Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naruto 388

Aller en bas 
+18
chaispaquichui
Hasakura
vincent
Ryn10
Metatron
Kheops
hanatarou
Clif
will
Raziel
Abidos
Haribell
arkadis
Saga
Shirosaki-sama
GTZ
spike
Hypnos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:30

C'est un vieux mix que j'ai fait, je me souvenais plus du nom.
C'est kabuto+Orochimaru = 1
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:31

Bon bah plein d'images sur le forum de la MFT, aller voir ca en vaut le coup, et en plus le script... Encore un chapitre super je pense, même si ca stagne trop a mon avis, faut bien qu'un jour ou l'autre l'un des deux, voir les deux, meurt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:12

Mais je ne veux pas qu'Itachi meurt, on ne l'a pas vu assez souvent :(

Sérieux on l'a vu 2 fois dans la saison 1 , et 3 fois dans la Saison 2 ; c'est un peu le Gin de Bleach , alors je ne veux pas qu'il meurt moi ; en plus c'est mon perso préféré :)
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:48

nnnnaaaaaaaaaaaa Shirosaki-sama!! a mort Itachi. il est le mal incarné ce mec. Mais y a pire que lui alors exit Itachi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:21

Et alors, Aizen est le mal incarné et on a pas envie qu'il meure xD

Je suis sérieux, dans les jeux Naruto tu peux faire tout ce que tu veux, jamais tu pourra battre Itachi s'il est bien utilisé ^^

Et puis quelle prestance il a ce mec, alors qu'il soit le mal incarné je m'en fous, du moment qu'il en jette, c'est tout bon ^^

Et puis c'est un perso de manga quoi, il va pas sortir du papier pour nous tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:32

Je ne pense pas que Itachi soit le mal incarné .
Itachi veut simplement devenir le plus fort à tout prix, il n'est pas comme Pein qui veut dominer le monde et se prend pour une divinité .
Itachi ne fait pas le mal pour faire le mal ( d'ailleur personne le fait, 'fin bref c'est un autre débat ), Aizen lui c'est un méchant, il est un peu comme Pein: le gars vachement fort qui a un énorme égo et qui veut dominer le monde et qui pour couronner le tout veut être à la place de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:38

oué enfin bon c'est pas pour te contredire ou repolémiquer, je suis d'accord dans l'ensemble pis je vais pas me prendre le chou pour deux détails.
Itachi a quand même zigouiller son clan , buter son meilleur pote, chercher le pouvoir absolue. Je ne vois pas vraiment quel chemin inverse il pourrait prendre.

Sasuke tu vois il le rejoint mais il diffère sur le fait que sa quete de pouvoir c'est pour ensuite accomplir une sorte de redemption apres avoir récuperer son honneur et celui de ses parents. Son chemin c'est clairement de reconstruire son clan apres la vengeance donc il y a du "bon" si on peut dire ça.

Itachi lui on dit qu'il est classe prestance bla bla bla, mais bon il le dit lui meme qu'il a fait croire a son sasuke qu'il était son gentil grand frere. Je pense donc qu'il a fait pareil avec l'aka et notament qu'il cherche à tromper tobi/madara sur la quete du MS², et surtout qu'il se joue un role avec Kisame.
On a vu sa vrai personnalité quand meme dans le genjutsu où il hurle sur sasuke : viens a moi t'es ma piece de rechange!
Il avait prévut son plan depuis bien longtemps, ce mec est machiavelique, rongé par son désir de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:53

Le fait que Sasuke se soit degager de l'illusion et qu'iachi sorte le grand jeu si vite montre clairement que ce dernier va y passer c'est sur et certain c'est comme les arrankar lorsqu'il se libere il meurt la c'est pareil.
apres son ameterasu, sa derniere carte il aura plus rien sous le pieds noter que ses yeux sont ds un triste etat et qu'apres lutilisation du tsukoyomi qu'il a deja executer et apres lamaterasu il n'aura quasi plus de chakra et ses yeux seront encore plus affaiblit.
Itachi est vraiment un etrange personnage, mais pour ce que l'on sais de lui il ne vaut guere mieu qu'orochimaru.

Je souhaite un seul denoument.
c'est qu'itachi n'es fais tt ca que pr amener sasuke sur la voix du Ms nn pas pr lui prendre mais afin que ce dernier tue madara car lui meme sais qu'il en est incapable dc tt ca serais une grosse tromperie ayant un seul but : killé le Madara.
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:14

je pense que c'est utopique ce que tu écris Saga pour ton dénouement :p
mais tu as raison pour le reste. dans le chap précédent il a admirablement placé tsukoyomi dans la tronche à sasuke qui y résiste bien, il ne devait s'attendre à une telle résistance alors qu'il devrait être dans le meme état que Kakashi quand il a mangé le ms à Konoha. Là il va jouer son dernier atout, s'il rate son coup il est dead :p

J'ai pu lire que le le titre du chap de la semaine prochaine c'est flamme contre flamme ( un truc comme ca) Que duuu booooonnnn!!!
UN bon amaterasu VS un bon gros katon de ouf ( je pense ) ca va être fendard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:36

Il se peut qu'Itachi possède un dernier pouvoir.

Je me souviens que son Tsukiyomi et son Amaterasu étaient sortis d'une légende. Or dans cette dernière il y a aussi Suzanoo, dèesse du vent.

Si ça se trouve, Itachi est capable de lancer Suzanoo :think:!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:00

Wep bah moi étant un anti Sasuke de base. Le type qui peut se battre a arme égale pratiquement avec une pointure de l'akatsuki rien que ça pour moi c'est une aberration. Le mec il a subit trois ans d'entainement il en revient aussi fort que son frère monstre en puissance.

C'est ridicule cette prise de partie de Kishi. Mon rêve de voir Sasuke se faire pourtrer enfin pour qu'il puisse remballer sa fierté un peu s'envole. Damned Itachi je croyais que t'étais le patron en fait t'es un petite frappe. Même Deidara il a donné plus de mal a Sasuke...

La technique ultime du MS le gars il s'en sort bien mwarf... Bah franchement Sasuke n'a meme pas fait peter un sceau qu'Itachi balance son va tout... C'est triste mais il est finit Itachi, il a rouillé je sais pas, où ca faisait tellement longtemps qu'il ne se bat qu'en faisant des genjutsu et que donc il bouge ni ses jambes et bras qu'il est devenue handicapé. C'est une sorte de statu d'argile avec juste des yeux a part ça il sert a rien. Tu prend un vieil aveugle avec un baton il mets sa raclé a Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:07

Mdr GTZ on sent le lecteur blazé mais ce n'est pas moi qui te blamerais sur ce point bien au contraire.
Meme deidaraa plus maltraiter Sasuke qu'itachi xD c'est trop vrai en plus quel aberation...
En meme tps sans jeu de mot, faut pas perdre de vue qu'itachi est presque aveugle et ca doit jouer ds le denoument du 'combat'.

Mais bon Sasuke avec son petit sourire ravi la plupart des fan japonais...*Tsugoy Sasuke kun* doivent se dire la plupart des fan de naruto .
C'est surement le chapitre le plus decevant depuis lgtps.
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:11

... En même Sasuke le mec qui finit les impotent et les handicapés c'est triste aussi...

Ok Orochimaru il l'a pris en traitre le mec était alité et crachait ses poumons, mais la on va pas me dire qu'il mets sa raclé a Itachi parce que cte abrutie l'affronte quand il est proche de perdre totalement la vue...

C'est quoi ses victoires, non seulement il se la raconte le Sasuke mais en plus c'est le plus grand des chanceux. Pareil il aura Madara le jour même où il aura une bonne gastro en plus d'une crampe a la jambe et au poignet pour des raisons que je préciserais pas.

Edit : Bah wé je suis blasé pour une fois que Naruto revient avec un bon level avec Jiji Pein un bon combat qui a bien developpé le background. On retombe sur un Sasuke story qui fout tout en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:24

Je suis totalement d'accord avec toi GTZ. C'est nul à chier ce qui se passe en ce moment. Sasuke qui bat Itachi en 4 chapitres pffff....

EDIT: je viens de lire le chapitre. Autant le début est génial, autant la fin est terriblement bidon....
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:45

Hypnos a écrit:
Je ne pense pas que Itachi soit le mal incarné .
Itachi veut simplement devenir le plus fort à tout prix, il n'est pas comme Pein qui veut dominer le monde et se prend pour une divinité .
Itachi ne fait pas le mal pour faire le mal ( d'ailleur personne le fait, 'fin bref c'est un autre débat ), Aizen lui c'est un méchant, il est un peu comme Pein: le gars vachement fort qui a un énorme égo et qui veut dominer le monde et qui pour couronner le tout veut être à la place de Dieu .

Itachi est un genie a qui on a dit " t'es le meilleur , on compte tous sur toi , tu vas encore t'amelioré " donc il a decidé de s'amelioré encore et toujours . C'est son seul but dans la vie
Fugaku a dit a son fils ( Sasuke) " n'essaye pas de suivre le chemin emprunté par ton frere"
car il avait conscience de ça . Je pense qu'il est et qu'il se sent responsable de la situation de son fils


Je ne vois pas en quoi la possible victoire de Sasuke sur Itachi est abusé . Itachi a toujours été quasiment aveugle , dumoins depuis son apparition a Konoha contre Kakashi . Et tout le monde le trouvait " trop fort et trop classe " . C'est juste qu'avant on le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:58

Une victoire de Sasuke pourquoi pas, mais il devra y aller quelque chose, un oeil, un bras, une aile ; mais s'il bat Itachi en bloquant toutes ses attaques et s'en va tranquillement c'est over-abusé !

stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 9:28

Le chapitre est déjà sorti, cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Invité
Invité




Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:00

C'est vrai qu'on peut voir un Sasuke un poil trop brillant. Mais bon, c'est un combat attendu de longue date, je ne suis pas du tout sur qu'il sera bouclé en 4 chapitres... M'es avis qu'on n'en verra pas le dénouement tout de suite.

Par contre, contrairement à ce que vous dites, je trouve que c'est un putain de bon chapitre moi :)

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:10

Vous oubliez une chose pour ce combat ... Sasuke se sert de toute sa haine pour tenir tete a son frere .... Il y a plus que de la technique dans l 'air.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:06

Exavt vincent, je pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hasakura
Mouchard
Mouchard
Hasakura


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 30
Localisation : un monde entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:10

Ouai ta raison Sasuke a réussi a brisser les illussion d'Itachi grâce a sa haine donc le combat est assez équlibrer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:23

Encore une illusion, hein ? Le combat fait dans l'originalité ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hasakura
Mouchard
Mouchard
Hasakura


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 30
Localisation : un monde entre la vie et la mort.
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:23

oué c'est un peu soulant les combats de genjustu.Espérons que le prochains sera vraiment du combats sans genjustu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:27

Itachi est devenu ( je pense ) sérieux, donc il a reconnu la force de Sasuke.
On verra ce qu'est la technique de Itachi, puis on verra si Sasuke peut lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:38

Woaaa génial grace a toute sa haine il a vaincu... Trop naze... Franchement c'est un beau monde Naruto, tout est cohérent a part pour Sasuke. Le mec avec toute sa haine il arrive a repoussé un jutsu qui mets Kakashi au pieu pendant trois semaine avec son sharingan qu'il ne manipule que depuis 3-4 ans a tout cassé alors que le Kakashi il l'a depuis belle lurette.

Et encore si ce n'était que ça, toute sa haine mais c'est naze comme raison. En face de lui je rappelle qu'il a Itachi le mec qui a été chunin a 6-8 ans chef des ambus et donc juunin a 12 ans alors que Sasuke il pouvait a peine faire une petite flamme et se prenait la branlé par Kakashi les mains dans les poches tout en lisant son bouquins. Attendez si a 12 ans le Itachi était chef des ambus c'est qu'il mettait sa misère a la plupart des juunin de l'époque.

Ensuite le il a fait partie de l'aka a mis Oro en difficulté en clignement d'oeil et a due se taper contre vla le tas de Jinchuriki (enfin désolé pour l'orthographe). J'ai le droit d'être déçus de son affrontement contre son arriviste et vantard de frère qui juste après fait quelques heures sup avoir succombé a la drogue (le sceau d'orochimaru) arrive a rattrapé aussi vite son frère alors que c'était une giga buse a l'époque... C'est triste quoi.

Moi je voulais qu'il trime le Sasuke qu'il prenne cher et que s'il gagne c'est a l'arraché pas en déjouant et redéjouant tout en se la petant les coups reputé imbattable d'Itachi. La d'un coup pour moi GodItachi comme on aimait a l'appeler, c'est Itachi le rouillé, le vieillard l'impotent. Celui qui s'est plus se taper.

Déjà s'il perd pour moi ça sera déjà scandaleux alors si en plus il se fait humilié et qu'il n'est pas battus sur le fil du rasoir. Je me dirais que non seulement Kishi n'a aucun sens des réalités quand il s'agit d'écrire et de dessiné sur Sasuke mais que le manga porte définitivement mal son nom. Sasuke je crois si on gratte un peu Naruto.

De plus je rappelle quand même que Deidara qu'est loin d'etre un lumière hein... Qui est pas bien puissant qui s'est fait un peu bousillé par Kakashi a bien plus laminé Sasuke que n'importe qui a se jour... Et sans l'aide de Genjutsu foireux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 388 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 388
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: