Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grandia's Arts [Haribel]

Aller en bas 
+58
naruto-8
robi-wank
Kenpachi-sensei
umaga
kirari
soukyokus-team
Kisuke*
Louen
Tux
Seho
byakou
KuRoSaki-x-ichigo
Zian
MoD_SouL
hitsugaya toshiro
aimixwOw
Starck-sama
Hach
Fury
Mojito
Ash-sama
Ulqui
poukis6
nyghtmare
freeman007
Sieg
arkadis
Benjb333
tite_gonZ
_Nexus_
Brochu
Cloud-kun
Loeve
Ryn10
Diamoniac
Tousen
Onakuru
Diaclase
kitetsu
Hime
fan2bleach
tack
ichigo83
s-destination
Lony
Aselia
foue
Khamal
Espadas
Saber
b2gb
Nephilim
Souly
igo
Encolie
BlinD[:
Grandia
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:38

J'aime bien tes 2 dernières bans, je les trouve plutôt réussites. Le point que je ne trouve pas super sur la ban de Naruto VS Sasuke la lumière au centre rend trop flou les 2 renders... c'est dommage. J'ai l'impression qu'ils vont s'embraser ???

Super taf sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:57

Merci des commentaires vous 2 ! ^^

Alors pour te répondre Hitsu, oui, le fond a bien un rapport avec Naruto, c'est Konoha, son village natal. ^^

Et pour freeman, le flou au centre est un effet voulu, j'ai essayé de donné de la profondeur à la sign' ^^

Maintenant, un sign' sur Natsu de Fairy Tail, un manga que j'ai découvert il n'y à pas si longtemps que ça et que j'apprécie beaucoup = )

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 78a89b72234af7694dcf62819adf7
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:18

A première vu pour moi, ça manque de rouge ou d'orange ou toute couleur tirant vers, je trouve que le marron ne colle pas avec natsu. Sinon point de vu réalisation,c'est bien, j'aime surtout les rayon de lumière qui arrive vers son épaule.

Pour celle de Naruto, moi aussi j'ai eu l'impression qu'ils allaient s'embrasser, mais moi j'aime beaucoup l'effet. C'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:31

Arf, un peu répétitif tes dernières créas ..

Disons que c'est pas mal, les couleurs sont bien choisies mais je trouve que c'est un peu la même chose.

Essaye de changer un peu (enfin tu fais ce que tu veux). En tout cas bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
naruto-8
Mouchard
Mouchard
naruto-8


Masculin Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 02/05/2009

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:20

Je suis tout a fait d'accord avec Tux c'est vraiment beau mais trop répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:37

Up !

Alors, nouvelle signature sur le thème de Reborn, Hibari Kyoya si vous ne connaissez pas ^^

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 090614062714447849
Revenir en haut Aller en bas
Ripeace
Mouchard
Mouchard
Ripeace


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/05/2009

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:15

Superbe signature ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:02

Rien à redire, c'est toujours bien propre et travaillé.
La typo est superbe, comme dans presque toutes tes créa's.

Mais je trouve ces derniers temps tes créa's se ressemble un peu trop. Mais bon, j'aime bien alors j'me plains pas. ^^

En tout cas, bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Demandread
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 12/06/2009

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:15

Yo !
Sympa cette dernière, mais essaie de varier et de mieux travailler tes typographies.

Autre chose, les signatures ça sert à rien, passe à de grands formats.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:13

Demandread a écrit:
Autre chose, les signatures ça sert à rien, passe à de grands formats.

Je suis pas de cet avis moi...

Sinon, encore une fois j'aime le travail de Grandia, mention spécial pour la typo ^^.
Mais c'est vrai qu'on a une impression de répétition. Peut-être devrais-tu t'essayer à d'autres formes (même si je comprendrai largement que ce n'est pas du tout évident).
Revenir en haut Aller en bas
Demandread
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 12/06/2009

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:01

Bah franchement sur un petit format, trop de contraintes, t'évolues pas, tout le temps la même chose...

Si il aime en faire, qu'il en fasse, mais je pense qu'il prendra plus de plaisir sur les grands formats
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 16:36

umaga a écrit:
Mais je trouve ces derniers temps tes créa's se ressemble un peu trop.

+1, je trouve que tes sign ne sont pas assez recherchés. Les mêmes choses reviennent et c'est dommage. Il vaudrait juste faire évoluer ton style.

Cela dit je trouve tes sign très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:21

Merci des commentaires tous le monde ^^

Alors pour Demandread, j'ai commencé a faire plein de test sur des grands formats, j'ai encore besoin d'entrainement, je n'arrive pas à gérer tout l'espace encore, mais j'y travail et je compte posté un de mes essaie prochainement ^^

Kirari, Freeman et Umaga ravi que mes créas vous plaises, même si je dois avouer qu'en ce moment mes créas se ressemblent. ^^

Voilà, alors maintenant je vous propose mon nouveau kit personnel sur le thème de Bleach, (Longtemps que je n'en avais pas fait :p) mais cette colo d'Haribel m'a tapé dans l'œil et j'ai donc décidé de faire une sign' Very Happy
Je sais que sa ressemble encore un peu a mes dernières sign's même si j'ai essayé d'ajouté d'autres effets ^^

Sign Tear Haribel

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 090702122221349845 Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 0907021223274184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:02

C'est classe.

T'as un lien vers le fanart s'il te plait ^^?
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 9:09

Le vide autour du render rend super bien. : )
Les couleurs sont assez ternes , mais faut avouer qu'elles s'accordent bien avec Harribel.

Le cadre me plaît. : )
Et la typo est peut-être un peu trop discrète ..
Sur ce genre de créa , j'aurais tendance a mettre la typo en avant , pour que la bannière ne soit pas trop trop vide. ; )
(Genre un peu plus colorées Razz)

Sinon , rien a dire. : )
Une beau kit en plus a ta gallerie. ; )
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:02

Vraiment sympa, en plus même si ça reste dans le même veine que les autres créations je trouve que le style est vraiment cool et légèrement différent, on sent la mélancolie je trouve.

C'est du bon travail je trouve. Sauf peut être le cadre que je n'aime pas trop.

'fin voila good game.
Revenir en haut Aller en bas
Tux
Humain
Humain
Tux


Masculin Nombre de messages : 286

Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:12

Belle créa encore une fois :)

Contrairement à Blind, j'aime bien le cadre ^^

(A ce propos je t'ai MP.)

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:25

J'aime vraiment beaucoup ton nouveau kit avec Harribel.

Le style graphique du render me fait penser aux graphismes de Saint Seiya G (pour ce qui connaissent).

La lumière est bien gérée. L'effet autour du visage est sympa.
Et la typo est bien choisie.

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 18:47

Énorme cette signature!Tu as magnifiquement ben incrusté le render et la typo est nickel comme il a déjà été dit,l'ambiance générale est très mélancolique et le choix des couleurs convient très bien à harribel et à ton thème.Seul petit bémol,comme l'a dit Blind,c'est le cadre mais pour moi le cadre est optionnel).
Bref,bravo pour ce superbe kit!
PS:Effectivement JohnBarry,le dessin se rapproche très franchement de celui de megumu okada(même si je suis pas énormément fan...)
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:46

Merci des commentaires tous le monde, et ravi que mes créas vous plaisent ! Very Happy

Maintenant, je ne vous propose pas une sign', mais mon premier LP !

Spoiler:

A vos critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:53

Je trouve ça vraiment joli… J'ai du mal à croire que c'est le premier du premier ? Y a pas eu mille et un brouillons avant ? Razz

C'aurait été bien que tu nous montres les images originales, c'est difficile de se faire une idée du travail accompli. Perso, je suis pas réellement fan de la brume blanche un peu partout mais ça peut effectivement contribuer à l'ambiance que tu as voulu créer. Attention pour l'incrustation du bâtiment en bas à gauche, on voit les bords… Attention aussi à l'histoire de la perspective : regarde les nuages en avant plan (bas, milieu) et ceux qui sont plus ou moins centrés. Ou alors ce sont mes yeux qui déconnent, je sais pas. ^^

Précision de dernière minute : les polices que tu as utilisées me plaisent bien… mais séparément. Je trouve qu'un ou deux types de typographies peuvent être choisis pour une seule créa. Un différent pour chaque mot, je suis moins fan. Préfère jouer avec les teintes et les tailles peut-être. Enfin, ça n'enlève rien au charme de ton LP.

Bon travail quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grandia's Arts [Haribel]   Grandia's Arts [Haribel] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandia's Arts [Haribel]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Images d'haribel
» Fan arts
» Mes Fan arts de Bleach
» scan arts
» Double Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: