Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hypothese : prochains combats SS vs espadas

Aller en bas 
+119
noitora-sama
NELL-sama je t'aime
TheDevil
Szonic
KillerLoli
mickael599
Dieu
Gamishin Kurosaki
moha
Brochu
kakarouto
az1234er
alx no sasori
Dams13
ouais
Kuchiki-b
Billoute
poyo
LePhenix
foue
Kipouille
Mc pikachu
elbrano
-Tsukichi-
yorui
Shinji972
wolf5050
originalbankai
Hirako Shinji
Crackeurz
négus
Uzmas
nyghtmare
Golkonda
Cr4sH
sheva24
Seho
Jinsha
_Nexus_
Wonder
Onakuru
Nic/Duck
Ryuzen
Chandra
Antarka
kenpachi_sama
Shou
uuhaaa
Slevin
Chris
Valley
truelies
ten'shi_no_jigoku
mononofu33
AssassiN_8
Aizen-sosuke
shiro15
Demerzel
keviclus
Byakuya-Senbonzakura
umaga
Kyouchuu
l'espagnol
Tousen
teka
yueel
b2oba92140
Hime
Fury
Konpachi
Mello
gsdestiny
D&G
selimlenain
Yammy
b2b
DARTH KILLER
itssssigoo!!
Grandia
Jimbo2007
Cloud-kun
yuan
capitaine Hitsugaya
RockSt4r
Metatron
hishiki
dark-fire
ikkakku
Gluk
Arantir
Hyunsai
Ana
Ukitake Sama
Abidos
BlinD[:
Shizu
aqpo
Shinjimae
Kyokasiugetsu
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
zuljin
Namarrgon
papin59
chaispaquichui
IronBroly
Kurokab'i
Haribell
Aerandir
jeanju
Antares
Elred Nimrais
redge
Nekoch'
Jena
killimangaro
Hurqalya
CeRo
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:24

Un truc m'énérve enfin me géne plutot c'est lorsque vous dites "Stark se fait Shunsui","Harribel Soifong"....Mais c'est basé sur rien
à part une soit disant ressemblance entre ses persos.Pour le moment on a 4 capitaines,3 vont se battre une est juste là pour le soin donc la question qu'il faut se posé: "Est ce que Byakuya, Zaraki et Mayuri, sont capable de se faire le top3",et "que se passera t il s'il réussissent à les vaincre "ou pas"".C'est aprés ceci qu'il faut voir s'il y aura une seconde intérvention" renforcement" avec l'envoies du restes du Gotei13, chose qui est peu probable parceque la SS restera sans protection.En plus de ça on sait rien de la puissance du top3, on ne cessent de les imaginer ultra fort alors qu'il n'ya auqun facteur crédible qui montre le contraire.Y on a qui vont dire "regarde le cmbat Ulqui,Ichigo" mais faut avouer que Ichi' à montrer qu'il est enfin capable de battre Ulqui d'aprés leur dérniere confrentation, s'il a la vonlenté suffisente de le battre il le fera même chose pour les trois autres capitaines.Peut etre que l'Esapda actuel n'est qu'une version Beta du vrai Esapada.Peut etre que Aizen essaies juste d'avoir un avant gout de la puissance du Gotei contre l'Esapda actuel.Tout ça pour dire
svp arretez de ramener des Shunsuis et des Ukitakés juste comme ça parcequ'ils ressembles aux restes de l'esapda.
Si Zaraki bat Noi' croyez vous qu'il va rester et faire une sieste au HM, biensur que non il va chercher d'autres Espada et pourra affronter un des Top3,et si chaqun des Cpts présent réussis à se faire un Esapada du top3 donc la présence de Shunsui et les autres sera inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:23

Ben, d'un autre côté, c'est un peu "bête" de s'énerver, alors même que le principe du sujet est de nous faire partager les hypothèses du posteur sur les combats à venir.

Personne ne dit que Shunsui se fera Stark ou que Soifon se fera Haribell, on envisage la possibilité que ça soit le cas.

Après tu soulèves un bon point, mais personnellement je ne suppose pas que les 4 capitaines présents au HM vont y rester, mais plutôt qu'ils vont revenir à la SS, et que la suite aura lieu plus tard.
Parce qu'évidemment, il faudrait que les 4 soient vaincus pour que la SS en envoie d'autres, et encore car ça serait périlleux.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:26

Haribell a écrit:
Redge, quand tu dis que Yama vaut bien plus que le TOP 3, j'aimerais savoir ce qui te rend si sur, si on imagine que le vieux est n1 VL arankarisé et donc avec pleins d'expérience comme Yama, moi je trouve que ça se tient^^
Sinon, d'accord avec Antares, je crains que Kyoraku ne vale pas Stark tout seul, mais seulement avec Ukitake...
il a le mème niveau qu'AIZEN
fin mème sans se fier au statistique on peut quand mème dire qu'il est a part
quoi qu'effectivement ptet qu'il se battront c'est fort possible mais je pense qu'il gagnera mais bon sa doit quand mème ètre dans le mème ordre de puissance pour le 2contre 1 je te rejoins

sinon pour uhohana je la voit bien contre AIZEN aussi mais le problème c'est que plusieur personne sont suscpetible de l'affronter ( kisuke par exemple) fin le voir livré plusieur combat a fonds ne me generais pas remarque^^!


auf fait aerandir ou est-ce que ta vu que niveau vitesse les espadas se font massacré?????? ( fin a mon avis lerus caractéristique de puissance doit correspondre a une vitesse extrème...........

ironbroly niveau puissance il y a clairement un écart quand mème..........
les futurs combat sont une supposition ont a pas dit qu'il aurait lieu ni mème dans cette arc en revanche je doute fort que les capitaines actuel soit au niveau du top 3 et une défaite au HM n'est pas forcément fatal....(fin du bleach classique quoi^^)

EDIT : oké autant pour moi^^! j'avais pas compris :Smie:!


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:37

Moi-même a écrit:
Enfin bon, sinon on part sur les hypothèses de Redge et on fait du 2vs2 (c'est vrai qu'à la vitesse où les espadas se font massacrer, ça va bientôt être possible)

Séance d'auto-quotage pour égo surdimensionné.
J'ai eu un doute, mais en fait non. J'ai bien écrit une phrase en français complètement compréhensible. Y'a ptet une virgule que j'ai pas mise pour l'esthétique, mais bon, ça reste intelligible.

Donc, en gros, ce que je disais, c'est qu'après le numéro 9, on vient d'en perdre deux d'un coup, et NoiNoi tardera pas avec un peu de chance. Plus Grimmjow qui est en sursis (sa rédemption, j'y crois pas, et d'ailleurs c'est pas le sujet)

Sinon, je suis d'accord, Yamamoto est un grade au dessus, tout de même, et même le duo réputé invincible de la SS était donné perdant par tous. Ca peut être des rumeurs, mais bon, c'est quand même impressionnant.
Unohana/Aizen, j'y crois pas, ça n'est pas son rôle et elle devrait préférer éviter le combat que de foncer dans le tas. Et elle doit savoir qu'elle n'est pas la mieux placée pour le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
CeRo
Mouchard
Mouchard
CeRo


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 11/01/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:04

Yo,

Je précise que j'ai parlé d'un Haribell VS Unohana car je na savais pas ou la caser en sachant qu'elle devait avoir un combat dans le prochain arc.
Apres ce peut tres bien être contre un autre ennemi, mais je la vois mal affronter quelqu'un de plus fort qu'un espada du top 3.
Si elle a autant de potentiel, elle a juste à aller dans l'hueco mundo et defoncer les arrancars un à un.
Donc ça me semblait être un combat assez logique mais c'est vrai que maintenant que vous le dites, soi fon et yoruichi sont mieux placées pour afffronter Harribell.

Ensuite, pour ce qui est du fight Yamamoto vs vieil arrancar, je partais de l'hypothese ou il s'agirait de l'espada numero 1 bien sur.
Comme le dit Haribell(le membre du forum, pas l'espada^^)Si c'est un vastro lorde arrancarisé, vu son age et l'experience qu'il a du accumulé, il ne doit pas être tres loin du niveau du god-like qu'est Aizen.
Et puis, apres cet affrontement, je vois bien Aizen en profiter pour finir le commandant qui sera bien épuisé par son precedent combat.

On a bien vu que le niveau entre deux espadas était parfois assez enorme donc même si Yamamoto est à un niveau de puissance au dessus de shunsui et Ukitake, il en est peut etre de même en ce qui concerne Le vieux et Stark

Donc en tenant compte de tout ça, mon top 3 serait :
-number 1 : Le vioc (vs Yamamoto)
-number two : Stark (vs shunsui et Ukitake)
-number (3 en anglais ? ké? ) : Haribell (vs Soi Fon et/ou Yoruichi)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:06

Tite a pourtant annoncé qu'Unohana avait déjà son combat de prévu après l'arc HM (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne combat pas dans cet arc).
Revenir en haut Aller en bas
CeRo
Mouchard
Mouchard
CeRo


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 11/01/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:24

chaispaquichui a écrit:
Tite a pourtant annoncé qu'Unohana avait déjà son combat de prévu après l'arc HM (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne combat pas dans cet arc).

Exacte, mais je ne pense pas que tous les espadas seront battus dans cet arc.
Aizen partira au moins avec le top 3 et les combats se derouleront dans l'arc suivant.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:26

Dans l'arc HM ? Bien sur que tous les espadas ne seront pas battus, c'est une mission de secours, pas une attaque :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
CeRo
Mouchard
Mouchard
CeRo


Nombre de messages : 47

Date d'inscription : 11/01/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:30

chaispaquichui a écrit:
Dans l'arc HM ? Bien sur que tous les espadas ne seront pas battus, c'est une mission de secours, pas une attaque :groark:!

Donc ou veux-tu en venir en disant qu'Unohana a déjà un combat de prévu dans le prochain arc ?
Une idée de qui pourrait être son adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:33

je ne faisais que répondre à Aerandir qui disait qu'Unohana n'était pas la mieux placée pour combattre et qu'elle devait éviter les combats...

Or, on sait qu'elle a un combat de prévu dans l'arc suivant (logiquement, la fameuse bataille d'Hiver) et que Tite lui a donné des stats monstrueuses (ce qui indique qu'elle va se clasher avec du gros bill).
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:36

chaispaquichui a écrit:
Dans l'arc HM ? Bien sur que tous les espadas ne seront pas battus, c'est une mission de secours, pas une attaque :groark:!
Je crois pas que sa change grand chose étant donner que byakuya a clairement annoncé de nouveau combat par contre en terme de niveau c'est clair qu'il y a de forte chances qu'il s'en sorte surtout si uhohana se bats pas!
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:11

Aerandir a écrit:

Après tu soulèves un bon point, mais personnellement je ne suppose pas que les 4 capitaines présents au HM vont y rester, mais plutôt qu'ils vont revenir à la SS, et que la suite aura lieu plus tard.
Parce qu'évidemment, il faudrait que les 4 soient vaincus pour que la SS en envoie d'autres, et encore car ça serait périlleux.
Je suis absolument d'accord avec toi si on veut pas voir un combats des Cpts
présents contre le top3 faut qu'ils retournent à SS,mais ce qui met un gros doute sur ça c'est lorsque Byakuya déclare clairement que leur mission n'est aps encore fin il cherche un autre combat il le dit clairement.Bon ceci rend la fin de cet arc un peu "lointaine" parceque à mon avis la fin de cet arc sera facile avec les capitaines qui se retournent à la SS avec Ichi' et les autres.
Donc ceci me rend un peu confus soit ils continuent leurs combats contre un top3 et là je sais pas quand est ce que l'arc va finir, soit ils se retirent et là ça sera la in de cet arc.

ps: apparement fallait pas que j'emploies le mot "énérver" jai juste tapé comme ça normalement je suis pas énérvé enfin juste géné : p
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:30

Selon moi, cet arc va se finir sur l'arrivée des vastrodes (combien seront ils au total je l'ignore ...) et la quasi disparition de l'espada actuel (le top 3 et peut être Ulqui sains et saufs).
La réussite de la mission de sauvetage avec peut être des disparitions (Byakuya ? Zaraki ? Renji ? même si j'en doute).
Puis l'arc suivante sera la fameuse bataille d'hiver avec une espada neuve et plus puissante.
Pour les futurs combats, je vois les choses comme ça:
Unohana/Halibell --> Retsu devrait combattre dans l'arc suivant le HM (Tite l'a dit @10000ième fois) ... et je la vois bien se frotter à la belle blonde silencieuse et tant appréciée.
Shunsui - Ukitate ?/Stark --> les deux flemmards s'affronteront ... je l'espère car ça peut être super intéressant. Puis je vois Shunsui en difficulté et l'arrivée à l'aide d'Ukitate. La paire en or est de retour^^
Yamamoto/Le vieux --> c'est évident leur face à face !!
Petite parenthèse, rien ne dit que les vastorodes qui vont arriver seront meilleurs que ceux qui sont déjà en place (Le Vieux, Halibell et Stark).
Ichigo, lui, combattra un vastorode bien évidemment.
Pour les autres (Byakuya, Zaraki, Soi Fong, Toushiro, Renji, Ikkaku, etc), j'ai aucune idée sur leurs possibles places dans cette bataille.
Ce qui est sûr c'est qu'on aura des surprises et des rebondissements.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:41

Euh, j'ai pas souvenir de ce que tu dis Ironbroly, il me semble (mais peut-être ai-je tort) qu'il dit juste que "les vrais combats restent à venir" ou un truc comme ça.
Ce qui n'indique pas qu'il va être impliqué directement. D'ailleurs Byakuya est un jeune capitaine, faut pas déconner non plus.

Chaispaquichui : ouais, mais je disais ça vis à vis d'Aizen. En fait, l'idée c'est que le toubib doit pas se faire blesser, sinon c'est la panique. Mais quand on a son niveau, on peut se permetter de buter quelques déchets.

Papin : j'ai beaucoup de remarques.
1) Finalement tu dis la même chose que l'auteur du sujet.
2) Je vois pas en quoi le duel des vieillards est évident (il ne le serait que s'il était numéro 1)
3) Donc le top 3/4 serait des VL, et d'autres arriveraient? Au bout d'un moment y'a saturation hein. Il en faut pas trop.
4) Ichigo se fera pas Aizen?
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:59

On parle de bataille d'hiver ... une bataille de 4 espadas et 3 ex-capitaines face à la SS et la bande à Ichigo. ça fait pas trop bataille ...
L'arrivée de vastorodes pour recomposer l'espada pour cette fameuse guerre ... c'est pas mal j'trouve.

Citation :
Ichigo se fera pas Aizen?
Ouai bien sûr mais je vois pas Ichigo se trouner les pouces pendant que ses amis se tapent l'espada. Il va combattre face à eux aussi ...

Par contre l'inclusion de Gin et Tousen dans tout ça est très sombre. Je vois pas vraiment leurs rôles dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:05

salut !

si je comprend bien tous ce que vous dite d'autre vatorode vont rejoindre les rand d'Aizen ? mais dans le tome 22 ou 21 shiro déclare : "si en ce moment sous les ordres d'aizen il y a plus de 10 vastolorde ce sera la fin de la ss ...
et puis juste apres Aizen declare a ulkiora de fair sont rapport a ces 20 fere et soeur alor je sais bien que sur les 20 maintenant on sais que les numero de 11 a 20 ne sont pas des vastorode et que certain espada ont ete tue aussi mais vous ne croiye pas que sa ferais tros



20 + 3 privarions mais il sont peut étre plus + ecequias + et de nouveaux vastorode ...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:22

Citation :
En fait, l'idée c'est que le toubib doit pas se faire blesser, sinon c'est la panique. Mais quand on a son niveau, on peut se permetter de buter quelques déchets.

Quand tu dis "déchets", tu es ironique ou pas ? Confused Les statistiques du data book disent que Unohana est un véritable monstre avec une condition physique digne de Zaraki et une maîtrise du Kido aussi grande que celle d'Aizen ou Yama... C'est une véritable tueuse et il y a fort à parier qu'elle se battra avec un espada très bien classé.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:13

Ironique, bien sûr. Des déchets relativement à elle. Enfin, je l'espère, je la voyais déjà top 5 sinon top 3 avant les infos qu'on a eu par la suite. (sans doute que Furiemax m'a contaminé)

Ce que je veux dire, c'est qu'a priori, elle a pas spécialement intérêt à se lancer dans un combat où elle part pas favorie, parce que la fuite, c'est mieux. Mais il est facile d'introduire des circonstances qui la rendent impossible, aussi.
Mais en tout cas, elle pourra pas faire comme un Zaraki. Il lui faut une raison de se battre.

EDIT : Namarrgon : non, seulement certains le disent. Je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs, Papin, on parle de bataille d'hiver parce que Yamamoto en a parlé, et il en a parlé avant que les espadas se fassent dégommer.
Par ailleurs, on oublie la piétaille, mais y'a des légions de hollows et de shinigamis impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:22

chaispaquichui a écrit:
Dans l'arc HM ? Bien sur que tous les espadas ne seront pas battus, c'est une mission de secours, pas une attaque :groark:!

Ce que tu dis là n'est que SUPPOSITION....


Redge : juste pour y jeter un oeil, peux-tu me dire où me procurer ces fameuse stats ? Si c'est dans ce qui a été traduit en anglais du data book, pas la peine, j'ai déjà une adresse où j'irais bientôt voir (merci hurqalya).

Sinon, comme il a déjà été dit, n'oublions pas qur TK est le roi des surprises (il l'a prouvé dans l'arc SS). Donc, les combats dont vous parlez (vioc VS Yama, Harribel VS une gonzesse de la SS, etc....) me paraissent beaucoup trop facilement prévisibles. Bref, je suis d'accord avec Aerandir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:33

@zuljin, encore faut-il comprendre le jap'..

-> (Faites gaffe, le scan est assez énorme, ça débordera de l'écran Razz)

Spoiler:

Edit: Oh, pardon, je pensais que tu voulais le scan en question ^^'


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:34

zuljin a écrit:
chaispaquichui a écrit:
Dans l'arc HM ? Bien sur que tous les espadas ne seront pas battus, c'est une mission de secours, pas une attaque :groark:!

Ce que tu dis là n'est que SUPPOSITION....

Beaucoup de gens pensent ça quand même, et à mon avis, ce n'est pas sans raison. On verra bien...


zuljin a écrit:
Redge : juste pour y jeter un oeil, peux-tu me dire où me procurer ces fameuse stats ? Si c'est dans ce qui a été traduit en anglais du data book, pas la peine, j'ai déjà une adresse où j'irais bientôt voir (merci hurqalya).

Mais de rien ! Si tu veux toutes les stats => https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/statistiques-des-capitaines-t2824.htm?highlight=capitaines


zuljin a écrit:
Sinon, comme il a déjà été dit, n'oublions pas qur TK est le roi des surprises (il l'a prouvé dans l'arc SS). Donc, les combats dont vous parlez (vioc VS Yama, Harribel VS une gonzesse de la SS, etc....) me paraissent beaucoup trop facilement prévisibles. Bref, je suis d'accord avec Aerandir.

Et alors ? Les combats Mayuri/Szayel ou Zaraki/Nnoitra étaient largement prévisibles, et pourtant TK les a fait quand même.

Mais c'est vrai qu'il nous réserve toujours des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:38

Suis-je le seul à qui le combat Yama/le vieux ne plait absolument pas ??

Vous avez vu la classe qu'a Yama ? On parle d'un gros bill du niveau d'Aizen ( et même supérieur peut-être ), et il se fritterait contre le vieux chnock de l'Espada, qui est vraiment très moche et pour ce qu'on en a vu n'a aucun charisme ( à l'opposé de Stark ) ?

Sérieux, ce fight ne me plait absolument pas Bad(
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:45

On en parle pas autant que des futurs combats du Top3 mais moi ce qui me taraude le plus dans la suite de Bleach c'est quelle place vont jouer Tousen et surtout Gin qui a l'air d'être très très fort (le déploiement de son reitsu à la fin de la SS :shoked:! ).

En ce qui concerne le possible combat Yama/Le Vieux ... je le sens gros comme une maison. Le personnage n'a pas encore été assez mis en avant pour pouvoir analyser sa personnalité et son charisme.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:47

*lève la main*

Y'a moi, m'sieur.
En fait c'est un problème de taille. Yamamoto a des faux airs de rambo. Le vieux ressemble à rien. Qu'il soit top 3 est déjà incroyable (j'espère que Yammy était le numéro 1 et que le vieux est une feinte ! Very Happy)

Papin : oui, y'a ça aussi. Mais les capitaines déchus ne sont pas un obstacle majeur tant qu'ils ne sont pas "vizardisés". A priori leur niveau est équivalent. Après, s'ils le sont, c'est la merde. Mais pour le coup, Redge et ses 2vs1 aurait ptet la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:10

papin59 a écrit:
Gin qui a l'air d'être très très fort (le déploiement de son reitsu à la fin de la SS :shoked:! ).

Le "déploiement de reiatsu" n'a eu lieu que dans l'animé, pas dans le manga. Mais je suis d'accord, Gin est sûrement quelqu'un de très puissant.

Aerandir a écrit:
Mais les capitaines déchus ne sont pas un obstacle majeur tant qu'ils ne sont pas "vizardisés". A priori leur niveau est équivalent. Après, s'ils le sont, c'est la merde. Mais pour le coup, Redge et ses 2vs1 aurait ptet la solution.
Je reste persuadé que même en étant "vizardisé", Tousen ne sera jamais très puissant (c'est peut-être aussi parce que je l'aime pas ! :lol1:! )

En tout cas, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un 2vs1 pour battre Tousen "vizardisé"...

Par contre un Gin "vizardisé", ce serait autre chose ! :gnark:!........... :think:! ....... Peut-être qu'il se battra contre Toshiro + Rangiku ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothese : prochains combats SS vs espadas
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Espadas n° 10, Yammy
» Les masques des Espadas
» [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
» Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté
» Espadas 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: