Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Le Kidô et les techniques des hollows

Aller en bas 
+35
Corned Beef
-Kurasa-
arouchi59
Overpowered
Demerzel
shimo no tsurugi
Chapo
n@rn@r
Glorfindel
Br@ndon
_Max_
aizen-taicho
NoX
Soprano
chaispaquichui
Seho
originalbankai
yorui
yueel
BanneD n()()b
NELL-sama je t'aime
Ginaru
Kodak
Furiemax
arkadis
Uzmas
Grimmjow Jaguarjack
O'Neill
Elred Nimrais
Hurqalya
Kuchiki byakuya sama
Ahdir
PuNkY
owe
Atrax
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 2:11

Dans ce post je voudrais aborder un sujet débatu dans la partie "release" et qui est à mon avis un petit peu Hors Sujet vis-à-vis de cette rubrique.
Donc dans ce post je cherche a établir une idée de la façon dont fonctionne le Kidô et les techniques des hollows (cero, bala).

Pour ma part voici mes suppositions :

I/ Les techniques de hollow :

Les techniques de hollow seraient une projection simple du reatsu de l'utilisateur.

1- Le cero : Il serait la projection du reatsu sous sa forme la plus pur. Cependant il faudrait avoir une certaine quantité de reatsu pour l'accomplir (niveau gillian).

2- La bala : Comme l'explique notre cher Yammi, ce serait une technique qui nécessite une plus haute maitrise de l'énergie spirituelle, elle consisterait à solidifier le reatsu pour le projeter avec moins de puissance mais néanmoins une vitesse accrue.

3- Le Grand Rey cero : Ça serait simplement un cero nécessitant une quantité importante de reatsu et une bonne maitrise de celui-ci.


II/ le kidô

(je ne suis pas très calé en kidô).

Donc le kidô serait basé sur le même principe que les techniques de hollow, c'est à dire l'utilisation du reatsu de celui qui y a recourt. Cependant tout le monde pourra constater que l'éventail du kidô est bien mieux garni que son équivalent pour les hollows. Je pense que cette différence est lié à la structure de cette énergie.
En effet les shinigamis doivent apprendre à structurer leurs kidôs et ceci par le biais d'images et de mots qu'ils récitent. Une fois bien maitrisé et par habitude, ils deviennent capable de lancer le kidô sans incantation et n'ont plus besoin d'images ou de mots pour manier cette énergie spirituelle.
Il serait logique qu'une grande quantité d'énergie spirituelle soit plus dur à modeler qu'une faible énergie.
Il est donc possible que les techniques de kidô soit classé par des chiffres qui indiquent le reatsu nécessaire à l'utilisation de ces techniques.
Pour exemple, je me base sur le hadô que lance Aizen sans incantation sur Komamura, pour ceux qui ne s'en rappelle pas le "cerceuil noir", sort de niveau 90.
Aizen affirme qu'il déploie à peine le tiers de sa puissance réelle.
Je n'ai pas de doute quand à la réserve de reatsu du big boss de bleach, c'est donc par bon sens que l'on devine que maitriser un sort qui nécessite autant de reatsu est un travail hardi, je suppose donc que Aizen n'a réussit à diriger correctement que un tiers du reatsu nécessaire à l'accomplissement du sort dans sa réelle puissance (une chance pour Komamura qui serait deux tiers plus mort...) :lol2:!

Cette différence conforte l'opposition hollow/shinigami dans le style de combat :

- Instinctif pour les hollows : Cero (notamment chez les gillians qui sont en masse instinctif).

- Structuré chez les shinigamis : Plein de kidôs à usage différent (même un pour se coiffer :lol1:! )

Voila pour mes hypothèses, laissez les vôtres car cela m'intéresse de savoir comment a été perçu ces techniques.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 13:59

intéressant cela

j'ajoute une chose: le cero est une attaque qui assez utilisée dans bleach et qui est assez belle quand elle lancée via une animation rapide.
Quand au kido, c'est un regret pour moi, c'est un des éléments de bleach qui n'est pas assez utilisé dans la série sauf par la famille kuchiki
quand on sait qu'il existe au moins 90 techniques de hado et 99 techniques de bakudo et qu'on en a à peine vu une dizaine de chaque on peut avoir des regrets sur la faible utilisation qu'en fait kubo c'est un peu dommage car selon le sort utilisé il peut être de toute beauté

pour ceux que ca intéresse la liste des kidos utilisés
http://fr.wikipedia.org/wiki/Techniques_de_Bleach#Le_Kid.C5.8D
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:06

Petite rectification. Le bakudô fait partie du kidô. Le hadô fait partie du kidô.

Sauf erreur de ma part leur classement est lié, il y a 99 techniques de kidô, et non pas 99 techniques de bakudô et 99 techniques de hadô. Pour l'instant le plus puissant hadô connu a été utilisé par Aizen (numéro 90). Le plus puissant bakudô a lui été utilisé par Tessai (numero 99).

Entre les deux on ne sait pas si il y a 8 bakudôs, 8 hadôs ou un mélange des deux.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:11

Petite rectification à mon tour, il s'agit de Tessai, pas de Tesla :)

(Pour le reste, je plussoie)
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:24

PuNkY a écrit:

Sauf erreur de ma part leur classement est lié

Faux. Technique n°4 du Bakudo: Hainawa et technique n°4 du Hado: Byakurai, par exemple. Donc il y a 99 techniques de chaque (j'ai hâte de voir le 99ème hado, vivement que les gros bills se battent Slurp!).
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:39

La technique numéro 4 de bakudô tu l'as vu où ?

J'ai beau avoir cherché (brièvement certes) sur internet, je n'ai rien trouvé de la sorte.

Hors ma soif de savoir est intarissable. Je suis impatient que tu y contribues.


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2007

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:39

PuNkY a écrit:
Petite rectification. Le bakudô fait partie du kidô. Le hadô fait partie du kidô.

Sauf erreur de ma part leur classement est lié, il y a 99 techniques de kidô, et non pas 99 techniques de bakudô et 99 techniques de hadô.


et non tu fais erreur le bakudo et le hado sont regroupés sous le nominatif kido
et il existe bel et bien (au moins) 90 techniques de hado et 99 techniques de bakudo sinon je vois pas l'interet de les diviser en 2 sous catégories!

exemple "bakudo n°1: sai" et "hado n°1: shiyou" dis moi l'interêt de leur donner à chacune le n°1 s'il n'existe (selon toi) que 99 techniques de kido
si on suit ta version du kido et qu'il n'existe que 99 techniques dis moi alors quels sont les numéros officiels de ces 2 techniques kido ca peut très bien être les numéros 16 et 84 seulement dans le manga et l'animé elles sont numérotés 1 chacune, ca veut donc dire qu'il y a une volonté de l'auteur à bien démarquer les techniques de hado et de bakudo
seulement voila pour le moment on a vu 2 techniques de hado et 2 techniques de bakudo qui portent le même numéro (1 et 4) tu l'expliques comment cela!


Dernière édition par owe le Sam 29 Mar 2008 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:50

Je viens de vérifier il y a bien un hadô numéro 1 (cf : chapitre 301, page 06), et je suis aussi complètement sur qu'il y a bien un bakudô numéro 1.

Bref bien n'étant pas complètement sur que tu es raison tant que ce bakudô n'a pas été confirmé, j'admets mon erreur.


Edit pour le post d'en dessous : Je sais maintenant que j'ai tort. Ne te fie jamais à wikipédia, c'est une source de connerie pas possible. D'ailleurs le bakudô numéro 4 n'est mentionné sur aucun des sites consacré à Bleach, et de mémoire il ne me semble pas l'avoir déjà vu, contrairement au numéro 1.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:01

Punky: nos contre-exemples viennent de Wikipédia, on peut d'ailleurs y voir que les sorts de hado et de bakudo sont listés séparément.

HS: Quelqu'un est intéressé par l'association de lutte contre la disparition de la fonction rechercher?

Edit: pour la 4ème technique du bakudo, regarde la 14ème page du chapitre 266. Ils disent pas que des bêtises Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki byakuya sama
Mouchard
Mouchard
Kuchiki byakuya sama


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 02/02/2008

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:51

PuNkY a écrit:
Le plus puissant bakudô a lui été utilisé par Tesla (numero 99).

Quand stp ? :think:!

Edit Fury:Pour ce type de questions, c'est topic "question bêtes", avec de préférence une construction type: "sujet-verbe-complément".
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:52

Kuchiki byakuya sama a écrit:
PuNkY a écrit:
Le plus puissant bakudô a lui été utilisé par Tesla (numero 99).

Quand stp ? :think:!

Quand Ichigo allait se transformer complètement en hollow pendant "l'expérience" d'Urahara pour lui faire retrouver ses pouvoirs de shinigami... Fiew!


PS : Et il parlait de Tessaï, au cas où tu n'aies pas vu le post de Ketamine.

_________________
Le Kidô et les techniques des hollows 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:55

Je tient d'ailleurs à préciser que ce bakudô est le seul que l'on connaissent capable de tuer.

J'irais même jusqu'à dire qu'il est bien plus efficace que certain Hadô (en même temps c'est le 99).
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:08

PuNkY a écrit:
Petite rectification. Le bakudô fait partie du kidô. Le hadô fait partie du kidô.

Sauf erreur de ma part leur classement est lié, il y a 99 techniques de kidô, et non pas 99 techniques de bakudô et 99 techniques de hadô. Pour l'instant le plus puissant hadô connu a été utilisé par Aizen (numéro 90). Le plus puissant bakudô a lui été utilisé par Tessai (numero 99).

Entre les deux on ne sait pas si il y a 8 bakudôs, 8 hadôs ou un mélange des deux.

A mon tour de te rectifier.

Il y a bien 99 techniques de Hadô, et 99 techniques de Bakudô.

Exemple concret.

Bakudô n°4: Hainawa (Rukia vs Novena)

Hadô n°4 Byakurai (Byakuya vs Ichigo)


Information confidentielle:
Spoiler:

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:42

Donc en fait les techniques de Hadô sont rangées de façon croissante.
Si le Byakurai (capable de trouver Ichigo hein ^^) est la quatrième de sa catégorie ... j'ai un peu de mal à imaginer ce que donnerait la 99ème...

Ce qui illustre une fois de plus le fossé entre Aizen et les "autres" ^^

Selon vous, Byakuya est capable de monter jusque quel niveau de Hadô ? Bien qu'il soit considéré comme un expert dans cet art, que vaut-il comparé à Aizen à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:45

je le vois bien monter jusqu'a un niveau 70 a l'heure actuelle mais pas + sinon il se raprocherait trop du niveau d'Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:51

il y a bien les 99 de hado et les 99 de bakudo j'ai vérifié.
A mon avis si Ichigo savait manier le Kido il serait bien plus fort c'est un bon atout
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:59

Quelqu'un pourrait-il faire un petit récapitulatif s'il vous plaît ?

J'ai beau lire , je suis perdu ! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:13

Senbonzakura a écrit:

Selon vous, Byakuya est capable de monter jusque quel niveau de Hadô ? Bien qu'il soit considéré comme un expert dans cet art, que vaut-il comparé à Aizen à ce niveau ?

Byakuya? 80+

Il nous a sorti un Bakudô 81 dans un timing parfait, je le verrais facilement sortir la même chose en Hadô, puisque je vois pas vraiment pourquoi il y aurait une différence quant à la difficulté de lancement entre ces deux catégories.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:59

Citation :
je vois pas vraiment pourquoi il y aurait une différence quant à la difficulté de lancement entre ces deux catégories.

+1 je revise ma théorie selon la quelle les sorts de hadô et de bakudô seraient classer par le niveaux d'energie spirituelle requise par la technique

elle serait alors classer selon la difficulter de la modelisation du reatsu

sa expliqurait que le byakurai ( hodô n4 ) serait plus facile à lancer sans incantation que le hadô n90 lancer par Aizen :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:45

Bonne initiative Atrax.

Et à vrai dire, je n'ai pas grand chose à ajouter, tout a été dit ou presque, tu as fait un bon résumé et les autres membres ont apporté les dernières "finitions".

Elred Nimrais a écrit:
Senbonzakura a écrit:

Selon vous, Byakuya est capable de monter jusque quel niveau de Hadô ? Bien qu'il soit considéré comme un expert dans cet art, que vaut-il comparé à Aizen à ce niveau ?

Byakuya? 80+

Il nous a sorti un Bakudô 81 dans un timing parfait, je le verrais facilement sortir la même chose en Hadô, puisque je vois pas vraiment pourquoi il y aurait une différence quant à la difficulté de lancement entre ces deux catégories.
Et bien on ne sait pas si les niveaux sont parfaitement équivalents, ou si un Hadô lv1 demande plus de reiatsu/contrôle qu'un Bakudô lv1 (à titre d'exemple). Ceci dit, si écart il y a, je ne pense pas qu'il soit énorme, mais il peut toujours exister des variations.

Autrement, je pense que tout est affaire de connaissance/apprentissage.
Donc Byakuya ayant étudié les deux voies du Kidô, je pense la même chose que toi (80+). Et en restant dans cette logique d'apprentissage et de connaissance, je pense également que l'on peut très bien être capable de balancer un Bankin (Bakudô lv99) sans incantation et réussir intégralement la technique, si on a étudié le Bakudô toute ta vie comme un força; et dans le même temps ne pas être capable de sortir ne serait-ce qu'un Shô (Hadô lv1) si on n'a jamais fait l'apprentissage du domaine offensif du Kidô (tiens, ça me rappelle mes discutions avec katarn).
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:15

Oui il est certain qu'il faut certainement effectuer un apprentissage particulier de chacun de ces deux arts. Mais je pense que si un shinigami possède des facilités en Bakudô, alors son apprentissage du Hadô sera grandement facilité puisqu'il aurait déjà les bases du Kidô...

Je pense personnellement que l'un découle de l'autre, même s'il y a une différence au niveau de leur apprentissage ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:03

Citation :
Bonne initiative Atrax
Et à vrai dire, je n'ai pas grand chose à ajouter, tout a été dit ou presque, tu as fait un bon résumé

Merci furiemax ! :lover:! venant de toi c'est un grand compliment

les sort de bakudo et de hado ont peut-etre été crée par des division differantes
une division offenssive pour le hado ( 11eme )
et une division plus deffencive pour les bakudo ( 1ere )

cela dit sait-on si les techniques de guerison de la 4eme division son classer parmis ces 2 écoles de kidô ?
je vais essayer de revoire sa mais si quelqu'un à une hypothése elle est la bienvenue :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:14

Vu la polyvalence du Bakudô (traque de cible, communication, immobilisation, protection), il y a de fortes chances qu'il contienne des techniques de soin.

Par contre je peux pas imaginer que ce soit la 11ème division qui utilise le Hadô. Il est bien dit qu'à la base les Zampakutô qui n'ont pas de capacités de force brute mais des capacités magiques sont discrédités chez les bourrins Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:22

Citation :
Par contre je peux pas imaginer que ce soit la 11ème division qui utilise le Hadô. Il est bien dit qu'à la base les Zampakutô qui n'ont pas de capacités de force brute mais des capacités magiques sont discrédités chez les bourrins Wink
J'ai dis 11eme car c'etait la premiére division offenssive à la quelle j'ai pensé ( et pour cause )
mais alors dans quelle division on privilegie les techniques de sortiléges ? 5eme
méme si ce n'est pas tous les jours qu'on lance des hado 90 sans incant :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:25

Un peu toutes, j'imagine, il est vrai qu'Aizen en lance un très puissant, mais sa lieutenant a un zanpakutô spécialisé en kidô, Nanao-chan de même, et il me semble (à vérifier) que ce soit aussi le cas de Nemu..

(Et le style de combat de Soi Fon n'allie pas kidô et combat au corps à corps?)

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kidô et les techniques des hollows Empty
MessageSujet: Re: Le Kidô et les techniques des hollows   Le Kidô et les techniques des hollows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kidô et les techniques des hollows
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le kido et ichigo
» Hollow Interieur
» quid du kido corp?
» Aizen et les hollows?
» Purification des hollows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: