Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach 304 (en fait => chapitre -15)

Aller en bas 
+42
Yuka
Capelle
Vacuum
momochimaru
Espadas
N!x0
hallan
Eclar
Yuuki Shiba
best-yondaime
kiraweo
redge
Shirosaki-sama
Helios
will
Ashrack
Furiemax
sayan
Toushiro sama
Haribell
Antarka
selimlenain
hisoka
Elred Nimrais
Hypnos
Aerandir
IronBroly
killimangaro
Fëanor
¤Popoche¤
GTZ
jeanju
Clem
darsch
Saga
mice
chaispaquichui
Getsuga_
Clif
I-no
Toolite
Hurqalya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
¤Popoche¤
Mouchard
Mouchard
¤Popoche¤


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Euh ... disons devant son ordi
Date d'inscription : 18/09/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:44

Fëanor a écrit:
Euh... je veux bien qu'on aime pas Hitsu, même si je suis sûr que c'est plus dû à l'anime qu'à Kubo.

Euh non ce n'est pas du a l'animé mais il y as plusieurs détails qui font que je ne l'aime pas (comme par exemple je trouve qu'il fait tache parmis les capitaines pour son jeune age même si c'est un soit disant génie)

Sinon oui les flash back sont importants mais sa aurait été mieux sur un des personnage mit en valeur c'est derniers temps ... style Mayuri comme il fait partit de ceux qui combattent

Pour l'humour c'est vrai que l'ont en voit pu du tout a moins que sa soit mi qui le comprenne pas , car même si ce n'est que des combats avant il y avait quand même de l humour dedant
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:52

Oh, comment vous êtes trop méchant... Bon, j'avoue abusé de faire un chapitre sur Hitsu en plein milieu d'un combat, mais comme dit Fëanor, c'est mieu qu'un combat sans queue ni tête!

Puis bon, si Tite pouvais nous dire comment il fait a maitrisé le bankai en si peu de temps (à moin d'être un cobbaye dUrahara), et aussi le fais qu'il est devenu shinigami/capitaine si vite... Enfin j'aimerais bien savoir!

Puis bon Hitsugaya n'est pas un personnage secondaire... enfin ouai secondaire, mais y'a plus secondaire que lui! C'est le capitaine qu'on voit le plus, et le plus proche des humains. Puis bon, Hitsugaya, si il meurt... Bien des fans serront déçu de ce choix.

Et oui, c'est dommage qu'il ne fut pas envoyé à HM, mais bon, faut toujours garder en mémoire qu'il protège la ville de la prochaine bataille... Enfin de quelle bataille, tous les arrankars sont à HM !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:07

Citation :
(à moin d'être un cobbaye dUrahara)

Ce qui n'est pas le cas la premiere qu'il le rencontre c'est dans la salle sous le urahara shop.

Citation :
si il meurt
Impossible vu qu'il est la start du film qui va sortir au japon, en gros Ichigo a plus de chance de mourir que hitsu et comme ichi ne peut pas mourir shonen oblige bha c'est dire si hitsu va y passer..:)

J'l'aime bien! Le Hic comme bcp je pense c'est que comme tu l'as dit c'est celui des perso secondaire qu'on voit le plus du coup il evince les autres personnages qui ont tout autant de charme que lui voir plus!

Ukitake..
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:09

D'après ce que j'ai lu du script, on apprends en gros comment Hitsuyaga a appris le nom de son Zampakutô.

Je vais pas être de l'avis de tout le monde sur ce chapitre: j'attends ça avec impatience, ce sont des petits flash-backs comme ça pour le BG des persos que j'adore le plus dans Bleach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:15

hop en entier
Citation :

It begins with a scene of a field which fills with snow, “I dream of an ice field. I could hear the voice echoing as if it will destroy, as if it will surround every direction, as if it’s a thunder from a faraway place.”

“Good morning, Shiro Chan” Hitsugaya opens his eyes with much annoyance. He sees Hinamori’s face an just inch from his and tells her, “you’re too close.” But she ignores him and tells him to go eat breakfast or else she will be late for first day at the academy. Hitsugaya just looks at her , gets up and says, “so boring.”

A scene cuts to the gate of Seireitei where Hitsugaya just says to Hinamori not to come back which she just waves at him happily. But an old woman behind him asks if it’s ok for him to say that to someone he will not meet for a while. Hitsugaya replies its fine, because when they have holidays she will come back anyway.

Then he sees that there are a boy and a girl looking at him. When their eyes meet, those two just look away shyly and walk out of there. ‘Tatsukiji and Ayumi, Hinamori’s neighbors. They’re scare of me but there is nothing to do. Just know that they scare of me, just like everyone else. ‘ thinks Hitsugaya then continues his thoughts, ‘The south of lucon, district 1 Junrinun, only two people who do not scare of me are Hinamori and this grandma. The silver hair, the green-blue eyes and this cold attitude…they all say “it’s just like ice.”’
‘But you never say that even once. That’s why I love grandma’, Hitsugaya thinks with a small smile.

Scene fast forwards to five years later. Everything is starting to change which include Hitsugaya becoming taller and Hinamori’s hair is getting longer and His grandmother…is getting thinner.

She calls out Hitsugaya’s name but he says he will buy her natto and left the house. When he reaches a place, a man rudely tells him 3 *kang which he pays but a seller slams the coins on the table and quickly takes his hand back. Hitsugaya takes the money and is about to leave when he heard a woman yells, “Wait!! How could you give costumer money that way!!” Hitsugaya turns around only to be greeted with a woman’s breasts which cause him to hit the table and gets a nosebleed.

That woman wears a black hakama with a zampakutou hangs around her waist. She is Matsumoto Rangiku.

“You just see him as a kid so you can act however you like? I cannot believe this shop is so rude!” Then she rushes to Hitsugaya’s side and picks him to her level, “You too! When will you stop crying! Just be a man and hit him back!” Which angers Hitsugaya “And whose fault is it? And I wasn’t crying!! Let go!!” Matsumoto is about to hit back but something about him stops her which gives Hitsugaya to run away.

That same night Hitsugaya has the same dream again but this time he sees a dragon, an ice dragon in front of him.

“Boy!!!” A dragon roars, “You are you….” But Hitsugaya couldn’t hear the end words because the wind is too strong.

“what!!!? I can’t hear it!!”

“My name is…..” a dragon says but its last word is disappeared with the wind.

Hitsuagaya wakes up with sweats all over his face and breathing hard. Suddenly he hears a voive greeting him. In front of his is Matsumoto and Hitsugaya tenses up but she smiles at him and says, “You better try to control your reiatsu before you go to sleep. Your grandmother is freezing to death, can’t you see?”

Hitsugaya sees that Matsumoto is right which causes him to go speechless. “Boy….you should become a shinigami.” Matsumoto suddenly goes serious. Her words stunt Hitsugaya so much. “A kid who is so powerful should learn how to control the powers. I’ll warn you, if this continues, one day you will kill that old woman because of your powers." Before Hitsugaya could say anything Matsumoto’s finger touches Hitsugaya’s heart and asks, “You heard a voice right? If you can find out where that voice comes from, you can control your powers. That is what we called ‘shinigami.’”

She looks at him again and says, “I will say this one last time, boy.”

The next day Hitsugaya explains everything to an old woman and she tells him to go, “You have been so patient. Because you think I would be lonely. You think about my feelings that’s why you have to accept so many things..but like this….is what makes me sad the most.” Her words make Hitsugaya wants to cry which in the end he holds his hands on his knees and let an old woman hold him.

At the ice field a whisper from a boy in a black hakama can be heard, “I can hear a voice. A faraway roar from somewhere near; I’ve decided to find out where is that voice comes from. Even if I have to bury myself in the middle of this ice field.”

A wind blows him and he disappears in the middle of that lonely ice field.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:22

Mouais, c'est sympa de connaitre le background des personnages, mais là ça vient un peu comme un cheveux sur la soupe, à voir, peut-être que ça sera rattaché à la suite de l'arc, ou alors c'est juste parce qu'Hitsugaya est le héros du prochain film, surement même ... bref, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:23

Oulala !!! Quelqu'un de compétent peut-il tenter une traduction provisoire ? (Je crois que Clif va être ravi, je me trompe ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:57

Dans le tome 24, ya les résultats du concours de popularité des personnages...
Hitsugaya y est classé deuxièmee!!!!!!!!!!!!!oO'

Pouvez vous m'expliquer cqu'il a de spécial ce perso?
il est pas marrant meme plutot rabbat joie
il est petit
il se fait défoncer a chaque combat, s'il gagne, c'est soit apres s'être fait défoncé soit, comme dans le 24, quasi ex aequo...
il est désagréable avec tout le monde (même rangiku!!!)

qu'est-ce qu'il a de bien?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:16

Je suis surpris :s

D'un coté c'est certes frustrant vu qu'après 55 chapitres plat ça commençait à bouger... après ptetre ça sera sympa quand on lira les tomes dans quelques années. Le flash back sur Kaien m'avait saoulé lors de l'arc SS, mais en relisant les tomes après sortie française ça passe bien.

Le soucis c'est... pourquoi Hitsugaya ?

Le film ? J'y crois pas, n'a rien à voir avec le manga, un film (ou OAV) est HS en général. En plus Hitsu ne semble même pas etre au hueco mundo, donc je comprend pas pourquoi faire ce genre de chapitre maintenant :s A moins que Kubo soit en manque d'inspiration et cherche à gagner du temps :s

Enfin un flash back sur Hitsu, pourquoi pas, mais je comprend pas pourquoi maintenant :s
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:18

Le truc marrant, c'est que je vois pas le rapport avec le film.
Génial, on nous file le bg de Toshiro. C'est trop bien.
Mais le fait qu'on en sache un peu plus sur ce personnage, sympathique s'il en est, ne fera pas qu'on ira voir le film.
Par ailleurs, je trouve ça mal calculé d'en remettre une couche sur lui, son point faible est sa surexposition, et si Tite passait plus de temps à lire des forums du genre de celui-ci, il le saurait.
M'enfin bon...

Citation :
Ca commence par une scène d'un champ enneigé : "Je rêve d'un champ de neige. Je peux entendre cette voix qui se répercute partout comme si elle allait tout détruire, comme si elle venait de toutes les directions, comme le bruit lointain du tonnerre".

"Bonjour, Shiro-Chan". Hitsugaya ouvre les yeux, énervé. Il voit le visage d'Hinamori à quelques centimètres de lui et lui dit "t'es trop près". Mais elle l'ignore et lui dit d'aller petit-déjeuner, car sinon elle arrivera à la bourre à son premier jour à l'Académie. Hitsugaya la regarde, se lève, et gromelle. ("si ennuyeux", littéralement)

Un morceau de scène aux portes du Sereitei où Hitsugaya dit juste à Hinamori de ne pas revenir alors qu'elle s'en fout (?) Mais une vieille femme derrière lui lui demande si ça le dérange pas de dire ça à quelqu'un qu'il risque de ne pas revoir avant un bout de temps. Hitsugaya réplique que ça ira, puisqu'il la reverra pendant les vacances.

Ensuite, il voit un garçon et une fille le regarder. Quand leurs yeux se rencontrent, les deux en question regarde ailleurs et s'en vont. "Tatsukiji et Ayumi, les voisins d'Hinamori. Ils ont peur de moi mais il n'y a rien à faire. A part savoir que je leur fais peur, comme à tout le monde, d'ailleurs", se dit Hitsugaya, qui reste dans ses pensées : "Au sud du Lucon(?), le premier quartier, seules deux personnes n'ont pas peur de moi : Hinamori et sa grand-mère. Les cheveux blancs, les yeux verts et cette attitude glaciale ; ils disent tous que "c'est comme la glace".
"Mais tu n'as jamais dit ça, pas même une seule fois ; c'est pour ça que j'adore grand-mère", pense Hitsugaya avec un léger sourire.

Cinq ans passent. Tout commence à changer, notamment, Hitsugaya a grandi, les cheveux d'Hinamori ont poussé et la grand-mère est devenue plus maigre.

Elle crie le nom d'Hitsugaya mais il dit qu'il va lui acheter son [natto] et quitte la maison. Quand il arrive à destination, il achète ce qu'il était venu chercher et le vendeur lui rend la monnaie. Hitsu empoche l'argent et est sur le point de partir quand il entend une femme s'exclamer "Attendez ! Comment vous pouvez donner de l'argent au [costumier] (?) de cette façon?" Hitsugaya se retourne pour percuter la poitrine de la femme, puis heurte la table à cause du contre-coup et saigne du nez.
(mal compris ce passage, en gros on l'ennuie)

Cette femme porte un hakama noir avec un zampakuto à la ceinture. C'est Rangiku Matsumoto.

"C'est parce que c'est un enfant que vous agissez ainsi? Je ne peux pas croire que cette boutique est si déguelasse!"
Puis elle se met à côté d'Hitsugaya et s'abaisse à son niveau, en lui disait :"Toi aussi! Quand tu vas t'arrêter de chialer? Sois un homme et frappe-le !" Ce qui énerve Hitsugaya : "Et c'est la faute de qui? D'ailleurs, je pleurais pas ! Laisse tomber". Matsumoto est sur le point de riposter mais quelque chose à propos d'Hitsugaya l'en empêche, ce qui permet à Hitsugaya de fuir.

La même nuit, Hitsugaya a le même rêve mais cette fois, il voit un dragon, un dragon de glace en face de lui.

"Gamin!", rugit le dragon. "Tu es toi (? là j'espère que je me gourre) Mais Hitsugaya ne peut entendre les derniers mots à cause d'un vent trop fort.

"Quoi?? Je ne peux pas l'entendre!!"

"Je m'appelle ...", dit un dragon, but le dernier mot disparait avec le vent.

"Hitsugaya se réveille en sueur et respirant difficilement. Soudain, il entend une voix qui l'accueille. En face de lui, il y a Matsumoto ; Hitsugaya commence à s'énerver mais elle sourit et lui dit "Tu ferais mieux d'essayer de controler ton reiatsu avant d'aller dormir. Ta grand-mère est congelée, tu ne vois pas?"

"Hitsugaya voit que Matsumoto a raison, et se tait. "Gamin... tu devrais devenir un shinigami." Matsumoto est alors sérieuse. Ses mots frappent Hitsugaya par leur justesse. "Un gamin si puissant doit apprendre à contrôler ses pouvoirs. Je te préviens, si ça continue, un jour ces pouvoirs tueront cette pauvre vieille dame.
Avant qu'Hitsugaya puisse dire quoique ce soit, le doigt de Matsumoto touche son coeur et demande "tu as entendu une voix, pas vrai? Si tu peux trouver d'où elle vient, tu peux contrôler tes pouvoirs. C'est ce qu'on appelle un shinigami."

Elle le regarde à nouveau et dit : "je te le répète une dernière fois, gamin."

"Le jour suivant, Hitsugaya explique tout à une vieille dame et elle lui dit de venir. "Tu as été si patient, parce que tu croyais que je me sentirais si seule. Tu te préoccupes tellement de moi, c'est pourquoi tu as accepté tant de choses. Mais c'est ça qui me rend le plus triste." Ses mots donnent envie à Hitsugaya de pleurer ; à la fin, il tient ses mains sur ses genoux et laisse la vieille femme l'enlacer.

Dans le champ de glace, un murmure d'un garçon en hakama noir se fait entendre : "Je peux entendre une voix. Un rugissement lointain, mais plutôt proche en fait. J'ai décidé de trouver d'où cette voix provient. Même si je dois m'enfoncer au beau milieu de ce champ de glace."

Un coup de vent l'emporte et il disparait au milieu de ce champ de glace désertique.
Bon, c'est très approximatif, je laisse les pros se charger de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:50

Citation :
Par ailleurs, je trouve ça mal calculé d'en remettre une couche sur lui, son point faible est sa surexposition, et si Tite passait plus de temps à lire des forums du genre de celui-ci, il le saurait.
M'enfin bon...

Tu veux voir le dernier concours de popularité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:19

Comme beaucoup l'ont déjà dit :

1 - soit ce chapitre a uniquement un rapport (commercial ou scénaristique) avec le prochain film (ce qui m'étonnerait de la part de Tite Kubo, mais bon, on ne sait jamais...), et dans ce cas : Sniff!, pas la peine de chercher midi à 14h.

2 - soit il s'insère, d'une manière ou d'une autre dans la continuité du manga, et dans ce cas, comment ?

[A] - Peut être comme le flash back sur Kaien lors de l'arc SS (selon la remarque d'Antarka) => Je vais de ce pas relire ça pour voir si on peut faire un parallèle entre les 2 situations.

[B] - Sinon ça veut peut-être dire que... Toshiro va bientôt débarquer au HM !? damned! et certaines des actions qu'il va effectuer alors seront mieux comprises si on les fait précéder de ce chapitre "flashback".... Mh?

Bref, je crois que j vais aller matter le dernière épisode de Bleach, au moins j'arrêterai de me poser des questions... :lol1:!

PS : Merci Aerandir pour ta tentative de traduction :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:24

C'est bizarre en effet ce chapître, en tout cas, moi je me pose pas trop de questions...je l'attends avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro sama
Mouchard
Mouchard
Toushiro sama


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:27

selimlenain a écrit:
Dans le tome 24, ya les résultats du concours de popularité des personnages...
Hitsugaya y est classé deuxièmee!!!!!!!!!!!!!oO'

Pouvez vous m'expliquer cqu'il a de spécial ce perso?
il est pas marrant meme plutot rabbat joie
il est petit
il se fait défoncer a chaque combat, s'il gagne, c'est soit apres s'être fait défoncé soit, comme dans le 24, quasi ex aequo...
il est désagréable avec tout le monde (même rangiku!!!)

qu'est-ce qu'il a de bien?

merci.

Slt à tous,
Moi franchement ça me va tant que le chapitre tient la route! Si on peut en apprendre plus sur Hitsu c'est cool^^. Après c'est vrai que ça "casse" un peu l'action.
Pour le "il se fait défoncer à chaque combat", je te trouve bien sévère quand même, il a été pas trop pourri contre Luppi alors que les 2 autres luttaient sec. Et puis, c'est un peu un argument bidon parce que Ichigo aurait du crever au moins 3 fois déjà dans le Hueco Mundo (sauvé par Rukia et Renji, sauvé par Nell, sauvé par Inoue à la demande de Grimmjow...) et je compte pas la Soul Society! Qu'Hitsugaya se fasse défoncé, je veux bien, mais c'est pareil pour pratiquement tous les personnages: Kenpachi par Ichigo et réciproquement, Renji par Byakuya, Byakuya par Ichigo... et la liste est ULTRA longue donc bon!!
En tout cas vivement la suite du combat de Zaraki!!
Au passage et vu que je viens pas souvent: mes capitaines préférés sont Byakuya et Hitsugaya (hmm... vous avez compris pourquoi je le défends un peu lol), j'aime aussi beaucoup Rukia et Urahara.

[mode kiffe] je kiffe ces discussions de fans lol, j'espère que l'on se retrouvera pr dicuter des autres chapitres, ça à l'air bien sympa ce forum [mode kiff] :Smie:!

Je vais voir le handball et je re :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/actu-mangas/accueil.html
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:58

oui c'est vrai que je suis un peu sévère et que tous les personnages se font défoncer un jour ou l'autre ^^

mais toshiro il me parait faible j'y peu rien.
Renji a son heure de gloire, byakuka aussi, ichigo aussi...
lui...contre Lupi oui si on veut....
enfin bref on a tous des préférences dans les personnages et j'aime pas trop ce capitaine chacun ses choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:16

Il a quand même pris Luppi en traître. S'il avait vérifié qu'il était bien mort, il aurait perdu. Cela dit, la trop grande confiance en lui-même de Luppi fait partie du personnage, il était "obligé" de commettre cette erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:42

Ce qui me fait chier en fait... c'est pas Hitsu lui-même, c'est la fréquence à laquelle il apparait.

Perso j'ai rien contre le BG des personnages principaux, au contraire, j'adore ça. On nous en montrerait d'Aizen, de Gin, d'Urahara (à l'époque ou il était capitaine), d'isshin, des Vizard... Mais on nous motnre Toshiro :s

Toshiro... Un capitaine quand même faible, même si son potentiel doit etre énorme... mais srtout le capitaine qu'on a vu partout, à chaque occasion, sans compter dans les épisodes, fillers et OAV... Toshiro moi je l'iame bien ok... mais je l'aime mieux quand on le voit pas tout le temps :s Moi qui était presque heureux de ne pas le voir débarquer avec les autres capitaines à la SS, me disant que pour uen fois Kubo ne plongeait pas TOTALEMENT (parce que bon il y en a énormement quand même) dans le fan service :s bah suis déçu :s

Enfin à voir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:22

Elred Nimrais a écrit:
Il a quand même pris Luppi en traître

M'enfin, ça veut dire quoi, ça !? Il n'y a que les hollows ou Aizen et Gin qui ont le droit de faire des coups fourrés !? (je rigole ! :oups:! ; en même temps, vu qu'il est petit, faut bien qu'il compense Toshiro ! :lol1:! )

Antarka a écrit:
Perso j'ai rien contre le BG des personnages principaux, au contraire, j'adore ça. On nous en montrerait d'Aizen, de Gin, d'Urahara (à l'époque ou il était capitaine), d'isshin, des Vizard...

Ca, je pense que c'est ce que tout le monde veut, mais là-dessus Tite Kubo il va y aller au compte goutte, sinon il va être mal pour faire durer le manga pendant encore un moment ! humm

Sinon peut être que ce chapitre est la seule manière qu'à trouver Kubo pour faire durer le suspense sur l'issue du combat Maiyuri/Szayel. Fiew!

Quoi qu'il en soit, attendons de voir les 1ères images du ptiot capitaine, ça nous rappellera peut-être l'ambiance de l'arc SS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:30

Elred : si on doit lister tous les combats où y'a eu une erreur majeure, c'est quasiment l'ensemble des combats de Bleach.
- Byakuya qui n'achève pas Ichigo la première fois.
- Zaraki qui le laisse faire son power-up.
- Byakuya qui veut en finir en un coup, ce qui est clairement pas à son avatange.
- Grimmjow/Tôsen qui l'épargne.
Et tant d'autres.

Et à chaque fois, c'est lié à un trait de caractère de l'adversaire.
Donc ici, Hitsugaya en a profité à juste titre. Moi ce qui me dérange surtout, c'est qu'il arrive pas à se faire Shawlong.
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro sama
Mouchard
Mouchard
Toushiro sama


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:05

J'ai aussi une question, c'est pas dans la bonne section mais comme vous êtes là peut-être que vous pourrez m'aider... Savez-vous si il y a des scans colorisés de Bleach? Parce que pour Naruto il y a une team qui le fait et ça rend vraiment bien! Si c'est pas le as, vous pensez qu'il y a une chance pour que la team bankai le fasse?
Simple curiosité, rien de plus^^
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/actu-mangas/accueil.html
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:20

il y a la 14 eme division qui colorise certains chapitres mais je ne
sais plus avec quelle team de trad ils bossent
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:28

Hurqalya a écrit:
1 - soit ce chapitre a uniquement un rapport (commercial ou scénaristique) avec le prochain film (ce qui m'étonnerait de la part de Tite Kubo, mais bon, on ne sait jamais...), et dans ce cas : Sniff!, pas la peine de chercher midi à 14h.
Etant donné que l'on sait déjà que le deuxième film relate une partie de l'enfance de Tôshiro, et que le titre complet est : Bleach : The Diamonddust Rebellion - Another Hyôrinmaru et que le chapter de cette semaine relate la rencontre Tôshiro/Hyôrinmaru, ça me parait étrange pour n'être qu'un "simple" coup marketing.
Je mise sur un synchronisme manga/film, afin de crédibiliser au maximum ce que nous sera révélé sur le little taichô dans ce second film.

N'empêche que là pour le coup, le chapitre me parait assez sympa, même sans être un grand fan de Tôshiro. Et puis je trouve ça plutôt pas mal pour redorer un peu le blason de ce personnage (tellement décrié, bien que ce soit souvent à juste titre -enfin on me dira que le voir encore risque de ne pas arranger les choses non plus, enfin on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et les miches de la crémière), voir un peu son monde intérieur de blancheur éternelle, ça va nous offrir une alternative au NY-like dans celui d'Ichigo, c'est une bonne chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:58

Ouaip, je pense que t'as sans doute raison Furiemax pour le synchronisme film/chapitre ; simplement j'aime bien envisager plusieurs possibilités (et je ne préfère jamais les plus simples ! :lol1:! ), et puis, comme beaucoup de monde sans doute, j'ai été un peu déçu que ce chapitre spécial impose une coupure dans la continuité de sortie des chapitres. Surtout que le scénario et la date de sortie du film ont du être prévu de longue date, et du coup j me demande pourquoi Tite se serait pas arrangé pour sortir un tome de bleach peu de temps avant le film, avec, en bonus dans le tome, le chapitre en question sur Toshiro (à la fin), tout en continuant à sortir sans interruption, les chapitres du manga en avance sur les tomes. Mais bon, en deux semaines : 2 chapitres normaux + un tome contenant en bonus un chapitre spécial en rapport avec le film + le film ça aurait peut être fait un peu beaucoup ! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 2:52

Personnellement il m'est avis que ce n'est qu'un gros coup commencial. Vu le poids financier que doit representer la sortie d'un film comme celui-ci les producteurs ne doivent lésiner sur les moyens quand a la promotion de ce film. Que ce soit l'opening de l'anime ou de demander gentilment a Tite de leur faire un ptit chapitre de promo.
Et par rapport a Toshiro je suis assez d'accord avec ses detracteur.Ok je trouve que c'est un perso qui a trop la classe et c'est un de mes captain préférer. Le veritable problème c'est les raisons qui font que ce personnage est beaucoup trop utlisé. Il est mysterieux, très jeune, prodige, beau, et ne montre pas ces sentiment.La on a le personnage parfait pour que tout les 10-14 ans s'identifient.Et toutes les consequence.....Je crois que Toshiro devient un gros argument de vente (c'est le heros d'un film de bleach quand meme) et je trouve sa détériorant pour son personnage.
J'paierai cher pour voir plus de Kempachi moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 6:13

Et aujourd'hui, on commence la journée avec... La Raw LQ du chapitre sur le passé de Toshiro !!! (La jeune Matsumoto a un style sympa ! :lol1:! ) Comme je sais pas si j'ai le droit de poster un lien DLL, je vous renvoie à la page suivante => http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=2804&page=10 (voir le post de Da'Flash, vers le bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 304 (en fait => chapitre -15)   Bleach 304 (en fait => chapitre -15) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 304 (en fait => chapitre -15)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach Chapitre 256 VZ
» Bleach - Chapitre 290 BKT
» Bleach - Chapitre 310
» Bleach - Chapitre 315 BKT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: