Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un traître "caché"?

Aller en bas 
+36
Rufio
shirokami
NoX
Kmaru
VoodooChild
Br@ndon
Lusama
espada 974
Adementia
Kurosaki No Cero
Koma
Menvé
NELL-sama je t'aime
shiro15
Soprano
Cloud-kun
Juju
hishiki
Nnoitora-sama
yuan
Grandia
Uzmas
AssassiN_8
Shinigami XXG-02
redge
Hime
hanatarou
A.*
Aerandir
Ahdir
Arantir
Metatron
Fëanor
Twix
tack
igo
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:39

On sait Aizen très malin et s’il l’est vraiment, n’a-t-il pas laissé à la SS un sbire qui le rencarderait sur les agissements du Gotei 13.

D’où ma folle question : Existe-t-il un traite qui se dissimule dans les rangs du Gotei ?

Perso, je pense à Komamura, qui a certes subit l’attaque d’Aizen, mais qui a survécu…peut-être était-ce une duperie de plus de notre machiavélique renégat !

Pensez-vous que cela est possible (pas forcément Komamura, ça peut-être un lieutenant, ou autre)?

Si oui, merci de préciser votre pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:49

Compliqué, Aizen est un maître stratège, et je pense pas qu'un tacticien, manipulateur hors pair comme lui ait besoin d'un Espion.

Il a fait partie pendant des centaines d'années du Gotei 13, il connait très bien tout les capitaines, leur capacité, leur mode de pensée, etc..

Il sait ce que le Gotei 13 fait, pense, bref, je pense pas qu'il ait besoin d'un espion.

Néanmoins, si espion il y avait, j'aurais misé sur le vice-capitaine de la 1ère division, vu qu'il est apparemment aveugle; durant la cérémonie ou il montra son shikaï à tout les lieutenants, ce mec n'aurait donc:
- pas été présent, ne pouvant pas le "voir"
- été présent mais aurait senti quelque chose qui clochait, mais étant allié à Aizen.

Mais je penche plutôt pour le fait qu'il n'ait pas d'espion.
Revenir en haut Aller en bas
tack
Mouchard
Mouchard
tack


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 03/03/2008

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 16:53

Bah personnellement je pense pas trop que le renard soit un traite vu comment il est droit et il veut se venger de l'aveugle (desolé je me souvient plus d'aucun nom ^^) . Sinon pour le traite je verrai bien le lieutenant d'Aizen qu'il aurait recontacté et qui lui aurait raconté une fausse histoire pour qu'elle lui donne tout les renseignement qu'il veut ...
Enfin ce n'est que simple hypothese ^^
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:03

Tack, tu parles d'hinamori. Cependant, je pense pas qu'on l'informe de grand chose. En plus, elle doit etre encadré par la 4ieme division, donc ça me semble peu probable!
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:06

Je pense pas qu'il est un espion et si c'est le cas, je pense pas que on a déjà vue le perso en question...
D'ailleurs Aizen n'a pas prévue que les capitaines de la SS aller venir a karakura
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:27

Ouhlàlàlà, je ne pense pas, mais vraiment pas qu'il y ait d'espion à la SS.

Komamura je vois vraiment pas pourquoi. C'est quand même celui qui est complètement désolé de la trahison de Tousen qu'il considérait comme son ami. Je rappelle à titre d'exemple que Komamura s'est recueilli sur la tombe de l'amie de Tousen après sa trahison...

Hinamori c'est encore pire. C'est complètement incohérent, je me demande si on a lu le même manga. Elle qui se jette béatement dans les bras d'Aizen avant de se faire presque TUER par Aizen, un traître??? On aura tout vu. Ou alors elle cache bien, mais alors vraiment bien son jeu...

à l'extrême rigueur, si il y a une seule personne susceptible d'être un traître, ce serait Kira. Les seuls arguments sont qu'il était lieutenant de Gin, et qu'il aurait tué Hinamori si Hitsu n'était pas intervenu. Mais moi je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:46

Je m'etais deja posé cette question , et la seule personne que je vois " trahir " la SS c'est Hinamori . Non pas qu'il l'ait laissé la bas volontairement . Mais je le vois bien plus tard essayé de l'utilisé a nouveau , lui faisant croire que tous ce qu'il a fait ne vennait pas de lui ...etc.

Citation :
Compliqué, Aizen est un maître stratège, et je pense pas qu'un tacticien, manipulateur hors pair comme lui ait besoin d'un Espion.

Oui , mais c'est tres malin , de faire croire que les traitres se sont barré et de laisser quelqu'un qui pourra attaquer/voler la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 17:51

Un traitre a la SS, ça me semble pas forcément improbable, je ne pense pas a quelqu'un de haut gradés, mais un petit officier, prometteur pourquoi pas.

Le lieutenant de la première division, même s'il est aveugle, Unohana savant que le shikaï d'Aizen ne fonctionnait pas sur les aveugles elle aurait prévenue tout le monde.

Komomura impossible pour les raisons évoquer plus haut.

Kira je ne pense pas, il était investie de son devoir envers son capitaine par sa fonction, pas par ses idées, il n'y a qu'a voir la cellule qu'il a laisser après avoir faillit tuer Hinamori. Il se considère lui-même d'ailleurs comme un monstre.

Donc moi je pense qu'Aizen a laisser un soldat, facilement manipulable, dans la SS, pour récolter des informations, avec son zanpakutoh Aizen peut facilement faire ça. Après on a vu que laSS avait des appareils de transmission inter-dimension, Aizen a très bien pu en amener a Hueco Mundo avant de partir. Donc pour moi ça ne me sembla pas invraisemblable, un personnage ambitieux peu gradés, genre 5,6ème officier qui cherche la puissance au côtés d'Aizen.

Hinamorie, pour l'instant elle est à l'hosto donc je ne vois pas comment elle pourrait informer Aizen, et puis Aizen n'a plus besoin d'Hinamori, il a tenté de l'assasiner pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:22

mmm, Komamura peut très bien être de mèche avec Aizen. Mettons que Tite est laissé un traître dans les rangs de la SS, il en aura fait quelqu'un d'insoupçonnable.

C’est pour ça que j’le vois bien dans ce rôle, ce serait un beau revers de situation. Après dire qu’il s’est recueilli sur la tombe de la copine de Tousen pour l’innocenter, c’est insuffisant à mon goût.

En revanche, le fait qu’il soit pote avec Yama me dérange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:59

igo a écrit:
C’est pour ça que j’le vois bien dans ce rôle, ce serait un beau revers de situation. Après dire qu’il s’est recueilli sur la tombe de la copine de Tousen pour l’innocenter, c’est insuffisant à mon goût.
Ben comme tu veux, mais pour moi c'est juste un argument parmi une dizaine d'autres Very Happy:D J'avais juste la flemme de tout mettre.
Bon ok on m'y force, allons-y donc.

- Aizen a essayé de tuer Komamura (Hado # 90 dans ta face)
- Komamura se demande pourquoi Tousen a trahi.
- Komamura est "pote" avec Yama comme certains l'ont dit
- Komamura se sent rejeté à cause de son physique. C'est plutôt l'attribut d'un "gentil" ça. cf Naruto par exemple... C'est plutôt le type du mec rejeté qui essaie d'acquerrir le respect des autres par ses bonnes actions.
- Komamura se lamente sur la tombe de la copine de Tousen de la trahison de ce dernier, cela impressionne sa division qui ne l'a jamais vu comme ça
- Komamura obéit aveuglément à Yama. De leur côté, les 3 capitaines renégats même quand ils essayaient de se faire passer pour "gentils" n'en faisaient qu'à leur tête.

Allez, un dernier argument.

Si Kubo introduit un traître dans la SS, pour moi c'est OBLIGATOIREMENT un capitaine. Je m'explique : le moment où Yama expose les grands projets de la SS c'est pendant la réunion des capitaines. Si un traître intervient, il aura entendu les plans de Yama dont parle Kempachi. Donc il a été au meeting des capitaines. J'ose penser qu'on n'y entre pas comme dans un moulin et à coups de deus ex machina, d'où le résultat.

Donc récapitulons. Si c'est un capitaine, ce ne sera pas un capitaine ultra-connu : ce ne sera pas Hitsugaya, Kempachi ou Byak car on connaît bien ces capitaines, on n'a plus grand chose à apprendre sur eux, et leur personnnalité ne les destine pas du tout pour moi à la trahison.
Komamura j'en ai déjà parlé.
Mayuri : là je pense pas (??) mais tout est possible, donc je ne l'exclus pas.
Soifon : elle a été élevée depuis son enfance dans le plus strict fanatisme vis-à-vis de la SS. Elle est capable de commettre des crimes pour la SS (2e division = division des assassins), mais pas contre la SS. Donc je ne pense pas.
Les 2 beaux gosses : Ukitake et Shunsui. Là je pense qu'ils sont au-dessus de tout soupçon car ce sont les capitaines les plus anciens et ils ont aidé avec Yama à la création du Gotei 13. En plus c'est un peu les 2 gros bills des "gentils" donc scénaristiquement, toujours, non.

Reste, tadam!!! Unohana. Je l'avais oubliée celle-là. Et je pense qu'il y a quelques indices.
- Aizen n'a pas tué Unohana alors qu'il en avait parfaitement l'occasion à la SS. Il a préféré aller directement au Soukyoku. On a vu avec quelle vitesse Aizen tue un capitaine (Hitsu, Komamura one shot), donc POURQUOI il a pas perdu 30 secondes pour lui donner un coup d'épée?
- Unohana est la seule à avoir pressenti que le corps d'Aizen était un faux. Cela peut vouloir dire qu'elle connaît le Kyota Suigetsu.
- On ne connaît encore presque rien sur Unohana, si ça se trouve elle a un passé sulfureux.
- Unohana au HM n'a absolument pas combattu. Et les exequias ne l'ont pas attaquée. Cela peut se comprendre, certes, mais quand même. Elle est en territoire ennemi et c'est LA SEULE à ne pas être forcée au combat.
- Unohana ressemble beaucoup au Aizen "gentil" qu'on connaissait avant sa trahison. Je m'explique : elle est la gentillesse même, n'éprouve jamais de rage, de "ras le bol" comme ichigo & co. ça fait un peu "illusion" tout ça non??
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:10

ha, j'adore ton post!! ça fait plaisir!!

+1 pour Komamura! rien a redire, tu m'as bien convaincu!
-1 pour "c'est forcément un capitaine" car les capitaines informent souvent les lieutenants de la situation ou de leurs plans(on a déjà pu le voir à de nombreuses reprises!)
enfin, +1 pour Unohana, j'y ai pensé également, mais je n'aurais pas su trouver tous ces arguments!

Quoiqu'il en soit, c'est bien vu tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:12

Un traître... pourquoi pas? Mais les candidats plausibles sont vraiment peu nombreux.

-Komamura: La déception qu'a causé Tousen et le doute qu'il a eu avant de monter au Soukyouku ne semble pas cacher quoi que ce soit, je pense que la rancœur qu'il a à l'égard de Tousen est vraie. Il suivra aussi celui qui lui a fait confiance, Yamamoto, n'importe où.

-Yumichika: Assez secret pour l'instant, on ne sait rien de ses réelles motivations. Après son combat face à Hisagi il a donné un aperçu de ce qui ressemble à du sadisme (pas forcément de sadisme, mais c'est une possibilité). Son shikai est impressionnant, un atout qui peut plaire à Aizen. Il pourait ne pas rester dans l'ombre.

-Unohana, même si à première vue cela paraît surprenant. Sa découverte de la supercherie d'Aizen pourrait ne pas relever de ses compétences. Même après cette découverte, elle ne s'est pas investie dans l'aide des ryoka, etc comme l'ont fait Shunsui et Ukitake. Les apparences pourraient donc être trompeuses, n'écartons rien.

Après il y a les lieutenants dont on ne sait pas grand chose comme ceux de la 1ère et de la 9ème (ce serait étonnant pour les deux). Voilà pour l'instant, mais c'est sûrement pas exhaustif.


Dernière édition par Ahdir le Lun 17 Mar 2008 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:19

Igo rajoute les lieutenants si tu veux. Ce que je voulais dire, c'est que ça va pas être un pauvre type genre un 10eme de division attiré par le pouvoir d'Aizen. Dans un shonen, un traître est obligatoirement démasqué un jour, et ça donne lieu à un combat. Donc si le traître est une grosse buse, ça n'a aucun intérêt.

Par exemple, prenons le lieutenant de Yama-jii. Il ne peut pas être traître. Il n'est pas très puissant, cf le moment où il se fait one shot par Ichigo. Donc aucun beau moment scénaristique à prévoir.

Par contre si tu penses que c'est quelqu'un comme Kabuto qui cache sa vraie force, c'est crédible et défendable. Mais donne tes arguments ^^

Hisagi?? non non, c'est plutôt le personnage "j'ai l'air d'un gros punk mais en fait je suis très responsable". Rien à voir avec un traître...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:32

Un traître surprise, ça va. Deux, bonjour les dégats.

Autrement dit, je n'y crois pas, d'autant plus que j'approuve Fëanor sur le côté "c'est un capitaine". Parce que c'est pas pour dire mais à part les capitaines en ce moment, la SS compte pour du beurre.

Donc j'y crois pas, mais il me semble que vous avez oublié Hisagi (ou alors je ne l'ai pas vu). Il pourrait.

EDIT : ouais bon en fait je suis aveugle hein.


Dernière édition par Aerandir le Lun 17 Mar 2008 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: am   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:38

Hum bah quand je pensais a ça, je me disais que Aizen avait juste besoin d'information, il suffit d'avoir un peu de rapport avec un capitaine, pour pouvoir obtenir des informations au court d'une banal discussion. Personnelemnt je pense que les hauts gradés du goteï son plus ou moins au courant de ce qui se passe dans les réunions, je ne pense pas que ça soit secret défense. Enfin je me trompe peut-être c'est juste une impression.

Unohana je ne pense pas que ça soit un traitre, pourquoi aurait-elle dévoiler aux autres la vrai nature du zanpakutoh d'Aizen, vu qu'il l'ignorais tous. Et pourquoi avoir soigner Toshiro et Hinamori.

Komamura s'il est un traitre, pourquoi avoir essayer de combattre Aizen, et pourquoi Aizen aurait essayer de le tuer, s'il avait réussis son sort, ça aurait pu lui être fatal.

Les deux anciens, s'ils sont des traitres pourquoi ont-ils détruit le soukyoku, ça aurait été moins risquer que de rechercehr la technique d'Urahra. Enfin c'est peut-être une feinte pour dissimuler les preuves, mais alors pourquoi ont-ils recherché le véritables but d'Aizen. Aizen aurait eut moins de résistance si les capitaines ne savaient pas qu'il allait attaquer karakura.

Pour les lieutenants je n'ai pas vraiment d'argument, mais je ne le pense pas.

Enfin, ilm y a encore la possibilités que tout cela est été pris en compte par Aizen et ses potes, mais prendre le revers du revers c'est sans fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:11

Fëanor a écrit:

Reste, tadam!!! Unohana. Je l'avais oubliée celle-là. Et je pense qu'il y a quelques indices.
- Aizen n'a pas tué Unohana alors qu'il en avait parfaitement l'occasion à la SS. Il a préféré aller directement au Soukyoku. On a vu avec quelle vitesse Aizen tue un capitaine (Hitsu, Komamura one shot), donc POURQUOI il a pas perdu 30 secondes pour lui donner un coup d'épée?
- Unohana est la seule à avoir pressenti que le corps d'Aizen était un faux. Cela peut vouloir dire qu'elle connaît le Kyota Suigetsu.
- On ne connaît encore presque rien sur Unohana, si ça se trouve elle a un passé sulfureux.
- Unohana au HM n'a absolument pas combattu. Et les exequias ne l'ont pas attaquée. Cela peut se comprendre, certes, mais quand même. Elle est en territoire ennemi et c'est LA SEULE à ne pas être forcée au combat.
- Unohana ressemble beaucoup au Aizen "gentil" qu'on connaissait avant sa trahison. Je m'explique : elle est la gentillesse même, n'éprouve jamais de rage, de "ras le bol" comme ichigo & co. ça fait un peu "illusion" tout ça non??

De plus a la fin de l'arc SS , lorsque vient le moment de soigner les blessés , Unohana arrive sur la colline , pour diriger la div 4 et s'occuper personnellement de Byakuya . Hors si je me rappel bien , n'a telle pas un regard particulier vis a vis d'Inoue ?
De prime abord l'on se dit que c'est normal vu qu'elle est medecin , les pouvoirs de guerison d'Inoue l'intrigue , mais si elle est dans le meme camps qu'Aizen , elle a peut etre pu avertir celui ci des pouvoirs de la jeune fille , Aizen alors aurait profité du passage d'Ulquiorra sur terre pour verifier les dires de la capitaine.

Si c'est vrai cela veut dire que le speach ou il explique tout n'etait pas pour Retsu mais pour Isane ( d'ailleur qui se charge de communiquer la trahison ... )

Interessant , je n'y avais jamais songé , Unohana a touours été pour moi la capitaine au dessus de tout soupçon , un model , mais bon Aizen ne l'etait il pas aussi ?

Maintenant il y a deux , voir trois probleme a cette theorie . Ces problemes se nomment Hitsugaya , Hinamori et Byakuya . C'est elle qui les sauvent . Je suis sans doute moins malin qu'Aizen ( qui ne l'ai pas ? ) mais en vue de sa situation actuelle ( c'est a dire attaque de la ville et division des forces de l'ennemi ) Il aurait été preferable que les deux capitaines disparaissent non ?
Les plus suspicieux d'entre vous pourrez dire que ce n'est pas un hasard si c'est elle qui s'en occupe , qu'elle l'a fait justement parcequ'elle peut etre inoculé quelquechose en eux ( des bacteries espions comme Mayuri ou meme un poison a retardement ) mais logiquement , avec les competences qu'elle a , elle aurait tres bien pue logiquement , les achever , tout en faisant croire que c'etait suite aux blessures d'Aizen .


Pour Komamura je n'espere pas , tout simplement parceque la situation actuelle lui donne une importance , un interet , qu'il perdrait si c'etait un espion ( comme Tousen d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
A.*
Mouchard
Mouchard
A.*


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Localisation : Nîmes :)
Date d'inscription : 14/03/2008

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:30

La théorie de Feanor sur la trahison d'Unohana , j'adore :) .
Ca rajouterait un peu de piment à l'intrigue de plus , j'pense qu'elle doit être bien balèze en plus d'être très intelligente .

Mais je me demande , en y repensant un peu , pourquoi aurait-elle trahi ? Là est la question :/ .
Si vous avez des hypothèses, n'hésitez pas ça ne pourra que m'éclairer :)
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:53

Citation :
tout en faisant croire que c'etait suite aux blessures d'Aizen

Peut-être, mais pour être au-dessus de tout supçon, c'est mieux de jouer la sécurité. Surtout que Hitsugaya , Hinamori ne sont pas vraiment dangereux pour Aizen (plus Byakuya, et encore). Et vu que c'est la capitaine de la 4ième division, cela aurait été curieux qu'elle n'arrive pas à les soigner (surtout Byakuya, qui est conscient).
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:06

Ralala..

Il a déjà fait le coup une fois, quand même. J'ai tendance à penser que justement il a bien réussi son coup, puisque des gens créent des topics sur l'éventualité d'un (autre) traître à la SS, et que d'autres gens pondent des hypothèses sur des gens relativement irréprochables.
Preuve que maintenant tout le monde doute depuis Aizen.

Mais concrètement, Aizen a pris trois capitaines sur treize, et pas les moindres. (disons que contrairement aux apparences Tôsen est très costaud, Gin l'est sans doute et bon Aizen on en parle pas)
S'il avait Unohana en plus, il n'avait limite plus besoin de l'espada.

Et puis franchement, Unohana a soigné tous les blessés et ne s'est pas battue parce que son shikai ne s'y prête pas. Ca me paraît difficile de chercher plus loin que ça. Sinon à ce train-là tout le monde finira traître.
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:18

+1 pour Aerandir,

j'ajouterais aussi qu'Aizen n'a pas besoin d'un espion,même majeur comme un capitaine,car deja il est bien assez intelligent et puis il faut dire aussi que les décisions de Yamamoto sont très très très prévisibles!!
Non pas qu'il soit bête,il a beaucoup d'experience et doit être très sage,mais il agit "comme il faut" ,si vous voyez ce que je veux dire ,pas de plan tordu:il a commis un crime,il doit être puni(en parlant d'aizen^^).


Dernière édition par hanatarou le Lun 17 Mar 2008 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:23

Ralala...Aerandir et ses posts qui font mal! Tu es le tueur d'hypothèses, de rêves du forum^^!

Pourquoi y'aurait-il un traitre en retrait? Peut-être pour nous surprendre encore, et quand je lis ton post, je me dis qu'au contraire, cela pourrait expliquer l'apparition des vizards.

Si Unohana fait partie de la bande d'Aizen, en effet cela ferait 4 capitaines et pas des moindres. Seulement il en reste 9 et pas des moindres non plus. Après si tu comptes les espadas restant et les VL, moi je compte les vizards qui se mêleront tôt ou tard à la bataille. Peut-être seront-ils les véritables "gentils" ou "héros" du manga.

Quoiqu'il en soit, si un capitaine comme Unohana s'avèrait etre du coté d'Aizen, il prendrait encore un fois un véritable ascendant dans cette guerre, et cela relancerait le manga. Qui sait, l'arc SS s'est bien fini par de grandes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:32

Unohana cpitaines scénaristiquement c'est possible, et encore mais dans les faits, je pense qu'elle est pour la SS.

Bon elle soiggne Toshiro, et Hinamori, vous dites qu'ils ne sont pas les plus fortt, mais alors s'il génait personne pourquoi Aizen, aurait-il voulut les tuer? Pour que Unohana les soignent et quelle dissimule sa pseudo-traitrise; Mais alors pourquoi Aizen a-t-il essayer de faire tuer Hinamori par Kira, puis Hitsugaya a des moments où Unohana n'était pas là.

Ensuite Unohana a quand même révéler a tous le mode la nature du shikaï d'Aizen, stratégiquement il serait beaucoup mieux de laiser penser a l'ennemie que le pouvoir qu'on possède est faux.

C'est Unohana par l'intermédiare d'Isane, qui a prévenu les capitaines, et les ryokas, qu'Aizen était sur la colline du soukyoku, et qu'il pouvait hypnotiser tout le monde. Pour quoi faire, si on est un allié d'Aizen? Pour encore réduire les soupsons dans ce cas là, c'est dangereux, puisqu'Aizen a failli se faire trancher la gorge par Soi Fon et Youichi, il s'en est pas fallu de beaucoup (même si scénaristiquement c'était impossible).

En plus Unohana avait tout interêt a laisser les combats en cour, ça aurait fait du ménage, Yama ou sunsui+Kyuraku. Donc pour tut cela je ne pense pas qu'elle puisse trahir Aizen elle s'est clairement mise contre lui.

Après pour les décisions de Yamamoto, je suis d'accord avec Hanatarou, elles son très prévisible, vu l'intelligence d'Aizen, elle ne doivent pas avoir de secret.

Igo: je pense que les vaïzard ne combatront pas avec les shingamis, ils sont clairement contre. Donc dans le combat final, c'est même pas sur qu'ils interviennent, Hirako dit qu'il n'aime pas s'occuper des affaires de shinigamis. Donc il ne combatront surement pas au côtés des capitaines, et je vois bien Kenseï se faire un petit peu de shinigami qui le gène (bon d'accord, je fabulle sur ce point drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:15

Aerandir a écrit:

Mais concrètement, Aizen a pris trois capitaines sur treize, et pas les moindres. (disons que contrairement aux apparences Tôsen est très costaud, Gin l'est sans doute et bon Aizen on en parle pas)
S'il avait Unohana en plus, il n'avait limite plus besoin de l'espada.

+1.

De plus, s'il avait encore des capitaines et/ou lieutenants avec lui, à quoi bon en enfermer 4 dans le Hueco Mundo? Ce ne serait plus necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:16

Citation :
Mais alors pourquoi Aizen a-t-il essayer de faire tuer Hinamori par Kira, puis Hitsugaya a des moments où Unohana n'était pas là.

Alors, je dirai peut-être que c'était pour faire diversion. Hitsugaya étant sur ses traces, Hinamori étant en danger, peut-être que ce dernier ne se serait plus occupé de lui.

Après:

Citation :
C'est Unohana par l'intermédiare d'Isane, qui a prévenu les capitaines, et les ryokas, qu'Aizen était sur la colline du soukyoku, et qu'il pouvait hypnotiser tout le monde

Franchement, j'en sais rien. Si quelqu'un à une idée là-dessus, qu'il l'évoque, parce qu'en effet, j'vois pas en quoi ça aide Aizen, et ça m'embête, moi qui pensais qu'on avait trouver le coupable ké?
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:21

Ouais non mais faut arrêter de voir des traitres partout aussi : )
Unohana est, selon moi, la seule à pouvoir rivaliser avec Aizen. C'est pour ça que lorsqu'elle l'a découvert dans la chambre des 46, il ne s'est pas fait prié pour se barrer.
Il a abattu son jeu Aizen. S'il y avait autant de traitres à la SS je vois pas pourquoi il se serait "planquer" au HM. Il serait à la SS, le pouvoir en poche avec ses "4" capitaines-traitres et il préparerait la suite.
S'il est parti au HM c'est justement parce qu'il lui fallait de bons clébards qu'il ne trouvait pas à la SS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un traître "caché"? Empty
MessageSujet: Re: Un traître "caché"?   Un traître "caché"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un traître "caché"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Qu'arrive t'il apres les "11 secondes" d'Ichigo?
» Incohérences...ou pas...?
» Avis aux amateurs de musique "classique"
» Fanfic Mononofu33: "la guerre Menos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: