Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hypothese : prochains combats SS vs espadas

Aller en bas 
+119
noitora-sama
NELL-sama je t'aime
TheDevil
Szonic
KillerLoli
mickael599
Dieu
Gamishin Kurosaki
moha
Brochu
kakarouto
az1234er
alx no sasori
Dams13
ouais
Kuchiki-b
Billoute
poyo
LePhenix
foue
Kipouille
Mc pikachu
elbrano
-Tsukichi-
yorui
Shinji972
wolf5050
originalbankai
Hirako Shinji
Crackeurz
négus
Uzmas
nyghtmare
Golkonda
Cr4sH
sheva24
Seho
Jinsha
_Nexus_
Wonder
Onakuru
Nic/Duck
Ryuzen
Chandra
Antarka
kenpachi_sama
Shou
uuhaaa
Slevin
Chris
Valley
truelies
ten'shi_no_jigoku
mononofu33
AssassiN_8
Aizen-sosuke
shiro15
Demerzel
keviclus
Byakuya-Senbonzakura
umaga
Kyouchuu
l'espagnol
Tousen
teka
yueel
b2oba92140
Hime
Fury
Konpachi
Mello
gsdestiny
D&G
selimlenain
Yammy
b2b
DARTH KILLER
itssssigoo!!
Grandia
Jimbo2007
Cloud-kun
yuan
capitaine Hitsugaya
RockSt4r
Metatron
hishiki
dark-fire
ikkakku
Gluk
Arantir
Hyunsai
Ana
Ukitake Sama
Abidos
BlinD[:
Shizu
aqpo
Shinjimae
Kyokasiugetsu
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
zuljin
Namarrgon
papin59
chaispaquichui
IronBroly
Kurokab'i
Haribell
Aerandir
jeanju
Antares
Elred Nimrais
redge
Nekoch'
Jena
killimangaro
Hurqalya
CeRo
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:08

C'est vrai, il y a moyen que toute l'espada actuelle (hormis arroniero) soit composée exclusivement d'adjuchas,c'est pas à exclure on ne connaît pas les limites du pouvoir d'un adjuchas, ca en mettrait plus d'un sur le cul et ca ne nous ferait que davantage appréhender ce que peut faire un Vasto Lorde...
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:04

Je maintiens ma théorie du Yama-jii+Ukitake+Shunsui VS Barragan. Supposons que Barragan soit le n°1, alors ce serait surement un VL si jamais il y en a dans l'espada. Et il est dit qu'un VL surpasse n'importe quel capitaine. Et vu que les arrankar ont des pouvoirs de shinigamis, vu la force d'un adjuchas il n'est pas impossible qu'un VL nous sorte un shikaï voir un bankaï (ok je m'emporte peut être un peu). Donc je maintiens mon combat
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:19

a ce que tu dis les arrancar vont devenir des vizard quoi

mais sa serait pas con si sa se trouve le vieux hachigen c'était un vasto lord il est devenus vizard et il a un trou dans le corp
(désolé je m'enporte)

mais comme des shingami qui on des pouvoir de hollow devienne vizard le contraitre se peux aussi.

Edit Fury: Et en version française, cela donne quoi? Merci d'écrire des posts plus lisibles.

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 23909041467c8d446556aw9.th
Revenir en haut Aller en bas
keviclus
Mouchard
Mouchard
keviclus


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 16/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:57

je serais plus d avis que les capitaines sur places ne tiendront pas trop longtemps fassent a l espada et que les vizard vont venir les aider (même si ils n aime pas les shinigami)
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:02

le probleme c'est que les vizards occupent la ville de karakura et donc qu'ils ont été transférés à la soul society du coup je verrai bien la ville artificielle comme le tombeau de tout le gotei 13 restant car c'est un combat à mort entre eux et les 3 meilleurs espadas, peut-être vastolordes et aizen , gin et tousen qui sont exellents dans l'autre camp , à par le vieux yama et hukitake et son pote je ne vois pas qui peut-être de taille à lutter contre ne serais-ce que le 3eme espada.... du coup j'ai vraiment une opinion toute faites sur l'issue du combat , yama est surpuissant mais il n'est pas beaucoup aidé par ses frère d'armes qui sont carrément inférieurs^^
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:02

Déjà si un VL normal est plus fort qu'un capitaine, alors un VL arrankarisé... à mon avis la seule chose qui puisse battre un VL arrankarisé, c'est un Vizard, c'est tout...

Donc je vois bien les Vizards intervenir, à mon avis ils sont contre Aizen et toute sa clic, vu qu'apparament il se pourrait que ce soit lui qui soit la cause de leur exil...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen-sosuke
Mouchard
Mouchard
Aizen-sosuke


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:42

salut
je me posé une question.
durant le combat qui va se dérouler entre le gotei 13 et les espadas + Gin, Aizen et Tousen à mon avis ça serais vraiment énorme que le père de Ichigo et celui et Ishida viennent ce joindre au gotei pour les aider ainsi que Tensai, Uhuara et pourquoi pas les Wizards et là ça serait un combat enorme et qui aurai vraiment de la classe.
voila
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:20

Voici ma theories:
Aizen lache un nombre incroyable de hollow sur les shinigamis avec le top 3 et leurs fraccions
Puis Urahara, Yoruichi, Isshin et Ryukken vienne donner un coup de mains au shinigamis.
(Pour ma part, je pense que les Vizards vont débarquer quand Aizen sera à la SS.)
Revenir en haut Aller en bas
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33


Masculin Nombre de messages : 211

Age : 32
Localisation : Devant une coupe de sake
Date d'inscription : 09/04/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:23

Ma theories...
Les capitaines ramment pour defaire le top 3 de l'espadas.
un combat s'engage entre Aizen et Yama. Aizen fait son Bankai, Yama meurt...
Aizen regarde le top 3 de l'espada mort, il sourit, s'adresse au capitaine:
"Bien, je vous felicites, mais une fois les VL prêt la SS tombera"

Donc: pas de Vl dans l'espada.
Et des futurs combats vizzard/ VL
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:29

le père a ishida dit que quoi qu'il arrivent il n'aidera jamais des shinigamis donc se battre avec eux alors qu'il n'a rien a y gagnais se serait débile



Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 23909041467c8d446556aw9.th
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:03

On peut vraiment se demander si le père d'Ishida viendra car pour moi si TK l'a présenté ce n'est pas pour rien mais en même temps comme le dit TEKA il n'ira jamais aider les shinigamis s'il n'a rien à y gagner. Et ce n'est pas non plus le genre à venir aider son fils pour l'empêcher de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:25

euuu franchement même s'il y avait quelque chose a gagner , Ryukken ne donne vraiment pas l'impression qu'il irait aider la SS ! Donc pareil, pour moi on ne vera pas ryukken dans ce combat là ... apres pour isshin je dis pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:10

A mon avis je pense que tous les capitaines plus les quelques vice-capitaines qui ont débarqué dans le monde réel peuvent venir à bout du top 3 plus je dirai peut-être l'intervention de tousen et gin ( si meurs je crois que je vais pété un cable, c'est mon perso préféré :Ero:! ) mais je pense que aizen restera bien tranquille à observer les futurs combats qui se dérouleront.
les combats à venir pourrait être:
- ukitake/shunsui vs stark
- yama (le vieux se battra forcément seul parce que si t'es à coté tu te désintègre tellement il est puissant) vs barragan
- soi fong vs hallibel
- les vice-capitaines + les quelques capitaines qui reste vs les fraccions (y sont au nombre de 7 je crois).

Et il pourrait y avoir une intervention du coté SS de kisuke, yoruchi, tessai
Spoiler:
, isshin, pas du tout sur pour ryuken vu qu'il est faché avec la SS et les shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:00

et les vizard aussi popurait intervenir.
on les laisse tout le tenps de coté cela!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ten'shi_no_jigoku
Shinigami
Shinigami
ten'shi_no_jigoku


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 32
Localisation : Quelque part dans les ténèbres...
Date d'inscription : 28/03/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 9:26

Ouais c'est vrai mais faut pas oublié que l'on peut se douter maintenant avec les chap flashback qu'ils ont été bannis de la SS donc à mon avis si ils interviennent se serai en contre partie de quelque chose de la part la SS sinon leur intervention mènerai aizen à dévoiler se qui lui reste en réserve comme force de frappe car la SS + vizards vs aizen, gin, tousen + trio de l'espada = probablement victoire de la SS mais bon il est toujours vrai que l'on ne connait pas encore la véritable puissance des 3 premier espada et de aizen, gin et tousen en sachant qu'il on surement du progresser (surtout tousen et gin).
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:25

ou alors les vizard intervienne pour protégé ichigo!
ou inoue qui a les méme pouvoir que hachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:18

ouaip ba a part Hachi peut etre je pense que les vizards ils en ont rien a foutre d'inoue, d'un autre coté c'est pas ettonant...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:27

apres ce dernier chapitre,

Je pense que les vizard vont pas resté inactif, et la rancoeur qui ont envers les shinigamis, sont plus focalisé sur aizen, donc on peut pensé que les vizard attendai le moment ou aizen serai a leur porté, le combat aizen vs hirako est extrement probable. il est presque pas possible d'exclure ce duel. Aizen a peu etre fait une erreur de calcule en les transformants car ca lui fait de serieu adversaire.

urahara en met du temps pour arrivé, moi QUI ESPERAI VOIR ENFIN SON BANKAI Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Nnngifco
sinon je sais pas si vous pensé comme moi mais il me semble avoir trouvé l alibi de aizen lol shunshui qui voi aizen ne peut etre qu'une illussion. car il a fait trop vite pour allez sur le lieu du combat meme plus rapide que urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:00

Je sais que c'est un peu Hors-Sujet mais je voyais pas trop où poster ça.

Il reste où Yami ?
tout les autres Espadas se font botter le cul et lui il disparait sans rien dire.
Trouillard ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouchuu
Mouchard
Mouchard
Kyouchuu


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 35
Localisation : Baa comme vous , sur le forum de la BKT..
Date d'inscription : 22/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:49

A mon avi en ce qui concerne Yammy , TK nous reserve surement une belle surprise Very Happy aprés ce n'est que supposition. beaucoup de gens parlent ici d'espada N°0 mais bon... ce n'est qu'encore supposition ^^

et pour ce qui est des futurs combats je suis casi sûr que les Vizards vont intervenir ou du moins je l'espere :p
sinon pourquois cette serie de chapitres flash back en plein arc ? en plus si c'est le dernier (chapitre FB) il nous manquera encore des infos sur ce qui c'est passé.. mais bon là je m'egard du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:43

Yami est loin d'avoir le niveau pour être l'espada n°0. Kisuke l'amoche salement alors que son Zanpakutoh n'est même pas libéré ...
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:32

Pour moi les vizards interviendront c'est sûr et certain.
Tôsen, aizen et gin sont responsables de la transformation des vizards ce qu'il leur a coûté d'être bannis de la SS. Donc ils vont sûrement vouloir se venger d'aizen & co. Et de plus comme certains l'ont dis, TK ne feraient pas de flashbacks dans le seul but de ralonger son manga.

Par contre je me demande comment Tôsen a pu planter Kenseï dans son saketsu aussi facilement.

Et pour Yammi selon moi c'est soit un traitre soit, vu que c'est le petit chien d'Ulquiorra, il attend ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Mouchard
Mouchard
Chris


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Devant une boite de chocapics
Date d'inscription : 26/04/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:46

Voici mon hypothèse :

- Côté Karakura :

- Le combat des persos cheat : Aizen vs Yama
- Le combat des génies : Gin vs Hitsugaya
- Le combat des anciens amis : Tosen vs Komamura

Pour les espadas c'est moins sur. Si il n'y a pas de VL dans l'espada ca pourrait donner ( Peu probable ) :

- Haribel vs Soi fong
- Stark vs Shunsui
- Barragan vs Ukitake

Si il y a un ou plusieurs VL dans l'espada ( Assez probable ) :

- Duo Shunsui / Ukitake vs le n°1
- Soi fong vs un espada quelconque
- Un Espada qui se tourne les pouces
( Vu que les vices capitaines seront occupés avec les fraccions voir Yammy. )

Ce qui impliquerait l'arrvée d'une ou plusieurs personnes type Vizards / Kisuke.

- Côté HM :

- Ichigo vs Ulquiorra

Et la problème. Ichigo reste le heros du manga donc on peut admettre qu'il va gérer Ulquiorra seul. Que font les capitaines coincés au HM pendant ce temps là? Admettons que Zaraki est HS pour le moment. Il reste Byakuya qui se fait soigner Mayuri et Unohana.

Ce qui pourrait impliquer que Unohana se trouve face à un VL assez puissant qui traine dans le HM. Et elle pourrait se faire aider par les capitaines restants du mieux qu'ils peuvent.

Voilà un avis comme un autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:05

Moi pour le coté Karakura je verrais plutot :

Shunsui et Ukitake contre Barragan ( si c'est l'espadas 1 , pour faire comme a la SS contre Yama-jii , sauf que le combat finira )

Ou Shunsui et Ukitake vs Stark ( si c'est l'espadas 1 aussi , car a mon avis le num 1 doit etre un VL . )

Je verrais bien Hari Bell contre Soi fong et Yoruichi qui arrive pour donner un coup de main a son disciple .

Komamura vs Tousen sa me parait logique poour qu'il puisse s'expliquer .

Gin vs Hitsugaya .
Les lieutenant contre les 5 fraccion de l'espadas .


Dernière édition par Onakuru le Lun 2 Juin 2008 - 18:07, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
uuhaaa
Mouchard
Mouchard
uuhaaa


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:10

Chris a écrit:
Voici mon hypothèse :

Ce qui pourrait impliquer que Unohana se trouve face à un VL assez puissant qui traine dans le HM. Et elle pourrait se faire aider par les capitaines restants du mieux qu'ils peuvent.

Voilà un avis comme un autre x)
Pourquoi Unohana se ferait aider ?? J'ai l'impression que tout le monde la prend pour l'infirmière de service qui ne sait pas se battre. Dans le premier chapitre Flashback, Ukitake rappel bien à Shunsui qu'elle est leurs Sempai, vu le respect que Genruysai porte à la puissance et l'intelligence des deux faux jumeaux, je suis pret à parier que Unohana en surprendra plus d'un(e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothese : prochains combats SS vs espadas
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Espadas n° 10, Yammy
» Les masques des Espadas
» [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
» Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté
» Espadas 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: