Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Bleach -108] Turn back the pendulum.

Aller en bas 
+113
taicho007
sulky
Sopo les Râ
Michour (Michaweur)
Onakuru
Fog
zangetsunosensei
Ptitolive
Bug John
akatsuk
Dohko
Rakay
Kira Kenpachi
will
Retyar
Clif
POlO
Ginaru
Shadow-kun
moha
Nekoch'
chiyo
ikesegi
raptor
redge
mouax
D&G
ya haaaa
Ahdir
AssassiN_8
bleachounet
ten'batsu
Kyokasiugetsu
SalimGrad
RoroMG
Ken-Chan
Troglodyte
BlinD[:
Origine
The Zang
Cajmere
spike
Nephilim
tec9
avalanche
Kensei
best-yondaime
Lenne Iverson
jackal
Suruk
Prowler
Shirosaki
The Operaa
suzaku
Borsh
Kenpashi
Paul Kauphart
killimangaro
Shirosaki-sama
Yuuki Shiba
Yamiken
papin59
Greeneyed
Kobby
zuljin
Dashandre
Lotheis
Kodak
Abidos
Fury
Karma
selimlenain
Brochu
luxlunard
Byakuya-Senbonzakura
Marwin
Toolite
Kyuzo
KreeGaN
tsubaky
Corbeau
badichigo
Gluk
Manumille
OverMe
Hitsugaga
shiro15
Metatron
darsch
Raidan
Comma
Elred Nimrais
Grandia
StarK hollow
ulquiogihci
igo
kakarouto
GTZ
arkadis
Hurqalya
Ultima-bankai
s-destination
Fëanor
Raitei
T3nS@
Saga
mastergouki
Maugan
Arantir
Ukitake Sama
Souly
Namarrgon
hisoka
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:41

raptor a écrit:

à la 1ère page, on voit que celui qui compte l'histoire est un arrankar, mais qui ? Ulquiorra ?

Tu vois ça où?

Je crois qu'Ulquiorra te manque trop.. :think:!

EDIT: +1 Metatron


Dernière édition par Ketamine le Ven 28 Mar 2008 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:42

Pour moi c'est pas un trou de hollow, c'est juste la pendule vu de plus pret.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:04

Pfiou, pas mal tout ça.
Ce qui m'a surtout plu dans ce chapitre, c'est qu'une chose a été clarifié : l'élite de la SS, c'est La Garde Royal, et non les capitaines ! :Smie:! . Ca m'aurait bien fait chier de voir les Capitaines défoncer du Vastrode Shinigamisé (déja que les voir se faire de l'Adjucha shinigamisé de haut niveau aussi facilement, ça me fait chier).

Je trouve que le Shinji actuel a une gueule de con, mais 110 ans avant, c'était encore pire... Pareil pour Kensei, j'aime pas du tout la coupe qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
chiyo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 124

Date d'inscription : 25/10/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:06

se que je comprend pas trop ses pourquoi shunsui ou ukitake non pas été promus depuis le temp ?

ils ont un sacré niveau, en plus ,se sont les plus agé a se jour avec le papy et unohana?
encore ukitake je comprend (il est malade)mais shunsui?
peut etre qu'il y a aucun mort dans la garde royale ses pour sa que sa change pas? ou peut etre qu'il faut certain capitaine qui on un niveau très élévé pour proteger la soulsociety au mieux ?mystere.

dans la page 16 celui qui vien interompre la discution ses bien un vizard lui aussi ou je me trompe ?
je me demande bien si soifong est arricé avant ou apres ukitake? aarrg tellement de question qui suplie des reponse :lol2:! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:22

t'as bien regardé shunshui ?
déja etre capitaine, t'as l'impression que ca l'emmerde, de faire tout ce qu'il y a a faire... je le vois mal promu avec encore plus de responsabilités.

pour répondre a ta question, soi fong a du etre arrivée apres, et pour cause, elle a pris la place de yoruichi quand elle a fuit, apres avoir aidé urahara a s'enfuir. urahara vient ici juste d'arriver, soi fong n'est donc pas encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:24

Chapitre pas trop mal. :]

Mais bon, là c'etait juste une espece de prologue donc cette nouvelle (/ancienne ^^") histoire ne m'a pas encore tout à fait accrochée.
Ca va surement vraiment démarrer dans les deux prochains chapitre....
En tout cas c'est prometteur. B)
Qui peut bien etre mort dans la 10eme division ? Et pis tiens d'ailleur c'est qui cette Hikifune ? =o= Enfait, c'est plutot ce fameux 10eme kenpachi qui m'intrigue...! >B°

Sinon j'aime bien la coupe de Kensei moi! o/ (meme si les cheveux bien courts ya rien de plus jolis o^_^o)

Par contre Shinji ressemble à un rideau ambulant avec ses cheveux longs ^^" Deja qu'avant il faisait abat jour...^^" lol
Mais bon je l'adore quand meme :]
J'ai particulierement apprecié le petit clin d'oeil de Tite sur le Jazz. =3 C'est vrai que c'est nice comme musique.

Aizen sans charisme...comme c'est fade ! °_° pffioulala...meme le gentil Aizen de l'arc SS etait 20fois plus charismatique.
Aaah, la jeunesse...^^""

Le comportement de Love m'a un peu surprise...°_° M'enfin...

Hum, sinon j'etais persuadée dans un premier temps que Lisa c'etait Nanao-chan...^^" Mais bon, maintenant ça prouve que Shunsui a un faible pour les binoclardes ! o/
*s'en va en courant pour eviter les jets de pierre d'Hurqalya*
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:31

Je me demande si on va voir Ishiin dans ses chapitres, en tout cas maintenant on est sur c'est qu'il n'a pas été non plus capitaine de la 4ème division
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:55

Mon premier poste sur le forum, je vais essayer de faire quelque chose de sympa.

Alors moi j'ai adoré ce chapitre, qui nous révèle enfin qui sont nos chèrs vizards.
Ce qui m'a fait délirer c'est de voir la petite peste d'hiyori égale à elle même malgré son rang de vice capitaine, et qui n'a pas peur de foutre une bra...é à un shinigami possèdant un grade supérieur.

ensuite bizarrement je préfère shinji avec les cheveux long, je le trouve plus fun comme ça. Et lui capitaine d'aizen, franchement ça fait tous bizar.

Parcontre je me demande si Kensei ne serait pas plutot le vice capitaine de la première division plutot que capitaine.
Pourquoi je me demande ça, bas je trouve que ce qu'il porte sur ses épaules ressemble étrangement a ceux que porte le vice capitaine actuelle, on ne voit pas totalement sont corps, donc est-ce vraiment une veste de capitaine. Et pour finir, il vient transmettre les ordres de yama-jii, comme le ferai un vice capitaine.

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:50

c'est aussi mon premier poste!lol

ouais je pense que tu as raison pour Kensei! On ne voit même pas si il a un chiffre sur le dos ou non donc voila!
c'est peu-etre un coup de suspense mais bon il ne peuvent pas tous être capitaine quand même!

Je pense que la fille aux lunettes qui suit Kyouraku est Lisa (ou Risa pour certain) car elle porte une jupe ce qui n'est pas trop du genre de Nanao mais bon ce n'est pas une preuvve tengible pour autant, mais elle n'a pas la même degaine que Nanao. Faut croire que Kyouraku a un faible pour les femmes a lunettes!

_______
EDIT Onakuru : Spike est plus gentil que moi. Va te présenter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:54

Go te présenter alors LOL Ginaru Wink sinon pan pan


éééhh Raptor tu vois ca ou que c'est un Espada qui raconte l'histoire :timide:! ???
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:18

juste une impression dans la première page, mais c'est peut être plutôt l'envers du pendule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:24

Arf ça y est! je viens de la lire!
j'ai pas lu toutes les dernieres pages depuis jeudi, alors j'espere que ma question n'a pas eté posé, et si c'est le cas, juste un ptit message et on en parle plus ^^

Alors voila, c'est par rapport à kenpachi.

kenpachi c'est une sorte de titre non ? et donc la 11 eme division serait commandé uniquement par des kenpachi ou des personnages de la trempe de Zaraki? ?? (voir le scan, ils en parlent un tout petit peu)

Donc bon...on et pas sur que zaraki kenpachi soit déja dans le gotei 13 il y a 110 ans! mais bon j'avoue que c'est vraiment probable, mais ma question porte donc plus sur la 11 eme div et ses capitaines "tous kenpachi"

Merci ^^

Edit: arf désolé, nekoch l'avais vite fait mentionné plus haut! mais ça na pas soulevé débat!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:41

moi je pense que le kenpachi dont parle Shinji est notre zaraki!
car il dit qu'il est intolérable de travailler aux côtés d'un capitaine qui se comporte comme un porc et qui n'en a cure des reunions et prefère passer son temps a se battre... je ne sais pas vous mais c'est la description parfaite de notre Zaraki national!lol
il venait peut-être tout juste de vaincre le précédent capitaine et ce n'était pas encore bien digérer pa Shinji faut croire!
et c'est aussi peut-être pour ça qu'on ne voit pas Isshin dans ce scan car si il etait bel et bien le capitaine vaincu par Zaraki tout s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:05

Wow! très lourd chapitre! Je m'attendais pas à tous ca! Moi je pense que l'ancien kenpachi c'est Isshin x)
Après, je me demande bien qui est Hikifune, je pense qu'elle doit avoir un lien avec Inoue, c'est obligé!

Une question, c'est qui le gars en haut de la page 14 ? J'crois pas que ce soit Hirako, de plus on voit pas bien le signe.

Puis beaucoup de questions arrivent, divison 0, les autres vizard, est-ce que Aizen pensait déjà à son plan 110 ans avant...

Bref, très bon chapitre! Merci Tite on t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:11

oula!
je ne pense pas que Hikifune soit en rapport avec Inoue, c'est bien trop loin pour Inoue tout ça! en tout cas cette Hikifune devait être sacrément balè_ze pour aller au Squad Zero!
si Aizen reussi a y aller, on y vera peut-être d'ancien capitaine c-a-d d'ancien Kenpachi et même Hikifune qui sait!?

le mec au-dessus de la page 14 je pense que c'est Rose!
qui vient d'être promu captain de la 3emeDiv!

et je pense que Aizen a commencé a concocter son plan diabolique après l'évenement qui a provoqué le renvoi des shinigamis devenu vizards de la SS!

parce que là il a l'air plutot cool et sympa enfin... il l'était aussi avec Hinamori avant de trahir...
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:16

arrrf ça me saoulerait que ishiin se soit fait battre par notre zaraki kanpachi ...je l'aime bien moi ishiin... ou alors peut etre l'a t-il laissé gagner pour avoir une occasion de partir dans le monde des humains!!^^ Qui sait!

et hirako shinki...il est chauve???^^
c'est bizarr mas j'ai de plus en plsu l'impression qu'aizesn est seul contre tous... et oui! le gotei 13 du moment, le gotei 13 d'il y a 110 ans (visards, kisuke, yoruichi, ishiin, papa ishida...et puis bien sur ichigo et ses potes, puis nell...Etc...) ça fait du monde!

certes aisen a avec lui 2 grands capitaines, 4 espadas surpuissant et quelques hollows... mais est ce qu'il vont faire le poid??

bref je susi persuadé qu'on découvrira tôt ou tard d'autres personnages encore plus puissants mais cette fois in the dark side of the moon, du coté d'aizen quoi! ....et pourquoi pas ces famaux VL???

enfin...la fin du post est surement HS!
y a t-il un topic sur le futur de bleach ou l'équivalent??
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:29

mais ulquiorra, grimmjow, stark, barragan, haribelle sont des VL (si VL pour toi veut dire Vasto Lorde biensur!)

et papa ichida (Ryuuken) est un Quincy! a mon avis il devait juste etre rapidement pote avec Isshin et Urahara mais il n'était pas de la gotei... enfin je ne pense pas!

moi aussi ça me tuerait que Isshin est perdu contre Zaraki mais j'aime trop Zaraki aussi donc franchement je ne sait pas quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:39

Ginaru a écrit:
mais ulquiorra, grimmjow, stark, barragan, haribelle sont des VL (si VL pour toi veut dire Vasto Lorde biensur!)

et tu a lu ca ou ?! oO

Franchement... Aizen, il a toujours autant la classe... deja son regard malin... rhaaaa>< ... ils etaient pas plus serieux en tant que capitaiens ces chers vizards in ^^" ....
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:47

bah je pense que les espadas les plus forts sont des vasto lorde tt simplement vu qu'il n'ya rien au dessus d'eux!
enfin... je pense!
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:51

Ginaru a écrit:


parce que là il a l'air plutot cool et sympa enfin... il l'était aussi avec Hinamori avant de trahir...

c'est vrai qu'il a l'air plutot sympa mais son regard dans la dernière vignette est plutot ambigu... On dirait qu'il joue déjà à un double jeu dès cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Ginaru
Mouchard
Mouchard
Ginaru


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:58

oui je viens de revoir le scan et je confirme!
quand il parle de Urahara, il a un regard sournois et vicieux!
quel salop... mais il a tellment la classe!lol
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:58

se qui ma marqué c'est sont regard quand shunsui lui parle de la division 0 a mon avis c'est pas anodins sa a du le marquer le piti AIZEN
tout porte a croire qu'il a mis son plan en place avec des VL juste pour sa!!!!!! c'est ptet d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il méprise tant les autres capitaines car il sait qu'il y a une élite au dessus..........
c'est vrai que son regard a kisuke a la fin es étrange ptet qu'il se connaissent deja sinon je voti pas kisuke a quand même pas commencer a faire des expérience.......(quoique^^)!!!

ce qui est marrant c'est de voir qu'a l'ancienne époques les capitaines et les divisions était bien plus proches qu'a leurs actuelles j'en voit mal un faire un truc sans que les autres soti au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Retyar
Mouchard
Mouchard
Retyar


Nombre de messages : 61

Date d'inscription : 29/09/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:00

Une question, pourquoi c'est le chapitre 108? y'a un truc que j'ai pas dû suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kodak
Membre banni
Kodak


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:02

Personnellement, si certains capitaines sont permanent, c'est qu'il faut quand même des capitaines "solides", enfin à qui on peut faire confiance, enfin je pense que vous voyez un peu l'idée...
Par rapport à Grimmjow, vous êtes sûr que c'est un VL??? dans quel chapitre ça été dit?

Le père d'Ichigo, sûr qu'il était capitaine, mais savoir qu'il a été l'ex capitaine de la division Zaraki... bof bof, pas sûr. Par contre, ce qui m'intrigue, comment a-t-il perdu ses pouvoirs!?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:07

grimjow est un adjuchas tout comme noitora est le chapitre est-108 par rapport a la chronologie puisque c'est dans le passé......

en même temps kodak si on suis ta logique il faudrait aussi des lieutenant solide fin bon pour moi le seul capitaine ''solide'' c'est leurs chef le commandant général qui a un statut spécial

les autres son remplacable la preuves il n'y a aucun capitaine permanent même uhohana ne l'est pas tout comme shuunsui et ukitake il sont la depuis 200ans et non depuis toujours être surpasser ne veut pas dire être faible ils sont fort donc on peut leurs faire confiance.......

de plus le gotei 13 n'est pas la dernière ligne de défenses il est logique que les plus fort soit ceux qu'on affronte en dernier............
fin bon sa m'étonnerait que le mecs ayant un grade supérieur soit moins fort ou aussi fort sa n'a pas grand sens a la SS.....surtout quand on sait que c'est un capitaine qu'on promu^^!


Dernière édition par redge le Sam 29 Mar 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bleach -108] Turn back the pendulum.
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: