Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin, trop méchant

Aller en bas 
+307
Kumao To
UlquiHimano
Kadwall
L'Un Seul
CoxInL
Demerzel
nymphe ecarlate
Lulubelle 713
Lya-chan
Chassina
madara_sama
shimo no tsurugi
Shifugou
owe
Byakuya6
Tenzo
Tordek
flémardo
elpabloXIII
darkvenger
Ryuko Tu Oderschvank
letho
Seymour
MonEd
yumichika971
Lord Chaotis
LynAngeling
Nsiber
MaeS
Exire
NoX
Gin Ichimaru
Elred Nimrais
Sacrilej
Kenpachi-sensei
Links
KoMdAb
Kira-san
Marnuxxx
Theresa
looli
Senkei
_Ayor_
Leplaisantjack
Deasmond
Guif89
LordRayquaza
_Max_
silver
stickygaiden
Henrietta
Omicron
Super Potiron
pessy
Primera
Firuthger-sama
Bankaga
Reivaxi
ZarakinoKenpachi
one-best
ikakuu
Toph
Ensiferum
Koma
Kyuja Zenji
TERCERO ESPADA
Thaalos
Dieu
Kalminos
fluffy
Santa Cruz
Sebipanz
bleachounet
nnoitra 90
slimoun-shinigami
Roi sorcier Pilou
komamura-san
#segadora
Blue Falcon
Lacryman5
aizen-taicho
Br@ndon
ryuzaki_07
hakynei
pandaren49
KatenKyokotsu97
peon
Version Alpha
Coyotte Stark
Kazeshini_Le_Primera
Kurohitsugi
Rhazya
Disdoll
Domino
Jinsha
Giotto-kun
Messaya
l'ombre blanche
Ultimate Stark
kin no shine
Lusama
yoh
Glorfindel
Locke
slash_Q3
Wenceslas
mathael
fylyp82
kenpachi de bx
hurahara-stark
kurokami
Ulquiorra2880
katamaran
Ichi-007
Neophyte
SquallVizard
Mani a ta
annie73
masterzz76
MatsuXGin
HimeRukia
Zaraki_No_Kenpachi
capitaineUrahara
Malstrom
Zzzigotooo
Zian
d@rk
Antarka
izuna
Yadeyo
shunsuimc971
DVDKC
Napp_Yy
G.O.A.T
Gilgamesh-DINGIR
Stark67
K6AZ
roronoa
Prowler
Sephiroth
trans-am
theshadysands
Révan08
arment
CeRo
Nicokuchiki
kimimaro
mytou
Ichimaru-Gin
Takezo
JohnBarry
Little-Gin
Warkkan
Kaminoko
Shinsetsu
Mustang
Mait
Kmaru
Aizen Sosuke57
Tiitoù
Raio14
bya-kun
X-breathe-for-me-X
hitsu_minou_gaya
bily
ichigo bankai
shukumei
Naz
CoPs-KeNpAcHi
titine_shinobu
Rompich
silverhumet
AracShiffer
yueel
GinGin
RGin971
Shûhei
nyghtmare
Corbeau
Shunsui
Yagami Raito
Telperion
Adementia
Djago
Boldor
amethyste
cactusvolant
krishna-san
the darkness soul
RoriiOtaku
sml
Karie-chan
Sopo les Râ
espada 974
TheDevil
yoh972
Metatron
CaptainGin
az1234er
umaga
NELL-sama je t'aime
yoda bor
KillerLoli
Shinjimae
UGohan
misuzu-san
J.
Shou
Chris
Ikkak'
Loen
Slevin
Yakuza001
RockSt4r
Ichimaru-Gin-44
Atomos
ryuketsu
Nuiguru
Grimmjow-sama
aldebaran
Asama Ryuusei
uryu
hishiki
ten'shi_no_jigoku
Tubixfruix
selimlenain
négus
Grimjowjaggerjack
truelies
Byakuya-Senbonzakura
mononofu33
hattori
nicouli
Mtd
D&G
SaCha
Zion
Chapo
lampard973
yorui
kenpachi_sama
dark-devil
Makkura
broke
iowa-42600
Raidan
Myth
gsdestiny
Souly
Raziel
Soprano
Nephilim
Seho
Flippy
BlinD[:
Geo44ke
Borsh
Ecthelion
Tanu chan
Mugen17
lulinha
Diaclase
urahara59
chado kun
sleeper60
El_Biou
minato123
papin59
Gharde Stormrage
Fury
Michour (Michaweur)
zaraki02
Hypnos
hisoka
Elias
Fraise des Bois
Kodomo Ten
Nekoch'
Clem
Jena
Lifaen
Fëanor
Kensei
bleach-generation
tec9
chaispaquichui
ichigeo-sama
I-no
Bushi Shourisha
mice
Hurqalya
Furiemax
Vacuum
momochimaru
Isshin san
Helios
Eclar
Ashrack
Aerandir
MuseBlast
-ulqui-
redge
Onakuru
Mortfyn
Haribell
killimangaro
311 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:01

Devancé par Fury u_u

Me semble t'il qu'on parle de Gin ici, donc histoire de recentrer un peu, je vais donner mon avis sur Gin, désolé pour ceux qui attendaient une argumentation sur Tousen.

Si on laisse de côté le fait qu'il suive Aizen, qu'est ce qu'on a sur Gin ?
Il n'a JAMAIS nuit à quelqu'un directement, sauf au 3ème siège qu'il tue dans son enfance, et lors de son combat contre Hitsugaya, qui à mon avis, et ça n'engage que moi, n'était qu'un combat pour passer le temps et pour tester les forces du petiot.

De plus, Gin s'excuse envers MAtsumoto lors de son départ, et ça a l'air de les affecter autant l'un que l'autre.
De plus², lors de l'arrivée de Kira pour protéger le pillier, le capitaine déchu a l'air heureux de voir que son ex lieutenant se porte bien.

J'ai plutôt l'image d'un personnage torturé entre son côté obscur, et l'attachement qui le lie à certains personnages.
J'ai dans l'idée qu'il pourrait refuser d'executer Matsumoto si Aizen le lui demandait, ou voir se sacrifier pour protéger cette dernière.

M'enfin bon l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:25

On a que 2 séries d'images sur la jeunesse de gin
Celle de matsumoto : http://www.onemanga.com/Bleach/129/01-aelithe/
Très belle et en couleur , on voit gin qui sauve la vie de rangiku en lui donnant à manger et qui repart , on a une image assez bonne de lui à ce moment en contradiction avec ce qu'on pense de lui à ce moment du manga , ce qui est relativement mystérieux et rend le personnage intéressant .

Pourtant à peu près au même age sous les ordres d'aizen dans les flashback , il massacre allègrement des shinigamis sans remords

Donc les 2 images de son enfance son en totale contradiction ce qui fout un peu le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:21

Je pense d'un coté que Gin va essayé de sauver Rangiku,mais d'un autre coté, il connais Aizen de puis qu'il est petit(ils se sont d'ailleur rencontrés quand Gin venait d'assassiner quelqu'un)
Gin a toujours été le bras droit d'Aizen et pour l'instant ca n'est pas près de changer.
En tout cas, avant de partir pour le hueco mondo,Gin a dit $ Rangiku:
C'est bien dommage que je ne soit plus ton prisonnier,ca n'a duré que quelques secondes....(en gros, ''dommage que tu m'ais laché'')
Adieu, Rangiku....désolé...


En tout cas il dit un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:01

Pour moi il est beaucoup plus complexe qu'il en à l'air.
Depuis les FB je ne crois pas qu'il ai de nouveau tué.
Son combat contre Hitsugaya n'était qu'un jeu pour lui. Si il avait voulut tuer Tosh il l'aurait fait en deux temps trois mouvement et hop.
Il est sournois et un peu sadique sur les bords mais je le trouve trop "méchant" pour l'être vraiment.
Il doit avoir ces propres raisons derrière son alliance avec Aizen. Comme tout le monde le sait il était triste de quitter Rangiku et heureux lorsqu'il à revu Kira. (Le fait qu'il n'ai pas réagis quand Matsu s'est faite blessée ne veut rien dire. Il ne la peut être pas vu.)
Gin est très étrange et on ne sais que tès peu de chose sur lui.
Si à un moment Aizen se retrouve en danger je pence que Gin en profitéra pour retourner sa veste.

Donc c'est fort possible qu'il soit plus gentil qu'on le crois.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:00

Zaraki Kempachi67 a écrit:
Gin et le seul des 3 renégat qui n'a pas de réson bien prise de décacher de SS et d'aller aux HM.

Je suis pas sûr de bien comprendre... :think:!
Mais si j'ai bien compris, je comprends pas :oups:! car pour l'instant je vois pas la raison de Tousen d'avoir déserté (c'est bien beau de dire pour la justice, mais ça veut pas dire grand chose...). En fait je comprend mieux Gin que Tousen. Gin il veut juste s'ammuser pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
RoriiOtaku
Mouchard
Mouchard
RoriiOtaku


Féminin Nombre de messages : 17

Age : 33
Localisation : rue de la soif
Date d'inscription : 31/12/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:53

Citation :
pour l'instant je vois pas la raison de Tousen d'avoir déserté
Je sais pas si quelqu'un a déjà dit ça mais peut être que Tousen dans son élan de vouloir faire régner la justice chère à sa bien aimée en a conclue par un raisonnement de malade mental que la véritable justice serait de faire revenir à la vie cette femme ou au moins de faire payer à celui qui dirige les mondes de ne pas avoir empêché sa mort.
Il aurait donc décidé d'aider Aizen a créer la clé pour accéder au palais de Dieu et lui régler son compte.

Je sais que je peux paraître un peu détraquée en inventant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:07

Non, vu que Tosen a un résonnement de détraqué :lee:!

Je pense qu'il s'imagine qu’Aizen va créer un nouveau monde parfait sans injustice... Enfin, on finira bien par savoir ce qu'Aizen lui a promis.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:29

peut etre que gin n'est aussi mechant qu'ont le croit

si il y avait un traitre parmis les traitre sa pourrait etre lui et pas tosen,
il a peut etre un plan et il trouve son compte dans se qu'aizen fait pour pouvoir les executer
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:35

Bin pour moi itou, je pense pas que Gin soit si méchant que ça, pour un Shonen je veux dire (vrai méchant: par exemple Freezer). D'un autre côté, je le vois très mal trahir Aizen. D'une part parceque je trouve ce couple très complémentaire, et leur complicité sans faille. D'autre part, car les forces méchantes ont déjà été trop réduites, alors si en plus Gin passait du côté gentil , ça n'irait plus du tout pour l'ami Aizen...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:42

Sans compter que Gin est conditionné par Aizen depuis son enfance, et qu'il avait des prédispositions pour les actes répréhensibles >_<
Qu'il fasse un geste pour Matsumoto, je le pense, mais qu'il trahisse Aizen, pour moi c'est impensable.
Revenir en haut Aller en bas
krishna-san
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 15

Age : 34
Localisation : pillier de l'océan indien
Date d'inscription : 03/01/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:43

Moi aussi je pense pas que gin soit un grand méchant pas beau, mais plutôt un gars qui s'amuse des événement, et je le voit bien trahir Aizen en l'abandonnant parceque s'a "l'amuse plus". Mais il faudrais qu'on en sache plus sur lui et son lien avec Matsumoto pour pouvoir bien le jugé

[quote Je pense qu'il s'imagine qu’Aizen va créer un nouveau monde parfait sans injustice... Enfin, on finira bien par savoir ce qu'Aizen lui a promis.[/quote]

Comme toi je pense que tousen et devenu complétement fou depuis la mort de sa bien aimé et se fout totalement de ce qui pourrait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:49

Pour moi , Gin est tout simplement méchant , c'est tout.
On le présente comme le grand méchant avec des plans machiavéliques (dans l'arc SS).
Ensuite , on nous dit qu'il y en a un encore plus méchant que lui , le big boss , Aizen.
Et a mon avis , ce n'est pas pour rien qu'on nous a montré que Gin et Aizen avait élaboré ce plan il y a deja plus de 100 ans.
(Quand j'entend "élaborer ce plan" , je veux dire "collaborer").
Ca renforce ce lien qui les uni.

Ensuite , il ne bougera pas , même pour Matsu ; )
(Enfin je pense)
Car il n'a même pas levé le petit doigt , ou même eu une simple expression sur son visage lorsque Matsu a failli mourir a cause de Ayon.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:55

on ne sais pas si il a reagit parce qu'on ne l'a pas vu
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:58

Lol , je m'attendais a ca.
Mais si on ne l'a pas vu , c'est que Kubo a trouvé que ce n'était pas la peine.
Parce que si il aurait réagi , logiquement , Kubo nous aurait montré son visage (au moins).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:02

Bin , pas forcement... Ne pas le montrer entretient le doute, la preuve: ce débat...
Mais bon si même Aizen ne peut pas s'echapper de la prison de feu, je vois pas trop ce que pourrait faire Gin pour aider Momo...
Ce qui est sûr , c'est que ça doit pas lui faire plaisir s'il sait qu'elle a perdu la moitié de son bide (ne serait-ce que pour des raisons ésthétiques)....
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:05

pourtant il a bien reagit quand kira est entré en action

il etait meme heureux qu'il aille bien alors pourquoi aurait il reagit sur son ancien subordonné et pas sur matsumoto alors qu'ils ont des relations bien plus proche

et effectivement ne pas le montrer entretient le doute quand a sa vrai nature
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:11

c'est sûr !

Si tite nous aurait montré sa réaction à ce moment, ça aurait sans doute dévoilé pas mal sur le personnage.

notamment qu'il y a je epnse que 3 manières de réagir de sa part :

1. il le fait de manière sarcastique, conmme a son habitude, genre "tien matsumoto est touchée ! c'est triste !" accompagné du grand sourire, ca aurait pas collé, et on saurait qu'il est définitivement trop méchant.

2. il parait réellement touché par l'incident, et si ça le touche vraiment, il ne pourrait qu'en vouloir à Aizen, donc on nous met sur la piste de ses intentions.

3. On nous le montre pas / il réagit pas : donc on sait toujours que dalle !


Pour sa réaction au sujet de kira, on sait même pas dire si c'est sarcastique ou pas. Mais je pense qu'autant ça lui fait plaisir de voir kira aller plutôt bien, autant il pleurera pas si kira se fait exterminer.

Une autre chose qui est sûre, je ne l'imagine pas mourir sous les ordres d'Aizen ! :p
Revenir en haut Aller en bas
amethyste
Mouchard
Mouchard
amethyste


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/08/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:56

De toute façon, Kubo a bien géré...il sait quel couple les fan attendent alors le Gin/ Ran.....mais bon je me demande coment il va réagir.

Rangiku est quand la seule à qui il a dit " au revoir" avec un visage sincère ( semble-t-il ou serait-ce encore un masuqe qu'il portait )

J'imagine très mal pourtant Gin mourir sous les ordres d'Aizen. Je suis d'accord avec Krishna-san, je pense que ce personnage lorsqu'il ne s'amusera plus va nous dévoiler sa vraie personnalité.


n'empêche, Kubo maitrise très bien son manga. On était tous dans le passage Karakura et hop....on retourne à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Boldor
Mouchard
Mouchard
Boldor


Nombre de messages : 60

Date d'inscription : 31/12/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:08

Personnellement, je n'imagine pas Gin trahir Aizen pour sauver un ancien camarade, je pense qu'il est vraiment dévoué à Sosuke, mais qu'il pourrait quand même le trahir pour suivre ses propres idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://otherdestiny.do-forum.com/
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:17

je pense qu'il a aurait une possibilité pour qu'il le trahisse car depuis le debut de l'histoire TK fait des choses auquel on ne s'attend pas:

-qui s'attendait a se que aizen soit le grand mechant de l'histoire ?

pendant l'arc SS on pensait juste que c'etait le pauvre capitaine qui c'etait fait descendre par le grand mechant gin rien de plus

-qui s'attendait a se que isshin soit un shinigami?

on etait tous sur le cul quand on l'a appris
Revenir en haut Aller en bas
Djago
Mouchard
Mouchard
Djago


Nombre de messages : 58

Date d'inscription : 22/11/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:20

Oui, mais TK sait que nous nous attendons à ce qu'il fasse des choses auquel on ne s'attend pas.

Donc en fait, s'il veut vraiment faire des choses que nous n'attendons pas, il faut qu'il ne fasse pas des choses auxquels nous ne nous attendons pas, car nous nous y attendons.

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:18

Alors Ichimaru Gin méchant ? Très bonne question !!
Je pense que c' est le personnage le plus énigmatique et le plus difficile à cerner de toute l' histoire de Bleach. Il y a toute une aura de mystére qui entoure ce personnage :

D' une part il a un côté "gentil", ce côté ressort principalement quand il est en rapport avec Matsumoto : le moment de leur rencontre, la scène du soukyoku et aussi quand Rangiku lui demande de rangainer son sabre alors qu' elle protége Hinamori juste après le combat contre Hitsugaya ou ecore lorsqu' il laisse passer Ichigo qui vient secourrir Renji et Rukia alors qu' il aurait pu le tuer. Il y a d' autres scènes qui nous font penser qu' il est gentil comme lorsqu' il traficote les galeries de Las Noches pour avoir une "belle fin" et qu' il se fait surprendre par Ulquiorra. De plus si on considère Tousen comme fondamentalement gentil on peut se demander comment ils font pour s' entendre et on peut donc imaginer qu' en fait il cache un bon fond. Toutes ces petites facettes sont assez étranges et c' est ce qui fait qu' on ne sait pas trop quoi en penser.

D' autre part, nous pouvons vraiment douter des bonnes intentions de Gin. Dès le début c' est lui que tout le monde a imaginé comme étant le grand méchant et pour cause, il fait toujours l' innocent derrière son sourrir sarcastique et finit quand même par être du côté officiel des méchants. Même Matsumoto ne le comprend pas, et tout jeune déja il cachait des choses en partant tout seul.

De plus, il y a toute une atmosphère qui l' entoure et qui ne s' applique qu' à lui, cette atmosphère est très bien décrite par Rukia lorsqu' elle parle des discussions qu' il avait avec Byakuya, une atmosphère froide comme si des serpents entouraient sa gorge. Non seulement il est le seul qui a une aura pareil mais en plus elle le suit même au hueco mundo (cf le passage avec Wonderwyce et Tousen).

C' est aussi le personnage le plus sarcastique et un des plus méprisable pour cette raison, ses sarcasmes sont toujours là et en particulier envers Aizen, d' ailleurs il garde constamment son sourrir et les yeux fermés en face de lui. Cette ambiance concorde aussi très bien avec ces actes : d' abord lorsqu' il fait paniquer Rukia avant l' éxécution dont il est certain qu' elle va avoir lieu, si ça c' est pas du sadisme !! Ensuite, il est prêt à éxécuter tous ceux qu' Aizen veut voir mort comme Rukia sur le soukyoku. Son côté monstrueux ressort aussi pendant les FB quand il fait un carnage dans la 5e division.

Du fait que ce soit un génie qu' on a encore jamais vraiment vu combattre sérieusement, et du fait qu' il fasse plus associé d' Aizen que subordonné, je le verrais bien vouloir prendre la place de plus fort à un moment ou à un autre si Aizen s' avère trop faible. En effet je les mets à égalité niveau puissance et comme tout le monde sait que c' est un vrai manipulateur et qu' on ne connait pas ses intentions, je pense que si Aizen perd contre quelqu' un dans un combat ça sera lui (c' est celui qui le connait le mieux) et il reprendra ainsi son rôle de grand méchant qui lui revient de droit à mon goût.

Maintenant je suis sur que ça n' arrivera pas de si tôt et qu' il privilégiera sa relation avec Aizen plutot qu' avec Matsumoto donc si il trahit Aizen ça sera pour son propre compte. Question puissance, pour expliquer pourquoi je le mets au même niveau qu' Aizen, c' est d' une part parce qu' ils se comportent en tant qu' associés; d' autre part : avant même de rejoindre Aizen il devait déja surement s' entrainer au sabre en secret (ce qui correspondrait à ce que dit Matsumoto de lui quand il partait sans rien dire), il est comme Hitsugaya : un jeune prodige et il a au moins le niveau d' un lieutenant quand il entre dans la 5e division puisqu' il bat à plat de couture le 3e siège. Enfin quand il dit qu' il aurait pu remplir une mission qu' Ulquiorra a eu à Aizen celui ci rétorque que ça n' aurait pas été amusant, sous entendu que Gin est bien plus fort qu' Ulquiorra. Si il est à ce niveau on peut facilement penser qu' il est aussi plus fort que les 3 premiers et à fortiori plus fort qu' un capitaine habituel même aussi fort que Shunsui qui va perdre selon moi face à Stark et que tout le monde classe comme faisant parti des meilleurs au Gotei 13.
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:26

wow adementia; c'est un sacré pavé bien rempli et je suis d'accord sur plusieurs points. Mais un m'a quand même retenu :

Je trouve que
Citation :
il reprendra ainsi son rôle de grand méchant qui lui revient de droit à mon goût.
ne colle pas avec ton introduction :
Citation :
c' est le personnage le plus énigmatique et le plus difficile à cerner de toute l' histoire de Bleach

Voilà ce que je veux dire : Ichimaru est le personnage le plus énigmatique JUSTEMENT parce qu'il est toujours dans l'ombre.

- arc SS, il se contente d'apparaitre à gauche à droite ne laissant place qu'à des suppositions

- Arc HM il reste dans l'ombre à Aizen en balançant quelques petites phrases laissant place aussi qu'à des suppositions

Mais si maintenant il supplante Aizen, il n'y aura plus aucun côté énigmatique; car ça ne collerai pas avec le fait qu'il soit le big boss. Imaginez les deux ensemble :

Yama : Bon. Gin a dérouillé Aizen et devient notre ennemi principal. Nous ne connaissons pas ses intentions, nous n'avons aucune idée de ses buts, nous ignorons sa récation si il se retrouvait face à nous, nous devons contrecarrer ses projets (dont nous ne sommes pas au courrant)...

Si ichimaru devient big boss de la série, Tite sera obligé de montrer clairement ses intentions (sinon je vois pas pourquoi les héros devront aller le taper) voilà la principale raison qui fait qu'Ichimaru ne sera jamais le boss principal. (et pourtant c'est mon perso favoris)

Par contre, le voir partir de son côté pour ses propres projets et qu'il se ferait tuer après Aizen est tout à fait une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:56

Je suis assez d' accord sur tes objections, je dis qu' il est énigmatique pour après dire ce qu' il en est selon moi ce qui n' est pas très logique. Cependant je pense que beaucoup ici ne sont pas de mon avis, je ne fais qu' exposer une hypothèse. On pourrait très bien imaginer Gin trahir Aizen pour revenir en fin de compte dans le camp des gentils...J' aurais surement du exploiter cette hypothèse mais comme je n' y adhère pas je ne l' ai pas mentionné. Le truc c' est que quand je dis que Gin trahira Aizen, dans un cas comme dans l' autre on connaitra ses intentions certes, mais je pense que ça n' aura lieu qu' à la fin, genre pour prendre la place de Roi des Shinigamis qu' Aizen viendrait d' obtenir... En sachant cela, aucun problème pour qu' il devienne le big boss final mais bon ça reste malgré tout une supposition.
Ce qui me dérrange par dessus tout c' est qu' il fait beaucoup plus méchant qu' Aizen, et comme il ne fait rien, je le vois bien profiter d' Aizen pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:38

je pense qu'il trahira Aizen quand Aizen décidera de le trahir.

je vois bien Aizen dire qu'il n'a plus besion de lui et là Ichimaru réagit en concéquence car il l'avait prévu.

Ensuite c'est aussi une hypothèse, mais c'est un des scénarios que je vois le plus probable pour voir Gin sortir de l'ombre d'Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Gin, trop méchant   Ichimaru Gin, trop méchant - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin, trop méchant
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Aizen est-il vraiment le méchant?
» Votre méchant preferé ?
» ichimaru
» Gin Ichimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: