Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques gribouillages antiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelques gribouillages antiques Empty
MessageSujet: Quelques gribouillages antiques   Quelques gribouillages antiques Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:34

Ça fait longtemps que je devais montrer mes quelques gribouillages sur le forum (quelques malchanceux ont déjà eu le malheur de les voir il y a quelques temps), mais j'avais jamais pris le temps... C'est chose faite maintenant ! Ayant la flemme de mettre les images ici directement, je donne juste l'url de mon deviant : http://morpheris.deviantart.com/ ^^

Il n'y en a pas de nouveaux depuis longtemps, et à vrai dire il n'y en aura pas de nouveaux avant un certain temps - probablement jusqu'à la fin de mes concours, donc fin juillet -, mais bon, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
tack
Mouchard
Mouchard
tack


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques gribouillages antiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillages antiques   Quelques gribouillages antiques Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:26

Oh Yeah !
The Power in the Left Hand ...
Nan, sinon tes dessin ils sont jolie, c'est sur c'est pas des oeuvre d'art ou meme des dessins de dessinateurs (c'est con ce que je dit je sais) mais pour un commencement c'est bien ... En tout cas t'a un beau coup de crayon (ouai middle quoi^^) il tem anque juste un peux plus de technqiue et c'est bon ^^ Very Happy
Bon sur ce je laisse les expert decider du sort de tes oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Quelques gribouillages antiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillages antiques   Quelques gribouillages antiques Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:55

hey pas mal ^^
Je savais bien qu'un jour de la mauvaise graine comme toi arriverait à faire un truc =°)
je serais presque émue :X
Continue comme ça en tout cas...et pourquoi pas du bleach?
J'aime bien ton coup de crayon alors j'imagine que si tu te mets à un dessin que tu travailles bien comme il faut ça va donner du lourd o/

NB: j'ai bien relu mon message alors Larousse, RObert ou Lablonde (je ne sais plus du coup >.<) si tu en vois une qui s'est glissée....oublie là =XX

-Hime-
(juste parce que je sais que si je ne signe pas mon message tu seras déçu^^)

_________________
Quelques gribouillages antiques 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Quelques gribouillages antiques Hime
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Quelques gribouillages antiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillages antiques   Quelques gribouillages antiques Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:22

Merci tack, et Hime ^^ ça fait me fait plaisir que ça plaise à des gens : D

Signature powa Hime _o\ <o> /o_ (et c'était Larousse, puis Lablonde, mais à aucun moment Robert :X)
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Quelques gribouillages antiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillages antiques   Quelques gribouillages antiques Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:40

Yo.
Alors : tes dessins sont jolis, tu as du talent.
Le plus mieux est Tsumi machin. Quand t'auras du temps, t'essayeras de faire tout sans modèle hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques gribouillages antiques Empty
MessageSujet: Re: Quelques gribouillages antiques   Quelques gribouillages antiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques gribouillages antiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gribouillages
» Quelques créations.
» quelques signature ..
» quelques brouillons
» Quelques dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: