Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naruto 388

Aller en bas 
+18
chaispaquichui
Hasakura
vincent
Ryn10
Metatron
Kheops
hanatarou
Clif
will
Raziel
Abidos
Haribell
arkadis
Saga
Shirosaki-sama
GTZ
spike
Hypnos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Naruto 388 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:52

Naruto est un shonen sauf qu'il est complétement différent de Bleach .
Dans Naruto les personnages commence faibles pour après devenir de plus en plus fort suite à leurs entrainement et leurs aventures, Bleach c'est une toute autre chose, le héros qui est au départ super faible, fait des power up de fous pour devenir parmis les plus fort, c'est comme cela que le héros évolue dans Bleach mais pas dans Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Naruto 388 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:07

Je dis ça pour dire que certains personnages dans les shonens évoluent de manière exponentielle, je n'ai en aucun cas comparé le mode de progression dans Bleach et dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

Naruto 388 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:21

Sasuke a eu 3 ans pour s'entrainer, Itachi aussi. Il a pas du rester 3 ans à glander, faut aréter de dire que Sasuke est le seul à avoir progréssé.

Itachi est un des perso les plus fort du manga et si Sasuke gagne ce combat ce serait vraiment n'imoporte quoi. Je pense que Itachi va méchament montrer à sont frère qui est le plus fort mais le combat cera intérompu avant qu'il lui arache les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Naruto 388 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:31

Kak a écrit:
Sasuke a eu 3 ans pour s'entrainer, Itachi aussi. Il a pas du rester 3 ans à glander, faut aréter de dire que Sasuke est le seul à avoir progréssé.
Mais personne n'a dit ça. Par contre j'ai dit qu'avec la haine on progressait beaucoup plus vite, ça c'est sûr (mais ce n'est pas valable pour tout le monde).

Itachi a toujours eu un niveau d'avance (un monde même) sur ces adversaires grace à son sharingan; voila qu'il se retrouve face à un excellent utilisateur du sharingan, normal qu'il ait des difficultés.

Attention je ne suis pas fan de Sasuke, je rêve même de voir Itachi lui mettre une déculottée; seulement il pouvait le faire il y a 3 ans mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

Naruto 388 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:49

Je trouve que c'est ça le problème de ce combat, Itachi à trop de dificultés.

Il est pésenté depuit le début du manga comme un géni et l'un des ninjas les plus puissant.

Comme dit plus haut, Itachi à massacré des personnesque Sasuke à eu beaucoup de mal a batre :
-Orochimaru en bonne santé, victoire écrasante d'Itachi, pas comme Sasuke qui attaque un mourant.
-Deidara, pareil, Itachi l'a poutré en 2 min sans forcer alors que Sasuke à faillit ce faire tuer et sort du combat gravement bléssé.

Je trouve que le combat devrait casi être à sens unique : Itachi qui late Sasuke.


La haine et la vengeance sont un tres bon stimulant et moyen de dépasser ses limites (et de laté Oro avec 4 queux :groark:! ) mais de la à rivaliser avec un des meilleurs ninja du monde... :/
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Naruto 388 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:20

Justement , c 'est la haine combinee a un Sharigan de haut niveau qui fait cet effet ...
Sasuke est un genie egalement , il ne faut pas l 'oublier... lors de son combat contre Gaara , il a fait un "bon" power up avec l 'entrainement de kakashi en "un rien de temps" ...
Et finalement , Hitachi utilise constamment son sharigan pour creer des illusions , Sasuke est plutot du genre a utiliser ses autres pouvoir avant d 'utiliser un genjutsu ...
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Naruto 388 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:16

Sasuke a également la marque qui je pense, va jouer un rôle important dans sa victoire (si elle a lieu et j'espère que non).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 388 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:46

Hypnos a écrit:
Naruto est un shonen sauf qu'il est complétement différent de Bleach .
Dans Naruto les personnages commence faibles pour après devenir de plus en plus fort suite à leurs entrainement et leurs aventures, Bleach c'est une toute autre chose, le héros qui est au départ super faible, fait des power up de fous pour devenir parmis les plus fort, c'est comme cela que le héros évolue dans Bleach mais pas dans Naruto .

On peut me dire ce que Naruto a appris en trois ans avec Jiraya ? Une evolution du Rasengan ? Et....?
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Naruto 388 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:59

Citation :
On peut me dire ce que Naruto a appris en trois ans avec Jiraya ? Une evolution du Rasengan ? Et....?
Sûrement pas mal de techniques dont certaines nous seront révélées plus tard (peut-être lors du combat contre Tobi), enfin là j'essaye de me convaincre plus qu'autre chose.

C'est à cause de trucs de ce genre que je me dis que ce manga devrait s'appeler Sasuke . humm
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Naruto 388 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:01

Metatron : Relis le tome 28.

Naruto gère mieux son clonage, il est plus inventif au cours des combats, il a un excellet timing.


Edit pour Ketamine :

Effectivement. Pasmoi


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 388 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:14

C'est très light, pour trois ans :/
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Naruto 388 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:36

Citation :
il est plus inventif au cours des combats

Tu fais allusion à la scène où il arrive à berner Kakuzu avec une feinte du père lafeinte que même un môme de 5 ans aurait compris ?
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Naruto 388 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:39

chaipasquichui :

Je fais allusion au tome 28, je me souviens plus du reste.

Le combat contre Kakashi.

Maisquand je dis "Inventivité" :

J'y pense, il n'a fait qu'adopter la même tactique qu'il avait usé contre Momochi Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Mouchard
Mouchard
Pi3rr0


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 14/12/2006

Naruto 388 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:14

Bon bon bon ... je viens pondre mon avis :gnark:!
DEja pour ce qui est du combat beaucoup donnent deja sasuke vainqueur. Et c'est franchement l'image qui se degage des derniers chapitres certes. Toutefois si on met les genjustu a part... Bah Itachi s'est levé et a fait 3 pas. De la a en juger l'issue du combat... Il ne se sont pas encore vraiment battus disont: c'etait juste une question de volonté, l'ambition demesurée d'itachi contre la haine de sasuke. Maintenant on en vient a la force brute et ca va envoyer le paté :Irockdude:!
SInon pitite theorie en faveur d'une victoire de sasuke (que je ne souhaite pas d'ailleur >_<) : itachi rouillé... Nan je plaisante pas. Absolument TOUT les combats qu'on a vu de lui se resument en une utilisation de ses yeux, aucun mouvement offensif (je sais meme pas si on l'a deja vu courrir en fait -_o). Donc on pourrait penser qu'il se repose trop sur ses yeux auquels il voue un veritable culte... Et est finalement tombé sur quelqu'un capable de les contrer. Il ne reste plus qu'a en venir aux mains.

Sinon mes esperances: que ce combat se finisse sur la victoire d'itachi apres avoir arraché ses yeux a sasuke car :
1) ca lui ferait les pieds ><
2) il aurait la classe aveugle avec un bandeau genre yun-yun Slurp!
3) Itachi deviendrait ZE big boss (pas solotable par le gamin aux cheveux noirs futur aveugle >< ... Jvois bien d'ici une coop sasuke / naruto vs itachi :Irockdude:! )
4) Si itachi creve il reste quoi a ce manga ? Naruto qui se venge de pein et sasuke de madara ? 2 types qu'on a a penne vu et dont on connait l'existence depuis peu... Mouaih ca fait plus ralonge qu'autre chose. Orochimaru n'est plus, si c'est le tour d'itachi de crever (par les mains du meme soit dit en passant) alors le manga est fini point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 388 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 388   Naruto 388 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 388
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: