Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hypothese : prochains combats SS vs espadas

Aller en bas 
+119
noitora-sama
NELL-sama je t'aime
TheDevil
Szonic
KillerLoli
mickael599
Dieu
Gamishin Kurosaki
moha
Brochu
kakarouto
az1234er
alx no sasori
Dams13
ouais
Kuchiki-b
Billoute
poyo
LePhenix
foue
Kipouille
Mc pikachu
elbrano
-Tsukichi-
yorui
Shinji972
wolf5050
originalbankai
Hirako Shinji
Crackeurz
négus
Uzmas
nyghtmare
Golkonda
Cr4sH
sheva24
Seho
Jinsha
_Nexus_
Wonder
Onakuru
Nic/Duck
Ryuzen
Chandra
Antarka
kenpachi_sama
Shou
uuhaaa
Slevin
Chris
Valley
truelies
ten'shi_no_jigoku
mononofu33
AssassiN_8
Aizen-sosuke
shiro15
Demerzel
keviclus
Byakuya-Senbonzakura
umaga
Kyouchuu
l'espagnol
Tousen
teka
yueel
b2oba92140
Hime
Fury
Konpachi
Mello
gsdestiny
D&G
selimlenain
Yammy
b2b
DARTH KILLER
itssssigoo!!
Grandia
Jimbo2007
Cloud-kun
yuan
capitaine Hitsugaya
RockSt4r
Metatron
hishiki
dark-fire
ikkakku
Gluk
Arantir
Hyunsai
Ana
Ukitake Sama
Abidos
BlinD[:
Shizu
aqpo
Shinjimae
Kyokasiugetsu
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
zuljin
Namarrgon
papin59
chaispaquichui
IronBroly
Kurokab'i
Haribell
Aerandir
jeanju
Antares
Elred Nimrais
redge
Nekoch'
Jena
killimangaro
Hurqalya
CeRo
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:16

L'arc Hueco Mundo est terminé. Donc Unohana peut avoir son combat quand elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:01

Unohana se battre, j'y crois pas trop, elle a même pas tenté de tuer un exequias quand elle les a croisé. Par contre Shunsui et Ukitake, eux vont surement rentrer en action
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:55

il faut bien qu'à un moment où un autre elle se batte sinon comment TK ferait pour nous dévoilé ces pouvoir (son bankai)
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:43

Il est possible que le pouvoir de son bankai n'est rien a voir avec le combat et qu'il soit juste en rapport avec la médecine (4ème division). Si ça s'avère être le cas, on sera amené a voir son bankai sans pour autant qu'elle se bat.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:48


_________________
Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Sigyf membre de Gibberish
Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:47

moha a écrit:
Unohana se battre, j'y crois pas trop, elle a même pas tenté de tuer un exequias quand elle les a croisé.

Le fait que Unohana aura un combat a été confirmé officiellement...

Et pour le fait qu'elle ne tue pas les exequias, elle est pas la pour se battre, mais pour soigner les blessés.
Elle réfléchit un peu avant de combattre, quelle est l'utilitée de tuer alors qu'elle est la pour soigner?
Revenir en haut Aller en bas
mickael599
Mouchard
Mouchard
mickael599


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 06/09/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:05

Gamishin Kurosaki a écrit:
il faut bien qu'à un moment où un autre elle se batte sinon comment TK ferait pour nous dévoilé ces pouvoir (son bankai)

On a déjà vu son bankai ! Lorsque Ichigo débarque au cours de l'execution de Rukia, on la voie sur une sorte de raie manta geante, bah c'est sa son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:08

mickael599 a écrit:
Gamishin Kurosaki a écrit:
il faut bien qu'à un moment où un autre elle se batte sinon comment TK ferait pour nous dévoilé ces pouvoir (son bankai)

On a déjà vu son bankai ! Lorsque Ichigo débarque au cours de l'execution de Rukia, on la voie sur une sorte de raie manta geante, bah c'est sa son bankai.

C'est déjà sur que c'est son Bankai ? Et déjà, ici ce n'est pas la bon topic pour en parler et tu ne t'es même pas présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:15

La raie est bien son Shikai, son bankai nous est toujours inconnu.

(Et déolé pour le HS :ouf:! )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:21

Youkaidi, Youkaida Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 416227

_________________
Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Sigyf membre de Gibberish
Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
KillerLoli
Mouchard
Mouchard
KillerLoli


Féminin Nombre de messages : 67

Age : 30
Localisation : Comme toutes les No-Lifes Fangirls et dépendantes...
Date d'inscription : 08/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:53

Avec le chapitre de cette semaine, je crois qu'on peut émettre des hypothèses sur les prochains combats de la SS VS. HM.

On connait déjà le combat Soifon contre ShawlongGirl. D'ailleurs, son design me fait drôlement rappeler une Munak de Ragnarök Online. Un combat d'arts martiaux en perspective, les gars !

Sans parler de Marechiyo VS. Lesixièmefracciondebarraganmondieuilluienrestecombienencore dont on ne sait quasiment rien des opposants (exepté le nom et peut-être la forme du Shikai de Marechiyo).

Toushirou et Rangiku son aux prises avec les Fraccions d'Hallibel. Je parie que Shirou-chan va se prendre Apache et Sun-Sun, ce qui laissera Mila-Rose à Rangiku. Cool, un combat mixte, ça faisait longtemps. =) Par contre, reste à savoir qui s'occupera d'Hallibel... (Yoruichi ?)

Le duo de choc ShunJuu va s'occuper de Stark et Lilnette. Personnellement, Kubo va plutôt forcer les deux à se battre uniquement contre Stark, ce qui laissera Lilnette libre. Si Nanao pouvait intervenir, l'un des trois camps du trio de l'Espada serait alors aux prises avec l'ennemi.

Ensuite, le combat inévitable (selon moi) de Yama VS. Barra (Aizen étant coincé dans les flammes avec ses complices). J'ai l'impression qu'on va connaître de nouveaux éléments pour le classement du trio. Seulement, il est locké.

On peut en déduire que lorsque tous les Espadas seront battus, il restera Aizen, Ichimaru et Tôsen. Je ne pense pas qu'ils combattront. Si ça se trouve, Aizen a un plan de rechange pour fuir, voir mener son but à bien... Il se cachera quelque part et abandonnera son armée du HM.
Dans le cas contraire, comme un grand nombre de combattants auront eu leur combat, il ne restera plus que Kisuke, Yoruichi et les Vizards. Mais si comme certains l'affirment, l'arc HM est terminé et que Retsu, Byakuya, Kenpachi et Mayuri pourront combattre, sans doute ils le feront. (J'veux mon match Bya Vs. Gin è__é)
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:36

KillerLoli a écrit:

Ensuite, le combat inévitable (selon moi) de Yama VS. Barra (Aizen étant coincé dans les flammes avec ses complices).

Aizen est coincé dans les flammes, oui. Mais pour cela, Yamamoto utilise son Shikaï pour les bloquer. Donc il utilise son pouvoir pour les bloquer. Et même si il doit pas nécessaireement se concentrer hyper fort, je le vois mal utiliser son Bankaï pour se battre avec Barragan alors qu'il utilise son shikaï sur les 3 rénegats :think:!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:10

Mhmm , maintenant , pour les prochains combats , il suffit d'aller voir le dernier chap Wink
Par contre , chose bizarre que personne n'a remaqrué (apperement) c'est que Harribel ne se bat pas ! Oo
Ou du moins , on ne le voit pas s'engager dans un combat ...
A mon avis elle va intervenir entre Soifon et la fraccion au moment ou Soi Fon va terminer la fraccion.
Puis , on peut imaginer une intervention de Yoruichi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:15

Bé a écrit:

Par contre , chose bizarre que personne n'a remaqrué (apperement) c'est que Harribel ne se bat pas ! Oo

Si ça a été remarqué ... Barragan non plus ne sa bouge pas. Pour le moment, il y a juste Starck qui semble s'engager dans un combat.
Je pense plus que les 2 autres attendent de voir les combats de leur Fraccions pour pouvoir jauger leurs adversaires ( même si je pense que les capitaines ne se donneront pas à fond contre les Fraccions ). Tandis que Stark qui semble attaché à son unique et seul Fraccion, la protègera.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:06

OOOOOoooooh , Du Hallibel vs Hitsugaya, Génial !!! non c'est pas vrai franchement elle méritait mieux comme capitaine, ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je l'ai trop vu dans bleach, j'espère qu'il ne me décevrat pas.
Matsumoto vs 3 fraccions, Soi fon vs 1 fraccion, là on est dans du lourd, j'espère que la fraccion de Barragan mérite de se battre contre une capitaine.
Sinon je pense qu'on aura le droit à un combat par combat avant un retour au Hueco Mondo, 2 morts chez les gentils quand même je l'espère sinon ce serait trop beau, mais pour l'instant, hate d'être la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:28

Je remarque que l'on a des combats avec chaque Vice-Capitaines, mais 2 n'ont toujours pas combattu, a savoir Iba-san et Chōjirō Sasakibe (1ère Division) et comme Matsumoto se bat contre 3 Fraccions, ma question est : Est-ce que ce combat va être redirigé vers les combat suivants :

Matsumoto Vs 1 Fraccion de Hallibell
Iba-san Vs 1 Fraccion de Hallibell
Chōjirō Sasakibe Vs 1 Fraccion de Hallibell

J'appuie cette idée, car on croyait tous que Omeada n'allait pas avoir avoir son "propre" combat, et finalement il l'a, avec même un petit moment de gloire lors du dernier chapitre !

Et comme tous les Vice-Capitaines et Lieutenants (11e Division) ont eu leur combat, je pense vraiment que l'on va avoir le droit aux deux compères, histoire que tout le monde passe, sans exceptions, pour montrer que Tite Kubo n'a oublier personne ! :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:16

Les chapitres où on a vu les fraccions de Barragan se battrent montrent quand même quelque chose d'interessant : des non-espada peuvent donner du fil à retordre (à prendre avec des pincettes) aux capitaines. Je pense notamment à Po qui a dû faire passer Komamura en bankai pour le vaincre et à Ggio qui arrive à tenir face à Soi Fon en shikai sans trop de malaise.

On va me dire "ok, mais Po s'est fait scratcher d'un seul coup et Soi Fon fait plus ou moins sous-entendre qu'elle ne se battait pas encore à fond (pour le chapitre 332)". Je suis d'accord.

Même si ces combats servent, à mon avis, surtout à donner un instant de gloire à quelques vice-capitaine (Oomaeda en tête de liste ? :p), je pense que ça peut egalement servir à mettre en avant la puissance de ... Yammi !

C'est là où ma theorie aboutit : je me rapelle qu'à une epoque, beaucoup disaient qu'un vice-capitaine suffisait contre Yammi. Etant donné qu'on sait depuis X temps que l'espada = le top du top niveau arrancar, je peux presque dire sans me tromper que Yammi > fraccions de Barragan.

Et je verrais bien Yammi apparaître pour essayer de detruire les 3 pilliers restants.

On pourrait donc avoir en futur combat :
Iba-san et/ou Chōjirō Sasakibe Vs Yammi.


Hypothèse ô combien fort peu probable étant donné qu'il n'est pas apparu quand Aizen est apparu dans la fake Karakura Town...mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:09

Si Aizen ne l'a pas emmené avec lui, cela veut dire qu'il n'a a faire sur le champ de bataille, d'ailleurs je pense comme beaucoup qu'il se rendra au Seireitei par ses propre moyens et attendre l'arrivée d'Aizen après la possible victoire de celui-ci sur le Gotei 13 !

Sachant que Ulquiora tient déjà Las Noches, il y a les Exquisas aussi, donc je ne vois pas ce qui ferait toujours au HM et je ne crois pas que Kubo soit vraiment tête en l'air avec ses personnages !
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:05

Il est vrai que Yammi n'est pas apparu sur le champ de bataille, mais ca ne veut rien dire, les hollows ( permière version, les mauviettes ) pour detruire les pilliers semblent être apparus que plus tard ( bon pas longtemps, longtemps hein ), et les "dragons" de Barragan ( comme il se plait a les appelés ) sont apparus encore plus tard. Pourquoi pas Yammi?

Donc je pense que cette théorie est probable. Par contre vu sa force, avec les capitaines dans le coin, même certains lieutenants, il ne ferait pas long feu.

Je sais pas jpense que Kubo nous prépare quelque chose de plus enorme que ca avec lui. Un coin dans ma téte ya un truc qui m'dit qu'il à un rapport avec la reléve qui va arriver plus tard....

Soyons serieux, avec juste le top 3 de l'espada, et les 3 traitres, ya pas beacoup de place pour les Vizards, les capitaines qui reste, Urahara et Tessai (j'ai hate de voir ce que peut faire dans un combat ce duo, un shinigami qui laisse planer un doute sur l'incroyable puissance de son Bankai, et un maitre Necromancien...) les papas, ( le clan Shiba? du moin Kukaku ).

De plus que je penses que c'est pas encore le moment de combattre pour Aizen. Une fois de plus faut penser que c'est pas la technique "minable" de Yama qui lui fait peur, sinon faut penser que Yama à coup de shikai bat Aizen? Si il n'a pas bougé pour le moment c'est qu'il veut juste rigoler.

Sinon pour en revenir aux vice capitaine, certains disent que y'en a deux qui ont pas encore combattus etc. J'en compte un peu plus, et à vrai dire, je préférerai, si d'autre lieutenant doivent étre choisis pour combattre, que Nanao et Yachiru soient choisies.
Les raisons ?
Nanao: sa puissance comparé aux autres vice capitaine reste quelque chose que je veux connaitre, comme elle est plus vielle que certains tel que Renji pour ne citer que lui.
Aussi elle est à peut pret du même age que Hisagi, et au même titre que lui à été quelque peut chamboulé dans son enfance par l'histoire d'Aizen ( Par contre je trouve ca étonnant que Kubo n'ai pas encore sortit cette histoire avec Hisagi... m'enfin c'est loin d'être fini).
Yachiru: Bah à vrai dire pendant un moment j'avais pensé que c'était la matérialisation du sabre de Zaraki, mais l'on m'a dit que non, du même coup, mon envie de savoir si elle sait se battre (oki on choisit son vice capitaine, mais faut un minimum de puissance quand même ) ce dont je ne douterai pas sachant qu'elle sait resister au reiatsu de Ken-Chan.

Pour Iba, c'est sur que j'ai pas une attirance natuelle vers ce personnage, mais un rôle autre que de morale pour Ikkaku serait bien. Par contre Chōjirō Sasakibe je crois qu'il est bien au coté de Yama, le proteger ( enfin ... ) c'est mieu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 0:46

et si les capacités du zampa de toshiro était super efficace face a celle d'Hallibel ?? cela augmenterais de beaucoup ces chances de victoire non ?

Pourquoi tout le monde pense qu'il se fera massacré au premier abord... :think:!

Il n'y a qu'à voir le combat Kira vs( j'ai oublié son nom :timide:! ) mais bon l'aigle la le fraccion de Baragan, Kira avait la capacité adéquate pour le battre, si il en va de même pour Hitsu, il a quand même ces chances contre Halibelle. C'est quand même un capitaine ! et un capitaine, c'est pas nul comme shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:08

A la base je faisais partis de ceux qui pensais que notre p'tit Hitsu ne tiendrais pas un round face à Harribel (alias Babibel).
Mais en reregardant Bleach du début j'ai remarquais un truc:
Au début de son Bankai, Toshirô a les pieds à l'air (il est en sandale ou en chaussettes), mais lors de son dernier Bankai (contre Luppi), il a les pieds recouverts de glace, formant des pattes griffues.
Ce qui m'ammène à l'hypothèse suivante: Le Bankai de Hitsu évolu petit à petit et cela se manifeste par un corps de plus en plus recouvert par la glace (phénomène qui entraine un power-up). Je pense que contre Harribel, son corps sera totalement recouvert ( un peu comme dans le movie 2) et qu'il sera en mesure de lui tenir tête.
J'ai hâte de voir si j'ai vu juste ou si c'est un délire d'alcoolique...
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:14

Ui son bankaï évolue et les étoiles sont sensées avoir disparues , en plus il me semble qu'il est dit qu'il possède le plus puissant des zanpa de glace quand tu vois que le plus puissant des zanpa de feu est celui de yamamoto , y'a du potentiel

Autre truc ichigo dans sa rencontre avec contre grimmjoe / ulquiora a un masque qui tient 11s ( ou un truc du genre j'ai pas le temps exact en tête ) et contre son combat contre grimmjoe tout à coup sans raison ça tient 10 mn , donc il est fort possible que hitsu ait eu un up du genre sorti de nulle part vu que c'est un peu le 2e héro de la série pour les japs
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:55

Cela fait plaisir que certains reste optimiste sur Hitsugaya ^^

Bon moi aussi j'ai repris un peu le manga du début, et je ^pense fort que l'Espada va perdre, sachant que Aizen a clairement dit qu'il avait réuni les Vasto Lord et fini de compléter l'Espada actuel donc je pense que L'espada va perdre face au Gotei 13 et que Aizen va ensuite ramener les Vasto Lords et là je pense que les Visards vont débarquer car tous les Capitaines seront épuisés de leur combat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noitora-sama
Humain
Humain
noitora-sama


Masculin Nombre de messages : 218

Age : 33
Localisation : Corte,Corti - Corse,Corsica
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:57

s'il tiens 10 minutes la fois suivantes, c'est (selon moi) parce le hueco mundo favorise les pouvoirs de hollow, comme le bras de chad.

a par ça je veux bien croire qu'Hitsu ait eu un nouveau power up, vu que c'est après ichigo celui qui évolue le plus rapidement.

Bon moi ça m'embête un peu parce que je l'aime bien toshiro, et j'aimerais bien qu'il face bonne figure face a harribel, mais j'aurais vraiment aimé voir un perso un peu moins connu s'en occupé (genre yoruichi ou soi fon.).
le mieux pour moi c'est qu'il lui fasse bien mal, mais qu'il se fasse battre après... bon la aussi ça plairait pas au fan de toshiro, vu qu'aucun de ses combats dans le passé n'ont été très brillant (a part peut-être l'épisode luppy...)


Dernière édition par noitora-sama le Sam 8 Nov 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:05

oui et justement il avait eu pas mal de mal avec luppi qui etait le 6eme alors je pense qu'il n'as aucune chance contre hallibel-sama
je pense que ce combat vas se solder par un match nul harribel auras bien reussi a l'abimer mais harribel a encore sa place pour le moment dans la serie (c'est la seule femme espadas et sa a son importance) donc je pense que toshiro survivra mais sincerement hallibel seras la dans le prochain arc
I love hallibel
j'ai hate de voir ce qu'el cache sous son masque
et ou peut elle bien avoir son chiffre
entre les homoplates ? entres ces seins ? sur sa cuisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese : prochains combats SS vs espadas   Hypothese : prochains combats  SS vs espadas - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothese : prochains combats SS vs espadas
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Espadas n° 10, Yammy
» Les masques des Espadas
» [Hypothèse] Puissance d'Urahara Kisuke.
» Hypothèse tardive Gin/Urahara...lien de parenté
» Espadas 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: