Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:39

Il se peut aussi que le bankai d'Ichigo change de couleur et devienne blanc comme celui de Shirosaki.(j'ai peut être un exagéré) :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:14

Narboc59 a écrit:
En power up j'aimerais bien voir ichigo libérer son sabre noir comme les arrankars libèrent leurs zanpakutos. Du genre s'il libére son sabre ça voudra dire qu'il maitrise totalement son hollow interieur.

Aprés tout :

arrankar libéré = hollow+shinigami ----(libération)----> forme finale
ichigo = shinigami+hollow----(peut-etre libération)---->forme finale.

Le truc c'est que Ichigo utilise son masque de hollow uniquement lorsque il est en bankaï, étrange...


Faux,un arrankar est un hollow qui a arraché partiellement son masque,ici le hollow d'Ichigo est un hollow classique.Donc il n'y aura pas de "résurrection".

En power up je le verrais + se perfectionner avec le combat à mains nues : dans l'arc SS juste avant de se fighter contre Byakuya il met 3 shinigami au tapis comme ça et c'était plutôt bien rendu en animation,ça devrait être exploité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:25

J'ai une petite théorie... Un peu tirée par les cheveux, mais je me lance!!!
Je pense que son prochain combat (ndlr contre Ulquiorra) sera plus un entraînement qu'un combat. Je vois bien Ulquiorra demander à Ichigo s'il avait remarqué que depuis qu'ils se soient fightés, ses pouvoirs sont devenus plus grands car il pouvait maintenir son masque pendant un plus laps de temps.
Je pense, en fait, qu'Ulquiorra va lui apprendre comment utiliser soit son bankaï, soit son masque, à fond!!!!

A méditer!!!!! Qu'en dites-vous?????
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:39

Ken-Chan a écrit:
J'ai une petite théorie... Un peu tirée par les cheveux, mais je me lance!!!
Je pense que son prochain combat (ndlr contre Ulquiorra) sera plus un entraînement qu'un combat. Je vois bien Ulquiorra demander à Ichigo s'il avait remarqué que depuis qu'ils se soient fightés, ses pouvoirs sont devenus plus grands car il pouvait maintenir son masque pendant un plus laps de temps.
Je pense, en fait, qu'Ulquiorra va lui apprendre comment utiliser soit son bankaï, soit son masque, à fond!!!!

A méditer!!!!! Qu'en dites-vous?????


C'est vrai qu'en y réfléchissant bien ,Ulquiorra joue plutôt le rôle de mentor que celui d'ennemi,il attend toujours + de lui,le pousse,etc etc..
Dans quel but?Mystère ^^,je suis sûr que ce n'est pas innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:50

Mais bon clairement Ichigo vu le mal qu'il a eu a battre Grimjow en forme libéré.Il se prendra une branlée contre Ulquiorra et sans libération vu qu'a mon avis Ulqui demonterait Grimmy sans se libéré donc moi je dis le bankaï qui se complète ou intervention de Shirosaki se serait cro bien on verrait Shirosaki a fond :p
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:16

et pourquoi pas un combat kenpachi ...un baknai à la kenpachi!( c'à doit être mortel son bankai genre un truc ki te tue avant que tu le constate oO)
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:22

Dans l'épisode 114 pendant le combat Yammy vs Ichigo. Ulquiorra qui lui regarder dit pour Ichigo que "Quand son reiatsu est au plus, ce n'est pas grave; mais quand il est a son apogée; il est plus fort que moi."
Il se peut fortement que shirosaki reprenne le dessus ou qu'il lui donne un coup de pouce pour vaincre Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:03

Byakuya-Senbonzakura a écrit:
Mais bon clairement Ichigo vu le mal qu'il a eu a battre Grimjow en forme libéré.Il se prendra une branlée contre Ulquiorra et sans libération vu qu'a mon avis Ulqui demonterait Grimmy sans se libéré donc moi je dis le bankaï qui se complète ou intervention de Shirosaki se serait cro bien on verrait Shirosaki a fond :p

En même temps il se prend 2 attaques de plein fouet pour protéger inoue et nell

le Grand rey cero et les 5 balles anti char xD
ça l'empêche pas pour autant de stopper Grimmjow a une main, je pense qu'il a encore beaucoup de ressource et Ulquiorra subira =)

on sait tous que ce qui fait défaut a ichigo c'est l'expérience sinon il serait déjà le plus fort Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:52

Pour tout ceux qui disent que ichigo brulent les etapes avec ses transformations - ou trouve etrange qu'il n'est pas le masque en shikai - je dirais simplement :
-Il n'a pas le choix car il est face a un tel niveau qu'il doit utiliser toute sa puissance a chaque fois qu'il combat , bankai et masque , en shikai il ne tien même pas face a un ancien espada.
-il n'a pas le choix car il se doit de sauver inoue et stopper aizen

Le fait qu'il n'arrivais pas a tenir longtemps son masque au debut tient peut-être aussi du fait que son hollow etant beaucoup plus puissant que les autres , il est plus difficile de le " tenir " a sa merci ...

Sinon pour son power up , il me parrait clair que ca viendra de zangetsu. Je vois bien cela arriver durant le combat contre ulqui , qu'il ne battra pas a son niveau vu ses difficultés contre grimmjow.
Le combat se passera peut-etre comme cela :
Ichigo donne tout ce qu'il a , bankai et masque => il ne tient plus , shirosaki prend le dessus et ichigo-shirosaki devient du même niveau que ulquiora ==> ichigo refuse la domination du hollow et demande a zangetsu de l'aider a battre ulquiora
Revenir en haut Aller en bas
Myth
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 19/04/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:00

Marwin a écrit:
Alors ma question est : Comment imaginez vous le level up d'ichigo? A quel moment et surtout comment il va arriver?

Le Zekkai: La libération complète du zampakuto
Revenir en haut Aller en bas
Myth
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 19/04/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:04

négus a écrit:
et pourquoi pas un combat kenpachi ...un baknai à la kenpachi!( c'à doit être mortel son bankai genre un truc ki te tue avant que tu le constate oO)

C'est bankai, et Kenpachi s'est battu contre Nnoitora, et kenpachi refuse d'avouer qu'une arme n'est pas qu'une objet, donc comme ça, il aura jamais son shikai ni bankai
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:10

Zekkai?
D'où ça viendrait étimologiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:16

Moi je pense que le power-up d'Ichigo se fera, comme l'on fait remarquer pas mal de personne, lors de son affrontement avec Ulquiorra.

Après j'opterai pour une arrivée de Shirosaki, ou même de Zangetsu. On sait qu'il a encore beaucoup à apprendre de Zangetsu, et même de son hollow, alors je me mets à rêver d'une cohabitation (presque ^^) parfaite entre Zangetsu et Shirosaki. Mon rêve le plus fou étant de le voir avec deux Bankai, un blanc et un noir, mais je pense que je rêve un peu trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Myth
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 19/04/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:29

selimlenain a écrit:
Zekkai?
D'où ça viendrait étimologiquement?

Je sais pas, juste mon imagination, :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
Mouchard
Mouchard
Tonton


Masculin Nombre de messages : 4

Localisation : perdu
Date d'inscription : 03/05/2007

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:33

Pour le moment ichigo a misé sur le développement de son coté hollow donc je pense qu'il va continuer encore plus dans la voie de la hollownisation et développer les techniques des hollows style "cero" MAis peut être mais la c'est de la spéculation une nouvelle technique du bankai (parce que la le Getsuga Tenshou on commence a bien le connaitre en pus c'est déjà une technique de junior (ichigo hollow)) donc peut etre une technique de zangetsu et donc son retour mais la seul l'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:40

Les cero les baras c'est bien beau mais vu le combat contre Ulquiorra qui l'attends il a intérêt a avoir des attaques sérieuses (je dis pas que le cero n'est pas une puissante attaque).Donc moi je dis soit la completation du bankaï d'Ichigo ou intervention de junior (le hollow d'ichigo mais c'est clair que la contre Ulqui avec sa force actuelle c'est pas la peine d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:50

De toutes façons, Ichigo a du mal à s'admettre vizard.
S'il avait le choix, il se tournerait plus volontiers à apprendre des techniques shinigamis (donc via zangetsu) que hollows, comme le cero.
Je pense que Zangetsu va revenir, ichigo apprendra ainsi de manière normale à mieux maitriser son bankai, et en plus on aura peut être droit à des explications sur l'autre shiro là (lol)
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:37

selimlenain a écrit:
De toutes façons, Ichigo a du mal à s'admettre vizard.
S'il avait le choix, il se tournerait plus volontiers à apprendre des techniques shinigamis (donc via zangetsu) que hollows, comme le cero.
Je pense que Zangetsu va revenir, ichigo apprendra ainsi de manière normale à mieux maitriser son bankai, et en plus on aura peut être droit à des explications sur l'autre shiro là (lol)

Sauf que beaucoup oublie un truc : shirosaki et Zangetsu ne sont qu'une seule et même personne ! le hollow a pris tellement de puissance que Zangetsu a pris la forme de celui ci, donc de Shirosaki.
Donc cela ne sert a rien de dire que c'est Zangetsu qui va l'aider et pas Shirosaki. De plus si c'était le cas cela voudrait dire que le hollow intérieur est devenu beaucoup plus faible ce qui est inconcevable.

Bref y aura forcément power up pendant le combat contre Ulquiorra (ou pas si Shirosaki prend un controle total temporairement) sinon plus de Ichigo. Quand Ulquiorra dit qu'a son apogée le reiatsu d'Ichigo est plus puissant que le sien c'est bien avec Shirosaki et pas avec Ichigo au commande
Revenir en haut Aller en bas
Beni
Mouchard
Mouchard
Beni


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 28/04/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:05

Pourquoi ne pas imaginer une évolution des attaques d'Ichigo avec Zangetsu ? Après tout, quand on regarde Byakuya Kuchiki... son bankai à trois formes non ?
Revenir en haut Aller en bas
force
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:16

Le problème d'Ichigo pendant le combat contre Grimmjow c'était la motivation pas le pouvoir, une fois motivé il a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:13

Ichigo se fait ratatiner, Unohana lui sauve la mise et éclate Ulqui, puis elle entraine Ichigo à sa manière (petit padawan, controle ta force etc...).

J'ai aucun argument pour appuyer ça, juste çam e plairait.

Je comprend pasl 'engouement autour du cero par contre, cette attaque est moche, tjrs repetée dès qu'on voit un nouvel arrankar, et honnetement je suis loin d'etre sur qu'elle soit plus puissante qu'un getsuga Tensho à puissance d'utilisateur similaire.
Revenir en haut Aller en bas
kurokawa kaito
Mouchard
Mouchard
kurokawa kaito


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 42
Date d'inscription : 22/06/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:41

Ichigo n'a pas le temps de s'entrainer ce qui rendrait un nouveau power-up lors de son combat attendu contre Ulquiora peu crédible, car trop rapide par rapport au précédent contre grim.
Cela me rappelle les power-up de Dragon ball Z.
La seule option plausible passe donc par l'entraînement...
J'imagine bien un combat avorté contre Ulquiora, où ichigo réalisera qu'il ne peut pas le battre sans un boost de puissance.
Toutes les hypothèses sont donc possible, Cero (assez probable selon moi mais pas suffisant), kido (peu probable à mon humble avis), nouvelle technique de bankai enseignée par Zangetsu (qu'on a pas vu depuis un bon moment d'ailleurs), power-up grâce à la maîtrise de son côté hollow.
Il serait bon que Tite nous montre un réel apprentissage d'ichigo, histoire qu'il mérite son gain de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:44

bon j'ai réfléchit à cette question pour moi le prochain power-up sera ce que j'apellerais le phénomène de "blue-eyes".

c'est arrivé à plusieur reprise dans le manga que Ichigo devienne surpuissant en laissant son hésitation sans aucune explication

la première fois c'est contre le Gillian, puis contre Renji, ensuite 2x fois lors de l'entrainement avec Urahara ou là il a vraiment les yeux bleu pour le coups, une nouvelle fois contre Renji, contre zaraki, puis aprés sa se calme un moment et sa revient contre Shirosaki....

Pour l'instant là ou le phénomène de "blue eyes" a été porté à son paroxisme c'était contre Zaraki ou Ichigo arrive en shikai à l'égaliser, alors qu'on à tous vu que Zaraki peut rétammer l'espada 5. Donc à mon humble avis maitriser un tel power-up serait suffisant pour rétammer littéralement Ulqui et devrait pas être trop dure à justifier. Pour moi c'est le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:48

même avec sa c'est pas assuré ont voit bien qu'avec son masque (un power-up aussi puissant que les yeux bleus (plus moin je sais pas) ) il fait rien a ulqui alors imagine ulqui qui sort son zanpa ^^ .. meme blues eyes masque et co si ulqui fini par faire sa ressurection adios ichi ^^ ou alors une troisième sorte de power-up en plus du masque et des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:03

bah je suis désoler je trouve pas que le masque est particulièrement rien fait à Ulqui. Je trouve qu'il a fait à peu pré autant que le bankai contre Gimmy là première fois et frachement sortir le zampa sa change pas trop le rapport de force.... Donc s'il le maitrise bankai + masque + "blue eyes" (pas forcément aussi puissant que contre Zaraki), sa donne un bon combat à égaliter contre Ulqui libéré et en plus sa doit pouvoir se justifer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power-up
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Limites du power-up de l'entourage
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: