Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Bleach -108] Turn back the pendulum.

Aller en bas 
+113
taicho007
sulky
Sopo les Râ
Michour (Michaweur)
Onakuru
Fog
zangetsunosensei
Ptitolive
Bug John
akatsuk
Dohko
Rakay
Kira Kenpachi
will
Retyar
Clif
POlO
Ginaru
Shadow-kun
moha
Nekoch'
chiyo
ikesegi
raptor
redge
mouax
D&G
ya haaaa
Ahdir
AssassiN_8
bleachounet
ten'batsu
Kyokasiugetsu
SalimGrad
RoroMG
Ken-Chan
Troglodyte
BlinD[:
Origine
The Zang
Cajmere
spike
Nephilim
tec9
avalanche
Kensei
best-yondaime
Lenne Iverson
jackal
Suruk
Prowler
Shirosaki
The Operaa
suzaku
Borsh
Kenpashi
Paul Kauphart
killimangaro
Shirosaki-sama
Yuuki Shiba
Yamiken
papin59
Greeneyed
Kobby
zuljin
Dashandre
Lotheis
Kodak
Abidos
Fury
Karma
selimlenain
Brochu
luxlunard
Byakuya-Senbonzakura
Marwin
Toolite
Kyuzo
KreeGaN
tsubaky
Corbeau
badichigo
Gluk
Manumille
OverMe
Hitsugaga
shiro15
Metatron
darsch
Raidan
Comma
Elred Nimrais
Grandia
StarK hollow
ulquiogihci
igo
kakarouto
GTZ
arkadis
Hurqalya
Ultima-bankai
s-destination
Fëanor
Raitei
T3nS@
Saga
mastergouki
Maugan
Arantir
Ukitake Sama
Souly
Namarrgon
hisoka
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:48

le lien pour le raw est juste dans la page 13
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:50

Regarde le lien de Ketamine sur la page précédente pour les RAW.

Un autre truc vient de me frapper l'esprit. Aizen a t'il déjà menti sur son zanpakuto et ses capacités aux membres du Gotei ? Si c'est le cas, on va avoir encore des révélations bien plus sensationnelles dans les prochaines semaines.

[edit] C'est moi ou Lisa a une tenue assez provocante ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ten'batsu
Mouchard
Mouchard
ten'batsu


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 38
Localisation : Dans le 36.
Date d'inscription : 28/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:53

Voilà un chapitre qui annonce des choses bien intéressantes.

Urahara me parait être un inconnu pour les gradés de la SS, on dirait qu'il a débarqué de nulle part aux vues de la réaction d'Aizen...

En tout cas, il doit sacrément balèze puisqu'il a réussi à devenir quasiment une légende à la SS en à peine 10 ans puisqu'il s'est enfuis avec Yoruichi il y a une centaine d'années.

Je suis impatient de connaitre la suite et de découvrir les relations qui unissent Urahara, Isshin et Ryuuken.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:57

papin59 a écrit:
Regarde le lien de Ketamine sur la page précédente pour les RAW.

Un autre truc vient de me frapper l'esprit. Aizen a t'il déjà menti sur son zanpakuto et ses capacités aux membres du Gotei ? Si c'est le cas, on va avoir encore des révélations bien plus sensationnelles dans les prochaines semaines.

[edit] C'est moi ou Lisa a une tenue assez provocante ? ^^


Bah je pense oui, si a un moment ou un autre Aizen avait montrer la vrai capacité de son zanpa, tout son plan serait tomber a l'eau
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Mouchard
Mouchard
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:59

Aizen doit contrôlé parfaitement les technique de combat au sabre
et contrôle beaucoup de technique en Hado
mais s'il a évolué grâce au hôguiyoku ( sais pas l'écrire )
ses techniques doivent avoir considérablement augmenté
se qui me trouble c'est que sans libéré son zanpakuto en étant complètement normal il a réussi à faire élevé son niveau d'énergie
spirituel tellement haut que Grimmjow c'est mis à genoux devant lui
alors s'il a augmenté sa puissance grâce au Hôguiyoku
il doit être méchamment puissant
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:01

Arantir a écrit:
papin59 a écrit:
Regarde le lien de Ketamine sur la page précédente pour les RAW.

Un autre truc vient de me frapper l'esprit. Aizen a t'il déjà menti sur son zanpakuto et ses capacités aux membres du Gotei ? Si c'est le cas, on va avoir encore des révélations bien plus sensationnelles dans les prochaines semaines.

[edit] C'est moi ou Lisa a une tenue assez provocante ? ^^


Bah je pense oui, si a un moment ou un autre Aizen avait montrer la vrai capacité de son zanpa, tout son plan serait tomber a l'eau

Il le dit lui meme , il joue la comedie depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
KreeGaN
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 05/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:04

J'espère que Love aura (comme dans One piece) la puissance de la coupe affro de son coté :)
J'aime pas trop Shinji par contre.
Visiblement Aizen et Urahara ont un énorme passé en commun, j'en salive déjà.
Je veux un tome entier plein de flash back :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:17

en faite ca parait décalé!

Je m'explique on pensais nos Taichos du gotei etre la depuis tres longtemps vraiment: l'embleme du shinigami genre y a rien au dessus et la boom, on voit que les marginaux de vizards eux qui etaient en total contradiction avec l'univers des capitaines se retrouvent eux meme taichos et pire des precurseurs en la matiere!

Je pensais qu'hirako etait un 'petit con' qui avait fais son petit bonhomme de chemin mais en faite il s'avere etre un capitaine et ce bien avant kisuke qu'il regarde comme si cetait un noob xD
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:32

Aizen joue la comédie depuis le début, sans doute son intégration dans le Gotei ( plutôt l'académie je pense ), c'est d'ailleurs flagrant grâce à ses lunettes, qu'il n'a pas besoin ( il voit très bien ) mais font de lui la "personne sympa" devant tout les capitaines ( et ça marche :oups:! )

Alors si basculement il y'a dans ses motivations, ça s'est fait largement avant cette période ( son enfance ? ), c'est d'ailleurs plus un chapitre axé sur Aizen que sur les Visards, certes ça nous apprend qui ils étaient mais on voit bien qu'a cette époque Aizen se rancardé sur tout et surtout voit en Urahara de l'intérêt ( ce que les autres ne voient pas visiblement ), il mérite un Oscar Aizen, il joue la comédie depuis plus d'une centaine d'années :lol2:!

Déjà à l'époque il est probable qu'il avait déjà le niveau de Capitaine, mais pour pas faire arriviste, il prend son temps, il s'est foutu de la gueule de tout le monde ( doit pas être content son ancien-Captain )
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:45

Ce chapitre est trés interessant et la suite savere aussi trés interessante on va enfin savoir la vérité sur les vizzards
______________________





http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:02

Par contre j'ai une question, où vous voyez qu'il y avait un Kenpachi numéro 10 à l'époque ? On le voit pas dans la raw...
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:18

Ketamine a écrit:

...

Shinji: Ugh, tenth "Kenpachi" or no, he's a real pain in the ass... / Why the hell'd we ever make a pig like him a Captain anyways?

12
Love: It can't be helped. / At any rate, the holder of the name of "Kenpachi" always serves as the 11th Division Captain. // That's how it's always been. // If you want to blame somebody, blame the former Kenpachi for losing to him.

Pour traduire, en gros Shinji dit que le 10ème Kenpachi ne viendra pas, que c'est une plaie d'avoir à bosser avec un porc de capitaine comme lui. Love de lui répondre que le dernier détenteur du titre de Kenpachi sert de capitaine de la division 11, comme il en a toujours été ainsi.

Il s'agit sans doute d'un des prédécesseurs de Zaraki et non de Zaraki lui même qui est le Kenpachi de la génération actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:33

Ralalalah .. Deja la Raw Very Happy

Nooonnn je me retiens xD !!! j'attends le chapitre en Fr !!!

J'esspere que vous l'aurais de prêt pour ce soir minuit Messieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:59

je vien de regarder le chapitre en raw ( :pitie:! faite que chap fr sort le plus vite possible)
arf! ce chapitre nous reserve beaucoup de surprise.
:pitie:!:pitie:!:pitie:!:pitie:!:pitie:!:pitie:!:pitie:!:pitie:!:pitie:! pou le chap fr
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:52

Pour ceux que l'anglais ne rebute pas, le chap est dispo sur onemanga: http://www.onemanga.com/
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:39

alor voila, j'ai vu le Raw et quelque chose ma frapé
on peu voir un capitaine (enfin je pence)

ici
https://servimg.com/view/10091290/19


et la une image de kensei

https://servimg.com/view/10091290/18

je trouve que la ressemblence et frapente. Il y a juste les cheveu qui son différen
donc j'vous demande votre avis savoir si je commence a devenir aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
ya haaaa
Mouchard
Mouchard
ya haaaa


Masculin Nombre de messages : 10

Localisation : 93000
Date d'inscription : 07/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:41

pffffff olala se manga me fera toujour kiffer je sens plein d'explication avenir sur les origine du pere d'ichigo et je crois que je tomber de tellement que meme dans 10 ans j'aurais toujour pas ateris moi je sais pas pourkoi mais je sens que le capitaine que zaraki a battu c'est le pere d'ichigo sa expliquerai pk on n'en parle si peux meme dans l'arc bount le vice capitaine ichinose veu venger son ancien capitaine mais on voit rien sur lui meme pas un semblent de brouillon qui lui ressemble
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Mouchard
Mouchard
D&G


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 35
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:44

Arggh non !!!
Ou est passé le urahara style ?
Pourquoi pourquoi pourquoi ???
Enfin voila, un chapitre utile, malheuresement peu interressant pour le moment....
La suite la suite.
((ah oui, et au niveau du style, sunshui avec une moustache cigarette, l'horreur !!!)
Pourquoi ont-ils volontairement massacré mes perso preférés...)

Pr Ya haa, je crois que zaraki tue l'ancien capitaine, si c'est le cas, impossible que se soit papa ichi. mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:49

Chapitre bkt disponible.

_________________
[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
mouax
Mouchard
Mouchard
mouax


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:14

Bon Bah au risque de passer pour un cassos des mon premier message je m'exprime tout de meme !
En fait j'ai rien compris du chapitre : c'est quoi sa place dans l'histoire ? Pourquoi 108 et pas 316 ?
En fait c'est les seuls trucs qui me viennent a l'esprit pour l'instant mais voila quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:44

Dites moi si je me trompe, mais en plus des 4 vizards qu'on découvre capitaines ou vice capitaines, le capitaine qu'on aperçoit page 16 du dernier scan, ne serait pas Muguruma Kensei (un 5ème vizard, qui aurait lui aussi subi quelques modifications sur le plan capillaire ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:51

quel chapitre chanmé on en apprends plus en un chapitre que dans tout l'arc HM moi qui était septique je suis assez agréablement surpris!!!
ce chapitre est dédicacé a tout ceux qui hurle a tort et a cris que les capitaines sont les meilleurs que les VL vont se faire taper par zaraki ou que la garde royale est une bande de naze^^!

les VL arrankariser ont bien été prévu pour la garde royal et non pour le gotei se qui justifie leurs force monstrueuses par rapport au capitaines d'ou l'assurance d'Aizen......

ce qui parait incroyable c'est qu 'AIZEN en l'espace de 1siècle ait dépasser leur niveau a tous a mon avis il y a anguille sous roche les Vizard doivent pas être loin de lui a mon avis..............fin bon trèèèès intéressant cela confirme aussi que certains Vizards on le bankai^^!!

j'espère que les flasbacks sont dans la continuité de celui la et qu'on aura pas un flaschback sur renji ou rukia^^!


Dernière édition par redge le Ven 28 Mar 2008 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:56

mouax a écrit:
Bon Bah au risque de passer pour un cassos des mon premier message je m'exprime tout de meme !
En fait j'ai rien compris du chapitre : c'est quoi sa place dans l'histoire ? Pourquoi 108 et pas 316 ?
En fait c'est les seuls trucs qui me viennent a l'esprit pour l'instant mais voila quoi....

Bon alors une fois de plus, c'est pas le chapitre "108", mais le chapitre " - 108" ; et Tite va faire des chapitres flashbacks pour quelques temps. Pour en parler, il y a ce topic :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/les-chapitres-flashbacks-t4357.htm

Greeneyed a écrit:
Dites moi si je me trompe, mais en plus des 4 vizards qu'on découvre capitaines ou vice capitaines, le capitaine qu'on aperçoit page 16 du dernier scan, ne serait pas Muguruma Kensei (un 5ème vizard, qui aurait lui aussi subi quelques modifications sur le plan capillaire ^^)?

Il y a effectivement Kenseï, et aussi Lisa (avec Shunsui) ; autrement dit, on a 6 vizards sur 8 (manque Hacchi & la fille aux cheveux verts dont j'ai oublié le nom ! Razz ).
________

EDIT à Metatron : oui, c'est une erreur de trad ; il faut lire 3è division au lieu de 13è division... ^^

_________________
[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 28 Mar 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:23

Ya pas un probleme dans la trad ? hirako et Shinji disent que ( page 15 ) le capitaine de la 13eme est parti a la retraite , hors la Ukitake est bien la depuis plus d'un siecle :idk:!

?
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:35

Quel Apothéotiques magnificences !!!!

Je me pose quand même une question :
à la 1ère page, on voit que celui qui compte l'histoire est un arrankar, mais qui ? Ulquiorra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bleach -108] Turn back the pendulum.
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: