Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tessai

Aller en bas 
+52
NELL-sama je t'aime
yoh
chado kun
*baba*
Kmaru
Kurosaki No Cero
Toph
masterzz76
mayback
Lya-chan
Giotto-kun
Br@ndon
zawisha
umaga
Kyokasiugetsu
seawolf11
MAt_57
helmet-boy
Cloud-kun
ten'shi_no_jigoku
freeman007
joonaathan
kenpachi33
Elred Nimrais
BlinD[:
Hurqalya
Onakuru
Shinjimae
Biby
An4nas
yueel
négus
shiro15
chaispaquichui
Ichimayuri
Brams
Metatron
bleachigo
Ecthelion
originalbankai
Diaclase
mononofu33
Tanu chan
corback
Virgil
rorix888
Hime
Atomos
Mtd
byakuya_sama
Shizu
BanneD n()()b
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:44

Ben c'est sans doute l'occasion pour lui de dévoilé pour la première fois la technique pour extirper le hollow ce qui nous fait comprend comme çela ce fait qu'hachi et les autres vizards savent le fait aussi.

Enfin il me semble......


PS:hey METATRON me jette pas la pierre c'est ECTHELION qui à di pas de shikai etc..... mais eu...je n'ai rien fait moi :pitie:! Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Brams
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 18/01/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Tessai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:52

J'avoue que ça choque que Tessai soit la mais y a deux choses que je trouves plus surprenantes:

- Déjà il a l'air de se faire respecter bien comme il faut par Ukitake et Shuinsui ce qui veut dire que c'est un ancien quand même.Donc pourquoi si il est aussi respecté il finit sur terre comme quasi-subordonnée de Kisuke?

- puis aussi vous avez du remarquer que Hachi était son lieutenant,pourtant vu ses pouvoirs on aurait pu jurer que c'était le lieutenant de la 4e division (et ça aurait expliquer que Unohona n'ait pas été choqué des pouvoirs de Orihime)

Voila dites moi ce que vous en pensez,désolé si je suis parti en HS.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:04

Ben je pense vu qu'il es issue de la division kido c'est normal qu'HACHI soit supris par les pouvoirs d'inoue cependant tessai reste platonique devant elle comme si c'était banal comme manger quand on a fin.

Pour sur ce personnage n'a jamais été mis en avant, du cout l'étonnement en est encore plus grand.

Pour ta première question devra attendra la suite mais JE PENSE que comme urahara capitaine scientifique allez à des techniques kido pourraient lui permettre d'étendre ses recherches mais bon hypothèse à confirmer via les scans.

ps: j'ai hate que sa se termine pr retrouver la castagne ichi vs ulqui-ulqui même si ces scans sont un régale d'information
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Ichimayuri
Mouchard
Mouchard
Ichimayuri


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:11

Tessaï reste peut etre platonique car uhara lui a expliqué d'ou provenaient les pouvoir d'inoue et chad, des fois faut pas chercher loin.

On sait grâce au dernier scan que Tessaï était le chef de la kido team, mais est-ce qu'on sait qui est le nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:13

Non.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:16

oui j'approuve mais explique comment il a su des les premeirs episodes que chad tirait ces pouvoirs des hollow c'est fou ça enfin je m'égare du topic.

Sinon je pense pas qu'ya un mec qui le replace c'est une place vacante voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:36

Pendant 100 ans ? Je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mtd
Mouchard
Mouchard
Mtd


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:39

Pour la surprise de Hachi face au pouvoir de Inoue, c'est car ils sont très similaire au siens et c'est la première fois qu'il croise quelqu'un comme lui alors que pour Tessaï c'est juste des pouvoir bizarre , bof j'ai pareil a la maison .
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:19

Tessai est sûrement quelqu'un de très puissant, au niveau d'un capitaine, mais je pense que ça s'arrête là :p

Tiens, d'ailleur je me demande si il a un Zanpakûto, sachant qu'Hachi en a un (on le voit lorsque tous les vizards empêche ichigo de nuire quand il a son masque, qu'il se contrôle pas et qu'il étrangle Hiyori ^^ ). Et en y regardant de plus près, je me dis que TK a du inventer tout son scénario dès le départ : Tessai qui fait son Bakudo 99 c'était pas pour rien, il avait déjà tout planifié, il invente pas au fur et à mesure... donc qui sait combien de temps bleach va encore durer :p Mais bon, HS terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:19

Citation :
Et en y regardant de plus près, je me dis que TK a du inventer tout son scénario dès le départ : Tessai qui fait son Bakudo 99 c'était pas pour rien, il avait déjà tout planifié, il invente pas au fur et à mesure...

C'est la marque de fabrique de Tite Kubo ça :lee:! On ne voit rien venir pendant 20 tomes et paf, on se prend une gifle dans la tronche quand on constate que tout était prévu dès le volume 1 :branleur:!
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:23

shinsui apelle bien tessai capitain dans l'épisode -102...mais j'ai remarqué que seul tessai et catwoman, sont les seuls capitaines a suivre urahara...bizar
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:31

Et pourquoi les nécromanciens serait des merdes? Faudrait pas les sous estimer si ils ne sont pas rattaché au gotei 13 y a une raison ???

En tout cas niveau look ... Tessai a bien fait de partir avec Kisuke ... c d'ailleurs la seule raison valable lol (===> je sors)
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:39

Tout prévu? Bof


Tessai avait déjà la tête d'un mec chelou, Tite lui fait faire un truc chelou, ça s'arrête là. Après, c'est pas bête de l'utiliser à nouveau, c'est sûr que ça vaut mieux que sortir encore quelque chose de nouveau de sa boîte à malice. De un, l'auteur n'a pas besoin d'inventer encore de nouveau personnages (il recycle les anciens, c'est écologique), et en plus, ça fait croire aux fans qu'il est super intelligent et prévoyant.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:49

Oh dire qu'il n'avait pas en tête de l'utiliser .... j'ai un doute ... déjà c un compagnon de Kisuke ... il a juste mis un peu de temps à sortir de sa cachette c tout.

Tessai roi de l'humilité
Revenir en haut Aller en bas
Biby
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 13/11/2007

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:00

an4nas , tous les mangaka prevoit leur manga depuis tres longtemps , ( presque ) tout est prevu a l'avance , voir depuis le premier tome même !
La plupart du temps , les mangaka changent leur histoire lorsque leur maison d'edition le leur demande ( par exemple si TK voudrait faire mourrir hitsugaya , la maison d'edition s'y opposerait vu le nombre de fans de ce capitaine , et donc il devrait changer ses plans ) , mais je suis sur que des le tome 1 , TK savait qui allait etre les vizard, aizen , les mec d"urahara shop" etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:48

Pas d'accord Bibi. Bleach a commencé à être dessiné en 2001 il me semble, et Tite aurait déjà réfléchi à ce qu'il se passerait 7 ans plus tard? M'étonnerais qu'il voie aussi loin, pour la simple et bonne raison que le succès du manga était à ce moment-là imprévisible (même si Tessai est apparu un peu plus tard que 2001)


Ce qui me conforte grandement dans mon idée, ce sont toutes les incohérences niveau puissance à propos des capitaines(Zaraki par exemple), qui se font découper par Ichigo à la SS puis reviennent 10 fois plus fort au HM.


A l'intérieur même d'un arc, je veux bien admettre que l'auteur prévoie tout, mais crier au génie pour une apparition d'un personnage 6-7 ans plus tard me paraît être du fanboyisme un poil exagéré. Tessai faisait juste parti du groupe de personnages "utilisables" dans ce genre de situation. Il s'avère seulement qu'il collait bien à la place manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:03

An4nas a écrit:
Pas d'accord Bibi. Bleach a commencé à être dessiné en 2001 il me semble, et Tite aurait déjà réfléchi à ce qu'il se passerait 7 ans plus tard? M'étonnerais qu'il voie aussi loin, pour la simple et bonne raison que le succès du manga était à ce moment-là imprévisible (même si Tessai est apparu un peu plus tard que 2001)


Ce qui me conforte grandement dans mon idée, ce sont toutes les incohérences niveau puissance à propos des capitaines(Zaraki par exemple), qui se font découper par Ichigo à la SS puis reviennent 10 fois plus fort au HM.


A l'intérieur même d'un arc, je veux bien admettre que l'auteur prévoie tout, mais crier au génie pour une apparition d'un personnage 6-7 ans plus tard me paraît être du fanboyisme un poil exagéré. Tessai faisait juste parti du groupe de personnages "utilisables" dans ce genre de situation. Il s'avère seulement qu'il collait bien à la place manquante.

Et à ton avis, Tessai a utiliser un sort niveau 99 par magie ? l'auteur s'es dit : 'et si je faisait un perso aussi puissant et que je n'explique pas d'ou il vient'

Faut arreter, le truc c'est juste que TK se laisse beaucoup de portes de secours. On a encore masse de choses à savoir, et TK puisera dedans quand il sera en panne d'inspiration.


Concernant Tessai, je pense qu'on va apprendre d'ici 2 chapitres pourquoi il a suivi Urahara.
Descend t'il d'une famille noble ? a t'il le niveau de capitaine ? pour l'instant c'est niet, on en sait rien, reste plus qu'a attendre deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:07

La parution de Bleach a en effet débuté en Août 2001, soit il y a bientôt sept ans. Cela dit, cela fait à peine 310/320 chapitres au total, avec certains moments plus que lents que je ne rappellerai pas ici mais contre lesquels les gens pestaient assez à l'époque. Ce n'est pas réellement énorme pour développer un imaginaire tel que celui du monde d'Ichigo & Cie. Je ne dis pas que Kubo-san a tout prévu dans les moindres détails, mais je pense, comme Biby, qu'il a au moins prévu le BG de ses personnages principaux ainsi que les grandes lignes de l'histoire qu'il dessinerait depuis le début, voire même qu'il en a prévu une situation finale. Et ce, quitte à adapter quelques éléments en fonction de divers paramètres ( tests réguliers de popularité des différents personnages, notamment ).

Enfin, ce sujet n'a pas tellement sa place ici, merci de recentrer sur Tessai.

A tout hasard :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/incoherencesou-pas-t3044-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:08

heu aretons avec " a t-il le niveau d'un capitain?" c'est un capitaine c'est même écrit noir sur blanc alors si il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:54

Oui mais capitaine d'une unit annexe à la SS. Donc pas sûr qu'il soit aussi puissant que les capitaines du Gotei 13.

Faudrait savoir si le fait de maîtriser le Kido à la perfection peut lui permettre de rivaliser avec un zanpakuto en bankai, plus dans la plupart des cas une certaine maitrise du Kido. Quand on voit Aizen se débarrasser de Komamura on peut être tenté de dire oui, amis il utilisait son shikai à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:05

ben tu sais tu lances un bakudo de niveau 60 a mon avis (s'il est capable d'en faire de niveau 99 avec incantation, a mon avis il est capable d'en faire de niveau 60 sans incantation), meme en bankai, le temps e le briser t'as largement le temps de te prendre des hado de niveau 60 a la chaine, ou un de 90, meme raté a 60% ca fait tres mal de ce que j'ai vu ^^

mais la n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:09

Petite image afin de rappeler que Tessaï n'est pas simplement un maître en kido, mais également un combattant, hein :

http://www.onemanga.com/Bleach/48/02/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:39

On ne sait rien sur les necromanciens , peut etre que le capitaine du kido est un ancien capitaine du gotei 13 , et que le plus doué des 13 dans le kido est promu capitaine du kido .

Enfin je me dis que de voir le niveau d'un personnage secondaire , plus la garde royale , plus les visards , je me dis qu'on est encore loin de la fin de bleach !
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Humain
Humain
yueel


Masculin Nombre de messages : 224

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 03/04/2008

Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:52

Tout a fait OK avec METRATON ... comment devient on nécromancien ... parce que si c le cas du plus fort taicho en kido ... Bya est sur la brèche, capitaine crevette aussi, unohara potentiel ... et puis Hinamori va trouver enfin quelque chose à faire si les nécro sont pas des masses super ...

Je veux des nécromanciens puissants ne seraient ce que pour compenser les bourrins ... et puis je me demande pourquoi ils ne sont pas intégré au gotei 13 à la différence des assassins ...

En touts cas TK nous fait fort pour ce qu'ils disent que c'était pas prévu ... tiens c bizarre comme de par hasard YO et KISUKE ont fait mumuse avec TESSAI depuis leurs plus tendre enfance lol

Un bakudo sans incantation au niveau 99 et Tessai sans un titre haut placé ... fallait quand même avoir des doutes depuis le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:55

je pense que pour le bakudo il n'y a pas d'incantation. les 3 sorts de bakudo qu'on a vu jusqu'a présent on été fait sans incantations.. que ca soit le 1 (rukia sur ichigo), le 60 (pas sur que ce soit le 60, enfin, celu ique byakuya lance a renji) ou le 99.. peut etre qu'il n'en faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tessai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tessai   Tessai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessai
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont Ururu, Jinta et Tessai ?
» Idées pour Tessai Tsukabishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: