Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nini tente son coup

Aller en bas 
+19
Onakuru
BlinD[:
Raziel
tite_gonZ
AeonH
Soprano
Hitsugaga
ulquiorria
igo
Nekoch'
Brochu
el Torre
Shinjimae
Ulquiorra Shiffer
Couic
Souly
Hurqalya
Erag0n
fan2bleach
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:09

Bonjour tout est moche aucun style Berk !! Non ne t'inquiète pas je plaisante je trouve que tout ça et trés jolie tu déssine bien j'aimerais déssiné pareil :p mais je n'en suis encore que au stade débutant comme déssiner avec des modeles mais faire que gommer !! :p voila bonne continuation nini tente son coup - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:30

humm voila juste un petit croquis rapide fait il y a euhh ,pfff quelques temps quand je savais pas quoi faire^^(en cours la aussi ) bouuuuuuu la méchante fille . . . je sais déja tout sa les loulou^^

https://servimg.com/view/12095724/14

voilà la bête, soyez indulgents!!Et laissez vos com merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:53

C'est joullliiiiie ca change des créations a base de mangas ^^

Nekoch a du soucis a se faire xD va t'elle accepter que tu lui fasse de l'ombre Razz

Très douée en tout cas j'attends la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:55

wow tu sais j'ai vu ce qu'elle fait je ne pense pas pouvoir lui faire de l'ombre!!^^

en tous cas nekoch ne me tape pas!! C'est pas ma faute!!^^


je te remercie de laisser se petit com!!Dit moi si tu trouve des trucs a redire dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:40

Bah rien que le pti griboulli est pas mal !
Vraiment jolis dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 4:26

chouette, une partisane du trait partout ! hihi.

alors, plusieurs choses, tout d'abord, super le fait d'avoir mis un peu de tout. on voit bien que c'est TA facon de dessiner de mettre du trait partout, et pas qu'une façon propre à tel ou tel outil.
jle trouve un peu "fragile" parfois, c'est cool sur les dessins féminins. je sais pas si c'est voulu par contre ^^.

j'aimerai juste savoir, c'est du taille un ?

ah oui aussi le trait, un défaut que je vois beaucoup, quand tu fais des masses, essaies de pas faire d'aller-retours. toujours dans le meme sens.
c'est plus propre, et plus maitrisé comme "remplissage" ^^. avis personnel of course, meme si partagé par pas mal de professeurs de hautes écoles, style les gobelins, boule ou estienne, entre autres... je dis ca, je dis rien... ^^

encourageant comme "gribouillis" dirons nous.

j'aimerai finir sur un commentaire positif, totalement inconstructif, la chevelure de l'espece d'elf du premier post m'as mis sur le cul. maitrise totale de la lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:03

Merci pour les compliments!!(j'espère que tu n'as pas trop mal aux fesses^^)

Et a savoir si c'est du taille un, je crois oui!!!Pourquoi c'est important?^^

EDIT: les dessins sont pas tout a fait au un ils sont un peu plus grands que la réalité!!!!Voilà pour la réponse à la question que je comprend pas pourquoi on me là posée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:49

tout simplement parce qu'il y a des gens qui sont plus al'aise pour dessiner en 2m/3m, d'autres en 20cm/30cm, etc... ^^ et pour moi ca a son importance, parce qu'il y en a pour qui la taille n'est pas un probleme, puisqu'ils peuvent tracer autant grace au poignet qu'a l'épaule ou au coude.
c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:39

Attention, avis de quelqu'un qui est une véritable quiche en dessin^^ c'est parti!

Mes préférés sont de loin les deux premiers que tu as postés: je rejoins The_4th_EspAda sur le fait que la chevelure de ta petite fée (ou elfe, même chose :p) est bluffante, avec le bout se ses cheveux en fleur... j'adore.

Le gribouillis style "heroes" est pas mal aussi, on va dire que c'était un cours de math bien rentabilisé! Mais le dessin que tu as posté avec la greque: je veux pas passer pour un stupide idiot avec de la bouse dans les yeux mais euh... c'est quoi au juste? je vois que les autres ont mis "une ballerine"... c'est son pied?

Enfin si tu as encore des dessins aussi jolis, on les veut! :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:02

Hahahaha oui c'est une ballerine(oups je croyais que sa se serais vu^^) pas le sien mais celui d'une amie!!

euh pour la taille des dessins: maintenant que tu le dis ,ma réponse est stupide mais bon cf signature tu comprendra mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 3:47

J'aime bien le style.

J'ai dut chercher pendant un bon cinq minutes où diantre était la ballerine dans ton dessin, parce que, pauvre ignare que je suis, j'ignorais qu'il y avait un type de soulier "ballerine".
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:56

Hahahaha!!!! Tu est déjà excusé Brochu^^^!!! Même si on parle la même langue on pas les mêmes expressions^^!!Mais apparemment personne n'a trouvé que sa ressemblais à une chaussure alors c'est de ma faute^^
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:03

Voilà j'ai ressortis mes Raphael et mon extra fine juste pour vous!!!Et vu que sa fait lontemps que je n'est rien posté voici un petit truc a vous mettre sous le dent ^^!Je viens de le faire à l'instant.Voilà

https://servimg.com/view/12095724/16

Comme toujours donnez vos impréssions quelles sois bonnes ou mauvaises ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:26

C'est très joli (:

Je saurais pas t'en dire plus mon amourSurprised
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:45

Han...! °_°
Honte sur moi j'avais zappé ce topic...:s
Désolée fan2bleach...!! '80

Alors euuuuh...je ne saurais pas parler de tes dessins un a un parce que je les ai un peu tous regardé d'un coup.
C'est pourquoi, je peux juste dire que d'un point de vue global, tu as vraiment un joli coup de crayon. ^o^ C'est si fluide et léger ! *_*
J'aime bien l'elfe...=3

Ah oui et, je ne sais plus qui a dit ça à un moment:
Citation :
Nekoch a du soucis a se faire xD va t'elle accepter que tu lui fasse de l'ombre ?
Je repondrais donc qu'il n'y a pas de soucis, je manque totalement d'esprit combatif XD Une vraie loque. ^^"
Et puis en plus, elle et moi n'avons pas le meme style alors on peut cohabiter sans soucis.
Le forum est assez grand pour nous deux quand meme ! XD

Mais si tu te mets a dessiner trop bien je vais pas te taper mais tu ne seras peut-etre plus à l'abris d'une morsure... X] hinhinhin
Non je plaisante ! XD (de toute façon je suis jamais completement sérieuse...@_@)

J'attends de voir ta prochaine création. :]
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:30

Tout d'abord merci Nekoch' d'avoir laissé un com sur mon topic!!C'est un peut comme si le grand manitou en personne était venu me rendre visite . . . la grâce m'habite :pitie:! ^^!!!hihihihihihihi!!Enfin voilà!!!

En deuxième quelques nouvelles et anciennes œuvres :
Voici trois truc qui proviennent d'un projet,vous reconnaîtrez les Minimoys^^

https://servimg.com/view/12095724/18

https://servimg.com/view/12095724/17

https://servimg.com/view/12095724/19

Euh la c'est un ti croquis que je trouve trop choupinou, un peu dans le même style que le fille sous la pluie,voilà:

https://servimg.com/view/12095724/21

Bon je pense que sa suffit pour aujourd'hui^^.Il faut en laisser pour plus tard ^^.Laissez vos impressions . . . merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:22

Bon alors c'est assez fun tes dessins des Minimoys ! o/ (même si j'ai détesté ce film ^^""")
On dirait un peu des collages Dadaistes... 8°
Tu maitrises vachement bien les coloris mais je pense que c'etait d'apres modele alors c'est pô du jeu. >_< lol
Par contre il y a quelques problemes d'equilibre et de symétrie sur le premier dessin...
Le dessin de la fille sous la pluie est mimi. J'adore ce qui est rondouillard ! (= grande fan de Kirby) o^_^o
C'est bizar mais ça me fait penser aux dessins du manga Larme ultime...:+ Donc c'est joli, voila. ^^

Tu as telement d'energie ! °_° Ca me laisse sur le c*l...moi mon cerveau est a deux doigts de fondre et mon corps se disloque...c'est grave docteur ? %]

ps: "Le grand manitou" ? XD Mwahaha arrete je vais prendre la grosse tête @_@ (argh, en plus, avec un cerveau fondu ça ne me servira à rien une grosse tête si elle est creuse...=@)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:08

Bon alors, un ptit com' sur tes derniers dessins :


- La papillon est très joli, je vois que tu maîtrises bien la couleur aussi ^^

- les Minimoys, c'est bien fait, mais j'aime pas du tout (question de goût ! Razz )

- Le dernier j'aime beaucoup ; j'avais déjà bien apprécié le dessin de la jeune fille sous la pluie, c'est un style qui me plait ! Mr. Green


Bref, continue comme ça Nini ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:43

Très sympa tes dessins, j'aime beaucoup! Pas vraiment de commentaire à faire (j'y connais rien), mais mes yeux apprécient ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:58

Hahahahahahaha si tes yeux apprécient sa me va,pas besoin d'être expert pour sa ^^!!!!!!Oh Nekoch' tu as raison la "maison minimoys est de traviolle, mais je m'en suis rendu compte qu'après l'avoir fait * boulet moi * ^^!!!Je vois que les minimoys n'ont pas fait l'unanimité chez vous ^^!!!!Euh je vois pas ou j'ai de l'énergie?Hummm je seais plus du style flemme et compagnie ***

En tous cas merci pour les com!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:40

REUUUUUUUU . . . . . j'ai très envie de me taper un délire toute seule ,c'est mon topic non?Alors je fais ce que je veux ^^ Niark niark.

Je vous est montré ce que je fais avec mes mains, maintenant qu'en est-il de ce que je fais avec ma tête?Plongeons-nous dans mon moi profond . . . .


A merde c'est tout noir la dedans!!!!En plus sa sens le renfermé,pioufff sa fait longtemps que je me suis pas servis de ma tête aussi +__ +!!!! éco . . . ECO ECOOO ECOOOO ECOOOOOO

Pioufff c'est grand !!!!!!! Piouffff c'est . . . vide! VIDE!!!!!!!!!!RAAAAAAAAHHHHH

*perte totale de conscience*
Roooo la nouille y avait une lumière!!!!! Ha c'est . . . pas beaucoup mieux @____@!!!!

Hummm hoo y'a une tite porte (a mon image quoi, je suis toute petite ^^ 1m54,5 . . . le et demi est très important vous l'aurez compris ^^)

"LES PENSEES DE NINI" floufff je croyais que sa aurai été un peu plus impressionnant!!!!Mais bon sa a l'air bien rangé . . .

NIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUURRKKKKKKKK *Euh la porte a juste besoin d'un peu d'huile ^^ *

HUMMMMM brefffff,passons.

"gourmandise" a ouai sa prend toute une armoire.Pleine a craquer en plus, merde!

OUPS,s'affale dans les cartons *la poussière vole* Kufff kufffffffff pouaaaaaaaa !!!berk j'ai de la poussière dans la bouche,Ch****** c'était quoi sa? Ah, "boulettes",j'aurai du m'en douter . . . tiens sa m'étonne que sa tienne dans un seul carton ^^
*se retourne*

T_T j'ai encore parlé trop vite (mur remplis de carton empilés n'importe comment) , j'aurais du m'en douter c'était trop beau pour être vrai, humm on va aller plus loin sa a pas l'air très solide tout sa ^^,je voudrais pas me retrouvée enseveli sous ma propre connerie ^^.

hum bon intelligence, intelligennnnce yiou-ou , ou es-tu ? Ah tien "orthographe", j'en ai un peu en fait, ? . . . retourne la boite et secoue, . . . *rien* . . . euhhhhh tans pis , oh tien une petite boîte vu ma chance c'est surement sa ^^, a non "truc détesté", oh Chouette sa veux dire que j'aime plein de truc en fait, +1 pour nini la boulette, \o/ VIVE NINI \o/ VIVE NINI \o/

hum hum ne nous égarons pas!!!!Piouf piouf si sa s'était la plus petite boîte sa veux dire que, se que je cherche est un peu plus gros *espoir* . . . . . . . . . . suivie d'une vive désillusion

Dans un petit coin une toute petite boîte prénommée "intelligence" vient de montrer le bout de son nez.

GLOUPPPSSSSS

" interruption momentanée des programmes, pour cause de décès inopinée du personnage principale"


Testament:Je lègue toutes mes créations a la fondation "nini sans frontière" pour améliorer les conditions de vies de toutes les nini du monde, gentilles,sensibles et attentionnées elle sont souvent rejetées par la société pour cause de "boullettisme intense".

PS:Euhhh je pense que je vais continuer a vous montrez ce que font mes mains,pars que se que fait ma tête n'est vraiment pas intéressant^^ :mmmhh:!


Dernière édition par fan2bleach le Lun 24 Mar 2008 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:45

fan2bleach a écrit:


" interruption momentanée des programmes, pour cause de décès inopinée du personnage principale"
oh non la seule personne qui aime mo n topic est crevée
fan2bleach a écrit:

PS:Euhhh je pense que je vais continuer a vous montrez ce que font mes mains,pars que se que fait ma tête n'est vraiment pas intéressant^^ :mmmhh:!
encore heureux parce que j'aime bien le style de tes minitrucs
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:51

Hahahahahaha merci Ulquiorra ^^!!!Non comme tu vois je suis de retour, Hum qu'est ce que tu appel minitruc?

Enfin brefffff c'est gentil d'être passé voir se que je fait ^^!!!Rameute du monde ici si tu peut pitié ^^!!!!!!!!

Enfin merci ,si tu aime sa me va . . .
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:00

tkt nini, tes dessins moi sérieux je les trouves trop beau ...
Sens inné ou bien cours acharnés ? ^^
en tout cas, joli coup de main !

et sinon ton délire là, je te le répete, il ne faut pas abuser du sake !!!
à petite dose seulement xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:02

alors.. hum hum

déja, le papillon.. mouef.
pourquoi t'es allé chiasser du blanc un peu partout autour, barboti barbota ? hein ? rhaa.... bweurk.. j'arrive pas a apprecier le papillon meme a cause de ca.

ensuite, arthur, cool. j'ai pas vu le film, mais j'aime bien la série minimoy en noir et blanc. j'ai trouvé le trait personnel.

et le dernier il est tout mimi sous la pluie. encore Razz encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nini tente son coup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nini tente son coup
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur/ coup de gueule
» Bref : j'ai tenté une présentation
» un coup de vieux
» Un petit coup de pouce!
» Ce film (ou série) vaut-il le coup?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: