogant je suppose.

Puisque c'est le cas, j'abattrai ce corps qui est le tien et l'arrogance qui en émane. Shh (silence/tais toi) Buruheria (peut être ceci? lien posté par yannivhttp://en.wikipedia.org/wiki/Brujeria).

Qu'est-ce que tu as fait? - Rien ne s'est passé mais intuitivement tu as su qu'une attaque a été lancée. - Comment? - Tu ne comprends pas.

Dommage. Ca a déjà été éveillé, c'est déjà trop tard.

Un rouleau s'est enroulé autour du pied de byakuya. (à l'instar de ce qu'a fait Soi fong)

Zomari: Ta jambe gauche m'appartient désormais.

Bya: Que se passe-t-il...

Zomari:Chaque chose a ses règles. Les subordonnés agissent sous les ordres de leurs supérieurs, les gens obéissent aux règles des rois.
Les nuages voguent au gré des vents.

La lumière de la lune est déterminée par le soleil. Le pouvoir de mon buruheria,
me permet de supprimer toutes les règles de perception des yeux. J'appelle ce pouvoir Amour (amor).

As tu déjà compris? Ma sympathie. C'est difficile pour quelqu'un doté d'une sagesse superficielle de comprendre.

Même si tu ne comprends pas

Tu peux entrevoir ce que ça signifie. Maintenant "jambe gauche" vient ici. Toute résistance est inutile.

Ta règle ne peut pas atteindre ta jambe gauche. Maintenant un nouveau pas.

Zomg lol! (moi: ça je n'y peux rien )

Zomari: Maintenant devrions nous immédiatement couper le muscle/tendon dans la jambe gauche? Certainement il serait dès lors impossible de bouger. Exécute cet ordre tout de suite.

C'est magnifique. Maintenant qu'est ce qu'on peut faire ensuite?


Il se dirige vers la blessée Rukia He aims at the injured Rukia.

Zomari: Maintenant tu peux avancer sur une jambe vers elle. Comme on pourrait s'y attendre d'un capitaine. Une arrivée d'amiral/ arrivée admirable(moi: si c'est vraiment dit comme ceci "An admiral arrival" c'est la première traduction ou si c'est comme ça "An admirable arrival" le second quelqu'un a une correction ).

Bya: Tu.. es venu.

Hanatarou est arrivé

Bya: Va-t-en d'ici.

Hana: Il semble que, je m'en irai assez tôt, c'est une intrusion!(à mettre au compte de byakuya mais à cause du katakana je ne suis pas sûr, premièrement je pensais qu'il disait qu'il était jamaicain.... personne?).

Bya: Ce n'est pas une intrusion. Tu es une horreur. (moi: à prendre avec des pincettes car je ne sais pas s'il lui dit que sa vue est mauvaise ou bien s'il est moche à voir)

Hana: quoi…

Bya: Je le dis encore une fois, va-t-en. Si tu restes je ne peux pas te garantir que tu ne seras pas blesser pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:29

Argh...ça avance doucement et ça parle beaucoup!!
J'espère que Byakuya ne va pas trop tarder sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:50

Je viens d'avoir un flash de ce qui va se passer...je suis pret a parier que ça sera ça...

nos 4 capitaines vont venir a bout de leurs ennemis actuels respectifs et vont etre confronté chacun a un des 4 premiers membres de l'espada avec une defaite obligeant la retraite du HM...

du genre, Ulquiora revient et tombe sur zaraki, Harribel sur Unohana, le vieux contre Maiyuri et Byakuya contre stark, par exemple...

Le fait qu'il y est 4 capitaines dans le HM et qu'il reste les 4 premiers espadas ne peut pas etre une coincidence pour moi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:03

sauf que si les 4 premiers sont des vastrolord, alors les capitaines sont mal barré, à mon avis dés qu'ils auront battu leur adversaire respectif, ils s'en iront.

edit: ha oui pardon darsch j'ai lu trop vite ton poste :oups:!


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:09

hisoka a écrit:
sauf que si les 4 premiers sont des vastrolord, alors les capitaines sont mal barré, àmon avis dés qu'ils auront battu leur adversaire respectif, ils s'en iront.

Oui justement, c'est ce que je dis...ils perdront contre les 4 premiers espada...

faut bien qu'il y est quelques espadas meilleurs qu'un capitaine quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:44

la raw from jojohot

Bleach 300 - Page 3 86tyhb4
Bleach 300 - Page 3 6p56wy9
Bleach 300 - Page 3 6uj7o6r
Bleach 300 - Page 3 6tngxas
Bleach 300 - Page 3 6sujxxz
Bleach 300 - Page 3 7yrdt9y
Bleach 300 - Page 3 6yx3jw7
Bleach 300 - Page 3 6wr4pz8
Bleach 300 - Page 3 6z9etms
Bleach 300 - Page 3 814koqv
Bleach 300 - Page 3 6td65w2
Bleach 300 - Page 3 734shed
Bleach 300 - Page 3 73peob4
Bleach 300 - Page 3 72gx6is
Bleach 300 - Page 3 6lbi0k9
Bleach 300 - Page 3 6xg6xy9
Bleach 300 - Page 3 81k857o
Bleach 300 - Page 3 6ylxf9w
Bleach 300 - Page 3 818yweh
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:47

Pas mal lorsqu'il s'apprète à faire sa ressurection, vraiment pas mal ^^

Mais qu'est ce qu'il fait lorqu'il tape des mains?
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:00

Il controle surement les mouvements de byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:10

Ohoh, super super.
je trouve néanmoins qu'il libère bien trop vite sa forme... Mais je suis surpris par Yumichika, Tite la pas mis là par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Invité
Invité




Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:15

Il a une tête de psychopathe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:18

Espérons que ce combat ne s'éternise pas comme le n°8 vs Ishida et Renji .

Clif a écrit:
Ohoh, super super.
je trouve néanmoins qu'il libère bien trop vite sa forme... Mais je suis surpris par Yumichika, Tite la pas mis là par hasard !

Bleach 300 - Page 3 25738073
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:23

Hypnos a écrit:
Espérons que ce combat ne s'éternise pas comme le n°8 vs Ishida et Renji .

Clif a écrit:
Ohoh, super super.
je trouve néanmoins qu'il libère bien trop vite sa forme... Mais je suis surpris par Yumichika, Tite la pas mis là par hasard !

Bleach 300 - Page 3 25738073

il doit confondre avec Hanatarou
sinon ba ... quelle liberation Ideuse :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:59

"Hahahahaha !!
Voyons ! Les enfants, on se moque pas ! C'est pas gentil !"

Trop drole, c'est vraiment moche...Je vois pas comment Byakuya a pas exploser de rire devant satronche...Franchement, tite aurais put vachement faire des truc classe, il en ai surment capable...

Et puis je trouve que Byakuya a besoin de lunettes, je trouve qu'il louche de plus en plus...Ce chapitre est pas super super...
Bon, attendons la semaine prochaine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 300
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 294
» Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
» Bleach 538

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: