Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [FANFIC] « Dark side of humans »

Aller en bas 
+6
Diaclase
Fury
s-destination
Hollow-Lordes
Saga
Cloud-kun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

[FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] « Dark side of humans »   [FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:39

Yeah! [FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Great

L'apparition de Kurotsuchi-sama est au poil, la qualité de l'écriture est toujours aussi bien...

J'adore la façon dont tu décris le massacre du hollow: ton style particulier s'adapte bien a ce genre de situations, je trouve.

Juste une phrase que je trouve un peu moche:

Cloud-kun a écrit:
– Cela ne vous semblait-il pas évident, rétorqua Mayuri, je sais parfaitement qui il est..

Contrairement au reste, je trouve la tournure assez lourde... tu mixes une question (Cela ne vous semblait-il pas évident? qui est déja pas top top comme ça je pense) et une simple déclaration (je sais parfaitement qui il est). Ca ne le fait pas du tout.

Mais c'est le seul truc qui cloche je crois, sinon c'est toujours aussi bien! Go on!
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] « Dark side of humans »   [FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:14

Citation :
– À table, ajouta-t-il en agrandissant le portail d'un élégant claquement de doigts.

J'adore cette phrase :Smie:!
Un bon charisme avec un simple claquement de doigts ^^

Sinon tres bon choix que d'avoir mis en avant Kurotsuchi,j'aime beaucoup, sinon le Tokyo n'aurait il pas gagné a etre un peu plus developpé ?

Sinon j'aime bien ! :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

[FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] « Dark side of humans »   [FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:47

yeah !! nickel ces deux chapitre

Ta bien fait d'introduire le flash-back vraiment exellent :lee:!
et rien a dire sur le changement du scene

aller a mercredi :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

[FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] « Dark side of humans »   [FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:16

El Torre a écrit:
Contrairement au reste, je trouve la tournure assez lourde...
Possible, possible. En fait, je voulais absolument mêler question et réponse dans la même réplique, souligner au feutre rouge sa longueur d'avance, quoi. J'avoue que les mots étaient mal choisis, peut-être un peu bâclés en fin de chapitre, je sais pas. Mais merci de me le signaler.

Diaclase a écrit:
Tokyo n'aurait-il pas gagné à être un peu plus developpé ?
MDR. dead J'ai beaucoup hésité entre la faire longue ou la faire courte, cette description. Je me suis dit que Tokyo, c'était facilement imaginable, et que trop de descriptions tuaient la description. Enfin, c'est un point de vue personnel, j'aurais très bien pu étoffer, fallait faire un choix.

S-destination a écrit:
rien à dire sur le changement du scène
C'est une des parties les plus délicates, je pense. Toujours peur de tomber dans la transition bateau avec des tournures et des phrases totalement inutiles ou dépassées. Tant mieux si mes changements de scène passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

[FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] « Dark side of humans »   [FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:03

MAYURI SAMAAA!

Ah, je suis en joie! Mon personnage préféré dans ta fic, c'est génial.
Pour le style, je ne rejoindrai pas vraiment les précédents posteurs. Malgré la légère lourdeur (ça c'est de la tournure) Kurotsuchi est assez bien représenté, je trouve.

Bref, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] « Dark side of humans »   [FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:30

Cloud-kun a écrit:

Diaclase a écrit:
Tokyo n'aurait-il pas gagné à être un peu plus developpé ?
MDR. dead J'ai beaucoup hésité entre la faire longue ou la faire courte, cette description. Je me suis dit que Tokyo, c'était facilement imaginable, et que trop de descriptions tuaient la description. Enfin, c'est un point de vue personnel, j'aurais très bien pu étoffer, fallait faire un choix.

Apres le fait que Tokyo est telement vaste est heterogene, la decrire te permettait de lui donner l'aspect que tu voulais, selon ton propre point de vue de l'histoire, soit bas fond crasseux et dépravé, soit tres raffiné, soit tres bordelique, enfin comme tu le veux quoi :Smie:!
Mais bon c'est pas tres grave, c'est qu'un détail !

Et vivement qu'on revoie le scientifique fou' :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

[FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] « Dark side of humans »   [FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:14

Diaclase :
Oui, c'est vrai que j'aurais pu un peu plus développer mais j'avoue que c'était précisément la scène du massacre qui m'intéressait, j'ai écourté la description de Tokyo pour ne pas basculer dans des lignes interminables. Razz

Allez, nouveau chapitre (chapitre passerelle), sûrement un des derniers aussi courts.

Citation :
Chapitre V : « Slight inclination »

L'astre d'or dissipa les nuages pourpres au profit d'une mare de sang, comme si les rayons du soleil avaient liquéfié la brume pour éclairer la capitale nippone. La place de Tokyo était rouge grenat, des centaines de corps gisaient sur le sol : des bras sans propriétaire, des têtes esseulées, des muscles partiellement ou complètement broyés, des organes éclatés, ou même des hommes carbonisés par l'explosion des véhicules, aucune dépouille n'était reconnaissable. La double porte du Palais de justice arborait une couverture d'hémoglobine tâchée de quelques cheveux arrachés.
– C'est bien ce que je pensais, conclut le Shinigami, tu as un potentiel énorme. Un tel massacre en une poignée de secondes, c'est du lourd !
Les oiseaux planaient dès lors beaucoup moins paisiblement, puis se logèrent dans les orifices des vieilles bicoques abandonnées. Le Hollow, lui, paraissait beaucoup plus confiant. Il regardait chaque cadavre, un par un, et il n'éprouvait nul regret. Sa faim était assez insatiable pour justifier son acte. Tout semblait tournoyer autour de lui et des volutes de fumée et de feu embrasaient les quelques arbres proches. Ca y était. Il venait de rendre justice lui-même, la seule justice qui vaille vraiment à ses yeux, il était le juge et le bourreau à la fois. Sa jouissance s'éternisa durant une unique seconde. Sa douleur se cicatrisait peu à peu et son incroyable pouvoir grandissait…
– Je veux encore plus, ajouta-t-il.
– Ce n'est plus qu'une question de minutes maintenant, des gars de la Soul Society vont sûrement se pointer.
– Soul Society ?
– L'au-delà, si tu préfères. Leur énergie spirituelle est beaucoup plus dense, tu verras.
– Au fait, pourquoi le portail nous a-t-il amené ici ?
– Il te conduit là où tu désires aller. Et moi, puis-je te poser une question, jeune Hollow ?
– Oui…
– Comment t'appelles-tu ?

Le Bureau de Développement technologique ignorait également cette information. Peu lui importait, la seule directive était d'annihiler le mal avant qu'il ne réitère ses torts. Les radars virèrent vite à la folie, une portion d'habitants venaient de disparaître de l'écran et même l'esprit de ceux-ci furent dévorer sur le champ.
– 116 humains viennent de perdre la vie presque simultanément. Le Shinigami ne s'est toujours pas occupé de son adversaire, Kurotsuchi-sama. Voulez-vous qu'on envoie une escouade ?
– Ce n'est pas nécessaire, je vais me rendre moi-même sur les lieux.

Le Hollow réfléchissait, comme s'il avait oublié son propre prénom. Ses velléités apparentes ne camouflaient rien, pas même son avidité d'âmes, il n'avait aucune envie de réfléchir et de se souvenir de son ancienne vie. Une nouvelle commençait, il désirait simplement faire table rase des événements antérieurs. Faire l'inventaire de sa vie se conclurait par d'énormes regrets, un arrière-goût de préséance, d'espoirs vains, de déceptions et d'un profond sentiment d'injustice presque marqué au fer rouge en son âme.
– Je n'en sais rien, appelez-moi comme vous le voulez.
– Bien, bien. Alors, tu seras Tsukuyomi, « le dieu de la Lune », sois-en flatté !
Il sembla plutôt indifférent à ce nouveau nom.
– Et, dit-il timidement, maintenant que je me suis vengé, qu'est-ce que je dois faire ?
– Toujours tout te dire…
La conversion fut interrompue par des hordes de policiers et de journalistes, tous se distillaient entre les corps depecés et baignés dans l'hémoglobine. Un jubilait à l'idée de gratter bientôt la rubrique trash de sa dépêche, un autre prenait de multiples photos pour que les visites de son site Internet pullulent, les casques bleus grimaçaient en enjambant les morceaux de chair, et quelques passants curieux vomissaient au bord de la drève la plus proche. Seule une personne restait vraiment sereine. Elle était debout, sur le toit du Palais de justice, et se délectait de la scène, son manteau blanc imprimé d'un « douze » japonais gobait les rafales et ondoyait dans l'air. Le Capitaine Kurotsuchi avait tenu parole, il était effectivement sur le point de régler le problème. En s'adressant au compagnon du Hollow, il ironisa :
– Alors, encore un de tes cobayes, Urahara Kisuke ?

Révélation, révélation !
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
s-destination
Shinigami
Shinigami
s-destination


Masculin Nombre de messages : 407

Age : 33
Localisation : Error 404
Date d'inscription : 18/03/2008

[FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] « Dark side of humans »   [FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:30

yo !!!!

Super ce chapitre, ton Hollow a du potentielle, 116 humains en une poignée de secondes, c'est vraiment vraiment du lourd ! Mais la seule chose que je la trouve a peu bizarre dans ce chapitre c'est que Urahara sacrifie 116 humains pour un cobaye, si c'etait Mayuri je dirais oui mais Urahara :think:!
Apres tous bonne continuation :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

[FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] « Dark side of humans »   [FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:06

116: Chiffre étrange. Je sais pas si ça aura une incidence par la suite, mais je ne sais pas pourquoi, ce chiffre me semble blizzard (cherche un truc comme JC Van Damme avec son 13).

Sinon, j'adore toujours Kurotsuchi, je l'imagine bien en haut d'un toit, sa cape flottant au vent, comme Batman (Pourquoi Batman ?!)

Ton style me plait toujours autant. J'aime surtout cette façon de te dégager complètement de ton récit. Pas d'émotions chez les protagonistes, tout en froideur (à Part pour Tsukuyomi).

Allez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANFIC] « Dark side of humans »   [FANFIC] « Dark side of humans » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FANFIC] « Dark side of humans »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 365 - Whose side are we on
» Naruto 622 - To the Other Side
» Que pensez-vous des side-projects???
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Dark' ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: