Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Isshin, sa vraie personalité ?

Aller en bas 
+190
mayuriri
Aerys
Hécate
andynirina
Hoarnek
Blue Falcon
VoodooChild
Chappi
Soche 26
darkcenide
Meï Green
Rufio
Choco~
Heraklion
Nagini
Coldy Nadjusché
canada411
DrussDA
chix
Caesar
getsuga tenshô
ZanGetsuGa
_Nexus_
Dieu
Rayleigh
Del Menos
Jūshirō Ukitake
Teru Kuroda
Hytseria
n@rn@r
La-Muerte
EizanPrime
TombédKamione
Ozwald
NiCoXoCiN
celo
originalbankai
Seijiro
Hirako-Shinji
megami full
shinkurosaki
aizen-taicho
malamalomu
ByakuyaFan
Sodium
Bébé
Sacrilej
kryz
Nsiber
Kira-san
nymphe ecarlate
Ashrack
Adementia
MonEd
Metatron
Gin Ichimaru
Santa Cruz
chado kun
bouboule93
Glorfindel
Easos
mathael
Byakuya6
Lecknaat
Masamune
favi
Seymour
La-vérité
frencho
katamaran
looli
H-urahara
Adamentis
sml
Henrietta
Kyouraku-Shunsui-8
nnoitra 90
BlAck Star
Koma
Unluck'
Lusama
Version Alpha
komamura-san
Tiitoù
Espadas
isane
Domino
Kyuja Zenji
Damass52
Fear Despairs
clem-light
Whiskas
Nightus
Gilgamesh-DINGIR
MaeS
Abyssion
Shin2
hisoka
Kurohitsugi
Br@ndon
Ultimate Stark
PapeYéku
Vashthestamp
PainKiller
guillaume
Messaya
kurokami
l'ombre blanche
hakynei
Giotto-kun
pandaren49
Coolraoul
GinIchimaru
Seel
ikakuu
Buzen'
bob12344321
KoMdAb
Kyo31
Grands-Pas
yoh
Shunsui
Soprano
Ulqui-Grimmy
Lolo-toshiro
selimlenain
Ulquiorra2880
Kaminoko
shunsuimc971
zarako
hallibel---sama
bankai_shady
kakarouto
fifine14
theshadysands
d@rk
Reivaxi
shikamaru007
cyclops_17
Blacklabel
Mait
Telperion
Ulquiorra67
Kurosaki Isshin
Rhazya
Kakà-Kun
Dest
dirty
Ecthelion
X-breathe-for-me-X
sheva24
capitaineUrahara
yorui
the darkness soul
EpyonSle
0oalexo0
Annwvyn
pessy
Hirako-Taïcho
kisuke974
ZembonZakura
Kotetsu
Warkkan
Little-Gin
Kmaru
Shunsui_Kyoraku
L\'ermite
Karie-chan
KeiTo
Überweiss
Bael
Hurqalya
Jaggerjack_grimm
supajay
Zaraki_No_Kenpachi
ariesnosion
-ulqui-
Kurosaki No Cero
NELL-sama je t'aime
Lefuturbookman
redshoot
mice
tsubaky
k0n
sheb
rantanplan
Raidan
cash
ichimaru
Galou64
194 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:08

je crois Nagini que c'est une punition bien extraordinaire pour avoir juste eu l'aide d'une quincy.

Une famille de la haute c'est des atouts dans une guerre.

Je rappel que Yama n'a pas voulu aller plus loin qu'une simple réprimande quand Shunsui et Ukitake ont aidé une fugitive (Yoruichi) qui avait été soupçonné et a été condamné pour avoir aidé Urahara qui a aidé des vizards qui été condamnés à mort etc etc, Un quincy de la famille Ishida qui a ce moment là a mis un Capitaine a terre avec une aisance insolante (Uryu), un Fullbringer qui a mis KO a lui tout seul des centaines de shinigamis et a quasi décimé la 11e et une partie de la 8e (Chad), la créature à l'origine de la condamnation de Rukia voleur de reiatsu et de pouvoirs shinigami à moitié hollow, qui a aussi pulvérisé le Sokyoku (Ichigo)

SI tu me dis qu'Isshin sa famille sa descendance sont bani juste parce que sans avoir rien demandé une quincy sortit de nul part l'a aidé ça fait gros. Par contre que c'est le début d'une longue liste d'accusation qui conduiront à un bannissement c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:47

Konnichiwa mina -San


Kmaru

Oui surement une longue liste ....mensonge, nombreux voyage au monde réelle non autoriser, mariage non autoriser..peut être qu'il a utiliser sont Getsuga tenshô finale contre des membres de la soul society pour protéger sa quincy :think:!

Peut être que Aizen lui a tendu un piège et il est tombé en pleins dedans ou alors sa un liens avec Juha bach ........ :think:!

Ben on vas bientôt en savoir plus sur Isshin
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:53

Je ne sais pas comment prendre cette info du Databook Bootleg.
Mais il est précisé à propos de la sanglière de Ganju :
Elle a été trouvée par Kaien enfant quand les shiba étaient encore dans la haute noblesse.
Par contre, je n'arrive pas à déterminé si la déchéance se passe durant la jeunesse de Kaien ou quand il est adulte ???
De plus Isshin est applé le chef du clan Shiba ...
Bon je crois que la réponse est pour bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 14:13

Konnichiwa mina-san

Chado -Kun

Et si on apprenais un truc du genre que Isshin n'est pas l'oncle de Kaien mais son père ou frère j'ai lus une fanfiction qui parle de celà le vieille homme que ichigo et ses amis rencontre au rukongai

pourrais peut être ... être un l'oncle de ganju d'ailleurs celui ci si je m'en rappel bien essayer de dissuader ichigo et ganju de se battre non..

Oui bonny -chan as était trouvé par kaien .....alors qu'elle était marcassin

Mais bon pour Isshin c'est bizarre car il me semble avoir lus qu'il faisait partie d'une deuxième branche de shiba
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:58

Chappi a écrit:
Et si on apprenais un truc du genre que Isshin n'est pas l'oncle de Kaien mais son père ou frère
Le père cela m'étonnerait grandement parce que mine de rien, Kaien était un adulte en pleinement constitué il y 100 ans (en plus vice-capitaine, formateur) tandis qu'Isshin ressemble à un jeune adulte immature (cf comportement avec Rangiku) il y a 20 ans environ ou plus (cette estimation me semble plausible).
Une conclusion s'impose Isshin est plus jeune que Kaien.

Bien sur cela n'empeche pas la possibilité qu'Isshin soit l'oncle en question (un oncle peut très bien être plus jeune que son neveu) mais c'est bizarre.

Mais comme tu le dis, nous ne devons pas écarter trop vite l'éventualité qu'Isshin ne soit pas l'oncle dont parle Ganju (même si la manière de le dire le laisse fortement supposer)

Chappi a écrit:
Mais bon pour Isshin c'est bizarre car il me semble avoir lus qu'il faisait partie d'une deuxième branche de shiba
Oui tu as raison, rangiku dit même au chapitre 529 qu'Isshin est le chef de la "branche mineure" des Shiba et parle aussi de la branche principale.
Cela donne vraiment à penser que les Shiba ne sont pas déchus à ce moment-là.... :think:!
Comment une branche mineure pourrait-elle avoir un impact sur une branche principale ?
Et qui compose cette branche principale ?

Edit @yoh: Mh? Mh? mouais je veux bien te croire .... mais pourquoi Rangiku ne cite pas Kaien alors ? (Kaien, quoi !! .... le gars super sympa, respectueux, et tout et tout, qu'on ne me dise pas que Rangiku n'a pas connu Kaien !! ké? )
En tout cas c'est le bon moment pour TK de faire des révélations (après cela sera trop tard)

Edit 2 @yoh: il semblerait qu'Isshin soit le chef de clan par substitution (ou régent) parce qu'il est le plus jeune de sa fratrie, que son frère ainé (le chef légimite) soit mort, que Kaien (l'héritier et chef légitime) soit mort et Ikkaku oops sorry Kukkaku et Ganju (les héritiers légimites) soient trop jeunes.
Isshin serait une branche mineure ou sous-branche en ce sens qu'étant le cadet le titre de chef de clan ne devait pas passé par lui normalement.
D'après ce que j'ai compris cela s'appelle "Cadet branch" en anglais.
C'est une explication que j'ai trouvé sur un autre forum, mais cela confirme ce que tu dis et explique pourquoi Rangiku ne parle pas de Kaien (il serait mort déjà mort)


Edit 3 @Chappi plus bas:
Chappi a écrit:
Ah bon tu trouve Isshin très mature
non non j'ai dit immature ... pas mature ... :Smie:!

Chappi a écrit:
car regarde Byakuya qui es senser avoir plus de 50 ans ressemble a quelqu'un de jeune
Ah non! tu n'as pas le droit de prendre cet exemple!
On sait tous qu'il a fait un lifting :lol2:!


Dernière édition par chado kun le Mar 16 Avr 2013 - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:14

Citation :
Et qui compose cette branche principale ?

A priori il s'agirait de Kaien, Ganju et Kuukaku (qui est d'ailleurs chef de clan actuellement). Je voix pas trop Kubo nous sortir des gars d'on ne sait ou pour la branche principale.

Citation :
Comment une branche mineure pourrait-elle avoir un impact sur une branche principale ?

La bonne comparaison pour ce cas serait celle de Neji dans Naruto: il est de la branche mineure des Hyugas (son pere est le frere du chef de clan) et doit donc proteger la branche principale. Seulement, son talent lui a permis d'etre reconnu par la branche principale comme l'un des plus fort de tout le clan (et cela malgres les restrictions, secrets et tout).
Il est tout a fait possible qu'Isshin soit si fort qu'il fut reconnu par la branche principale comme le plus apte a devenir chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 22:38

Konbanwa mina-san

Chado-kun

Citation :
Edit @yoh: mouais je veux bien te croire .... mais pourquoi Rangiku ne cite pas Kaien alors ? (Kaien, quoi !! .... le gars super sympa, respectueux, et tout et tout, qu'on ne me dise pas que Rangiku n'a pas connu Kaien !! )
En tout cas c'est le bon moment pour TK de faire des révélations (après cela sera trop tard)

Oui tu as raison maintenant on attend les révélation Slurp! par contre je ne crois pas que Isshin est plus jeune que kaien bon la théorie du père je pense aussi que ce n'est certainement pas sa
comme a la soul society de donner un âge a un shinigami n'est pas facile ... car regarde Byakuya qui es senser avoir plus de 50 ans ressemble a quelqu'un de jeune

Toshiro et Rukia ainsi que Momo, renji..etc en sont des parfait exemples

Citation :
tandis qu'Isshin ressemble à un jeune adulte immature (cf comportement avec Rangiku) il y a 20 ans environ ou plus (cette estimation me semble plausible).
Une conclusion s'impose Isshin est plus jeune que Kaien.

Ah bon tu trouve Isshin très mature même adulte a sa façon d'attaquer son fils ou ses filles ou quand il pleurniche sur l'affiche de sa femme :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Nagini
Humain
Humain
Nagini


Masculin Nombre de messages : 172

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 25/12/2011

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:41

Chappi a écrit:
es parfait exemples

Citation :
tandis qu'Isshin ressemble à un jeune adulte immature (cf comportement avec Rangiku) il y a 20 ans environ ou plus (cette estimation me semble plausible).
Une conclusion s'impose Isshin est plus jeune que Kaien.

Ah bon tu trouve Isshin très mature même adulte a sa façon d'attaquer son fils ou ses filles ou quand il pleurniche sur l'affiche de sa femme :lol2:!

chado kun a écrit:

Edit 3 @Chappi plus bas:
Chappi a écrit:
Ah bon tu trouve Isshin très mature
non non j'ai dit immature ... pas mature ... :Smie:!

Je pense que sa phrase (d'après ce que j'ai compris du moins) rapportait plus à oui il avait l'air jeune et immature, mais à part l'apparence, Isshin a toujours l'air aussi immature (via ses réactions, les baffes inter-générationnelle ect..)
Donc Isshin plus jeune que Kaien.. mouais c'est toujours possible mais ca me ferait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:01

Konnichiwa mina -san

Nagini

Citation :
Je pense que sa phrase (d'après ce que j'ai compris du moins) rapportait plus à oui il avait l'air jeune et immature, mais à part l'apparence, Isshin a toujours l'air aussi immature (via ses réactions, les baffes inter-générationnelle ect..)
Donc Isshin plus jeune que Kaien.. mouais c'est toujours possible mais ca me ferait bizarre


Oups je me suis mal exprimé je voulais bien sur parler du isshin adulte qui d’ailleurs semble avoir beaucoup vieillis par rapport aux autres shinigami....

Et non byakuya n'as pas de lifting lol ...immagine yamamoto alors affraid :lol1:! Ou la je sort moi
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:39

Citation :
Oups je me suis mal exprimé je voulais bien sur parler du isshin adulte qui d’ailleurs semble avoir beaucoup vieillis par rapport aux autres shinigami....

C'est vrai que c'est vraiment curieux, peut-être est-ce du à la perte de pouvoirs momentanée d'Isshin.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:45

ou simplement à cause d'un gigai qui viellit comme les humains made in urahara^^
Revenir en haut Aller en bas
WeirdHollow
Shinigami
Shinigami
WeirdHollow


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Sous sa couverture
Date d'inscription : 14/04/2013

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:58

Aussi, c'est possible. Bien qu'Isshin ait une apparence de vieux en dehors de son gigai (mais bon, peut-être est-ce également une des qualités du gigai made in Urahara).
Revenir en haut Aller en bas
andynirina
Mouchard
Mouchard
andynirina


Nombre de messages : 22

Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2011

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:13

Avec la sortie du chapitre 534, je crois que on voit un peu plus claire sur la perte des pouvoirs d'Isshin.

Je crois que le seul moyen de sauver Masaki soit le transfert des pouvoirs d'un shinigami. Et c'est là qu'Isshin aurait fait le choix de sauver Masaki par amour et par repproche.
Ayant perdu ses pouvoirs et devenu humain, il est resté avec Masaki pour la protéger de la SS et des Quincys.
Ichigo a hérité des 3 pouvoirs (Shinigami, Hollow et Quincy) non pas parce que c'est le fils d'Isshin (celui-ci est devenu humain ) mais des pouvoirs de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:23

Quelques confirmations avec le chapitre 535:
Isshin avait bien bien un gigai particulier qui lui bloquait ses pouvoirs shinigamis.
Il a choisi délibérément de perdre ses pouvoirs.

Ce qui n'est pas encore évident:
Isshin a-t-il été banni par la SS ou simplement porté disparu ?
Ou bien la SS a-t-elle appris qu'il a délibérément abandonné ses pouvoirs pour sauver une quincie hollowfiée ?
Sachant pour la SS de l'époque, Urahara est le seul responsable de la Hollowfication, Isshin sera peut-être condamné pour complicité ?
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:38

chado kun a écrit:


Ce qui n'est pas encore évident:
Isshin a-t-il été banni par la SS ou simplement porté disparu ?
Ou bien la SS a-t-elle appris qu'il a délibérément abandonné ses pouvoirs pour sauver une quincie hollowfiée ?
Sachant pour la SS de l'époque, Urahara est le seul responsable de la Hollowfication, Isshin sera peut-être condamné pour complicité ?


c'est super interressant ce que tu dis!!!

-parce que si il est banni, tout le monde sait qu'il est dans le monde réel et personne n'est vraiment étonnée de le voir apparaitre contre aizen a la fin, ou dans l'arc FB (Burp! désolé reflexe)

ca pourrait expliquerai la disgrace de la famille shiba!

surtout que la SS quand il s'agit de traitre c'est du rapide: orihimé disparait et hop c'est une traitre... Donc ils ont ptet pas du chercher beaucoup plus loin.

Si ils avaient considéré Urahara comme traitre et dangereux je pense qu'ils aurait été le chercher et emprisonné, au lieux de ca il exerce en tant que commercant pour les shinigamis en poste a karakura...


bref malgré ce que je pensais au début je suis de plus en plus convaincu que la SS savait qu'isshin était dans le monde réel sans trop s'en préoccuper pour une raison que j'ignore (parce qu'il a plus de pouvoir? parce qu'ils ne l'ont juste pas retrouver?....)
Revenir en haut Aller en bas
Chappi
Mouchard
Mouchard
Chappi


Féminin Nombre de messages : 90

Age : 41
Localisation : Quelque part dans le Seireitei
Date d'inscription : 29/11/2012

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:47

konnichiwa mina san

baba

Citation :
-parce que si il est banni, tout le monde sait qu'il est dans le monde réel et personne n'est vraiment étonnée de le voir apparaitre contre aizen a la fin, ou dans l'arc FB (désolé reflexe)

ca pourrait expliquerai la disgrace de la famille shiba!

surtout que la SS quand il s'agit de traitre c'est du rapide: orihimé disparaît et hop c'est une traitre... Donc ils ont ptet pas du chercher beaucoup plus loin.

Si ils avaient considéré Urahara comme traître et dangereux je pense qu'ils aurait été le chercher et emprisonné, au lieux de ca il exerce en tant que commerçant pour les shinigamis en poste a karakura...


Oui comme tu dis le seireitei et la chambre 46 on très peu d'ouverture d'esprit a cette époque en tout cas je pense aussi que Isshin a était bannis pour cela et sa famille disgracier par sa faute ou peut être un complot :think:!

pour Urahara je crois qu'il a obtenus la protection du roi lui même aizen dis qu'il travail pour lui ...

quand je pense que Isshin a tous abandonné pour Masaki pour la protéger de hollofication..
et a cause de ce truc que lui a fait Urahara il a quelques sorte lier son âme a Masaki et il es devenu en parti humain ( donc vieillis ) enfin je crois :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 5:00

Chappi a écrit:
konnichiwa mina san

baba

Citation :
-parce que si il est banni, tout le monde sait qu'il est dans le monde réel et personne n'est vraiment étonnée de le voir apparaitre contre aizen a la fin, ou dans l'arc FB (désolé reflexe)

ca pourrait expliquerai la disgrace de la famille shiba!

surtout que la SS quand il s'agit de traitre c'est du rapide: orihimé disparaît et hop c'est une traitre... Donc ils ont ptet pas du chercher beaucoup plus loin.

Si ils avaient considéré Urahara comme traître et dangereux je pense qu'ils aurait été le chercher et emprisonné, au lieux de ca il exerce en tant que commerçant pour les shinigamis en poste a karakura...


Oui comme tu dis le seireitei et la chambre 46 on très peu d'ouverture d'esprit a cette époque en tout cas je pense aussi que Isshin a était bannis pour cela et sa famille disgracier par sa faute ou peut être un complot :think:!

pour Urahara je crois qu'il a obtenus la protection du roi lui même aizen dis qu'il travail pour lui ...

quand je pense que Isshin a tous abandonné pour Masaki pour la protéger de hollofication..
et a cause de ce truc que lui a fait Urahara il a quelques sorte lier son âme a Masaki et il es devenu en parti humain ( donc vieillis ) enfin je crois :think:!

Il a en effet vieillis, ce qui parait bizarre,sachant que Urahara a pas trop bouger en 100 ans, alors que lui en a peine 10-15 ans il à quand même pas mal changer.
Revenir en haut Aller en bas
*baba*
Humain
Humain
*baba*


Féminin Nombre de messages : 257

Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/02/2013

Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:41

pour la viellesse toussa, oublions pas que le gigai a comme base un humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Isshin, sa vraie personalité ?   Isshin, sa vraie personalité ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isshin, sa vraie personalité ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEST] Désordre de la personalité
» La mayonaise, la vraie !
» L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...
» la femme d isshin
» Isshin et Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: