Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est la meilleure technique des shinigamis ?

Aller en bas 
+29
joonaathan
b2oba92140
LordRayquaza
zaraki-13
Adementia
teka
chado kun
Naruto kun
castine shanne
Raidan
vincent
ichigo12
L'empereur de la Foudre
Akari
mice
drazhar
Samurai yoyo
rantanplan
Thingol
redshoot
Tipluche
Shiva Garland
harlock
seihnen
Kossuth
Dieu
Toushirou Taicho
itachimax
ikesegi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:11

c'est pas vrai :ouf:! il y a juste de nouveau element
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 19:25

disons que j'ai ete un grand floodeur mais aussi administrateur et modoerateur dans des forums different alors les floodeurs je les reperes facile :lol1:! en plus tu n'est pas discret comme floodeur ! tu pourrait faire des efforts pour flooder plus en finesse quand meme hihihihihi

pour revenir au sujet :

je ne pense qu'il y ait une meilleur technique que l'autre

bien que le vrai shikai de la tantouse de la 11eme divison a l'air assez redoutable quand meme bien qu'on ai pas vu grand chose :think:!
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:49

merde j'ai ete reperer :lol1:!
franchement le shikai de captain kuchiki est mortelle pour moi c'est le plus puissant pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:32

Pour moi, la meilleure techniqur est le Hado! l'arme de destructrce parfaite :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 8:02

encore faut il savoir le maitriser
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Garland
Mouchard
Mouchard
Shiva Garland


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 07/04/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:17

Pour le hado c'est pas difficile, la plus puissante c'est la 99ème techniques le bankin!
Celle que ... j'ai oublié son nom, le grand a lunettes avec urahara... utilise quand ichigo est en traind e devenir hollow!
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:26

moi je suis un fan de la maitrise totale, pour moi le plus puissant ce serait celui qui peut executer tous les sorts du hado bakudo (genre kurohitsugi) sans les incantations et parfaitement en combinaison avec les Zanjutsu!!
pour ce qui est des techniques de déplacement je vois ca comme le ciment qui permet de combiner kido et zanjutsu
pour ce qui est des technique de poings, un bon zanjutsuka devrait parfaitement savoir combiner les attaques !!!
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:35

Kenpachi-sama ==> Le combat pur au sabre ya que ça de vrai !!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 9:39

j'ai rien contre toi redshoot, mais quand j'écris une idée bien à moi j'aimerais bien avoir une réponse constructive et pas un vieux message qui fait rien passer comme idée surtout que tu as déjà dis un truc comme ca sur ce topic si je me trompe pas et que c'est loin d'être le premier topic ou tu fais ca, et que personnelement tu viens de me faire le coup 2 fois sur 2 topic différents en moins de 10 minutes
mes amitiés les plus sincères !! :svp:! :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 16:44

Jvé faire mon élitiste mais bon ké? .

J'ai tendance à penser que le hohou, hakuda et zanjustsu sont des techniques tellement communes parmi les shinigamis que ça doit vouloir dire que c'est pas trop compliqué à apprendre ou à maîtriser. Après c'est sûrement la même chose pour les sorts de base en kidou donc en même temps que j'écris je me rends compte que j'écris des conneries Sniff! .

Allez je dis quand même les sorts de kidou les plus avancés sont plus puissants que les Bankai des capitaines. D'un parceque quand Aizen utilise le sort de niveau 80 Gin semble sur le cul. Et de deux tous les capitaines ne semblent pas être capable d'utiliser du kidou en combat (j'ai vu que Aizen et Byakuya) alors que le bankai ils le font finger in the noise^^.

Voila c'est pas scientifique mais bon, tous ce qui est rare est cher donc puissant arf! .
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:16

C'est vrai que le Kido, c'est mortelle, mais est ce que c'est plus puissant que le bankai des capitaines? je penses pas: si deux personnes utilisent le même sort, ça n'aura pas le même impact, tout dépend de la maîtrise.
On peut pas comparer le bankai et le kido en terme de puissance, y'a trop de critères qui rentre en jeu.

C'est vrai que le kido est dur à maîtriser, mais je pense que si peu de personnes l'utilise, c'est parce que ça demande une invocation, donc de la perte de temps, et sans l'invocation, l'impact est amoindri.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:58

Thingol a écrit:
J'ai tendance à penser que le hohou, hakuda et zanjustsu sont des techniques tellement communes parmi les shinigamis que ça doit vouloir dire que c'est pas trop compliqué à apprendre ou à maîtriser.

on a vu que des capitaines, vice-capitaines ou mecs asseZ haut classé.... je vous rappelle qu'il y a des petits shinigamis qui se servent de leur Zanpakuto comme d'un simple katana....
Revenir en haut Aller en bas
Samurai yoyo
Mouchard
Mouchard
Samurai yoyo


Nombre de messages : 46

Localisation : Saint medard en jalles
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 20:05

Pour moi un capitaine ou ex capitaine ou pas suivant les idées de chacun , qui utilise les 4 styles , c'est Yoruichi elle sais se deplacer rapidement avec le Shunpo , elle utilise les points et pieds , elle connais le Kido et elle utilise un zanpakuto (ce qui est presque certain) ...

sinon je pense moi aussi que certaines techniques de kido sont plus puissante qu'un bankai , voyez quand Aizen utilise le kido sur Komamura , il le tue presque alors que Byakuya qui est certainement surpuissant n'arrive meme pas a tuer Renji ou Ichigo (je tiens a preciser que ce message ne compte pas exprimer mon opinion sur Byakuya vs Ichigo il y a deja un Topic dessus)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:11

comme tu l'as dis, quand AIZEN utilise le kido: il est arrivé à sa limite, et il maitrise le kido (même si il l'a foiré, mais bon il avait pas fait l'invocation non plus).
A mon avis, le sort n'aurait pas eu si elle aurait été faite par un autre , genre Rukia ,ou même Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Mouchard
Mouchard
drazhar


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 08/05/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:20

la technique utilisée par Aizen contre komamura est une technique ultime qui doit tuer l'ennemi sur le coup!

Mais ce genre de technique ne vaut pas le coup si on est pas un as dans cette matière parce que:
1) si on a pas une puissance spirituelle assez forte, la technique blessera grandement seulement, ou bien ça foirera totalement
2) si l'ennemi est du genre véloce et si on a pas le niveau pour balancer le kido comme ça, on risque de se faire exploser par un coup de zanpakuto en pleine incantation grâce aux superbes phrases à ralonge du genre "viens par l'océan de nénuphar à l'est du mont aux oiseau bleux qui gazouillent dans la mare aux canards"
3) toujours dans l'incantation: faut pas se planter "oiseaux bleux", pas "oiseaux roses" (le kido risque alors de tuer un pauvre pigeon qui passerait par là...)
4) et si on fait pas d'incantation, bah faut vraiment vraiment vraiment être puissant

bien sûr cela dépend de la technique, là je parlais pour le "cercueuil noir" d'Aizen
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:35

C'est justement pour cela que j'ai dis, qu'on peut pas dire que des techniques de kido sont plus puissantes que les bankais, y'a trop de paramètres en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:36

ouai t'a raison, je crois que c'est pour toutes les techniques en faisant l'invocation complète ça sera le plus puissant et seullement le nom ça sera pas genial ou ça marchera pas et le tout depend de la puissance et de la maitrise de celui qui l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:41

d'après ce que j'ai compris
des sorts dépendant du Ki
c'est le niveau de maîtrise
qui en influence la prise
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:11

Oui aizen dit qu'il ne maitrise pas parfaitement se sort donc d'apres moi c'est comme tout il faut s'entrainer regulmieremnt pour atteindre la maitrise de telle sort de meme que pour le bankai ou il faut dix ans pour le maitriser.
Je dis pas que aizen ne s'entraine pas assez je dis juste que ce sont des techniques ultimes donc elle sont dres à maitriser qu'un sort niveau 2 par exemple.
Pouir ce qui est de la maitrise des differentes techniques ont a Byakuya qui le s maitrises certainemnt yoruichi et mon preferer papy yama.
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 12:12

moi je dit que meme byakuya peu utiliser le cerceuil noir il ne l'a pas fait fasse a ichigo car lui a dit qu'il le tuerai avec son bankai il est donc aussi capable que byakuya de plus ukitake qui apparanment est plus fort que aizen ( aizen lui dis qu'il descendra bientot de so pied d'estal quand il par ) pourrai lance le cerceuil noir sans invocation si il le voulait




papi yama il maitrise tout il est trops fort si ca se trouve il a meme inventer des techniques
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:37

seihnen a écrit:


papi yama il maitrise tout il est trops fort si ca se trouve il a meme inventer des techniques

c'est fort probable.peut être connait il la 100ème technique du hado?...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 10:58

Bah si quyelqu'un doit connaitre toutes les techniques c'est logique que ce soit lui puisqu'il est le plus vieux shinigami et aussi que c'est lui qui a fonder le gotei 13 donc pour moi il est le guerrier le plus accompli qu'on est vu pour le moment et par voie de consequence le plus puissant qu'on ai vut.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:33

Je reprends juste un détail, là : Papie-Yama n'a pas créé le Gotei mais il a créé l'école des shinigami, puisqu'on le voit entrainer deux futurs capitaines, Ukitake et Kyoraku.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:24

a non c'est lui qui a dit qu'il aviat mis en place ce system quand il se bat contre les deux capitaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:56

Juste une question (peut-être déjà posé) Combien ya-t-il de technique de Kido ?
99 de Bakudo ?
99 de Hado ?
ce qui ferait 198. Si c'est ca alors normalement la technique de bakudo la plus puissantes est celle de Tesai (le gat qui est avec Urahara).
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la meilleure technique des shinigamis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 409 : Passing down technique
» La meilleure série ?
» Vos planches favorites de Bleach.
» La famille royale ??? un roi???
» Hello, Shinigamis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: