Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quels sont vos plats préférés?

Aller en bas 
+60
Tornade
L'éclair brun
Yoruichi-Shihouin
bubblegirl
kamiamia
skilarking1504
hitsugaya-san
Callie Rose
Kaeru
Roi sorcier Pilou
Shuya
dye14
Deidara456
Ayame-Kuchiki
the darkness soul
halibel-sama
starks
JohnBarry
BlinD[:
broly
Shinsetsu
Spit-Fire
freeman007
yoh
Super Potiron
arment
Handkershield
Ganon
lucas
pessy
Telperion
NELL-sama je t'aime
Tux
Bushi of one
hitsugaya1705
Metta
Tiky
Sino
Ehul
Diamoniac
teka
hishiki
Ukitake Sama
aqpo
shiro15
Starck-sama
Fury
ulquiorria
Souly
lou
xia
Vincent Law
OverMe
Brochu
Lordbo
Nanao-Chan
el Torre
redge
Nekoch'
ichigeo-sama
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés?   Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:36

Vous me donnez tous faim les gens :) !

Mes plats favoris sont:

-"Flan" aux pommes: Recette que j'ai inventé, j'espère. Mettre dans un saladier 9 cuillères à soupe de farine, 3 oeufs, commencer à mélanger, verser 1/2 litre de lait (non, non, chuis sérieux), rajouter 3 à 4 cuillères à café de sucre et un sachet de sucre vanillé (ça ressemble à une pâte à crêpe mais c'est normal ^^'). De là éplucher trois ou quatre pommes (ça dépend si votre famille est gourmande ou pas) découper-les en rondelles pour ensuite les mettre dans le gâteau. Mettre dans un plat à gâteau et préchauffer le four 10 minutes à 230°. Rentrer le plat dans le four et laisser cuire 35 minutes !

-Brandiflette: Tartiflette à la brandade :).

-N'importe quelle variété de sushis.

Et la liste est encore longue, je pense que je vais m'arrêter là :). Juste une petite précision, le gâteau n'est pas à la Inoue, je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés?   Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:58

-Le tartare de Boeuf, mais les escrocs sont bons nombre dans la restauration, des trucs tout prêt, dégueulasse.

- La soupe au pistou, une spécialité provençale, une soupe d'été, malgré le fait qu'elle soit chaude.

- Le thon ou l'espadon grillé. Parce qu'il n'y a besoin de rien d'autre. Je rajouterai qu'en fait les poissons sont meilleurs dans leur plus simple appareil, à l'exception de quelques uns comme une lotte à l'armoricaine.

- Le merlu poelé au beurre et persil. Tout simple, vachement bon.

- La fondue savoyarde, la tartiflette et l'Ali-putainde-got.

- Une côte de beouf grillé au barbecue.

- Des asperges vinaigrette.

Bon, je m'arrête là, parce que la liste est trop longue sinon.

Mon vin préféré est le Croze-Hermitages, et en général, les vin de la Vallée du Rhône.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés?   Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 17:52

Citation :
Mon vin préféré est le Croze-Hermitages, et en général, les vin de la Vallée du Rhône.

En tant que bordelais, je ne peux te regarder qu'avec mépris et dédain.

Moi c'est pas bien compliqué :

- Les rognons, à toutes les sauces.

- Une bonne entrecôte bordelaise.

- Un plateau d'huîtres bien fraîches (petite préférence pour les huîtres rétaises).

- LES CAGOUILLES (ou escargots) à la bourguignonne, à la charentaise ou à la crétoise.

- Le coup de canard, mais comme il y a peu de viande il faut rajouter un bon magret Very Happy

- Les légumes farcis avec du yaourt grec.

- Les croquettes de poulet (faites maison avec le poulet rôti de la veille, pas les trucs tout prêts dégueulasses).

- Et une des choses les plus simples au monde : des haricots verts vapeurs avec de la fleur de sel.
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés?   Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 20:17

Avant de rencontrer ma chérie j'aurais surement répondu sans convictions, dans le désordre et après un bon temps de réflexion :
_du poulet roti avec des pommes noisettes.
_de la tartiflette
_de la quiche lorraine.
_Un barbecue de viande boeuf...

Bref en fait je ne savais pas. Mais ça c'était avant :groark:! 

Maintenant, sans l'ombre d'un doute je peux dire que je n'ai jamais autant eu d'explosions en bouches, ni de feux d'artifice dans les papilles, qu'en mangeant des plats chinois :
_Mon number one absolu : yuxiangjisi
Illustration:
_gongbao jiding
Illustration:
_guo tie
Illustration:
_Baozi
_Canard de Pekin.
_porc caramélisé.

Autre très bonne chose mais pas chinoise : le Poulet au curry fait maison. Depuis que j'ai rencontré la perle rare je suis au 7e ciel quand il s'agit de manger...Et encore je n'ai pas parlé de plein de plats délicieux : des soupes succulentes, des plats à base de Tofu, de légumes ou de champignons que j'ai appris à adorer comme le broccoli ou le choux fleur que je déteste cuisiné comme il le sont en France. Aller en Chine était la plus grande découverte gustative que j'ai faite, autant dire qu'on est très loin mais vraiment très loin de l'idée que l'on se fait de la cuisine chinoise : les nems (Bip !) c'est vietnamien ! Et le riz bah c'est juste un accompagnement, comme le pain ! Bref si vous saviez...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Mouchard
Mouchard
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/08/2011

Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés?   Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:41

Tes plats donnent faim Adementia. J'adore les raviolis grillés  :Ero:! 

J'ai mangé un couscous royal récemment. J'avais oublié à quel point c'était bon  Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Lee83 

C'est riche, c'est bourré de saveurs différentes mais qui se marient parfaitement bien. Vraiment un must have.

Je tourne aussi un peu dans le second arrondissement de Paris à la recherche du meilleur Ramen possible. Pour l'instant j'en ai goûté deux excellents dans ce quartier, mais regardez moi ça :

Hummm ...:
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés?   Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:22

Dans ce cas, les rues saint-augustin et saint-anne en ont un bon paquet.

J'ai du en tester trois (ça remonte à 2006-2009) et qui étaient assez corrects. Après tu as aussi quelques épiceries qui valent le coup. Rue Saint-augustin et ils vendent de tout (onigiri, mais aussi des Giro daifuku, excellent en dessert).
Revenir en haut Aller en bas
Guss
Mouchard
Mouchard
Guss


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 25
Localisation : Greed Island
Date d'inscription : 10/08/2014

Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés?   Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:41

Personnellement j'aime beaucoup manger j'ai même pris 4 kilos en une semaine !
J'aime beaucoup les ramen et onigiris les poulets rôtis les cheese burger double étages les hot dog les nouilles et les tiramisus au café !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos plats préférés?   Quels sont vos plats préférés? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos plats préférés?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quels sont les réels plans d'Aizen ?
» Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?
» Et ils sont où et ils sont les fondateurs du ROCK
» Zanpakuto préférés
» Vos dessinateurs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Nourriture!-
Sauter vers: