Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bleach -108] Turn back the pendulum.

Aller en bas 
+113
taicho007
sulky
Sopo les Râ
Michour (Michaweur)
Onakuru
Fog
zangetsunosensei
Ptitolive
Bug John
akatsuk
Dohko
Rakay
Kira Kenpachi
will
Retyar
Clif
POlO
Ginaru
Shadow-kun
moha
Nekoch'
chiyo
ikesegi
raptor
redge
mouax
D&G
ya haaaa
Ahdir
AssassiN_8
bleachounet
ten'batsu
Kyokasiugetsu
SalimGrad
RoroMG
Ken-Chan
Troglodyte
BlinD[:
Origine
The Zang
Cajmere
spike
Nephilim
tec9
avalanche
Kensei
best-yondaime
Lenne Iverson
jackal
Suruk
Prowler
Shirosaki
The Operaa
suzaku
Borsh
Kenpashi
Paul Kauphart
killimangaro
Shirosaki-sama
Yuuki Shiba
Yamiken
papin59
Greeneyed
Kobby
zuljin
Dashandre
Lotheis
Kodak
Abidos
Fury
Karma
selimlenain
Brochu
luxlunard
Byakuya-Senbonzakura
Marwin
Toolite
Kyuzo
KreeGaN
tsubaky
Corbeau
badichigo
Gluk
Manumille
OverMe
Hitsugaga
shiro15
Metatron
darsch
Raidan
Comma
Elred Nimrais
Grandia
StarK hollow
ulquiogihci
igo
kakarouto
GTZ
arkadis
Hurqalya
Ultima-bankai
s-destination
Fëanor
Raitei
T3nS@
Saga
mastergouki
Maugan
Arantir
Ukitake Sama
Souly
Namarrgon
hisoka
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:51

idem le combat ichi/ulqui je ne l'aurait très surement pas apprécié car de la baston sa va un peu mais si y a que sa sa devient vite lourd, donc heureusement que l'histoire avance (et vive les révélation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:06

Je me suis inscrit et présenter sur le forum, sa fais 2 ans que je vien et je n'avais jamais poster, mais la il y a des question qui me pasent par la tête.
Je m'explique, Je viens d'acheter le tome 26 de bleach et je me suis relus les 25 premiers tomes en deux jours juste avant!

On sais que Hirako étais un Ancien Capitaines, qu'il dois avoir un certains niveau, parmi les meilleurs perso de bleach, qu'il est Vizard.
On sais aussi que les capitaines qui le peuvent avec un niveau suffisant, faire parti de la Garde royale.
Je veut juste vous faire vous souvenir de la réaction de Hirako quand le père de Ichigo fais sont apparition en tant que shinigami, ce derniers (Hirako) et trés surpris de la pression spirituel de Isshin.
Or ce derniers est un shinigami et hirako aussi en est un ancien, aucun des capitaines na tilté en entendant le nom de famille de kurosaki.Et Hirako na pas reconnue sa pression spirituel(ce qui devrai être facile pour un perso de ce niveau.

J'en deduis que Isshin et un plus vieux capitaine de Hirako, et certainement ceux qui sont a la soul société actuèlement.
seulement, quand Urahara va voir le père d'ichigo en shinigami, il est expliqué que ça fais seulement 20 qu'il a "scellé" sa pression spirituel.

Incohérence ? Je pense pas, je pense que Isshin fais partit de la Garde Royal, mais a quel moment il y a accédé pour que aucuns des capitaine ne tilte sur le nom de famille de kurosaki?
Ichigo dans tous ça ?
Isshin et t'il aussi un Vizard vu qu'avec urahara ils les connaissent apparemment bien, et urahara aussi en est t'il un ?
Plein de question que soulève ce nouveau chapitre, le -108.
et j'espère au moins quelques réponses a ces questions dans les chapitres suivants.

Voila ce fût un peut long surtout pour un premier poste j'espère qu' il n'en rebuteras pas trop a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:31

Héhé j'avais pas pensé a tous ces détails...

Mais c'est vrai que l'on ne connait absolument rien de Isshin et pas grand chose de Urahara non plus finalement c'est donc normal que nous ayons le droit a un pti flashback histoire de tous nous expliquer.

Ceci dit ton explication nous fait donc supposer que Isshin serait vraiment tres puissant. (un peu HS dsl)

Sinon chapitre énorme j'étais a 20000 lieux de penser que les Vizard étaient des ex-gradé de la SS. ça les transforme vraiment en gros Bill je trouve... Aizen doit avoir un méga plan dans la tete ou alors il avait publier un détails de taille...

Enfin wait & see mais ses chapitres de flashback me mettent vraiment l'eau à la bouche. D'ailleurs je suis assez d'accord avec The Zang qui disait que une combat Ichi Vs Ulqui passerait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:51

Origine a écrit:
Je me suis inscrit et présenter sur le forum, sa fais 2 ans que je vien et je n'avais jamais poster, mais la il y a des question qui me pasent par la tête.
Je m'explique, Je viens d'acheter le tome 26 de bleach et je me suis relus les 25 premiers tomes en deux jours juste avant!

On sais que Hirako étais un Ancien Capitaines, qu'il dois avoir un certains niveau, parmi les meilleurs perso de bleach, qu'il est Vizard.
On sais aussi que les capitaines qui le peuvent avec un niveau suffisant, faire parti de la Garde royale.
Je veut juste vous faire vous souvenir de la réaction de Hirako quand le père de Ichigo fais sont apparition en tant que shinigami, ce derniers (Hirako) et trés surpris de la pression spirituel de Isshin.
Or ce derniers est un shinigami et hirako aussi en est un ancien, aucun des capitaines na tilté en entendant le nom de famille de kurosaki.Et Hirako na pas reconnue sa pression spirituel(ce qui devrai être facile pour un perso de ce niveau.

J'en deduis que Isshin et un plus vieux capitaine de Hirako, et certainement ceux qui sont a la soul société actuèlement.
seulement, quand Urahara va voir le père d'ichigo en shinigami, il est expliqué que ça fais seulement 20 qu'il a "scellé" sa pression spirituel.

Incohérence ? Je pense pas, je pense que Isshin fais partit de la Garde Royal, mais a quel moment il y a accédé pour que aucuns des capitaine ne tilte sur le nom de famille de kurosaki?
Ichigo dans tous ça ?
Isshin et t'il aussi un Vizard vu qu'avec urahara ils les connaissent apparemment bien, et urahara aussi en est t'il un ?
Plein de question que soulève ce nouveau chapitre, le -108.
et j'espère au moins quelques réponses a ces questions dans les chapitres suivants.

Voila ce fût un peut long surtout pour un premier poste j'espère qu' il n'en rebuteras pas trop a le lire.

C'est une bonne déduction, mais uniquement basée sur ce que les Vizards laissent transparaitre. A mon avis, le secret d'Isshin ne sera dévoilé que dans l'arc " Dimension du Roi " .

Ps : Ne t'inquiètes pas, cela n'a rien de long, comparé à ce que Keta, Hurqalya ou Aerandir peuvent poster parfois hihihihihi

EDIT : j'en oublie les choses élémentaires : bienvenue dans le monde des posteurs :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Troglodyte
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 28/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:20

Depuis un moment je pense à pas mal de théorie et j'en ai marre de ne pas les partager. Un petit coup de clavier et le mal sera réparé.

Tout d'abord Isshin : Je trouve que la théorie développée dans le poisson d'avril de l'an dernier selon laquelle Isshin serait de la famille Shiba est vraiment pas mal (Ressemblance d'Ichigo avec Kaien, grain de beauté sous le nez d'Isshin...). Isshin tombant amoureux d'une belle humaine déserte la SS et change de nom pour se faire oublier. C'est aussi pour ça qu'il scelle sa pression spirituel. Apres que c'est un puissant, pas de doute, ancien capitaine surement. Tuer un Arrancar meme imparfait (Grand Fisher) sans meme etre en Shikai c'est pas mal.

Ensuite les Vizards et Urahara. Pour ses expériences Urahara a dû faire appel à des volontaires et les esprits fantasques des Vizards alors capitaines ou vice-capitaines correspondent bien a des cobayes pres a tout pour de nouvelles expérience.
Mais apres "l'echec" du Hoguyoku (je sais jamais comment il s'ecrit celui là) trop puissant, Urahara et les capitaines hollowisés sont exilés de la SS pour faire oublier cet évènement regrettable et aussi pour la sécurité : Des capitaines qui pourraient se transformer en hollow s'ils perdent le controle ça pourrait faire du desordre à la SS.

C'est sans doute aussi comme ça qu'Aizen a entendu parlé du Hoguyoku vu qu'il est lieutenant de Hirako qui n'a sans doute pas la langue dans sa poche lorsqu'il s'agit de parler de ses extravageances et nouvelles expériences en tout genre.

Quant à Inouhe, je pense savoir à quoi elle va (enfin) servir.
Aizen va reussir a creer l'Ouken, tout le monde sera mort ou presque. A la fin Aizen perd et Inouhe arrange tout en utilisant son pouvoir : Allez c'est la fête tout le monde revit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:40

Origine a écrit:

Je veut juste vous faire vous souvenir de la réaction de Hirako quand le père de Ichigo fais sont apparition en tant que shinigami, ce derniers (Hirako) et trés surpris de la pression spirituel de Isshin.
Or ce derniers est un shinigami et hirako aussi en est un ancien, aucun des capitaines na tilté en entendant le nom de famille de kurosaki.Et Hirako na pas reconnue sa pression spirituel(ce qui devrai être facile pour un perso de ce niveau.

Il n'y a pas un truc comme quoi, au Japon (dans la vraie vie), c'est le mari qui prend le nom de famille de la femme, contrairement à chez nous, où c'est la femme qui prend le nom de famille du mari???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:57

WAAAAAO si il y a un scan que j'attendais depuis longtemps c'est bien celui la !!! Permettez moi de vous dire que, Avec tout ce qui a été dit, je pense que Aizen ne sera pas le grand méchant jusque la fin waaao c'est même certain .. qu'il y a une personne cacher encore plus redoutable !! hihi sa promet tite t'es un géni
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:16

Citation :
Il n'y a pas un truc comme quoi, au Japon (dans la vraie vie), c'est le mari qui prend le nom de famille de la femme, contrairement à chez nous, où c'est la femme qui prend le nom de famille du mari???

Il eput aussi avoir changé de nom, pour en avoir un plus discret.
Par contre il me semble que que l'administraftion"humaine" japonaise interdit de changer de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:22

Wow, Prowler, je te dois des excuses, tu as (peut-être) raison, il se peut que ce ne soit pas "notre" Zaraki Kenpachi, car apparement tout les capitaines de la 11ème division portent ce nom

Voici le "script" complet, en anglais:

Citation :
1
[Side text: Everything has its trigger... yes, even the current Shinigami battle.]
[Text: The pendulum / swings back // This story, always moving forwards into the future // pauses here for a moment // and we swing back into the past. // It lasts but the tiniest of moments... // But for that reason... // it speeds at incredible velocity into the distance. // It must not be known // Yet // It must be known. // For what lies there is the truth behind the "mask".

2-3
Bleach -108
TURN BACK THE PENDULUM
[Insert text: This is where it all began!! // Thus begins... the Past Arc!!]
[TN: awesome ]

4
[Text: One hundred years ago]
Aizen: Good morning.
Shinigami: Good morning, sir!
Aizen: Good morning.
Shinigami: Good morning, sir!
Aizen: Good morning
Shinigami: Good morning, Lieutenant, sir!

5
Aizen: Good morning. // Are you quite ready, Captain?
Shinji: Sure...... // Come on in.
Aizen: Sorry to intrude.

6
Shinji: The hell... / Wearin' yer normal stuff?
[Box: Fifth Division Captain (of the day) / Hirako Shinji]
[TN: EPIC EPIC EPIC EPIC EPIC EPIC EPIC EPIC WIN]

7
Shinji: It's festival time, ya know! / Didn' I tell ya ter wear somethin' flashy?! // Sousuke!
[Box: Fifth Division Lieutenant (of the day) / Aizen Sousuke]
Aizen: What about you, Captain?
Shinji: Eh, I don' have to, I'm a Captain!
Aizen: Now, now... I can't be the only one around here wearing some crazy costume. // Besides which, it's not a festival at all; it's a ceremony.
Shinji: Festival, ceremony, they're all the same thing, ain't they?
Aizen: I disagree. // ...Incidentally... / What's this music that's been playing for a while now?
Shinji: Jazz! / It's a new thing from the human world / Good, ain't it?
Aizen: Well, I don't know...
Shinji: ...Well, why bother mentionin' it, then...?

8
Shinji: Hey the~~~~~re!! // Fifth Division Captain Hirako Shinji he~~~~~re!! // Anybody ho~~~~~me?! // But man... comin' ter the First Division's place is real scary... / I get so damn nervous... // Maybe I shouldn' bother...
Aizen: I must say, you don't exactly look like a nervous man. / You should just stop trying to find excuses not to bother with the ceremony.
Shinji: Ah, shaddup. / Ain't like ya can see my face from over there, Sousuke.
Aizen: The door's open; you should enter.

9
Hiyori: Yo! Baldy-Shinji!! // Damn stompable face you've got today, huh!!
Shinji: Dammit, Hiyori -
Hiyori: Whaddayawant! I ain't apologisin'!! // I ain't said a thing yet, y'know?!!

10
Love: Oh, just apologise, you little punk!
Hiyori: Guahh!
Love: Geez, honestly...
[Box: Seventh Division Captain (of the day) / Aigawa Love]
Hiyori: The hell you playin' at, Love?! // Ya think you can just go round smackin' other people's Lieutenants' heads like that, huh?!
[Box: Twelfth Division Lieutenant (of the day) / Sarugaki Hiyori]
Love: Well, your own Captain's not around... and somebody has to keep you in line.
Hiyori: Stop treatin' me like a kid!

11
Hiyori: I ain't freakin' apologisin' to a damn punk like that!! // Just take a look at his face!! // DAMN, it pisses me off~~~~~~~~~~~!!!
Love: All right, all right...
Aizen: You should stop that, too, Captain... // It's unseemly to make such faces in front of other officers...
Shinji: Everybody here now?
Love: Pretty much.
Shinji: What about the 11th squad...?
Love: He won't show up. / He never listens to a thing he's told, after all.
Shinji: Ugh, tenth "Kenpachi" or no, he's a real pain in the ass... / Why the hell'd we ever make a pig like him a Captain anyways?

12
Love: It can't be helped. / At any rate, the holder of the name of "Kenpachi" always serves as the 11th Division Captain. // That's how it's always been. // If you want to blame somebody, blame the former Kenpachi for losing to him.
Shunsui: My, my... / It's not nice to talk that way about people behind their backs.

13
Love: What's this? / You are early today, Shunsui-san.
Shunsui: Whatever could you mean? / I'm always the first in line!
Nanao: I had to smack his arse to get him up!
Shunsui: Could you please not say things like that in front of the other Captains?
Ukitake: I don't see Hikifune today... / Is she not coming?
[Box: Thirteenth Division Captain / Ukitake Juushirou]
Shunsui: Mm. // Looks like she's joined up with them.
[Box: Eighth Division Captain / Kyouraku Shunsui]
Ukitake: Busy, busy, huh? / It's not like there's any big hurry, she could take things a little more slowly...
Shunsui: Oh, absolutely.
Shinji: But, man, seriously... // Seems like we're gettin' through Captains at a scary sorta rate recently...

14
Shinji: Year before last, Rose from the Thirteenth squad joined up, // And now the Twelfth, too... // Are we really gonna be okay like this?
Shunsui: Well, you know... / Everything has to change at one point or another. // We're just living in a time of change, that's all it is. // Hell, think about it... how many of our current Captains have even served a hundred years? / Isn't it just me, Ukitake and Yama-jii? // Hm?
Ukitake: Not quite... // Don't forget about Captain Unohana.
Shunsui: Ohhh... / Yeah, of course.
Ukitake: You shouldn't go forgetting your mega-senpai, you'll get a real telling-off. / Whew, that's scary!
Shunsui: But hey...

15
Shunsui: The Third Captain retired... // The Twelfth got promoted... // It's not like anybody died, like the Tenth Captain. // Peaceful enough, don't you think?
Aizen: Promoted?!
Shinji: Oi, Sousuke!
Aizen: Ah - / My apologies, I just couldn't help overhearing, and -
Shunsui: Don't worry. / I don't mind, Sousuke-kun. // What is it?
Aizen: It may not be a matter for Lieutenants like myself... / But... you say Twelfth Division Captain Hikafune didn't retire, but was promoted?
Shunsui: That's right.
Aizen: A position above even that of Captain... would that be Central 46? // Although I confess, I've never heard of a Captain joining the Central 46 before...
Shunsui: No, not Central 46. // She's joined up with...

16
Shunsui: The Royal Special Service... // Division Zero.
Aizen: !! // Royal... / Special Service......
Somebody: Hey there. // Looks like he's arrived... // The new guy. // Everybody line up and wait... // The old man...

17
[no text just running]

18
Urahara: Ehh?

19
Urahara: Ahhhhh... / Don't tell me... // I'm the last one here...?
[Box: Twelfth Division Captain (newly appointed) / Urahara Kisuke]
Shinji: The hell... // New guy seems a real layabout, huh...?
Aizen: ...Indeed.
[Side text: The Shinigami... Aizen and Urahara! The pendulum swings ever faster!!]
[Bottom text: Next issue, colour pages!!]
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:30

J'ai pas envide de faire de HS, mais ce chapitre -108 laisse la porte ouverte sur de nombreuses suppositions, alors si je fais du Hs je compte bien sur les Modo pour me le dire ^_^ (je commence a pein a poster mais ça fais bien 2 ans que je suis le fofo, donc connais un peut le fonctionnement.).

Je dis ça car mon precedent poste aurais put aller dans le topic dédier sur Isshin, mais je pensais qu'il etais bien de le poster ici, avec ce chapitre.

Pour completer mes précédentes questions, le fais que Isshin ai ses pouvoirs scellés depuis 20 ans pourais correspondre a la rencontre avec sa femme puis la naissance de ichigo qui rappelons le a 15 ans au début du manga.

La question a ce poser et:
Isshin a t'il pris le nom de sa femme? (auquel cas cela est possible si la dite femme n'a ni frère ni sœur, elle peut demander au future époux de prendre son nom de famille pour le perpétuer, merci ma doudou pour sa connaissance du Japon).

Ce qui amènerais du coup une réponse, a la question: Pourquoi personne na tilté sur le nom de famille de Ichigo?
Et aussi un possible lien de parenté avec la famille kaien pourquoi pas ?
Voila.

Quand a savoir ci les autres Vizard étaient des haut gradé du seretei?
Je pense que en tous cas c'étaient des personnes d'un certain niveau, on a au seretei actuel des 3 ième de siège qui pourraient être capitaine( Ikkaku), des lieutenant ou sous lieutenant.
Il parait évident a mon sens que c'étaient des personne de cette acabit la.
Pourquoi pas Hacchi lieutenant de la 4 ème Div ?

Edit: Woooooooooowwwwwwwww ce script de ouf!!!!


Dernière édition par Origine le Ven 28 Mar 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:31

Ken-Chan a écrit:


Il n'y a pas un truc comme quoi, au Japon (dans la vraie vie), c'est le mari qui prend le nom de famille de la femme, contrairement à chez nous, où c'est la femme qui prend le nom de famille du mari???

Je crois que si le rang de la femme est superieur a celui du mari , en effet l'homme peut prendre le nom de sa femme ( a verifier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:10

LES RAWS

Enjoy Very Happy

EDIT: MDR, Love a une coupe afro XD Période disco Razz

Et Shinji est horrible en capitaine.. Moi qui voulait le colo.. aie !

Ukitake avait une coupe différente, et Kensei est effectivement capitaine :)


Dernière édition par Ketamine le Ven 28 Mar 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:10

C'est rien Ketamine, mais si j'ai raison ce que certains présentent comme des incohérences, notamment liées au jeu The 3rd phantom et aux rangs de lieutenant/capitaines des uns ou des autres (Hirako/Seigen/Urahara/Aizen/Touzen/Zaraki)

Dans ma version, on a les capitaines présent dans ce chapitre, avec un Kenpachi No10 (Zaraki étant le 11 ou le 12), Urahara venant remplacer Hikifune au 12. Viens le clash lié aux vizards et le départ des capitaines des divisions 3, 5 et 7 au moins, pourquoi pas la mort du Kenpachi No10 pour sous tendre ma théorie décrite plus bas. Le 5ème étant Hirako, je suppose son remplacement par Seigen du jeu à sortir en juin sur DS (pas plus tôt pour ne pas révéler l'histoire), Seigen qui pourrait très bien se faire évincer plus tard par un Aizen ayant vu la hollowisation, déçu d'avoir été lâché par son capitaine et de ne pas avoir été promu à sa place. Aizen à partir de ce moment déciderait de placer ses pions en profitant des évènements qui vont suivre, le départ des vizards, la mort de certains capitaines peut être, il découvre les rouages d'une mécaniques présentant ses faiblesses, il va décider d'en tirer profit à son avantage.

Pour moi Zaraki serait le 12ème Kenpachi parce que le 10ème présenté ici ne colle pas à l'image du capitaine dont Ichinose nous fait part dans les HS sur les bounts. Ici on a le droit à un porc qui ne pense qu'à s'amuser, Ichinose nous présente son capitaine comme quelqu'un de respectueux, il aurait été le 11ème Kenpachi.

Sinon pourquoi changer de nom lorsque le reiatsu sert de carte d'identité ? Changer de nom marche pour nous qui nous reconnaissions ainsi en plus de par notre physique et notre voix, il nous permet de nous évoquer.
Ok, Kurosaki lorsqu'il est évoqué ne rappelle rien à personne, ou personne ne l'a dit pour le moment (je pense à Yamamoto). Hirako ne reconnait pas son reiatsu,... Donc il n'aurait pas été membre du Gotei 13 du temps que nous évoquons actuellement. Après reste à savoir s'il vient d'un temps plus ancien (voir ma théorie sur le topic sur Isshin), soit il vient de temps plus récents et alors là oui il aurait changé peut être de nom parce que le nom Kurosaki aurait bien du mal à passer inaperçu. Mais comment serait-il en lien avec Ryuuken ? Pourquoi aurait-il une cape de capitaine attachée sous un brassard vierge (division 0 ?) en si peu de temps ? Là je calle.
Revenir en haut Aller en bas
RoroMG
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 07/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:18

Enorme ce chap, grosses révelations a venir dans les prochains chapitres. Je te rejoint Keta sur le point que Shinji est vraiment affreu Very Happy (enfin c'est son style huhu), Kensei Capitaine pas mal, Love... MDR ... bref que du bon, vivement la version BKT :)

EDIT : Qu'on me corrige, mais on diré bien Lisa (la vizard perserve) qui accompagne shunsui (je me base par rapport aux lunettes et a sa bibinne).

Uhuara excelent a la fin !


Dernière édition par RoroMG le Ven 28 Mar 2008 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:19

Les personnages me plaisant beaucoup comme ça, à part peut être Shinji qui est un peu...particulier :p


Par contre Urahara est absolument génial sur la première page ou on le voit, il a une tête d'ahuri, j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:25

Pfiou, quel chapitre ! :gnark:!

Récapitulons (je parlerai uniquement des vizards) :

- Shinji, cheveux longs, capitaine de la 5è
- Hiyori, fidèle à elle-même, vice-capitaine de la 12è
- Love, idem, capitaine de la 7è
- Rose, capitaine de la 3è

Et
- Apparemment le lieutenant de Kyouraku serait Lisa ! :Ero:! (quel couple diabolique ! :lol1:! )
- Et Kenseï (avec une coupe assez bizarre) serait capitaine d'une division, mais laquelle, on ne sait pas.


Voir tous ces gens en tenue de shinigami est plutôt fun ! :gnark:!

Sans oublier l'arrivée d'Urahara... ^^ (une belle page à colo ça ! Wink )

Bref, plus qu'à attendre la trad' BKT, mais si tous les chapitres flashbacks sont comme celui-ci, ça promet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:30

Hurqalya a écrit:
Pfiou, quel chapitre ! :gnark:!

Récapitulons (je parlerai uniquement des vizards) :

- Shinji, cheveux longs, capitaine de la 5è
- Hiyori, fidèle à elle-même, vice-capitaine de la 12è
- Love, idem, capitaine de la 7è
- Rose, capitaine de la 3è

Et
- Apparemment le lieutenant de Kyouraku serait Lisa ! :Ero:! (quel couple diabolique ! :lol1:! )
- Et Kenseï (avec une coupe assez bizarre) serait capitaine d'une division, mais laquelle, on ne sait pas.


Voir tous ces gens en tenue de shinigami est plutôt fun ! :gnark:!

Sans oublier l'arrivée d'Urahara... ^^ (une belle page à colo ça ! Wink )

Bref, plus qu'à attendre la trad' BKT, mais si tous les chapitres flashbacks sont comme celui-ci, ça promet ! Very Happy

On dirait que Shunsui est le dernier survivant des capitaines loufoques !!!
Love est magnifique !!!!
Shinji horrible

Kensei est soit capitaine de la deuxieme soit de la neuvieme ....
Revenir en haut Aller en bas
Prowler
Mouchard
Mouchard
Prowler


Masculin Nombre de messages : 67

Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:40

Kensei à la 2ème ou la 9ème,... j'aurai rajouté la 6ème non ? En tout cas pour le Gotei de l'époque pour le moment ça donne:

1 -Yamamoto
2 -? (Yoruichi ?)
3 -Rose
4 -Unohana
5 -Hirako
6 -?
7 -Love
8 -Shunsui
9 -?
10-Capt. disparu (?)
11- Kenpachi No10
12-Hikifune->Urahara
13-Ukitake

Incertitudes sur les 2, 6, 9, 10 et 11 avec des pistes pour certains. On doit caser Kensei entre 2, 6 et 9. Yoruichi déjà capitaine ? Isshin serait-il capitaine à l'époque ? Mais là me faudra une bonne explication... Que fait Hacchi en attendant (lieutenant d'Unohana) ? Qui était Kenpachi à l'époque ?

Comment va s'effectuer le roulement de tout ce joyeux monde entre les flashbacks et l'arc SS ? Et qu'est-ce qui viens expliquer le renouvellement dont on nous parle dans les flashbacks et qui fait de Yamamoto, Unohana, Shunsui et Ukitake les piliers du Gotei ? Ca fait 9 capitaines qui ont été changé en moins de 100 ans, est-ce du à la guerre contre les Quincy ?
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Mouchard
Mouchard
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:51

Je savais que les Vizards était la garde royal j'arrêté pas de le dire autour de moi
mes supposition était donc juste
mais dans ce cas la pourquoi il y a une période de changement
comme ils l'ont dit ???
ou vont tout les Vizards après leurs services ??
et qui est le Roi ???
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:12

SalimGrad a écrit:
Je savais que les Vizards était la garde royal j'arrêté pas de le dire autour de moi
mes supposition était donc juste
mais dans ce cas la pourquoi il y a une période de changement
comme ils l'ont dit ???
ou vont tout les Vizards après leurs services ??
et qui est le Roi ???
Tes suppositions étaient donc fausses, au cas tu saurais pas lire ils sont capitaines ou vices capitaines pour ceux qu'on a vu.(et pas de la division 0)
Quand aux 2 restants, ça m'étonnerait qu'ils soient capitaines, ça ferait trop.

Sinon j'ai vraiment hate de voir un peu mieux les reflexions d'Aizen, c'est à partir de maintenant qu'il doit commencer à échaffauder son plan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyokasiugetsu
Mouchard
Mouchard
Kyokasiugetsu


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:14

Les deux dernières semaines, je trouvais les chapitres sympas mais pas divins : là en revanche, les révélations surprennent franchement...

Ca, c'est du vrai chapitre magnifique comme Kubo sait les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:21

Woa, la classe qu'a Ukitake avec les cheveux attachés =) J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le passé de tout ce beau monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Mouchard
Mouchard
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:32

OverMe a écrit:

Tes suppositions étaient donc fausses, au cas tu saurais pas lire ils sont capitaines ou vices capitaines pour ceux qu'on a vu.(et pas de la division 0)
Quand aux 2 restants, ça m'étonnerait qu'ils soient capitaines, ça ferait trop.

Sinon j'ai vraiment hate de voir un peu mieux les reflexions d'Aizen, c'est à partir de maintenant qu'il doit commencer à échaffauder son plan. ^^

:lol1:! bah ils disent pas que certain on été promu

ps : j'ai pas tout lu sur les truck que vous avez écrit c'est trop et j'ai la flemme
déjà que je viens pas souvent sur ce fofo :party:!
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:39

Ces chapitres vont permettre de voir comment Aizen a basculé du "côté obscure" et c'est cela qui est le plus intéressant à mes yeux. Puis comment Tousen et Gin sont entrés dans ses plans. J'en salive d'avance :Ero:!

Pour en revenir, j'ai regardé les RAWS et suis je le seul à trouver bizarre de voir les vizards en tenue de capitaine et de lieutenant ? Ce n'est pas que j'aime pas c'est seulement que j'arrive pas à m'y faire. Seul un est vraiment splendide, c'est Urahara même avec son air idiot lors de son apparition à la fin du chapitre, il a la classe c'est dire !!!


Dernière édition par papin59 le Ven 28 Mar 2008 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Mouchard
Mouchard
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:44

t'as le lien pour la raw stp

sinon pour les Vizards je trouve sa bien sa permettra peut être de voir aussi leurs histoires à eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bleach -108] Turn back the pendulum.   [Bleach -108] Turn back the pendulum. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bleach -108] Turn back the pendulum.
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: