Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nini tente son coup

Aller en bas 
+19
Onakuru
BlinD[:
Raziel
tite_gonZ
AeonH
Soprano
Hitsugaga
ulquiorria
igo
Nekoch'
Brochu
el Torre
Shinjimae
Ulquiorra Shiffer
Couic
Souly
Hurqalya
Erag0n
fan2bleach
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:48

Raaaaaaaaaa horreur malheur je viens de décevoir un fan!!! GLOUPSSSSS *tristesse* Je te referais un papillon que pour toi et 10 000 fois mieux juré craché ^^!!!!!merci pour le dernier dessin, je sais je fais souvent de la pluie . . . a zut y avait un point ^^ le encore encore c'est pour les dessins ok ^^.LOL

j'attends un mail avec un des dessins que j'avais donner mais pas de nouvelles!!!! dès que je l'ai je le post, pour vous situer c'est la première fois que j'ai dessiné la madame sous la pluie!!!je la dessine tout le temps cette fille ^^ il faudrait lui trouver un nom d'ailleurs . Avis aux amateurs, je veux bien quelques suggestions ^^ ... VOILI VOILU


Dernière édition par fan2bleach le Mar 25 Mar 2008 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaga
Mouchard
Mouchard
Hitsugaga


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 30
Localisation : Là où te ne me verras jamais
Date d'inscription : 10/03/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:11

Citation :
il faudrait lui trouver un nom d'ailleurs

amayadori = se mettre à l'abri de la pluie (en japonais).

ame = pluie

amamizu = eau de pluie

Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:17

Hhihihihihii c'est choupinou ^^ je pensais pas forcement a un nom japonais mais c'est sympa aussi!!!HUMMM des idées si rapidement c'est fou ^^ , oh je lui vois bien un nom poétique comme savent en faire nos cher amis nippons^^ . . . je retiens tes propositions ***
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 0:45

Je n'aime pas beaucoup tout ce qui est elfe, et arthur et les minimoys, par contre tes dessins sous la pluies, et aussi la maison dans l'arbre, je trouve ça reposant, continue car tu est vouée a un avenir prometteur, du moins je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 1:55

fan2bleach a écrit:
Raaaaaaaaaa horreur malheur je viens de décevoir un fan!!!

huhuh non :lol2:!
pas de danger.


pour la petite fille, pourquoi pas "Pouna" ?

*petite histoire : "pouno", c'est genre "petit fils" dans la charente profonde, je crois, mais pour une fille, ca colle pas, j'ai donc adapté, a la maniere russe, en mettant un "a" final a la place du "o" pour donner "Pouna" qui sied mieux a une petite fille. fin de l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:27

ha ha ha je vais pouvoir vous montrer le fameux dessin dont je parle(prem's madame pluie)

et voilà soyez indulgents c'était la première ^^

https://servimg.com/view/12095724/23

donnez vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 7:41

Et bah c'est très bien ça ! Et c'est détaillé en plus...

C'est vraiment ton style de dessin, et ça change pas mal de ce qu'on peut trouver habituellement ici ; alors surtout, continue comme ça, tu es douée dans ce domaine, et c'est original ! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
AeonH
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 16

Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:55

J'aime beaucoup ton dernier dessin aussi pour ma par ^^
Tu as le talent du dessinateur que j'ai toujours rêver d'avoir =)
Je vois pas de défauts dans la créa en elle même ...
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:00

Hihihihihi merci beaucoup AeronH, surtout que se que tu fais me laisse sur le c**!!!

Bon voici un truc que je viens de recevoir (c'est pour sa que je l'ai pas poster avant ^^).C'est un croquis d'une applique du Passage Pomeraye à Nantes (c'est de la que je viens ^^), si vous avez l'occasion d'aller sur Nantes allez le voir, il est unique en Europe, il a un dénivelé de plus de 9m . . . humm je sens que vous vous en foutez hihihihihi bon voila le croquis :

https://servimg.com/view/12095724/24

voila comme toujours dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:42

Joli coup de crayon, j'aime beaucoup le papillon et le "choupinou".

Je suis pas fan des minimoys, en film donc en dessin c'est pareil, mais la performance reste ce qu'elle est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:48

bon bon je viens en amateur de dessin donc déja pas la peine de s'attendre à un avis de pro ^^


Déja j'aime bien ton style de dessin avec des arabesques, des enroulées et beaucoup de gestion d'ombres...Les mises en scénes sont également interessantes avec des miroirs et un trait qui reste fin....


Bien continue comme ca, fan2bleach :lee:! ( c'était l'avis du néophyte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:58

Bon tout d'abord merci beaucoup Tit_Gonz ^^.La classe une admin sur mon topic ^^, enfin merci pour le compliment.^^

Et merci aussi a toi Raziel ^^ néophyte ou pas tu peux quand même donner ton avis ^^.Voila c'était juste pour dire sa, merci a tous ^^


Euhh vu que j'ai rien a poster pour le moment mais que je veux quand même dire merci , voici un petit édit ^^.Merci beaucoup pour le compliment blind sa me touche beaucoup ^^!!!! :timide:!


Dernière édition par fan2bleach le Lun 31 Mar 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:44

Il y a un truc que j'aime vraiment dans ton travail c'est que t'arrive a faire vivre le dessins. Je trouve tes dessins super dynamique et je trouve que c'est rare... Il y a plein de gens qui dessine bien mais je trouve leurs trucs quelconques alors que là j'aime vraiment se que tu as fais.

J'en veux plus...
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:59

Bon ça fait très longtemps que je n'ai pas poster.Alors voila un petit truc pour vous , je vous ais bassiner en vous disant que j'étais nul avec les colos, voici un test:


https://servimg.com/view/12095724/27


c'est pas le premier que je fais et il est tout petit et très simple mais bon, dites moi ce que vous en pensez.Avis aux pros de la colo!!!!!Merci d'avance ^^

EDIT particulier: C'est très joli Wink


Dernière édition par fan2bleach le Mar 15 Avr 2008 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:43

ça semble pas si mal pour une première (?!) colo, franchement. Après faudrait voir sur un dessin plus grand, mais moi ça me plait bien d'jà! J'pense que les autres (les pro) vont pas tarder à poster, donc, j'préfère pas dire de bêtises et leur laisser le soin de te guider!!
Revenir en haut Aller en bas
AeonH
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 16

Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:23

Alors suite aux chantages affectifs de nini je me sent obligé de posté ici, et oui madame a des ARGUMENTS très convaincants :p
Je ne rentrerai pas plus dans le détails pour ne pas choquer les plus jeunes ( et oui, le troc de chamalo est prohibé ^^" )
Bon plus sérieusement je trouve ta colo vraiment clean pour ma part, surtout que j'ai eu la chance de la voir au fur et a mesure =)
Le rendu est bien texturé mais comme je te l'ai dit j'aime pas trop la mèche ^^
Bonne continuation princesse
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:32

Ce soir, c'est la débauche du post, alors continuons ...

Je regardais déjà ton topic d'un œil lointain depuis quelque temps, mais je l'ai reparcouru ce soir et ça me conforte dans l'idée que j'aime beaucoup ce que tu fais. Le dessin que je préfère est sans conteste celui-ci, pour l'atmosphère qui s'en dégage :

https://servimg.com/view/12095724/21

Concernant la colo, mon point de vue de néophyte ne vaut pas grand-chose, mais je trouve l'œil particulièrement bien fait - peut-être un peu trop flou sur le bas. Les cheveux manquent probablement un peu de détail mais, comme igo, je trouve qu'il est difficile de vraiment se faire une idée sur un essai de cette taille. Idem pour la peau. Cela dit, le rendu global ne choque pas, y a rien qui me paraît jurer véritablement ... C'est plutôt bon ( toujours de mon point de vue ).

Bonne continuation, en dessin comme en colo.
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:07

Merci pour les encouragement ^^, je vais tenter de faire une colo plus grosse pour que vous vous rendiez mieux compte ^^.

Humm a part ça (pour Onakuru) moi aussi j'aime bien ce dessin, je crois que c'est mon dernier "style" ^^, j'en ai plein alors c'est dur de savoir ou je me situe mais celui la est (le style) le plus personnel,un rien qu'a moi . . . enfin je crois Oo!!! ^^ brefffff!!!et merci a Igo et AeonH ( même si c'est un menteur grrrrrr ^^) pour leurs avis même inexpérimenté ^^.

Je vais essayer de pas vous décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:49

En effet, les yeux sont jolis =). La peau est sympa aussi bien que je n'aime pas la couleur des ombres. Les cheveux manquent de détails, comme le camarade d'au dessus te l'a dit.

C'est prometteur en tout cas.

Et pour tes dessins, je me souviens plus t'avoir donné mon avis mais je les trouve plutôt bien. De toute façon, je ne suis pas apte à critiquer un dessin donc je ne fais qu'admirer ;p.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:06

Bon je ne dirais rien sur la colo etant donné que je suis minable dans le domaine (il faut beaucoup trop de patience).

Mais quant meme c'est vraiment du beau boulot pour un first try.

C'est vrai que ce post pourait passer pour du flood mais j'aime bien félicité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:09

Alors tout d'abord désolé du retard, mais je vais me faire pardonné avec un petit encas ^^, voila mon tout dernier portrait, fait il y a quelques mois, et le plus réussi a mes yeux, il à été fait a partir d'une photo( ce cache sous les huées des forumeurs) enfin c'est pas du décalquage hein, enfin voila l'œuvre:

https://servimg.com/view/12095724/28

et la photo, pour ceux qui voudrait comparer:

https://servimg.com/view/12095724/25

voila dites moi tout . . .


Dernière édition par fan2bleach le Lun 19 Mai 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:28

yo !!!!!

Chapeau bas pour toi, vraiment c'est tres bien le portrait de ce jeune homme
D'apres ma coparaison j'ai remarquer que le haut de l'oreille est un pti peu petite à mon gout :p :ouf:!

Aller bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Brochu
Humain
Humain
Brochu


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2007

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:53

Woah, vraiment un beau traitement des ombres et de la lumière.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:12

Hallucinant ce portrait de ...... bah voui je l'ai reconnu =d
en tout cas les ombres, le réalisme... c'est WAOU
grand bravo à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:19

wooow!
Très beau le portrait!
Franchement chapeau... j'en reste bouche bée ^^

Si je peux me permettre, il y a juste un problème avec l'oeil gauche je trouve, qui part un peu en vrille.

C'est du super boulot! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nini tente son coup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nini tente son coup   nini tente son coup - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nini tente son coup
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de coeur/ coup de gueule
» Bref : j'ai tenté une présentation
» un coup de vieux
» Un petit coup de pouce!
» Ce film (ou série) vaut-il le coup?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: