Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hypothese : prochains combats SS vs espadas

Aller en bas 
+119
noitora-sama
NELL-sama je t'aime
TheDevil
Szonic
KillerLoli
mickael599
Dieu
Gamishin Kurosaki
moha
Brochu
kakarouto
az1234er
alx no sasori
Dams13
ouais
Kuchiki-b
Billoute
poyo
LePhenix
foue
Kipouille
Mc pikachu
elbrano
-Tsukichi-
yorui
Shinji972
wolf5050
originalbankai
Hirako Shinji
Crackeurz
négus
Uzmas
nyghtmare
Golkonda
Cr4sH
sheva24
Seho
Jinsha
_Nexus_
Wonder
Onakuru
Nic/Duck
Ryuzen
Chandra
Antarka
kenpachi_sama
Shou
uuhaaa
Slevin
Chris
Valley
truelies
ten'shi_no_jigoku
mononofu33
AssassiN_8
Aizen-sosuke
shiro15
Demerzel
keviclus
Byakuya-Senbonzakura
umaga
Kyouchuu
l'espagnol
Tousen
teka
yueel
b2oba92140
Hime
Fury
Konpachi
Mello
gsdestiny
D&G
selimlenain
Yammy
b2b
DARTH KILLER
itssssigoo!!
Grandia
Jimbo2007
Cloud-kun
yuan
capitaine Hitsugaya
RockSt4r
Metatron
hishiki
dark-fire
ikkakku
Gluk
Arantir
Hyunsai
Ana
Ukitake Sama
Abidos
BlinD[:
Shizu
aqpo
Shinjimae
Kyokasiugetsu
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
zuljin
Namarrgon
papin59
chaispaquichui
IronBroly
Kurokab'i
Haribell
Aerandir
jeanju
Antares
Elred Nimrais
redge
Nekoch'
Jena
killimangaro
Hurqalya
CeRo
123 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
CeRo
Mouchard
Mouchard
CeRo


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 11/01/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:39

Je precise tout de suite que tout ceci n'est que pure supposition de ma part donc.... :lee:!

Voila, tout le monde s'est bien rendu compte de la ressemblance entre Shunsui et Stark et certains s'imaginent déjà un combat entre ces deux la.

C'est tres plausible selon moi et je rajouterais autre chose.
Ne serait-il pas possible que Yamamoto se frite au vieil espada tandis qu'Unohana affrontera Harribell ?

Je ne me base pas QUE sur les ressemblances entre les protagonistes (mais à 30 % quand même sauf pour les femmes) mais aussi sur le fait qu'il me semblerait logique que ce soit les capitaines les plus puissants qui affrontes les meilleurs espadas.
De plus, on pourrait penser que seuls eux ont l'experience necessaire dans le cas ou les 3 espadas seraient des vastro lordes.
Leurs capacités nous sont pour l'instant completement inconnues et je pense que ce serait le bon moment pour devoiler la puissance de ces persos.
Selon moi, ils n'ont pas combattu pendant l'arc SS car ils étaient bien trop puissants pour les ryoka, même pour Ichigo.
Donc pourquoi pas maintenant, avec même apres un petit clash Yamamoto vs Aizen...

Bon ba voila... a oui et bien j'ai imaginé un tel schema en supposant que les 3e espadas (au moins) sont des vastro lordes et que shunsui yamamoto et unohana sont les meilleurs capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 3:00

1) Dans une récente interview, Tite Kubo a dit qu'Unohana ne se battrait pas au HM car il lui a reservée un combat dans le prochain arc (je commence à le dire dans presque tous les topics). Donc Harribell vs Unohana, pourquoi pas, mais pas dans l'arc HM. Quant au combat Yamamoto vs le vieil espada, pourquoi pas également, mais à mon avis, pas dans cet arc non plus (idem pour Stark vs Shunsui).

2) La fonction recherche peut-être utile avant de créér un nouveau sujet :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/quel-combat-attendez-vous-t371.htm?highlight=combat

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/la-bataille-du-hueco-mundo-t1754.htm?highlight=bataille

Ces 2 topics me semblent très bien convenir pour ton post...

********

EDIT : J'ai bien vu que tu n'avais pas précisé le moment de ces combats hypothétiques ; j'écarte simplement des impossibilités.

Et ne t'inquiètes pas, tu ne m'embêtes pas ; pour les topics, je les ai indiqués au cas où, mais je ne suis pas modo, donc on verra bien si ton sujet passera entre les mailles du filet... :Smie:!


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
CeRo
Mouchard
Mouchard
CeRo


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 11/01/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 3:12

Hurqalya a écrit:
1) Dans une récente interview, Tite Kubo a dit qu'Unohana ne se battrait pas au HM car il lui a reservé un combat dans le prochain arc (je commence à le dire dans presque tous les topics). Donc Harribell vs Unohana, pourquoi pas, mais pas dans l'arc HM. Quant au combat Yamamoto vs le vieil espada, pourquoi pas également, mais à mon avis, pas dans cet arc non plus (idem pour Stark vs Shunsui).

En même temps, je n'ai jamais dit que je parlais de cet arc =p :gnark:!
Ca arrivera quand ça arrivera (si ça doit arriver)
J'ai juste proposer la facon dont àa pourrait se derouler sans dire quand.


Citation :
2) La fonction recherche peut-être utile avant de créér un nouveau sujet :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/quel-combat-attendez-vous-t371.htm?highlight=combat

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/la-bataille-du-hueco-mundo-t1754.htm?highlight=bataille

Ces 2 topics me semblent très bien convenir pour ton post...

Oui j'ai pris connaissance de ces deux topics avant de poster
mais le fait est que :
-ce ne sont pas vraiment les combats que j'attend, j'ai juste fait le rapprochement entre les differents persos pour proposer une hypothese
-je me suis centré uniquement sur ces 3 affrontements, c'est pour ça que j'en ai fait un topic à part entiere.

Mais c'est vrai que j'aurai pu caser dans l'un des deux histoire de ne pas multiplier les posts inutiles désolé :svp:!

PS : loin de moi l'idée de vouloir t'embeter hein Hurqalya^^
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:53

Hm, de ce qu'on sait sur les precedents combats: Kubo aime créer le rapport de force entre des personnages qui ont des points ciommuns:
-Zaraki et N'noitra pour leur cruauté et leur amour du combat.
-Mayuri et Szayel,...pour leur cruauté aussi en fait, et pour l'aspect scientifique.
-Byakuya et Leroux, pour le coté arrogant etc...

Et je trouve qu'on retrouve cette volonté de rapprocher les personnes semblables dans les combats, ce qui peut sembler étrange, au premier abord, dans la mesure ou le combat est censé opposer deux personnes qui affirment leur difference par rapport à leur adversaire.

En me basant sur ca, j'ai envie de dire que oui, ya de très fortes chances pour que Kyoraku se batte avec Stark, même si je croit toujours durement qu'il n'est pas l'espada n°1. En ce qui concerne Yamamoto, je suis pret a parier qu'il ne lachera pas sa Soul Society, et que s'il y a un combat ce ne sera pas au Hueco Mundo. Cependant, comme l' avait fait remarquer judicieusement Aerandir, il est fort probable que Aizen laisse les subordonnés au Hueco Mundo pour ne garder que le top du top de l'espada et l'ammener au Seireitei (il me semble que tu parlais des deux meilleurs, Stark/Harribel selon toi, dis le moi si je me trompe).
La le combat des vieillards pourrait bien avoir lieu.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:03

Shunsui vs Stark?
Hum on sais rien de Shunsui sur ses réelles capacités et il es enormement sur-estimé (j'pense qu'il es super fort mais pas au point d'etre idéalisé comme ca)...
Donc de 2 choses l'une :
1: C'es un gros bill vous avez raison.
2: (ce que je pense plutot) Ca fera du Shunsui ET Ukitake vs Stark,ce qui me semble plutot plausible (sur ce qu'on sais actuellement) vu qu'on sais au moin qu'ils excellent dans le 2 contre 1 (histoire que chacun compense les faiblesses de l'autre...)

ps: Pour Haribell j'verrai plus Soi Fon ou Yoruichi.

EDIT : *s'es placée assez loin pour eviter les pierres*
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:22

Pour le vieux Yama vs le vieil espada...hum ouais pourquoi pas...:°

Pour Unohona j'arrive mal a imaginer son combat avec Haribell...enfin j'arrive mal a imaginer Unohana combattre tout court. ^^" Donc j'attends ça avec impatience vu que quoi qu'elle fasse je serais surprise XD

Pour Stark et Shunsui...vous trouvé vraiment qu'il se ressemble ? °_° Physiquement...quand on compare Stark avec Shunsui jeune, ils ont un look assez ressemblant, mais sinon ils n'ont pas la meme physionomie...!
Pour leur caractere, je dirais qu'a part leur paresse, ils sont carrement l'opposé !
Stark, d'apres ce que j'ai pu en voir, est grognon, peu bavard et toujours en retrait, limite asociale. Au contraire, Shunsui est jovial, parle beaucoup, adore cotoyer d'autres personnes (surtout des filles ^^") et aime se mettre en valeur. Donc pour moi c'est le jour et la nuit, rien à voir. °_°
Donc j'ai du mal a imaginer leur combat l'un contre l'autre. +_+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:29

Même si c'est le top-3 du Hueco Mundo, je vois mal le commandant, le mec censé être le plus fort de la SS, se taper un Espada, top-3 ou pas, il reste un sous-fifre d'Aizen.

Soit Yama affronte Aizen, et perd la vie contre lui, soit on ne le voit pas combattre (je sais, c'est très Narutonesque)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:02

moi aussi paradoxalement je pense que le commandant général vaut mieux qu'un seul espadas je le verrais également plus dans un combat contre AIZEN ou AIZEN et Gin.
En revanche je vois bien le duo shunsui & ukitake affronter le vieil espadas
( fin sa depends de son numéro en faite si il n'est que le 3 sa le ferait moyen mais bon remarque si il est et il y a de forte chances un VL arrankariser sa coulerait de source^^)

je voit mal harribel contre uhohana leurs style sont trop disembable
en revanche je voi bien yoruichui ET soi fon (
après tout la logique voudrait que d'après le manga les VL surtout arrankariser soit plus fort que les capitaines le 2 contre 1 me parait fortement envisageable)

Quand a starck je le voit bien faire la peau a byakuya dans cette arc leurs calme et leurs assurance les rapproche en plus on verrait bien la puissance d'un VL.......

( ptet qu'il se ferait zaraki en plus aussi c'est le personnage typique que les capitaines aurait tendance a sous estimer vu son attitude pacifiste^^)

Sinon contre yamamoto un combat qui serait trop marrant se serait Wondervyce a fonds^^!!! ( sous-estimer par les autres capitaines mais pas par yamamoto qui ne se laisserais pas prendre^^!

fin bon wait and see^^^!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:51

Aizen ET Gin me parait fort improbable, vu qu'Aizen est plutôt du genre à combattre seul.

Sinon, je pense comme d'autre que Shunsui est un gros bill, à égalité avec Ukitake (ou un rien moins puissant peut-être, enfin c'est l'impression que j'en ai)

Après, c'est vrai que Stark est pas très social, peut-être peut-on le comparer en ce sens à Byakuya, qui ignore presque tout le monde? 'fin, si on commence à faire toutes ces analogies, on est pas près d'en trouver le bout.

Les scans nous donneront de toutes façons la réponse un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:55

Trouvez moi quelqu'un capable de battre Ulquiorra en forme libérée et on verra la suite pour le top 3. Ulquiorra normal est plus fort que Grimmjow libérée. Si Stark est n°2 et que le trou entre Ulquiorra et lui est aussi grand qu'avec Grimmjow, je vois pas le top 3 tomber dans cet arc même avec des renforts. Vous voyez Kyoraku 10 fois plus fort que Byakuya ? Je penses qu'il est plus fort mais pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:01

a priori ichigo a la potentiel pour battre uqluiorra.(dixit ulquiorra lui mème) et vu leurs altercation passée et le developpement rapide d'ichigo avec son masque il y a de forte chances que uqluiorra perde face a ichigo dans cette arc.

Pour shunsui est pas loin du niveau d'aizen apparement d'après les stats ( fin en dessous quand mème mais plus fort que byakuya)
après on peut imaginer que les capitaines se battrons a 2 contre1
fin dans cette arc on le verra pas je pense......

EDIT : ANTARES donc tu connait mieux les capitaines que tite kubo???
incroyable^^ t'es vraiment super ces stats sont le niveau actuel des capitaines fin tu veux pas y croire c'est ton problème mais dit pas que sa veux rien dire alors que l'auteur les a faites!!!!

bah si il dit plus fort on peut supposer que c'est plus fort au max puisque je voit pas pourquoi il séparerait niveau normal ou liberé sinon il dirait pas plus fort sa me parait logique..............^^!

je sais pas comment tu calcule ton truc mais on a pas du tout les stats de l'espada donc dit pas n'importe quoi et puis si tu les décortique tout n'est pas a prendre en compte dans un combats!!!


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:10

Toujours avec tes stats débiles qui veulent rien dire actuellement redge. Donc si on regarde les stats, Hitsugaya peut battre le plus puissant de l'espada ... la blague de l'année.
Pour Ulquiorra, il n'a pas précisé si il parle de sa forme libérée ou non quand il dit que Ichigo est plus puissant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:17

Antares a écrit:
. Ulquiorra normal est plus fort que Grimmjow libérée.

t'as vu ça ou ?
Quand Grim se fight avec Ulqui ils sont tout les 2 en forme normal...

pour revenir au sujet je verrais bien des duo de capitaine contre les VL arrankarisé, ça reste une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:19

J'ai vu ça dans le manga quel question. C'est évident quand on compare Ichigo contre Ulquiorra et contre Grimmjow libéré.
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:23

heu contre ulqui ,ichigo en vizard se prend aucun coup, seulement quand son masque se brise ...

perso je trouve qu'il a plus dégusté contre Grim liberé (quand il était en vizard) faut comparer les choses comprabable


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:24

Bon.

1) Redge, Antarès : on s'en fout. Si vous voulez vous engueuler, faites le en mp, merde. Les stats sont officiels mais bidon et c'est tout ce qu'il y a à dire dessus. Et ton histoire de x10 sort de nulle part et est complètemment irréaliste. (si tu veux répondre à ça, c'est par mp)

2) Je suis d'accord avec Hurqalya, le second sujet qu'il a proposé aurait pu aller (même s'il y a mieux, je crois, enfin je chercherai plus tard), mais c'est pas forcément mal de faire un sujet neuf, si on part pas en troll.

Maintenant pour Killimangaro : c'est tout à fait ça, et merci, ça fait plaisir de voir que même mes élucubrations sont lues Wink

Et pour la question : Stark/Kyoraku, c'est l'archétype du perso fainéant. Je suis d'accord avec Nekoch' (je crois?) sur le fait qu'ils diffèrent pas mal, mais néanmoins c'est pas encore un Unohana/Zaraki.

Haribell ressemble à un ninja tout droit sortie d'un film de Godfrey Ho, donc ça serait plus pour Soifon. Et ça ne sera pas Unohana comme disait Hurqalya.

Si Yamamoto se frite avec le vieux, c'est qu'il est premier, et ça je veux pas. J'ajouterai qu'il me semble un peu petit. Enfin à mon avis Yamamoto, c'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:33

Moi je pense au contraire que sa donne clairement un ordre d'idée sur qui est capable d'affronter qui si on les regarde attentivement
exemple on peut se douter avant l'interview de tite que uhohana affrontera quelqun d'ultra puissant mais pas forcement un mec du top 3 ( le vieux tiens sa serait marrant)

ou que starck et kyouraku ont un niveau qui n'est peut-ètre pas si éloigner que sa......( en dehors du rapprochement de caractère)

Fin a mon avis les nouveau espadas changeront la donne car pour le moment ont parle qu'en terme de top3........

et yamamoto le vieux je suis d'accord le commandant général vaut mieux que sa^^! fin je reste sur mon idée de 2vs 1 pour pas mal de comabt^^!
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:40

On s'engueule ? Si tu vois ça comme ça.
Pour parler en pm, y'a msn. Un forum sert à partager des avis, pas à parler chaqu'un dans son coin.
Le 10x plus fort, je le vois entre Grimmjow libéré et Ulquiorra normal puis Ulquiorra libéré et Stark normal si le trou est pareil pour finir à Stark libéré. Pour moi Byakuya est plus ou moins aussi fort que Grimmjow libéré donc si Kyoraku peut battre Stark libéré, il serait autour de 10x plus fort que Byakuya. Je sais pas si c'est compréhensible, à l'écrit j'ai un peu de mal à me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:44

Redge, quand tu dis que Yama vaut bien plus que le TOP 3, j'aimerais savoir ce qui te rend si sur, si on imagine que le vieux est n1 VL arankarisé et donc avec pleins d'expérience comme Yama, moi je trouve que ça se tient^^
Sinon, d'accord avec Antares, je crains que Kyoraku ne vale pas Stark tout seul, mais seulement avec Ukitake...
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:50

La Haribell je suis parfaitement daccord, si Kyoraku doit ce battre contre Stark, ce sera avec l'aide de Ukitake.
Yamamoto aussi fort que le vieu si il est n°1 : pourquoi pas mais je pense qu'il vaut mieu que ça encore. L'espada actuelle va surement changer d'ordre avec l'arrivée des vastrodes les plus puissants donc le vieu si il est n°1 le restera pas et Yamamoto doit pouvoir rivaliser avec un puissant vastrode en utilisant le bankai et en donnant son maximum. En fait, le niveau de Yamamoto doit pas être très éloigné de celui de Aizen je penses mais les illusions feront la différence si ils devaient ce battre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:53

Antares a écrit:
On s'engueule ? Si tu vois ça comme ça.
Pour parler en pm, y'a msn. Un forum sert à partager des avis, pas à parler chaqu'un dans son coin.
Le 10x plus fort, je le vois entre Grimmjow libéré et Ulquiorra normal puis Ulquiorra libéré et Stark normal si le trou est pareil pour finir à Stark libéré. Pour moi Byakuya est plus ou moins aussi fort que Grimmjow libéré donc si Kyoraku peut battre Stark libéré, il serait autour de 10x plus fort que Byakuya. Je sais pas si c'est compréhensible, à l'écrit j'ai un peu de mal à me faire comprendre.

Ta façon de raisonner n'est pas blâmable, mais:
-Ulquiorra normal 10 fois plus fort que Grimjoww libéré c'est une hérésie, c'est exagérément exagéré . 1,5 à 2 fois plus fort à la rigueur, mais pas plus, il faut savoir rester réaliste.
-Si l'on accepte ton échelle de valeur, alors Kyoraku n'est pas 10 fois, mais plus de 100 fois plus fort que Byakuya... tout est dit.

Edit: Bon en relisant ton message, j'ai la désagréable impression de ne pas l'avoir compris comme il le fallait la première fois, désolé... mais je reste persuadé que la différence de niveau entre Stark et Grimjoww ne peut pas être de x10
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:58

Ya quelque chose qu'on oublie.
Je pars du principe que Yamamoto et Aizen se valent en termes de force, et c'est le départ de mon argumentation.
Pour qu'une bande d'arrankars, symboles même du mal et de la perfidie respectent à ce point un homme fraichement débarqué, même s'il leur offre l'aide du Hojioku, c'est que cet homme doit largement valoir les meilleurs de ces arrankars (vous l'aurez compris, le TOP 3). Il ne fait aucun doute que Yamamoto a le niveau pour rivaliser avec un Espada inferieur au rang 4. Selon moi Kyoraku rivalise avec Stark, quel que soit son rang, mais Soi fong me fait peur. j'ai peur qu'elle ne doive recourrir à l'aide de Yoruichi si elle doit se battre contre Haribell (je l'imagine 2ème du classement).
Quant à Unohana je suis persuadé que celui qu'elle affrontera est :

Spoiler:

Elle semble le connaitre mieux que quiconque (a part Gin peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:00

Non, je me suis mal fais comprendre ( j'en étais sur ). En fait dans mon explication, je pars de Grimmjow libéré jusqu'a Kyoraku qui bat Stark libéré. Entre temps on passe par Ulquiorra normal, puis libéré, Stak normal puis libéré pour accumuler les différences jusqu'à la valeur finale de 10x plus fort. C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:03

Killimangaro : Soifon avait une marge de progression important, grace au Shunko de Yoruichi. Qui sait si cette dernière ne l'a pas entrainée, d'ailleurs?
Enfin bon, sinon on part sur les hypothèses de Redge et on fait du 2vs2 (c'est vrai qu'à la vitesse où les espadas se font massacrer, ça va bientôt être possible)

Sinon, un bon capitaine doit rivaliser avec un bon espada. Stark/Shunsui me pose pas de problèmes au niveau de la puissance. Sauf peut-être s'il était premier.

Au fait, autre hypothèse : peut-être que Tite a voulu faire ses combats en deux parties : une qui oppose des combattants relativement proches, et une autre qui au contraire va opposer deux styles de combat. Parce que je pense que Tite aime bien surprendre, et qu'il a pu nous attirer dans un piège.

EDIT : Antarès, juste une question : pour toi, la puissance d'un individu est fixe, ne dépend pas des conditions du combat ni des protagonistes? Et de plus, aucun élément scénaristique ne vient entrer en jeu?
Parce que si tu dis ça, tu as peut-être raison sur tes estimations de puissance.

EDIT 2 :
Citation :
La puissance d'un individu est fixe mais peut quand même changer
Oui, je vois... En fait, au vu de tout ce que tu dis, la puissance change. Donc n'est pas fixe. Donc il est ridicule de faire de telles comparaisons de puissance par divisions mathématiques arbitraires.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Membre banni



Nombre de messages : 88

Date d'inscription : 29/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:21

La puissance d'un individu est fixe mais peu quand même changer sur l'instant si un événement entre en jeu. Si Rukia ce fesait tuer sous les yeux de Byakuya, je pense que sur le moment sa puissance augmenterait. Si Kenpachi ce fesait largement dominer dans un combat, sa force mental et son envie de ce battre contre un adversaire valable le ferait avoir un gain de puissance temporaire aussi. On a vu par exemple Ichigo balancer sur Ulquiorra un getsuga tenshou absolument énorme quand il lui a dit qu'il avait emmené Orihimé. La colère envers sois même ou quelqu'un d'autre peu influer sur la puissance d'un individu. La peur aussi. Donc oui pleins de choses entre en compte. Nous même simple humain utilisons 10% de nos fibres musculaires au maximum de notre force. Pourtant des cas extrèmes comme un enfant en danger ferait accroitre cette utilisation des fibres musculaires jusqu'au maximum pour la mère de cet enfant en question et lui permettre de soulever des trucs à rendre minable un altérophile. C'est prouvé pour ceux qui croient que ce sont des légendes urbaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothese : prochains combats SS vs espadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: