Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est la meilleure technique des shinigamis ?

Aller en bas 
+29
joonaathan
b2oba92140
LordRayquaza
zaraki-13
Adementia
teka
chado kun
Naruto kun
castine shanne
Raidan
vincent
ichigo12
L'empereur de la Foudre
Akari
mice
drazhar
Samurai yoyo
rantanplan
Thingol
redshoot
Tipluche
Shiva Garland
harlock
seihnen
Kossuth
Dieu
Toushirou Taicho
itachimax
ikesegi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 0:41

Aizen dit bien qu'une fois la limite rencontré, la progression du shinigami s'arrete, à moins de s'hollowniser.
Revenir en haut Aller en bas
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:00

je pense que le zanjutsu peut etre bien + efficace que le kidou surtout en le mélangant au hohou car c'est plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 9:24

JE sais pas pour vous mais je crois que pour les Hado plus le nomre est élevée plus il est puissant et difficile.
Ex: celui de Rukia 29 ou je sais plus trop, il est pas mal celui la
Autre ex: le 90 le Cercueil Noir d'Aizen, rukia a dit trop dur a utilise et Aizen a defoncer le Capitzaine avec ca
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:03

A mon avis aucune technique n'est supérieure aux autres car elles ne peuvent être comparées entre elles.
Mais il semble que la technique de Kido soit la moins maitrisée
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:07

En fait sa dépend de l'utilisateur
(voir statistique des capitaines.)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:10

Ce qui fait qu' une technique est la meilleure dépend à la fois de celui qui l' éxécute et de celui qui la subit. Tout le monde n' a pa le même niveau partout et il est idiot d' en comparer certaines comme les techniques de déplacement et de kido.

La question est mal posée, tout n' est pas aussi absolu, et la réponse est toute aussi relative suivant le contexte et les personnages.

L' analyse doit se faire au cas par cas :
Pour Byakuya par exemple dont on connait tres bien le bankaï, je pense ne pas me tromper en disant que Senbonzakura aurait fait beaucoup plus de dégats physiques que le cercueil noir d' Aizen sur Komamura (Komamura s' en relève quelques minutes après).

En revanche je suis convaincu que contre quelqu' un qui utilise son shikaï, ce même cercueil noir fera beaucoup plu mal.

Après il faut s' entendre sur "la meilleure technique", si on prend une technique de soin par exemple qu 'est ce qui est le meilleur ?
Pour fuir qu' est ce qui est la meilleure des techniques ?

Tout dépend des situations et des contraintes qui s' y collent. Par exemple quelle est la meilleure technique pour protéger quelqu' un ( comme Hnamori) enfermé dans une chambre ?

Pour moi le kidoh n' est pas nécessairement la meilleure des solutions (en supposant que Hitsugaya puisse faire le garde du corp je pense que ça serait plus efficace non ?) cependant les contraintes font qu' on peut choisir une solution moins efficace mais qui permettra de faire autre chose ( ici au capitaine d' enquêter ).

Pour ce qui est du combat à main, il suffit de voir Ulquiorra enfoncer sa main dans le torse d' Ichigo pour comprendre qu' il peut s' avérer plus efficace que le zanjustu ou que le kidoh.

Donc pour conclure : la meilleure des techniques des shinigamis est celle qui est la plus appropriée à une situation donnée.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:49

Adementia, je suis tou a fait d'accord avec toi, on ne peux pas dire qu'elle technique est mieux, si la magie est meilleur que le guerrier.

C'est sur que si vous prenez un très bon magicien , du style byakuya ou aizen , ils serront très puissant avec la magie et peux, peu être battre beaucoup de monde avec.

Pareil pour le guerrier si on prend des personnes qui se battent très bien à l'épée, du style ichigo ou zaraki, ceux la aussi sont extrèmement puissant.

Citation :
Donc pour conclure : la meilleure des techniques des shinigamis est celle qui est la plus appropriée à une situation donnée.

Oui c'est sur, la situation joue beaucoup, mais je pense aussi qu'elle varie aussi en fonction de la personne qui l'utilise. On à tous des domaines ou nous sommes meilleur que d'autre. Par exemple si ichigo ou zaraki ne veulent plus se battre à l'épée (le domaine ou ils sont les meilleurs), et qu'ils veulent se battre avec le kidô, ca ne donnera presque rien car ils sont tout deux nul à ca, donc si ils essaient cela, ils se ferront poutrer par tout le monde(même hanatarou lol^^).

Et vous dites que le kidô est meilleur que le zanjutsu, mais regardez ichigo VS byakuya, byakuya n'a pas essayé d'envoyer une technique de kidô contre ichigo car celui-ci l'aurrai surement esquivé, à la vitesse ou il allait. Après il peut l'immobiliser ou faire quoi que se soit, mais ni l'un ni l'autre n'est le meilleur. On parle plutôt de "je préfère de kidô car ..." ou "je préfère le zanjutsu car...."

Pour ma pars, je préfère le zanjutsu, non pa parce que je trouve que c'est le plus puissant, mais parce que POUR MOI!!!, c'est le plus interréssent et le plus maniable. Vu la diffiulté de certain sort de kidô eu....... ouai battre l'air avec un sabre c'est plus facile lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:54

n'oublions pas que Aizen a fait une technique de niveau 90sans l'incatations et les mouvements sur Sajin et vu l'effet,je dirais vive le kido!
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:08

Pour moi je ne vois pas trop de techniques plus puissantes qu'une autre car tout dépend de celui qui l'utilise. Regardez le "sokatsui" que Byakuya envoie dans le bankaï à Renji, il est très puissant, Renji en est d'ailleurs surpris.

Enfin si je devais en choisir une je dirais le Kido.
Revenir en haut Aller en bas
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:02

De mon coté, je crois qu'il faut voir tout ça comme des techniques complémentaires.
Le kido peut être surprenant si on s'en sert très bien ou si l'on a une panne de zanpa (genre rukya), mais après faut avoir le temps de dire toute la formule si on est pas très bon, et là, fallait prévoir et ruser (genre renji contre l'espada).

Dans tous les cas, ces techniques sont des manières différentes de matérialiser l'énergie spirituelle, que ce soit sous forme de sabre, de colonnes, ou de rayon explosif.
Donc un gars qui a un bon gros relatsu valorisera un aspect technique plus qu'un autre.

Honnêtement c'est un peu pour ça que j'attends de voir les vizards à l'oeuvre. Quelle différence pratique entre asshi et ses sorts et la ch'tite nerveuse avec son zanpa... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:39

moi ossi je dis que les technique dépende du moment et pui il n'est pas obligatoire que de dire l'incantation pour réalisé un kido comme renji et rukia face au bount aquatique avec le ''Boulet rouge'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
malcolmass
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 18/07/2008

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:06

les techniques vont aussi avec les personne qui les utilises regarder uhara il développe des techniques ou des choses que lui seul puisse utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
grimjow1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 13/05/2008

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:43

Moi le hohou.
On voit que la rapiditer de ichigo Contre byakuya L'avantage car avec son shikai Il avait plus de mal que quand il etait en bankai.
Voila pourquoi Je prefere Le hohou^^.
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:31

mouais et soi fon qui utilise le mélange kidoh/combat au corps à corps c pas mal non plus,non?
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:11

c'est vrai que soi fon est pas mal non plus, parce que elle maitrise l'épée, le shikaï et le bankaï, elle maitrise aussi les techniques de kidô, et même des techniques que seul yoruichi et soi fon connaissent, et maitrise aussi le corp à corp. On a bien vu que c'est assé éfficace le corp à corp dans l'épisode 182 (je crois) ou elle se bat contre ichigo qui ne peut rien faire le pauvre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:52

je voudrai préscisé que Ichigo ne pouvais rien faire car en Shikai son sabre et trop lourd pour pouvoir agir rapidement et que donc il n'a rien pu faire car il était encombré de son sabre et c'est vraiment dommage que rukya soit intervenu sa aurez pu étre un bon combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:22

euh je te rapelle que soi fong est un capitaine donc si ichigo n'arribe pas a suivre c pas de la faute de son zanpakutoh!
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:24

Encore que le Zanpakuto de certains permet d'augmenter la vitesse. Celui d'Ichigo, je crois, en bankai. Donc on peut supposer que d'une certaine manière, ça pourrait aussi venir de son Zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
LordRayquaza
Mouchard
Mouchard
LordRayquaza


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 29
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:25

pas sur...il est assez rapide pour battre zaraki pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:29

Bon on profite que je suis de bonne humeur et on recentre urgemment la discussion.

Merci.

_________________
Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Sigyf membre de Gibberish
Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleure technique des shinigamis ?   Quel est la meilleure technique des shinigamis ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la meilleure technique des shinigamis ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naruto 409 : Passing down technique
» La meilleure série ?
» Vos planches favorites de Bleach.
» La famille royale ??? un roi???
» Hello, Shinigamis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: