Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5

Aller en bas 
+59
zangetsunosensei
Kamé Sennin
Captainfgd
seawolf11
aldebaran
mad-d
shiro15
oOChoaOo
Lamzor
Cajmere
camo kun
Ptitolive
Shûhei
jo94290
Metatron
tsubaky
Nephilim
Veloss
Gluk
Flippy
chaispaquichui
loupnoir87
Fury
Ecthelion
kakarouto
Coolraoul
yorui
The Operaa
Uzmas
best-yondaime
yuan
Raziel
selimlenain
Saber
Diaclase
Antarka
tack
Saga
RoroMG
Geo44ke
Kobby
gortogg
Echizen
gsdestiny
Yuuki Shiba
hisoka
mononofu33
urahara59
N!x0
Byakuya-Senbonzakura
Elred Nimrais
Arantir
Shadow-kun
Kensei
AssassiN_8
Mtd
POlO
ulquiogihci
Hurqalya
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:08

Hurqalya a écrit:
yorui a écrit:
Urahara ne ferait pas de mal à des personnes sans défense.

On parle bien de Urahara Kisuke ? Celui qui :

- a donné à Rukia un gigaï qui absorbe l'énergie spirituelle avec le hougyoku caché à l'intérieur (sans son consentement bien sûr... Mr. Green )

- a éveillé les pouvoirs de shinigami d'Ichigo au prix d'une expérience au cours de laquelle il aurait pu devenir un hollow (et au prix de laquelle son hollow "intérieur" s'est éveillé)

- vient à l'origine de la 2è division (espionnage, assassinat, surveillance de prisonniers, etc...)

- a pris comme assistant & successeur (au sein de son bureau de développement technologique) le prisonnier le plus dangereux du "repaire des asticots"

- je continue ? Razz


Alors, que Urahara mène des expériences de hollowmorphose sur des personnes du rukongaï et même des shinigamis, je ne vois rien là qui soit en désaccord avec le personnage.

Maintenant, je ne sais pas s'il fait partie des trois personnes qu'on voit au début du chapitre, mais ce serait tout-à-fait possible...

Je cite quelque chose que j'ai dit sur la page précédente:
moi-même a écrit:

Ok il a déjà utilisé Rukia avec le Hogyoku mais c'était un mal pour un bien. Mais, peut être qu'il a sa part de responsabilité dans tout ça mais pas dans le massacre de pauvres gens (voilà ce qui arrive quand on idéalise une personne, on ne peut pas l'accuser Razz ).

Pour Ichigo, Kisuke a fait ça pour son bien tout en sachant les risques encourus. Mais d'un côté, il savait qu'Ichi avait beaucoup de chance de devenir un shinigami vu que papa Isshin en est un.

Je ne le vois pas non plus comme un saint. Razz Vraiment pas en faite. Je pense que tout ce qu'il peut faire est motivé par un esprit scientifique et que c'est justifié mais de là à tuer des gens, je ne le crois pas. C'est pour cela, que je pense qu'il n'est pas une des trois personnes.

Mais, après j'ai peut-être tout faux (dans ce cas là, je me ferai toute petite sur le forum Rolling Eyes). On sera fixer bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:30

yorui a écrit:

Je cite quelque chose que j'ai dit sur la page précédente:
moi-même a écrit:

Ok il a déjà utilisé Rukia avec le Hogyoku mais c'était un mal pour un bien. Mais, peut être qu'il a sa part de responsabilité dans tout ça mais pas dans le massacre de pauvres gens (voilà ce qui arrive quand on idéalise une personne, on ne peut pas l'accuser Razz ).

Pour Ichigo, Kisuke a fait ça pour son bien tout en sachant les risques encourus. Mais d'un côté, il savait qu'Ichi avait beaucoup de chance de devenir un shinigami vu que papa Isshin en est un.

Je ne le vois pas non plus comme un saint. Razz Vraiment pas en faite. Je pense que tout ce qu'il peut faire est motivé par un esprit scientifique et que c'est justifié mais de là à tuer des gens, je ne le crois pas. C'est pour cela, que je pense qu'il n'est pas une des trois personnes.

Mais, après j'ai peut-être tout faux (dans ce cas là, je me ferai toute petite sur le forum Rolling Eyes). On sera fixer bientôt j'espère.


En même temps, qui a dit que ce n'était pas un bien de trouver un moyen de hollowiser des âmes ? Urahara a peut-être juste découvert un truc énorme et trés dangereux qui implique la nécessité d'avoir des guerriers plus puissant que de "simples" shinigami ?

M'enfin même en dehors de ça, ça ne m'étonnerai pas qu'il "tue" des âmes pour ses expériences. N'oublions pas que tout les gens présents dans la soul-society sont DEJA morts. Ce sont seulement des âmes. Si il les transforme en Hollow, et qu'ensuite ces mêmes hollow se font massacrer par des shinigamis, bah ça fait juste un retour à la case départ (oui hein, je rappel qu'un hollow qui se fait tuer par un sabre de shinigami voit son âme envoyée à la soul-society pour être "recyclée", comme toutes les âmes, et recommencer plus tard une nouvelle vie sur terre dans un nouveau corps...). Du coup, avec son esprit terriblement pragmatique, je le vois bien tenir un raisonnement du genre "bof, je les tue pas vraiment, je les fait juste passer par l'étape hollow avant que leur âme redevienne à nouveau une âme de la SS"... Si en plus c'est pour défendre une cause supérieur, alors y'a plus aucun problème.

Peut-être cherche-t'il à mieux comprendre ce qu'est un hollow? Aprés tout, si il comprend comment passer de Shinigami à Hollow et inversement, y'aura plus besoin de tuer les Hollow, suffira de les shinigamiser... Vous imaginez, si on vous dit qu'on a trouvé un moyen de donner une conscience à des hollow, et que vous n'avez encore jamais rencontré d'Arrancar ? Vous vous dites: génial, on a résolu le problème des hollow alors suffit de tous les Arrancariser pour en faire des être "normaux"! (Bon, pas d'bol, en fait les Arrancar sont tous à moitié psychopathes, mais ça vous pouviez pas le prévoir...)

Dernière hypothèse: la dimension du roi. On nous a trop mis l'eau à la bouche avec ça, donc ça va forcément intervenir. Peut-être urahara a-t'il un truc à faire là bas, je ne sais pas quoi, mais un truc suffisament important à ses yeux pour lui donner une raison de faire toutes ces recherches (étant donné qu'on envoie visiblement les capitaines les plus puissants dans la garde royale, et que la hollowisation lui permettrait de devenir VRAIMENT puissant...).
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:01

Remarque très pertinente pour au dessus, j'avoue que je navais pas envisagé les choses ainsi.

Concernant la garde royale... je me demande comment est cette fameuse division 0. On a pu voir avec les Flashback qu'en un seul siècle, on peut faire rouler 5-6 capitaines les doigts dans le nez, et autant de vices capitaines. Depuis le temps y'a du avoir des dizaines (ptetre pas centaines, la Soul Society est pas si vieille que ça) de capitaines envoyés la bas.
Et combien de membres compte une division moyenne de Shinigamis ? 200 ? 500 ? Pour ça qu'elle doit pas fonctionner comme les autres divisions (Imaginons une division avec 200 membres niveau capitaine... Aizen et son espada se feraient botter le cul méchamment).
Par contre se peut que les sièges aient tous un niveau capitaine. Je crois qu'il y a 7 ou 8 siège par division... 7-8 nouveaux capitaines ça srait interessant (enfin ça commence à faire beaucoup de personnages à retenir, et beaucoup de Bankai, déja qu'on attend encore ceux des Vizard et de la moitié des capitaines de la SS...).

J'pense pas que ce soit si terrible la bas, et je pense surtout que le top 3 de l'espada doit déchirer... Aizen, parfaitement au courant de la puissance des capitaines présents, laisse son top 3 face à 6 capitaines dont le duo Shinsui/Ukitake et le vieux Yama... Et il a pas du tout l'air inquiet :s Le bon point c'est donc qu'a mon avis, la SS va se faire botter le cul méchamment dès qu'on en aura fini avec les Flashback (et quand Ichigo aura finit Ulqui et ressortira du hueco mundo grace à Nell, sera trop tard).

Aizen doit avoir rassemblé quelques informations, fait son enquête. Ca m'éttonnerait qu'il sache pas du tout à quoi s'attendre la haut, doit avoir au moins une idée du niveau du comité d'acceuil. Ce n'est pas que son top 3, lui, Gin et Tousen doivent déchirer grave aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:40

Antarka a écrit:

Par contre se peut que les sièges aient tous un niveau capitaine. Je crois qu'il y a 7 ou 8 siège par division...

20 sièges par division je crois, mais pas sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
gsdestiny
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 81

Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:33

Dans les ombres, je dirais qu'il y a Isshin et Urahara, après tout, Urahara, ça serait le suspect number ONE qui ferait des expérience comme sur Ichigo, il y a toutes les preuves pour l'instant qui prouve qu'il fait partie du trio, et puis Isshin, je dirais que Urahara le connaît un peu trop à mon goût et puis le personnage tout à droite de l'image où on voit les trois ombres, il a un épée qui depasse, un peu comme le sabre de Isshin. Enfin bref, coïncidence ou pas, on verra!
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Mouchard
Mouchard
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 106

Age : 38
Localisation : ferme les yeux et tu verras
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:56

J'ai vraiment du mal à penser que Ishiin fasse pari des flashback en général surtout à cette époque. Car lors de sa petite cuserie avec kisuke sur les vizzards ils sont tous les deux d'accord sur le fait de ne rien savoir sur les vizzards(mensonge de kisuke!!!!).
De plus son reiatsu n'est meme pas reconnu par Hirako donc bref...
Si ishiin fait parti de ces 3 personnes celà revèlerait de l'incohérence enfin a mon avis à moins qu'il y ait eu une grosse erreur de traduction..
Revenir en haut Aller en bas
seawolf11
Mouchard
Mouchard
seawolf11


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:25

aldebaran a écrit:
Lors de sa petite cuserie avec kisuke sur les vizzards ils sont tous les deux d'accord sur le fait de ne rien savoir sur les vizzards(mensonge de kisuke!!!!).

Petite rectification, il n'a jamais nier connaître les Vizards, au contraire. Par contre ce qu'il ne connait pas ce sont leurs intentions. Nuance.

Mais pour les spéculations sur Isshin, mieux vaut continuer sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:08

Hirako dit (enfin pense) texto ne pas reconnaitre l'énergie spirituelle d'Isshin lorsqu'il a tué Grand Fisher... Conséquence de quoi je doute qu'ils soient de la même époque, ou alors isshin était vraiment si faible quand ils étaient tt les deux à la SS qu'Hirako l'a jamais remarqué.

Je serais vraiment très surpris qu'Isshin soit l'n des 3 (ou alors, l'autre n'est ni Aizen, ni un des Vizard, ni Urahara pour moi, donc je sèche)
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:44

Bon chapitre !!

J'adore toujours autant Kensei ! Quelle paire il forme avec Mashiro ^^.

En tout cas, j'ai hâte de voir qui son les trois personnes dans l'ombre. Parce que celui du centre il a une coiffure pas très...ordinaire, dirons-nous. ^^ Le seul qu'on conaisse avec cette touffe, c'est Love, des vizards, mais je ne pense pas que soit lui qui soit derrière tout ça. Je ne comprendrais pas surtout...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:03

Heu... Ce n'est pas une coupe de cheveux mais une sorte d'ombrelle :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:06

Je commence a penser que TK aime bien nous mener en bateau :
Au début il nous fait croire que Gin est le grand méchant
Il continu avec Ulqui le pseudo N°1
Et là il nous met en face de trois persos invisible et tout le monde se dit "quel salaud ce Urahara/Aizen/Shinji/et autre, c'est sur que c'est lui et ses potes"
Je suis personnellement sur que la vraie réponse est loin de tout ça et qu'on aura le droit a une petite surprise
Mais bon Wait&See
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:27

Oh désolé pour l'ombrelle, je me disais bien que pour des cheveux c'était assez énorme ^^'...

Moi, je pense que les trois personnes de l'ombre sont (au moins pour un je pense) des personnages encore jamais vu. Le flashback serait alors un très bon moyen d'introduire un nouvel ennemi, qui serait peut-être le but des vizards, mais je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:14

On voit bien 3 personnes, il y en a une plus petite et celle de droite semble tenir l'ombrelle pour celle du centre ...
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:22

Il est sur qu'il s'agit de shinigamis...Il porte le kimono noir des shinigamis, et celui de gauche porte un sabre. Maintenant reste à savoir de qu'il s'agit. Je pense qu'il ne s'agit pas de capitaines, du moins pas en service (suivez mon regard -> Division 0) et quels sont leurs objectifs... S'il s'agit de membre de la garde royale, on peut penser qu'ils veulent créer des shinigamis/hollows, pour avoir plus d'effectifs peut-être...

Attendons le prochain chapitre pour en savoir plus (peut-être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:12

Bin de voir 3 personnes comme ça, dont une plus petite, ca pourrait en effet faire penser à Hiyori/Urahara/Mayuri ... mais j'imagine mal Mayuri tenir l'ombrelle pour Urahara !lol
Mention spéciale dans ce chapitre pour le petit Hisagi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:30

Je n'ai pas le chapitre sous les yeux donc pas l'image non plus, mais ça pourrait être Mayuri, Urahara et la dernière pourrait être Tsukabishi Tessai, l'employé d'Urahara.

Il le connait vraisemblablement d'avant son départ de la SS, et donc il devaient être assez proches. Si Urahara prépare un coup en douce, il y est surement mêlé. Mais comme quelqu'un l'a dit, TK est assez fort pour faire croire quelque chose qui se révèlera faux par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:32

Pas bête...J'y avais pas pensé, merci ^^ En plus, ça collerai bien avec Tessai qui tient l'ombrelle pour Urahara. Maintenant, si c'est lui, reste à savoir où il était (dans quelle division), et quels sont ses objectifs en faisant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:36

Captainfgd a écrit:
Pas bête...J'y avais pas pensé, merci ^^ En plus, ça collerai bien avec Tessai qui tient l'ombrelle pour Urahara. Maintenant, si c'est lui, reste à savoir où il était (dans quelle division), et quels sont ses objectifs en faisant ça...
ça ne serait pas dur a expliquer ça, il a pu suivre Urahara de la 2° à la 12° division, ou alors il y était déjà d'Urahara l'a embauché.

Quant au objectifs bah c'est pas dur : il obéit au patron ^^

Je pencherais plus pour la première, ils semblent bien s'entendre, et il est doué au corps à corps (on le voit souvent tuer des Hollows à mains nues), ors être doué à mains nues est l'une des conditions pour être dans la section de rétention ou était Urahara :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:37

Pas bête pour Tessaï, mais je le sens pas ... le 3ème perso est trop petit pour être Mayuri selon moi... et je pense que Tessaï a dû être le lieutenant de Urahara après le départ des Vizards (oui je persiste dans ma théorie du départ en 2 fois ...). Quand on voit son niveau de kido ça semble envisageable qu'il ait été au moins lieutenant !!!
EDIT: Que Tessaï ait succédé à Urahara à la 2ème me semble une très bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:48

Personne a penser à Kurosaki Isshin ?
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:50

Apparement, Urahara et les vizards sont partis de la soul society en même temps. donc, il est impossible que Tessai ait été le lieutenant de Urahara, après le départ des vizards. Mais c'est vrai qu'il est impressionnat au corps à corps, mais aussi et surtout dans le Kidô. Il a exécuté un sort du niveau 99 OO
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:11

Tessai faisait certainement partie des nécromanciens. On voit sur une image d'un des flash-back précédants qu'Hachigen a le signe des nécromantiens tatoué sur sa tête. Un rapprochement entre les deux me semble logique, ils sont sans doute liés, et on l'apprendra très vite je pense.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:56

C'est quoi cette histoire de nécromancie?
Revenir en haut Aller en bas
Captainfgd
Mouchard
Mouchard
Captainfgd


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 31
Localisation : Au soleil (j'aimerais bien)
Date d'inscription : 28/04/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:10

Ce sont des shinigamis spécialisés dans le Kidô,si je ne me trompe pas. Leur rôle est, entre autre, de stabiliser le Dangai, le passage entre le monde réel et la soul society.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:35

On les voit aussi libérer le soukyoku qui devait tuer rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5   Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 104 - Turn Back The Pendulum 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7
» Bleach -106 : Turn Back The Pendulum 3
» Bleach - 101 - Turn Back The Pendulum 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: