Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grandia's Arts [Haribel]

Aller en bas 
+58
naruto-8
robi-wank
Kenpachi-sensei
umaga
kirari
soukyokus-team
Kisuke*
Louen
Tux
Seho
byakou
KuRoSaki-x-ichigo
Zian
MoD_SouL
hitsugaya toshiro
aimixwOw
Starck-sama
Hach
Fury
Mojito
Ash-sama
Ulqui
poukis6
nyghtmare
freeman007
Sieg
arkadis
Benjb333
tite_gonZ
_Nexus_
Brochu
Cloud-kun
Loeve
Ryn10
Diamoniac
Tousen
Onakuru
Diaclase
kitetsu
Hime
fan2bleach
tack
ichigo83
s-destination
Lony
Aselia
foue
Khamal
Espadas
Saber
b2gb
Nephilim
Souly
igo
Encolie
BlinD[:
Grandia
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 8:40

Oooh oui !
Je suis fan ! Razz

Comme critique , beeen j'ai pas grand chose : /
(Juste peut-être la typo , un peu trop claire ?)

Mais c'est vraiment une de tes meilleures créas. : )
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:27

Juste un endroit que j'aime sans plus, c'est entre la typo et son épaule, sinon parfait Wink. Les couleurs pile poil, la typo aussi, le fond impec .. superbe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:28

Je me joins à la bande pour ta dernière création qui est super.

Rien à redire à ta création, elle est parfaite.

Pour ta colo je ne suis pas fan des cheveux, je trouve qu'ils font bizarre.

Sinon les ombres sont bien placées. Par contre, tes ombres sont trop marquées. Tu passes trop abruptement entre les aplats et les ombres. Il faut que se soit progressif... pour le truc je ne suis pas pro mais en jouant avec l'opacité et avec une brosse douce la transition sera mieux... je pense. (nygthmare tu ne la pas vue :oups:! )
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 15:24

Merci des commentaires tous le monde, ça fait plaisir =)

Maintenant, une kit sur Luffy, à vous de dire ce que vous en pensez...

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 2a53c01548d462a6f76bb1ad4596c
Revenir en haut Aller en bas
soukyokus-team
Mouchard
Mouchard
soukyokus-team


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:07

j'aime beaucoup la luffy

mais moins la nami
continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:30

Merci du com' !

Maintenant kit sur Nagato de Naruto.

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Deb925d152123a11042560bbb1968

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:59

alors avec un peu de retard ^^... je suis totalement fan de ton nouveau kit, j'adore. Il est vraiment très réussi. Bon il y a juste la partie à gauche en bas de la typo et jusqu'à l'épaule qui me gène un peu parce que je trouve qu'elle ne s'allie pas bien (un peu clair par rapport au reste), mais c'est vraiment un kit super.
Concernant celle de Luffy, j'aime beaucoup l'incrustation sauf au niveau des mèches des cheveux. Les couleurs s'allie bien, elle aussi est très réussi.
Et la dernière... bon comme je ne suis pas fan de naruto, elle ne me dit pas grand chose, mais j'apprécie le ton vert que tu a choisi. Ce que j'apprécie moins, ce sont les tâches en bas à gauche. Le cadre aussi est joli et en gros, la sign est agréable à regarder. Je trouve que dans le style elle est très similaire à ta dernière d'ulqui, mais on va dire que c'est ta marque de fabrique :Smie:!.

Voilà pour mon avis personnel. J'ai hâte de voir tes autres créations.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:57

Ravi que ça te plaises Kirari =)

Maintenant un kit sur Rokudo Mukuro de Reborn un manga que je suis en train de lire et qui me plait beaucoup =)

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 41b3b6ea5fc88d5509cb1b5fbedff

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 725ac98dc5356f740b9a6a3321e2f
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 9:06

Juste le Grandia qui ne se voit pa très bien, et la couleur de la typo qui est sans plus ^^. Sinon j'aime bien :p.

Enfin bref, sur ces derniers kit tu change totalement de style et sa te réussi à merveille ^^, donc continue comme sa :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:45

Jamais posté ici moi O_o

Bon comme l'a dit Nyghtmare, fros changement de style. C'est franchement heureux.

J'aimais pas trop le style de tes créa's avant, soyons franc, mais là tu me surprend très agréablement.

La plus belle st pour moi celle sur Nagato, bon effets, typo soignée et très bien adaptée...

Sur la dernière, du bon travail, mais le mot "Rakudo" ressort peut être un peu trop et ton pseudo pas assez.
Good job. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 18:07

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur ta page de créa, tu t'ameliore a chaque fois ^^
celles que j'aime le plus sont celles de One Piece, on dirait que la clique de Luffy t'inspire particulièrement :p

Continue comme ça c'est du Grandia-rt
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:57

Hum vraiment pas mal tes dernières créa. Ya eu un sacré effort sur la typo c'est vraiment pas mal du tout : )

_________________
Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:46

Bon ba merci à tous une fois de plus ^^

Bon je reviens avec des signatures faites pour des personnes sur le Forum MFT.

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 6bed321701476255f956866fff0fe Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 F287d9bb37a93e27fe01f93dddb59

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 62883ad5efd3fdc228792eeef9eb0 Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 F12323c3df3c49cb620aaceb32faf
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:39

le kit Byakuya est tout simplement superbe, même si je trouve que tu as un peu trop coupé le render par le haut. Sinon, il est vraiment parfait, j'aime tout particulièrement l'effet de lumière que tu as mis derrière le visage de byakuya. Il ressort encore mieux sur l'avatar.
Pour le kit du dessus par contre, je la trouve trop lumineuse par dessus, j'accroche moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:47

J'aime bien le byakuya
Pour kyubbi je trouve que y a un peut trop de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:05

Merci des commentaires !

Pour la lumière sur Kyubi, c'était le but, et moi je le trouve assez réussi ^^

Maintenant mon nouveau kit sur Tsuna de Reborn !

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 236aa5348f9a0211325f9ca0c183d Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 7c488422eb9a317a7300a2a3c5e8d
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:30

il est magnifique celui la rien a dire
le render c'est tsuna en grand ?
Revenir en haut Aller en bas
robi-wank
Mouchard
Mouchard
robi-wank


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 12/03/2009

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:33

Moi je le trouve réussit, en plus j'adore le sérieux de Tsuna cool
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke*
Mouchard
Mouchard
Kisuke*


Masculin Nombre de messages : 75

Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:47

T'es a fond sur Reborn ^^ mais je trouve tes dernière créations simplement magnifique et Kenpachi-sensei c'est pas Tsuna grand parce que celui du futur on lez voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:58

comme tes derniers kit, simplement magnifique, surtout l'avatar et la typo. Beau boulot ^^, j'aimerais avoir autant de talent que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Louen
Humain
Humain
Louen


Masculin Nombre de messages : 204

Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/07/2006

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:46

Je viens peut être noircir le tableau, mais c'est pas grave.
Dans l'ensemble tes créations sont "sympa", je dit pas excellente ou d'autres superlatif qui ne correspondent pas.

En fait, tu t'es coincé dans un format qui devient de plus en plus lassant. Je m'explique, tes créations sont souvent ( pour ne pas dire tout le temps ces derniers temps ) Render + éclairage central + flou + qq brush qui font la différence.
Ton format de cadre est par contre lui, toujours le même. Un effet 16/9 avec des jolis motifs pointillés ou une ligne horizontale.
Bof.

A croire que tout les personnages, que cela soit Rokudo, Tsuna, Byakuya ou Naruto vivent dans le même esprit.. FALSE .
Je trouve qu'au bout d'un moment, c'est lourd, l'esprit créatif laisse place au travail a la chaine. Attention, si on tombe dans l'habitus trop vite les visites de ta galerie, elles aussi tomberont.

Alors ce que je te conseil c'est ça : SOrt du manga, va voir les films, les Jeux vidéos, les BD, les photos d'artistes.
Franchement ça ne peut que t'aider dans la conception de tes signatures.

Pour finir, je ne parle même pas de tes avatars. Il n'y a pas de recherche si ce n'est un c/c de ton effet sur un format plus petit, rajoutant une police et des textes souvent trop chargés :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://louen.tk
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:35

Merci de vos commentaires ^^

Kenpachi-sensei & robi-wank, ravi que cela vous plaise ^^

Kisuke*, oué, je suis en plein dans ma période KHR, et ravi que cela te plaise aussi ^^

Kirari, ravi que cela te plaise, et si tu as besoin de conseils ou autre, n'hésite pas à me Mp ^^

Louen, toi, ça ne te plait pas trop apparemment.
Mais j'aimerai contester ce que tu dis, déja, je n'utilise pas de brush sur mes sign et si tu regardes plus attentivement, l'éclairage n'est pas toujours central ^^
Après pour le cadre, c'est vrai qu'en ce moment j'utilise un cadre 16/9 avec des jolis pointillés comme tu le dit, mais j'essaye un peu de changer de ce que je faisais avant, c'est à dire un cadre 1px simple. Mais moi j'aime bien les cadres comme je les fais, si ça ne te plait pas, tant pis ^^

Bon, pour le coté "sombre" de mes créations, j'ai essayé de représenter un esprit pour chaque personnage notamment Tsuna, j'ai voulu le représenter comme la "lumière" dans les ténèbres, Mukuro, si tu regardes bien le fond on peut voir qu'il se trouve dans un bâtiment délabré comme lorsqu'on le voit au début de l'histoire et pour le kit de Byakuya, c'est le demandeur de la créa qui me l'avais demandé comme ça ^^
Je ne travaille pas à la chaine, j'utilise des stocks différent, des manières de travailler différentes ...

Pour le moment, je vais rester dans le manga, je ne me trouve pas assez expérimenté pour tester autre chose, mais faudrait bien que j'essaye quand même ^^ Merci du conseil ^^

Et pour l'avatar, c'est vrai que je n'essaye pas grand chose, à par pour la dernière où j'ai essayé de changer la disposition de la typo' et j'aime bien d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:00

Ra la la la, j'adore t'es créas elles sont trop belles, agréable à regarder, la luminosité des sign sombre mais pas trop ect ect ... :shoked:!
Je sais pas comment tu fais pour la typo mais elle s'incruste vraiment bien personnellement j'ai du mal avec sa ^^

Enfin tout sa pour dire que je suis fan :yéfuckya:!
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:59

Merci du commentaire ^^

Nouvelle création, de Naruto et Sasuke, peut-être ma nouvelle sign' !

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 A7d0292b47121c8ce7a1353189570
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:27

Grandia ... j'suis pas mort !!!!!!!!!! ^^
J'avais juste pas récupéré internet ^^
LE noir derrrière les renders qui va jusqu'au cadre ... Razz Bien pensé !
Mais le fond .... ? Il y a un rapport avec Naruto ( je ne suis pas ce manga ) ?
Donc globalement j'aime pas trop le style, mais la manière est toujours bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandia's Arts [Haribel]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images d'haribel
» Fan arts
» Mes Fan arts de Bleach
» scan arts
» Double Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: