Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grandia's Arts [Haribel]

Aller en bas 
+58
naruto-8
robi-wank
Kenpachi-sensei
umaga
kirari
soukyokus-team
Kisuke*
Louen
Tux
Seho
byakou
KuRoSaki-x-ichigo
Zian
MoD_SouL
hitsugaya toshiro
aimixwOw
Starck-sama
Hach
Fury
Mojito
Ash-sama
Ulqui
poukis6
nyghtmare
freeman007
Sieg
arkadis
Benjb333
tite_gonZ
_Nexus_
Brochu
Cloud-kun
Loeve
Ryn10
Diamoniac
Tousen
Onakuru
Diaclase
kitetsu
Hime
fan2bleach
tack
ichigo83
s-destination
Lony
Aselia
foue
Khamal
Espadas
Saber
b2gb
Nephilim
Souly
igo
Encolie
BlinD[:
Grandia
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:05

Il est superbe ton nouveau kit! \o/

Dans un style plus "propre" que les précédents, et personnellement je préfère =)

par contre, tu aurais pu mettre le même cadre autour de la sign et de l'avatar, ça aurait donné plus d'unité au kit (bien que avec l'image c'est déjà très uni ^^)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Humain
Humain
Khamal


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 33
Localisation : Sur un nuage paradisiaque.
Date d'inscription : 16/06/2007

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:32

Sympa comme kit, vraiment j'accroche pas mal.
Mais bon y'a plein de petit défauts dommage ;p
De 1 la typo est pas tip top, elle va pas trop avec le reste, essai de la fondre un peu plus, et prend un couleur moins turquoise mais plus bleu ciel.
Le cadre est trop fondu un peu dommage.

Pas mal le petit perso en fond, au crayon, c'est bien sympa :)

Continue comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:59

trop bien ce dernier, dans un style propre et net que les precedent
mais tu aurras pu mettre la meme couleur du texte, n'empeche qu'il est bon

aller bonne continuation :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 16:45

super beau ton nouveau kit
j aime surtout le fond de ton kit je le trouve sublime
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:46

Pfiou tu t'améliores vraiment !

Je trouve ton dernier kit très 'frais', il est parfaitement adapté au temps de ces derniers jours :)

Par contre je rejoins Khamal pour la couleur, elle fait un peu trop flashy et un bleu ciel comme il l'a si bien dit, s'accorderait mieux avec le reste ^^

En tout cas continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:49

Bon merci a tous !!! Mais est ce que vous aimerez ma nouvelle création ? La voila :

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Yorui411


Alors ?


Dernière édition par Grandia le Mer 14 Mai 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tack
Mouchard
Mouchard
tack


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 03/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:07

Le "Y" est classe =D ....
Nana, mais je trouve que le fond est celui du render et que t'as juste rajouté le cadre le la typo ... bon apres je peut me tromper =_=
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:26

Moi j'adore ton bleu turquoise, en même temps j'adore les couleurs flashy donc bon, ça doit être pour ça que j'adore ta nouvelle sign.
Tu fait des bannières de plus en plus belles bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:10

Nouveau Kit pour la route :

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Uki210
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:44

Il te faut combien de temps en moyenne pour faire un kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:57

Celui de Yorui est "fun" je dirais : plutot leger, Yorui cheveux courts, il y a 110 ans, souriante... le fond est plutot relaxant, arbres, couleurs d'un automne doré...
Le "Yoruichi"est bien placé; en revanche, j'adhere un peu moins a la police : elle est classe, en effet, mais... pas trop pour la sign a mon gout ^^
Et la colo de mon amour mon chef (Razz) est pas tip top a mon gout (assez plat j'dirais ^^") mais commme ca colle bien a l'ensemble... J'aime bien ^^

Pour celui d'Ukitake, il est bien egalement, sauf peut etre le leger surplus d'effet sur le petit Uki' a droite ^^ et malheureusement, a gauche, on voit une pixelisation(?) sur le bras du taicho, mais ce n'est qu'un detail Razz
La police est sympa aussi, colle bien a la ban' Razz
J'la prefere a Yoru Razz

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:58

Eh bien je trouve que c'est dommage, car dans ton dernier kit, tu retombes dans l'aspect 'fouilli' des précédents.

Sinon la police et l'image de base de ukitake sont superbes :)

Continues en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:22

Celle de Yoruichi est pas mal... je vois pas grand chose à dire dessus. A part peut-être la police qui ne va pas trop.

Pour le dernier, je rejoins Aselia: le fond est trop fouilli, et donne un effet "sale" à la sign, ce qui, je trouve, est dommage, surtout qu'un fond noir et blanc va bien avec l'image d'Ukitake. Aussi, autant l'image du petit Ukitake est marrante, autant la mettre en demi-transparence comme ça sur ce fond ça fait bizarre =/

Nephilim a écrit:
et malheureusement, a gauche, on voit une pixelisation(?) sur le bras du taicho, mais ce n'est qu'un detail Razz
Je dirais plutôt que c'est le cadre qui donne cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 11:47

Sa donne un effet foulli c'est vrai il faudrait que j'en recommence un avec les meme image en faisant un effet moin fouilli.

Pour celle de Yoruichi je vais essayer de trouver une police qui colle mieu avec l'anbiance de la sign.

Je vais posté mes 2 travaux tout a l'heure j'éditerais et vous me direz si c'est mieux !

EDIT : Oui c'est bien le cadre qui donne cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:09

Ce qui fait une belle signe pour moi, ce n'est pas les effets multiples que le créateur a fait, ni toutes les fioritures qu'il a ajouté.
C'est juste un effet d'ensemble qui fait que l'on a envie de regarder la signature encore et que ça ne pique pas les yeux. C'est ce qui c'est passé pour la Yoruichi et ton kit actuel sur Shinji (dont je dois préciser que le fanart est superbe).
C'est pour cela que je ne pourrais te donner de détails sur l'Ukitake, que j'ai regardé à peine 10 sec: trop de fouilli entraine surtout trop de mal aux yeux.

Maintenant quand on regarde une signe plus longtemps du coup on en voit quelques défauts. Je pense que le plus important quand on fait une signe c'est d'en soigner les détails. C'est ce qui fait la différence entre un travail bâclé et un effet réussi. Non pas que j'insinue que ce que tu fais est bâclé, du tout.
Donc je te parlerai de celle de Shinji...parce qu'elle est juste au dessus de moi^^
Le render est magnifique la couleur choisi très bien.Mais que vient faire le petit shinji à gauche? il rempli le fond je le conçois mais il ne sort de nul part. et du coup il fait tâche. Personnellement avec un render aussi chouette j'aurais préféré la sobriété totale, dans le but de le mettre en valeur lui.
Sinon l'écriture est une fois encore trop compliqué je pense. Tu as un fond "ensoleillé" un mec totalement relax, et une écriture des plus tarabiscotée. Ca ne colle pas^^
Enfin ce qui est pour moi un des points importants: le cadre.
Tu as fait le choix d'un cadre quasiment invisible, je ne trouve pas ça idiot. Cependant du coup sur les côtés, il faut que l'on se penche un max et que l'on regarde sérieusement pour voir que non le perso et tes éléments de décors ne sortent pas de la signe, ils sont juste sur du blanc qui appartient au cadre. Et ça dur dur.

En résumé c'est une signe que je trouve magnifique mais parfois dans un cas comme celui ci mieux vaut la jouer sobre et minimaliste pour garantir la mise en valeur du render. Je pense que c'est ce que tu devrais tenter avec celui là^^

Bien sûr je n'ai rien d'une professionnelle, c'est un avis totalement subjectif à toi de voir ce que tu prends et ce que tu laisses de côté : )

Bye

et pour la signe de Yoruichi même si tu as choisi de garder le fond initial je pense que tu as eu raison. A ta place tout de même j'aurais légèrement diminué la taille de la signe. Avec une signe comme celle ci, tu verras qu'en plus petit ce sera plus cool. Tente aussi de garder ce Y très sympa mais de changer le reste des lettres sans que ça détonne. Essaie ça peut être sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:17

Ok Hime je prend en compte tout ce que tu m'as dit et je vais essayer de refaire mon kit Shinji je me met au boulot tout de suite
et vous me dirais si c'est mieux. Bon ba j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:59

Bon ba voila ce que j'ai fait :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aselia
Humain
Humain
Aselia


Féminin Nombre de messages : 264

Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:14

Mhhh pour la sign de yoruichi, ce qui em dérange c'est le jaune flash de l'écriture, ca colle pas trop.


Pour la signature, la police est sympa mais ca me pique un peux les yeux, elle ressort pas assez (a moins que j'ai un soucis aux yeux ><)


Celle de ukitake est déjà bien mieux, à part peut être l'espèce de trou noir en haut à gauche de ukitake qui gache un peu.

Ca reste mon avis personnel, mais en tout cas continues Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 14:06

Le fan-art de Yoruichi est dans des tons pastels/aquarelle (bref j'connais pas trop ces trucs), si tu ne mets pas une police qui est du même style de ton, ta police ressotira toujours et ça n'ira jamais.


Pour celle de Shinji, c'est l'image de base qui est, de nature, belle, alors bon.. Rien à dire de particulier.

Pour Ukitake, les deux images sont trop contradictoires; un chibi et une autre plus réaliste, plus sérieuse, non, ça va pas.

De plus, le fond est pas terrible, vraiment pas terrible :/
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:10

J'ai rajouté un petit détail a mon nouveau kit

Regarder :

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Yamash10
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:50

Et voila une bannière Gin Ichimaru !

Que je trouve particulièrement réussi :

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Ginich10
Revenir en haut Aller en bas
kitetsu
Mouchard
Mouchard
kitetsu


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:03

Je suis d'accord, celle sur Gin est vraiment cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:48

Trop bien la tete que tu as rajouter au Kit du Shinji, a mon avis c'est bien mieux mentenant la couleur du texte de l'avatar
pour celui de Gin je te suis il est reussit, mais il faut que tu revois le cadre il est coupé en haut a gauche

Sinon bonne continuation :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:31

C'est normal que le non voit pas le cadre en haut a gauche,
j'ai mis le cadre en incrustation donc il ne ressort pas

EDIT : J'avais envie de faire l'avatar donc voila :

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Gin_av10
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:39

Moi qui adore Gin j'trouves pas ta derniere banniere géniale, comparée a d'autres tres réussies comme ton Shinji actuel.

La tete de gin est pas tres droite, j'trouves, et surtout la qualité de l'image est vraiment bof. Essaie de la mettre plus petite, ou voir mettre le buste de Gin, qu'on ne voient pas les p'tits defauts inherent a un renders tres gros comme celui ci.

Sinon l'idée est geniale, et le fond est sympa, mais ne colle pas a l'effet "dessin crayonné'' de Gin. Typo sympa.

Sinon j'aime pas la bande noire en haut a gauche qui masque le cadre, c'est quoi ca ?
Et j'aurais juste gommer les oiseaux en bas du I majucule d'Ichimaru, qu'on le voit mieux mais c'est que de détail ca ^^

Sinon continue de bosser comme ca'
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Contenu sponsorisé





Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandia's Arts [Haribel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images d'haribel
» Fan arts
» Mes Fan arts de Bleach
» scan arts
» Double Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: