Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des morts chez les "gentils" ?

Aller en bas 
+224
NaNaNa_888
abyssewistan
Kiwifraisecitron
Ayetø
greelin8
Grimmjow785
Bébé
Kratos95
shinkurosaki
aizen-taicho
Sacrilej
nalendar
MonEd
KoMdAb
mayback
Br@ndon
slash_Q3
espada 974
Marnuxxx
Yuuki Shiba
fluffy
slimoun-shinigami
ikakuu
l'ombre blanche
theshadysands
ishinn
Koma
redarker
kenpachi de bx
xiaoxiao974
Diozz Alexander RayLight
komamura-san
Lusama
Theresa
yoh
pandaren49
Ayasegawa
elpabloXIII
nourSon
KuTKiLLeR
Links
canada411
ulquiorraitachi
Sanguinator
_Max_
shoko
Finarfin
zangetsu_espada 1
edabec
deathly
koubhi
Kaminoko
Niisama
Takezo
Alucard666
cedwic
Nemu
matimat
Rhazya
Olivier Levasseur
Glorfindel
sougyo-no-kotowari
mytou
Shirosaki no bankai
#segadora
shikamaru007
Elred Nimrais
Mait
hypopo-breizh
Ken-chan92
pessy
Sosuke-Aizen
Adementia
Kmaru
Sebipanz
Aizen PA
Kurosaki No Cero
noitora-san
Spit-Fire
capitaineUrahara
hurahara-stark
ariesnosion
bily
CoPs-KeNpAcHi
hallibel---sama
arment
kirari
d@rk
Telperion
Stark
Karie-chan
sml
Ikkaku-sama
Haute Tension
MaxCorata
RoriiOtaku
sleeper60
Yagami Raito
nanjiro
chaispaquichui
Zaraki_No_Kenpachi
Szonic
byakou
Hach
Antarka
tsubaky
Seho
Soprano
pic a glace
Katenkyôkotsu
aimixwOw
guylianqc
Teru Kuroda
MoD_SouL
Meynna
Ptitolive
Melkor
Antha'
Leilani972
Ichigo-visard
yoda bor
[Bl]CERO
frasier
Fury
pickswiss
bleachounet
poukis6
NELL-sama je t'aime
Vangelis
Version Alpha
yorui
TheDevil
Valley
yoh972
Alastor
broke
Naklove
KuRoSaki-x-ichigo
zaraki-13
PainKiller
wolf5050
Dieu
mickael599
Toolite
yueel
Romio
ikoyoo
Chris
senkai
Halibel
moha
Gluk
kukakku
Slevin
jo94290
foue
baka01
Shou
alx no sasori
Tiflo-kun
yumichika971
dark-angel
dark-devil
nyghtmare
stark lui même
kenpachi_sama
négus
Ryuzen
Attila
mononofu33
sulky
teka
Kyouchuu
umaga
Ecthelion
truelies
Akachan
Nnoitora-sama
I D F Zaraki
shiro15
Zhatan
Grimmjow Jaguarjack
Vincent Law
Gharde Stormrage
Hypnos
Toinou
rakaille
The Black Swordsman
zabimaru1
Atrax
Shinjimae
Uzmas
papin59
Arantir
chumchumm
PuNkY
ichigeo-sama
Ryn10
Kuchiki byakuya sama
Saga
Metatron
Onakuru
Shirosaki-sama
Lony
Namarrgon
lustyna
killimangaro
Abidos
bazk
Heimdal
mystic quincy
Elias
selimlenain
CeRo
Couic
redge
Ahdir
Turambar
zuljin
Aerandir
Wein
n@rn@r
Hurqalya
228 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Est-ce que Tite Kubo fera mourir un "gentil" dans Bleach ?
Oui, il y aura peut-être un ou plusieurs morts
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Vote_lcap53%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Vote_rcap
 53% [ 306 ]
Non mais t'es devenu ouf ? Tite Kubo ne fera jamais ça !
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Vote_lcap13%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 73 ]
Avec les pouvoirs d'Inoue, les morts c'est pas un problème...
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Vote_lcap22%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Vote_rcap
 22% [ 126 ]
Rien à foutre, je veux voir le combat Zaraki/Nnoitra !
morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Vote_lcap12%morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Vote_rcap
 12% [ 72 ]
Total des votes : 577
 

AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:06

Ca doit etre un peu special pour Tsubaki vu que c'est pas un corps comme les atres mais une partie de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:04

Inoue peut effectivement ressusciter les gens mais il lui faut un minimum de matos à la base.

Elle était incapable de ressusciter Tsubaki parce que les morceaux étaient trop éparpillés. En gros, si le corps de disparait, pas de rez possible (logique en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
nanjiro
Mouchard
Mouchard
nanjiro


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:30

Pour ma part je pense que Inoue va se sacrifier pour sauvez Ichigo d'un attaque de ulqui genre un gran rey cero...Elle s'interposera pour sauvez Ichi personne ne pourras être ressusciter ça mettras un peu plus de pression dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
Mouchard
Mouchard
Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 35
Localisation : Dans les ténèbres...
Date d'inscription : 27/12/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:31

Je vois mal Tite Kubo sacrifier Inoue, elle doit encore vivre pour detruire le Hougyokou, en plus on ne sait toujours rien de l'origine exacte de ses pouvoirs, il faudra que TK explique ça d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
nanjiro
Mouchard
Mouchard
nanjiro


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:43

Je sais pas...Inoue détruire le Hougyokou j'ai toujours un peu de mal à y croire Aizen y a fait allusion mais on n'a pas encore vu Inoue faire disparaitre des choses...Elle remet seulement les choses comme elles étaient.Ou sinon elle ne contrôle pas encore ce pouvoir en tout cas si elle peut annuler l'éxistence d'un objet ça pourrait marcher pour des personnages et elle pourrait faire disparaitre Aizen donc voila j'ai un peu de mal...mais je peux me tromper :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitolive
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 55

Age : 45
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 26/03/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:46

un sacrifice d"Inoue je n"y crois pas vraiment ... enfin pas à ce niveau du manga. pour l"explication de ses pouvoirs on s"en fiche un peu, c"est comme çà. Je pense aussi qu"Inoue peut ramener un mort même sans restes car son pouvoir est d"annuler un fait qui a eu lieu (c"est surpuissant voire divin !)
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:39

moi je vois plus des morts dans le coté capitaines surtou un perso charismatique comme ukitake. qui vu sa maladie devrait pas rester aussi longtemps. il c comme meme fait avoir aussi par le hollow qui a tué kaien shiba.
puis le commandant pour marquer le tragique.
pis bon les arrancars yen a bien 1 ou 2 qui vont se faire descendre
Revenir en haut Aller en bas
nanjiro
Mouchard
Mouchard
nanjiro


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:53

Moi je pense plutôt à shunsui kyoraku ca va être chaud contre son adversaire actuel...
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:59

Pareil. Au point où on en est, il est celui qui est le plus susceptible de mourir. Et si Kubo faisait mourir un personnage comme lui, que tout le monde aime mais qui n'est au final, qu'un personnage secondaire, ça ne me surprendrait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
RoriiOtaku
Mouchard
Mouchard
RoriiOtaku


Féminin Nombre de messages : 17

Age : 33
Localisation : rue de la soif
Date d'inscription : 31/12/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 3:29

Ukitake ce serait trop triste qu'il meure il fait partie de mes préférés.
Pour l'instant le seul personnage "gentil" (pour lequel on peut avoir de l'affection) qui est mort c'est Amagai (peut être on peut inclure aussi Kaien mais lui ça date). L'auteur n'est vraiment pas du genre à nous faire verser une larme.

C'est vrai que Sado n'est pas très utile. Il est assez plat et je préfère largement Nova à lui alors qu'ils sont sensés avoir un caractère assez proche. Toutefois je ne pense pas qu'il "doive" mourir puisqu'il est là pour protéger les gens par ses poings et n'a pour l'instant pas protégé grand monde.

Je suis deg que Tatsuki ne joue pas un rôle plus important elle avait plus de potentiel qu'Inoue dans les premiers épisodes. J'ai vraiment cru qu'elle serait éliminée pour de bon lors de l'attaque de Yammy.
Revenir en haut Aller en bas
MaxCorata
Mouchard
Mouchard
MaxCorata


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/12/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:30

Si Kubo veut encore nous tenir en haleine pour longtemps il va peut être falloir de véritables surprises et ces surprises peuvent passer par des morts du coté "gentils"(même des persos charismatiques, oui je sais c'est trop triste...).

Je dirais même que cela est nécessaires pour qu'on prenne au sérieux les "méchants"; rappelez vous l'idée que l'on se faisait des espadas quand ils ont été présentes les premières fois; alors si aucun ,même le top 3, n'arrivent à gagner un combat je serai assez déçu.

De plus les adversaires actuelles et/ou potentielles du top 3 (hormis shunsui) ne sont pas selon moi les plus apte à les contrer
.
Il est impossible à imaginer que Hitsugaya fasse jeu égal avec Hallibel; et si cela se passe comme on peut l'imaginer je doute que Soi Fong soit de taille avec Barragan donc tout çà risque d'entrainer des pertes du coté Gotei, triste, mais ça ne pourra qu'être bénéfique pour le manga.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:48

+1 MaxCorata (et oui je renvoi l'assenceur, un peu de politesse ne fait jamais de mal :Smie:! )
C'est vrai que faire mourrir des persos charismatiques au risque de foutre les nerfs à tous rendra le Manga palpitant car à chaque combat on sera là à se dire:" Putain, pourvu qu'il survive, j'ai trop peur qu'il clamse!!..."
Car pour l'instant c'est le SEUL vrai défaud que je trouve à Bleach. On flippe absolument pas pour nos persos préférés (sauf si c'est de vilains Arrancar) et c'est dommage!
Je me souvien quand je suivais FMA (l'animé) et que Yougs meurt, bin après je flippais tout le temps: "Oh non Scar tu vas pas mourrir?? Et si! Oh non Lust pas toi?? Et si!!" On est triste mais au final ça à fait de FMA le meilleur animé que j'ai vu. J'aimerais pouvoir dire la même chose de bleach, il manque plus que quelques enterrements.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 31 Déc 2008 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haute Tension
Mouchard
Mouchard
Haute Tension


Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 02/12/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:55

RoriiOtaku a écrit:
Ukitake ce serait trop triste qu'il meure il fait partie de mes préférés.
Pour l'instant le seul personnage "gentil" (pour lequel on peut avoir de l'affection) qui est mort c'est Amagai (peut être on peut inclure aussi Kaien mais lui ça date). L'auteur n'est vraiment pas du genre à nous faire verser une larme.


C'est vrai que ça pourrait être triste et chiant mais ça ferait avancer le scénario. Pour Kaien bien qu'on ne l'est vu qu'en flashback, je suis assez dégoûté qu'il soit mort, il avait l'air d'avoir bien la classe et j'adore son Zampakûto :gnark:! C'est bien dommage qu'il soit mort...


Amagai c'est un HS donc bon, et je pense qu'il s'est pas mal dévaloriser sur la fin.

Sinon je verrais bien Ishida ou Sado mourir, mais avec Inoue dans les parages ça risque pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Ikkaku-sama


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 30/12/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 15:33

Une mort vraiment tragique c'est la mort d'inoue mais je pense pas que Kubo est capable de la faire mourir .. mais je pense a Isshin sa rendrait ouf ichigo est sa me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:05

Ishin c'est vrai que c'est rare de voir un mangas ou le fils et le père combattent ensemble. Sauf dans dbz mais bon c a part.
Sa srai un passage super passionant ou alors kisuke, sa peut être tragique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku-sama
Mouchard
Mouchard
Ikkaku-sama


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 30/12/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:08

Urahara est trop important ^^
Mais bon pour l'instant on connait rien des capacité de son père et de Urahara
Revenir en haut Aller en bas
sml
Mouchard
Mouchard
sml


Féminin Nombre de messages : 83

Age : 34
Localisation : entre la terre et le ciel, bref perdue
Date d'inscription : 19/11/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:22

je pense que Tite nous réserve de grosses surprises par la suite en ce qui concerne la mort des gentils, car si jusqu'à maintenant il n'a fait mourir que les espada il risque de se retrouver avec une très grosse incohérence qui est:
7 méchants encore en vie fasse à 1à capitaines+ la banche à Ichi+ les Vizards+ les deux père et Urahara ainsi que les garde royaux.
Et comme je ne pense pas qu'Aizen et ses pôtes peuvent tous ce les faire. Tite tuera peut être quelques persos qui sont à la fois moins utile que d'autre et qui donnerait une note plus tragique et crédible au mangas.
Sinon on finira avec un Aizen fasse à tout le monde et se n'est vraiment pas crédible.
Pour moi certain capitaine doivent mourir ainsi que certains vizards et peut être d'autres. ( Ukitake, Yamaji, hyori ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:30

Franchement j'ai aucune idée de qui c'est qui va mourir...peut ètre une des soeures d'Ichigo, si c'est le cas elle sera envoyé à la soul societe et deviendra shinigami,puis elle reverra Ichigo.
Perso,j'aimerais que se soit Yuzu qui devienne shinigami,elle deviendrait alors plus imposante dans l'histoire et je la préfère à Karin.
Karin c'est elle qui a tout pour le moment :
-Elle a une force superieur a une une gamine pour son age.
-Elle connait le secret d'Ichigo
-C'est elle la plus courageuse
C'est elle qui voit le mieu les famtomes en 2ème position dans la famille
Et gnagnagni et gnagnagna....
Mais c'est vrai que si une des soeures devait etre shinigamie,Tite Kubo choisirait OBLIGATOIREMENT Karin.....

Bouhou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Mouchard
Mouchard
Stark


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 30
Localisation : Hueco-Mundo, Las Noches
Date d'inscription : 01/01/2009

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:59

Franchement je vois pas un Capitaine mourir. Ils ont déjà du mal à remplacer les 3 partis au Hueco Mondo , alors si y en a un ou 2 en plus qui trépasse, il va falloir que Tite trouve plus de personnage pour les remplacer, à moins qu'il est de la suite dans les idées, se qui doit être le cas :)
Moi je vois bien Matsumoto mourir, je pense qu Kira ne va pas réussir à la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:31

Ca rajouterait une petite touche de réalisme si au moins un capitaine meurt pendant la bataille. C'est ce qui manque pour l'instant à bleach: des morts mais du côté des gentils.

Après tout c'est une guerre qu'ils mènent, c'est donc logique qu'il y ait des morts dans les deux camps. Et pour marquer le coup, rien de mieux qu'un capitaine tout beau, tout adorable, apprécié de tous, pour mourir. Je pense à Ukitake.
Pour l'instant, il se "bat" contre la fraccion à Stark qui a l'air de ne pas être une véritable menace pour notre gentil capitaine. Donc, certains peuvent penser qu'Ukitake est l'abris du danger. Mais personnellement, je pense que Tite va nous faire un revirement de situation, et que ça sera la fin pour capitaine vomito.

Puis après, faut bien d'autres morts car comme je l'ai dit, dans une guerre il y a plusieurs morts. Donc là, faudrait rajouter des petits lieutenants (un ou deux) plus des shinigamis gravement blessés.

Personnellement, je trouverais ça dommage que Matsu succombe à ses blessures (pourtant je ne l'apprécie pas vraiment). Je trouve qu'elle ajoute une petite pointe d'humour dans bleach. Enfin bon, faut des morts...
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 4:06

Et bien moi je pense à Shunshui

Car parmi les capitaine présent il est pressentie comme le plus puissant derrière Yama-Ji
De plus c'est un personnage charismatique et très apprécier (surtout ici )

Et surtout l'argument qui me fait dire ca c'est qu'en face de lui il a le n°1 de l'espada Stark

Je le voit bien mourir dans l'un des combats le plus beau de bleach ou l'on verra toute l'étendu de son talent et de sa puissance,mais malheuresement pour lui il sera tomber sur plus fort que lui.

Par contre je vois mal Ukitake mourir car ca serai trop prévisible (je veux dire par là que il est déjà malade et qu'on s'attend tous à ce que ca s'aggrave un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:15

C'est vrai que Ukitake qui meurt....se serait HORRIB !
Mais Matsumoto je la verait bien mourir, mais je l'adore aussi !

Je sais que sa parait ridicule mais...peut ètre que Inoue va mourir....en se sacrifiant pour ces amis.
Car je crois que les arrancars et Aizen vont disparètrent en mème temps, ca m'étonnerais que les gentilles doivent combatres les méchants jusqu'au dernier.
Mon hypothède est que:
Inou se sacrifi en utilisant la vrai force de son pouvoir, puis Aizen et les arrancars disparaissent(ou il en reste peut). Inou meure à son tour suite a la trop grosse quantité d'energie, elle va mourir dans les bras d'ichigo qui avait vu la scène et lui dit qu'elle l'aime, enfin. Puis, elle meure.

Et si il y a une suite dans bleach, je pensait que si mon hypothèse s'avère exacte, Inoue réaparaisse, amnésique et veuille tuer ses ''ex'' amis.

Voila.

Bon remarqué, c'est une hypothèse.....vraiment ''très hypothèse'', mais je crois que se serait (peut ètre envisagable)
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:58

J'ai voté pour la mort d'un ou plusieurs personnages, mais c'est plus un espoir qu'autre chose.

En effet, si on regarde le développement du manga jusqu'ici, TK semble bien trop attaché à ses persos pour les faire disparaitre. regardez Renji par exemple: deux combats magnifiques dans l'arc SS où on avait atteint le sommet du développement du personnage. Le faire mourir contre son capitaine aurait été grandiose, et aurait donné le ton pour la suite du manga. Mais TK l'a fait survivre. Pourtant, l'intérêt de ce perso a complètement disparu. Lui qui était un moteur du premier arc, est devenu un simple ressort comique. Dommage, il a beaucoup perdu en classe, je trouve (comparez son combat contre Byakuya et celui contre l'espada 8 par exemple).

De plus, sur la forme, Bleach reste un shonen basique. Aussi, je vois très mal la Ichigo Team (Inoue, Chad, Ishida) pleurer des morts. Ils représentent le lien avec le monde réel et donc avec les lecteurs qui sont majoritairement des jeunes du même âge. On voit mal comment ils pourraient disparaitre.

Certes, voir succomber un capitaine, ou un vice capitaine au moins, redonnerait du ton à la grande bataille Espada/Soul Society. Ca remettrait un peu de suspens et donnerait une nouvelle dimension auxcombats venir. Une mort de Ukitake (après qu'il ait montré ses capacités bien entendu) serait du plus bel effet, par exemple, rien que pour voir l'impact sur Kyoraku.

Bref, je reste spectique. Quand on voit que mêmes les "méchants" restent en vie, on se demande parfois si les "gentils" ne sont pas immortels. Dommage encore une fois, mais j'espère que TK saura nous surprendre de ce coté, même si j'en doute.

Enfin, pour terminer, petit délire perso : j'appelle de mes voeux la mort prochaine et douloureuse d'Ichigo ! Je n'aime vraiment pas ce perso, et c'est un comble vu que c'est le héros.
Mais bon....on peut toujours rêver, n'est ce pas ?

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Mouchard
Mouchard
Stark


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 30
Localisation : Hueco-Mundo, Las Noches
Date d'inscription : 01/01/2009

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:04

Citation :
Et bien moi je pense à Shunshui

Maintenant que tu le dis, ça pourrait éventuellement se faire. Pour le moment on ne sait pas grand chose sur lui, on ne connait meme pas son Shikai (moi du moins =/). Je le vois pas mourir en un seul combat ou il révéle tout d'un coup, Stark non plus d'ailleurs.

Pour Inoue, je la vois très mal mourir (persos c'est la dernière avec Ichigo ou Renji auxquelles j'aurais pensé, mais chacun son avis =D), car c'est sur elle que se base l'arc des Arrancars. Mais bon elle pourrait mourir, et peut etre revenir dans l'arc suivant.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:11

Une des morts qui aurait le plus de retombées, c'est quand même Yoruichi.
Si elle meurt, ça procurera un boost à Ichigo, Urahara, Soi Fon, même si c'est pas nécessaire pour l'avancée du scénario on es d'accord :/

On connait presque tout de Byakuya, background ou capacités ... donc sa mort serait possible car il n'a plus rien a apporté.

Depuis 340 chapitres on a eu AUCUN mort ... (Kaien n'est pas mort dans les chapitres à proprement parler, et Amagai n'est pas inclus dedans), donc je doute qu'on ai des morts à foisons d'un coup ... mais un ou deux persos qui auraient vraiment un impact sur la suite ça serait sympa (Yamamoto osef si il crève personne de versera de larmes du côté des lecteurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des morts chez les "gentils" ?   morts - Des morts chez les "gentils" ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des morts chez les "gentils" ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "gentils" sont ils si gentils que ça ?
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?
» Incohérences...ou pas...?
» Avis aux amateurs de musique "classique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: