Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Power up Ichigo

Aller en bas 
+253
Kmaru
Hirako-Shinji
Kisuk
darkcenide
Pidoo
Kukkaku-sama
-Kurasa-
Ulquiorra S.
nantuko
VildiK
Bya-kun-fan
_Nexus_
olympia
boubatruc
Atashiro
kassa
Ryn10
Saga
Toshy.
noitora-sama
Ana
boubounemesis
pdidi17
Santa Cruz
jolass
L'Un Seul
Reivaxi
Bébé
Abyssion
Ryuko Tu Oderschvank
Ravage
chaispaquichui
Lusama
Br@ndon
Metatron
Nobody
Kadwall
kin no shine
Thaalos
Azariel
Hytseria
Chapo
Sunao
MonEd
rokudo
Plutonion
mikaado
cafetiere
chado kun
marvel007
shaolan26
Little boy
Athleticman
hakynei
ar-59
nymphe ecarlate
shimo no tsurugi
Kaminoko
Kurohitsugi
bouboule93
Byakuya6
Sephiroth
Kira-san
KoMdAb
Glorfindel
bleachounet
Ishi
Sacrilej
sayanjin
shunsuimc971
ingrimmsch
yoh
Ulquiorra2880
Erratum
slash_Q3
13ors
katamaran
Grands-Pas
Senna
Shunsui
kelail
Kurosaki No Cero
canada411
Shiffer
Guif89
Ogichi ikasoruk
Neophyte
feixia-chan
roronoa
Katen
hitsugaya-san
Björn
Hoarnek
Romek
peon
theshadysands
arment
ichigo_77
_Max_
trans-am
kuukyo
#segadora
Tzezo
owe
Sosuke-Aizen
Lokis
Katot
ZembonZakura
Warkkan
Sebipanz
elpabloXIII
ryuzaki_07
Makaveli
Jaggerjack_grimm
0oalexo0
Blacklabel
getsuga tenshô
igo
Hach
X-breathe-for-me-X
supajay
gsdestiny
Black_ViZard
Raio14
Don
truelies
bily
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
Minra
Naz
cactusvolant
Rompich
RGin971
Telperion
Sora Takeuchi
gauthier321
pessy
RockSt4r
Lionheart
Stinson-Taicho
Toolite
neko92i
Zakelle
Shinjimae
Boldor
MaxCorata
Liez
NoX
pierre richard
juanito
yumichika971
Grokon
Mr X
Furiemax
zangetsu97440
LePhenix
Vangelis
best-yondaime
Ichigo-visard
dsz37
NELL-sama je t'aime
Shinji972
poukis6
halibel-sama
Teru Kuroda
LordRayquaza
pickswiss
jii
Kahos Sama
Ashrack
Version Alpha
Naklove
Slevin
Dadoo-iori
Dieu
Sopo les Râ
tsubaky
Zaraki_No_Kenpachi
jo94290
wolf5050
Hi no Sei
Valley
kukakku
4gito
Adementia
baka01
kakarouto
az1234er
Tiflo-kun
Hurqalya
Jinsha
ichigo bankai
joonaathan
younessan
sheva24
lampard973
Kenpachidezaraki
yoh972
shiro15
Seho
yamijonathan
ten'shi_no_jigoku
Shou
sayan_974
Ryuichi
Kyokasiugetsu
UGohan
sakranare
Uchi
Soprano
teka
Loen
Cr4sH
yueel
ikoyoo
tack
stickygaiden
nyghtmare
n@rn@r
kurokawa kaito
Antarka
force
Beni
Tonton
Captainfgd
Myth
Bankaga
jeanju
négus
Ken-Chan
Cajmere
Tanu chan
Byakuya-Senbonzakura
BlinD[:
T3nS@
Narboc59
yuan
Raziel
hyourinwabizuke
AssassiN_8
Flippy
Nnoitora-sama
Luto
Fury
xXteqk
redge
ichigeo-sama
selimlenain
Elred Nimrais
Ulquiorra Shiffer
Marwin
257 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
feixia-chan
Mouchard
Mouchard
feixia-chan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/07/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:45

C'est vrai..... perso je pensais que Ichigo allait peaunifier ses techniques de sabre : après tout son hollow lançait le shikai grâce à la lanière, et je me suis dit que ça serait bien pour lui de pouvoir utiliser son zampakuto sur une longue portée. Mais là ca rejoint le pourquoi il n'utilise plus le getsuga blanc (ou bleu ^^) : si il pouvait tronçonner quelqu'un avec, il l'aurait utilisé mais on a vu que le bankai n'était pas un power up suffisant VS les arrankars, donc réutiliser les techniques de shikai.... si son GT noir ne marche déjà pas alors c'est même pas la peine de parler de l'autre je pense.
Ces techniques auraient très bien marché dans l'arc précédent mais sont obsolètes : je pense comme power up (comme beaucoup de gens décidément) apprendre de nouvelles techniques de bankai (pourquoi pas le lancer ? je reste persuadée que son zampakuto est fait aussi pour la longue portée). Le problème c'est qu'ensuite il serait désarmé.

Ensuite si il avait une technique de hollow, je ne pense pas qu'il puisse faire des ceros : il est une daube pour son reiatsu, et je ne le vois pas faire du kido. Ensuite un balla... Je pense qu'avec de l'entrainement il pourrait y arriver, mais vu qu'il doit d'abord controler son masque, je vois pas les vizard lui apprendre ca tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neophyte
Mouchard
Mouchard
Neophyte


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 28
Localisation : Sur les astres !
Date d'inscription : 05/11/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:47

Moi je pense fasse a aizen, avant que aizen ne lui donne son cout de grace et en voyant ses amie a moitier mort

____________________________

Je pense.... comme la plupart des perssone maitrisent le Bankai on 2 technique de sabre comme Byakuya
Je pense que Ichigo va prochainement en maitriser une deuxiéme

Edit Telperion : le double-post est interdit. Ensuite, merci de faire un petit effort sur les fautes et l'argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:21

Herve180389 a écrit:
==>> ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Boulet <<== Dsl si je suis HS... !

Mais à propos... certains des concurrents d'Ichigo après que celui -ci ai utilisé contre eux son Getsuga Tenshou noir ... il lui faisait ensuite la remarque que cette technique n'était pas "une bonne chose" pour Ichigo.

Peut-être remarquaient il qu'a force de l'utiliser Ichigo renforce, et avantage son côté hollow au détriment de Zangetsu ??
ce serait très probable... après tout... depuis quand Ichigo n'utilise plus son GT bleu? depuis le début de l'arc arrancar... ou un peu avant il me semble... ?
En même temps étant resté un bon moment au Hueco Mundo c'est clair que son côté Hollow à été largement favorisé grâce aux particulles spirituelles (ou je sais plus quoi ^^ ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Oups8qd )

C'est bon j'ai fini veuillez m'excuser du HS ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Pitie7hl !!!!


Le getsuga bleu, il s'en est servi y a quoi 5 épisodes quand il vainc zangetsu que muramasa a fait ressortir, en fait le getsuga bleu correspond a son shikaï, le noir a son bankaï, pas plus compliqué que ça ! Contre zangetsu récement il ne pouvait pas se servir du bankaï, ni du masque d'ailleurs, et crachait des getsugas bleu comme il a toujours fait avant ...

Le noir c'est issu de son bankaï (il n'a jamais tiré un getsuga bleu il me semble avec son bankaï) ET peut être de son pouvoir de hollow, mais bon, quand il a vaincu zangetsu dans les HS, il a réussi a capter pourtant le reïatsu de shirosaki sans le masque ! le getsuga était toujours de base "bleu"

conclusion, les getsugas noirs sont bel et bien issus de son bankaï.





Citation :
Ensuite si il avait une technique de hollow, je ne pense pas qu'il puisse faire des ceros : il est une daube pour son reiatsu, et je ne le vois pas faire du kido. Ensuite un balla... Je pense qu'avec de l'entrainement il pourrait y arriver, mais vu qu'il doit d'abord controler son masque, je vois pas les vizard lui apprendre ca tout de suite.


Disont qu'ichigo est de type direct comme la 11 ème, sauf 1 seul coup, le getsuga qui est une projection de reïatsu qui fend l'air et la roche et détruit pas mal de chose, un peu la manière de zorro dans One piece avec son "pound hou" une sorte d'onde de choc violente et tranchante, issue chez ichigo directement de son énergie spirituelle, et pas disont de la magie du démon "kidoh"

Je pense pas que dans ses conditions il soit question qu'il apprenne un jour les céros & ballas, ichigo est trop mauvais pour canaliser son reïatsu pour des utilisations "magiques" comme les shinigamis qualifiés a l'académie de sereitei a l'inverse savent un minimum faire !

Et puis ce n'est pas son genre, tiens d'ailleurs dans l'épisode HS dernier, kempachi a sorti un coup très similaire au getsuga d'ichigo en se battant contre byakuya, ce qui me conforte dans l'idée que le getsuga n'est pas du kido mais bien une simple projection de reïatsu dense qui tranche.

Et puis on avait déja vu cela lors de leur fights (ichigo vs kempachi) que ce dernier était capable de projection du même genre que le getsuga, ce qui d'ailleurs tranche tout les immeubles autour au coup final car ça en projette sur 360° !

Donc bon dans ses conditions, je pense ichigo a meilleur compte a s'améliorer la ou il est bon : le combat direct, que de repartir a zéro sur un type de combat ou la il part vraiment de zéro de chez zéro tellement il est nul en magie.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:06

Oui j'avais pas pensé au GT noir qui allait avec le bankaï (en faite c'est logique ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Oups8qd..... Mais c'est son hollow intérieur qui le lance le 1er... alors prq il le ferais en noir qu'en bankaï ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Cara_2)
Au fait la 1ere fois qu'il matérialise Tensa Zangetsu il tire en même temps une sorte de GT je me trompe ?
et il était BLEU ...ichigo - Power up Ichigo - Page 16 50 ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Nnngifco
_____

enfin bon je crois que je vais pas essayer de compliquer l'hisoire... sinon le sujet entier sera ichigo - Power up Ichigo - Page 16 416227 par ma faute -_-"
et de plus comme je suis du genre persistant ^^"
Je m'arrete là pr le GT XD!!

Edit Telperion : tu peux continuer...mais ici : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ichigo-ogihci-zangetsu-et-liens-etroits-t3825.htm?highlight=liens+%e9troits

Herve180389 : Ok merci !! ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Ouffff0g
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 8:40

Tu te trompes.

Sinon je vois pas l'interêt pour ichigo de tirer des Ceros. L'espada nous as bien montré que cette attaque était bien daubée (Kenpachi qui dévie le cero de Noitora à mains nues, Starrk qui étourdit Shunsui 10 secondes avec, Yammi qui se fait contrer son black cero par un bête Getsuga Tensho...).

Perso, j'aimerais bien qu'Ichigo ait un vrai prof shinigami (genre Unohana). Je le vois pas faire des incantations de Kido tout le temps, mais un ptit truc comme ça : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=-98&numero=10

Ca je le verrais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:11

Ce serait effectivement pas mal mais je ne crois pas qu'un jour Ichigo arrivera a maitriser un tel kido, je ne suis même pas que qu'il l'apprendra le kido tout court. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:18

T'a bien dit un ptit truc ? *_*
Un kido de niveau 80 n'est pas un ptit truc ><
Mais apres avoir lu le chapitre 381, je pense qu'effectivement unohana pourrait aider Ichigo a progresser.
Maintentant je ne voit pas ce qu'il pourrait avoir comme power up avec son hollow. Celui ci a du atteindre sa limite avec Ichinator.
Je pense qu'il augmenteras sa puissance en renouant un lien avec Zangetsu.
Sa serait moins tiré par les cheveux.
Apres tout, qui aimerait voir Ogihci se transformer en Sangoku otut blanc x(
Revenir en haut Aller en bas
Guif89
Mouchard
Mouchard
Guif89


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 34
Localisation : Loin
Date d'inscription : 06/11/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:45

J'ai reflechi sur la signification de ce nouveau masque, et notamment au "poids" de celui-ci. Je pense qu'il a 2 solutions:

- Soit le hollow interieur de Ichigo est devenu plus puissant et donc qu'il devient plus difficile a maitriser (ce que que de nombreuses persones pensent) mais j'emet un doute: Pourquoi est t il devenu + puissant ? Pourquoi le hollow s'est t il manifesté si soudainement ? ( Surement que Ichigo etait mort, OK) Mais on ne sais pas vraiment pourquoi, generalement il y a un retour dans son monde interieur, du blabla avec zangetsu ou un combat avec son hollow... Mais là RIEN, Le super hollow est venu, a demonter Ulquiorra et est parti POUF !! ( Magie, disparition) ET surtout qu'il n'y a aucune explication de Kubo !!! :shoked:!

-Soit ( je fais plus court) c'est la honte de ce qu'il a fait en super hollow-mechant qui le bloque, il a honte de ce qu'il a fait, on le voit bien (Rukia: " Ce regard n'est pas celui d'un homme victorieux" ), ce qu'il a fait a Ulqiuorra (Mutilation), a Ichida( trahison) et Inoue (La Peur). Bien sur je pense que ce n'est pas conscient chez Ichigo.

:merci:! de m'avoir lu, Vous en pensez quoi de mes Theories ?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:20

Disons, ne prenez pas le problème a l'envers ...

Le hollow est sensé avoir le même potentiel que le vizard, ou du moins le porteur si on considère le vizard comme le couple porteur + hollow ...

Si son hollow devient plus puissant, c'est qu'ichigo est devenu plus puissant lui aussi, la seule différence qu'il y a entre ichigo et son hollow, c'est qu'ogichi sait instinctivement se servir de 100% de sa puissance, tandis qu'ichigo c'était pas forcément le cas ...

Pour le reste il n'y en a pas un qui devient plus puissant que l'autre : ils sont égaux a ce niveau !

Juste un qui avait + la gnak que l'autre, ce qui lui permettait de sortir des coups plus puissant (par exemple les getsugas halucinant que son hollow est capable de sortir lors de leur duel interne chez les vizards, ichigo était capable de sortir les mêmes en réalité, sauf qu'il avait pas la gnak et l'instinct pour puiser si loin du pouvoir en lui c'est tout)

Et c'est bien pour cela que je pense que la nouvelle forme qui est apparu lors du fight vs ulqui, ou ce nouveau masque qui en est issu ... Ne viennent pas du faite qu'ogichi est plus puissant ou quoi !

Avec le temps mais aussi sa défaite contre ichigo, Ogichi a été contraint de l'accepter, mais bon je pense ça va plus loin que ça maintenant et il est + en phase avec son "roi" ... Et c'est cela qui au final augmente grandement le potentiel du couple enfin du "duo" qui caractérise ce vizard (puisque le vizard au fond c'est le duo shinigami/hollow, pas l'un ou l'autre)

En + Kubo participe au HS ses derniers temps, et a cherché a nous le montrer qu'ogichi commençait a se faire a l'idée de vraiment accepter ichigo et de vraiment l'aider :

Lors de son duel avec zangetsu, ogichi lui donne même des conseils, enfin des détails important : sans l'ame de zangetsu disponible dans le zampakuto, tu pourras pas te servir de moi, va falloir faire sans, puis ichigo parvient a canaliser quand même le reïatsu d'ogichi alors qu'il est en shikaï et donc sans masque !

Ce qui je pense est une volonté de Kubo de marquer une étape importante, ou ichigo et ogichi commence vraiment a s'entendre et s'accepter, pour peut être bientot avoir des relations de même nature qu'avec une ame classique de zampakuto envers son shinigami !

Ce qui a mon avis, augmente très sensiblement le potentiel du vizard avec le masque ... Et peut etre vraisemblablement permis d'atteindre cette forme contre ulqui !

Ce masque et cette forme, ne sont pas le témoignage d'une augmentation des pouvoirs de son hollow, ni de lui même vu que si l'un est plus fort c'est que l'autre aussi ... Ca traduit simplement qu'ils commencent a rentrer en phase tout les 2 ...

Par exemple imaginons qu'avec son premier masque de vizard ichigo sa puissance = 1.5, soit disont en captant les pouvoirs d'ogichi il parvenait pas vraiment a doubler sa puissance, mais disons de 50% peut être, c'est pas quantifiable en ce sens, mais un ordre d'idée ...

Et disons la peut être en rentrant vraiment en phase tout les 2, ichigo peut parvenir peut être a exploiter 100% de l'énergie d'ogichi ce qui donnerait "2" soit + 100% de pouvoir vu qu'ils ont tout les 2 le même potentiel !

Vu qu'aïzen toute façon affirme qu'il dispose au moins le double de la moyenne des pressions spirituelles de capitaines, et bien peut être que justement, ce processus ou ichigo est en bien meilleur phase avec son hollow, y parvient presque lui aussi ...

Enfin bon, faudrait il encore de base ichigo tout seul dispose d'une pression spirituelle de capitaine, mais bon je pense que quand il acquiert son bankaï ect, et qu'il avait un si FAT reïatsu, c'est parce que il avait déja ogichi qui l'influençait et augmentait ses pouvoirs ! Bref a l'époque c'est a eux 2 qu'ichigo se rapprochait d'un capitaine ...

Mais bon dans tout les cas l'idée c'est que maintenant ichigo parvient a quasiment doubler sa puissance en s'entendant a peut près bien avec ogichi qui peut ainsi lui délivrer 100% de son potentiel et lui préter cette force !

Ce qui lui aide a réduire le fossé contre aïzen puisqu'il est pressenti pour s'y coller ...
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:23

Tu as peut etre raison damned!

Peut etre que son ame a été profondément affecté aussi par le passage de sa forme hollow supruissante. Il y aurait peut eu une sorte de déséquilibre entre son coté shinigami et son coté hollow.
Maintenant je ne pense pas que Ogihci reprenne de l'indépendance dans l'ame d'Ichigo car il a été scellé profondément dans l'ame d'Ichigo.

C'est donc surement un blocage inconsient et qui se réglera peut etre par la morale d'un personnage ayant besoin de son aide a Karakura.....
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:51

Parmi les power-up, je verrais bien une meilleure maîtrise de son sabre. Par exemple on a vu Ichinator commander le zanpakuto à distance, pourquoi pas voir Ichigo faire ça, et apprendre d'autres attaques.

Après tout, si toutes les discussions avec le vieux zangetsu n'ont servi qu'à apprendre le GS...
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Mouchard
Mouchard
Shiffer


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 19/05/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:39

hello,


Ce qui serai sympa s'est de voir ichigo se percer un trou expret pour faire ressortir ichinator s'est à dire totue la puissance d'ichigo et shiro en même temps! et ce face à Aizen.

Parce que même avec le nouveau masque bah j'ai l'impression qu'on est encore loin de ce qu'ichinator a démontré.... S'était flippant!
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 17/05/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 4:00

Ichigo en arrankar, il y aurait des plus et des moins

son masque tient quelques secondes de ce que j'ai compris, mais il aurait plus ce probleme en arrankar, il aurait accès en tout temps a ses pouvoirs


mais en meme temps, les arrankars ne peuvent pas evoluer si je me fie a l'histoire, alors Ichigo serait pris au meme level, j'aime mieux continuer a le voir évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:02

canada411 a écrit:
mais en meme temps, les arrankars ne peuvent pas evoluer si je me fie a l'histoire, alors Ichigo serait pris au meme level, j'aime mieux continuer a le voir évoluer

Les arrankars ne sont pas figés. Ils ne peuvent plus évoluer comme les Hollows ordinaires via le cannibalisme, mais la progression par entrainement leur est accessible. L'exemple de Nnoitora est parlant à cet égard : il est passé du statut d'espada 8 à celui de 5 en s'entrainant.

Cette précision étant faite, retour au sujet please.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:25

Je me demande si Kubo va enfin développer le zanpakuto d'Ichigo.

En effet actuellement il dispose de trois sources de pouvoir:

1-Humain avec une énorme quantité de Reiatsu
2-Shinigami, grâce à une méthode particulière (Cf le sabre de Rukia, puis celle de Kisuke), ayant atteint un bankai instable grâce à une autre technique de Kisuke
3-Hollow, grâce, encore, à la méthode de Kisuke.

Or:

1-Pour le moment, les pouvoirs humains on ne les a pas vu, si ce n'est qu'on sait qu'Ichigo possédait un Reiatsu gigantesque qui a aveuglé les capacités de détection de Rukia et lui a permis de briser un sort d'entrave.

2-Les pouvoirs de Shinigami: Ichigo possède un bankai qui augmente sa vitesse. Soit. Et une unique attaque, le Getsuga Tensho, accessible en permanence-vu que la fraise est en shikai permanent. Ce qui fait déjà une forme de moins à développer, pas de première libération etc... Et même si il semble maintenant apte à sortir son bankai dès que l'envie lui en prend, sans être à court d'énergie, il ne semble pas le maîtriser, c'est-à-dire vraiment le connaître.

Je ne reviens pas sur le Kido et la Bakudo, je ne vois pas l'intérêt de Tite Kubo de développer ces branches de toute façon.

3-Le pouvoir de Hollow: on a eu la forme bestiale que l'anime s'est amusé à remettre en scène dans le dernier HS, mais qu'on aura finalement vu deux fois dans le manga: à la première transformation de Ichigo chez Kisuke, quelques instants, et lors de son entraînement chez les Vizzards. On a eu les versions Bêtas du Hollow ayant pris le contrôle d'Ichigo -contre Byakuya par exemple-, avant son entraînement chez les Vizzards. Ensuite, on a eu la version du Vizzard peut développée. A chaque fois, on conserve toujours le bankai+le getsuga, comme toujours, avec plus de vitesse, plus de puissance, et un reiatsy noir et rouge, pour faire côté obscur de la Force. Ensuite, on a eu le méchant power up contre Ulquiorra. Toujours plus puissant, mais pas de nouvelle attaque.


En fait, Ichigo n'a pas subi de power up "technique" depuis le bankai. Il sait certes se servir très bien de son sabre, invoquer son reiatsu etc...Mais c'est tout, juste un bankai et un getsuga. Le reste vient de son hollow et de son instinct.

Je me demande si Ichigo verra Kubo lui faire l'honneur, au lieu de nous montrer les attaques de tous les personnages tierces les unes après les autres, de développer les deux faces du héros que nous ne connaissons pas trop:

1- l'humain
2- le shinigami.

L'humain, je n'y crois pas trop, ça reviendrait à lui donner des pouvoirs particuliers comme Sado et ses copains. Aucun intérêt scénaristique.

Le shinigami, je n'y crois pas pour le moment, pourtant côté scénario, ça me parait quelque chose de fondamental pour celui qu'on taxe de Shinigami de substitution.

Zangetsu semble un Zanpakuto très puissant; pourquoi ne lui a-t-il pas appris d'autre attaques que le Getsuga? On a vaguement le thème de la lune et de l'énergie en arrière plan. Ca me parait quand-même une source de développement assez conséquente. Or pour le moment, on n'a rien vu qui soit en rapport avec le design du Zanpakuto en bankai, avec sa croix solaire lourde en allusions à toute une mythologie, ni celui de la forme humaine de Zangetsu. Les lunettes brillantes, l'aspect fantomatique, sombre...

Théorie: cela aurait-il un rapport avec la "face cachée" de la Lune? La Lune dans toutes les mythologies issues de la Mésopotamie (occident donc) est associée à quelque chose de cyclique. Ichigo serait-il la réincarnation de quelqu'un, de quelque chose, qui aurait existé avant? En plus c'est quelque chose que l'on voit souvent dans les Shonens, du peu que j'en connais, puisque fondement de la culture japonaise: la rémanence.


Enfin, on sait par Aizen que briser la limite Shinigami vers le Hollow et réciproquement décuple les pouvoirs.
On ne sait pourtant rien de ce que ça donne pour un humain. Là aussi, en incluant une troisième facette pour Ichigo, Kubo, en plus d'en avoir fait le personnage principal, nous donne un caractère unique à la fraise. J'espère qu'il va enfin arrêter de développer uniquement les power ups liés uniquement au Hollow pour travailler, donc, sur le Shinigami, et l'humain, ou tout au moins les relations entre chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:03

Apocalypse a écrit:
Toujours plus puissant, mais pas de nouvelle attaque.

Théorie: cela aurait-il un rapport avec la "face cachée" de la Lune? La Lune dans toutes les mythologies issues de la Mésopotamie (occident donc) est associée à quelque chose de cyclique. Ichigo serait-il la réincarnation de quelqu'un, de quelque chose, qui aurait existé avant? En plus c'est quelque chose que l'on voit souvent dans les Shonens, du peu que j'en connais, puisque fondement de la culture japonaise: la rémanence.
Sauf que ichigo mode beastia semble tout à fait maitriser les tirs de ceros, la télékinésie, une version assez rapide du sonido, une régénération spontanée, une force physique à en faire pâlir un arrancar.
PAs de nouvelle attaque ? Vraiment ? Moi j'en suis pas si sûr, pourquoi ? Car Ichigo contient trois âmes : la sienne, celle de son zanpakutoh et celle de son hollow. Qui a dit que seul une partie pouvait progresser ? Personne.
Ichigo a acquis ces 3 âmes, et elles se son chacune développée de la façon suivante chronologiquement :
- Ichigo => Shinigami remplaçant
- Ichigo => Découverte du hollow et masque non maîtrisé.
- Ichigo => Bankai du hollow, puis bankai d'Ichigo.
- Ichigo => Maitrise du premier masque et du bankai au Hueco Mundo
- Ichigo => Ichigo shinigami remplaçant possédant un Bankai ET des pouvoirs de Vizards maitrisé bat plusieurs espadas/arrancars
- Ichigo => Ichigo tué ou presque par l'espada number four, first time
- Orihime => Larmes d'orihime + heal.
- Ichigo => il est de retour parmis les siens (premier qui rigole... pouet pouet !)
- Ichigo => Encaisse les attaques de grimmjow, perds presque physiquement son masque (detruit en partie) par Grimm', Larmes d'Orihime tousssa. Finalement il gagne, encore.
- Ichigo => Ichigo prends sa raclée avec Noitnoit, combat suivant.
- Ichigo => se fait botter les poils de fraise par l'espada 4, encore, oui encore, et l'espada 4 le tue. Encore ??! Oui, encore.
- Orihime => chiale comme elle a probablement jamais pleurniché, ajoute toujours autant de kurosaki kun stridents, par contre nouveauté : elle a presque un regard empreint de folie ou du moins celui de quelqu'un perdant presque la raison.
- Ichigo => Ichigo revient parmi les siens : le retour, enfin si on peut dire. Puisque la Fraise est mort-vivante, Très furax, doté de pouvoir hollow très puissant, et veut faire bobo à ulqui pour protéger Orihime dite "princesse" n'hésitant pas à trancher une paire de bras (1 bras quicy tranché pour un bras d'Espada number 4 arraché, ah non c'est vrai juste une main de quicy, ça n'a pas la même valeur.)
- Ulquiorra : All my base are belongs to you.
- Ichigo : I'm charging mah cero.
- Kubo : non pas de division apr zéro c'est trop tôt !
- Ichigo : ?
- Ulquiorra : ?! Ulquiorra réussi à couper une corne mais en prends quand même plein la tronche 2ème release ou pas. Ulquiorra grand vainqueur du grand prix la prose du vaincu : " Oh oui vas-y achèves-moi depuis que j'attends ça ! "
- Ichigo : mode molossus " je vais te finir"
- Ishida : "Oh vilain ! "
- Ichigo : Aggression physique de la poupée en costume blanc avec un arc et des flèches, planté si je me souviens bien.
- Orihime : Non. "Kurosaki-Kun, panier !"
- Ichigo : "OUihiou", Retour à un état presque normal.

- Ichigo Combat suivant : Yammy. Mode Visard allumé, "oh tien un nouveau masque !" appye sur le bouton je t'envoie vasler.
- Yammy : *mord la poussière*
- Ichigo : On se bat là-bas.
- Yammy : Mais pourqui tu te prends toi ?! Hein ?! Aller vient dire bonjour à mon bala.
-Ichigo : Masq... * impact de bala* Pourquoi ça marche pas ?


Un truc à propos de la face cachée de la lune : Elle est sombre mais exposée à la lumière...

Pour la réincarnation ? Moi je dirais celle de sangoku ou bien celle du Roi...
Aizen pouvant être la réincarnation d'un vilain...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:06

Euh juste une précision :

Kurosaki No Cero a écrit:
Ichigo => Bankai du hollow, puis bankai d'Ichigo.

Ichigo n' a pas copié son bankai sur Ogihci, d' ailleurs si quelqu' un devait l' avoir appris en premier ça aurait été Ichigo et non le hollow. La vérité étant qu' ils ont tous appris le bankai en même temps.

Ensuite je ne vois pas pourquoi tu fais un résumé si tu n' y implique pas les techniques en tant que telles comme le GT, le cero etc...

Enfin :

Kurosaki No Cero a écrit:
Pour la réincarnation ? Moi je dirais celle de sangoku ou bien celle du Roi...

On est pas dans Dragon Ball hein :mmmhh:! . Pour le 2e cas à la rigueur mais qu' en est il d' Isshin alors ? C' est le père du roi ou il n' y a aucun rapport ? Je préfère ma théorie qui dirait que c' est juste l' héritier du trône mais bon après chacun pense bien ce qu' il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:07

Adementia a écrit:
Euh juste une précision :

Ichigo n' a pas copié son bankai sur Ogihci, d' ailleurs si quelqu' un devait l' avoir appris en premier ça aurait été Ichigo et non le hollow. La vérité étant qu' ils ont tous appris le bankai en même temps.
Wait a minute. Pas faux mais pas totalement vrai non plus, puisque Ogihci lui le dit à peu près sur le ton du parent qu'il lui a refilé son bankai après l'avoir lui même acquis. Bref Querelles d'âme dans un réceptacle humain, d'ailleurs avec l'arc filler actuel je me demande ce que ça donne si on rajoute une 4 ème ame à la Fraise...

Ensuite je ne vois pas pourquoi tu fais un résumé si tu n' y implique pas les techniques en tant que telles comme le GT, le cero etc...
GT quoi ? Ben en fait le cero je l'ai intégré, je pouvais pas non plus parler de tout, puis ma réponse concernait le fait qu'on dise qu'il n'avait pas appris de nouvelle attaque ce qui n'est pas tout à fait juste.
D'ailleurs ce thread concerne les power-up d'ichigo pas les techniques de déplacement fussent telles plus rapides que le sonido d'un espada n°4.

Adementia a écrit:


On est pas dans Dragon Ball hein :mmmhh:! . Pour le 2e cas à la rigueur mais qu' en est il d' Isshin alors ? C' est le père du roi ou il n' y a aucun rapport ? Je préfère ma théorie qui dirait que c' est juste l' héritier du trône mais bon après chacun pense bien ce qu' il veut.
Isshin serait un shinigami roturier et donc la mère d'ichi...
Petit truc marrant pour l'histoire mais c'est pas le sujet.

On y reviens d'ailleurs! Tant que j'y suis pour l'anime il semblerait qu'Ogihci dise à Ichigo (qui visiblement l'a vaincu) qu'il vaudraitm ieux qu'il ne claque pas avant que la version en négatif de la fraise se montre si la version originale veut progresser.
Ah juste un autre truc : concernant l'arc des zampa, quand Ichigo colle sa rouste à Zangetsu.
Il se trouve au même endroit que quand Renji en bankai se fait maitriser par Byakuya avec un bankai aussi.

Donc je pense qu'il est en voie d'acquérir et maitriser une technique (ou power-up) de niveau 2 soit sur son côté shinigami ? Second bankai à la Soi Fon ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 8:26

D'une je suis pas d'accord quand tu dis qu'ogihci a appris le Bankai avant Ichigo (je crois que la phrase exacte c'est "je l'ai appris en même temps que toi").

Ogihci est le premier a utilisé le GT noir par contre.

Un second Bankai à la Soi Fon ? De quoi tu parles ?

Pour l'instant seul Byakuya a montré maitrisé des techniques variées à son Bankai, qui lui font changer de forme.
Revenir en haut Aller en bas
kelail
Mouchard
Mouchard
kelail


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 37
Localisation : dans ton subconscient
Date d'inscription : 22/04/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:00

Alors concernant les power d'ichigo, c'est vrai qu'il en à pas mal, et qu'il évolue très vite, mais la plupart son dut à son niveau de reiatsu très élevé, je m'explique.

Depuis le début du manga, ichigo possède un très grand niveaux de reiastu (venant sans doute du fait qu'il est fils "d'un capitaine"), mais il ne le métrise pas du tout, il y a cas voir son combat contre le 1er menos, ou encore kenpachi, à chaque fois qu'il est en sérieuse en difficulté, il entre dans une sorte de trance, ishida explique très bien d'ailleur pouquoi ichigo métrise pas son reiastu quand ils se battent contre le menos. Ensuite les dernier power up son dû je pense à l'évolution de son hollow, plus ichigo utilise le masque, plus il se bat en accord avec ogihci, qui au fil des batailles gagne en puissance et évolue (pourquoi pas avoir atteint le niveau de VL), d'où d'ailleur l'évolution du masque.

Ensuite, je pense que ichigo n'a pas pu remerttre son masque contre yammi, car sa partie hollow est tout simplement exténuer d'avoir soigné et combattu avec un corps sérieusement endommagé, et qu'ichigo ne peut plus combattre en accord avec ogihci car celui-ci est trop usé suite à cette régénération instantané.

Ensuite, je pense qu'ichigo à peu être un niveaux supérieure à un capitaine (reiastu), mais c'est pas pour autant qu'il est plus fort, déjà comme dit plus haut, il ne maîtrice pas son reiatsu, il est shinigamis depuis peut de temps et à donc peu d'expérience en la matière, et il est loin d'avoir aquis les connaissance que peuvent posséder shuishi, ukitake ou encore unohana. Il est jeune et à beaucoup à apprendre pour devenir ne seraise l'égal d'un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:35

Antarka a écrit:
D'une je suis pas d'accord quand tu dis qu'ogihci a appris le Bankai avant Ichigo (je crois que la phrase exacte c'est "je l'ai appris en même temps que toi").

Ogihci est le premier a utilisé le GT noir par contre.

Un second Bankai à la Soi Fon ? De quoi tu parles ?

Pour l'instant seul Byakuya a montré maitrisé des techniques variées à son Bankai, qui lui font changer de forme.

Pour el bankai à la soi fon ? Je parle d'un truc cheaté c'est tout ^^ ça pourraît être la forme de Beastia ou autre...
Certes Ogihci dit je l'ai appris en même temsp à la seule différence près que dans l'anime il lui dit ça sur un ton suffisant et vaniteux, l'air de dire ouais en même temps et alors j'avais déjà "bankaisé mon âme que t'y était toujours pas parvenu" bon là j'admets la micro seconde de décalage mais quand même il a un léger avantage sur son réceptacle.

Pour ton assertion concernant Byakuya ça peut-être été vrai fût un temsp mais j'ai le regret de te dire qu'il n'est plus le seul à posséder des techniques variées la preuve :
- le shunko en technique alternative pour soi fon et yoruichi
- pour els fan de l'anime regarder le passage qui débute juste avant le tranchage de Aion et celui qui précède le grillage simultané des 3 fraccion d'Hariberu, prenez une vost si besoin et vous verrez que le capitaine commandeur possède non pas une mais 2 techniques supplémentaires ce qui avec celle utilisé contre Aizen quand celui débarque porte à Trois le nombre de techniques connues parYama-ji et donc le porte à égal avec byakuya (ATTENTION, SPOILER PROBABLE
Spoiler:
)
- Zaraki of Kenpachi a prouvé qu'il possédait également au moins une technique supplémentaire qui elle le combat à deux main en utilisant les techniques de kendo.
- On a eu très récemment un scan qui porte à 3 les techniques de Kyorakou
- Capitaine crevette a également montré une seconde technique et risque d'en montrer une troisième je pense
- à compléter...

LE Power-Up le plus cheaté que la Fraise pourrait posséder ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:23

kelail a écrit:
Ensuite, je pense qu'ichigo à peu être un niveaux supérieure à un capitaine (reiastu), mais c'est pas pour autant qu'il est plus fort, déjà comme dit plus haut, il ne maîtrice pas son reiatsu, il est shinigamis depuis peut de temps et à donc peu d'expérience en la matière, et il est loin d'avoir aquis les connaissance que peuvent posséder shuishi, ukitake ou encore unohana. Il est jeune et à beaucoup à apprendre pour devenir ne seraise l'égal d'un capitaine.
OK, mais vous pouvez me dire l'interet de laisser ichigo a un niveau sous capitaines alors que des ennemis encore plus puissants que l'espada vont se pointer (espada, dont les plus hauts gradés foutaient la misère a ces capitaines)?
C'est bien beau de dire qu'il maitrise pas son reiatsu ou quoi que ce soit, ça n'empeche qu'il a deux fois plus d'energie spirituel qu'un capitaine, ce qui constitue un très gros avantage au combat puisque le reiatsu est un facteur de puissance physique, resistance, vitesse ect....
Puis bon, je vous rapelle quand meme que parmi les capitaines y'a zaraki, une brute ne maitrisant absolument pas le kido, ses pouvoirs de shinigamis ou son reiatsu (la preuve puisqu'il est obligé de recourir au bandeau afin de supprimer une partie de sa propre energie), comme quoi y'a pas que la maitrise qui permet d'avoir le niveau capitaine. Après certains critiquent le manque d'experience du gamin, mais n'oublions pas qu'il a livré pas mal de combats depuis sa venue au HM et a la SS et sa principal qualité reside dans la vitesse d'apprentissage. Lors de son combat contre noitora, ce dernier lui dit qu'il a de bons mouvements et lui demande si c'est la première fois qu'il affronte un adversaire avec une arme a longue portée, ichigo lui repond que c'est la deuxième fois (depuis son combat contre renji) donc en seulement deux combats il a saisi comment se battre de façon efficace face a ce genre d'adversaire. Ichigo n'a pas besoin de dizaines d'années d'experiences puisqu'il apprend tous sur le tas et de façon ultra rapide.

Voila, je suis pas trop fan du rouquin, mais je trouve etrange la façon dont certains continuent a s'acharner sur lui alors que kubo dit de façon plus ou moins explicite que ça y est, quoi! il l'a enfin rattrapé ce foutu niveau capitaine (et peut etre meme depassé) on va pas refaire sans cesse le meme schema, de toute façon c'était evident qu'il se devait de rattraper les taichous un jour, autant que ça soit aujourd'hui pour que son sejour au HM ait servi a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:03

@Kurosaki No Cero

Spoiler:

---------------------------------

@segadora

Je suis de ton avis. Mais je pense que, si Ichigo continue de passer pour un faible aux yeux de certains, c'est principalement la faute à Kubo. Alors qu'il est censé avoir un reiatsu capitaine lors de son affrontement contre Yammy, celui-ci parvient à résister à un GT pleine puissance de la fraise sans avoir à subir trop de dégâts. Kenpachi débarque alors, et découpe ce même Yammy morceaux par morceaux.

La différence de niveau semble être là, et c'est à mon avis bien normal que beaucoup de lecteurs aient du mal à imaginer Ichigo deux fois plus fort qu'un capitaine, une fois pleines ses réserves de reiatsu (d'autant que la dernière fois qu'on avait entendu quelque chose de similaire concernant le reiatsu, c'était au sujet d'Aizen).

Espérons que Kubo gérera mieux les combats d'Ichigo par la suite, afin que son niveau réel fasse, une fois pour toute, l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:29

Spoiler:
Je m'explique:
-Lors de l'arc SS on retient principalement (concernant la puissance d'ichigo) qu'il obtient le bankai
-Lors de l'arc arrankar on retient l'obtention du masque d'ichigo.
Ces deux power-up sont les principales sources de pouvoir d'ichigo cependant il les a acquis dans la précipitation et de ce fait je doute fortement qu'il se serve de tout leur potentiel mais maintenant on sait que son reiatsu est au minimum du niveau qu'on appelle généralement "reiatsu de capitaine" par conséquent son bankai devrait être amélioré (concentre le reiatsu pour augmenter la vitesse je crois bien et aussi rendre son getsuga plus devastateur). Etant donné qu'ichigo progresse son hollow progresse aussi ce qui devrait également se ressentir au niveau de son masque (ça je suis pas certain par contre).

Logiquement l'amélioration de ses deux sources de son pouvoir devrait ENFIN le faire apparaitre comme un vrai héros avec une importance de premier plan (fini les combats ou il gagne grace à un power up ou intervention de son hollow pour l'arracher aux griffes de la mort )

Edit Telperion : Un utilise les balises spoiler tant que la VF n'est pas sortie. C'est la dernière fois que je le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:02

Oui mais il reste sous experimenté par rapport aux vrais taichos.
De plus on sait trés bien que dans un combat le reiatsu ne fait pas tout loin de là. Techniquement, le kido, la stratégie, et l'experience du combat son au moins aussi importante or Ichigo n'excelle dans aucun de ces trois domaine c'est pourquoi je craint que l'on ai encore le droit longtemps à ce bon viel Ichigo qui est beaucoup moins fort que son adversaire, qui se fait lapider un temps, puis qui gagne à l'arracher avec un power up made in sa volonté comme tout bon héros de shônen de base.

D'ailleurs, même si c'est agacant, cela reste malgré tout d'une logique implacable, comment veut tu qu'un lycéen de 15 ans qui a des pouvoirs depuis 1 an arrive à égaler (non pas en puissance mais en maitrise, en niveau réel) des combattant qui, en plus d'avoir un puissance brute du même ordre que lui, on minimum 100 ans d'expérience (et sa va jusqu'a 2000 ans pour certains^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Power up Ichigo   ichigo - Power up Ichigo - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power up Ichigo
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Power-up
» Ichigo & sa famille - Une énigme ?
» Limites du power-up de l'entourage
» Le futur d'Ichigo
» le masque d'ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: