Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hypothese : prochains combats SS vs espadas

Aller en bas 
+119
noitora-sama
NELL-sama je t'aime
TheDevil
Szonic
KillerLoli
mickael599
Dieu
Gamishin Kurosaki
moha
Brochu
kakarouto
az1234er
alx no sasori
Dams13
ouais
Kuchiki-b
Billoute
poyo
LePhenix
foue
Kipouille
Mc pikachu
elbrano
-Tsukichi-
yorui
Shinji972
wolf5050
originalbankai
Hirako Shinji
Crackeurz
négus
Uzmas
nyghtmare
Golkonda
Cr4sH
sheva24
Seho
Jinsha
_Nexus_
Wonder
Onakuru
Nic/Duck
Ryuzen
Chandra
Antarka
kenpachi_sama
Shou
uuhaaa
Slevin
Chris
Valley
truelies
ten'shi_no_jigoku
mononofu33
AssassiN_8
Aizen-sosuke
shiro15
Demerzel
keviclus
Byakuya-Senbonzakura
umaga
Kyouchuu
l'espagnol
Tousen
teka
yueel
b2oba92140
Hime
Fury
Konpachi
Mello
gsdestiny
D&G
selimlenain
Yammy
b2b
DARTH KILLER
itssssigoo!!
Grandia
Jimbo2007
Cloud-kun
yuan
capitaine Hitsugaya
RockSt4r
Metatron
hishiki
dark-fire
ikkakku
Gluk
Arantir
Hyunsai
Ana
Ukitake Sama
Abidos
BlinD[:
Shizu
aqpo
Shinjimae
Kyokasiugetsu
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
zuljin
Namarrgon
papin59
chaispaquichui
IronBroly
Kurokab'i
Haribell
Aerandir
jeanju
Antares
Elred Nimrais
redge
Nekoch'
Jena
killimangaro
Hurqalya
CeRo
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:02

Euhhh franchement qui dit que Gin soit aussi fort que ce que vous avancez?^^ D'apres les stats (oui je sais faut pas toujours s'y fier mais c'est le seul truc qu'on a sous la main) gin n'est pas une bête...

Et puis l'affrontemment papy espada vs yamamoto est vraiment improbable vu la puissance de yama, même si l'autre était un vasto lordes...

Je pense toujours pour tousen que celui ci jouera un rôle important dans les plans d'aizen(c'est a dire qu'il aura besoin de la taupe pour une tâche bien particuliere) car tousen étant aveugle aizen n'a pas pu l'illusionner donc tousen est venu de pleins grès avec aizen et si aizen l'a accepter c'est pas pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
CeRo
Mouchard
Mouchard
CeRo


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 11/01/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:53

Je pense que certains mettent un peu trop Yamamoto sur un pied d'estal...
Bien sur qu'il est tres puissant, bien sur qu'on le donnait gagnant même contre le duo invincible, mais bon, si le vieil espada et un vastro lorde et qu'il a accumulé de la puissance pendant des dizaines(centaines ?) d'année, c'est quand même un gros défi !
Son niveau peut tres bien se rapprocher de celui d'Aizen...

Et puis, on a bien vu que les capitaines s'en sortent plutot bien face aux espadas(pour ne pas parler de branlées...) donc Yamamoto pourrait lui aussi l'exploser sans trop de probleme.
Ce serait juste moyen d'introduire le personnage(pour le combat)


Pour ce qui est des "mechants" capitaines et bien...
Perso j'aime pas Tousen et pour moi c'est une grosse bouse...
Il est là juste pour developper une petite histoire en parallele (sens de la justice....amitié avec le renard la...) et pour faire un mechant en plus.

Par contre comme beaucoup, je pense que Gin cache bien son jeu et qu'il sera un combattant de taille....mais je ne sais pas pour qui (peut etre Rangiku et Hitsugaya comme quelqu'un l'a proposé)
On sait que la taille du zanpakuto est representatif du niveau et qu'un capitaine peut la controler...hors Gin peut allonger le sien à l'infini.
Je pense que ça a un certain rapport avec son pouvoir.

M'enfin ce n'est pas le sujet, sorry pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:11

Un capitaine reste TOUJOURS un advsersaire de taille... Que ça soit Gin ou Tosen... Tosen qui arrive à trancher un bras de Grimjaw alors qu'Ichigo n'arrivait même pas à percer sa peau d'acier.

Et vous, vous considérez qu'ils ne sont pas des menaces tant qu'ils ne seront pas transformé en vizard ? La vache, je sais pas si vous imaginez le niveau que doit atteindre un capitaine vizard... Ca doit pratiquement être du même niveau qu'un Vasto Lorde arrancar... Ce n'est plus du niveau d'une menace, c'est bien au-dessus.

Citation :
hors Gin peut allonger le sien à l'infini.
Je pense que ça a un certain rapport avec son pouvoir.

C'est le pouvoir de son shikai, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:41

Huuu...moi j'aime pas ces stat'...>_<

Gin moins intelligent que Byakuya et Tousen ? (Me faites pas rire -_-) Mayuri aussi mobile de Komamura ?? (quand meme !!! °_°)

Bref, je vais pas tout passer en revue mais pour moi ces stat' ne sont pas sérieuses >_<

Sinon oui je suis bien partante pour un fight Yama/Aizen...:°

Eh puis un Gin/Hitsugaya encore, juste pour voir Gin donner des coups au morveux XD (ca serait comme si JE lui donnais moi-meme des coups, donc tres jouissif...huhuhu...B] )
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:49

Gin/Hitsugaya match retour ... ouai intéressant mais cette fois Gin se battant vraiment car la précédente fois. ça a fait beaucoup de bruits pour rien !!

Tousen Vs Komamura --> ça paraît presque évident ... ces deux personnages se connaissent (technqiues de combats, faiblesse, force, etc). ça peut être très serré. Mais vu leur technique, je vois pas comment Komamura peut échapper au Bankai de Tousen comme avait réussi à faire Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:52

Par exemple en se mettant en bankai et en donnant des coups partout autour de lui pour déchirer la sphère si c'est possible.Et puis, même à l'aveuglette, son bankai peut faire mal. Après, je ne dis pas que je sais s'il gagnerait...
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:59

Kyokasiugetsu a écrit:
Par exemple en se mettant en bankai et en donnant des coups partout autour de lui pour déchirer la sphère si c'est possible.Et puis, même à l'aveuglette, son bankai peut faire mal. Après, je ne dis pas que je sais s'il gagnerait...

Hey !!!! et mon copyright, alors ??? lol
J'avais déjà di ça plus haut ou dans un autre topic, va falloir raquer mon gars....

Ensuite c'est kyokasUIgetsu et non pas kyokasIUgetsu, jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:07

Nekoch' a écrit:
Huuu...moi j'aime pas ces stat'...>_<

Gin moins intelligent que Byakuya et Tousen ? (Me faites pas rire -_-) Mayuri aussi mobile de Komamura ?? (quand meme !!! °_°)

[/i]
En mème temps jusqu'a preuve du contraire Gin n'est que le sous-fifres d'Aizen si sa se trouve le mystère autour de lui n'est qu'un écran de fumer et pour mayuri son bankai parait pas super mobile Quand mème.........Fin bon après cette parenthèse ptet qu'en tant que simple capitaine Gin est surestimer parce vu le passer qu'il a en commun avec la 10ème division je voit bien hitsugaya en finir avec lui......
( sauf si c'est un VIzard ou qu'il s'avèrent que son positionnement ne soit pas si tranché finalement ou mème si il n'en n'est pas un et qu'il trahit Aizen
bref wait and see^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:35

Nekoch', moi non plus je n'aime pas trop ces stats mais elles sont de Tite, donc difficile de les mettre en doute... Enfin, même si elles ne représentent pas la puissance des capitaines, elles montrent quand même comment Tite considère ses personnages :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:10

On parle de la mobilité d'un captaine et non de son bankai -__-
Mayuri l'a montré qu'il es rapide...il arrivai a suivre les mouvement d'Ishida (bien qu'Ishida reste plus rapide),alors foutre la meme mobilité que Komamura j'es envie de rire...(ou pas...)
Soi Fon force physique 100 on veut me dire qu'elle tappe aussi fort que Kenpachi?Nan mais c'es une blague?
Komamura intelligence 80?naaaaaan seieux?Aussi intelligent qu'Hitsugaya et Ichimaru?Tout ce qu'on sais c'es qu'il a stupidement foncé tete baissé sur Aizen pour se faire poutrer...
C'es bien connu dans un manga un perso intelligent fonce pas tete baissé sans avoir un plan en tete...

EDIT : Que ca vienne de Tite ou pas y'a sacré nombre d'incoherence faut pas etre aveugle...Ca m'donne l'impression d'etre des stats faite au petit bonheur a la chance...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:43

mouais fin bon se n'est pas vraiment le sujet Par contre comparé mayrui a komamura sans l'avoir vu bouger c'est un peu leger surtout que c'est pas parce qu'il est rapide les capitaines sont tous fort mais sa donne un ordre d'idée et quand on compare les deux bankai celui de mayuri n'est pas du tout basé sur la vitesse

Et soi fon est une experte en hakuda forme de combat a mains nue donc elle est forcement super forte phyisquement puisque c'est la spécialité de sa division ( a se propos j'espère que la forme liberé d'harribell gachera pas le look ninja quelle a car sa donnerais un combat magnifique au niveau graphique^^)
comme youruichui ( qui tape sur yammy a mains nu)

Quand a la réaction de combat de komamura je trouve sa leger aussi Fin bon en mème temps c'est comme les comparatifs vu que les comparatifs de perso sont ARCHI subjectif les stats donne quand mème un bonne ordre idée fin bon.....

Par exemple on peut se demander comment beaucoup de capitaines comme komamura soi fon ou zaraki pourront faire du 1contre 1 avec des espadas VL alors que uhohana aura clairement beaucoup moins de mal a se taper comme shunsui ou yamamoto....

( fin dire que c'est du n'importe quoi est un peu exageré car mème si c'est pas précis il montre clairement des gros écart qu'on soupconnait ( ou pas )

en revanche si on les décortique les combats reste du kiffe-kiffe entre beaucoup de capitaine....
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:49

Je me permet de up ce topic qui est un peu mort depuis le mois de janvier apparemment :idk:!

Etant donné que les combats actuels sont finis, et qu'il nous reste a minima 9 méchants a combattre : le quatuor de tête de l'espada + Yammi + Wonderwice + les 3 capitaines renégats.
On pourrait peut être recommencer a émettre des hypothèses :)

Personnelement je verrais bien Haribelle combattre Yoruichi et Soi Fong en même temps, obligeant Soi Fong a nous sortir un hypothètique Bankai ^^

Starck je le verrais plutot contre Shinsui, il a le même style, et la même dégaine xD, ca pourrait donné un combat énorme étant donné qu'on ne connait pas encore les capacités de Shinsui.

Le vieux serait pour moi reservé a Ukitake ou Yamamoto, histoire d'avoir un affrontement de brute (en terme de puissance)

Les 3 capitaines renégats ... :
- Tousen contre Komamura ca me semble a peu près sur
- Aizen contre Kisuke : le créateur du joujou contre son possesseur ^^'
- Gin ... contre captaine crevette ? xD ca ferait un méchant qui serait sur de gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:17

Tous les capitaines seront du combat normalement .
Meme si certains ont deja fait leur part de travail .
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 19:41

Honte sur moi :
Je vous voit tous ecrire arc SS et arc HM
mais je ne sais pas ce que cela signifie ?
ps ss et hm je sais que c'est la soul society et le hm hueco muendo je suis pas conne a ce point là
Du moins pas encore ..
XD
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:39

@shizu => Arc SS = Periode ou Ichigo est parti à la SS pour sauver rukia jusqu'a se que Aizenne parte en trahissant la SS.
=> Arc Hm depuis que Ichigo en tré dans le HM pour sauvé Orihime jusqu'a ???? vu qu'il n'est pas terminé.

Apres la définition de Arc correspondrais à un objectif que le héros essaie d'accomplir. Certain pense que c'est juste l'action qui se déroule dans un lieu géographique mais je suis pas sur qUe se soit ça.

Pour les nouveaux combat je dis wait & see parceque on parle tous des capitane avec les similitudes qu'ils ont avec les espada mais je pense que on oublit les vizards et que on ne connait pas encore leurs roles (D'ailleurson ne sait meme pas de quels cotés ils sont)

Mais j'envisagerais bien un Aizen Vs Unohana. Parceque je ne vois le commandant yamamoto se battre contre lui.

Pour moi Yamamoto va se battre contre le vieille Espada. Parceque je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'il se connaisse (Meme si ce n'est qu'une hypothese farfelue de ma part). Mais sa sent le background commun entre les deux personnages...

En tous cas je dis vivement la suite comme la scénario c'est débloqué on va apprendre plein de truc cool.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:20

Merci pour l'explication
Personnellemen je ne vois pas tres bien Unohana se battre ...
Sinon ben je verrais bien yamamoto contre le vieux c'est vrai qu'on dirait qu'il se connaisse pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain
Abidos


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 06/01/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:11

Blind tu crois que Yamamoto envoirait un capitaine plus faible que lui se taper le plus gros bill de tout le manga alors que lui y va "tranquille" contre le top 3 de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:14

en mème temps si le vieux est un VL je ne suis pas sur que yamamoto y aille ''tranquille''..................
et puis les combats sont prévu par l'auteur mais dans le scénario le choix de l'adversaire n'est pas forcement évident les circonstance ne laisseront pas forcément le choix de l'ennemi a combattre c'est une guerre non un tournoi....
et puis yamamoto doit autant craindre les VL que AIZEN sans compter que uhohana est forte ARCHI-forte mème.....!!!
moi je voit bien se combat la (AIZEN-Uhohana) aussi
ses deux personnage ont pas mal de point commun et je voit mal uhohana dans un combat contre un ''combattant'' pur
se n'est pas son genre alors que yamamoto est plus un guerrier limite son adversaire n'a pas tant d'importance du moment qu'il est fort!!

Et puis la première confrontation a la SS qu'il ont eu a laisser une certaine frustration a uhohana qui n'a pas pu le stopper quelque part elle doit finir se quelle a commencer alors que yamamoto et AIZEN n'ont pas vraiment de passé commun mine de rien...... a part qu'il était sous ses ordres urahara kisuke aussi est bien mieux placé pour l'affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:03

moi je vous predis pour les combats




Hitsuygaya ==== Gin



Rangiku ==== Copine d’haribell



Iba ==== Copine d’haribell



Komamura ==== Tousen



Moustachu ==== Copine d’haribell



Yama ==== Aizen



Shunsui ==== Stark



Ukitake ==== Balingan



Soi Fong ==== Haribell



Omoeda ==== Copain de balingan



avec des interventions d'urahara,yoruichi et isshin
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 21/03/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:28

Ukitake je te rejoins sur par mal de tes selections,mais en parcourant ce forum une des énormités que tu as dites ma poussé à m'inscrire...
Gin vs hitsugaya la blague du millénaire ^^
Gin reste le personnage le plus enigmatique du groupe il est le seul à parler à Aizen comme si c'était son pote (cf arc ss "Oh vous maitrisez un sort de 90e niveau sans pronnoncer de formule c'est effrayant aizen-sama avec un air c'est pas mal mais ca m'impressione pas tant que ca).
Et quand l'on voit la monté en puissance de toussen depuis son arrivé (Je coupe un bras à grimmjow sans bouger alors que celui ci est proche de de noitora et que Kenpachi à eclaté toussen) j'imagine même pas le niveau de gin.
Je pense que tu fait allusion au combat Gin vs histugaya dans l'arc SS ou l'on voit clairement l'écart de niveau Gin à l'air de ce faire un peu chier alors que toushirou et à fond.
Je pense pas que l'auteur fairait ce genre de combat même si hitsugaya est le perso far au japon ,la logique ferait que ce serait une pur et simple boucherie ....

Je me trompe peut être en attendant y a pas mal de théories intéressantes ici je regrette pas de m'être inscrit ,sur ce je vais appliquer un replis stratégique avant que les modos voient que j'ai posté sans m'être présenté see you.^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:19

j'aurais tendance a pensé comme toi seulement une défaite d'histugaya face a Gin n'est pas exclure on a bien vu que l'auteur aime developper les contentieux entre les personnages et hitsugaya et Gin en ont un sévère donc c'est pas si absurde......

mème si j'aurais tendance a penser aussi que Gin est plus fort quoique.............
enfaite sa puissance reste tout de mème une grande énigme car si il est de la mème trempe que tousen le combat sera relativement équilibré......
Et puis hitsugaya est un génie c'est possible qu'il perdent pour re gagner plus tard comme ichigo
et quand au combat hitsugaya/Gin les deux était en shikai donc mème pour hitsugaya sa veut pas dire grand chose.....
bref wait and see^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:44

Ana a écrit:
Et quand l'on voit la monté en puissance de toussen depuis son arrivé

Montée en puissance de Tousen? Où ça? Il coupe le bras de Grimm par surprise et est protégé par papa Aizen... C'est sur que c'est impressionnant...


Dernière édition par Hyunsai le Ven 21 Mar 2008 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:45

Hum j'ai une hypopthèse foireuse sur la nature du pouvoir de Gin, et si le zanpa de Gin n'avait pas pour pouvoir de s'alonger:
Avant de me lancer des pierres lisez ce qu'il va suivre.
On sait que Gin est adepte des gros coup de pute (cf combat Hitsugaya/Gin) on sait ausi dixit ishin que les shinigamais de rang capitane peuvent controler la longueur de leur zanpakutoh, si Gin excélle dans ce domaine il aurait bien pus maitriser cette facultés, avant d'accéder au rang de capitaine. De plus ayant un pote qui peut feinter tout le monde, quand il passe ses examens pour passer officier, il a très bien pus utiliser les illusions d'Aizen pour faire penser a tout le monde que le pouvoir de son zanpakutoh est un faux. Bien sur cela implique qu'Aizen soit présent dans le jury et que le jury soit sous l'emprise de kyoka suigetsu. Enfin Gin était dans la 5 ème division je pense que pas mal de monde doit être sous illusion là-bas, voire qu'Aizen soit lui même le jury, ça doit quand même être lui qui doit faire passer les examens. Enfin moi c'est comme ça que je vois Gin, avec toujours plein de cartes dans sa manche, toujours près à tromper l'ennemis.

Enfin c'est qu'un pure HS mais vu qu'on parlait d'un éventuel combat Hitsugaya-Gin, c'est comme ça que je vois les choses, voilà ^^.

Enfin moi je vois bien, suite au dernier chapitre, yama attaquant Aizen mais baligan s'interposant entre eux, et un combat Yama/Baligan quant a l'issus du combat je pense que Baligan va perdre simple impression vu qu'on a aucun argument sur la force des deux.

Ensuites je vois bien le duo ukitake-shunsui contre Stark, et là je vois plutôt stark battre le duo mais les laisser en vie. la flemme de les tuer. Etant donner la vitese de Stark je vois mal le duo lui faire face mais bon là encore ce ne sont que des impressions.

Harribel/Soifon, les deux filles ^^, je les vois bien ensemble elles ont le même tempéremment.

Gin,/Hitsugaya, ça me semble plutôt inévitable, Hitsugaya doit vouloir se venger, mais je pense qu'il ne fait pas le poid du tout face a Gin.

Idem Komamura/Tousen je pense pas que Komamura ait digéré la trahison de Tousen.

Et les fraccions contre les lieutenants qui restent ou aidant leurs espadas respectifs, ou encore regardant les combats.

Désolé pour le HS du début mais je ne savais pas ou exposer cette théorie.


EDIT: BlinD:], en fait je pensais au shikaï d'Aizen, pour l'examen de capitaine, je pense pas que l'examen soit ouvert a tous le monde, sinon il y aurait des morts. Donc j'en conclus qu'il se déroul uniquement avec les capitaines et les vice-capitaines a la m=limites. Et paf quelle chance tous ces gens sont sous l'ypnose d'Aizen-sama, et donc Aizen peut montrer un bankaï de Gin qui n'a rien a voir, et tous le monde est sous l'illusion.


Dernière édition par Arantir le Ven 21 Mar 2008 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:00

Vis à vis de Tosen, je me posais une question, à partir du moment ou le Zanpakuto qu'il possède est celui de la femme qu'il aimait (me souvient plus du nom :p) est il possible qu'il possède également sa propre lame ? Et donc qu'il soit plus puissant qu'on puisse le supposer ?

Enfin dans tous les cas, son combat sera surement contre Sajin, et je pense qu'il ne fera pas vraiment le poids (Dans tout les sens du terme :p), un ptit Bankai de ce très cher Renard, un coup ou deux au pif et 80% de chance de soit faire éclater le Bankai du justicier du dimanche ou de le toucher fatalement.



Pour les autres combats, j'ai déjà donné mon avis dans le post du chap 315 :p :


Gluk a écrit:
Vis à vis de notre cher Top 3 Espada, ils sont tous égaux à eux mêmes, et il y'a des chances que ça donne du très bon. Si on compte, on a 6 ennemis puissant pour 6 Taïsho, à ce niveau, les combats se repartissent sans trop de problème, Aizen pour pépé Yama, Harribel pour SoiFong, Shunsui sans doute Stark, Ukitake par contre je suis hésitant, soit Baligan, soit je sais pas. Pour Histugaya, je dirais Gin, même si il est très très probable que crevettos se prenne une branlée monumentale. Et pour finir, mon préféré, Tosen contre Sajin avec, je pense, une victoire écrasante (c'est le cas de le dire) de Sajin sur Tosen, tout simplement parce que, je trouve, Tosen n'a aucune consistance scénaristique et juste aussi parce que je peux pas l'piffer.


Les vices capitaines, peut importe, les Fraccions, mis à part Lilinette, ne m'intéressent pas.



Pour ce qui est du cas Ulqui, ça m'étonnerait fortement qu'il face uniquement office de chair à canon/appât, il y'a forcement quelque chose derrière. (Wondervice, Yamii (ahah la bonne blague), et d'autres Vl en réserve ?) Kubo à bien dit que Unohana aurait un combat important à faire, et dans mon esprit Ulqui n'est pour personne d'autres qu'Ichi, donc soit d'autres adversaires, soit le combat d'Unohana encore plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:08

Ton HS du début etait assez cool j'y avait pas pensé mais c'est super bien ficelé. A la limite il n'a meme pas besoin de Aizen si il controle bien son reatsu il est capable de contrler la taille de son zampa et de l'allonger ainsi il fait croire a tous le monde que c'est son shikai... C'est pas si mal sa offre pas mal de possibilté statégique. Et comme ça sa fait qu'on ne sait toujours pas se qu'il sait reelement faire.

Bon pour les combat a venir son assez simple :
Ukitake + Shunsui Vs Balligan + Stark (Ouai un 2vs2 sa serait inventif).

Yama-ji Vs Aizen-sama

Captain crevette Vs Gin

Tosen Vs Komamura.

Les fraccions c'est pour la figuration avec les vices captains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothese : prochains combats SS vs espadas
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Espadas n° 10, Yammy
» Les masques des Espadas
» [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
» Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté
» Espadas 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: